Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Autant que je te transcrive tout ça moi-même dans ce cas, ça évitera les erreurs des traducteurs automatiques. Qu'on soit bien d'accord, tous les changements dont je vais parler...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 18/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Salut désolé je n'avais plus d'ordinateur. Pour répondre à ta question ça dépend j'étais bon en anglais il y a longtemps au pire je prendrai un traducteur.
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 18/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteRentrer ses cartes dans sa collection ?
Bonjour, Cette fonctionnalité n'est malheureusement pas disponible. yoshigold
Questions & Suggestions1SkinnyJO
le 15/09/2020
2715/09/2020 à 10:51
par yoshigold
Discussion ouverteRentrer ses cartes dans sa collection ?
Bonjour,  J'ai crée mon compte hier et je n'arrive pas à rentrer mes cartes dans ma collection, je sélectionne par exemple une certaine édition et quand je veux cliquer sur l...
Questions & Suggestions1SkinnyJO
le 14/09/2020
2715/09/2020 à 10:51
par yoshigold
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Tu es à l'aise avec la lecture de l'anglais ? Si oui je te donnerai directement un lien vers une page qui avait résumé tous les changements, ça m'évitera d'avoir à tout réécrire...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 12/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Je viens d'entendre de nouveaux rulings ocg qui pourraient être appliquée dans le TCG concernant le cimetière ou l'extra deck. Exemple si un monstre fusion néos retourne dans l'...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 12/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Exact parce qu'une activation annulée est considérée comme n'ayant jamais eu lieu.
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 12/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
C'est ce que je pensais par contre si appelé annulait l'activation là je ne pourrais pas faire tactique
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 12/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Tu peux contrer une Floraison de Cendres en activant Appelé par la Tombe en réponse durant ta Main Phase dans un premier temps et par la suite, activer Triples Tacitques au débu...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 11/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Bonjour est-il possible de se prendre floraison de cendre puis activer l'effet d'appelé par la tombe et ensuite activer triple talents tactiques? si Oui je comprends pourquoi ap...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 11/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Je n'ai plus le nom mais ça correspond à une carte datant 'au moins de 2010 donc sûrement un ancien texte.
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 09/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Oui, s'il n'y a pas d'activation alors a fortiori il n'y a pas d'effet. Le Maillon correspondant est totalement ignoré au cours de la résolution en cas d'activation annulée tand...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 09/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Oui c'est exact désolé le soir je fatigue ^^ par contre sur des anciennes cartes je' peux lire annulez l'activation ET l'effet. Mais annuler l'activation c'est pas considérer co...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 09/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Même après quelques messages, Apollousa n'annule toujours pas un effet mais une activation ! ^^ Activation de n'importe quel effet de monstre, peu importe d'où il vient donc Boî...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 09/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Apollousa contre boite de bois kozmo. Si boite de bois se bannit pour son cout d'activation pour invoquer un kozmo depuis la main puis je annuler cet effet de boite de bois avec...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 09/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Mille excuses je me suis planté et pour boite de bois en effet j'oublie à chaque fois ^^ c'est fort kozmo!
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Mille excuses je me suis planté et pour boite de bois en effet j'oublie à chaque fois ^^ c'est fort kozmo!
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Apollousa, Arc de la Déesse : "2+ monstres de noms différents (Jetons exclus) Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Apollousa, Arc de la Déesse". L'ATK d'origine de cette carte devie...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Oui mais sur apollousa je lis annulez l'effet mais pas l'activation alors que dragon sauvage chargeborrelle lui annule l'activation de l'effet. Maintenant boite de bois VS pa...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Toujours la même remarque : ce n'est pas l'effet mais son activation qui est annulée. Néanmoins, les deux cartes citées restent effectivement en main dans ce cas. Là aussi at...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Oui... du coup si apollousa annule l'effet de petinhcesseoru qui s'invoque depuis la main cette dernière reste en main et même chose pour nibiru. Maintenant si l'effet de peting...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverte[E]LEVIANIER ULTI - DUALITE SCR - LIGHTNING - INIFINI   ( page 1  2  3  4  ... 120)
j'ai d'autres cartes hein ... sinon je peux completer $ 
Échanges et Recherches de Cartes1791MasterD
le 07/09/2020
41914307/09/2020 à 17:46
par MasterD
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
A priori quand "Deck" est le point d'arrivée, ça comprend aussi bien le Main Deck que l'Extra Deck (renvoyer, mélanger, placer au-dessus/dessous, ...). A l'inverse, quand "Deck"...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Je suis d'accord avec toi ça pose problème et moi ça me prends la tête. Car du coup quand on voit marqué deck on peut penser main deck ou extra deck alors faut -il se dire que q...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Le "ou" des cartes Magie type Polymérisation est un "ou" inclusif (dit "ou logique") qui veut donc bien dire "et/ou". Le problème vient d'un manque de consistance vis à vis de c...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Ah oui autre question qui me turlupine : Polymérisaion indique que nous pouvons faire une invocation fusion en envoyant les matériels depuis la main OU terrain pour faire cet...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Oui. C'est ça. Il ne s'agit d'une défausse que si le terme "défausser" est explicitement présent dans le texte.
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 07/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Exact merci!  Donc si je défausse agresseur nocturne son effet se déclenchera. Par contre si j'envoie une carte qui demande à être défaussée là ça ne fonctionne pas c'est ça?
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 06/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Dans ce sens-là ça fonctionne car défausser est un cas particulier d'envoi (depuis la main) au Cimetière. En revanche, l'inverse n'est pas vraie : envoyer une carte depuis la ma...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 06/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Discussion ouverteLes questions du Cafard.   ( page 1  2  3  4  ... 8)
Autre question le charpentier de la patroll du pillage indique que pour piocher il doit être envoyé au cimetière or la plupart des cartes patroll ont des effets qui font défauss...
Questions et Problèmes de Ruling113Cafard
le 06/09/2020
119518/09/2020 à 19:46
par Ryokai08
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1