Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

chakrared

Avatar de chakrared

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/07/2016
Dernière connexion : le 12/06 à 20:54
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chakrared le Lundi 18 Juillet 2016 à 23:26


J'ai cherché un peu, mais c'est pas tout à fait évidemment avec le nombre de sujets et de topics. Alors je vais me créer un petit topics rien qu'à moi

J'ai plusieurs petites questions par rapport à certaines effets de cartes.

1. Phantasmal Lord Ultimitl Bishbaalkin Un monstre plutôt puissant sans aucun niveau, mais il a tout de même un effet "(Cette carte est toujours traité comme un monstre de niveau 12)". Alors cette cartes est de niveau 12 et donc les effets telle que la cartes "Filet Gravitationnelle",, Limite de Niveau - Zone B" ou tout autre cartes dans se genre pourront l'empêcher d'attaquer au vue de son niveau?

2. Du même principe que la question 1,Toujours traité de niveau, je ne pourrai pas en faire l'invocation du cimetière avec une carte qui à comme effet d'invoquer un monstre de maximum niveau 8 telle que "Bouillant Dragon Rouge Archdemon Roi de la Calamité"?

3. Un de mes amis dit que nous ne pouvons pas annuler l'invocation rituel d'un Monstre Rituel par un effet qui annule les invocation spécial. Un Invocation Rituel est belle et bien une invocation spécial, non? Donc le monstre rituel devrait se retrouver au cimetière car son invocation fut annulé, si me me trompe pas.

4. Si mon adversaires à un monstres qui peut annuler les invocation spécial, lors de l'invocation de "Bouillant Dragon Rouge Archdemon Roi de la Calamité" qui pour effet d'annuler tout le autres effets. Est-ce que mon monstre "Calamité" peut être invoquer sans problème, ou son invocation est annulé?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront sur quelques règles.

Ps: Vous n'êtes pas obligé de m'avertir, je c'est que j'ai droit qu'à un seul topics de questions que je peux réutiliser


ENIGMATIQUE

Avatar de ENIGMATIQUE

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 09/12/2018

Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique

Grade : [Super Modo]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 07/11/2007
8323 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ENIGMATIQUE le Mardi 19 Juillet 2016 à 10:24


Le bonjour et bienvenue sur le forum,

1. Phantasmal Lord Ultimitl Bishbaalkin Un monstre plutôt puissant sans aucun niveau, mais il a tout de même un effet "(Cette carte est toujours traité comme un monstre de niveau 12)". Alors cette cartes est de niveau 12 et donc les effets telle que la cartes "Filet Gravitationnelle",, Limite de Niveau - Zone B" ou tout autre cartes dans se genre pourront l'empêcher d'attaquer au vue de son niveau?

Très étrange comme carte, la règle générale dit que le niveau d'un monstre ne peut jamais être nul en temps normal...Voilà un contre-exemple.
Nous avons seulement des ruling pour une autre carte de "niveau 0" mais rien sur gravity bind ne figure. Plus spécifiquement, il n'y a aucun ruling qui explique ce qui change par rapport à un monstre dont le niveau serait "vraiment" 12.
Du coup, je suppose que gravity bind & cie l'empêche aussi d'attaque, oui.
2. Du même principe que la question 1,Toujours traité de niveau, je ne pourrai pas en faire l'invocation du cimetière avec une carte qui à comme effet d'invoquer un monstre de maximum niveau 8 telle que "Bouillant Dragon Rouge Archdemon Roi de la Calamité"?

Même chose. Je suppose que non, en effet.
3. Un de mes amis dit que nous ne pouvons pas annuler l'invocation rituel d'un Monstre Rituel par un effet qui annule les invocation spécial. Un Invocation Rituel est belle et bien une invocation spécial, non? Donc le monstre rituel devrait se retrouver au cimetière car son invocation fut annulé, si me me trompe pas.

Cet ami a tout à fait raison. L'invocation rituelle d'un monstre rituel est le fruit de la résolution d'un effet; c'est donc par définition une invocation non inhérente.
Une telle invocation ne peut, stricto census, pas être annulée: c'est à l'effet qu'il faut s'attaquer. Un effet qui ne fait qu'annuler les invocations (rai-oh, par exemple) ne pourra pas être activé dans cette configuration.
Cf premier paragraphe de cet article.
4. Si mon adversaires à un monstres qui peut annuler les invocation spécial, lors de l'invocation de "Bouillant Dragon Rouge Archdemon Roi de la Calamité" qui pour effet d'annuler tout le autres effets. Est-ce que mon monstre "Calamité" peut être invoquer sans problème, ou son invocation est annulé?

Pour cette question, il faut regarder la procédure d'invocation qui figure ici. La fenêtre d'annulation de l'invocation est ouverte lors de la 2ème étape, l'activation potentielle du trigger du dragon a lieu lors de la 4ème étape.
L'invocation est donc annulée, le dragon n'a même pas touché le terrain du point de vue du jeu.

PS: miracle, quelqu'un a lu les règles!

___________________

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau

Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples

Myanimelist

chakrared

Avatar de chakrared

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/07/2016
Dernière connexion : le 12/06 à 20:54
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chakrared le Mardi 09 Août 2016 à 23:59


J'ai encore plusieurs questions, et peut-être que d'autres vont venir. Certaines vont paraître idiotes, mais je préfère toujours avoir l'avis de personne avec une plus grande expérience que moi. Alors commençons....

Ma première question - Bouclier Dragon, une carte magie équipement, qui une fois le monstre de type dragon équipé, il ne peux être détruit ni au combat ni par des effets de carte. En contre partie, aucun joueur de reçoit de dommage de combat l'impliquant. Je me demande si ces effets de carte sont inclus.
Exemple 1 (oui?): Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité équipé avec Bouclier Dragon, quand il détruit un monstre, j'imagine que le dégât ne sont pas infligé, mais ceux de sont effet oui, donc l'adversaire perdrai des point de vie égal à l'attaque d'origine du monstre détruit par Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité
Exemple 2 (non?): Numéro 92 : Heart-eartH Dragon équipé avec Bouclier Dragon, son n'effet (votre adversaire reçoit les dommages de combat que vous auriez dû recevoir de combats impliquant cette carte) ne fonctionnera pas, car cela implique des dommages de combat qui son toute annulé par la magie équipement. Le "auriez dû" me porte à confusion car les dommages que j'aurai dû avoir son annuler et donc pourrai peut-être être appliqué comme des dommages d'effets (Je sais pas si vous me comprenez).

Ma (mes) deuxième question - Cela implique Mangeur d'Étoile, un monstre Synchro de type dragon. Il a pour effet "Si cette carte attaque, jusqu'à la fin de la Damage Step, elle n'est pas affectée par d'autres effets de carte". Donc, toutes les cartes équipement, lui étant équipées, sont annulées (ne l'affecte plus) quand il attaque. 

Example 1 (oui?): Mangeur d'Étoile équipé avec une carte qui lui augmente son ATK de 500 est tout simplement annulée et ne bénéficie plus de ce bonus d'ATK. 

Example 2 (non?): 
Mangeur d'Étoile équipé avec une carte qui, quand il détruit un monstre, au lieu d'envoyé se monstre au cimetière, il est banni. Se genre de carte magie équipement n'est pas annulé par l'effet de Mangeur d'Étoile, carte elle ne l'affecte pas elle. 

Toujours concernant Mangeur d'Étoile et son effet cité plus haut, mais cette fois-ce par rapport au carte piège.

Example 1 (oui?): Miroir Force, elle peux toujours, bien évidement, être activé lors de l'attaque, mais par conséquent Mangeur d'Étoile ne sera pas détruit comme tous les monstre en position ATK, car sa propre effet le protège et n'est pas affecté par Miroir Force.

Example 2 (oui?): Filet Gravitationnel ne l'affectera pas non plus quand elle est activé lors de l'attaque de Mangeur d'Étoile. Il pourra toujours attaquer le monstre ciblé car il ne sera affecté par l'effet de Filet Gravitationnel. Tout au contraire, si Filet Gravitationnel est déjà activé, avant l'attaque de ce monstre, ne pouvant pas attaquer, il ne pourra pas activé son effet qui annule les effets de carte qui l'affect et donc, il ne pourra pas attaqué.Passons à la troisième question - Celle-ci concerne Magicien Briseur du Temps et ça dernière effet "Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ; bannissez-le ainsi que cette carte depuis le Terrain, mais renvoyez-les durant votre prochaine Standby Phase".
La partie simple qui une fois par tour, je peux ciblé un monstre, de mon terrain ou celui de l'adversaire, et les bannirent toutes les deux n'as pas besoin de mettre expliqué (elle est simple :3 ). L'autre partie m'intrigue sur ça résolution. À la prochaine Stanby Phase, les deux monstre reviennent sur le terrain tout simple, non? Se que je veux savoir c'est dans mesure des cas si un monstre n'a pas la possibilité de revenir et savoir se que vient ces cartes banni dans le cas de;
- Si l'une des cartes de peux par revenir en jeu (pas de place dans la zone monstre), l'autre revient-elle ou reste banni (pour toujours)?
- Si dans le cas contraire, je ramène l'une des cartes sur le jeu, dans ma main, dans le deck (ou peux importe) avant la prochaine Stanby Phase, qu'a viendra-t-il de l'autre monstre?
 


ENIGMATIQUE

Avatar de ENIGMATIQUE

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 09/12/2018

Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique

Grade : [Super Modo]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 07/11/2007
8323 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ENIGMATIQUE le Mercredi 10 Août 2016 à 01:10


Le 09/08/2016 à 23:59, chakrared avait écrit ...
J'ai encore plusieurs questions, et peut-être que d'autres vont venir. Certaines vont paraître idiotes, mais je préfère toujours avoir l'avis de personne avec une plus grande expérience que moi. Alors commençons....

Ma première question - Bouclier Dragon, une carte magie équipement, qui une fois le monstre de type dragon équipé, il ne peux être détruit ni au combat ni par des effets de carte. En contre partie, aucun joueur de reçoit de dommage de combat l'impliquant. Je me demande si ces effets de carte sont inclus.
Exemple 1 (oui?): Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité équipé avec Bouclier Dragon, quand il détruit un monstre, j'imagine que le dégât ne sont pas infligé, mais ceux de sont effet oui, donc l'adversaire perdrai des point de vie égal à l'attaque d'origine du monstre détruit par Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité

Le texte de Dragon shield
Neither player takes any battle damage from attacks involving it.

Définition de dommage:
Dommages de combat :
On désigne par là non seulement les Dommages infligés aux joueurs au cours d'un combat entre deux Monstres mais également ceux infligés suite à une attaque directe.

Dommages d'effet :
Toute réduction des Life Points suite à l'effet d'une carte constitue des Dommages d'effet.

je te laisse conclure.
Exemple 2 (non?): Numéro 92 : Heart-eartH Dragon équipé avec Bouclier Dragon, son n'effet (votre adversaire reçoit les dommages de combat que vous auriez dû recevoir de combats impliquant cette carte) ne fonctionnera pas, car cela implique des dommages de combat qui son toute annulé par la magie équipement. Le "auriez dû" me porte à confusion car les dommages que j'aurai dû avoir son annuler et donc pourrai peut-être être appliqué comme des dommages d'effets (Je sais pas si vous me comprenez).

Faisons simple: avec dragon shield, aucun joueur ne recevra de dommages de combat lorsque number 92 combat. L'adversaire n'est donc pas censé subir de dommages du tout.

