[UJ] LLDS 2017 Ultrajeux , Toutes les Dates !

Posté le Samedi 22 Juillet 2017 à 18:00 par NEPHTYS (711 lectures)

Toute l'équipe de la Boutique Ultrajeux est heureuse de vous inviter à participer une nouvelle fois à ce type d’événement Yu-Gi-Oh! : Le Local Legend Duelist Series, dont le nouveau format mènera à la finale lors du Comic Con de Londres !

Qualifications 2017 LLDS

Dirigez-vous vers votre magasin participant le plus proche pour participer aux tournois qualificatifs LLDS 2017. Ce sont des tournois à petite échelle similaires à vos évènements réguliers ou WCQ : des qualifications régionales.

Le gagnant de chaque épreuve de qualifications 2017 LLDS ramènera un tapis de jeu exclusif, dont vous pouvez voir l’apparence plus haut !

 

Finales 2017 LLDS

Les finales du Local Legend Duelist Series 2017 auront lieu juste avant le Yu-Gi-Oh! Championship Series London, le vendredi 27 octobre.

Tous les Duellistes invités gagneront leur vol et la chance de participer à la finale LLDS, accessible sur invitation seulement. Tous les Duellistes invités recevront également une entrée gratuite au YCS lui-même.

Les Duellistes de la finale LLDS seront en compétition pour le titre de “”2017 LLDS Champion””. Les 4 meilleurs Duellistes remporteront également une carte très rare, YCS Prize Card – Number 93: Utopia Kaiser. Plus de détails seront bientôt révélés !


Ces tournoi aura lieu les samedi suivants pendant les vacances d'été et à la rentrée, les samedis 12 Août , 16 septembre et 1er octobre.
La 1ère ronde commencera dès 13h00 précise.
Les places sont limitées il faut donc vous inscrire impérativement et uniquement par mail : contact@ultrajeux.com
Vous pourrez commencer à vous installer dès l'ouverture à 11h.
Le Tournois se demandée à chaque participant pour participer, elles seront ramassées à l'inscription pour éviter les retards sur le tournois.
Les Decklists devront être claires et lisibles !
Voici le Lien vers le PDF officiel, vous pouvez le compléter et l' imprimer.

La participation est à 15€, chaque joueurs repartira donc avec 3 Boosters et le premier à la fin des rondes recevra ce tapis de jeu exclusif.


Tous les participants recevront des boosters Le Code du Duelliste en fonction de leur classement (3 minimum).

Le 1er tournois comptera au passage pour notre Summer Championship 2017.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire