Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteQuestion : monstre attaquant en mode défense   ( page 1  2  3  4  ... 14)
Bonjour, bonjour, je suis désolé d'intervenir ci tard, j'ai vraiment très très peu de temps pour moi ces derniers temps mais je me devais de poster un message dans ce topic pou...
Questions et Problèmes de Ruling200Ryokai08
le 09/12/2018
2052321/02/2019 à 11:49
par Manolo
Discussion ouverteEffet si le monstre retourne à la main
Très intéressante comme question. Voyons les choses sous plusieurs angle: -de ton point de vue, au moment de la résolution, tu seras capable d'invoquer un monstre conformément...
Questions et Problèmes de Ruling12Nacro666
le 26/10/2018
84626/10/2018 à 17:22
par ENIGMATIQUE
Discussion ouverteQuestion : monstre attaquant en mode défense   ( page 1  2  3  4  ... 14)
La règle générale dit que tout ce qui n'est pas interdit et qui ne contrevient pas aux règles est autorisé Un joueur peut regarder à tout moment les détails d'une carte qu'il...
Questions et Problèmes de Ruling200Ryokai08
le 26/10/2018
2052321/02/2019 à 11:49
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Voilà.
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 26/10/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Non, stricto census. Si tu annules l'effet du piège, le magicien ne touche jamais le terrain de toute façon. Si cet effet est le denier de la chaîne, oui pour trappe sans fo...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 25/10/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Pas exactement. Regardons l'effet de Royal oppression Magicien sombre est invoqué via l'effet d'une carte, tu ne peux donc pas a proprement parler annuler l'invocation (cf l'...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 24/10/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteCarte non répertoriés
J'ai déplacé ton topic dans une section plus appropriée. Concernant ton problème, je te recommande d'héberger ton image quelque part , ici par exemple, et de poster le lien. ...
Questions et Problèmes de Ruling1Chad999
le 24/10/2018
12024/10/2018 à 14:14
par ENIGMATIQUE
Discussion ouverteMonstre indestructible & Vanadis Ascendant Nordique
Bon retour! Tout cela fait compte comme effet de carte, en effet. Une petite définition pour la route. Cela veut dire que le monstre ne peut virtuellement pas être détruit, ...
Questions et Problèmes de Ruling2ac13
le 14/10/2018
22614/10/2018 à 15:05
par Manolo
Discussion ouverteCartes inconnues
La plupart de ces cartes sont effectivement fausses. C'est dommage que nous n'ayons pas un topic permettant de recenser les indices pour détecter les fausses cartes, voici qu...
Questions et Problèmes de Ruling6Scrat
le 14/10/2018
16714/10/2018 à 15:25
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : monstre attaquant en mode défense   ( page 1  2  3  4  ... 14)
Définition de monstre piège. Non, c'est une procédure d'invocation qui ne déclenche pas de chaîne, une invocation inhérente. Tu ne peux en invoquer qu'un seul à la fois et, u...
Questions et Problèmes de Ruling200Ryokai08
le 11/10/2018
2052321/02/2019 à 11:49
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Quand son effet est annulé, où se trouve garunix? Un peu d'aide si tu ne trouves pas. Ma réponse reste inchangée. Cf 2 pages avant. Est il écrit quelque part que l'effe...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 04/10/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Le partie du texte qui nous intéresse est identique pour les deux cartes; la réponse sera donc la même: non, pas d'effet s'il a attaqué. Dans le cas contraire, ce serait dit exp...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 11/09/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Car elles présentent plusieurs différences dans leur texte L'une cible, l'autre non. L'une parle de sacrifice en général, l'autre se limite à l'invocation sacrifice etc.. ...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 10/09/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteNuméro 86   ( page 1  2  3  4  ... 5)
Ni le texte japonais, ni le texte anglais ne parlent de pose donc, comme ce qui n'est pas interdit est autorisé, on peut se dire que c'est en effet possible.
Questions et Problèmes de Ruling64nabsterister
le 10/09/2018
810417/09/2018 à 12:01
par nabsterister
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Justement, ce n'est ni une carte d'équipement, ni une carte continue. Si typhon est chainé à l'épouvantail, il est détruit mais son effet se résout normalement. C'est une con...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 10/09/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Oui. Mais ce n'est pas ce que tu veux savoir, je présume. Il peut être équipé mais ne sera pas détruit par la sphère. Tu veux dire en chaîne à épouvantail? Comme d'habitude, ...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 05/09/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Yep.
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 02/09/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
L'effet n'invoque pas de monstre, il te laisse la possibilité de faire une invocation normale de plus, c'est tout (un peu comme ninishi). De ce fait, je te laisse conclure. ...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 31/08/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : monstre attaquant en mode défense   ( page 1  2  3  4  ... 14)
Est-ce ça signifie que l'ordre dans lequel on sacrifie les monstres a son importance dans cette situation ? Par exemple, on cherche à invoquer un monstre rituel de niveau 8 et o...
Questions et Problèmes de Ruling200Ryokai08
le 31/08/2018
2052321/02/2019 à 11:49
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
J'ai fusionné tes post, tu peux utiliser la fonction éditer. http://www.finalyugi.com/yugioh-lexique-view-4-main.html Oui. Rien ne dit que le guerrier devient indestructib...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 09/08/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : monstre attaquant en mode défense   ( page 1  2  3  4  ... 14)
En effet, rien n'interdit de tels scénari. Il vaut mieux ne pas la voir comme une invocation multiple mais comme un effet qui invoque dans la mesure où l'invocation effective...
Questions et Problèmes de Ruling200Ryokai08
le 09/08/2018
2052321/02/2019 à 11:49
par Manolo
Discussion ouvertequestions poktam10   ( page 1  2  3  4  ... 40)
Extrait de la définition de Dévoiler La dernière édition de glowing bulb date de 2017 et le texte ne fait pas mention de dévoiler. C'est de toute façon cohérent avec la défin...
Questions et Problèmes de Ruling591poktam10
le 09/08/2018
2970609/08/2018 à 18:55
par ENIGMATIQUE
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Je rejoins Manolo. Toutes les cartes ne peuvent recevoir des spell counters, comme le dit le wikia: "A Spell Counter is a specific type of counter that can be placed on certai...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 31/07/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : monstre attaquant en mode défense   ( page 1  2  3  4  ... 14)
C'est tout à fait correct, c'est exactement ce genre de cas que couvre la carte. L'avantage par rapport aux monstres substitut de fusion est que le texte est assez explicite ic...
Questions et Problèmes de Ruling200Ryokai08
le 30/07/2018
2052321/02/2019 à 11:49
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Rien ne t'interdit de (choisir=cibler, on va dire ici) cibler maiden, de base du moment qu'elle est face recto sur le terrain. Mais je présume que ça, tu le savais déjà et que c...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 27/07/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteEffet de l' Enfant Widget et Cynet Récupération   ( page 1  2  3  4  ... 4)
Ah oui, tiens. Le mot Cyberse peut donc désigner un monstre dont le nom comprend "cyberse", comme lui, mais aussi un monstre de type cyberse. Le texte japonais (Saibāsu-...
Questions et Problèmes de Ruling60Deikos
le 25/07/2018
559303/10/2018 à 00:53
par Manolo
Discussion ouverteEffet de l' Enfant Widget et Cynet Récupération   ( page 1  2  3  4  ... 4)
Oui, dans le cas hypothétique où les effets rencontrent bien leur trigger respectif (en gras plus bas) en même temps, on parle bien de SEGOC (article de Manolo et définition du ...
Questions et Problèmes de Ruling60Deikos
le 23/07/2018
559303/10/2018 à 00:53
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Justement non, ce n'est pas une invocation, c'est un effet qui invoque un monstre au cours de la résolution. C'est pas la même chose. Plus de détails dans cette définition.
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 14/07/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Pour colère divine, non il ne pourra pas revenir. On ne peut pas détruire une carte dans le cimetière (un autre exemple ici). Quant à jugement solennel, il ne peut pas être act...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 13/07/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 35)
Non, ce n'est pas ce que le ruling dit, tu extrapoles Dire qu'on peut en chaîner une ne veut pas dire qu'on ne peut en chainer qu'une. Le ruling ne couvre que le cas où une ...
Questions et Problèmes de Ruling525Le_Cooks
le 11/07/2018
1546321/02/2019 à 12:17
par Manolo
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1