Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouvertequestion de atomique15   ( page 1  2  )
C'est pas un commentaire très intelligent de ta part...
Questions et Problèmes de Ruling29atomique15
le 16/04/2019
158816/04/2019 à 00:14
par Manolo
Discussion ouvertequestion de atomique15   ( page 1  2  )
C'est un peu overkill mais la partie qui dit que la carte ne peut pas être ciblée par des effets permet d'être sûr que l'adversaire ne peut même pas tenter d'activer un effet qu...
Questions et Problèmes de Ruling29atomique15
le 15/04/2019
158816/04/2019 à 00:14
par Manolo
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 37)
Pour qu'Absorption annule l'effet de Caius, il faut qu'elle soit face recto sur le terrain au moment où l'effet de Caius résout. Or dans le cas que tu décris, puisque Typhon a é...
Questions et Problèmes de Ruling549Le_Cooks
le 14/04/2019
1652715/04/2019 à 13:38
par Ryokai08
Discussion ouvertequestion de atomique15   ( page 1  2  )
Tu as un exemple de carte qui a les deux ?
Questions et Problèmes de Ruling29atomique15
le 14/04/2019
158816/04/2019 à 00:14
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Non tu ne peux pas activer Absorption de Compétence dans ce cas. L'effet continu d'un monstre (comme Jinzo) entre en vigueur dès que l'invocation du monstre est réussie. Lorsqu'...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 14/04/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Non c'est faux, tous les monstres doivent être des monstres à effet dans ce cas. Oui l'effet de Neptabyss est un effet Ignition et par conséquent aucun effet Trigger ne peut ...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 13/04/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Oui c'est juste, d'une part tu ne peux pas présumer du Type d'un monstre face verso sur le terrain de l'adversaire (même si tout le monde le connaît, par exemple si c'est un mon...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 06/04/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 37)
A la limite peu importe, tout ce qui compte c'est la condition d'activation, à savoir que la carte soit détruite. Ca pourrait même être suite à un effet qui détruit une carte da...
Questions et Problèmes de Ruling549Le_Cooks
le 04/04/2019
1652715/04/2019 à 13:38
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Pas de mal, j'ai quand même eu ma réponse et compris ce qui coinçait au bout du compte Et pour l'exemple sur YGOPRO je suis passé à côté aussi parce qu'initialement j'ai eu l'i...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 01/04/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
J'ai mal lu l'effet de Inifini, j'étais persuadé que la carte annulait seulement les effets dans la colonne du monstre dont elle annulait l'effet, du coup dans mon exemple Inifi...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 01/04/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 37)
Techniquement je pense que c'est plus correct de mettre "ou" sinon ça veut dire que le Buster Blader augmente son ATK pour les monstres Dragon qui sont simultanément sur son ter...
Questions et Problèmes de Ruling549Le_Cooks
le 31/03/2019
1652715/04/2019 à 13:38
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Salut, L'effet de Inifini Ephémère dit "tous les autres effets de Magie/Piège dans cette colonne sont annulés le reste de ce tour", et non pas "tous les autres effets de Magi...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 31/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestions de la part du Cooks   ( page 1  2  3  4  ... 37)
Les deux.
Questions et Problèmes de Ruling549Le_Cooks
le 30/03/2019
1652715/04/2019 à 13:38
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Il s'agit encore une fois d'un cas où tu ne peux pas activer une carte "pour rien", si on sait à l'avance qu'elle ne fera rien lors de la résolution : par exemple, tu ne peux pa...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 27/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Tu as un exemple ? Malheureusement non, je cherchais à savoir quel crédit je pouvais donner à l'explication ci-dessous, trouvée ici (4ème paragraphe en partant du bas de la pag...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 26/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Puisqu'on vérifie immédiatement que le coût d'activation a bien été payé avant de faire quoi que ce soit d'autre, est-il possible de sacrifier un monstre face verso alors que le...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 25/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Faute de précision sur l'emplacement de la carte lorsqu'elle doit être bannie, on le fait peu importe où elle se situe, à savoir qu'elle pourrait toujours être sur le terrain ma...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 23/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
C'est la 2ème phrase qui m'interpelle. Ma référence étant plutôt ce site, je suis repassé du côté de l'article sur les phases de jeu et voici ce qu'on y trouve : puis un peu ...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 21/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion pour Enigmatique !   ( page 1  2  3  )
C'est bizarre. Ca doit être un bug. Si tu vas dans l'éditeur de deck, tu peux me dire si l'une des deux cartes a une icône en forme de "+" sur elle (indiquant qu'elle est encore...
Questions et Problèmes de Ruling37PureEagle
le 18/03/2019
261918/03/2019 à 13:50
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
L'effet continu d'un monstre s'applique dès qu'il touche le terrain après son invocation avec succès, donc le jeu considère que tu as invoqué Cyber Dragon. Donc oui l'effet du I...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 18/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion pour Enigmatique !   ( page 1  2  3  )
Salut, Ce sont 2 effets Trigger optionnels donc tu peux choisir l'ordre qui te convient. Confirmation ici. Où est-ce que tu as vu qu'on ne pouvait pas choisir l'ordre ?
Questions et Problèmes de Ruling37PureEagle
le 18/03/2019
261918/03/2019 à 13:50
par Manolo
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Pas de souci n'hésite pas à poser tes questions.
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 16/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Après réflexion, j'aurais besoin d'une précision générale là-dessus. Si j'ai plusieurs effets déclenchés simultanément, comment ça se passe pour les contrer ? Dès l'instant où ...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 15/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Donc n'importe quel effet déclencheur de ce genre fait "disparaître" tous les autres effets ayant le même déclencheur que lui ? Hé ben, c'est encore plus fort que je le croyais....
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 15/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Possible que je me sois mal fait comprendre ^^ Reprenons ! Tierra est invoquée avec succès donc son effet déclencheur obligatoire se place dans une nouvelle chaîne C1. Jusque l...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 15/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
1) Est-ce que si cet effet est le seul déclenché par l'invocation alors la chaîne de réponse à cette même invocation est automatiquement bloquée, ne laissant ainsi aucune chance...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 15/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Salut, Je pense que c'est une petite coquille dans la définition de Rituel, on ne peut pas sacrifier 2 monstres de niveau 2 puis un monstre de niveau 7 pour invoquer un monst...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 14/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Oui ton explication est la bonne, c'est d'ailleurs la même chose que Macro Cosmos vs Avertissement Divin : si tu actives Macro Cosmos, l'adversaire peut annuler l'activation et ...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 10/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
En effet depuis les Master Rules 4 (introduction des Links) les zones Pendules ne sont autres que des zones M/P classiques tant qu'il n'y a pas de carte Pendule face recto dessu...
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 09/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Discussion ouverteQuestion : Numéro 38   ( page 1  2  3  4  ... 17)
Ajouté, merci pour ta remarque.
Questions et Problèmes de Ruling252Ryokai08
le 05/03/2019
2601117/04/2019 à 22:03
par Ryokai08
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1