Total : 23 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

atomique15

Avatar de atomique15

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/05/2014
Dernière connexion : le 19/03 à 23:41
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atomique15 le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:56


QUESTION : est ce qu on peux anuler une carte avec une carte contre piege aprés quellque carte jouer mais AVANT que la carte soit résolue. 
EXEMPLE je joue chain burn avec des contre piége.mon adversaire joue une carte quelconque et j'ai un un contre piege correspondant.puis je Chainer la carte de l'adversaireavec legacy of yata garasu en tant que chain 2 chain healing en tant que chain 3 Acumulated fortune en tant que chain 4 et activer mon contre piege en tant que chain 5 pour anuler la carte de l 'adversaire en chain 1  et ainsi piocher 5 carte ( légacy of yata garasu , acumulated fortune ,et mon terrain dueltaining  )


ENIGMATIQUE

Avatar de ENIGMATIQUE

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 09/12/2018

Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique

Grade : [Super Modo]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 07/11/2007
8323 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ENIGMATIQUE le Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:02


Le 19/01/2018 à 11:56, atomique15 avait écrit ...
QUESTION : est ce qu on peux anuler une carte avec une carte contre piege aprés quellque carte jouer mais AVANT que la carte soit résolue. 
EXEMPLE je joue chain burn avec des contre piége.mon adversaire joue une carte quelconque et j'ai un un contre piege correspondant.puis je Chainer la carte de l'adversaireavec legacy of yata garasu en tant que chain 2 chain healing en tant que chain 3 Acumulated fortune en tant que chain 4 et activer mon contre piege en tant que chain 5 pour anuler la carte de l 'adversaire en chain 1  et ainsi piocher 5 carte ( légacy of yata garasu , acumulated fortune ,et mon terrain dueltaining  )

En résumé, si je comprends bien, ta question est: peut-on activer un contre-piège en block chain 428453 pour contrer une carte/effet situé en block chain 1, la réponse est non.
- Contre : Elles sont les seules cartes de Spell Speed 3 du jeu. En conséquence, seul un autre Contre-Piège peut être chaîné à un Contre-Piège.

Un Contre-Piège doit être activé / chaîné directement à ce qu'il est censé contrer.

Si votre adversaire défausse Tireur de l'Atlantide et Infanterie Lourde de l'Atlantide pour invoquer Sirènemure Abyssmégalo, la chaîne se construit ainsi :
BC1 : Tireur de l'Atlantide ou Infanterie Lourde de l'Atlantide (l'adversaire choisit),
BC2 : Infanterie Lourde de l'Atlantide ou Tireur de l'Atlantide (l'autre Monstre),
BC3 : Sirènemure Abyssmégalo.(deuxième effet, tutorisation)

Vous ne pourrez activer Colère Divine qu'en chaîne à l'effet de Sirènemure Abyssmégalo, Tireur de l'Atlantide et Infanterie Lourde de l'Atlantide n'ont rien à craindre.

___________________

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau

Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples

Myanimelist

atomique15

Avatar de atomique15

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/05/2014
Dernière connexion : le 19/03 à 23:41
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atomique15 le Jeudi 08 Novembre 2018 à 17:23


es ce que je peut utiliser hors la loi synchronique pour jouer robot rapide ?


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 23/03 à 23:40
8256 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Jeudi 08 Novembre 2018 à 21:20


Le 08/11/2018 à 17:23, atomique15 avait écrit ...
es ce que je peut utiliser hors la loi synchronique pour jouer robot rapide ?

A priori je dirais oui, c'est bien un monstre Synchronique. Le doute pourrait venir du fait que Robot Rapide ne liste pas vraiment de monstre "Synchronique" mais plutôt "1 monstre Synchronique" générique, ce qui pourrait mettre en danger la 2ème condition de l'effet du Hors-la-Loi si je comprends bien le fond de ta question. Peut-être qu'Enig aurait une idée ?

En revanche je te signale tout de même que les 2 sont de niveau 5, donc à moins d'utiliser une astuce du type Dévoreur de Niveau pour faire baisser le niveau du Hors-la-Loi, ça ne va pas être une tâche facile.

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

atomique15

Avatar de atomique15

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/05/2014
Dernière connexion : le 19/03 à 23:41
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atomique15 le Vendredi 09 Novembre 2018 à 19:35


on as penser a la meme chose pour le devoreur de niveaux


atomique15

Avatar de atomique15

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/05/2014
Dernière connexion : le 19/03 à 23:41
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atomique15 le Lundi 12 Novembre 2018 à 19:36


ah mais il est bannnnn !!!!


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 23/03 à 23:40
8256 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mardi 13 Novembre 2018 à 11:19


Le 12/11/2018 à 19:36, atomique15 avait écrit ...
ah mais il est bannnnn !!!!


Oui malheureusement (ou heureusement je ne sais pas !)

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

atomique15

Avatar de atomique15

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/05/2014
Dernière connexion : le 19/03 à 23:41
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par atomique15 le Vendredi 16 Novembre 2018 à 18:31


yo re toujours avec l envie de reprendre yu gi ho avec un deck crée par mes soins  je me demandais que se passais t'ils si junk collector ( collector robot ) ciblait epouvantaille de ferraille ? doit on poser le collector robot et c'est fort ?ou se passe t ils autre chose ou cela ne marche pas?


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 23/03 à 23:40
8256 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:12


Le 16/11/2018 à 18:31, atomique15 avait écrit ...
yo re toujours avec l envie de reprendre yu gi ho avec un deck crée par mes soins

As-tu essayé de poster ton deck dans la section Construction et Evaluation de decks pour recevoir de l'aide de la part des autres membres ? Ca peut toujours être un petit plus pour ton deck
je me demandais que se passais t'ils si junk collector ( collector robot ) ciblait epouvantaille de ferraille ? doit on poser le collector robot et c'est fort ?ou se passe t ils autre chose ou cela ne marche pas?

Petit détail de vocabulaire, le Junk Collector ne "cible" pas Épouvantail de Ferraille dans le cimetière, mais il la bannit (ainsi que lui-même) pour payer le coût d'activation de son effet.

Pour répondre à ta question, l'effet d'Épouvantail ne concerne que la carte piège qui se trouve encore sur le terrain après activation, et qui n'est pas envoyée au cimetière avant la fin de la résolution de la chaîne dans laquelle elle se trouve ; au lieu de l'envoyer au cimetière après résolution, tu la replaces face verso. Or, Junk Collector n'est pas sur le terrain au moment où tu finis de résoudre son effet car il est banni ; par conséquent il n'est pas concerné par l'effet qui replace la carte face verso.

Donc tu peux tout à fait faire l'effet de Junk Collector pour copier l'effet de l'Épouvantail, mais ton Junk Collector ainsi que ton Épouvantail de Ferraille resteront tous les deux bannis après coup.

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Total : 23 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi