Envoyé par dennoss le Lundi 31 Octobre 2011 à 16:51
Le knight c'est juste parce que j'avais la place sinon je le sort jamais. j'ai gungnir qui doit arrivé aussi en synchro ( ce qui rentabilise un peu le gishilnodon). Je dégagerais le knight pour mettre un XYZ qui me sert dès que j'en aurais récupérer, mais les prix sont trop haut pour moi pour le moment sur les XYZ qui valent vraiment le coup.
Et pour la malédiction du vampire et il blud plutot que caius, c'est assez simple , le vampire revient s'il est tué donc jle perd pas pour synchro (surtout si invoqué par la tortue en battle step) et le il blud, ba suffit d'avoir un synto au cimetière pour synchro;
De plus, Brionac sort entre le tour 1 et 3, je peux placer le dark end si j'ai un monstre chiant en face et bientot j'aurais gungnir qui fera aussi le ménage.
un autre truc, c'est que je suis obligé d'avoir le caius en main pour le jouer, la malédiction et le Il blud se tuto tout seul.
J'ai préférer favoriser la synchro et avoir toujours des cartes en mains pour activer brionac ou gungnir plutôt que choisir de faire le ménage avec caius.
Pour le moment sa marche plutot bien de cette façon, mais j'ai toujours les deux caius en side si je tombe sur un deck anti invocations spéciales.
Ps: Un ami a vu que j'avais un shutendoji et me dit qu'il faudrait que je le joue, sa vaut le coup ou pas ? et quoi enlever pour le jouer.
[ Dernière modification par dennoss le 31 oct 2011 à 18h21 ]
|