[Fic YGO] Nuit dans les Ténèbres : Le Protecteur

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 80 Messages. Page n°1/6 - 1 2 3 ... 6 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 03 Juillet 2007 à 01:41


C'est ma première fic, soyez indulgent.

Diam, 14 ans, suivait son père depuis quelques instants déjà.
Il ignorait l'existence de ce passage souterrain. En plus, son entrée se trouvait à quelques minutes de marches de chez lui.
La chandelle qu'il n'était pas assez lumineuse pou rlui permettre de voir au-delà de son père.
-Papa, quel est cet endroit?
-Patience, patience...tu verras bien assez tôt.
Après plusieurs minutes de marches de plus en plus angoissantes, un homme vêtu d'une cape brune s'approcha d'eux.
-Il est venu avec toi cette fois?
-Oui, je crois qu'il est prêt maintenant.
-A-t-il son disque?
-...
-De quoi parles-tu, papa?
Le silence lui répondit. D'un geste de la main, son père l'invita à les suivre.
Peu de temps après, ils arrivèrent devant une grande porte de bois très ancienne. Lentement, son père leva la main, de façon à se que sa bague soit face à la serrure. Dans un crincement sourd, la porte pivota.
Plusieurs personnes vêtu de la même manière que l'homme rencontré plus tôt les attendaient.
Il y avait aussi quelques adolescents du même âge que lui. Son père et les autres formèrent un cercle.
-Il est grand temps que le nouveau gardien soit choisit. Que les enfants se placent au centre du cercle. Que l'incantation sacré se fasse entendre une dernière fois.
Trois personnes le rejoignirent au centre du cercle. Un fille aux cheveux bleux et deux garçons, l'un aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux verts.

Par l'offrande du sang
Que le dernier gardien soit choisit
Et que son âme soit asservie
L'ère des ténèbres durant
Premier combat livré
Jusqu'au tout dernier
Soit digne de la destruction
De cette perversion.


L'un des hommes prit la parole.
-Que Diam affronte Opal et que Braz affronte Torn. Ainsi le sang sera versé.
Sous les paroles répétitives des hommes, Diam demanda à Opal.
-Tu comprends ce qui se passe toi?
-Pas du tout, mais je suis toujours sérieuse lors d'un duel.

Opal/Diam

D:Je commence. J'invoque un monstre en mode defense et je place une carte face cachée.(4)
O: Bon à moi, Je joue sirène de surface(4*1600/1200: Lorsque que cette carte est invoquée normalement, ajoutez une carte Umi de votre deck à votre main). J'active Umi que je viens de prendre et j'active la carte de magie noyade(Lorsque Umi est sur le terrain, détruisez une carte monstre et une carte magie/piège sur le terrain de l'adversaire.)
Ton terrain est vide. Sirène(1800), attaque ses points de vie.
D: Pas certain. La carte piège que tu as détruite se nomme Statue du maléfique. Elle me permet d'invoqué un jeton maléfique(1000/1000) sur le terrain au mode de mon choix. Je ne perdrai pas de points sur ce tour.
O: Pfff, tu perds quand même ton jeton. (4)
D: À moi(5), Je joue statue de dragon(4*1900/1100:Cette carte peut être considéré comme un monstre de type dragon. Si c’est le cas, payer 300 points de vie par carte magie sur le terrain. Augmentez l’atk et la def de cette carte de 100 points par carte magie sur le terrain.).
Ensuite, j'active son effet. Je paye 300 points de vie et mon dragon augmente son attaque de 100 points(2000). Dragon attaque sa sirène. Je masque une carte et je termine mon tour(3).

(pv:7800/7700)

O: Ma Sirène... À mon tour, (5) je joue profondeures abyssales(Cette carte peut être jouer lorsque Umi est sur votre terrain, invoqué normalement un monstre de niveau 5 ou plus ayant abysse dans son nom sans sacrifice). J'invoque Sirène des abysses(5*2100/2000: Si cette carte est affectée par l'effet d'une carte piège, vous pouvez piochez une carte) Son attaque passe à 2300 grâce à Umi, ensuite Sirène attaque sa statue.
D: J'active Statue piègée (Sélectionner un monstre sur votre côté du terrain ayant statue dans son nom. Détruisez tous les monstre qui l’attaqueront et infligez 500 points de dégats aux points de vie de votre adversaire. Cette carte est considérée comme une carte d’équipement.) Ta sirène est détruite.

(pv:7300/7700)

O: Je pioche une carte grâce à l'effet de ma sirène(4), je pose 2 cartes faces cachés et je termine mon tour(2).
D: (Aucune carte monstre sur son terrain...) Je pioche (4) et j'invoque petit golem (3*1000/1000). Ensuite, je porte une attaque combinée.

(pv: (4300/7700)

O:J'active ma carte face caché Vengeance des noires abysses(Cette carte s'active lorsque vous perdez des points de vie et que Umi est sur votre terrain. Detruisez toutes les cartes monstres sur le terrain de l'adversaire).
D:Grrr, je termine mon tour en posant cette carte face caché(2).
O: Tu vas voir. Je pioche(3) et je joue la carte de magie rituel Couronnement des océans(Sacrifiez des monstres de votre main ou terrain dont le niveau total équivaut à 6. Faîtes l'invocation rituel d'une carte Reine des Sirènes) Je me défausse de Narval(6* 2400/1000) et j'invoque Reine des Sirènes(6*2200/1600)=2400
D: Pas terrible comme carte.
O: Vraiment? Et bien, son effet ne t'inquieteras pas alors. Je peux piochez un nombre de cartes de mon deck équivalents au nombre de sirènes au cimetière. De plus, elle ne peut pas être détruite au combat.
D: ...
O: Je savais que tu resterais sans voix. Je pioche(2) et je joue enterrement prématuré. Je ressucite Narval(6*2400/1000)=2600. J'attaque et je termine mon tour(1).

