connecté(e)s
 

Vous êtes nouveau ? Inscrivez-vous !
funcards yugioh
yu-gi-oh funcards
Les Dernières FunCards
Toutes les FunCards
Les Differentes Catégories
Rechercher une FunCard
Ajouter une FunCard
Les FunCards Yu-Gi-Oh! Personnage Uchiwa

Uchiwa

Top des RealCards Bronze 

1. Fée Clochette
2. Le reflet
3. Ultime Echange D'Âme
4. Kisala - Apprentie Magici...
5. Forteresse Obscure
6. Goten, Jeune Combattant
7. Guerrier de Lumière
8. Natsu

Mes 10 Dernières FunCards 

[00/00]
[00/00]
[00/00]
[00/00]

Uchiwa
Posté le 09/03/2006 à 21:51 par Chloros
Lue 60653 fois - 12 Commentaires Format Imprimable
Note : Note : 8/10

Personnage de Naruto (par Kishimoto).
Image par MM05.

_______

Le clan Uchiwa était l' un des plus célèbre clan de Konoha, village caché du pays du Feu. Ils ont fondé la police ninja, les ANBU, et pratiquait un art martial réputé performant. Leurs techniques ninja étaient basées sur le feu, qu' ils maîtrisaient dès le plus jeune âge, et l' utilisation d' une pupille de l' oeil, nommée Sharingan, qui leur permettait d' anticiper les mouvements d' un adversaire et de copier sa technique rapidement. Les plus puissants Uchiwa maîtrisaient même une forme évoluée de la pupille, le Mangekyou Sharingan, capable de distordre une portion d' espace localisée.

Mais dans ce monde, tout a un prix...
Le clan Uchiwa a été décimée, un soir, par un seul individu. Sasuke Uchiwa est l' un des seuls survivants. Et depuis, cherche a venger son clan, ses parents, de leur meurtrier. Quitte à s' allier avec l' adversaire n°1 de Konoha.
_______

J' ai essayé d' adapter l' effet de cette carte au personnage. Mais les Uchiwa ont tellement de capacités que j' ai même pensé scinder les effets de la carte en plusieurs (à l' image des monstres LV).

La carte est plus complexe qu' il n' y parait :


Nom : Uchiwa Sasuke
Niveau : 7 (référence à l' Equipe 7, lorsqu' il était avec Naruto et Sakura)
Attribut : Feu (référence aux techniques Uchiwa, ainsi qu' au pays d' origine du personnage)
Type : Guerrier (implication du clan dans le développement militaire du village)
ATK : 1900 (choisie pour empêcher la trop grande utilisation d' un des effets)
DEF : 1500 (le doujustu des Uchiwa est une défense relativement efficace)
Effet : Cette carte acquiert les effets des cartes contre lesquelles elles se bat (référence au Sharingan, qui copie les techniques adverses. Les autres effets de la carte ne sont pas annulés). Augmentez l' ATK de cette carte de 500 points durant le calcul des dommages (référence au Chidori, technique d' assassinat que lui enseignera Kakashi -son prof-, pour le tournoi Chuunin). Une fois par tour, durant votre Main Phase, vous pouvez envoyer un de vos monstres au Cimetière pour retirer de jeu un monstre face recto du Terrain de l' adversaire (référence au Mangekyou Sharingan). Payez 1000 LP pour permettre à cette carte d' attaquer directement les Life Points adverses (référence au Sceau d' Orochimaru, qui pouvait lui donner des ailes pour voler)
C' est fou tout ce qu' une funcard peut avoir de références cachées, hein ?

Retour en haut

 Accueil | Mentions légales | Contactez nous ! | Aide | Staff | Affiliation | Annonceurs

 FinalYugi.com v1.0. Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous un contrat Creative Commons. Déclaration CNIL n°1036623
 Ce Site appartient à Huet Simon, sa technologie appartient à Taisne Jean-Christophe, David Thomas. Site conçu et réalisé par ces personnes physiques.

 Notre Partenaire Boutique : UltraJeux SARL - Ce site fait partie du Média TCGDataBase - Communiqué de presse : Info TCGDataBase - Flux RSS - Activité Journalière FinalYugi.com - Retrouvez les Vidéos du Jeu : TV TCGDataBase - PRO.TCGDataBase -