La 17ème! Whouah, ça faisait longtemps! J'ai réfléchi comment faire pour optimiser la FC aloir voilà quelques trucs à prendre en compte dans la notation:
JE ME SUIS BASE SUR MECA-HELL PAS SUR BZ-11!!!!!!
je pense que j'ai réduit la plupart des défauts à part cette @#/**! de police qui ne veut pas s'installer (j'avoue ne pas savoir pourquoi, alors j'ai abandonné). La police est
PALATINO LYNOTYPE, pour le texte, j'ai pris la base de La Sorcière de la Forêt Noire. Les étoiles sont prises sur le forum elle sont donc parfaitement alignées! Tout comme [Type/Effet]. La taille de l'ATK/DEF est 16 et non 18, comme d'hab'. C'est une carte un peu spéciale vu que je me suis plongé dans Star Wars, il y aura donc peut être une série dessus. Allez bon vote!!