(pv:3500/2700)

D: Je pioche(3) et j'active pot de cupidité(4). Maintenant, je joue Violent orage. Ta carte Umi est détruite et ta carte face caché.
O:La tienne aussi.
D: Il se trouve que c'était une autre Statue du maléfique. Je la sacrifie et j'invoque Golem, statue de pierre (6*2300/2800:Cette carte n’est pas affecté par les cartes magies. Sacrifier un monstre de type « rocher » sur votre terrain pour annuler la destruction de cette carte.) en mode défense. Je termine mon tour en plaçant une carte face caché(1)
O: C'est tout? Surement un piège. Je pioche(2) et je joue Hippocampe(4*1000/1500: Cette carte peut être considéré comme une carte d'équipement sur un monstre de type eau. Tout monstre combattant le monstre équipé est détruit à la fin du tour.) Je L'équipe à ma reine des sirènes et j'attaque ton golem.
D:Je joue annulation d'attaque.
O:Je t'aurai au prochain tour.
D: Je pioche(2) et j'active choix hasardeux(Sélectionner 1 cartes de votre mains et envoyez la aux cimetière. Piochez 3 cartes de votre deck.) (3)J'active une carte de magie rituel Création du golem-forge d’acier(Sacrifiez des monstres de votre mains ou sur le terrain dont le niveau équivaut 8 pour faire l’invocation rituel d’un « Golem, statue d’acier » de votre main. Si un « Golem, statue de pierre » ou un « golem, statue d’argile » est présent dans votre cimetière, sacrifiez des monstres dont le niveau équivaut à 4.) et je joue la carte de magie poing de géant( Sélectionner un monstre sur le terrain. Ce monstre devra attaquer tous les monstres sur le terrain. Pour chaque monstre attaqué, les deux joueurs perdront 1000 points de vie. À la fin du tour durant lequel cette carte est activée, retourner ce monstre dans la main de son propriétaire.)
O: Tu n'as pas assez de monstres.
D: Oui, Golem-Statue d'argile est dans mon cimetière.
O: Je ne l'ai pas détruit...
D: Tu l'y as envoyé au premier tour avec ta carte noyade. Maintenant, mon Golem-Statue d'acier(2800/3100) va attaquer tous tes monstres.

(pv:2500/2700)

O:Je ne suis pas encore battue.
D: Si, nous allons tous les deux perdre 1000 points de vie par monstres attaqués.

(pv:500/700)

O: Il me reste des points de vie.
D:...Quand golem-statue d'acier est renvoyé dans ma main, nous perdons tous les deux 500 points de vie.
O: C'est pas vrai!
D: Je termine mon tour.

(pv:0/200)

En se retournant, il vit que Braz avait battu Torn.
Son père parut content des résultats des premiers duels. Il arrêta de répéter les incantations...

...Qu'est-ce que vous en pensez?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 03 Juillet 2007 à 12:55


des coms?
Je poste la suite?

[ Dernière modification par petit_angel le 03 jui 2007 à 15h16 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 03 Juillet 2007 à 18:21


Pas mal pour une première


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 03 Juillet 2007 à 18:21


Merci,

Chapitre 2

-Très bien, avant le dernier duel, nous allons vous...
Il ne finit pas sa phrase. La terre fut secouées d’un séisme. Soudainement affolés, les hommes se précipitèrent vers une grande parois. Diam tremblait encore lorsqu’il croisa le regard de son père. Un regard tel qu’il n’en avait jamais vu. Il comprit. Un dernier regard d’adieu. Les hommes marmonnaient de longues incantations, puis une seconde secousse plus violente que la précédente menaça de faire s’écrouler le tunnel. La paroi disparut laissant entrevoir des socles de différentes couleurs sur lesquels se trouvaient une carte. Son père prit la carte sur le socle blanc et la lui donna. Ses yeux se mouillèrent tandis qu’il murmurait en le serrant dans ses bras :
-Ne meurs pas, mon fils. Je t’aime.
Et vint une troisième secousse, plus terrible que l’on ne pourrait l’imaginer. Une partie de la grotte s’effondra et un grand nombre d’hommes vêuts de noirs sautèrent à travers le trou. Ils marmonnèrent d’étranges formules et d’immondes monstres apparurent et se jetèrent sur les hommes. L’un d’eux amena les 4 adolescents de l’autre côté de la porte, la verouilla puis, invoqua un monstre à son tour. Les ténèbres gagnèrent la pièce et on n’entendit plus que les paroles des hommes à l’agonie.
-Où se trouve les cartes mythiques ?
-Ils les ont emportés !
Opal fut la première à réagir.
O-Fuyons.
Braz et Diam hésitèrent.
B-On devrait rester et se battre.
T-Ils invoquent de vrais monstres! Pense avec ta tête!
D-Mon père...il...
O-On n’a pas le temps. Allez !
La porte fut alors secouée et une langue noire essaya de passer par la serrure.
Ils s’enfuirent... Puis, la porte explosa. Une voix grave s’éleva de la pièce.
-Rattrapez les. Il nous faut ces cartes.
Le tunnel semblait infiniment plus long qu’à l’aller. Ne serait-ce qu’à cause des hurlements qui y résonnaient. Le temps passa et les cris se rapprochaient. Inexorablement, lentement. Les créatures gagnaient du terrain à travers l’interminable tunnel.
Diam se retourna et vit des ailes noires derrière lui. Ouvertes, prêtes à les saisir.
Soudainement, l’un des hommes se dressa devant le monstre. Il leva la main et invoqua Méca majestueux-Ohka et Petit ange-Tellus. Les deux monstres bloquèrent le passage tandis que l’homme poussa Diam et les autres en avant.
-Ils ne tiendront pas longtemps. Dépêchez-vous.
Rapidement, ils atteignirent la sortie. Une fois à l’air libre, l’homme se présenta :
-Je suis Amétir. J’accomplis les rituels avec les autres, mais aujourd’hui était différent et j’ai du m’absenter pour le début. Vous avez reçu les cartes ?
Ils acquiescèrent en silence.
-Bon, gardez-les précieusement. Soyez bien certains avant de les utiliser lors d’un duel.
La demande était étrange, mais ils ne posèrent pas de questions.
-Nous devons nous dépêchez, je dois partir. Allez-vous en le plus loin possible d’ici et cachez-vous. J’essaierai de vous contacter le plus tôt possible.
Un tremblement secoua le sol.
-Nous n’avons plus de temps. Partez !
Il disparut soudainement. Ils commençèrent à courir.
Torn leur demanda:
-Où devrions nous aller?
Braz l’arrêta.
-Je crois que nous devrions nous séparer. S’ils nous trouvent, ils auraient toutes les cartes d’un coup.
-Mais si on se sépare on sera moins fort contre eux.
Diam s’interposa.
-Il suffirait de faire 2 équipes. On pourra se protéger et ils n’auront pas toutes les cartes s’ils nous trouvent. Qu’est-ce que vous en pensez ?
-Hum... d’accord.
-Opal, tu irais avec Braz et moi avec Torn.
Une violente explosion les projeta en avant. Les monstres avaient réussis à passer. Opal ne perdit pas de temps.
-Vite Braz, allons-y.
Opal et Braz partir vers l’est, en direction du port, tandis que Diam et Torn partir vers l’ouest, en direction du parc...



Quelqu'un a des coms?

[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h02 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 03 Juillet 2007 à 21:25


Des coms svp!

[ Dernière modification par petit_angel le 03 jui 2007 à 21h27 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 03 Juillet 2007 à 21:51


Chapitre 3

Quelques hommes vêtus de noirs sortirent du trou. L’un d’eux hurla.
-Ces sales morveux et ce prêtre vont périr. Darmos, tu vas aller les trouver. Prend les cartes, mais n'abime pas ces jeunes. Je tiens à ce qu’ils soient devant moi quand ils mourront.
-Bien maître. Il en sera selon vos désir.

Braz et Opal avait trouvé refuge dans les quais depuis une heure environ. Ils s’étaient cachés dans un entrepot abandonné(gracieuseté de Braz). La pleine lune éclairait les lieux. Ils étaient montés au premier étage et apercevaient le reflet de l’astre lunaire dans l’eau. Opal observait la carte qu’on lui avait remis. Elle diffusait une douce lueur bleutée. Braz ne tenait pas en place. Il voulait se battre, leur faire payer au centuple. La carte qu’il avait reçu était chaude au toucher, elle le réchauffait par cette soirée au bord de l’eau. Braz tentait de ne pas poser les yeux dessus, car dès qu’il la regardait, il sentait monter en lui l’envie de combattre. Comment avait-il pu s’enfuir? Au moins, il avait tout le loisir d’élaborer sa tactique.
La noirceur envahit les lieux, le reflet de la lune ne filtrait plus à travers la fenêtre. Quelque chose se trouvait devant...

Braz et Opal sursautèrent. Une chauve-souris méda tentait de voir à travers la saleté de la fenêtre à l’aide de son oeil unique. Opal faillit laisser s’échapper un cri de sa gorge, mais Braz avait plaqué sa main contre sa bouche. Seul un son étouffer se fit entendre.
La chauve-souris s’agita et s’approcha encore plus de la fenêtre. Plusieurs secondes passèrent, le silence se prolongeait tandis que le monstre volait face à la fenêtre. Soudain, elle tourna sa tête vers la lune. Braz et Opal se détendirent légèrement.
Puis, Opal comprit. Elle communiquait à l’aide d’ultra-son. Ils étaient repérés.
Elle poussa la main de Braz et lui dit de la suivre le plus vite possible. Elle s’approcha du rebord et se pencha pour sauter.
On l’en empêcha. Une ombre de cape la projeta en arrière. Darmos flottait en l’air, sa chauve-souris méda sur l’épaule.
-Je vous ai finalement trouvé. Donnez moi les cartes et suivez moi.
Aucun des deux ne répondit. Agacé, il répéta.
-Donnez moi les cartes ou je vous donne en pature à mes monstres.
-Pfff, tu ne nous fait pas peur.
-Braz, tais toi.
-Tu es un idiot, mais tu m’amuses. Je vous mets au défi. Je me battrai contre l’un de vous deux. Si je gagne, vous me donnez les cartes et vous me suivez.
Opal se leva et le défia du regard.
-D’accord. Duel !
Braz s’avança.
-Non, c’est à moi de me battre, c’est moi qu’il a défier.
-Bon, d’accord.

Braz/Darmos

D : Je commence, je pioche. J’invoque la chauve-souris méda(2*800/400) en mode attaque. Je pose 2 cartes face cachée(3).
B : Je pioche, je pose 1 carte masqué. J’invoque lutin de lave(4*900/1500: Lorsque cette carte attaque, augmentez ses points d’atk de 1000. .) J’attaque !
D : J’active ma carte piège Miroir démoniaque(Cette carte ne peut être activer que lors de la phase de combat ennemie. Cette carte devient l’exact réplique d’un monstre attaquant.) Cela me permet de jouer un lutin de lave. De plus, j’active une autre carte piège Puissance maléfique(Augmentez l’attaque d’un monstre sur le côté du terrain, par la somme des points d’atk de tous les monstres présents sur le terrain. À la fin du tour, détruisez le monstre et payer 200 points de vie multiplié par le niveau du monstre). Mon lutin de lave a donc 3600 d’atk.
B : Je termine mon tour(4).

(pv: 6300/7200)

D : Je pioche (4) et j’active la carte de magie équipement Ailes des ténèbres(Sélectionner un monstre de type ténèbre sur votre côté du terrain, augmentez ses points d’atks par le nombre de monstre au cimetière x 300). Ma chauve-souris a donc 1100 points d’atk, mais ce n’est pas fini. Je joue annilateur de vie(Défaussez-vous d’une carte monstre de votre main. Votre adversaire se défausse de 2 cartes de sa main.) Je vais prendre ces deux cartes. Hum... Retour de flamme et Thestalos- le monarque du feu. 2 monstres de plus au cimetière. 600 points d’atk bonus pour ma chauve-souris. Attaque !

(pv : 4600/7200)

D : Je pose une carte et je termine mon tour(1).
B : Je pioche(3). Je retire lutin de lave de mon cimetière pour faire l’invocation spéciale de l’esprit du feu(4*1700/1000) et je fais l’invocation normale de Saramandora-esprit dragonique des flammes(3*700/1200 : Augmentez l’atk de tous les monstres feu sur le terrain de 700). Mon esprit du feu augmente son atk de 300 points grâce à son effet ce qui donne un total de 2700. Je vais lancer une attaque combiné. Esprit du feu attaque sa chauve-souris.
D : J’active ma carte piège Ténacité(Annulez la destruction d’un monstre. Les dégats sont calculés normalement.) Mon monstre n’est pas détruit et ton saramandora ne peut pas attaqué.

(pv :4600/5900)

B : Je termine mon tour(1).
D : À moi, je pioche(2) et j’invoque chauve-souris vampire(4*1800/1000: Durant votre phase principale, vous pouvez sacrifiez un monstre de votre côté du terrain pour augmentez l’atk et la def de cette carte de 800 points. Payez 800 points de vie à la fin du tour durant lequel vous activez cet effet). Je sacrifie ma chauve-souris méda et j’active une carte de magie Héritage(Vous pouvez activer cette carte lorsqu’un monstre équipé d’une carte magie d’équipement va au cimetière. Déplacez l’effet de la carte d’équipement sur un autre de vos monstre.) L’attaque de ma chauve-souris est désormais 3500. Attaque son saramandora.
Je termine mon tour(0).

(pv: 2500/5100)

B : Je pioche(2) et j’active typhon d’espace mystique, ce qui détruit tes ailes des ténèbres.(chauve-souris=2600) Ensuite, je joue pot de cupidité(2). Je vais maintenant invoquer Garde de lave(4*0/1500) et changer mon esprit du feu en mode défense(1).
D : Déjà fini ? Je pioche(1) et joue avidité des ténèbres (En échange de 600 points de vie, chaque joueur peut piocher 2 cartes de son deck.).

(pv: 1900/4500)

D : (2) Je joue Frappe des ténèbres( magie permanente : Quand un monstre est détruit et envoyé au cimetière, son propriétaire perd 1000 points de vie supplémentaires). Chauve-souris attaque son esprit du feu !

(pv: 900/4500)

D : Je joue ma carte de magie Soif sanglante(magie à effet rapide : Quand un monstre de type ténèbre détruit un monstre, il peut attaquer une seconde fois) Tu as perdu. Chauve-souris attaque et termine ce duel.

O : Braz !

Selon vous, qu'est-ce qui va se passer?

[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h03 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 04 Juillet 2007 à 14:11


Des coms?
Des critiques?
Une façon d'améliorer?
elle plait à quelqu'un?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 04 Juillet 2007 à 14:33


Des coms?
En voilà un : ta fic est bien.
Des critiques?
Fait gaffe à l'orthographe, mais ce ne sont pas des fautes très graves (tu dois être fort en dictée, non?)
Une façon d'améliorer?
Mmm... Non, c'est déjà bien pour une première.
elle plait à quelqu'un?
Oui, à moi.
Voilà. Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à la mienne (une fois que j'aurai posté )
Sinon, je crois que Braz va perdre... Ou alors, il va retourner la situation...

[ Dernière modification par Cooler105 le 04 jui 2007 à 14h35 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 05 Juillet 2007 à 14:10


Que de possibilités Bonne nouvelle, une de tes réponses est vrai (l'autre est fausse ).

Chapitre 4

B : J’active l’effet de mon garde de lave. Si je paye la moitié de mes points de vie, il retourne dans mon deck au lieu d’aller au cimetière et tu perds des points de vie équivalents à l’atk de ton monstre.
D : non...(o)

(pv : 450/1900)

B : Je vais en finir avec ce duel. Je pioche (4) et je retire du cimetière Thestalos, esprit du feu, saramandora, le monstre que tu as défaussé et chauve-souris méda...
D : Quoi !?
B : ...pour faire l’invocation spéciale de Effreet-Génie des flammes noires(7*2300/2300 : Retirez du jeu toutes les cartes feux de votre cimetière et toutes les cartes ténèbres du cimetière de votre ennemi pour faire l’invocation spéciale de cette carte. Sélectionner une carte de magie de votre deck et ajoutez la à votre main lorsque cette carte est invoquée sur le terrain. Augmentez l’ak de cette carte de 300 points par monstre de type ténèbre retiré du jeu.) J’ajoute la carte de magie Flamme d’une autre dimension à ma main. Je vais donc l’activer. Lorsqu’une ou plusieurs carte de type feu sont retiré du jeu, je peux activer cette carte. Si je paye la moitié de mes points de vie et je peux diminuer l’atk d’un monstre sur le terrain de mon adversaire de 300 points par monstre feu retiré du jeu(4). Ce qui veut dire que ta chauve-souris a désormais 1400 points d’atk. Effreet attaque sa chauve-souris. (2900-1400=1500)

(pv : 225/400)

B : Et n’oublie pas l’effet de Frappe des ténèbres. Quand un monstre va au cimetière, son propriétaire perds 1000 points de vie.

(pv : 225/0)

D: J’ai perdu...

Et je qui se passa resta gravé dans la mémoire de Braz et d'Opal pendant des années. Sa chauve-souris méda enfla puis, explosa. À travers la chair déchiquetée, ils purent voir une créature tentaculaire se former à partir du cadavre du monstre. Celui-ci se jeta sur Darmos et le dévora...
Sous les hurlements du pauvre homme, la bête disparut.

L’homme qui semblait être le chef fut pris d’une rage noire. Ainsi, son serviteur avait échoué. Ils le paieraient cher. Il se tourna vers un de ses subordonnés. En voyant son maître ainsi, l’homme se fit un devoir de réussir.
-Zoron, j’espère que tu sais ce qui t’attends si tu échoues. N’est-ce pas ?
-O...oui, maître.
-Parfait. Ramène moi ces cartes. N’hésite pas à utiliser tout ce que tu peux.

Quelques instants plus tard, Diam et Torn arrivèrent à la grille du parc. Diam se tourna vers Torn.
-Bon, je te fais la courte échelle et tu ouvres cette porte.
-D’accord.
L’opération se déroula relativement bien, hormis quelques essais ratés(Torn qui rentre tête la première dans la grille, Diam qui se fait écraser les doigts parce qu’il n’était pas prêt, etc).
Enfin, Torn parvint à entrer dans le parc et il se mit en quête d’un objet qui lui permettrait d’ouvrir la grille. Il commença à avancer sur le petit sentier, les nuages cachaient légèrement la lune, obscursissant sensiblement les lieux.
Torn s’arrêta net, une vive douleur dans l’épaule le paralysait. Une patte griffue s’était enfoncée dedans. Il tourna légèrement la tête et aperçut un monstre de cauchemar.
Un loup-garou noir l’empêchait de bouger. Le monstre pencha sa tête et parla d’une voix grave.
-Notre chef m’a interdit de te tuer tout de suite. Il veut que je t’amène avec moi pour te torturer devant lui...mais j’ai envie de m’amuser. Nous allons faire un duel, si tu refuse je t’assome et tu viens quand même. Tu n’as pas vraiment de choix.
L’affreuse haleine du loup-garou ne lui donnait pas vraiment confiance.
-Et...si je gagne...
-Tu ne gagneras pas. Allez. Duel !
-Tu pourrais reprendre...forme humaine ?
-On verras.

Zoron/Torn

Z-Je commence(6) et j’invoque Loup sauvage noir(4*2000/0), puis j’active Pleine lune(Équipez cette carte à un monstre de type bête. Augmentez son atk et sa def de 300).
2000=2300/300
Je termine mon tour(4).
T- (un monstre de 2300 en un tour...) Je pioche et j’invoque Bébé griffon(3*1300/800: Si cette carte est attaquée, changez sa position. Terminez la phase de combat après sa destruction.). Puis, je pose une carte face cachée. Mon tour est terminé(4).
Z- Un bébé ? Quelle mauvaise blague. À moi !(5) J’active Appel de la meute (Activez cette carte quand un monstre ayant « loup » dans son nom est sur le terrain. Cherchez et faîtes l’invocation normale d’un monstre de votre deck de niveau 4 ou moins ayant loup dans son nom. Les cartes sont mélangées par la suite.) Je vais donc invoquez Loup dominant(4* ?/0: Les points d’atk de cette carte sont équivalents aux points d’atk d’un autre monstre ayant loup dans son nom plus 300) Cette points d’atk sont en fonctions d’un autre loup sur mon terrain. Loup dominant possède 2300 points d’atk également. Loup sauvage attaque son bébé. Loup dominant attaque ses points de vies.
T- Désolé, Bébé griffon passe au mode défense et ta phase de combat est terminée.
Z- Aouhh, grr. Je termine mon tour(4).
T-Bon, pour commencer, je pioche et active pot de cupidité(6). Hum...(une carte blanche? Je n’ai jamais placer ça dans mon deck!) J’active ma carte face caché Souffle des montagnes(Activez cette carte lorsqu’un monstre de type vent est dans votre cimetière. Retournez une carte monstre sur le terrain sous le deck de son propriétaire.) Je vais retournez ton Loup sauvage noir sous le dessous de ton deck. Ton loup dominant va perdre tous ses points d’atk. Maintenant, j’invoque Griffon furieux(6*2350/2300: Cette carte peut être invoquée normalement sans sacrifice si une carte ayant griffon dans son nom se trouve au cimetière. Aussi longtemps que cette carte est face recto sur le terrain, à chaque fois qu’un monstre de type vent détruit un monstre sur le terrain ennemi, votre adversaire se défausse d’une carte de sa main.) et je vais attaquer ton Loup dominant.

(pv: 5650/8000)

T- Tu perds une carte de ta main maintenant. Mon tour est terminez(5)
Z-GRRraourrrr! Je vais te faire souffrir. Je pioche(5)...Wouahah...aouh ! Ma carte est Appel de la pleine lune(Invoquez normalement un monstre de type bête de niveau 6 ou moins de votre main. Si la carte d’équipement Pleine lune un jeu, invoquez un monstre de votre deck à la place.) Puisque ma carte d’équipement est toujours en jeu, je peux invoquer Loup-garou élégant(6*2500/500: Si cette carte détruit un monstre au combat, invoquez un monstre de type bête de votre cimetière de votre côté du terrain.). Je vais attaquer Griffon furieux, puis réinvoquez Loup dominant
(2500+300=2800).
À l’attaque !

(pv: 5650/5050)

Z-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour(3)
T-Bon, à moi.(6)...(Je dois me reprendre, son loup-garou élégant est redoutable. Je dois absolument m’en débarasser.)...Je vais jouer cette carte face cachée. Puis, j’invoque Oiseau d’or(2*600/400: Quand cette carte est détruite, invoquez autant de « jeton plume d’or »(1*0/0: Ce jeton est considéré comme une carte de type « bête-ailé ») que votre adversaire a de monstre en jeu. ). Mon tour est terminé(4).
Z- La fin est proche.(4) Je vais commencer par jouer une carte de magie Perte de la portée(Défaussez vous d’une carte de type bête de votre main.) Je vais me défaire de Jeunes louveteaux(3*1000/1000).(2)
T- !!(Il prépare l’effet de son loup-garou !)
Z-Ensuite, je vais invoquer Louve alpha(4* 300/0: Augmentez les points d’atk de cette carte d’un nombre équivalents à ceux d’un monstre ayant « loup » dans son nom divisez par deux.) Son atk devient 1700(2800/2+300). Mon loup-garou va détruire ton piaf. Son effet me permet d’invoquez mes Jeunes louveteaux(3*1000/1000).
T-...J’active l’effet de mon oiseau d’or. Je peux donc invoquez 4 jetons plume d’or. C’est suffisant pour survivre à tes attaques sur ce tour.
Z-Grrraourr. Je termine mon tour(1)
T-...(5) j’active ma carte face caché Attirance du vol(Sélectionner un monstre sur le terrain d’un type autre que « bête-ailé ». Sacrifiez un monstre de type « bête-ailé » pour prendre le contrôle du monstre sélectionné. Le monstre est désormais considéré comme un monstre de type bête-ailé.). Cela me permet de prendre ton Loup-garou élégant en échange de la destruction de ma plume d’or. Ensuite, je vais invoquez mon Oiseau des tempêtes(4*900/1000: Si une carte magique affectant les cartes de type « bête-ailé » est activée, doublez les points d’atk et de def de ce monstre).
Z-Idiot, mon Loup dominant est plus puissant que le Loup-garou élégant de 300 points.
T-...Certain ?
Z-Quoi ?!
T-J’active Combat aérien(Durant ce tour, les monstres de type « bête-ailé » gagnent 500 points d’atk). Tous les monstres de type bête-ailé , cela inclut le Loup-garou grâce à ma carte Attirance du vol, gagne 500 points d’atk. De plus, mon oiseau double ses points d’atk et de def grâce à son effet. Mes monstres ont respectivement 3000 et 2300 points d’atk. C’est largement suffisant. Loup-garou attaque son Loup dominant.

(pv: 5450/5050)

T-Les points d’atk de ta louve vont diminuer(1700=1550) et mon Oiseau de tempêtes va en profiter. À l’attaque.(2)

(pv: 4700/5050)

Z-Graooouuuuuuuuuuuuh!!! Ta mort sera lente et douloureuse. Je pioche(2)...J’active pot de cupidité(3)...Waouhh...grrraouh! Puis, je joue une carte de magie Sauvage transformation(Sacrifiez un monstre sur le terrain et invoquez un monstre de type bête ayant « sauvage » dans son nom de votre main.) Je vais sacrifiez le Loup-garou élégant.
T-Quoi !? C’est mon monstre.
Z-Et alors ? Ma carte me permet de sacrifier n’importe quel monstre. Le sacrifice de Loup-garou élégant me permet d’invoquer Loup-garou sauvage(8*3500/2800: Cette carte ne peut être invoquez qu’en sacrifiant un monstre ayant « Loup-garou » dans son nom. Si cette carte détruit un monstre en mode défense, infligez 500 points de dégats aux points de vie de votre adversaire.) Il va attaquer ton oiseau. Puis, mes louveteaux vont attaquer tes points de vie.
Pour la première fois, depuis le début du duel, Torn ressentit de la douleur. Comme si l'on déchiquetait sa chair.
T-Ahhhh !

(pv: 4700/1450)

Z-Sauvage, non ? Mon loup-garou te fera très mal à chaque attaque. Je vais poser une carte et terminez mon tour.(0)
T-(S’il détruit mon monstre et qu’il attaque avec ses louveteaux, je vais perdre !)
Je pioche !(3) Je vais jouer une carte magie Sceau d’invocation brisé(Durant le prochain tour, votre adversaire ne pourra invoquer un monstre peu importe la manière.) Puis, je vais invoquer Oiseau de la colère(8*2900/0: L’invocation de ce monstre ne nécessite aucun sacrifice. Si une carte de type « bête ailé » est dans votre cimetière, augmentez l’atk de cette carte de 1000 points. Détruisez ce monstre durant la fin de votre tour et reduisez vos points de vie à (l’atk total de tous les monstres sur le terrain ennemi+50).) Je vais détruire ton Loup-garou sauvage.

(pv: 4300/1050)

T-Je termine mon tour...(Il ne me reste que cette carte blanche...?%&!)(1).
Z- Louveteaux à l’attaque.

(pv :4300/50)

Z-Et j’active une carte piège Sanglante sauvagerie(Activez cette carte lorsqu'un monstre attaque les points de vie de votre adversaire. Payez la moitié de vos points de vie et invoquez spécialement un monstre de type bête dans votre cimetière à la fin de votre tour.). Je vais ressuciter Loup-garou sauvage.


[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h04 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 05 Juillet 2007 à 18:20


des coms?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Jeudi 05 Juillet 2007 à 18:40


Toujours aussi bien. Où est-ce que tu vas chercher tes cartes?


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Samedi 07 Juillet 2007 à 19:59


Dans ma tête, mais je m'inspire d'autres cartes.

Chapitre 5

(pv Zoron: 2150/ pv Torn: 50)

Z:Mon Loup-garou revient sur le terrain. Tu n’as plus de solutions. Tu vas perdre.
Une voix apaisante résonna à travers son jeu de carte.
« Aie confiance...»
T:(hein...j’entends des voix.)
« Aie confiance, tu peux encore gagner. »
T:(Je n’ai plus rien à perdre. Autant avoir confiance en mes cartes.) Je pioche(2). Ma carte est...(la carte sacrée !).
« Soyez bien certains avant de les utiliser lors d’un duel », tels avaient été les paroles d’Amétir.
T:(Est-ce que j’ai un choix?).
Z: Alors, c’est quoi ta carte?
T:Ma carte est Archange Storm-Prêtre des tempête En te la montrant, je peux activer son effet. 2 jetons « Plume sacrée » sont invoqués sur mon terrain. Mais ils ne vont pas restés là longtemps. Je les sacrifie pour pouvoir invoquer la carte que tu convoîtes. Viens à moi, Archange Storm-Prêtre des tempêtes.

Et le vent se leva. Dans toute la ville, on sentit de puissantes raffales. Elles se dirigeaient toutes au même point. Le parc, où luisait une intense lumière verte.

L’homme qui avait envoyé Zoron et Darmos se retourna en direction du parc. Il le sentait.
-Storm...te revoilà. Ainsi, l’un d’eux t’a invoqué. Peut-être réalisera-t-il son erreur.
Et il laissa éclata son rire, rire emporté par le vent.

Diam commençait à s’inquiéter, Torn aurait déjà du revenir. Une puissante bourrasque le projeta sur le mur de pierre du parc. En se tourna, il aperçut une grande silhouette dans le ciel. La lumière émanait d’elle. (On dirait...Torn !?)

La silhouette ressemblait effectivement à Torn. L’archange possédait 2 paires d’ailes aux plumes vertes, une armures de pierre précieuse, un casque rappelant la tête d’un oiseau, une splendide épée verte sertie de gemme, ainsi qu’une abondante chevelure verte.
À son arrivée sur le terrain, les deux monstres de Zorons semblaient se tordre de douleur.
Z:Quoi ?!
T:Eh oui, les créatures des ténèbres ne supporte pas l’arrivée de Storm. Elles vont être détruite.
Et à ces mots, les deux bêtes disparurent.

Archange Storm-Prêtre des tempêtes(8*3200/3000: Au moment où vous piochez cette carte, vous pouvez invoquer deux jetons « Plume sacrée »(1*0/0: Ce monstre ne peut être sacrifiez que pour l’invocation de « Archange Storm-Prêtre des tempêtes ». Aussi longtemps que ce monstre reste face recto sur le terrain, les dégats infligez aux combats deviennent 0). Détruisez toutes les cartes de type ténèbre sur le terrain au moment où cette carte est invoquée.)

Z:Mes loups. Grroar ! Je vais te tuer.
Sans prévenir, Zoron fonça sur Torn. Les griffes et les crocs prêts à tuer.

Il ne le toucha jamais, un éclat de lumière éblouissante le frappa de plein fouet et il tomba face contre terre.

Archange Storm: Tu ne le toucheras jamais. J’ai attendu son arrivée trop longtemps. Maître, me permettez-vous...?
T:Bien entendu. Storm attaque ses points de vie directement!
Z:J’active la dernière carte de ma main Confusion du sang(magie à effet rapide: Pendant ce tour, les dégats seront infligez à votre adversaire.) C’est toi qui va perdre. Graourrrrr !
Un éclat lumineux illumina la carte blanche que Torn avait en main.
T:J’active ma carte de magie Tempête sacrée(magie à effet rapide: Cette carte ne peut être jouée que si « Archange Storm-Prêtre des tempêtes » est sur le terrain. Retirez du jeu toutes les carte de votre main et de celle de votre adversaire et annulez leur activation.). Elle va annuler l’activation de ta carte et va la retirez du jeu.
T:J’ai gagné !

(pv Zoron: 0/ pv Torn: 50)

Z:Ahhhhhhhh !

Zoron fut pris de convulsion. Le monstre redevint humain, puis disparut.
Le duel terminé, Storm se retira. Torn s’agenouilla. Son dos le faisait grandement souffrir. Rien n’était comparable à cela. Il avait l’impression qu’un couteau s’était glissé sous sa peau et essayait maintenant de sortir. « Soyez certains avant de les utiliser... ». Il devait absolument avertir les autres.
-Aahhh!
Il s’écroula.

Braz et Opal avaient fuis en voyant l’horrible mort de Darmos. C’était trop pour eux. Ils avaient vainement couru sur les quais. Cherchant un refuge ailleurs. La brume s’était levée près de l’eau. La chaleur les quittait lentement, ne leur laissant qu’un glacial sentiment d’effroi. Leur course n’était pas non plus des plus aisée. Les planches irrégulières des quais menaçaient de les faire tomber à chaque pas. Les ombres que le lune projetait ne faisait qu’accroître, grâce à un peu d’imagination, le sentiment de terreur qu’ils ressentaient.
Les ombres devenaient de plus en plus grandes. Non sans raison.
Opal jeta un coup d’oeil derrière elle. Rien, excepté quelques ombres fugitives. Rassurée, elle se retourna.
Un horrible crâne la fixait.
Opal fit un bond en arrière. Braz fut surpris et trébucha.
Un rire féminin s’éleva.
-Hahahaha, c’est ridicule d’être effrayée par un simple crâne humain. Qu’en penses-tu Necro ?
Deux silhouettes humaines se détachèrent des ombres du mur.
-Tout à fait, c’est exactement la même chose en ce qui concerne les fantômes. Il suffit de penser qu’ils ne peuvent même pas nous toucher pour réaliser à quel point c’est stupide de les craindre.
De nouveau, la femme éclata de rire.
-En plus, ils sont plus farceurs que méchants. Un peu comme ton ami Skull. Ils ne méritent pas leur cartes si on tient compte de leur courage. N’est-ce pas Skaria?
-Tu as parfaitement raison, mais ils sont si inoffensifs que ça gâcherait le plaisir de leur prendre si facilement. Pourquoi ne pas faire un duel en équipe ?
Braz ne supportait qu’on le traite ainsi.
-Allons-y !
-Braz !

Duel en équipe, ordre: Necro/Braz/Skaria/Opal

Skaria pensa qu’il serait plaisant de corser un peu les règles.
-Si un joueur perd tous ses points, l’équipe est disqualifiée. D’accord ?
Personne ne prit la peine de répondre.
N: Je commence(6), j’invoque Fantominus en mode défense(3*1000/1500: Cette carte ne peut être détruite au combat s’il n’y a pas de carte magique de votre côté du terrain. Si vous jouez une carte magique, détruisez cette carte.). C’est tout pour ce tour.(5)
B: ...(C’est tout ?)(6) Je commence par invoquer Appel de magma(4*1000/1900: Si cette carte est invoquée lorsque vous n’avez pas de monstre sur votre côté du terrain, piochez 3 cartes sur le dessus de votre deck. S’il y a un monster ou plus, piochez une carte.). Je vais donc piochez 3 cartes grâce à son effet. J’active une carte de magie Invocation du sang(Envoyer autant de monstre de votre main au cimetière que vous le désirez. Vous pouvez faire l’invocation normal d’un nombre de monstre équivalent au nombre de carte monstre dans votre cimetière.) Je vais me défaussez d’une carte. Je peux faire l’invocation de Saramandora-esprit draconique des flammes(3*700/1200 : Augmentez l’atk de tous les monstres feu sur le terrain de 700). Finalement, je retire un monstre de mon cimetière pour invoquer Esprit du feu(4*1700/1000).
Appel de magma=1700
Saramandora=1400
Esprit du feu=2400
B:Je termine mon tour(4).
S:(3 monstre en un tour...pas mauvais.) Je pioche(6). Ma carte est Piège des crânes(magie permanente: S’il n’a pas de monstre dans son cimetière, chaque joueur doit se défaussez de 2 cartes durant la phase principale.). À partir de maintenant, nous devrons tous nous défaussez de 2 cartes si nous n’avons pas de monstre au cimetière. Je vais donc jeter...ces deux-là.
N, B&O:...
S:Oups, mes cartes étaient Skull-soldat(3*800/1200: S’il n’y as pas de monstre dans le cimetière ennemi, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte depuis votre cimetière durant votre tour.) et Trésor de la tombe(Cette carte ne peut être activée que si elle est jetée de votre main au cimetière par l’effet d’une carte magie. Détruisez la carte de magie et piochez une carte de votre deck.). Grâce à cela, je vais piochez une carte et détruire ma carte Piège des crânes. Je peux également faire l’invocation normale de Skull-commandeur(4*1000/1300: Augmentez l’atk de cette carte de 300 points par carte ayant « Skull » dans son nom sur votre côté du terrain. Si votre adversaire a 2 monstres ou moins dans son cimetière, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte dpuis votre cimetière durant la phase de repos de vore adversaire.) Je crois que je vais terminer mon tour.(3)
O-À moi(6). Je vais invoquer Jeune narval(3*1350/800: Si vous n’avez pas d’autre monstre sur votre côté du terrain, vous pouvez ajouter une carte Umiiruka de votre deck ou cimetière à votre main durant votre phase principale.). Je vais donc jouer ma carte magique de terrain Umiiruka. Mes monstres augmentent leur atk de 500 points et diminuent leur def de 400 points. Je vais terminez en plaçant une carte face cachée(4).


Ça vous plait?

[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h04 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 09 Juillet 2007 à 16:42


Chapitre 6

N: (6)Je vais jouer Fantôme vengeur(4*2000/0: Diminuez l’atk de cette carte de 200 points à chaque fois qu’il détruit un monstre). J’attaque Jeune Narval.

(pv:Opal=7850)

Je pose une carte et j’active Maison hantée(magie permanente: Lorsqu’un
monstre sur votre côté du terrain est envoyé au cimetière, invoquez un jeton « vengeance du spectre »(1*300/500: Équipez ce jeton à un monstre sur le terrain, ce monstre perds 500 points d’atk.
). Mon fantominus est détruit à cause de son effet. Cela me permet d’invoquer un jeton « vengeance du spectre » et de l’équiper sur ton Esprit du feu(1900).
O: J’active Vengeance des noires abysses(Cette carte s'active lorsque vous perdez des points de vie et qu’une carte ayant « Umi » dans son nom est sur le terrain. Détruisez tous les monstres sur le terrain de l'adversaire). Je vais détruire tous vos monstres.
B:Bien joué !
O:Tes skulls et ton fantôme vont droit au cimetière.
N: ...Grâce à Maison hantée, j’invoque un jeton « vengeance du spectre » en mode défense. Je termine mon tour(4).
B: À mon tour(5)...
S: J’active l’effet de Skull-commandeur. Je vais le réinvoquer en mode défense(1300).
B: (Même en vidant leur terrain, ils peuvent invoquer une défense rapidement.)...Je vais poser cette carte face cachée, et j’invoque Gaia-le combustible double(4*2000/0). Son effet me permet de sacrifier jusqu’à 2 monstres sur mon terain pour augmentez son atk de 1000 points. De plus, s’il attaque un monstre ayant moins de points de def que ses points d’atk, tu perds la différence en points de vie. Je vais donc sacrifier Esprit du feu et par la même occasion ton jeton. En plus, l’effet de Saramandora pousse son atk à 3700 points.

Saramandora, attaque Skull. Gaia attaque son jeton. Finalement, Appel de magma attaque les points de vie de Necro directement.

(pv Necro:3100)

B: Et voilà, j’ai fini. Gaia rejoins le cimetière(4).
S: ...tu vas payer(4). Je joue Disparition(Retirez du jeu tous les monstres dans le cimetière de votre adversaire.). Comme vous n’avez plus de monstres dans vos cimetière, je peux réinvoquer Skull-soldat en mode def(800/1200). Ensuite j’invoque normalement Skull-garde(4*1000/1800: Augmentez la def de tous les monstres ayant « Skull » dans leur nom de 400 points par carte ayant « Skull » dans leur nom en mode def sur le terrain. Si votre adversaire a 2 monstres ou moins dans son cimetière, vous pouvez faire l’invocation spéciale de cette carte depuis votre cimetière durant la phase de repos de votre adversaire.) en mode def.
Je joue Enterrement des fous(Chaque joueur se défausse d’une carte de sa main.). Nous nous défaussons tous d’une carte de notre main.

Necro=3
Braz=3
Skaria=0
Opal=3

S
: La carte que j’ai défaussée est Skull-mage(4*500/1500: Quand cette carte est invoquée, piochez une carte. Vous pouvez faire l’invocatin spéciale de cette carte depuis votre cimetière si votre adversaire a moins de 3 monstres dans son cimetière durant votre phase principale.) en mode def. Je pioche une carte. Finalement, grâce à Skull-garde, tous mes monstre augmentent leur def de 1200 points.
Soldat=2400
Garde=3000
Mage=2700
O: C’est de la folie. Ses monstres ont tous plus de 2000 points de def.
B: ...peut-être, mais en éliminant son garde, on diminue leur def.
O: Mouais...
S: Mon tour est terminée(1).
O: À moi(4), je joue Furie de la mer(Payez 1500 points de vie. Sélectionner une carte ayant « jeune » ou « bébé » est dans votre cimetière ou est retirez du jeu, faîtes l’invocation spéciale d’une carte de votre deck ayant une partie de son nom similaire à une partie du monstre sélectionner). Comme mon Jeune narval est retirez du jeu, je peux faire l’invocation spéciale de Narval géant(8*2800/2500: Si cette carte rejoint le cimetière, infligez 500 points de dégats aux deux joueurs.).
Ensuite je fais l’invocation normale de ma carte Hippocampe rouge (4*1400/1300: Équipez cette carte à un monstre ayant « Sirène » ou « Narval » dans son nom. Le monstre équipé de cette carte peut attaquer autant de fois que le joueur a de carte en main).
Je l’équipe à Narval géant. Ensuite, je joue Choix hasardeux(Sélectionner 1 cartes de votre mains et envoyez la aux cimetière. Piochez 3 cartes de votre deck.). J’ai donc 3 cartes en main.
S&N: Donc... ?
O: Mon Narval peut attaquer 3 fois. En plus, n’oubliez pas Umiiruka. Grâce à elle, l’atk de mon monstre est 3300. À l’attaque Narval. Termine ce duel en attaquant Nécro.
S: J’active la carte dans mes mains Sacrifice( magie à effet rapide: Durant ce tour, toutes les atks doivent être dirigées contre vous.). Seul mes monstre peuvent être attaqués ce tour-ci.
O: ...tous tes monstres sont détruits.


[ Dernière modification par petit_angel le 07 sep 2007 à 04h05 ]


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 09 Juillet 2007 à 17:51


Une suggestion : mets les noms devant les points de vie, parce que pour suivre...
Sinon, toujours aussi bien. (L'une des cartes que tu as inventée, Archange storm - prêtre des tempêtes, a le même effet que l'une de celles que j'ai inventées pour ma fic, mais je ne l'ai pas encore posté)


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 09 Juillet 2007 à 23:47


Question: Est-ce que vous préférez des duels avec des cartes inventées ou des cartes existantes?
Ça m'aiderait pour le reste de la fic.


Total : 80 Messages. Page n°1/6 - 1 2 3 ... 6 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi