Finalyugi Tournament 4 : Clash of Crews
Bonjour à toutes et à tous !
Après les Finalyugi Tournament 1, 2 et 3, voici venu le Finalyugi Tournament 4. Et petite nouveauté pour cette nouvelle édition : ce tournoi se déroulera en équipes !!
Vous êtes motivés pour affronter les autres membres du forum ? Vous avez déjà une team et vous voulez participer ? Vous n'avez pas de team mais vous voulez absolument participer ? Alors venez vite vous inscrire ici !!
L'inscription se fera de la façon suivante :
Chaque équipe sera composée de 3 joueurs avec des decks à thèmes différents.
Vous pouvez évidement vous transmettre vos decklist entre membres de la même équipe.
Si vous n'avez pas d'équipe, postez un message d'inscription en précisant que vous cherchez une équipe. Je répertorierai les personnes cherchant une équipe et vous pourrez vous contacter par MP pour en former.
Le tournoi se déroulera sur le site Dueling Network (voici le
lien
Les cartes JUMP non-sorties en Europe ne sont pas autorisées durant ce tournoi. Les éditions autorisées vont jusqu'à l'édition Order of Chaos, Order of Chaos comprise.
La Banlist utilisée lors du tournoi est celle de Septembre 2011, et sera celle de Mars 2012 pour le Top4 (puisque celui-ci se déroulera en Mars).
/! Pour participer à ce tournoi, il faut être présent régulièrement sur Dueling Network. Si vous ne pouvez être connectés que très rarement, inutile de vous inscrire /!
Si vous avez la moindre question concernant l'inscription ou le règlement du tournoi, envoyez-moi un MP !
Début des inscriptions le 29 Décembre.
Fin des inscriptions le 15 Janvier.
Pour vous inscrire, postez le formulaire suivant sur ce topic, puis envoyez par MP les decklist des 3 membres de votre équipe EN FRANCAIS, CATEGORISEE ET SANS ABREVIATIONS à
Yoshigold.
Pseudo Finalyugi :
Pseudo DN :
Horaires de Connexions :
Pseudo Finalyugi :
Pseudo DN :
Horaires de Connexions :
Pseudo Finalyugi :
Pseudo DN :
Horaires de Connexions :
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Le tournoi se déroulera de la façon suivante.
Un maximum de 12 équipes de 3 joueurs s'affronteront durant le tournoi, au travers de 2 phases de poules puis d'un top 4.
La 1ere phase sera une phase de poule.
Elle sera composée de 3 poules de 4 équipes tirées au sort.
Les joueurs de chaque équipe devront affronter un joueur de chaque équipe adverse. Un tirage au sort désignera les équipes qui auront la chance de sélectionner leurs matchs. Exemple :
Team A vs Team B
Team A vs
Team C
Team A vs Team D
Team B vs Team C
Team B vs Team D
Team C vs Team D
Ici, la Team A choisira ses matchs contre la Team B, mais la Team C choisira ses matchs contre la Team A.
Chaque match se fera en 2 manches gagnantes. Tous les matchs devront être faits, même si les deux premiers matchs sont gagnés par la même équipe.
Les deux équipes ayant fait le meilleur score seront qualifiées pour la phase suivante.
La 2eme phase sera aussi une phase de poule.
Elle sera composée de 2 poules de 3 équipes.
Dans la 1ere poule se trouveront les 3 équipes ayant fait le meilleur score de leur poule en phase 1.
Dans la 2eme poule se trouveront les 3 équipes ayant fait le second meilleur score de leur poule en phase 2.
Les joueurs de chaque équipe devront affronter 2 joueurs de chaque autre team de la façon suivante :
Team A vs Team B
Joueur A1 vs Joueur B1
Joueur A1 vs Joueur B2
Joueur A2 vs Joueur B2
Joueur A2 vs Joueur B3
Joueur A3 vs Joueur B3
Joueur A3 vs Joueur B1
De la même façon que pour la 1ere phase, un tirage au sort désignera les équipes qui auront la chance de sélectionner les matchs.
Chaque match se fera en 2 manches gagnantes. Tous les matchs devront être faits, même si les deux premiers matchs sont gagnés par la même équipe.
Les deux équipes ayant fait le meilleur score seront qualifiées pour le Top4.
Le Top4 se veront affronter les équipes de la façon suivante :
1ere de la poule 1 vs 2eme de la poule 2
2eme de la poule 1 vs 1ere de la poule 2
Lors du Top4, chaque joueur devra affronter 2 membres de l'équipe d'adverse, de la même façon que lors de la 2eme phase.
Lors de la Finale, chaque joueur devra affronter tous les membres de l'équipe adverse.
Maintenant, vous avez toutes les cartes en main pour participer à ce tournoi !!
[ Dernière modification par Nanonym le 15 mar 2012 à 22h03 ]

--Trophée Or au Concours Graphique N°5--
--Top8 au Finalyugi Tournament : The Genesis--
--Top4 au Finalyugi Tournament II--
--Vainqueur du Finalyugi Tournament III--
Ma Liste ici.