Ma (mes) deuxième question - Cela implique Mangeur d'Étoile, un monstre Synchro de type dragon. Il a pour effet "Si cette carte attaque, jusqu'à la fin de la Damage Step, elle n'est pas affectée par d'autres effets de carte". Donc, toutes les cartes équipement, lui étant équipées, sont annulées (ne l'affecte plus) quand il attaque. 

Example 1 (oui?): Mangeur d'Étoile équipé avec une carte qui lui augmente son ATK de 500 est tout simplement annulée et ne bénéficie plus de ce bonus d'ATK. 

Affecter et annuler ne désignent pas exactement la même chose (cf lexique) mais le résultat est le même ici, plus de bonus.

Example 2 (non?): Mangeur d'Étoile équipé avec une carte qui, quand il détruit un monstre, au lieu d'envoyé se monstre au cimetière, il est banni. Se genre de carte magie équipement n'est pas annulé par l'effet de Mangeur d'Étoile, carte elle ne l'affecte pas elle. 

Yep.
Toujours concernant Mangeur d'Étoile et son effet cité plus haut, mais cette fois-ce par rapport au carte piège.

Example 1 (oui?): Miroir Force, elle peux toujours, bien évidement, être activé lors de l'attaque, mais par conséquent Mangeur d'Étoile ne sera pas détruit comme tous les monstre en position ATK, car sa propre effet le protège et n'est pas affecté par Miroir Force.

Correct.
Example 2 (oui?): Filet Gravitationnel ne l'affectera pas non plus quand elle est activé lors de l'attaque de Mangeur d'Étoile. Il pourra toujours attaquer le monstre ciblé car il ne sera affecté par l'effet de Filet Gravitationnel. Tout au contraire, si Filet Gravitationnel est déjà activé, avant l'attaque de ce monstre, ne pouvant pas attaquer, il ne pourra pas activé son effet qui annule les effets de carte qui l'affect et donc, il ne pourra pas attaqué.

Correct.

Passons à la troisième question - Celle-ci concerne Magicien Briseur du Temps et ça dernière effet "Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre sur le Terrain ; bannissez-le ainsi que cette carte depuis le Terrain, mais renvoyez-les durant votre prochaine Standby Phase".
La partie simple qui une fois par tour, je peux ciblé un monstre, de mon terrain ou celui de l'adversaire, et les bannirent toutes les deux n'as pas besoin de mettre expliqué (elle est simple :3 ). L'autre partie m'intrigue sur ça résolution. À la prochaine Stanby Phase, les deux monstre reviennent sur le terrain tout simple, non? Se que je veux savoir c'est dans mesure des cas si un monstre n'a pas la possibilité de revenir et savoir se que vient ces cartes banni dans le cas de;
- Si l'une des cartes de peux par revenir en jeu (pas de place dans la zone monstre), l'autre revient-elle ou reste banni (pour toujours)?

Elle revient, c'est un cas similaire à l'extrait ci dessous
-Et s'il y a plus d'une cible désignée mais que les conditions changent pour au moins l'une d'entre elles, comment ça se passe?

Tout dépend là encore du texte de la résolution:

-Si les texte comporte "tous les X" (en anglais "both"/ "all x of them"), avec X le nombre de cibles, alors l'effet ne pourra se résoudre convenablement qu'à la condition qu'il puisse s'appliquer à toutes les cibles. Dans le cas contraire, il se résoudra dans le vide

Message dans une bouteille

Ciblez 3 monstres de Niveaux différents dans votre Cimetière ; Invoquez-les Spécialement tous les 3.

Si votre adversaire chaîne Corbeau DD à cette carte, retirant ainsi l'un des monstres ciblés, l'effet de la magie se résout bien dans le vide.

-Si par contre le texte fait mention des cibles par "les cibles" (those targets) ou "les" (them) alors l'effet pourra se résoudre convenablement peu importe ce qui arrive à l'une des cibles

Roue de la prophétie

Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre de Type Magicien : vous pouvez cibler un nombre de votre choix de vos Cartes Magie "Livre de Magie" bannies ; mélangez-les dans le Deck

Si l'une des cibles n'est plus bannie à la résolution, les autres retournent quand même dans le deck.

- Si dans le cas contraire, je ramène l'une des cartes sur le jeu, dans ma main, dans le deck (ou peux importe) avant la prochaine Stanby Phase, qu'a viendra-t-il de l'autre monstre?
 

Même chose.

___________________

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau

Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples

Myanimelist

chakrared

Avatar de chakrared

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/07/2016
Dernière connexion : le 12/06 à 20:54
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chakrared le Samedi 13 Août 2016 à 04:48


Je ne serai pas comment te remercier ENIGMATIQUE, tu m'aides énormément à comprendre et approfondir mes connaissances sur le jeu (même avec des questions idiotes ;) ).

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal a un effet plutôt très simple à comprendre, mais son premier effet m'embrouille un peu car mon ami joue avec l'archétype Bujin. Ces monstres ont, pour la grande majorité, la particularité d'activé leur effet à partir du Cimetière.

L'effet de Dragon Synchro de l'Aile de Cristal qui m'intéresse : Once per turn, during either player's turn, when another monster's effect is activated: You can negate the activation, and if you do, destroy that monster...

Mon adversaire active cette carte à partir du cimetière Bujingi Sanglier, puis-je l'annuler sachant que son monstre est déjà détruit, car dans l'effet de mon monstre (Dragon Synchro de l'Aile de Cristal) si nous en suivons la résolution, j'annule l'effet du monstre avant de la détruire. En plus, il n'est pas cité où je peux annuler les effets des monstres (sur le terrain, de la main, ... ).

En terme simplifié, le monstre Dragon Synchro de l'Aile de Cristal peut-il annuler les effets des monstre d'où qu'il proviennent (Main Deck, Extra Deck, Cimetière, de la Main, Zone Monstre, Zone Magie/Piege/Pendule), même si le monstre ne peux être détruit pour quelconque raison ?

PS: Je sais qu'un monstre dans la Zone Magie/Piege ou Pendule est considéré avant tout comme une carte magie, mais je pose tout de même la question.
 


draconic

Avatar de draconic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 03/08/2011
490 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par draconic le Samedi 13 Août 2016 à 10:14


Dragon Synchro de l'Aile de Cristal peut annuler un effet de monstre, ou qu'il soit (sauf en zone Pendule car c'est bien une magie dans ce cas).

Ici, si tu actives ton effet en réponse à celui d'un Bujin au cimetière, l'effet sera annulé mais vu que tu ne le détruiras pas car il est déjà au Cimetière, et donc tu n'auras pas le bonus d'ATK associé.

___________________

Xyz Shoukan, Ike No.92 : Gigaishinryuu Heart-eartH Dragon !

ENIGMATIQUE

Avatar de ENIGMATIQUE

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 09/12/2018

Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique

Grade : [Super Modo]

Echanges 100 % (74)

Inscrit le 07/11/2007
8323 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ENIGMATIQUE le Samedi 13 Août 2016 à 22:25


Et en complément, on peut noter que la présence du "if you do" permet de répondre directement à ce genre de question. Extrait de l'article sur le PSCT
A, et si vous le faites, B (and if you do)

Les 2 évènements surviennent en même temps.
L'exécution de B requiert celle de A mais nul n'est besoin de pouvoir réaliser B pour accomplir A, à la résolution

Evolzar Dolkka

Durant le tour de chaque joueur, lorsque un effet de monstre est activé: vous pouvez détacher un matériel Xyz de cette carte; annulez l'activation, et si vous le faites, détruisez le monstre.


Si l'activation de l'effet de monstre n'a pas pu être annulée, le monstre ne sera pas détruit.
Si la carte ne peut être détruite, à cause de Zone Sûre, il reste possible d'annuler l'activation de l'effet.

Caius, le Monarque des Ombres

Lorsque cette carte est Invoquée par Sacrifice : ciblez 1 carte sur le Terrain ; bannissez la cible, et si vous le faites, infligez 1000 points de dommages à votre adversaire si c'était un monstre TENEBRES

Si Lumina, Demoiselle de Fortune est banni par Caius, son effet pourra être activé sans miss le timing dans la mesure où le dernier évènement en date est bien celui à l'origine de l'effet (du fait de la simultanéité).

Si Mur de fer impérial est chainé à l'effet de Caius; la cible ne peut plus être banni en conséquence de quoi aucun dommage n'est infligé; l'effet se résout dans le vide.

Je ne serai pas comment te remercier ENIGMATIQUE, tu m'aides énormément à comprendre et approfondir mes connaissances sur le jeu (même avec des questions idiotes ;) ).

Mais de rien et merci à toi, ça m'aide également.
Je pense utiliser une partie des exemples que tu donnes pour enrichir encore d'avantage le lexique et les articles présents sur le site.

___________________

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau

Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples

Myanimelist

chakrared

Avatar de chakrared

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/07/2016
Dernière connexion : le 12/06 à 20:54
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chakrared le Mercredi 12 Juin 2019 à 04:28


Salut, j'ai encore aujourd'hui une question qui peut paraître idiote. Ces questions sont souvent pour me rassurer.

La première est toutes simples et concerne Majestic Red Dragon et Majestic Star Dragon. Ils ont toutes les deux la même effet qui les retourne dans l'extra deck pour invoqué spécifiquement une carte, soit Red Dragon Archfiend ou Stardust Dragon, du cimetière. Dans mesure des cas où ceux-ci ne sont pas de le cimetière?
L'effet de ces monstres indique qu'ils doivent cibler le Red Dragon Archfiend/Stardust pour ensuite retourner dans l'extra deck et invoqué spécialement la cible, mais si cette cible n'y est pas (que je considère comme un coup à mon sens) est-ce que l'effet peux se résoudre? Dans le cas contraire Majestic Red Dragon restera sur le terrain?
Lien d'une des cartes: Majestic Red Dragon


Ryokai08

Avatar de Ryokai08

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/01/2017
261 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ryokai08 le Mercredi 12 Juin 2019 à 12:54


Salut,
Le 12/06/2019 à 04:28, chakrared avait écrit ...
Salut, j'ai encore aujourd'hui une question qui peut paraître idiote. Ces questions sont souvent pour me rassurer.

La première est toutes simples et concerne Majestic Red Dragon et Majestic Star Dragon. Ils ont toutes les deux la même effet qui les retourne dans l'extra deck pour invoqué spécifiquement une carte, soit Red Dragon Archfiend ou Stardust Dragon, du cimetière. Dans mesure des cas où ceux-ci ne sont pas de le cimetière?
L'effet de ces monstres indique qu'ils doivent cibler le Red Dragon Archfiend/Stardust pour ensuite retourner dans l'extra deck et invoqué spécialement la cible, mais si cette cible n'y est pas (que je considère comme un coup à mon sens) est-ce que l'effet peux se résoudre? Dans le cas contraire Majestic Red Dragon restera sur le terrain?
Lien d'une des cartes: Majestic Red Dragon

La réponse se trouve dans les rulings de Majestic Star Dragon :
The effect of "Majestic Star Dragon" which returns it to the Extra Deck during the End Phase targets one "Stardust Dragon" in your Graveyard. If there is no "Stardust Dragon" in your Graveyard, then this effect still activates; "Majestic Star Dragon" is still returned to the Extra Deck, but no "Stardust Dragon" is Special Summoned.

La version majestic retourne dans l'extra deck et la version de base n'est pas invoquée. 100% perdant... ^^


chakrared

Avatar de chakrared

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/07/2016
Dernière connexion : le 12/06 à 20:54
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chakrared le Mercredi 12 Juin 2019 à 20:54


C'est vraiment dommage de rendre une carte comme ça inutile, mais bon...

Merci beaucoup Ryokai08 pour cette information


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi