[Fic] THE DEVIL PUNCH

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Samedi 07 Août 2010 à 10:39


Voici le prologue de mon œuvre en cours!!!en espérant que ce la vous plaise et si tel est le cas je publierai les 11 autres chapitres qui s'en suivent!!^^ bonne lecture!!

Notre histoire commence dans un autre monde où magie et monstres existent, et où toute cette fantaisie cohabite avec la technologie… Par une froide nuit d’hiver, dans une maison isolée dans la campagne, une famille allait connaître un heureux évènement. En effet, un…
_PUUUUUUTTTTTAAAAAAIIIIINNNNNN !!!!!!
Cette injure avait été hurlée par un jeune homme du nom de Nox. Ce dernier, descendant d’une longue lignée de bûcherons, était le meilleur dans son domaine malgré son jeune âge. Il connaissait les meilleures méthodes et endroits où chercher du bois d’une qualité exceptionnelle.
_Nox, calme-toi dit calmement Lucifer.
_Que je me calme ?! MA FEMME EST EN TRAIN DE SOUFFRIR LE MARTYRE ET TU VOUDRAIS QUE JE ME CALME ?!
_AAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Hurla cette dernière.
_Lucretia, ma chérie, ça va ?! Est-ce qu’il arrive ?? Demanda-t-il à son épouse tout en se précipitant vers elle.
_Apporte-moi une bassine d’eau chaude et des serviettes s’il te plait…
Comme à son habitude, Lucifer, le frère de Lucretia, avait parlé de façon rigide mais sérieuse, que le moment soit critique ou non…
_Toi, profite pas de la situation pour me donner des ordres, OK ??!! S’exclama-t-il en pointant du doigt son interlocuteur après s’être relevé brusquement. En effet, Lucretia était couchée dans un lit installé spécialement dans le salon vu les circonstances.
_Nox, je t’en prie…parvint-elle à dire, essoufflée et harassée.
En colère, son mari répliqua : _Rien à foutre !!!C’est moi le père, alors c’est moi qui le mettrai au monde !!
_Mais tu n’y connais rien, laisse moi faire…soupira son beau-frère.
Têtu comme un gamin qui refuserait d’obéir à ses parents, Nox croisa les bras et hurla : _NAN !!!
Souffrant et contemplant la bêtise de son époux, la future mère lui demanda d’écouter une requête.
_Qu’y a-t-il ma chérie ? Demande moi ce que tu veux ! Dit-il d’une voix douce et tendre en lui prenant la main.
_LAISSE FAIRE MON FRERE !!! J’ai entièrement confiance en lui. Ne t’inquiète pas, tout ira bien ; promit-elle en esquissant un sourire amoureux.
Ces deux tourtereaux s’étaient connus il y a quelques années par hasard. Ils avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre et s’étaient mariés peu de temps après. Cette dernière, du même âge que son mari était d’une beauté incomparable, surtout grâce à ses longs cheveux bruns, et savait ce qu’elle voulait dans la vie. Sa détermination était à chaque fois inébranlable.


Après une heure d’insultes vociférées par Nox en raison d’une attente longue et stressante (comme pour tous les accouchements quoi), la raison de ce brouhaha et de ce remue-ménage était enfin née…
_OUUUUIIINNNN !!!! OUUUUIIIINNNNN !!!!!!
_Félicitations à la mère ! Dit-il sincèrement en lui donnant son enfant.
_Merci ! Lucrétia était aux anges.
_WOUUUUHOUUUUU !!!!! Je suis père et c’est un garçon !!! S’esclaffa l’énergumène comme pour décompresser en levant les mains au ciel.
_Regardez comme il est paisible dans les bras de sa mère…Comment allez-vous l’appeler ?
Gênée et inquiète, elle avoua qu’elle n’y avait pas réfléchi.
_Quelle mauvaise mère je fais ! Je manque déjà à mon premier devoir envers mon fils !
_Mais non, ne t’inquiète pas. Je suis sûr que tu n’es pas la première dans ce cas ma très chère sœur. Et heureusement !
Tout trois se mirent à rirent de bon cœur.
Nox, en pouffant, en profita pour glisser une remarque :
_Il a raison…Pour une fois…
_Nox, mon chéri, ne commence pas s’il te plait…
_Mais je plaisante ! Dit-il avec un sourire jusqu’au oreilles. Bon, je vais prendre l’air pour me remettre de toutes ces émotions.
_D’accord ! Répondit la fratrie d’une même voix.
Il sortit donc et se tourna vers le chêne immense gisant à côté de sa maison et contempla sa majesté. Il resta là pendant plusieurs minutes, puis s’éloigna de la bâtisse. Il s’arrêta et réitéra son admiration, mais cette fois pour l’infinité du plafond céleste et des innombrables étoiles qui le composaient ; serra ses poings. _Je suis vraiment un homme comblé de bonheur ! N’empêche que maintenant, me plus dur reste à faire et je dois être à la hauteur !
Il s’assit dans l’herbe fraîche et soupira de joie et se mit à rire mais cela ne dura pas car une explosion retentit. Nox tourna la tête, les yeux écarquillés de stupeur, pour savoir d’où provenait ce son imposant. Ce fut alors une vision de cauchemar qu’il trouva : sa demeure ainsi que l’arbre étaient dévorés par des flammes immenses. Ce dernier ne résista pas à ce torrent incandescent et s’abattit sur l’endroit où se trouvaient peut-être les cadavres de ses proches… Tétanisé et détruit, Nox hurla, les larmes débordantes et courut enfin vers la catastrophe, espérant…Malgré un pressentiment tourmenteur.
Tout en se rapprochant, il vit que les flammes s’atténuaient de plus en plus jusqu’à s’éteindre enfin et ne laisser derrière elles que des décombres encore fumant… Enfin le jeune homme arriva au désastre.
_QU’EST-CE QUI S’EST PASSE ?!?! LUCRETIA ?! LUCIFER ?! REPONDEZ !!!
Paniquant, Nox se mit à dégager les débris afin de retrouver sa famille, ne se préoccupant pas de ses mains. Celles-ci étaient meurtries, brûlées et ensanglantées à force de prendre sans précautions et rapidement des blocs de béton explosés ainsi que des planches ardentes. Mais peu l’importait ! Ses mains n’étaient rien, elles n’étaient pas un sacrifice inutile si elles permettaient de conserver les vies des personnes qu’il chérissait plus que tout au monde ! La lune, étant pleine ce soir-là, l’aida à mieux voir, dans cette tâche ardue et quasi sans espoir… Mais soudain, dans cet astre de lumière, une ombre immense se dessina puis se mit à rire. Ce fut un rire affreux, démoniaque et surtout, sadique !
_MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
_Qui êtes-vous ?!?!
_Moi ? Et bien je suis celui qui vient de détruire ta vie en faisant péter cette p****n de baraque où se trouvaient ces abrutis de personnes que tu aimais tant et qu’on appelle… Le nouvel arrivant s’arrêta dans son discours, fit une horrible grimace et réussit, à contrecœur et difficilement, à finir sa phrase.
_Famille…
Pour couronner le tout, il se mit à vomir de dégoût.

Le nouvel arrivant s’essuya la bouche à l’aide de son bras puis se mit à chantonner : _Je suis Zankoku !! Le seigneur du royaume de Yami, le royaume des ténèbres !!Je suis le meilleur ! Personne ne m’arrive à la cheville car vous êtes tous des bouses et moi, un DIEU !!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!
Désormais fou de rage, Nox n’écoutait plus.
_Vous êtes complètement malade oui !!POURQUOI AVEZ-VOUS FAIT CA ?!
Jusqu’à lors le souverain se tenait à quelques mètres de son interlocuteur, mais à présent, il était en face de lui. Il s’était déplacé en fraction de seconde et ce, sans marcher. Zankoku, imposant déjà par sa taille avoisinant les 2 mètres 50, l’était encore plus de près : il avait la peau noire de jais et les dents rouge sang, tout comme ses yeux. Ces derniers contenaient des iris fins comme des lames rappelant ceux des monstres les plus féroces lorsqu’ils ne se contrôlaient plus, ce qui accentuait son aura maléfique. Il portait une armure d’or ainsi qu’un masque forgé par le même métal d’ailleurs…Des bras de titan tout comme ses jambes traduisaient une force gigantesque. Enfin, il était vêtu d’une cape bleue marine tellement grande qu’elle frottait le sol.
Les deux hommes restaient silencieux puis Zankoku rompit cette attente d’une voix sérieuse et rauque :
_Je suis à la recherche du démon Ragnarok et je sais qu’il est. Grâce à son pouvoir apocalyptique, je régnerai sur tout Reminiscentia après m’être emparé de lui ! Ce démon choisit tout les 1000 ans une nouvelle enveloppe charnière pour l’abriter ! C’est un cycle qui perdure depuis la nuit des temps car c’est son seul moyen de survivre et je sais que cette fois, c’est ton fils !!
Nox, troublé par ce qu’il venait d’entendre commençait à avoir peur mais une vague de courage l’envahit, lui permettant de rétorquer :
Quoi ?! Mais c’est impossible !! Ce n’est qu’un enfant ! Et puis tu viens de le tuer ! ENFOIRE !!!!
_C’est là que tu trompes espèce de crétin ! C’est justement parce que c’est un bambin innocent qu’il élit domicile en lui ! De plus, il n’est pas mort car le démon s’éveille lorsque le danger plane sur son ôte et le protège pour qu’aucun ne périsse. Et à ce moment qu’une vulnérabilité apparaît, donnant alors la possibilité de le capturer !!
Il leva les bras vers les restes de la maison et vociféra :
_RAGNAROK !! VIENS A MOI !! JE SUIS TON NOUVEAU MAÎTRE !!
Les débris volèrent en éclats et Lucifer apparut, couvert de cendres, essoufflé et blessé de sur toute la surface de son corps. Dans ses mains se trouvait le bébé, endormi et sans une égratignure.
_Nox, est-ce que ça va ? Pardonne-moi, je n’ai pas réussi à sauver ma sœur.

_QUOI ?! COMMENT AS-TU PU SURVIVRE A CETTE EXPLOSION ?! Peu importe… Donne-moi l’enfant. Dit-il en tendant le bras dans sa direction.
Or de question… Tu ne sais pas à qui tu as affaire apparemment … Je suis un mage suprême de la cour royale d’Epoh. Si j’ai pu survivre, c’est grâce à mes sorts de protection et mon sang-froid légendaire…
_Et que veux tu que cela me fasse ? Soit… je m’en emparerai par la force.
Tout en disant cela, le maître des ténèbres s’éleva dans les airs.
Le survivant s’approcha de son beau-frère et lui confia son protégé.
_Nox, prends ton fils et parts. Je vais l’arrêter mais pour plus de sécurité, il vaut mieux que tu ne sois pas là, tu comprends ?
_message reçu… Répondit-il en baissant la tête, de tristesse.
_Navré pour Lucretia… j’aurais vraiment préféré que vous vous retrouviez tous ensemble.
_Tu as fait ce que tu as pu, je ne t’en veux pas.
Zankoku, se sentant délaissé, entra dans une colère noire :
_TU PENSES VRAIMENT QU4UN PETIT MAGE COMME TOI PEUT ME FAIRE FACE ?!?! MOI ?! CELUI QUI MAITRISE LE PLUS PUISSANT DES ELEMENTS !!! IL N’Y A QUE LES HUMAINS POUR ESPERER DES CHOSES AUSSI IMPOSSIBLES !! C’EST UNE INSULTE A MA PERSONNE !
OR DE MON CHEMIN !!!!!
A ces mots, il envoya un sort de feu qui prit la forme d’un monstre féroce se jetant sur sa proie.
_Nox, cours ! Cria Lucifer tout en détruisant la menace lancée grâce à un sort aquatique de puissance équivalente.
_OK !!
_JE NE TE LAISSERAI PAS PARTIR AVEC MA SOURCE DE POUVOIR !!!
Il fondit alors sur Nox à une vitesse ahurissante mais Lucifer fut plus rapide et s’interposa entre eux en levant les bras de telle sorte à faire barrage.
_Un instant, c’est moi ton adversaire ! je vais te montrer ce dont je suis capable !
C’est alors qu’une vague d’énergie pure enveloppa le protecteur : il rassemblait toutes ses forces. Son ennemi, fut surpris au point qu’une goutte de sueur perla sur son front traduisant une certaine crainte de sa part.
_Quoi ?!?!
_SORT DES ARCANES SUPRÊMES !!!!CARCER ALIUS COSMOS!!!
Un vortex apparut et engloutit tout dans un périmètre de 100 mètres ainsi que les deux combattants. Zankoku poussa un dernier cri, mais cette fois, de désespoir : _ NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!

Nox courut pendant une heure puis s’arrêta enfin, à bout de force et s’écroula à genoux. En regardant son fils, il ne put retenir ses larmes…
_Lucretia…Lucifer…snif… Tout ça est de ta faute ! A toi et au démon que tu renfermes ! Puis il leva les yeux au ciel.
_Un démon… Je vais… T’appeler… Zdarkenoir…

[ Dernière modification par Zdarkenoir le 07 aoû 2010 à 17h40 ]

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

gogoyugi29

Avatar de gogoyugi29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2016

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 24/10/2009
1157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gogoyugi29 le Samedi 07 Août 2010 à 15:28


Slt!

Bon je vais essayez d'être constructif (je fais pas souvent ça moi)

Par contre pour le titre tu pourrait mettre en minuscule avec un seul "!". ça fera plus esthétique.

Notre histoire commence dans un autre monde où magie et monstres existent, et où toute cette fantaisie cohabite avec la technologie


ça fait un peu penser à FinalFantasy, j'aime bien ^^

Les personnages crient beaucoup je trouve et au lieu de "rien à foutre" tu aurais pû mettre "rien à faire".

(surtout grâce à ses longs cheveux bruns)

Je trouve que sans les parenthèses ,où alors des virgules à la place, ça aurait fait mieux.

Zankoku= San Gokhu

La description est plutôt bien faite (toujours dans le style Heroic Fantasy)

L'enfant fait penser à Naruto avec son démon à l'intérieur de son corps.
Ragnorak vient, comme le monde, de FinalFantasy?

et n'oublie pas la balise
(citation)pour ton texte.

[ Dernière modification par gogoyugi29 le 07 aoû 2010 à 15h31 ]

___________________


Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Samedi 07 Août 2010 à 17:56


Alors, déjà merci d'avoir pris le temps de lire ce prologue et d'avoir rédigé ce commentaire... Tout d'abord, l'aspect FF que tu as évoqué...Eh bien oui!!Je suis un fan de FF et je ne le cache pas!!!!!(si je met beaucoup de "!" la raison est simple, je suis un surexcité de la vie et j'aime faire du bruit!!!XD) J'ai beaucoup d'imagination et vu tout ce que je lis et à quoi je joue, je peut en un éclair inventer tout un scénario...XD
Pourquoi les gens crient beaucoup...Alors,à l'origine, TDP devait être une saga mp3 donc à l'oral donc les personnages se seraient bien fait entendre mais lorsque je l'ai passé en roman, j'ai conservé ces paroles car vu les personnages de Nox et de Zankoku...C'est "normal" selon moi...^^'Mais ne t'en fais pas, cela paraît pas sérieux aux premiers abords, mais tu verras le contraire au fur et à mesure des chapitres car il faut savoir que ce prologue a plus d'un an!!!^^
Venons en ensuite au dernier personnage cité: Zankoku...Je vais peut être te décevoir mais c'est une pure coïncidence si ce nom se rapproche de celui de Sangoku...(Mais j'adore ce manga!!BOO!!!!!!!YAAAHAAAAAAAAA...Désolé...^^' XD) En réalité cela signifi cruel en japonais c'est pour cette simple raison qu'il se nomme de la sorte...Mais tu n'es pas le premier à me faire cette remarque, je te rassure^^
Ensuite, Naruto...Déjà une question pour répondre à la tienne: de nos jours, cherche au moins UN élément plus ou moins important qui ne se retrouve pas ailleurs...^^
Je suis d'accord ue cela ressemble à Naruto et à sa condition de Jinchuuriki mais la manifestation de Ragnarok dans tous les sens du terme se fera différemment^^
Enfin, Ragnarok...Comme je l'ai dit plus haut, je suis fan des FF, etc...MAIS!!J'avais déjà écrit ce prologue AVANT de connaître l'histoire de FFXIII!^^ Eh oui! Et pourtant je l'ai suivi de très près ce FF car je l'attendais comme le messie^^ Quant aux intentions de ce démon, tu en sauras plus en lisant la suite...Il sera extrêmement important d'ici un an je pense lorsque je serai sûrement au tome 2...Voilà voilà!!
Je vais mettre les 3 premiers chapitres à présent^^ Encore merci d'avoir lu!!!Et au plaisir de relire un de tes commentaires!!!

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Samedi 07 Août 2010 à 20:38


Chapitre 1: Zdarkenoir
Seize ans se sont écoulés depuis la disparition de Zankoku. Nous voici à Nasitra, un village réputé pour ses excellents artisans. Une maison nous intéresse plus particulièrement. Elle se situe un peu en retrait des autres. Au premier étage, une chambre. Dans celle-ci, peu de choses : un kimono et une cape sont pliés sur une chaise en bois de chêne. Un bureau avec, dessus, des bouquins d’Histoire, de théories et de légendes et de techniques, tous entassés. A quelques pas, une commode sur laquelle est posée une bougie avec un diamètre plutôt important. A côté, un lit simple. Dans ce dernier, un jeune homme endormi. Il fronce les sourcils. Est-il en train de rêver ? Est-il en train de cauchemarder ? En tout cas, il s’agite.
Ce garçon n’a pas connaissance des événements qui se sont déroulés le soir de sa naissance. Il s’agit de Zdarkenoir. Aujourd’hui, il a bien grandit : un mètre soixante-dix, brun et d’une corpulence svelte, il aime se battre mais une rigidité innée du corps lui pose parfois problème dans l’accomplissement de certaines positions ou techniques. La lecture et la connaissance le fascinent. Malgré sa crédulité et les inepties qu’il déblatère souvent sans s’en rendre compte, son intelligence et sa maturité sont deux qualités fondamentales ressortant de chez lui. C’est un érudit mais a le fâcheux défaut de toujours se compliquer les choses lorsqu’il s’agit de réfléchir alors que son raisonnement lui parait simple et logique.
Dans les escaliers, un jeune homme : Magbeen. Montant ces derniers avec discrétion, le sourire aux lèvres, arrive à l’étage et entre dans la chambre ou réside son ami en criant :
_Zdarkenoir, REVEILLE-TOI !!!!!
Bien sûr, avec un niveau de décibels aussi important, l’autre se réveille e sursaut.
_Hein ?! Quoi ?! Qu’est ce que ?!
Comme à son habitude, Magbeen, son meilleur ami, a pris un malin plaisir à exécuter cette sournoiserie.
_GROUILLE-TOI OU LE MAÎTRE VA ENCORE NOUS FAIRE LA MORALE !!!!
_MAGBEEN, JE TE HAIS !!!!
A ces mots, il sauta du lit et frappa le crâne de son compagnon à l’aide du poing.
_Aïe ! Mais POURQUOI m’as-tu frappé ?!
_A ton avis ?! C’est ça, frotte toi la tête comme si tu avais mal ! Je te connais ! Tu n’as rien senti ! Par ta faute, je ne connais même pas son nom !
_A qui ?
_A cette fille !
_Hein ???
_Pff… Assieds-toi sur le lit, je vais te raconter le rêve que je viens de faire.
_Euuuuh… Non, merci ! Sans façon ! Je veux pas que tu me frappes à nouveau. Et puis j’ai autre chose à faire qu’écouter des idioties pareilles.
Il fit cette remarque avec un petit rire narquois.
_ASSIS J’AI DIS !!!
_Bon, bon si tu insistes…
Magbeen se posa donc et son ami put alors commencer son récit…

[ Dernière modification par Zdarkenoir le 07 aoû 2010 à 20h45 ]

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Samedi 07 Août 2010 à 20:42


Chapitre 2: Identités
_Te voilà enfin…
_Qui est là ?
_Alors voici donc à quoi ressemble à présent celui que j’ai choisi…
_Hein ?! C’est quoi ce problème ?! Il fait noir et pourtant, je me vois parfaitement ! Où suis-je ?! Et je me répète, qui est là ?!
_Eh bien, me voilà bien mal avec une lavette pareille ! Je ne suis pas prêt de sortir…
_Lavette ?! Enfoiré ! Je vais t’apprendre moi ! Allez, viens ! Montre-toi espèce de lâche !
_ Soit, si c’est ce que tu souhaites Zdarkenoir…
Apparut alors de nulle part une créature des plus étranges. Des flammes ardentes lui faisaient office de cheveux et semblaient être éternelles. Un regard aiguisé et glacial ainsi qu’un sourire machiavélique traduisant des intentions funestes s’échappaient de lui. Il était marqué de cicatrices de part en part du corps et surtout sur son visage. Le monstre possédait une immense queue rayée ainsi que plusieurs lames en guise d’ailes. Mains et pieds étaient affublées de serres et son torse était orné d’un étrange symbole entouré des quatre éléments : l’eau, le feu, la terre et enfin, l’air. Les couleurs attribuées à ces derniers teintaient son corps. De plus, la présence du noir et du blanc devait représenter les ténèbres et la lumière. Enfin, la chose la plus bizarre était que des chaînes l’entravaient aux membres antérieurs et inférieurs mais ne semblaient pas le gêner.
_Alors? suis-je un lâche ?
_Qui est-tu ? Comment connais-tu mon nom ?
Déjà embrouillé par le mystérieux néant sombre dans lequel ils se trouvaient, le jeune homme était à présent déconcerté par l’apparition de son interlocuteur…
_Je suis ce qui subsiste…Ou peut-être ne suis-je tout ce qui a jamais été… Dit calmement la créature.
_Je te demande ton nom !
_Mon identité n’a aucune importance… Pour l’instant tout du moins… quant à l’endroit où nous nous situons, je suis sûre que tu le sais… Réfléchis bien…
En prononçant ces mots, un sourire narquois se dessina.
_Quoi ? Et bien…Non…Un rêve ? Ça paraît trop réel pourtant …
_Tu n’es pas loin petit… Oh, pardon. Je t’ai vexé ?
En effet, le garçon fronçait les sourcils.
_Je devrais t’appeler par le nom que ton père t’a donné, non ?
_Comment sais-tu que c’est à lui que je le dois?
_comment je le sais ?!?!
Les yeux grands ouverts et toujours souriant, il se mit à rire quelques instant puis reprit la parole :
_Je sais tout de toi voyons… En réalité, nous sommes dans ton subconscient.
_Mon subconscient ?! Tu es un mage ?
_J’en ai assez de cet interrogatoire ! Tu sauras cela en temps voulu…En attendant, je dois te tester.
_Me tester ?! Je comprends rien !
_En garde jeune guerrier !
_Quoi ?! Et MERDE !!

Jusqu’à lors, la distance entre les deux personnages se comptait à une dizaine de pas mais elle fut comblée en un instant par le monstre qui battit une seule fois de ses ailes. Zdarkenoir sauta de quelques mètres en l’air pour esquiver l’assaut mais son assaillant fit de même aussi rapidement et plus haut. Les pieds liés et rigides, il en profita alors pour donner à l’adolescent un coup retourné dans la tête. Ce dernier tomba à grande vitesse sans réagir et s’écrasa alors dans de la neige. Il resta couché quelques secondes puis se releva, avec difficulté, le nez en sang en se frottant le crâne.
_Aïe !! Tu vas me le payer ! Mais ??!! D’où vient cette neige ?! Et tout ça ?!!?
_Je suis maître de ces lieux… J’ai donc pensé que créer ce paysage serait une bonne idée dans le cadre de notre combat et j’ai eu raison ! Allez! ATTAQUE MOI!!!
Le paysage dont il parlait était simple : un ciel bleu ainsi qu’un soleil rayonnant et rien à l’horizon. Autant dire qu’il n’avait pas trop cherché.
_Montre moi de quoi tu es capable !
A ces mots, un blizzard se leva brusquement. Il fonça de nouveau sur sa victime mais cette fois, en tendant ses serres en avant pour l’empaler. Zdarkenoir réfléchit une fraction de seconde, brandit ses poings et au moment fatidique, au moment précédant l’impact, frappa sur les armes de son ennemi, propulsant ce dernier à terre puis l’agrippa au cou et le souleva mais eut une grosse surprise.
_AAAAAARRRRGGGGGHHHHH !!!!
Le monstre se languissait de voir l’autre souffrir.
_Oh pardon, serais-je brûlant par hasard ?! MOUAHAHA! Dommage pour toi !
Pour le faire lâcher prise, la créature lança ses jambes en arrière et ensuite, les jeta brutalement en avant. Craignant de se faire lacérer, Zdarkenoir le libéra de son étreinte et fit un bond en arrière, puis se tint la main pour faire partir la douleur, tandis que l’autre effectua une pirouette afin de se retrouver de nouveau les pieds à terre.
_Je constate que tu as du cran : continuer à me tenir alors que tu avais très mal est tout à ton honneur. Je vais donc te récompenser… Appelle-moi Niemand…
_Que crois-tu ‘‘Niemand’’?! Haaaaa…Je suis pas une lopette moi ! Haaaa…
_Néanmoins, tu es déjà essoufflé, je suppose donc que tu ne résisteras pas au prochain assaut…
_Bien sûr que si ! Pour qui me prends-tu ?!
Niemand leva les yeux au ciel puis le temps s’arrêta alors. Les tourbillons de neige n’étaient plus fluides ; on ne voyait à présent que des milliers de flocons stoppés dans leur chute. Ils se rassemblèrent et formèrent une immense boule qui ensuite, se cryogénisa grâce à un simple souffle du père de ces lieux. Il regarda alors Zdarkenoir dans les yeux. Le garçon, en garde, et prêt à quoi que ce soit, se figea et se concentra. De son côté, le monstre leva son énorme queue et la fit onduler comme une vague puis l’abattit sur le sol, provoquant un séisme.
Zdarkenoir resta de marbre. Juste après, l’assaillant poussa un cri strident, ce qui eut pour conséquence de scinder le bloc de glace, le faisant voler en éclats la seconde suivante, s’abattant sur le jeune homme pour le blesser de leur tranchant extrême.
Le sol était immaculé de sang et Zdarkenoir tremblait, harassé. Toutefois, il leva son bras droit, la main ouverte. A son tour il cria, ce qui libéra un faisceau d’énergie noir sur son adversaire. Ce dernier prit le coup de plein fouet mais ne broncha pas. Il se contenta de sourire joyeusement. Quand Zdarkenoir fut vidé de ses forces à la fin de cette impressionnante attaque, il s’écroula.
_Bien, je ne suis pas déçu, dit Niemand, au contraire. J’ai fait le bon choix… Puis il disparut.

Zdarkenoir était toujours allongé dans la neige, ensanglanté et ne pouvant plus bouger. Les yeux à mis clos, il observait ce paysage sans fin depuis des heures jusqu'à ce qu’une silhouette se dessine et se rapproche de lui. C’était une fille. _Eh bien, cette chose t’a vraiment mise dans un piteux état Zdarkenoir !
Elle soupira, brandit un bâton et s’éclaircit la gorge :
_ NIOS !!!!
Il se sentit alors renaître et se releva brusquement. Il eut des vertiges et retomba.
_Holà holà ! Attends avant de te relever ! Tu as perdu beaucoup de sang ! Il faut que la circulation de remette correctement en marche ! Alàlàlàlàlàlà ! dit-elle en haussant les épaules tout en hochant de la tête. Elle s’accroupit alors à ses cotés.
_J’ai une mission à te confier : Zankoku est de retour ! Il nous faut rassembler les Elegast pour l’arrêter et j’ai besoin de toi !
_Hein ?! J’ai rien compris à ce charabia ! Tu peux être plus claire s’il te plait ?! Et puis d’abord, comment se fait-il que toi aussi tu saches qui je suis ? Qui es-tu ?! Et te défiles pas comme l’autre, OK ?!
_Ce n’est pas mon intention, ne t’en fais pas !
Elle se releva et sourit.
_Je suis un mage blanc du royaume d’Epoh et je me nomme…

_et c’est à ce moment que tu es arrivé comme un idiot et que tu m’as beuglé dessus…
_Ah, ok, ok, ok !
Magbeen ne semblait pas trop intéressé par le récit que son ami venait de faire.
_Et alors ? Tu la connais pas au final et alors ?
-MAGBEEN JE TE HAAAIIISSS !!! Imagine que c’était un présage !
_Mas quel dolb, c’est pas possible ! Et il y croit dur comme fer en plus !
_Bien sûr !
_Cela m’étonnerait vraiment ! Seule une poignée de personnes très puissantes peuvent ressentir ces choses…
Il prit bien soin d’appuyer sur les mots ‘‘très puissantes’’
_Pff… Abruti.
_AAAAAAAAHHHHHH !!!!PUTAIN !
_Tiens ? Mon cher Zdarkenoir, je crois bien que ton père vient de crier.
_Et merde !

[ Dernière modification par Zdarkenoir le 07 aoû 2010 à 20h43 ]

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Samedi 07 Août 2010 à 20:43


Chapitre 3: Magbeen & Zauber
_Qu’as-tu donc encore bien pu faire pour que ton très cher père puisse pousser un juron pareil ?
_Je dois avoir mal rangé la hache ce matin après avoir coupé du bois…Je crois que je l’ai posée deux mètres trop loin...
_Quelle bêtise !
Bien sûr, Magbeen était ironique.
_Je préfère tout de même ses colères incessantes qu’un seul savon de la part de maître Zauber.
_C’est sûr !!AHAHAHAHA !! D’ailleurs, il faut qu’on y aille! Et vite !
_T’as raison…
Ils descendirent les escaliers quatre à quatre et croisèrent son père.
_ZDARKENOIR ! Combien de fois t’ai-je dis que la hache se rangeait juste à coté du tas de bois et pas deux mètres plus loin ?! HEIN ?!
L’interrogé fit mine d’être désolé en baissant la tête
_Pardon papa…
_Il y a intérêt ! Allez, filez ! Et en rentrant, tu la remettras à sa place, d’accord ?! Je n’ai pas que ça à faire, moi !
_Bonjour Nox !
_Bonjour Magbeen…
Dès qu’ils furent dehors, Zdarkenoir se remit à le critiquer de plus belle.
_Sale vieux con, va !
_C’est comme ça depuis qu’on se connaît, non ?
_NON ! Depuis TOUJOURS ! Bon dépêchons nous.

Les deux garçons se mirent alors à courir. Ils passèrent devant les maisons de leurs voisins, pour la majorité, des artisans, et arrivèrent au bout d’une dizaine de minutes, à la lisière d’une forêt. Ils voulurent y entrer mais une créature leur bloquait le passage : un dolb. Le dolb est un petit herbivore de cinq kilogrammes environ, ayant un corps assez long, un groin, un air bête, deux oreilles pointues, quatre pattes titubantes et une queue touffue. Animal typique des plaines du royaume d’Enots, il ne faisait pas sa fierté. Bien au contraire ! Inoffensif et inutile, il avait, pour couronner le tout, un goût infect en plus d’être mauvais pour le transit intestinal.
_Tiens, en voilà un qui vient de se prendre un arbre en pleine face.
En disant cela, Magbeen hocha la tête pour montrer la pitié qu’il éprouvait.
_Tu veux que je te dise… Il lui manque quelque chose…Mais quoi ?
Zdarkenoir se gratta le menton tout en réfléchissant puis leva un doigt au ciel.
_Je sais ! Des ailes !!
Il sourit, puis s’élança vers leur opposant. Ce dernier, perdu et étourdi, ne réagit pas à l’approche du jeune homme et se prit un coup de pied dans le derrière qui le propulsa dans la forêt par la voie aérienne.

Les deux amis pouffèrent mais s’arrêtèrent en entendant une voix familière. Ils tressaillirent et se retournèrent.
_Allons jeune gens, pourquoi avez-vous fait cela à ce pauvre dolb ?
C’était bien entendu Zauber, leur maître et il se tenait en tailleur sur un rocher, d’un air serein. Agé d’une centaine d’années, son et son esprit étaient bien conservés, ce qui lui valait un certain prestige auprès des anciens de Nasitra, le village où vivaient Magbeen et Zdarkenoir. Il restait tout le temps dans cette forêt, en ermite, ne faisant qu’un avec la nature. Tout le monde venait le quérir pour lui demander conseil, quel que soit le domaine, sauf Nox. La raison de ce refus restait inconnue, tout comme les origines du vieillard. Il possédait une longue barbe blanche, une longue toge de la même couleur et était dégarni de cheveux. Ses yeux bleus reflétaient une bonté sans limites. Il était arrivé six ans auparavant et en voyant les deux jeunes arçons, les avait pris sous son aile pour les aider à développer l’énorme potentiel qui sommeillait en eux, selon lui. Il leur apprit l’art du combat ainsi que des notions magiques à Magbeen. Mais, ses propres capacités, tout comme sa vie, restaient un mystère mais il dégageait une sagesse et une puissance immense…
_Alors Zdarkenoir, j’attends ta réponse…
_Maître, franchement, avec tout le respect que je vous dois …
_Oui ?
_Cette créature est vraiment stupide et inutile ! Elle n’ rien à faire ici !
_Détrompe-toi mon jeune apprenti… Si justement les dolbs sont encore ici, c’est qu’ils sont importants. Ils font partie d’Enots tout comme toi et moi… Tu comprends ?
Zdarkenoir baissa la tête et se tut un moment pour réfléchir. Cette fois, il ne le faisait pas pour faire plaisir ou pour être ironique, il le faisait sincèrement.
_Oui maître…
_Bien… Un sourire se dessina pour montrer sa satisfaction puis il reprit la parole : Aujourd’hui, vous allez vous battre contre moi.
_Vraiment ?! S’exclamèrent les deux autres en cœur.
_Oui. Vous avez énormément progressé. Il est donc normal que vous voyiez par vous-même les fruits de cet entraînement. Ne retenez pas vos coups et faîtes preuve d’ingéniosité.

Une heure plus tard, les deux garçons étaient affalés au sol, harassés par leur combat. Zauber avait esquivé chacun des coups qui le visaient sans la moindre difficulté et n’avait jamais appelé à la contre-attaque. Pas la moindre égratignure, et pourtant, Zdarkenoir et Magbeen, par un magnifique travail d’équipe, s’étaient démenés. Sans succès…
Leur maître s’approcha d’eux et paraissait très fier.
_Je vous félicite ! Vous êtes très forts ! Ne vous inquiétez pas : vous ne m’avez peut-être pas touché mais vous ne pouvez que vous améliorer ! Vous n’avez que seize ans après tout !
Zdarkenoir, malgré la fatigue, leva son bras et rétorqua :
_N’empêche qu’on ne l’est pas encore assez…Haaa… Même avec les sorts de Magbeen pour nous booster et ma vitesse originelle, on ne vous a même pas effleuré ! Ca me fout les boules!
Zauber rigola puis s’accroupit.
_C’est normal… Je suis plus fort que vous pour l’instant… Mais vous ne tarderez pas à me rattraper et à me surpasser de façon inimaginable !
_Si vous le dites… Renchérit Magbeen.
_Pour vous récompenser, demain nous partirons faire une petite escapade dans les montagnes des tsutas… J’aurai quelque chose pour vous là-bas…
_A bon ?! Et quoi ?! C’est quoi des tsutas ?!
_Allons Zdarkenoir… Ne gâchons pas la surprise… A demain midi, d’accord ? Le point de rendez-vous sera ici. Préparez vous bien car nous allons marcher à peu près une semaine je pense et nous rencontrerons des monstres en chemin, ça c’est sûr.
_COOL !!!ENFIN !!!! S’exclama Zdarkenoir.
Magbeen quant à lui, se contenta de grommeler. C’était une habitude chez lui lorsqu’une chose ne lui plaisait pas mais son ami s’en était accommodé avec le temps et sur le coup, sourit.

Les deux garçons étaient devenus amis dès leur plus tendre enfance en se rencontrant par hasard dans leur village. Blond, les yeux bleus, malgré ses un mètre cinquante cinq, Magbeen était très hardi et aimait taquiner les gens. Surtout Zdarkenoir en disant diverses blagues sur lui et généralement, exagérées. Ce dernier, naïf, s’insurgeait toujours et se jetaient sur lui, énervé mais sans être méchant. Entre ces deux là régnait une confiance irréprochable malgré quelques petites tensions sans conséquences. Chacun aurait donné sa vie pour l’autre. Magbeen était un énorme paresseux. C’est pour cela qu’à l’évocation de marcher plusieurs jours, il rouspétait. Enfin, le plus extraordinaire chez lui, c’était sa capacité de résistance : jamais il ne tombait malade et ne sentait pas les coups qui lui étaient portés. De ce fait, Zauber lui avait transmis des techniques lui permettant de durcir son corps ainsi que des sorts pour améliorer ses capacités offensives, défensives et autres, à lui et ses compagnons.

_Pff…Une semaine de marche…
_Allez, arrête un peu, renchérit son ami, ça va être génial ! J’en trépigne d’impatience !!
_Pff… Il secoua la tête en signe de désapprobation. Pourtant, malgré cette impression de négatif, il voulait y aller. Les efforts à fournir était la seule raison pour laquelle il rechignait.
_Bon et bien à demain les garçons !
_A demain maître !
Ils rentrèrent donc à Nasitra sans encombres si ce n’est une petite bagarre entre eux : Magbeen en avait profiter pour pousser Zdarkenoir dans la rivière qui coulait au bord de leur village. Bien sûr, après sorti difficilement, car ne sachant pas nager, il frappa l’autre sournois pour se soulager et riait. Ce soir là, Zdarkenoir reçut encore un sermon de la part de son père pour une raison absurde, une fois de plus…

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Samedi 07 Août 2010 à 20:44


Chapitre 4: Retrouvailles et deuil
Le lendemain, Magbeen et Zdarkenoir, après s’être soigneusement préparés comme leur avait conseillé leur maître, se rendirent au point de rendez-vous. Ils ne dirent mots de tout le trajet. A leur arrivée, ils eurent une surprise de voir Zauber discuter avec une jeune fille. Les deux garçons, par politesse, ne s’immiscèrent pas dans la conversation et restèrent éloignés de quelques pas. L’interlocutrice, vêtue d’une grande robe blanche, avait de longs cheveux bruns, un petit nez, des yeux d’une couleur semblable à l’émeraude. Elle faisait une tête de plus que Magbeen. La gentillesse émanait d’elle et ce sentiment était d’autant fort au son de sa voix cristalline. Zdarkenoir, la dévisageant, se mit à réfléchir, troublé. Son ami le sut tout de suite car il avait le toc de se mettre la main sur le menton et de le gratter lorsqu’il cogitait.
_Qu’y a-t-il Zdarkenoir ? Cette fille semble te perturber…
_J’ai l’impression de l’avoir déjà vue, mais où ?
_Où ? Je sais pas ? Au village ? Un jour lors d’une promenade ? Ou encore dans ton stupide rêve de l’autre jour ?!
A cette idée, il pouffa tandis que l’autre s’esclaffa en mettant son index à la tempe :
_Mais oui ! C’est ça ! Magbeen, tu es un génie !!
_Euuuuuuuuhhhh… Si tu veux…
_Eh bien ? Qu’y a-t-il ? A quoi rime ce brouhaha les garçons ? Dit Zauber.
Le jeune homme avait, en hurlant, interrompu leur discussion.
_Salut Zdarkenoir ! Tu te souviens de moi ?
_Maintenant, oui.
_Jeunes hommes, je vous présente Misao.
_Enchantée. A ces mots, elle leur tira la révérence.
_Elle nous vient d’Epoh et c’est une mage blanche.
_Epoh ? Le royaume du Sud ? Demanda Magbeen.
_Exactement. Si elle est parmi nous aujourd’hui, c’est pour une raison des plus importantes mais, je lui laisse le soin de vous l’expliquer.
_Merci Maître. Si je suis ici, c’est pour une accomplir une mission. En effet, je suis venu chercher Zdarkenoir, car…
C’est alors qu’une explosion l’interrompit. Elle provenait du cœur du village et un immense brasier s’élevait déjà.
_Les garçons, Misao, préparez-vous, nous allons devoir nous battre pour protéger Nasitra de l’envahisseur.
_Comment savez que c’est une attaque ?
_Je le sens. Je pense qu’il s’agit de l’émissaire et fidèle bras droit de Zankoku : Ectelio .
_Qui ?! S’exclamèrent les deux amis.
_On parlera de ça plus tard ! Dépêchons nous, le temps presse !

En arrivant au village, ils entendirent des cris fuser de partout. De nombreuses maisons étaient en ruines. Les responsables étaient une armée de squelettes. Mettant à feu et à sang tout sur leur passage, ils semblaient chercher quelque chose.
_Passons à la contre-attaque sans plus tarder, dit Zdarkenoir .
_Attends, répliqua Misao, je vais lancer sur nous des sorts de protections.
_Pas le temps !
_Attends ! Répéta-t-elle en levant le bras mais hélas, il était déjà lancé.
Avec sa fougue habituelle, il mit en pièce quelques soldats à grands coups de poings. Magbeen l’accompagnait et faisait la même chose que son ami mais avait plus de difficultés à assener des assauts puissants à l’ennemi. Etant moins rapide que son ami, ses réflexes en allaient de même. Il prit donc, à un moment d’inattention, un coup d’épée à l’épaule. Il trébucha et tomba. L’assaillant d’outre-tombe brandit son arme afin de porter une attaque fatale mais n’en eut pas la chance car deux énormes morceaux de terre s’abattirent sur lui. Misao accourut vers le jeune homme et commença à le guérir à l’aide d’une formule.
_Qui a fait ça, demanda t-il, toi ?!
_Non et tais-toi s’il te plaît, je dois me concentrer…
Zauber s’approcha de son élève puis posa ses mains au sol. Il cria et un mur s’érigea autour d’eux.
_Maître, c’est vous ? ! Vous êtes un géomancien ?!
_Eh oui, lui dit-il en souriant, j’ai bien d’autres capacités mais je ne suis plus tout jeune donc je ne peux me permettre d’utiliser trop d’énergie trop rapidement et brutalement. Misao, c’est bon ?
_Oui, il est soigné.
En effet, les seuls restes de la blessure de Magbeen étaient le sang qui s’en était écoulé. La jeune fille l’avait fait cicatriser en plus de le rétablir complètement en un instant.
_Bon, sais-tu où est passé Zdarkenoir ?
_Je n’en sais rien Maître. Pourquoi ?
_Je te rappelle que le travail d’équipe prime dans une situation pareille mon cher élève. De plus, s’il rencontre Ectelio, il ne fera pas le poids malgré son talent inné au combat.
_Alors que faisons-nous ?
_Vous, trouvez le et venez lui en aide. Si vous tombez sur celui dont je viens de vous parler, fuyez. C ‘est la seule chose que vous puissiez faire. Moi, je vais porter secours aux villageois et mettre fin à cette destruction.
_D’accord, dirent les deux adolescents.

Au bout d’une heure, Zauber avait presque éteint tous les feux mais Zdarkenoir restait introuvable .
_Ca m’énerve ! Où est encore passé cet idiot ?!
_Tu n’as pas une petite idée ?C’est ton meilleur ami ! Je ne sais pas moi ! Je ne suis pas d’ici ! Ne serait-il pas retourné chez lui ?
_Mais oui ! Même s’il déteste son père, je pense qu’il y est…
_Allons-y alors !
_OK !
Ils se dépêchèrent donc et en arrivant sur les lieux, l’aperçurent, à genoux et essoufflé. En face de lui, un squelette était assis sur les débris de la maison. Un peu plus loin jonchait Nox, ensanglanté et inconscient. L’adversaire était recouvert d’une cape noire et la bouche ouverte, semblait sourire. Son corps était constitué d’os en or. Il ne portait pas d’arme mais seulement des gants dégageant une aura ténébreuse. Il se leva et jubila.
_Vous voilà enfin ! Je commençai à m’ennuyer avec votre faiblard d’ami.
_Je vais te montrer, moi, si je suis faible !
Il fonça vers son interlocuteur. Ce dernier leva le bras et de sa main apparut une boule qu’il lança au pied de Zdarkenoir. Au contact du sol, elle explosa et propulsa le garçon qui roula par terre. Les deux autres accoururent à ses côtés. Misao prononçait déjà les paroles d’un sort. Magbeen se mit en garde, aux aguets du moindre assaut .
_J’espère que vous en valez la peine au moins ! Ce garçon a anéanti une grande partie de mes soldats sans trop de difficultés mais ne m’a néanmoins pas impressionné. Si vous êtes coriaces, je vous tuerai lentement en me délectant de votre souffrance. Ensuite, j’apporterai votre pitoyable camarade à mon maître , le tout puissant ZANKOKU !!!
En criant cela, il forma deux nouvelles sphères d’énergie maléfique qui grossirent puis les réunies pour en former une énorme. Il la mis en direction du ciel et regarda le petit groupe s’opposant à lui. Même sans yeux, on devinait aisément que son regard correspondait à celui d’un meurtrier fou. Il sauta et balança son projectile sur eux.
_C’est pas bon du tout ça ! Elle est trop rapide ! On va jamais pouvoir l’esquiver sans dommages ! Misao ?! Tu en as fini avec Zdarkenoir ?!
_Non, navrée… Il me faut encore un peu de temps parce que s’il n’est pas rétabli pas, on ne pourra pas courir correctement et fuir l’ennemi avec lui sur le dos !
_Je le sais ! Que peux-t-on faire alors ?
Il tendit les bras en avant pour arrêter la menace approchante mais un énorme bloc terreux surgit du sol et prit une forme plutôt humaine et subit l’impact. Le mystérieux défenseur, malgré la puissance du choc, tint bon jusqu’au bout et afin d’éviter que l’explosion ne rase les alentours, l’enveloppa de ses bras d’une taille colossale. L’éclat se fit entendre mais ne provoqua aucun dégâts.

En voyant que l’intervenant avait survécu à son attaque, Ectelio serra les dents et hurla de rage.
_Quoi ?! Une INVOCATION ?! Qui a fait ça ? Pas vous ! Vous êtes trop jeunes et n’avez pas assez de puissance pour !
_C’est exact…Mais moi, oui…
_Maître Zauber, prononça Misao, des larmes de joie et de soulagement aux yeux, vous nous avez encore sauvés.
_Ce n’est rien…
Il marcha comme si de rien n’était et, arrivé aux côtés de la créature qu’il venait d’appeler et posa sa main dessus.
_Beau travail… Merci Boshieldy…
Le dénommé Boshieldy hocha de la tête puis disparut comme il était apparut.
Zauber se figea sur place, les yeux fermés et quand il les rouvrit brusquement, un vent violent se leva, faisant reculer le squelette doré .
_Qui es-tu vieil homme ?
_Je me nomme Zauber et je te conseille de ne pas rester ici et de retourner auprès de Zankoku si tu ne veux pas que ton destin soit funeste… Je ne tolère pas que l’on s’en prenne à mes élèves de la sorte…
_Eh bien, tu ne manques pas de cran. J’ai l’impression de te connaître… Je pourrais continuer à m’amuser avec vous mais je vais en rester là et vous laisser savourer le goût de cette amère victoire.
_Que veux-tu dire par là, rétorqua Magbeen.
_Je veux dire que votre village est en pièce, vous avez une pile de cadavres et vous ne m’avez pas vaincu pour autant ! Allez, salut les nuls !
Il s’enveloppa dans sa cape et s’évapora.

_Qu’est ce qu’il est venu faire ici lui ?
_Je sais ce qui l’intéresse Magbeen … C’est pour cela que je suis là, dit Misao, mais… Je vous en parlerai plus tard… Zdarkenoir, peux tu te lever ?
_Oui, merci… En ayant été plus fort, j’aurais exterminé cet ‘‘Ectelio’’. De plus, j’ai foncé tête baissée sans réfléchir et vu que ses attaques étaient indirectes et explosives, c’est normal que je me sois fait rétamé ! Et merde !
_Tu feras mieux la prochaine fois avec notre aide, c’est pas grave.
_Si MAGBEEN ! JUSTEMENT ! Je promets de ne plus me battre comme je viens de le faire ! Plus comme un écervelé !
L’air résolu et déterminé à tout, il serra les poings et les fit s’entrechoquer.
_Voilà de bien sages paroles de ta part mon très cher disciple. Cela ne m’étonne pas de toi mais…. Mais si nous nous occupions de ton père mal en point à présent ?
Quand ils furent réunis autour de ce-dernier, il ouvrit les yeux, et malgré la douleur qui le tiraillé ainsi que le sang qu’il n’arrêtait pas de cracher, il paraissait content .
_Jeune fille, ce n’est pas la peine d’utiliser tes précieux pouvoirs car je sais que mon heure approche à grand pas… Je le sais…
Il s’interrompit puis reprit la parole :
_Magbeen, je compte sur toi pour veiller à ce que Zdarkenoir ne fasse pas de bêtises là où vous allez… Tu le connais…
_D’accord…Nox…
_Quant à toi…Mon…Fils…
_Ton FILS ?! Tu ne m’as jamais considéré comme TEL ! Je n’étais bon qu’à obéir et à faire passer tes colères quotidiennes !
_Calme-toi Zdarkenoir ! C’est ton père !
_Justement Misao, tu ne le connais pas ! Jamais tu ne m’a montré la moindre trace d’affection ! Jamais tu ne m’as aimé ! Et surtout, tu ne m’as jamais parlé de MAMAN ! Je te HAIS !!
En hurlant cela, il tremblait de tout son corps. Peut-être de colère, de tristesse, ou les deux.
_Tu sais, je n’ai jamais été doué pour ce genre de choses, surtout depuis la mort de ta mère. J’ai toujours été un butor…
Il rigola et ses ferma les yeux à demi, afin que les autres ne voient pas qu’ils s’embuaient de larmes.
_Quoi qu’il en soit, ce n’est pas de moi, ni maintenant que tu sauras la vérité. Je suis désolé… Mais rends-nous, Lucrétia et moi, fiers de toi, mon… Fils…
Zdarkenoir tourna les talons et parti . Magbeen le suivit, le désarroi se lisant sur son visage. Misao, en pleurs, fit de même.

Il ne restait plus que Zauber. Il s’accroupit et soupira.
_J’espérai que ces retrouvailles se fassent dans de meilleures conditions. Après Lucrétia, je vais devoir faire ton deuil… Pourquoi ceux que j’aime doivent périr ?
_Pourquoi es-tu revenu il y a six ans de cela… Lucifer ?
_Ne m’appelle pas comme cela Nox, je t’en prie… Je suis Zauber à présent…
Si je suis revenu, tu t’en doutes, c’est pour former ton enfant. D’ailleurs, ce qu’il a dit est vrai et cela m’étonne. Pourquoi tout cela ? Ou plutôt… Ce rien ?!
_Je le détestai… Par sa faute, ma vie avait été réduite en cendres. Et en même temps, je l’aimai. Mais c’est normal, c’est mon fils après tout . Je n’ai jamais eu le courage de lui parler de Lucrétia… Le feras-tu ?
_Non, désolé. Je dois conserver cette nouvelle identité et briser les liens qui m’unissaient à Ysatnaf jusqu’à ce soir, il y a seize années de cela… Si je forme Zdarkenoir c’est parce que, tout comme son ami, il a du talent et non parce qu’il descend de toi et ma sœur. Mais vu son histoire, c’était son destin d’être doué au combat. Voilà, tu sais tout…
_Tant pis… Si je ne suis jamais venu te voir, eh bien… J’avais peur de ta réaction en voyant le bon à rien et le lâche que je suis devenu…
_Comment as-tu su que c’était moi ?
_Une intuition… Je t’en prie, veille sur… Zdarkenoir… mon fils…
Son dernier souffle expira. Nox, un sourire forcé, venait de terminer sa vie par des regrets et une requête.
_Bien sûr Nox… Repose en paix…

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

Zdarkenoir

Avatar de Zdarkenoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/06/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zdarkenoir le Vendredi 13 Août 2010 à 09:22


Chapitre 5 Un petit cours et en route pour les monts Tsutas!!
Zdarkenoir, Misao, Magbeen et Zauber restèrent deux jours le temps de constater les dégâts et de participer aux premières aides. Ils en profitèrent pour se reposer et Nox avait été, comme les nombreux autres défunts, enterré. Le matin du départ, Misao leur expliqua la raison de sa venue.
_Je viens du royaume d’Epoh comme je vous l’ai déjà dit. J’ai une mission à accomplir. Elle consiste à rassembler les Elegasts pour empêcher Zankoku de prendre le contrôle d’Ysatnaf.
_Zankoku, les garçons, dit Zauber, est le roi de Yami, le royaume des ténèbres. C’est un homme rongé par l’avidité et le pouvoir et donc, très dangereux. Il est toujours resté à l’écart de nos contrées et de celles qui constituent notre planète mais il y a seize ans, une force apparue. Il voulut s’en emparer mais disparut. Avec cette chose, je suppose qu’il aurait lancé des conquêtes à travers le monde pour en devenir le maître.
_Oui, sûrement, reprit Misao, et aujourd’hui, par je ne sais quel stratagème, il est de retour. Mais nous pouvons contrer la menace qu’il représente pour nous et la paix et ce, grâce aux Elegasts : six entités ayant en elles un des éléments, de ce fait, leur pouvoir est bien plus imposant q’en temps normal. Grâce à ces réceptacles, nous pourrons enfermer Zankoku à jamais et donc, faire cesser la terreur et les destructions qu’il engendre depuis sa réapparition !
_D’accord, dit Zdarkenoir, mais que venons faire là dedans ?!
_Eh bien… A vrai dire… Tu es l’élément ténèbres Zdarkenoir…
_Quoi ?! Comment le sais-tu ? Moi-même je ne suis pas au courant alors que c’est mon corps !
_Je le sais car j’ai justement en ma possession l’Elegast de lumière !
Elle sortit d’une sacoche, que Zdarkenoir remarqua pour la première fois, quelque chose qu’elle déroula sous leurs yeux :
_Voici le parchemin de Kaigen ! Il est transmis dans ma famille depuis des générations. Il permet de répondre à toutes nos interrogations. Mais une seule question sur un sujet et par personne. J’ai donc demandé à quoi ressemblait ce qui contenait cet élément obscur et ton portrait est apparu ! Mais il faut bien faire attention aux mots que l’on choisi pour plus tard, pouvoir poser une question sur le même thème mais pas le même sujet ! C’est très subtil !
_Mais, demanda le jeune homme, comment as-tu fait pour me trouver si tu n’avais droit qu’à une seule interrogation à mon propos ? Si je ne me trompe pas, « Où se situe ce garçon ? » t’aurais été interdit puisque tu avais déjà eu mon portrait comme réponse à la seule question me concernant. Or tu as fait cavalière seule ! J’aurais très bien pu me déplacer ! Alors ?
_Très bonne question ! En fait, chacun des éléments est attiré par son opposant quand on se met à le chercher: l’eau et le feu, air avec terre et enfin, lumière et ténèbre… C’est donc Kaigen qui m’a guidé jusqu’ici !
_D’accord…
Magbeen n’en revenait pas. Apprendre tant de choses si importantes en si peu de temps le déconcertait.
_Mais le problème, reprit Misao, est qu’à présent, c’est une course contre la montre. Zankoku a dû comprendre nos intentions à Epoh et par un moyen inconnu, a appris ce que tu représentais. Il a donc, je pense, pour projet, de te capturer avec les autres hôtes pour que vous n’entraviez pas son futur.
_D’ailleurs, veut-il toujours être à la tête du monde ?
Zdarkenoir paraissait très intéressé et cela se sentait à travers ses questions pertinentes.
_A mon avis, c’est le cas, sinon, il ne se manifesterait pas de cette façon, ou alors, c’est pour se venger de Lucifer.
_Qui est Lucifer ?
Cette question venait de Zauber. Ses élèves avaient la bouche ouverte d’étonnement : leur maître ne savait pas tout !
_C’est celui qui nous débarrassa de Zankoku mais lui aussi a disparu le même soir. Nous n’avons pas eu d’informations plus précises concernant ce soir là. Quand nos mages les plus puissants sont arrivés sur place après avoir senti une énorme quantité d’énergie déployée, il n’y avait plus rien ! Depuis, plus aucune trace…Tout avait été absorbait à priori… En plus, cela s’est déroulé pas loin d’ici… A une dizaine de kilomètres je crois…
_Je vois… Je te remercie pour ces éclaircissements…
_En gros, dit Magbeen, il nous faut trouver les quatre autres Elegasts pour prévenir Ysatnaf d’un éventuel envahisseur.
_Exactement !
_Ok ! Une dernière question, quels sont les autres royaumes et où se situent-ils ?
_Ca, cela posera sûrement problème.
A ces mots, Misao, sortit une carte.
_Actuellement, nous nous trouvons dans le royaume d’Enots mais je ne vous apprends rien, je pense… Ensuite, nous irons à l’Ouest à Norya puis au Sud à Epoh. Regardez, au centre du continent se trouve une immense tour faisant le lien avec le royaume céleste Aros et celui d’Editnalta se trouvant être sous-marin. Et enfin, Yami qui lui, est un satellite reliée à la planète par des voies énergétiques sombres. Pour ces trois derniers royaumes, je ne sais vraiment pas comment y aller… Peut-être qu’il faut passer par la tour…
_Nous verrons cela en temps voulu Misao, pour le moment, reprit Zdarkenoir, nous allons aux monts Tsutas comme nous l’avait promis Maître Zauber.
_Mais ?! Le destin d’Ysatnaf est crucial ! Hier, avant que je te dise pourquoi j’étais venue, tu étais d’accord pour m’accompagner !
_Oui, mais pas pour restaurer la paix… Pour devenir plus fort et surtout parce que je sens que si je te suis, je vais forcément retrouver Ectelio. Et à ce moment, je me vengerai de l’affront qu’il m’a fait en lui attribuant une défaite cuisante !
_Bon… Si c’est ce que tu souhaites, je ne peux refuser puisqu j’ai besoin de toi.
_Voilà qui st réglé…Pouvons-nous partir à présent mes cers enfants ?
Ils acquiescèrent.
_Vous n’avez rien oublié ? Vous avez fait vos aux revoirs ?
_Oui, répondit Magbeen, et toi Zdarkenoir, es-tu allé te recueillir sur la tombe de ton père ?
_Des clous, ouais ! J’en ai rien à faire de lui ! Allez Maître, ouvrez la marche ! Vous allez nous guider !
_Bien… En avant…
Misao leva la main en signe d’objection.
_Euh… Les monts Tsutas… Vous êtes sûrs ? C’est dangereux ces créatures.
Zdarkenoir rigola.
_Justement, on va voir ce que nous valons et ce nous Maître Zauber veut nous y faire faire… Ou nous apprendre ! Je te prie de ne pas nous révéler à Magbeen et moi à quoi ressemblent ces choses. Cela gâcherait la surprise.
_Bon…

Ils partirent donc, en direction du nord. Pendant trois jours, la marche se déroula sans embusques. Ils firent halte dans un petit village appelé Nidlev pour la nuit. Le lendemain, le groupe reprit le chemin et comme l’avait prévu Zauber, ils arrivèrent au bout d’une semaine. Devant, eux se dressaient enfin leur but, impérieux et magnifique. Tranchants de part en part en raison de l’érosion, un effet de puissance se dégageait de ces monts. Le sommet s’élevait bien au dessus des nuages.
_Jeunes gens, nous y voilà…
Zdarkenoir leva les poings au ciel et cria en signe de victoire.
_Ouais !! Partons tout de suite à l’assaut des monts Tsutas, ok ??
_Ne sois pas si impatient mon cher apprenti. C’est demain que tout commence, nous devons donc nous préparer convenablement.
_Qu’entendez vous par là ?
C’est lors de notre ascension que le danger se fera pressentir, surtout au niveau de notre destination finale : le point culminant : il abrite les Tsutas.
L’autre reprit de plus belle.
_Vous êtes sérieux ?! Cool ! Je vais enfin voir à quoi ressemblent ces créatures de renommé mondiales ! Il va y avoir de l’action.
Magbeen, surpris, semblait perplexe.
_Tu sais ce que sont ces monstres ?! Et tu ne m’en as parlé ?!
_Désolé, je ne voulais pas casser ‘effet de surprise ! De plus, je n’ai lu que quelques petites choses à leur propos : leurs habitudes et histoire mais cela s’arrête là. Rien sur leur carrure, puissance ou un quelconque point faible.
_Pff…Je le sens mal…
Misao souriait en regardant Magbeen.
_Ne t’en fais pas. Si tu es blessé, je prendrai soin de toi, tu peux me faire confiance.
A ces mots, le garçon rougit jusqu’aux oreilles. Son ami s’approcha de lu et lui susurra à l’oreille :
_Eh bien ? C’est bien la première fois que je te vois réagir de la sorte face à une fille… Notre petite Misao ne te laisserai-t-elle pas indifférent, hein ? Dis-moi ?
_Trèves de plaisanteries et de bavardages je vous prie jeunes gens. Nous devons aller réserver deux chambres dans un hôtel de ce village au pied des montagnes.
La jeune fille se tourna vers le vieil homme et sortit une bourse, un air interrogateur au visage.
_Combien pensez-vous que cela va nous coûter pour une nuit avec repas ?
_Je pense à un alentour de cinquante Juwels. Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout… Vous n’aurez pas à débourser une pièce. Gardez cet argent pour des cas de besoins urgents voire extrêmes.
Elle renchérit : _Mais ?! Et vous ?!
_Ne vous en faites pas, je dois avoir cinq mille Juwels sur moi…
Les deux autres ouvrir la bouche de stupéfaction, ébahis par cette révélation.
_Com…Com-combien ?!!!! Dirent-ils dans une synchronisation parfaite.
_Cinq mille Juwels. Je vous rassure, ce ne sont pas sur ces peccadilles que je compte nous faire vivre : je possède un compte bien plus garni à la capitale mais je pense que nous aurons assez d’ici notre escale là-bas…
En disant cela, il fermait les yeux et souriait. Mais était-ce des paroles sérieuses ou ironiques pour l’amuser ? Les deux amis n’arrivèrent pas en savoir plus…
Cette nuit, ils en profitèrent pour prendre un repas bien copieux. A la fin de celui-ci, Zauber leur demanda de rester quelques minutes.
_Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, l’escalade du mont sera périlleuse… Mais le jeu en vaut la chandelle. C’est pour que vous deux, Magbeen et Zdarkenoir, maîtrisiez votre puissance correctement et de ce fait, devenir plus fort. Grâce à cela, tous vos sens s’aiguiseront et surtout, vous pourrez mettre au point un éventail de techniques et de stratégies beaucoup plus large !
Zdarkenoir réagit tout de suite :
_Aaaahhh !!! Le YALP ! J’étais pressé de l’apprendre ! Comment ferons-nous ?
Son maître lui répondit simplement : _Vous verrez…
Misao prit à son tour la parole car Magbeen semblait, encore une fois, perdu.
_Le yalp est l’énergie qui circule dans notre corps, Magbeen. Pour un combattant, il est primordial de savoir à quel niveau est son yalp. Il permet de connaître l’étendue de notre force, ses limites et si certaines attaques ou sorts nous sont accessibles sans nous harasser, voire … Nous faire trépasser….
_Eh bah !
_Oui… C’est très important. A l’instar de Maître Zauber, je contrôle le mien et c’est normal vu que j’utilise la magie. Cependant, j’ai beau réfléchir, je ne vois pas comment vous apprendrez à contrôler le votre en haut du mont…
Malheureusement pour eux, l’ancien ne dit plus mot de la soirée. Ils prirent une bonne nuit de sommeil car le lendemain allait être chargé de péripéties…

___________________

Avis à tous les amateurs de fantaisie!!venez lire et donnez votre avis sur mon livre en cours, The Devil Punch!!Pour y accéder, une seule adresse: http://www.facebook.com/topic.php?topic=261&uid=109323735774857#!/group.php?gid=109323735774857

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi