[Fic YGO] Se Venger des Ténèbres CHAPITRE 43!!

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 165 Messages. Page n°12/12 - < 1 ... 10 11 12
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Lundi 29 Août 2011 à 00:40


Salut à tous !

Oui encore un nouveau chapitre, c'est fou non? Comme quoi les miracles existent, 3 chapitres en un mois je crois, c'est presque inéspéré .
Mais d'abord comme d'habitude, les comms:

Je trouve vraiment que c’est une magnifique description, c’est du grand art. Juste un petit conseil: va voir un psy


J'y pense de plus en plus sérieusement, d'ailleurs si t'en connais un bon je suis preneur .

Je pense qu’on te la déjà dit, mais j’aime bien la forme d’humour que tu places dans tes chapitres, ça me rappelle assez One Piece.


Ca me fait plutôt plaisir d'avoir ce genre de remarques parce que je ne pensais pas réussir à retranscrire cet humour là correctement, mais apparemment j'arrive à m'en rapprocher. Donc merci du compliment.

Je dois dire que le fait de prolonger le suspens avec le truc des yeux fermé ne m’a pas vraiment plu, car tu l’as utilisé deux fois, j’aurais quand même trouvé ça mieux si tu avais pu trouver autre chose. Une seule fois, c’est bon ; mais deux fois, pour moi, ça passe plus. Perso, j’essaie d’éviter de tout le temps reprendre celle-là.


Je sais bien, seulement c'est la seule que j'avais en tête et puis ce truc là marche super bien quoi ^^. Mais c'est vrai je vais essayer de ne pas en abuser.

Mais ma parole, c’est tous des pervers dans cette fic. Il faudrait qu’ils se fassent soigner non mais !


Les pervers représentent la majorité de la population (oui ne vous cachez pas derrière votre écran, on connaît la nature humaine ), il est donc normal qu'il soit fortement représentés. Et puis c'est toujours marrant d'écrire des passages avec ce genre de personnes .

C’est vrai que ça fait longtemps que tu n’as pas joué, mais pourquoi tu n’as pas tout simplement cherché ses cartes sur le net pour être sûr de leurs effets ?


Tu vas rire (ou pas), mais c'est ce que j'ai fait j'ai recherché les cartes sur le net, mais étant un peu débile sur les bords j'ai lu les effets en diagonale donc crtains ont été mal interprétés -_-. Cela dit j'ai corrigé toutes les erreurs que tu as soulevé, merci d'avoir pris le temps de les chercher et de me els signaler.

Et pour Jack, il passerait presque pour un gentil. Si ce n’est qu’il en veut à Alex. Je me demande si Jack va affronter Alex après qu’ils aient gagnés leur tag duel. Mais ça m’étonnerait, car je serais d’avis qu’ils vont gagner ce tag duel en décidant finalement de faire équipe.


Un début de réponse dans ce chapitre .

Bon comme vous le savez j'aime bien vous embêtez un peu avant de vous laissez lire le chapitre. Dire deux trois mois, passer un petit moment avec vous histoire de discuter même si vous n'en avez absolument rien à carrer de ce que je raconte mais bon.
Tout d'abord un grand merci à Shaka de m'avoir envoyé les decklists pour le deck HE. Pour avoir pris de ton temps pour m'aider c'était vraiment super simpa, même si dans ce chapitre on ne voit aps forcément les cartes que tu m'as listé, cela m'a quand meêm permis d'avoir en tête une base de deck pour Alex. Donc merci car sans toi le chapitre ne serait sans doute pas sorti aussi rapidement.
Bon je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui (et certainement pour un bon bout de temps ^^'). Donc lisez ce chapitre dont je suis vraimen fier pour le coup car bien mieux écrit que le rpécédent selon moi, avous de me le dire.
Bon allez bonne lecture à vous .

PS: ah oui une dernière chose j'ai fait une erreur de rulling dans le tour d'Alex, je ne sais pas si vous la verrez mais je suis désolé car je n'ai rien trouvé pour l'éviter pour l'instant donc je la laisse. En espérant trouver une solution à cela pour ne pas gâcher mon (magnifique ) duel. Et si vous vous faites chier, essayez de la trouver, on va voir si vous êtes bon .

PPS: C'est bon j'ai finalement trouvé une solution à ce probème, le duel est maintenant sans erreur normalement .

Ok c'est bon j'ai compris, je vous laisse lire maintenant .

CHAPITRE 43: Têtes de pioche et tête de marteau.

Dans l'énorme pièce que représentait le colisé, des bruits de martèlement sur du fer se firent entendre. Ils étaient réguliers et produisaient un son qui aurait presque pu être magnifique. Gesen tentait désespérément de faire céder les lourds barreaux qui le retenaient prisonnier. L'encapuchonné, malgré que l'on ne u voir son visage, semblait consterné par ce spectacle.
-Quand vas-tu comprendre que cette cage ne cédera pas?
-On ne saura jamais si j'essaie pas.
L'encapuchonné se leva de son trône pour se placer devant la grande porte de pierre. Il la contempla comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Il posa ensuite sa main dessus pour la passer sur chacun des trou que devait remplir les cristaux.
-Tu sais pourquoi je veux faire revivre ce démon?
-Parce que t'es un taré mégalomane qui ne pense qu'à détruire l'humanité car tu as toujours été un incompris depuis ta plus tendre enfance? Répondit Gesen avec sarcasme.
L'encapuchonné se mit à rire à gorge déployée, d'un rire qui nous fait dire que la personne qui se trouve en face de nous est complètement folle à lier. Ce dont Gesen ne doutait absolument pas. L'encapuchonnée s'arrêta alors d'un coup, se retourna et se dirigeât vers son prisonnier. Gesen n'avait pas vraiment peur de ce qui allait se passer ensuite. Lorsque son geôlier fut arrivé au niveau de la cage de fer il le regarda, enfin c'est ce que Gesen pensait vu que son visage était tout le temps masqué par sa capuche.
-Tu sais, en réalité j'ai eu une enfance plutôt heureuse. Dit-il d'une voix étrangement douce.
-Ben voyons, et tu vas me faire croire que l'on devient fou comme ça du jour au lendemain?
-Non, bien sûr que non. Seulement quand on te promet le pouvoir, tu ne peux pas le refuser.
-C'est ce que je dis tu es vrai taré.
-Tu n'as jamais mâché tes mots.
-Cette fois c'est pas pareil, c'est uniquement parce que je peux pas t'encadrer, c'est pas de ma faute.
L'encapuchonné se mit une fois de plus à rigoler puis tourna le dos à Gesen. Il alla s'installer sur son trône de sable, posa un coude sur l'un des accoudoirs et fixa Gesen. Ce dernier s'allongea sur le sable les mains jointes derrière sa tête.
-En ce moment même ton ami livre un duel des ombres.
-Je ne m'en fais pas pour lui. Il ne devrait pas tarder à nous rejoindre. Répondit-il calmement.
-A ta place je n'en serais pas aussi sûr.

Alex: Cette carte me permet de piocher des cartes jusqu'à en avoir six en main, mais dans trois tours je devrais jeter toute ma main au cimetière.
Blake: Pff petit veinard.
Alex: Ce n'est pas de la chance, c'est seulement la matérialisation de ma volonté de combattre! Maintenant j'active Choc du Héros.
Ryu: C'est impossible, grâce à mon Shogun, tu ne peux activer qu'une seule carte magie ou piège par tour, or tu as déjà activé l'échafaud.
Alex: Seulement cette carte n'est pas affectée par les effets lorsque j'ai un monstre fusion Héros Elémentaire sur mon terrain.
Ryu: Pff il a déjoué l'effet de mon monstre.
Alex: Ce tour-ci, si j'ai un monstre héros élementaire sur le terrain, j'annule les effets des cartes monstres adverses. Ensuite, comme l'effet du shogun est annulée, j'active Fusion du Futur. Je décide d'envoyer cinq monstre Héros Elémentaire et Néo-Spacien ainsi que Néos afin d'invoquer dans deux tours Néos Divin, Héros Elémentaire.
(Néos, Héros Elémentaire; Colibri Aérien, Néo-Spacien; Dauphin Aquatique, Néo-Spacien; Burstinatrix, Héros Elémentaire; Clayman, Héros Elémentaire=>Cimetière)
Alex: J'active ensuite de ma main Appel des Ténèbres, cette carte me permet de faire une fusion avec des monstres présents dans mon cimetière pour invoquer un nouveau type de Héros.
Ryu: (Qu'est-ce qu'il prépare?)
Alex: Je retire du jeu depuis mon cimetière Burstinatrix et Avian.
(Burstinatrix=>RDP)
(Avian=>RDP)
Alex: Pour invoquer Aile Infernale, Héros du Mal (2100,1200).
Blake: Héros du Mal? Je n'en avais jamais vu auparavant. Il paraît que ces monstres sont bien plus fort que les Héros Elémentaires.
Alex: Oui, les Ténèbres ont offert à mes héros des capacités bien plus grandes qui les rendent exceptionnels. Je continue en invoquant normalement depuis ma main Tranchant, Héros Elémentaire (2600,1800).
Ryu: Tu ne peux pas invoquer un monstre comme ça de niveau sept.
Alex: Et bien figures-toi que si. A mon tour précédent j'ai envoyé Nécrombe au cimetière, et lorsque ce dernier est dans mon cimetière, il me permet d'invoquer un monstre Héros Elémentaire de niveau élevé depuis ma main sans sacrifice.
Blake: (On dirait que ce gamin sait finalement bien joué. Ca aurait été plus simple si il ne s'était pas ressaisit mais bon).
Alex: J'utilise ensuite l'effet de l'Homme-Oiseau, je me défausse d'une carte afin de détruire ta carte face cachée Blake.
(H-Coeur Passionné=>cimetière)
Ryu: J'active mon piège Vengeance Télécommandée, cette carte me permet de rediriger l'effet d'une carte sur une autre cible valide. Et je choisis la carte face cachée de Jack.
Jack: J'active mon piège Sacrifice au Seigneur, cette carte me permet de sacrifier un monstre sur mon terrain afin de faire gagner l'équivalent de ses points d'attaque à un monstre de niveau huit ou plus jusqu'à la fin de mon prochain tour. Je choisis de sacrifier l'Homme-Oiseau pour augmenter l'attaque de mon Golem.
(Golem Rouages Anciens ATK: 3000=>4900)
Alex: Quoi?! Mais qu'est-ce que tu fous Jack?!
Jack: Depuis le début du duel tu n'es qu'un boulet pour moi, et ce n'est pas ce tour de jeu qui va me faire changer d'avis. Je me la joue solo pour augmenter mes chances de victoire.
Alex: Un... boulet?

Ces mots eurent l'effet d'un électrochoc dans le cerveau d'Alex. Ces mots, le dernier qui les lui avaient dit se trouvait en face de lui.

(Flashback)

Alex: AAAAHHH!!!!
Ryu: Oui se recevoir une lame en pleine poitrine, ça doit pas faire du bien.
Alex: Ferme-la, c’est rien du tout par rapport à ce que lui a pu endurer. Dit-il en se relevant.
Ryu: Pff, quel sentimentalisme de merde. Tu me dégoûtes, un home qui compte sur les autres ou qui pensent aux autres ne pourra jamais avancer.
Alex: FERME-LA j’ai dit!!! Cria-t-il en haletant. Tu ne peux pas savoir quel genre de lien nous unis lui et moi.
Ryu: Et blablabla et blablabla, t’as pas finis avec ces conneries d’amitié et de lien. Les liens ça se brise comme de rien et l’amitié ne peut pas exister dans la société actuelle, chacun se sert des autres pour arriver à ses fins.
Alex: C’est faux Gesen ne se sert pas de moi et moi je ne me sers pas de lui!
Ryu: c’est ce que tu crois, mais regarde pour quelle raison te garderait-il avec toi sinon? Tu n’es qu’un boulet pour lui, si tu n’avais pas existé, il aurait pu suivre les traces de son frère dans les championnats.
Alex: Non tu dis n’importe quoi, c’est parce qu’on est amis qu’on reste ensemble. Dit-il les larmes dans les yeux.
Ryu: Alors pourquoi pleures-tu? Moi je vais te le dire, c’est parce que tu viens de réaliser que j’avais raison.

(Flashback off)

Ryu: C'est triste à dire, mais je suis totalement d'accord avec toi Jack.
Jack: Heureux que tu fasses enfin preuve d'intelligence.
Alex: Je suis loin d'être un boulet. Gesen me l'a dit, j'ai quelque chose en moi qui font se faire se surpasser les autres!
Blake: Ce Gesen, il t'a bien fait marcher. Ca se voit tout de suite que tu n'est qu'un misérable avorton incapable de faire quoi que ce soit. Tu es faible et tu repose sur la force de tes amis. Tu es inutile.

Cette succession d'insultes à son encontre commençait à faire monter sa rage, il serra sa main droite et la regarda longuement. Peu à peu son poing s'entoura d'une aura violet foncé, les trois autres joueurs le regardèrent avec stupéfaction.

Jack: (Impossible il m'a bien dit qu'il ne pouvait plus se servir de ce pouvoir. Et le Maître nous a bien dit que sans une quelconque aide il est incapable de pouvoir s'en servir).
Alex: Je ne suis pas inutile. Je vais sauver mes amis! Je ne laisserais aucun d'eux mourir, c'est clair?!!! Annonça-t-il d'une voix pleine de rage.

Gesen se tordait de douleur dans la cage, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Cette douleur avait été si soudaine. Il n'avait pourtant rien fait de spécial, il s'était juste allongé et avait fermé les yeux quelques minutes. L'encapuchonné regarda dans sa direction, lui, savait parfaitement ce qu'il était entrain de se passer. Il se leva alors de son trône et se dirigeât vers son prisonnier.
-Bordel, mais qu'est-ce que t'es entrain de me faire sale taré? Demanda-t-il avec une certaine douleur dans la voix.
-Moi? Je peux t'assurer que je n'aurais aucun intérêt à te faire souffrir maintenant.
-Alors qu'est-ce qu'il m'arrive?
-Transaction de Ténèbres.
-Qu'est-ce que ça veut dire? Demanda-t-il en essayant de masquer au mieux sa douleur.
-Je ne sais pas comment cela est possible mais ton ami Alex a réussi à te prendre une partie des Ténèbres qui composaient ton âme et à se les approprier. C'est un phénomène assez étonnant, pour que cela puisse se produire, il faut que les deux âmes aient été reliées à un certains moment. Or vous n'avez jamais combattu l'un contre l'autre en duel des ombres. C'est vraiment très intéressant, mais il est dommage que je ne puisse pas étudier le phénomène.
Gesen avait arrêté de se tordre de douleur, apparemment le transfert était terminé. Il se remit de bout et se plaça face à l'encapuchonné.
-Pourquoi ne peux-tu pas l'étudier?
-Parce que le seul sujet que j'ai sous la main va bientôt disparaître dans les Ténèbres. C'est vraiment dommage.
-Quoi?! Tu veux dire qu'Alex va....
-Oui il va perdre son duel et être engloutie par les Ténèbres.
-C'est faux! Alex ne peut pas mourir maintenant!! Dit-il plein de colère.
-Mes prémonitions sont toujours vraies. La preuve est que vous êtes tous entrain de jouer à mon petit jeu.
Puis il retourna se rasseoir sur son trône, laissant Gesen seul et dévasté par la nouvelle qu'il venait d'apprendre.

L'aura autour de son poing avait disparue, mais pas sa rage de vaincre. Il regarda Jack droit dans les yeux comme pour le défier. Ce dernier soutint le regard sans aucun problème. Ce gamin ne lui faisait absolument pas peur et il savait très bien que même sans lui il pouvait s'en sortir. Il détourna ensuite le regard pour regarder droit devant lui en arborant un grand sourire. Alex le regarda pendant quelques instants avant de se décider de continuer à jouer. Il regarda la dernière carte qu'il avait en main Tête de Marteau, cette carte tombait plutôt bien.

Alex: J'attaque Zanji avec Tranchant.
(Ryu LP: 4900)
Alex: Et je continue d'attaquer grâce à Aile Infernale. Et c'est bien sûr Irou que je cible.
(Ryu LP: 4500)
Alex: Or, l'effet de mon monstre s'active. Lorsque Aile Infernale détruit un monstre et l'envoie au cimetière, je déduis les point d'attaque du monstre détruit des points de vie de mon adversaire.
(Ryu LP: 2800)
Blake: N'oublie pas l'effet de ma carte magie continue Péage qui t'enlève 500 points de vie par attaque. Ce qui te fait un totale de 1000 points en moins.
(Alex LP: 2600)

Contrairement aux fois précédentes, Alex ne ressentie aucune douleur. Mais il était à présent tellement concentré sur son duel qu'il n'y prêta aucune attention. Ryu quand à lui avait dépassé depuis longtemps ce stade de la douleur et ne bougeât donc pas d'un pouce.

Ryu: Bien joué, tu m'as détruit deux monstres et fait chuter mes points de vie. Mais cela sera insuffisant pour te faire gagner. N'oublie pas cela, tu es faible.

Alex ne réagit pas verbalement à cette attaque, il se contenta de regarder son adversaire et de lui sourire pour le provoquer.

Alex:
Je vais simplement finir en posant une carte face cachée.
(Tranchant, Héros Elémentaire (2600,2100), Aile Infernale, Héros du Mal (2100,1800), Fusion du Futur, 1 carte face cachée, 0 carte en main et 2600 points de vie).

Ryu: Pff, je vais très vite te montrer à quel niveau tu te situes.
Alex: Oui mais n'oublie pas que tu perds encore des points de vie à cause de ta protection.
Ryu: Je suis au courant.
(Ryu LP: 2100)
Je retire du jeu depuis mon cimetière Yaichi et Irou afin d'invoquer depuis ma main Enishi, le Chancelier de Shien (2200,1200).
Blake: Ryu.
Ryu: Qu'y a t-il?
Blake: Laisse moi le Golem.

Ryu regarda alors Blake, au début il ne comprit pas ce qu'il voulait. Et puis, tout devint clair. Il lui sourit. Alex regardait ses deux adversaires et ne comprenait pas du tout quel était leur stratégie. Jack, quand à lui, paraissait heureux de ce qu'il entendait.

Ryu: Bien, j'utilise l'effet de Enishi. Une fois par tour je peux détruire un monstre face recto. Je choisis d'éliminer le Nain Sanguinaire.
(Nain Sanguinaire=>Cimetière).
Ryu: Je termine mon tour en posant une carte.
(Grand Shogun Shien (2500,2400), Enishi, le Chancelier de Shien (2200,1200), Protection de Shien, Portail des Six (8), 1 carte face cachée, 1 carte en main et 2100 points de vie).

Jack: Tu as eu tort d'écouter ton camarade. Tu aurais due détruire mon Golem tant que tu le pouvais, mais maintenant c'est trop tard. Je pose un monstre et j'active Union fait la Force à mon Golem ce qui lui octroie 1600 points supplémentaires.
(Golem Rouages Anciens ATK: 4900=>6500)
Jack: Ensuite c'est à toi que je vais m'en prendre Ryu, je vais attaquer Enishi et te faire perdre la partie. Vas-y mon Golem détruit ce minable samouraï.
Ryu: Bien tenté Jack, mais j'active mon piège Epouvantail de Ferraille qui annule une attaque une fois par tour avant d'être reposé. Bien essayé mais c'est toi qui va perdre ce duel au prochain tour de jeu.
Blake: De plus ma carte péage te fait perdre 500 points de vie.
(Jack LP: 4100)
Jack: Ne sois pas trop optimiste. Je termine mon tour.
(Golem Rouages Anciens ATK: 6500=>4600)
(Golem Rouages Anciens (4600,3000), Union fait la Force, 1 monstre posé, 0 carte en main et 4100 points de vie).

Blake: Bien, c'est moi qui vais avoir le privilège de t'éliminer de la surface du monde Jack. Ca me plaît.
Jack: Essaie toujours.
Blake: Profites de tes derniers instants ici bas, car tu vas périr pour ton insolence et surtout pour t'être allier avec cette organisation. Après quoi on s'occupera de toi gamin.
Alex: Je ne serais pas aussi facile à battre même à deux contre un.
Blake: On verra ça. Je retourne mon monstre Unificateur Cérébrale (200,900). Lorsque cette carte est flippée, elle est traitée comme une carte équipement d'un monstre adverse ce qui me permet d'en prendre le contrôle moyennant d'augmenter les points de vie de mon adversaire de 500 points pour chacune de ses standby phase. Chose à laquelle tu n'auras pas droit évidemment car je te prends ton Golem.
(Golem Rouages Anciens=> Terrain Blake).
Blake: Oh et quelle coïncidence ton monstre a 4600 points d'attaque, plus que le restant de tes points de vie. Il suffirait que ton monstre face cachée ait 500 points de défense ou moins et s'en serait fini de toi.
Jack: (Oh non, c'est pas vrai effectivement mon monstre n'a pas assez de defense pour résister à son attaque. Ca voudrait dire que je suis mort?).
Blake: A voir ta tête on dirait que c'est le cas. Ah comme quoi le hasard fait bien les choses, tu vas pouvoir rejoindre ton grand père tant aimé. Une telle histoire d'amour ne te fait pas exprimer un peu de compassion Ryu?
Ryu: Non, pas la moindre.
Blake: Tu as raison, moi non plus. Tu as une dernière parole à nous transmettre avant de périr.

Jack ne dit rien, il se laissa tomber à genoux, levant simplement les yeux au ciel. En lui, il sentait monter la rage, cette rage de n'avoir pas été capable de venger son grand père. Bon sang qu'avait-il mal tourné? Se demanda-t-il. Pourquoi ça devait se terminer comme ça? Il tapa alors furieusement du poing sur le sol, puis quelques gouttes tombèrent sur ce dernier.

Blake: Oh non Jack, tu vas pas te mettre à chialer tout de même. Ce n'est pas digne d'un commandant de DA, finalement je n'aurais vraiment aucun regret à te tuer aujourd'hui.
Ryu: Il est dommage que tu en sois réduit à ça. Tu ne vaux pas mieux que la mauviette qui te sers de coéquipier pour ce duel au final.
Blake: Puisque tu ne daigne pas prononcer une seule parole, je vais abréger tes souffrances.
Alex: Stop!
Blake: Pourquoi m'interromps-tu?
Alex: Tout d'abord pour vous annoncer que Jack n'est pas une mauviette. Pas plus que moi d'ailleurs. Et ensuite pour vous remettre à votre place.
Ryu: N'importe quoi. La défaite de la seule personne pouvant te sortir de là te faire perdre la raison.
Alex: Pas vraiment non. Car je retourne mon piège Tête de Marteau. Cette carte me fait sacrifier un Tranchant sur mon terrain en échange de quoi, je peux détruire un monstre adverse et infliger à mon adversaire des dégâts égaux à l'attaque d'origine du monstre détruit.
Blake: Non, sale petit... Tu ne peux pas faire ça.
Alex: Et pourtant regarde bien.

Tranchant s'illumina d'une aura dorée et un marteau apparue dans sa main droite. Il se jeta alors droit sur le Golem, lui donna un coup titanesque, ce qui détruisit son adversaire après quoi il partit en éclats à son tour. Blake et Ryu regardèrent les éclats holographiques du monstre qui venait d'être détruit, ils n'y croyaient pas. Comment ce gamin avait-il pu rehausser son niveau de jeu en si peu de temps? C'était incompréhensible.

(Blake LP: 2300).
Alex: Et voilà comment on fait pour remporter un duel.
Ryu: Incroyable, comment a-t-il fait ça?

Alors que Ryu t Blake était consternés par le tour de jeu d'Alex, ce dernier souriait tel un enfant. Il avait perdu la peur qui l'habitait et prenait maintenant presque du plaisir lors de ce duel. Jack était toujours à genoux, il ne croyait pas à ce qu'il venait de voir. Il avait été sauvé par ce gamin en qui il n'avait absolument aucune confiance. Il avait même été jusqu'à se servir de lui comme d'un objet afin de gagner, et lui, il ne lui en voulait même pas. Ce garçon était alors une énigme pour Jack à ce moment. Combien avait-il essayé de le tuer ou de l'enfoncer? Malgré tout ça, il l'avait sauvé. Jack se releva alors en regardant son coéquipier. Leur regard se croisèrent et à ce moment Alex détourna vite les yeux d'un air gêné en se mettant la main derrière la tête.

Jack: Pff, t'es pas si nul en fait. Merci.
Alex: Qu'est-ce que tu crois? Ne va pas croire que j'ai fait ça parce que je t'aime bien. C'est juste que j'aurais sûrement besoin d'aide pour en terminer avec ces deux enfoirés.
Jack: Prendre la décision de jouer en équipe avec toi est sûrement la pire que j'aurais prise de toute ma vie. Mais je compte tout miser là-dessus.
Alex: Je trouve que tu te donne un peu trop d'importance, je ne t'ai pas non plus demandé de jouer un rôle majeur dans ce duel, juste de jouer une carte de temps en temps.
Jack: Si tu veux, par contre Blake est pour moi.

Alex regarda Jack et sourit pour lui dire qu'il était d'accord. Ils se remirent tout de suite en garde, plus déterminés que jamais.

Blake: Ryu, à présent il va falloir donné tout ce que tu as si tu veux que l'on gagne. Car c'est maintenant que le vrai duel commence.
Ryu: J'avais effectivement compris ça aussi.


[ Dernière modification par Monkeydfaust le 03 jui 2012 à 13h11 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Total : 165 Messages. Page n°12/12 - < 1 ... 10 11 12
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi