[Duel] La légende de la forêt destructrice

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 03 Septembre 2010 à 21:06


Salut à tous.
Durant mon temps libre, j'ai réussi à écrire cette histoire qui est une sorte de fic YGO mais avec un seul chapitre et un seul duel. Je me suis un peu inspiré des films d'anime. J'ai vraiment fait de mon mieux et j'espère que vous passerez un bon moment à lire.

Dans les temps reculés, une ancienne civilisation était sur le point de disparaître. Une immense forêt se forma sur toute la terre, et ne semblait pas arrêter de croître, son objectif était d'envahir toute la planète pour qu'enfin ait lieu la fin du monde.
Seul un homme s'opposa à cette création maléfique, prenant un symbole de chaque élément, il put la sceller définitivement. Protégeant ainsi toute la planète de cette menace.
Un jour, il décida de créer des tablettes indiquant l'endroit exacte ou se trouvait les seaux afin que personne ne les brise involontairement.




Cette histoire fut oubliée à l'époque lointaine à laquelle tout cela va se passer. L'an 2025, une année ou l'évolution scientifique atteint un niveau assez impressionnant, tout ressemblait à notre vie d'aujourd'hui certes mais la technologie dominait absolument tous les domaines.
C'est justement à cette époque, qu'un personnage fit son entrée. Sans compter sur la technologie, il réussit à élucider des crimes qui rendaient perplexe la plupart des policiers. Il répondait au nom de Hideki Korosawa, il était assez grand pour un âge de 24 ans, il portait la plupart du temps une chemise blanche et une veste bleue, son pantalon était classique, de couleur noir. Il portait à ses pied des mocassins noirs ordinaires. Il n'aimait pas trop se faire remarquer, il ne pensait pas qu'il était au dessus des autres mais comme les autres. Ses yeux étaient bleu et ses cheveux bruns un peu sombre.

Hideki se leva tôt comme à ses habitudes, il vivait dans un appartement modeste malgré le fait qu'il était bien payé pour avoir élucidé tous ses crimes. Il aimait tout ce qui était simple et avait horreur de se mettre en valeur. D'ailleurs, il n'aimait se vanter des affaires qu'il résolvait. Il considérait que se qu'il faisait n'était que justice pour la personne qui était morte à cause de la folie d'un tueur.
Alors qu'il se préparait son petit déjeuner, il entendit le téléphone sonner. Il alla répondre.

- Allo ? Hideki à l'appareille.
- Ah mon chéri, comment ça va ?
- C'est toi maman ? Oui je vais bien.
- Tu es sûr ? Avec toutes ses affaires que tu élucides un jour tu vas avoir des ennuies.
- Ne t'inquiète pas maman je fais attention à moi. Tu n'appelais que pour ça ?
- Non, je voulais te dire que je t'ai enfin trouvé une fille bien. J'organise un dîner Samedi et elle sera là c'est pour ça que je t'invite à la maison pour que vous fassiez connaissance.
- Oh maman ! Je t'avais déjà dit que je ne voulais pas de fille dans ma vie. Tu sais très bien ce que je pense de tout ça.
- Mon chéri comment peux-tu répondre ça à ta mère. De plus, tu ne peux pas juger sans l'avoir rencontré.
Soudain, il entendit sonner à la porte.
- Maman je dois y aller, il y a quelqu'un à la porte.
- Non promets-moi d'abord que tu viendras au dîner de Samedi.
Hideki entendit une seconde fois la sonnerie.
- Ok. Je te le promet. Bon je dois vraiment y aller. Je te rappelle.
Il raccrocha le téléphone et se dépêcha d'aller ouvrir la porte en criant.
- Voila c'est bon j'arrive !
Quand il ouvrit enfin la porte, il ne vit personne.
"Étrange. Je n'ai pas rêvé pourtant. Je suis sûr d'avoir entendu sonner." pensa-t-il étonné.
Il regarda en bas et remarqua une lettre déposée au pas de sa porte. Très intrigué il la prit et la lu silencieusement.
"Bonjour Hideki Kurosawa. Je vous écrit pour vous annoncer qu'aujourd'hui c'est la fin du monde."
Hideki fut très surprit par le début de cette lettre.
"Comment ça la fin du monde ?" se demanda-t-il choqué.
Il prit la lettre et continua à lire.
"... Et c'est moi qui en serai l'auteur. Mais je pensais que ça serai plus amusant si je vous impliquait dans cette histoire. Ma victoire n'en sera que plus satisfaisante. Voici joint avec cette lettre un papier contenant un indice sur la manière donc je vais m'y prendre. Sachez que le sort du monde est entre vos mains alors bonne chance."
Hideki trouva cela de plus en plus étrange, il prit l'enveloppe et regarda pour voir le nom de l'expéditeur, mais il n'y avait rien, il n'y avait même pas de timbre.
"Ah mais que suis-je bête, c'est lui qui as du la déposer au pied de ma porte, c'est pour ça qu'il n'y avait personne." râla-t-il.
Le jeune homme retrouva aussitôt tout son sérieux. Il trouva la feuille indiquée dans la lettre à l'intérieur de l'enveloppe. Il l'a prit et la lu :
D'un point miraculeux surgit la vie.
Seul les arbres du mal meurent.
Jusqu'au jour où le chemin rocailleux s'ouvrira.


Le jeune homme trouva cette phrase très intrigante. Rien ne lui venait à l'esprit car il avait pour l'habitude de résoudre des crimes et de travailler avec des indices pas avec des énigmes.
Il décida de prendre cette menace au sérieux, après tout pourquoi quelqu'un se donnerai autant de mal pour inventer tout ça si à la fin ce n'était qu'un farce. Il enfila sa veste et décida de partir pour le centre de police où il avait l'habitude de travailler.

Hideki était enfin arrivé, il voyait tout le monde occupé à faire ce qu'il avait à faire. Une personne répondant au téléphone, une autre consultant un dossier... Essoufflé après avoir couru aussi vite, il alla voir le chef de la police pour lui parler de cette lettre qu'il avait reçu.
Une fois qu'il lui expliqua toute l'affaire, il attendait sa réponse.
- "Je suis désolé mais je ne peux pas prendre cet affaire." dit-t-il signifiant son refus au détective.
- "Et pourquoi donc ? Il y a bien trop de risques pour ne pas prendre cette menace au sérieux." dit Hideki révolté.
- "Écoutez, j'admets que votre aide est inestimable dans nos affaires, mais oubliez cette lettre, il doit s'agir d'un de vos fan qui voudrai vous faire perdre du temps."
- "Je ne pense pas moi. J'ai bien l'intention de mener l'enquête. L'auteur de tout ça s'est donné bien trop de mal. C'est pour ça que je ne pense pas que c'est une blague de mauvais goût."

Kurosawa sortit du centre de police en colère, il n'arrivait pas à croire ce qui était entrain de lui arriver. Il se trouvait seul contre une menace qu'il ne connaissait même pas et qui allait causer la fin du monde !
Hideki décida alors d'aller au parc, car dans chacune de ses affaires quand il ne trouvait pas la solution à un mystère il allait là-bas. Voir les oiseaux, les arbres et tout ce qui était encore naturel dans ce monde et qui n'avait pas besoin de technologie pour marcher l'aidait à réfléchir. Il s'assit sur le banc et prit la lettre.

"Bon il n'est que dix heures, j'ai encore le temps avant la fin du monde." pensa-t-il essayant de se calmer.
"Récapitulons phrase par phrase pour voir : "D'un point miraculeux surgit la vie." Un point et la vie... Oui ! Le seul point commun entre les deux c'est l'eau ! Dans un sens, on considère que la vie vient de l'eau donc le point serait un point d'eau. Mais pourquoi avoir inclut cette phrase ? Peut être qu'il s'agit d'une secte, un club, quelque chose du genre... Bon il faut aussi que j'explore toutes les possibilités et pour l'instant je ne vois que celle-là. Bon continuons la suite du message "Seul les arbres du mal meurent" oui on parle du mal ce qui confirme ma première théorie mais pourquoi des arbres ne pousseraient pas alors qu'il y a de l'eau ? Et je me demande à quoi ressemble un arbre du mal ? Bon la dernière partie dit : "Jusqu'au jour ou le chemin rocailleux s'ouvrira." Cette partie du message me laisse perplexe, je ne vois absolument pas ce que c'est. Bien pour trouver plus de réponses, je pense que je vais aller à la bibliothèque chercher si cela n'existe pas quelque part."

Arrivé à la bibliothèque, Hideki demanda à l'assistante de le guider pour qu'il puisse consulter les archives de l'ordinateur dans le domaine de l'histoire. Dans ce futur, les livres n'existent plus, toutes les informations sont rangées dans dans d'immenses bases de données et triées selon le domaine. Malheureusement pour le domaine de l'histoire, très peu de données y furent conservés à cause d'une erreur de système qui a supprimé la plupart des informations disponibles.
Une fois qu'Hideki était devant l'ordinateur, il commença à réfléchir à ce qu'il devait chercher pour trouver. Il savait qu'il devait faire vite car le temps était compté pour lui.
"Bon, je vais commencer à chercher avec les mots clés : Secte, Eau, Arbre."
Malheureusement, l'ordinateur n'avait rien trouvé.
"C'est vrai qu'après l'incident, il n'y a presque rien." pensa Hideki contrarié.
"Bon je vais tenter une nouvelle recherche en remplaçant "Secte" par "Religion"."
De nouveau l'ordinateur ne trouvait rien.
"Saleté ! J'ai pas de temps à perdre et en plus je ne trouve rien. Bon calme-toi Hideki. Pense à d'autres mots. Pour "Eau", je pense que je peux le garder, "Religion" et si ce n'était pas une religion mais plutôt une "Civilisation". Pour "Arbre" et si c'était plus grand, disons une "Forêt". Bon, je vais entrer tout ça dans l'ordinateur : Civilisation, Eau, Forêt."
Soudain, l'ordinateur affichait un résultat. Ce n'était qu'un résultat mais Hideki était bien content d'avoir trouvé quelque chose.
Hideki commença à lire le résultat qu'il avait trouvé. Il découvrait une civilisation qui respectait non pas l'eau mais les quatre éléments, il pensait que s'était une erreur et que ça serai pas la bonne piste, mais il décida quand même de lire car il n'avait pas d'autres pistes.
C'est là qu'Hideki entendit parler d'une ancienne civilisation qui aurait scellé une forêt ancienne dans des sceaux des quatre éléments. Il su par la suite que l'homme qui l'avait scellée avait fait trois tablettes sur lesquels était indiqué l'emplacement de chaque sceau.
"Maintenant je comprend "Seul les arbres du mal meurent" faisait référence à cette légende. Mais pourquoi trois tablettes alors qu'il y a quatre éléments ? Et me contacter moi ? Je doute que ça soit que pour le jeu. Il faut que j'arrête cela avant qu'il ne soit trop tard."
Hideki continuait à lire de plus en plus vite car le temps pressait.
"Quoi ?! Alors c'est pour ça que cette information se trouvait dans cette bibliothèque, parce que cette ancienne civilisation avait existé ici même !" lit Hideki étonné.
"Bon ça va bien m'aider car si un vieux moine a scellé une forêt ici et s'il a voulu donner des indications sur son emplacement, il devait sûrement se baser sur les plans de la ville de son époque. Donc il faut juste que je cherche quel endroit correspond à la description dans le plan dans cet époque et quel endroit lui correspond aujourd'hui.
Le jeune homme se rendit à l'accueil signifiant qu'il avait terminé ses recherches.
- "Déjà monsieur ?!" dit la jeune femme de l'accueil surprise.
- "Oui, je suis pressé. S'il vous plait vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver les plans de la ville datant de l'époque de l'ancienne civilisation qu'il y avait autrefois ici même ?" demanda-t-il pressé.
- "Désolé monsieur, mais nous n'avons pas ce genre de plan ici. Mais vous le trouverez sûrement au musée d'histoire où toutes les expositions sont authentiques et pas en hologrammes comme dans certaines autres villes."
- "Merci !"
Hideki se dépêcha d'aller au musée d'histoire.
Il était douze heures et trente minutes quand Kurosawa arrivait enfin au musée d'histoire. Il vit plusieurs policiers à l'entrée.
- "Désolé monsieur, aujourd'hui le musée n'est pas ouvert au public. Revenez un autre jour." dit un policier qui montait la garde devant l'entrée.
- "Qu'est-ce qui se passe ici voyons ?" demanda le jeune homme.
- Nous enquêtons sur le vol de reliques anciennes.
- Je vois. Écoutez je m'appelle Hideki Kurosawa et j'aimerais parler au policier chargé de l'enquête.
- "Qu'est ce que c'est que toute cette agitation ?" demanda un homme qui s'avançait.
Cet homme avait les cheveux bouclés et les yeux noirs. Il portait une chemise blanche, une cravate bleu foncé et une veste marron son pantalon était de la même couleur que cette dernière.
- "Désolé monsieur. dit le policier. Mais cet homme dit qu'il s'appelle Hideki Kurosawa et qu'il aimerait vous parler."
- "Hideki Kurosawa ? D'habitude vous n'enquêtez pas sur les vols, je me trompe ?" demanda le policier intrigué.
- "Je sais monsieur. Mais je mène une enquête qui m'a conduit ici alors j'aimerai vous aider sur cette affaire peut être que cela conduiras à résoudre mon enquête."
L'inspecteur réfléchit un instant et dit.
- "C'est d'accord. Si un expert comme vous nous aide sur cette affaire, nous en finirons plus vite."
- "Bien. Qu'est-ce qui a été volé exactement ?" demanda le détective.
- "Trois tablettes découvertes alors qu'on rénovait les ruines d'un ancien temple."
- "Trois tablettes !" dit Hideki étonné. "Conduisez-moi à la scène du crime !" ajouta-t-il pensant de plus en plus qu'il était sur une bonne piste.
L'inspecteur le conduisit à l'intérieur du musée. Il était très grand et les objets y étaient conservés dans des vitrines. Hideki était étonné de voir qu'il existait encore des musés comme celui-là.
Dès qu'il fut sur les lieux du vol, le jeune détective regarda attentivement la scène du crime, apparemment c'est un vol comme les autres : les vitrines où se trouvait les tablettes étaient brisées, pourtant le voleur avait fait en sorte de ne laisser aucun indice.
- "Comment cela se fait que ce vol ai pu avoir lieu ? Installer un système de sécurité sophistiqué ne semble pas être un problème !" demanda Hideki étonné.
- "Eh bien. Ce musée est nouveau et le propriétaire n'as pas eu le temps de faire tous ses ajustements."
Le détective regarda autour de lui jusqu'à voir sur l'une des vitrines exposé une autre tablette sur lequel on peu voir dessiné un plan. Kurosawa se dit que s'était peu être le plan qu'il cherchait alors il se précipita dessus pour le voir.
"Un point d'eau. Où peut-il bien se trouver ?" se demanda-t-il.
Hideki vit sur la carte l'endroit qu'il cherchait et se dit qu'il devait vite se précipiter.
- "Ceci est une autre tablette représentant le plan de la ville dans les temps passé. C'est très impressionnant de penser qu'on ait pu passer par là pour en arriver là ou nous en sommes." dit l'inspecteur.
- "Inspecteur. Est-ce que l'enquête avance ?" demanda une jeune femme accompagnée de deux hommes.
- "Ah ! Voici ceux qui ont découvert les tablettes pour la première fois : Je vous présente Mademoiselle Cristelle Jordan linguiste, qui étudie les langues mortes et responsable de la traduction des inscriptions des tablettes. Monsieur Restfo Night qui a découvert les tablettes. Et bien sûr monsieur Sébastien Werbour." dit l'inspecteur en regardant les notes qu'il avait prises.
- "Je vous connais dit Hideki, Sébastien Werbour vous êtes un grand archéologue, vous avez mené de grandes expéditions et la plupart ont été un franc succès."
Malgré le fait qu'il passait la plupart du temps à résoudre des crimes, Hideki s'intéressait aussi à l'archéologie car contrairement aux autres Hideki ne s'intéressait pas à l'avenir mais voulait regarder de plus près le passé, comme dans une scène de crime où il essaye de réunir les pièce du puzzle pour découvrir le passé. C'est pour ça que parfois il plaçait son travail ainsi que celui de l'historien au même degré.
- "Je suis honoré d'être connu par un aussi brillant détective. Mais je suis aussi le propriétaire de ce musée. Les gens de nos jours ne voient le passé que comme des événements ne servant à rien surtout depuis que les données historique furent presque entièrement effacées. Mais je suis sûr qu'un jour, j'arriverai à reconstruire toute l'histoire de ce monde, puis je l'écrirais dans un livre." dit Sébastien Werbour fier de son travail.
Sébastien Werbour était un vieil homme, plutôt barbu, il avait quelques rides sur le visage mais semblait toujours souriant. Il portait un smoking bleu ciel. Il avait les yeux bleus et les cheveux blancs due sans doute à l'âge.
"Je ne vois absolument pas quel idiot pourrait voler ces tablettes, leur prix n'a même pas encore été estimé." dit la femme en colère.
Cristelle Jordan était une jeune femme douée de talents, elle pouvait parler près de vingt langues différentes incluant aussi quelques langues mortes. Elle était brune et avait les cheveux longs et les yeux verts, elle s'habillait toujours de la même façon tel une avocate sérieuse.
"C'est peut être un de ses illuminés qui croit en anciennes prophétie ou bien quelqu'un qui ne veut pas nous laisser faire notre travail en paix." répondit avec sarcasme le jeune homme.
Restfo Night était un jeune homme de trente ans, très bon chercheur, il pouvait trouver d'anciennes reliques là où personne ne s'y serait attendu. Il s'habillait comme son collègue d'un smoking mais de couleur marron. Il avait les yeux et les cheveux de la même couleur.
"Si quelqu'un pouvait m'envoyer cette lettre, ça devait sûrement être l'un d'entre eux car à ce que je vois personne d'autre ne connaissait l'existence de ses tablettes. Donc la personne qui les a aussi volé se trouve ici." pensa Hideki.
- "S'il vous plait mademoiselle, est-ce que vous avez encore sur vous les traductions des inscriptions sur les tablettes ?" demanda Hideki.
- "Non je suis désolée mais elles ont aussi été volées." répondit-t-elle désolée.
- "Comment ? Les traductions aussi ? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?" dit l'inspecteur étonné.
- "Comment savez-vous qu'elles ont été volées ? Vous auriez pu tout simplement les perdre." questionna Hideki.
- "Eh bien... C'était un soir où je travaillais très tard, je voulais finir le jour même alors je n'ai pas fait attention à l'heure. Quand je suis rentrée à mon appartement je l'avais trouvé entièrement sans dessus dessous... J'ai pris peur, jusqu'à ce que je me rende compte que rien n'avait été volé. J'ai prévenu la police, qui a dit qu'elle ne pouvait pas mener d'enquêtes simplement pour ça, mais avait quant même placé une patrouille devant chez moi au cas où celui qui a saccagé mon appartement revienne. Je me suis rendu compte qu'elles avaient été volées aujourd'hui quand j'allais venir ici et que je n'ai pas trouvé les traductions." raconta la jeune femme.
- "S'il vous plait, est-ce que vous vous souvenez encore de ce que vous avez traduit ?" demanda Hideki.
- "Qu'est ce que vous croyez ? Je fais des centaines de traductions par jour, je ne peux pas me souvenir de chacune d'elles." répondit Cristelle Jordan.
- "Est-ce que vous croyez que les traductions ont un rapport avec le mobile du vol ?" demanda l'inspecteur au jeune détective.
- "Il ne faut écarter aucune possibilité." dit-il en réfléchissant.
"Il est presque 13 heures, et je n'ai même pas résolu l'énigme, il faut que je trouve le coupable et vite. Je vais les tester pour voir s'il se trouve ici ou pas." pensa Hideki.
- "Je pense que la première énigme disait ainsi :
"D'un point miraculeux surgit la vie.
Seul les arbres du mal meurent.
Jusqu'au jour où le chemin rocailleux s'ouvrira.
" dit Hideki sûr de lui.
- "Mais comment le savez-vous ? Je pense bien avoir traduit ce genre de phrase !" demanda la linguiste étonnée.
"Maintenant je sais qui est le coupable." pensa Hideki content de lui.
- "Si vous voulez savoir, je suis un fan de légende antique et je pense avoir vu ce genre de phrase quelque part." répondit Hideki en souriant bêtement.
- "Vous êtes vraiment étonnant Kurosawa." constata l'inspecteur.
- "Bien j'aurais juste besoin d'une carte de la ville c'est tout." dit Hideki reprenant son air sérieux.
- "Venez avec moi, ici il y a plusieurs cartes en papier, je vous aiderai à en trouver une." proposa l'archéologue.
- "Merci je vous accompagne." accepta Hideki en le suivant.
Hideki suivit le chercheur jusqu'à ce qu'ils arrivent à la salle ou se trouvait les cartes. Night lui donna la carte qui l'intéressait puis Hideki se mit à chercher l'endroit qui correspondait à l'eau dans la ville.
"Maintenant je vois. C'est le lac d'aujourd'hui qui à l'époque était un cascade." pensa Hideki.
Il courut jusqu'à la sortie et dit à la police qu'il était sur une piste et qu'il devait y aller. Il ne voulait pas parler de la lettre qu'il avait reçu parce qu'on le prendrai pour un fou ou dans le pire des cas pour le coupable.
- "Attendez je vais vous emmener où vous voulez, on ira plus vite avec ma voiture." proposa Night.
- "Merci, c'est très aimable à vous." accepta Hideki.

Les deux jeunes hommes sont tous les deux partis en direction du lac, un long silence se fit sentir à l'intérieur de la voiture. Aucun des deux hommes n'osait dire un mot.
Le silence se brisa enfin quand les deux jeunes hommes arrivèrent enfin à destination. Il descendirent de la voiture.
- "Night, je vais te dire pourquoi je suis venu ici." dit Hideki au bord du lac.
- "Ah bon ? Comme vous voulez. Moi tout ce qui m'intéresse c'est qu'on puisse récupérer les tablettes.
- "C'est une étrange personne qui m'a envoyé une lettre qui contenait l'énigme que je vous ai cité. J'ai mené mon enquête jusqu'à arriver au vol des tablettes." avoua Hideki.
- "Alors c'est pour retrouver cette personne qui vous a annoncé la fin du monde que vous êtes venu ici." constata Night.
- "A vrai dire, vous venez de confirmer mes soupçons. Je pense que c'est vous le coupable." déclara Hideki sûr de lui.
- "Comment ? Mais pourquoi moi ?" demanda Night surpris.
- "Parce que je ne vous ai jamais dit que la personne m'avait parlé de la fin du monde. De plus, quand j'ai cité l'énigme devant tout le monde, c'est pour observer leur réaction. Tout le monde avait l'air surpris par mes propos sauf vous. Sauf vous, parce que c'est vous qui m'avez envoyé cette lettre !"
- "Bravo, quelle conclusion ! Mais ce n'est pas pour mes propos que vous me condamnerez, il vous faut quelque chose de plus solide !" répondit-il révolté.
- "J'ai une preuve, dans la lettre que vous m'avez envoyé, il y avait un cheveux à l'intérieur. Si je donne ce cheveux pour analyse, je prouverai que c'est vous qui avez écrit la lettre. Une lettre qui parle d'une ancienne légende et une affaire de vol de tablettes qui font aussi référence à cette légende, je peux vous dire que le lien sera aussitôt confirmé."
Night s'est mit à rire aux éclats par les propos du détective. Il se tourna vers lui et dit.
- "Bravo vous m'avez trouvé. Vous êtes très fort. Vous avez même résolu l'énigme avez succès. Cependant..."
Avant qu'il n'eut fini sa phrase il poussa Hideki dans l'eau du lac et plongea avec lui. Il commença à plonger profondément. Hideki était surpris au début mais dès qu'il se reprit, il suivit Night à l'intérieur de l'eau. Night avait trouvé deux disques de duels anciens à l'intérieur de l'eau. Il les prit et les ramena à la surface, en chemin il croisa Hideki, qu'il frappa au passage avant de remonter. Hideki fut encore une fois malmené mais continua de suivre Night jusqu'à ce qu'ils sortirent enfin de l'eau.
- "Enfoiré qu'est-ce qui te prend ?!" demanda Hideki furieux.
- "Je veux faire revivre la forêt destructrice pour détruire ce monde obsédé par l'évolution. Personne ne veut plus regarder les trésors du passé, c'est pour ça que je vais me servir du passé pour anéantir tous les espoirs d'avenir de ce monde !" expliqua Night à la fois en colère et en rires sanglants.
- "Et comment vas-tu t'y prendre pour briser les sceaux ?" demanda Hideki.
- "C'est simple, tu vas m'aider, avec ses disques de duels qu'avaient utilisé l'homme qui avait scellé la forêt et celui qui l'avait fait revivre, nous allons nous affronter."
- "Qu'est ce qui te fait croire que je vais accepter ce genre de défi ?"
- "Je ne vais pas me laisser arrêter aussi facilement, c'est pour ça que tu es obligé d'accepter. Car si tu gagnes, je me rendrais, mais si c'est moi qui gagne, la fin du monde aura lieu !"
- "Très bien j'accepte le défi !" dit Hideki avec courage.
Night lui donna un des deux disques de duel qu'il avait repêché et les deux duellistes crièrent au même rythme : C'est l'heure du duel !

Hideki/8000 Night/8000

Night's turn

Night : J'espère que tes cartes n'ont pas trop été mouillées par la baignade de tout à l'heure ? Bien je vais commencer en posant un monstre face caché et une carte face cachée et je termine mon tour.

Hideki's turn

Hideki : Ne t'inquiète pas pour mes cartes, je les mets toujours dans une boîte spéciale pour qu'elles ne soient pas abîmées. Maintenant je vais invoquer "Elemental hero Sparkman" (Warrior/Light/ATK1600/DEF1400/LV4)

Suite à ces mots, un homme plutôt grand dont on ne voyait pas le visage avec une combinaison jaune et bleue apparut sur le terrain. De l'électricité flottait autour de lui.

Hideki : Je vais attaquer ton monstre !

Le monstre de Hideki se jeta sur celui de son adversaire et lui lança une onde de choque puissante qui le fit exploser.
Monstre détruit "Tree Otter" (Beast/Water/ATK1200/DEF100/LV2)

Hideki : Je vais activer ma carte magique "Future fusion" ce qui signifie que je peux fusionner des monstres directement depuis le deck, et je vais en profiter pour fusionner "Elemental hero Avian" (Warrior/Wind/ATK1000/DEF1000/LV3) et "Elemental hero Burstinatrix" (Warrior/Fire/ATK1200/DEF800/LV3) pour former un nouveau monstre dont tu prendras connaissance dans deux tours.

Dès que le détective eut activé sa carte magique une sorte de fissure temporelle apparut dans le ciel, dans cette fissure deux monstres y firent attirés. Un homme habillé tout en vert avec des ailes blanches, malgré qu'il fut une brève apparition on remarquait surtout une sorte de griffe à sa main gauche. Et une femme habillée tout en rouge, elle avait les yeux verts et des cheveux noirs clairs. On remarquait tout autour d'elle une aura de feu.

Night's turn

Night : Puisque tu as fini alors c'est à moi. Je vais invoquer "X-Saber Airbellum" (Beast/Tuner/Earth/ATK1600/DEF200/LV3) puis j'active ma carte face cachée "Powerful rebirth" et grâce à cette carte, je suis capable d'invoquer un monstre de mon cimetière avec 1 niveau en plus ainsi que 100 points d'ATK et de DEF. Je vais choisir mon "Tree Otter" (Beast/Water/ATK1200/DEF100/LV2)
"Tree Otter" ---> ATK1300/DEF200/LV3

Tout à coup, un lion fit son apparition sur le terrain. Pourtant il se tenait debout à deux pattes. Il portait une armure imposante comme celle d'un gladiateur ainsi que des lames tranchantes à chaque mains. Puis une sorte de Koala gris vint le rejoindre sur le terrain.

Night : Je pense que tu te doutes de la suite.
"X-Saber Airbellum" + "Tree Otter" = "Dewloren, Tiger King of the Ice Barrier"

3 + 3 = 6


"Dewloren, Tiger King of the Ice Barrier" (Beast/Synchro/Water/ATK2000/DEF1400/LV6)

Le lion se transforma en trois étoiles lumineuse qui tournoyèrent autour du Koala jusqu'à ce transformer en trois anneaux. C'est là qu'une lumière aveuglante se produisit laissant place à un tigre bleu entièrement fait d'eau. Il portait une sorte d'armure noire et jaune.

Hideki (étonné) : Non un monstre Synchro ?!
Night : Et tu n'as pas fini d'être surpris. Je vais poser 1 cartes face cachée puis attaquer ton "Elemental hero Sparkman" avec mon monstre.

Le tigre d'eau fonça telle une bête féroce sur son ennemi qui ne pu rien faire pour se défendre et explosa.

Hideki/7600 Night/8000

Soudain, Hideki sentit une grande douleur l'envahir, il tomba un genou à terre.

Hideki : Mais qu'est-ce qui se passe ?
Night : C'est ces disques de duel qui nous font ressentir la douleur comme si les monstres étaient réels.

Tout à coup, l'eau du lac se mit à réagir jusqu'à monter haut dans le ciel puis à la place de l'eau des arbres à feuillage noir apparurent et le lac disparut.

Night : C'est ainsi que cela devait se passer. Notre duel est bien plus qu'un jeu ordinaire. Puisque tu portes ce disque de duel, à chaque fois que je t'infligerai des dommages avec un monstre Synchro dont l'attribut est le même que l'élément de la prophétie dans lequel nous nous trouvons, un sceau sera brisé. Pour l'instant j'ai brisé le premier sceau. Il ne m'en reste plus que trois.

Night lança un papier sur Hideki avant de s'en aller en courant. Hideki avait bien essayé de le rattraper mais il avait encore mal. Il prit le papier et commença à lire :
Immortel comme Hélios et opposé au précédent.
Il émergera de la colère des enfers.
Au plus profond se trouve la grande force.


"Cela doit sans doute être la deuxième énigme." pensa Hideki.
Hideki se releva puis essaya d'enlever le disque de duel que lui avait donné Night mais sans succès, il n'y arrivait pas. De plus, il remarqua que même si ces monstres avaient disparus, ses points de vie restaient au même point. Ce qui voulait dire que le duel n'était pas encore terminé.

"Bon je dois encore le poursuivre à ce que je vois. Voyons il est quatorze heures maintenant je dois donc me dépêcher." pensa Hideki en se relevant déterminé.

Le détective commença par essayer de résoudre l'énigme phrases par phrases.
"La première phrase c'est "Immortel comme Hélios et opposé au précédent." Hélios ? C'est peut être le monstre de duel. Mais opposé au précédent je n'arrive pas à comprendre. Qui est le précédent pour que celui-ci l'oppose ? Mais oui ! Nous parlons toujours des éléments et juste avant c'était l'eau donc le deuxième élément n'est autre que le feu ! "Il émergera de la colère des enfers" les enfers font peut être référence à une religion ou les infidèles seraient jetés aux enfers. "Au plus profond se trouve la grande force" aux plus profond des enfers ? Cette phrase me laisse perplexe. Je pensais que les enfers servaient à punir, mais elles donnent la force ? Bon je vais laisser ça pour plus tard, je vais retourner au musée et regarder la carte sur un endroit qui ferai un bon élément feu."

Hideki fonça à toute vitesse au musée, il ne pensait qu'a faire vite car il restait un long chemin devant lui.
Arrivé au musée, il entra et trouva tout le monde tel qu'il les avait laissé.
- "Qu'est ce qui s'est passé ? Et où est monsieur Night ?" demanda l'inspecteur.
- "Je tiens à vous informer que Night est en réalité le voleur." déclara Hideki.
Tout le monde fut à la fois étonné et choqué par cette nouvelle. Surtout qu'ils ne s'y attendaient pas. Ces collègues ne pensaient pas qu'il serait capable de leur faire ça et surtout ils ne savaient pas pourquoi.
- "Je pensais l'éloigner d'ici pour l'arrêter sans prendre le risque qu'il ne blesse quelqu'un mais j'ai échoué." continua Hideki.
- "Espèce d'idiot ! Vous auriez dû nous laisser faire notre job." cria l'inspecteur en prenant Hideki par la col.
Hideki enleva les main de l'inspecteur pour qu'il puisse bouger puis il ajouta.
- "Mais je pense savoir ou il est."
- "Ah bon et où ?"
- "Monsieur Werbour, est-ce que la civilisation qui vivait autrefois ici avait un lien avec le monstre Hélios." demanda le détective cherchant à résoudre l'énigme.
- "Eh bien, Hélios était pour eux le dieu des enfers. A chaque fois qu'il y avait un incendie, les habitants croyait que c'était la colère d'Hélios qui s'était abattue sur eux. C'est pour ça que pour se faire pardonner certains apportaient des offrandes à Hélios dans son temple.
- "Le temple d'Hélios ? Et ou est ce qu'il se trouve ?"
- "Regardez la carte. Le symbole qui ressemble à une fissure dimensionnelle. C'est celui-là."
Hideki regarda la carte ancienne jusqu'à trouver l'endroit indiqué par le professeur. Puis il cherchait sur la carte de nos jours et trouva l'endroit correspondant.
"Cela correspond au nouveau stade de duel construit il y a quelques jours."
- "Une minute Kurosawa, vous pensez que tout cela à un rapport avec cette légende ?" demanda l'inspecteur étonné de ce que faisait le détective.
- "En effet c'est ce que je pense. De ce que j'ai pu voir de Night c'est qu'il croit dur comme fer à cette légende. C'est comme ça que je vais deviner ou il va se rendre." confirma le jeune homme.
- "Nous venons avec vous. Où est-ce ?"
- "Désolé mais je ne peux pas prendre ce risque. Je dois y aller seul." refusa le détective.

Hideki se précipita donc au stade. Arrivé là-bas, il remarqua la foule qu'il y avait, il n'avait ouvert que depuis trois jours mais il était déjà un endroit très populaire. Il entra et essaya de trouver Night, il chercha dans l'arène, dans le public, mais il ne le trouva pas.
"Pourquoi Night n'est-il pas ici ?" se demanda Hideki.
Hideki vit l'inspecteur de police ainsi que ces hommes entrain de chercher dans tout le stade. Alors il décida d'aller lui parler.
- "Inspecteur ! Je vous avais dit de ne pas venir ? Et puis comment avez vous su pour le stade ?"
- "Nous avons retrouvé cet endroit de la même façon que vous l'avez trouvé. Et si vous voulez savoir c'est mon job d'inspecteur qui me fait courir tous ses risques, je dois arrêter ce voleur et ne me demandez pas de rester les bras croisés car je ne le ferai pas." expliqua l'inspecteur.
- "Très bien comme vous voulez inspecteur."
- "Jusque là nous n'avons vu personne. Est-ce que vous vous seriez trompé ?" demanda l'inspecteur.
Tout à coup, apparut depuis les airs sur le dos de son tigre bleu, Night qui explosa les vitres du toit et débarqua au plein milieu de l'arène. Tout le monde était étonné. Les policiers réagirent et se précipitèrent pour arrêter l'homme. Hideki et l'inspecteur se dépêchèrent aussi et vinrent dans l'arène.
- "Restfo Night je vous arrête pour vol !" déclara l'inspecteur.
- "Oh arrêtez. Appelez-moi Forest Night, j'ai changé mon nom pour que vous ne me suspectiez pas mais maintenant que c'est le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher. Bien maintenant que cela est dit, Hideki il faut que tu saches que tu te trompes, ce n'est pas le bon lieu. Il n'y a pas d'énergie mystiques ici. Tu devrais le sentir puisque tu portes toi aussi un disque de duel antique."
"C'est vrai qu'il avait ce disque de duel depuis le temps, je ne l'avais pas remarqué." pensa l'inspecteur.
- "Messieurs arrêtez ce fou !" ordonna l'inspecteur qui sortit de ses pensées.
Les policiers se précipitèrent sur l'homme mais celui-ci cria.
- "En arrière messieurs ou je vais vous tuer avec mon "Dewloren, Tiger King of the Ice Barrier" !"
Les policier s'arrêtèrent sur le moment.
- "Ce n'est qu'un hologramme et tu crois nous faire peur ainsi ? Messieurs arrêtez-le !"
Le tigre poussa un énorme cris ce qui fit tomber tous les policier. Night en profita pour s'échapper."
- "Quel ordure celui-là !" dit l'inspecteur contrarié.
Quand à Hideki, il se dépêcha de retourner au musée.
"Il a dit que j'étais sur une mauvaise piste. Il ne me reste plus qu'à reprendre à zéro. "Immortel comme Héios et opposé au précédent." peut être que ce n'est pas Hélios le monstre. Car dans le dernier message, il n'y avait pas de monstres. Je sens que j'ai déjà entendu ce mot "Hélios" ?"
Hideki réfléchit pendant qu'il courrait à toute jambe.
"Mais oui ! Maintenant je me souviens c'est comme ça qu'on dit "Soleil" en grecque. Donc ça veut dire que le feu est immortel comme le soleil. Ensuite, "Il émergera de la colère des enfers", le feu émergera de la colère des enfers. Le feu viendras donc d'en bas ? Est-ce qu'il faut chercher sous terre ? La dernière phrase devrait être l'élément clé du puzzle "Au plus profond se trouve la grande force" au plus profond, peut être la lave qu'il y a au centre de la terre. La lave ! Mais oui bien sûr un volcan ! Et là je n'ai même pas besoin de chercher sur une carte, il n'y a qu'un seul volcan ici et il est éteint depuis des siècles. Je vais m'y rendre directement !"
L'inspecteur rattrappa Hideki avec sa voiture, puis s'arrêta à sa portée.
- "Vous allez au musée ?" lui demanda-t-il.
- "Non, je vais au grand volcan, je suis sûr que c'est là que nous attend Night."
- "Très bien montez Kurosawa. Je vais vous conduire.
Hideki accepta l'aide de l'inspecteur et monta dans la voiture. En route Hideki se mit à réfléchir.
"Pourquoi me prévenir que je me suis trompé ? Il tiens tant que ça à ce que je le trouve ? Non, sinon il se serait rendu quand la police voulait l'arrêter. Il doit sûrement y avoir quelque chose que je ne sais pas encore."

Il était environ seize heures et vingt deux minutes, Hideki et l'inspecteur arrivèrent enfin en face du volcan. Ils regardèrent partout tout autour jusqu'à voir Night.
- "Night ! Sors de ta cachette !" cirèrent les deux hommes.
Night approcha puis il ordonna à son tigre d'attaquer l'inspecteur qui ne pu rien faire.
- "Oh non inspecteur !" cria Hideki en se précipitant vers lui.
- "Ne t'inquiète pas, il est simplement inconscient. Mais de toute façon je vais me débarrasser du monde entier !" dit Night finissant sa phrase par des rire sinistres.
Tout à coup, Night fonça sur Hideki et le prit par la tête, ils purent ainsi traverser le volcan comme des fantômes puis s'y rendirent à l'intérieur. Hideki était surpris, surtout qu'il voyait une grande plateforme à l'intérieur.
- "Tu vois, c'est ici que se sont affrontés le vieux sage et l'homme qui voulait régner avec la forêt antique et c'est ici que nous allons nous affronter."
- "Alors c'est pour ça que je n'ai pas pu enlever ce disque de duel. C'est parce que notre duel n'est pas encore terminé."
- "Continuons je te prie, il me semble bien que c'était à ton tour.

Terrain de Hideki : "Future Fusion" ----> 1 tour
Terrain de Night : "Dewloren, Tiger King of the Ice Barrier" (Beast/Synchro/Water/2000/DEF1400/LV6) ; Une carte face cachée.

Hideki/7600 Night/8000

Hideki's turn

Hideki : C'est à moi de jouer et je vais activer ma carte magique "Foolish burial" ce qui me permet d'envoyer un monstre de mon deck vers mon cimetière.
Night : Tu comptes creuser ta propre tombe ? C'est ça ta stratégie ? Laisse-moi rire !
Hideki : Je vais envoyer au cimetière "Synchro fusionnist" (Spellcaster/Dark/ATK800/DEF600/LV2) ensuite j'invoque "Junk synchron" (Warrior/Tuner/Dark/ATK1300/DEF500/LV3). Son effet s'active et me permet de ramener un monstre de niveau deux ou moins de mon cimetière, et je choisis "Synchro Fusionist" (Spellcaster/Dark/ATK800/DEF600/LV2)

Une sorte de petit robot apparut sur le terrain, son corps était orange ainsi que le drôle de chapeau qu'il portait. Il prit son foulard et le jetta sur le terrain. Derrière le foulard, apparut un petit démon orange qui riait à voix basse.

Night : Maintenant je comprends, je sais ce que tu as en tête.
Hideki : Félicitation d'avoir compris je vais tout comme toi faire une invocation synchro !
"Junk Synchron" + "Synchro Fusionist" = "Junk Warrior"

3 + 2 = 5


"Junk Warrior" (Warrior/Synchro/Dark/ATK2300/DEF1300/LV5)

Le petit robot tira une sorte de levier derrière lui puis se transforma en une lumière qui laissa apparaître trois petites étoiles qui tournoyèrent autour du petit démon orange. Les étoiles se transformèrent en trois anneaux verts puis une lumière éblouit les deux duellistes et de celle-ci apparut un robot quelque peu ressemblant au précédent mais celui-ci était plus grand et violet.

Hideki : Je vais activer l'effet de mon "Synchro Fusionist" puisqu'il a été utilisé pour une invocation synchro, je peux prendre une carte ayant "Fusion" ou "Polymerization" dans son nom de carte. Je vais choisir la carte magie équipement "Fusion Sword Murasame Blade". Sans plus tarder je vais l'équiper à mon monstre pour lui donner 800 points de bonus d'un seul coup !
"Junk Warrior" ----> ATK3100
Hideki : Je vais attaquer ton tigre !

Le robot grâce aux réacteurs fixés derrière lui fonça à toute vitesse sur le tigre en armant son épée. Le tigre ne pu même pas tenir une seule seconde.

Hideki/7600 Night/6900

Night's turn

Night : Bien joué mais ne te fais pas d'illusions, tu ne gagneras pas ! Je vais poser un monstre face caché et terminer mon tour.

Hideki's turn

Hideki : C'est ce qu'on va voir ! Pour l'instant, vu que les deux tours sont passés l'effet de ma "Future fusion" s'active je peux invoquer le "Elemental hero" issu de la fusion de mes deux monstres. J'invoque donc le tout puissant "Elemental hero Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2100/DEF1200/LV6)

Un monstre apparut de la grande fissure temporelle qu'il y avait dans le ciel. C'était un homme avec les mêmes ailes que "Elemental hero Avian", son corps était partagé entre le noir et le rouge. Les deux couleurs reflaitaient des flammes qui étaient entrain de brûler, il possédait aussi une queue avec les même couleurs. On ne pouvait voir son visage parce que celui-ci était recouvert avec une sorte de casque vert.

Hideki : Maintenant qu'il est sur le terrain que dirais-tu de goûter à son attaque !

Le héros fonça sur le monstre de Night et lui donna un coup de pied magistral. Le monstre se découvrit avant d'exploser, c'était un Hamster avec un corps couleurs panda, ses yeux brillait d'un lumière sournoise qui avant d'exploser étincelèrent de plus en plus fort pour laisser place à un monstre face caché.

Hideki : Mais qu'est-ce qui vient de se passer ?
Night : Si tu veux savoir tu as attaqué mon "Super-Nimble Mega Hamster" (Beast/Earth/ATK1100/DEF1800/LV4) ce qui me permet d'invoquer de mon deck un monstre Beast de niveau trois ou moins face caché en postion de défense et j'ai choisis "X-Saber Airbellum" (Beast/Tuner/Earth/ATK1600/DEF200/LV3)
Hideki : Ce n'est pas un problème car mon "Junk Warrior" est sur le point de s'en débarasser.
Night : Je ne pense pas car j'active ma carte piège "Waboku" qui grâce à elle je ne perd aucun points et mes monstres ne peuvent être détruits pendant ce tour.
Hideki : Une minute ! Pourquoi n'as-tu pas activé cette carte pour protéger ton tigre ?
Night : Parce que je voulais que tu le détruise.
Hideki : Quoi ?!
Night : As-tu fini ? Ou as-tu quelque chose à ajouter ?
Hideki : Non je vais poser une carte face cachée et c'est tout.

Night's turn

Night : Je vais activer ma carte magique "Mind control" ce qui me permet de prendre contrôle d'un de tes monstres.
Hideki : Quoi ?!
Night : Eh oui ! Un de tes monstres est sur le point de te trahir et je pense bien que ce sera ton "Junk Warrior".

Dès que la carte magique fut activée, des fils s'affichèrent sur les mains de Night, puis il les lança sur le robot violet et le tira de son côté du terrain. Maitenant il contôlait le monstre de son adversaire comme une marionette.

Night : Ne t'inquiète pas je ne peux pas sacrifier ou attaquer avec ton monstre, mais je compte bien faire pire. Pour cela je vais révéler mon "X-Saber Airbellum".
Hideki : Oh non !
Night : Rien ne sert plus de dire ce que j'ai l'intention de faire.
"X-Saber Airbellum" + "Junk Warrior" = "Flame Tiger"

3 + 5 = 8


"Flame Tiger" (Beast/Synchro/Fire/ATK2900/DEF200/LV8)

Un nouveau lion féroce ressemblant à celui qui l'avait précédé se transforma en étoiles qui tournoyèrent autour du robot violet. Les étoiles se tranformèrent en trois anneaux verts, puis une nouvelle fois apparut la lumière aveuglante laissant enfin venir un tigre qui avait sur sa tête une couronne de feu. La couleur de son corps allait très bien avait la couleur de cette flamme.

Night : Maintenant j'active l'effet de mon monstre, en retirant de la partie depuis mon cimetière un monstre de type Beast en l’occurrence mon "Tree Otter", je peux détruire un monstre sur ton côté du terrain ! Dis adieux à ton dernier monstre !

"Oh non s'était ma dernière ligne de défense ! Mais je ne vais pas le laisser attaquer surtout que j'ai "Scrap-Iron Scarecrow" face caché, à la minute ou il va attaquer je le bloquerai." pensa Hideki confiant.

Night : Juste avant d'attaquer, je vais activer ma carte magique "Mystical Space Typhoon" pour détruire ta carte face cachée.
Hideki : Oh non mon "Scrap-Iron Scarecrow" !
Night : Maintenant que j'ai le champ libre je vais attaquer directement tes points de vie !

Le tigre lança une grande boule de feu sur le héros qui se désintégra. Ensuite un tourbillon détruisit la carte face cachée. Et là le tigre avait le champ libre pour attaquer directement le jeune détective.

Hideki/4500 Night/6900

"Hé je suis entrain de sentir une immense énergie dans le coin. C'est peut être de ça dont parlait Night au stade" pensa Hidéki à terre après cette attaque.

Le volcan était entrain de changer, il devint petit à petit une forêt comme l'avait été le lac la dernière fois.
- "Maintenant le deuxième sceau a été brisé. Il reste plus que deux. Je vais te remettre la dernière traduction." dit Night se sentant victorieux.
Hideki ne pouvait plus faire un geste. L'attaque de son adversaire l'avait complètement mit K.O.
Voyant son état, Night se précipita vers Hideki, le mit sur dos et sortit du volcan avec lui.
A l'extérieur du volan, Night s'enfuit laissant Hideki aux côtés de l'inspecteur encore inconscient.


[ Dernière modification par Shaka2 le 30 mai 2011 à 18h21 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Samedi 04 Septembre 2010 à 09:34


Et voila la deuxième partie (je suis désolé mais ça ne pouvait pas tenir en un seul post)

Quelques minutes plus tard, l'inspecteur se réveilla. Il vit à côté de lui le jeune détective inconscient.
"Oh non ! Kurosawa tenez bon !" cria l'inspecteur.
L'inspecteur prit Hideki, le monta dans sa voiture et fonça à l'hôpital.

Il était dix huit heures et Hideki venait de se reprendre conscience. A son réveil, il vit qu'il était dans une pièce entièrement peinte en blanc. Dès qu'il vit ses habits, il se rendit compte qu'il était à l'hôpital, la seule chose qui lui restait de ses affaires était son disque de duel. Il regarda autour de lui et vit l'inspecteur qui était resté veiller sur lui.
- "Inspecteur ?" dit-il d'une voix silencieuse.
Tout à coup, tous les souvenirs de cette journée lui remontèrent à la surface, puis il cria.
- "Oh non Inspecteur ! Night ?!"
- "Calmez-vous nous y travaillons."
- "Je dois l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !"
- "Non, reposez-vous. Ce n'est plus de votre ressort, vous avez trouvé le coupable il ne reste plus qu'à l'arrêter et c'est le travail de la police de faire cela."
- "Mais il n'est pas comme les autres. Il est fou."
- "Oui je sais et raison de plus pour que vous restiez vous reposer ici."
- "Attendez, il y a encore quelque chose que je peux faire, donnez-moi la lettre qu'il m'a remise en dernier, je vais résoudre la dernière énigme."
- "Bon très bien comme vous le voulez. La voici, je l'ai gardé ainsi que les deux autres feuilles."
Hideki prit la troisième feuille et commença à lire :
L'oiseau de feu de la légende sera gravé à jamais dans le cœur des hommes.
Malgré cela son secret sera à jamais protégé.
Le dernier sceau ne se brisera jamais.
Tant qu'il sera caché derrière les espoirs d'un grand défi.


"La première phrase dit "L'oiseau de feu de la légende sera gravé à jamais dans le cœur des hommes". Un oiseau de feu ? Je penserai à un phœnix. C'est vrai que l'homme s'y connaissait beaucoup en grecque pour avoir employé le terme de Hélios à la place du Soleil dans la deuxième énigme. "Sera gravé dans le cœur des hommes" à quoi sert cette phrase pour faire de l'esthétique ? Non je ne pense pas. Peut être trouverai-je la réponse dans les autres phrases. "Malgré cela son secret sera bien protégé" donc le phœnix à un secret protégé par qui ou par quoi ? "Le dernier sceau ne se brisera jamais" tiens une phrase qui fait référence à la dernière étape, est-ce que ça veut dire que la fin du monde n'auras pas lieu ? Non avec Night, il faut s'attendre à tout. "Tant qu'il sera caché derrière les espoirs d'un grand défi" Cette phrase est la plus claire de toute, le grand défi n'est autre qu'un duel puisque Night m'a déjà dit qu'à l'intérieur du volcan s'étaient autrefois affrontés le bien et le mal." réfléchi Hideki.
- "Inspecteur, nous devons nous rendre au musée pour résoudre cette énigme."
- "Je suis désolé Kurosawa mais je ne vais plus vous laisser courir des risques inutiles."
- "S'il vous plait inspecteur, c'est la toute dernière énigme. Il faut que je tente le coup."
Hideki regarda l'inspecteur avec détermination, il ne voulait pas lâcher le morceau.
- "Très bien. Mais promettez-moi de ne pas courir de risques et de vous tenir en place."
- "C'est vrai ! Alors allons-y !" dit Hideki content.

L'inspecteur demanda une permission pour qu'Hideki puisse sortir de l'hôpital. Après que celle-ci fut accordée, Hideki enfila ses habits puis les deux hommes se dépêchèrent d'aller au musée.
Arrivés au musée, ils ne virent pas l'archéologue et la linguiste.
- "C'est vrai qu'ils ne pouvaient pas rester toute la journée ici à nous attendre." constata l'inspecteur.
- "Je dois parler à monsieur Werbour pour avoir le cœur net d'une hypothèse que j'ai faite."
L'inspecteur et le détective se mirent à chercher dans le musée toute trace des deux personnes. Il se dirent que peut être étaient-elles restées au musée. Ils crièrent leur noms jusqu'à ce que la femme vienne leur répondre.
- "Venez monsieur Kurosawa ! Nous avons fait une découverte qui pourrait vous intéresser."
- "Très bien, nous arrivons !" lui répondit Hideki.
Hideki et l'inspecteur se précipitèrent à l'endroit où était l'archéologue.
- "Ah monsieur Kurosawa, vous êtes enfin arrivé." dit l'archéologue soulagé.
- "Mademoiselle Jordan nous a parlé d'une découverte que vous aviez faite."
- "Oui en effet j'ai cherché un moyen de me rendre utile pour cette affaire puisque vous pensez qu'elle est liée à la légende. Je me suis souvenu qu'on avait fait des photos des trois tablettes."
- "Mais elle étaient très petite pour que j'en fasse la traduction." dit la jeune femme.
- "Oui. Donc j'ai essayé de les examiner à la loupe. Et j'ai remarqué une sorte de corde reliant la dernière inscription sur la première tablette ainsi que la dernière inscription sur la deuxième tablette et les deux dernière inscriptions sur la dernière tablette."
- "En effet c'est très bizarre." constata Hideki.
- "Je suis désolé monsieur le détective, on aurait du le remarquer plus tôt."
- "Ce n'est rien. Bon si je suis venu c'est pour vous poser une autre question. Est-ce que dans l'ancienne civilisation aurait existé un phœnix ?"
- "Un phœnix ? Euh, laissez-moi réfléchir. Ah oui ! Dans un temple ancien était gravé une sorte de phœnix, mais les habitants l'appelait l'oiseau de feu. On disait que dans un temple ancien se trouvait une sorte de dessin géant d'un phœnix ou il était vénéré."
- "Très bien et où est ce temple ?" demanda Hideki.
- "C'est ici même. La première fois que nous sommes venus ici tous les trois, nous avons d'abord essayé de résoudre ce mystère. Et très récemment nous avons trouvé la réponse, en grimpant très haut jusqu'à la pièce la plus haute du musée que nous avions découverte, on vit le dessin d'un oiseau géant."
- "Il y avait aussi des inscriptions que j'avais pris le soin de traduire, une d'elle disait qu'autrefois un dessin de phœnix fut créé dans la terre et qu'il se trouvait à l'endroit qu'on pouvait observer à partir de là." continua la jeune femme.
- "Mais comment ce fait-il que le phœnix se trouve toujours au même endroit depuis tout ce temps ?" demanda l'inspecteur.
- "Parce que ce musée n'a été que rénové. Mais il s'agit toujours de l'ancien temple en réalité. Mais ceux qui avaient fait les travaux, n'avaient jamais réussi à trouver un moyen d'accès à l'ancien toit." répondit l'archéologue.
- "Il y a une chose que je ne comprend pas : pourquoi le phœnix ? Car l'énigme de l'élément de feu est passée." questionna Hideki.
- "Sachez qu'autrefois le phœnix était chez les gens l'oiseau le plus proche du soleil, car ils pensaient qu'il vivait là-bas. De ce fait, il symbolisait donc chez eux l'air et non le feu." répondit monsieur Werbour.
- "D'accord je comprends maintenant. Ah j'oubliais ! Quel était l'endroit qu'on pouvait voir à partir du toit ?" demanda Hideki.
- "Nous avons nous aussi posé la question jusqu'à découvrir que l'endroit n'était autre que l'aéroport." répondit mademoiselle Jordan.
Aussitôt dit, Hideki fonça demandant à l'inspecteur d'aller à l'aéroport.
En chemin Hideki commençais à voir clair sur les éléments de l'énigme.
" La première phrase "L'oiseau de feu de la légende sera gravé à jamais dans le cœur des hommes" cela voulait dire qu'il était dessiné sur la terre qui est devenue aujourd'hui l'aéroport. Quand à la deuxième "Malgré cela son secret sera bien protégé" veut dire que le vieux avait prédit la disparition du cercle à une époque avancée. "Le dernier sceau ne se brisera jamais. Tant qu'il sera caché derrière les espoirs d'un grand défi." ces deux phrases veulent dire que pour réveiller tous les sceaux, il faut obligatoirement un duel, et je me suis laissé attirer dans ce piège comme un idiot !" pensa Hideki.

Il était vingt heures trente et les deux hommes arrivèrent enfin à l'aéroport.
- "Maintenant que nous sommes là, où pensez vous que Night puisse se cacher ?"
- "Je penserai pour la piste atterrissage."
- "Ah bon ? Mais personne ne peux y accéder sans autorisation."
- "C'était juste une hypothèse car moi si j'étais un fou qui voulait faire revire une légende je viserai grand. De plus l'endroit ou doit être marqué le phœnix doit être assez grand et pour cela je ne vois que la piste d'atterrissage."
Soudain, quelque chose prit Hideki. C'était Night qui était monté sur son tigre de feu.
- "Lâche-moi Night !" cria Hideki.
- "Tu veux vraiment que je te lâche à une altitude aussi haute ?" demanda Night ironiquement.
C'est là que Night et Hideki atterrirent en plein milieu de la piste d'atterrissage. Night ordonna à son tigre de lancer des boules de feu pour bloquer toutes les issues vers la piste.
- "Comme ça plus personne ne nous importunera." dit Night le sourire au lèvres.
- "Très bien je sais ce qui me reste à faire !" répliqua Hideki énergiquement.

Hideki/4500 Night/6900

Terrain de Hideki : Vide.
Terrain de Night : "Flame Tiger" (Beast/Synchro/Fire/ATK2900/DEF200/LV8)

Hideki's turn

Hideki : Avec la carte que j'ai piochée, tu peux dire adieux à ton tigre. Je vais activer "Miracle Fusion" pour fusionner "Elemental hero Phoenix Enforcer" et "Elemental hero Sparkman" pour invoquer "Elemental hero Shining Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2500/DEF2100/LV8)

Les deux héros de la dernière fois sortirent du cimetière et plongèrent dans une fissure dimensionnelle et se mélangèrent. C'est ainsi qu'apparut un tout nouveau héros qui ressemblait un peu à l'homme ailé mais une armure étincelante le recouvrait.

Night : Je suis désolé de te le dire mais ton héros ne fait pas le poids contre mon monstre.
Hideki : Mon monstre possède un effet spécial : il gagne 300 points pour chaque "Elemental hero" dans mon cimetière. Et puisqu'il y a "Elemental hero Avian" et "Elemental hero Burstinatrix" cela fait 600 points de plus.
"Elemental hero Shining Phoenix Enforcer" ----> ATK3100
Hideki : Maintenant il est assez fort pour détruire ton monstre !

Le nouveau monstre d'Hideki fonça sur son ennemi à la vitesse de la lumière et lui donna un coup de pied magistral qui fit exploser le tigre.

Hideki/4500 Night/6700

Night's turn

Night : Crois-moi tu vas me payer ça ! Je vais me contenter de poser un monstre face caché et une carte face cachée et terminer mon tour.

Hideki's turn

Hideki : Tu ne me fais pas peur Night ! Je vais attaquer ton monstre face caché avec mon monstre !

Le héros fonça de nouveau sur sa victime en armant son pied qui s'illuminait puis donna un coup qui révéla une sorte de taupe avec une fleur rose au nez, elle tenait une pioche à la main et portait un casque jaune. Cette taupe bloqua l'attaque du héros avec sa pioche.

Hideki : Comment ?! Mais ton monstre aurait du être détruit !
Night : Désolé mais tu as attaqué mon monstre qui n'était autre que "Mine Mole" (Beast/Earth/ATK1000/DEF1200/LV3) et celui-ci ne peut pas être détruit au combat une fois par tour.

Night's turn

Night : Tu sais Hideki, je dois t'avouer que j'ignorais totalement le sens de ses énigmes. C'est grâce à toi que je l'ai découvert. En tout c'est toi qui va provoquer la fin du monde !
Hideki : Pourquoi me dis-tu cela ?!
Night : Parce que maintenant je sais où se trouve le quatrième lieu. Si tu n'arrive pas à temps là-bas, on aura même pas besoin de finir notre duel. Je libérerai moi même le quatrième sceau comme je vais le faire avec le troisième !
Hideki : Mon monstre est trop fort pour que tu puisses la vaincre, de plus il ne peut pas être détruit au combat.
Night : Regarde bien ce que je vais faire. J'invoque "Scrap Beast" (Beast/Tuner/Earth/ATK1600/DEF1300/LV4) et maintenant je vais faire une autre invocation synchro !
"Scrap Beast" + "Mine Mole" = "Tiger of Heaven"

4 + 3 = 7


"Tiger of Heaven" (Beast/Synchro/Wind/ATK2700/DEF2000/LV7)

Tout d'abord, une sorte de robot chien apparut sur le terrain, il avait un regard très agressif. Mais dès qu'il fit son apparition sur le terrain, il se transforma en quatre étoiles qui tournoyèrent autour de la taupe jusqu'à ce transformer en quatre anneaux. Puis comme dans les précédentes invocations, une lumière aveuglant laissa venir un nouveau monstre. Celui-ci était un tigre blanc avec des ailes blanches qui ressemblaient à des ailes d'ange. Dès qu'il apparut un vent violent se produisit sur le terrain.

Night : Tout d'abord, quand "Mine Mole" est envoyée au cimetière pour l'invocation synchro d'un monstre de type Beast, elle me permet de piocher une carte.
Hideki : Je dois avouer que ton monstre est impressionnant, mais il ne fait pas le poinds contre mon monstre.
Night : J'active ma carte magique "Forbidden Chalice" ce qui me permet d'annuler l'effet de ton monstre en échange j'augmente ses points de 400.
"Elemental hero Shining Phoenix Enforcer" ----> ATK/2900
Hideki : Même si la puissance de mon monstre a quelque peu baissé, ton monstre n'est pas assez puissant pour le vaincre.
Night : Tu comprendras quand mon monstre aura donné l'assaut ! L'effet de mon monstre s'active : quand il attaque un monstre de mon adversaire, je peux réduire ses points à 0.

Le tigre blanc attaqua le héros avec un vent féroce. Le héros ne voyait plus son ennemi et fut surpris par le coup de tête donné par celui-ci. Alors il explosa.

Night : Tu es chanceux car quand mon tigre attaque tu ne perds aucun point de vie. Mais le troisième sceau est rompu !

Night riait au éclats tandis qu'Hideki était un genou à terre tenant l'endroit qui lui faisait mal. C'est là qu'à la place de l'aéroport une forêt apparut. L'adversaire d'Hideki regarda autour de lui avant de disparaître.
"Attends ! Espèce de lâche !" provoqua Hideki.
Cinq minutes plus tard, l'inspecteur avait enfin pu rejoindre Hideki.
- "Kurosawa ! Je vous avait dit de ne pas courir de risque inutiles." cria l'inspecteur en voyant l'état du détective.
- "Je sais mais.. Je ne peux pas le laisser faire. Nous devons essayer de le rattraper, et pour cela je dois aller au musée." dit Hideki en se relevant petit à petit.
- "Je crois que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis, je vous y amène. Laissez-moi juste le temps d'appeler une patrouille pour secourir les gens ici."

Dès que l'inspecteur appela ses hommes, lui et le détective se dépêchèrent. Plus ils avançaient en voiture, plus ils remarquaient que l'endroit tout entier était entrain de devenir une forêt.
- "Comment ça se fait que cette forêt s'étend ainsi ! Bientôt elle engloutira la ville !" s'étonna l'inspecteur en colère.
- "C'est ça la légende de la fin du monde, une forêt engloutira le monde dans les ténèbres et je suis le seul à pouvoir arrêter ça."
- "Non ça ne peut pas être réel !" cria l'inspecteur avec impuissance en voyant cela.

Les deux hommes purent enfin arriver au musée malgré le fait que la forêt leur faisait obstacle. Hideki courut pour consulter l'ancienne carte.
"Je ne comprend pas, il y a trois énigmes alors qu'il y a quatre éléments, d'abord l'eau ensuite le feu après l'air et enfin la terre. Je dois au moins trouver quelque chose." pensa Hideki en regardant la carte.
- "En fait Kurosawa, est-ce que vous avez découvert la signification des lignes reliant les trois tablettes ?" demanda l'inspecteur.
- "Ah mais oui, je n'y avais plus pensé, il y avait aussi ça."
- "Je ne sais pas vous, mais moi je pense que ça sert à relier chacune des énigmes entre elles."
- "Hideki prit les traductions et les plaça côte à côte."
- "Dites-moi vous ne trouvez pas bizarre que dans les deux premières il y a trois vers pour chaque énigme alors que dans la dernière il y en a quatre ?"
- "Merci inspecteur maintenant je sais ce que je dois faire pour trouver le quatrième endroit !"
- "Ah bon ? Expliquez-moi."
- "Tout d'abord, il y a quatre lignes sur la dernière énigme pour dire que la bataille se réglera après un duel, cette ligne ne sert à rien d'autre. Ensuite les lignes veulent dire que la fin de chaque énigme est reliée pour donner une quatrième énigme."
- "Donc sans la dernière phrase ça donnerai :
Jusqu'au jour où le chemin rocailleux s'ouvrira.
Au bout se trouve le grand ennemi.
Le dernier sceau ne se brisera jamais.

- "Mais cela n'a aucun sens. Les phrases reliées entre elles ne donnent rien."
- "Justement parce qu'il y a une phrase de trop dans cette énigme. Regardez si je la formule ainsi :
Jusqu'au jour où le chemin rocailleux s'ouvrira.
Le dernier sceau ne se brisera jamais.


- "Vous avez raison cela fait référence au dernier élément. Mais cela ne nous apprend pas où il se trouve.
- "Inspecteur, la phrase de trop est la phrase de l'endroit ou se trouve le lieu de la dernière énigme."
- "C'est la phrase de la deuxième énigme donc, elle devrait se trouver au volcan. Mais c'est l'élément de feu non ?"
- "Oui mais plus maintenant car la forêt l'a remplacé donc s'est devenu l'élément de terre."
- "Mais comment pouvez-vous en être sûr ?"
- "Juste avant de partir, Night m'a dit qu'il s'était servi de moi depuis le début pour trouver les endroits mentionnés dans les énigmes mais que pour celui-là il le connaissait déjà. De plus, il avait ajouté avant cela que cet endroit était celui ou s'était affronté le bien et le mal il y a longtemps. Mais ce qui m'inquiète c'est que Night a dit qu'il n'avait pas besoin de terminer le duel pour ouvrir le sceau."
- "Alors nous devons nous dépêcher !"

Il était près de vingt-deux heures, Hideki et l'inspecteur se dirigeaient vers le volcan. Jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin. Il virent la forêt remplir tout l'endroit.
Ils coururent tout droit pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'il virent Night tout droit.
- "Night ! Arrête, ne romps pas le sceau !" cria Hideki.
- "Tiens c'est ce cher Hideki. Alors comment ça va depuis le temps ?"
- "Night, nous avons un duel à continuer, alors prépare-toi !"
- "Au fond c'est mieux comme ça. Je ne voulais pas que cela finisse ainsi."
- "Kurosawa, vous êtes sûr de ce que vous faites ?" demanda l'inspecteur.
- "Je n'ai pas le choix, c'est l'avenir du monde qui est en jeu."

Hideki/4500 Night/6700

Terrain de Hideki : Terrain vide.
Terrain de Night : "Tiger of Heaven" (Beast/Synchro/Wind/ATK2700/DEF2000/LV7) ; Une carte face cachée.

Hideki's turn

Hideki : Je ne vais pas me laisser faire ! Je vais activer ma carte magique "Premature Burial" cette carte peut s'équiper à un monstre de mon cimetière pour l'invoquer spécialement en échange de 800 points de vie.

Hideki/3700 Night/6700

Night : Il n'y a aucun monstre que tu puisses invoquer et qui soit plus puissant que le mien.
Hideki : Tu vas voir car j'invoque de mon cimetière mon "Junk Warrior" (Warrior/Dark/Synchro/ATK2300/DEF1300/LV5)
Night : Encore ce robot ? Tu devrais savoir depuis longtemps qu'il n'a aucune chance.
Hideki : Oui c'est vrai, mais si je l'ai invoqué c'est pour le sacrifier et invoquer le tout puissant "Turret Warrior" (Warrior/Earth/ATK1200/DEF2000/LV5)

Le robot violet disparut et laissa apparaître un nouveau guerrier, celui-ci était un golem entièrement fait de pierre, il ressemblait quelque peu à une tour d'un château.

Night : Ton monstre à l'air bien grand, mais avec seulement 1200 points d'attaque, il ne vas pas faire de gros dégâts.
Hideki : Mon monstre possède un effet spécial, quand celui-ci est invoqué par le sacrifice d'un monstre guerrier, il gagne des points d'attaque égaux aux points d'attaque du monstre sacrifié. Puisque "Junk warrior" avait 2300 points d'attaque, cela veut dire que mon monstre a 3500 points d'attaque, bien assez pour vaincre le tien !
Night : Désolé mais j'active ma carte face cachée "Phamtom Beast Horn" cette carte donne aux monstre de type Beast sur mon terrain 800 points de bonus, et puisque mon monstre avait 2700 points, donc il passe à 3500 points.
Hideki : Nos monstre vont se détruire mutuellement !

Le guerrier géant se mit à attaquer le tigre de son adversaire grâce à son coup de poing géant, mais celui-ci eut autour de lui une aura verte qui lui donna plus de pouvoir et griffa grièvement le guerrier avant de disparaître tous les deux.

Hideki : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Night's turn

Night : On dirait que tu as perdu ton monstre ainsi que tes espoirs avec.
Hideki : Attend, mais toi aussi tu as perdu ton meilleur monstre.
Night : C'est ce que tu crois, mais en réalité j'avais tout prévu car maintenant je peux invoquer "Rescue cat" (Beast/Earth/ATK300/DEF100/LV4). Ensuite, j'active son effet spécial qui me permet de le sacrifier pour invoquer de mon deck deux monstres de type Beast de niveau trois ou moins et je vais choisir "X-Saber Airbellum" (Beast/Tuner/Earth/ATK1600/DEF200/LV3) et "Nimble momonga" (Beast/Earth/ATK1000/DEF100/LV2).

On voyait venir sur le terrain un chat avec des poils gris et blancs ainsi qu'un casque jaune de pompier sur la tête, il avait un sifflet autour du cou. Tout à coup, ce même sifflet se mit à briller puis le chat disparut laissant venir le même lion de la dernière fois ainsi qu'une sorte d'écureuil volant, il avait une forme qui rappellerait presque un serf-volant, ses poils étaient marron de l'extérieur et blancs de l'intérieur.

Hideki : Encore ton "X-Saber Airbellum" ! Mais ça veut dire que tu vas encore...
Night : Tout juste, je vais de nouveau faire une invocation synchro !
"X-Saber Airbellum" + "Nimble Momonga" = "Naturia Beast"

3 + 2 = 5


"Naturia Beast" (Beast/Synchro/Earth/ATK2200/DEF1700/LV5)

Le lion en armure se transforma de nouveau en trois étoiles qui tournoyèrent autour du monstre volant jusqu'à former trois anneaux verts. Après une lumière aveuglante apparut un tigre avec des feuilles d'arbres qui lui donnait cette couleur verte, il avait aussi les cuisses faites de branches d'arbres.

Night : Même si tes points de vie ne descendront pas à 0, c'est la dernière attaque car si celle-ci réussit le dernier sceau sera enfin brisé !
Hideki : Je ne crois pas car j'active mon piège "Defense draw" qui me permet de réduire les dommages de ton attaque à 0 et de piocher une carte.

La bête fonça sur Hideki mais tout un tas de cartes le recouvrait ainsi son attaque échoua.

Night : Même si tu as réussi à bloquer mon monstre, tu ne tiendras pas. Tu n'as pas de carte piège et si tu décides d'activer une carte magique l'effet de mon monstre l'annulera. Donc il ne te reste plus que tes monstres, mais je vais sérieusement les menacer avec cette carte que je pose face cachée.

Hideki's turn

Hideki : C'est ce qu'on va voir ! Je vais invoquer "Exiled Force" (Warrior/Earth/ATK1000/DEF1000/LV4) et j'active son effet spécial : je peux le sacrifier pour détruire un monstre sur ton terrain et je sais déjà qui je vais choisir ! Ton "Naturia Beast" ! Je ne vais pas te laisser arriver à tes fins !

Plusieurs guerriers avec des armures vielles et abîmées apparurent sur le terrain. Ils foncèrent à l'assaut du tigre chacun portant un coup avec son épée craquelée, c'est ainsi qu'ils furent éliminés un par un. Dès que le dernier guerrier fut éliminé la bête se rendit compte de la gravité de ses blessures, mais trop tard pour réagir, elle avait déjà explosé.

Night : Ce que tu peux être prévisible mon cher Hideki !
Hideki : Quoi ?! Tu vas pas me dire que tu avais aussi prévu ça ?
Night : J'ai toujours un coup d'avance sur toi, c'est pour ça que tous les sceaux vont être libérés ! C'est vrai que sans "Naturia Beast" il va falloir que je gagne le duel mais je pense que c'est le cas. Je vais payer 1000 points de vie pour invoquer "Green Baboon, Defender of the Forest" (Beast/Earth/ATK2600/DEF1800/LV7)

Dès que le tigre vert disparut un monstre de la même couleur prit sa place, il portait une sorte d'armure faite entièrement de boue et tenait à sa main gauche une branche d'arbre très solide qui lui ressemblait quelques peu à une batte de baseball.

Hideki/3700 Night/5700

Hideki : Je vais poser deux cartes face cachées et terminer mon tour.

Night's turn

Night : Maintenant je vais révéler ma carte face cachée, il s'agit de "Phantom Beast Horn" ce qui augmente la puissance de mon monstre pour atteindre 3400 points !
Hideki : En parlant du monde, pourquoi tiens-tu tant à le détruire ?
Night : Le monde d'aujourd'hui est gouverné par le progrès et plus personne ne s'intéresse à la grande sagesse de ceux qui nous ont précédés. D'ailleurs le fait que les données de notre passé furent perdues est la preuve que les hommes n'en ont rien à faire de passé ! Mais moi j'ai prévu de leur faire payer à tous en les battant avec les anciennes légendes qu'ils voulaient oublier !
Hideki : Je partage ton avis sur le passé et son importance. Mais je trouve que tu es fou ! Si les hommes ont oublié leur passé, il suffit d'archéologues, d'historiens et de chercheurs comme vous pour leur rappeler ! Si tu essayais tu verrais !
Night : Bien tenté Hideki mais ton discours sonne faux et ce n'est pas cela qui va m'empêcher de gagner ce duel ! Je vais t'attaquer avec mon "Green Baboon, Defender of the Forest"
Hideki : J'active mon piège "Spirit Force" ce qui encore une fois annule les dommages que je subis et me permet de reprendre depuis mon ciemtière un monstre Warrior/Tuner avec une défense de 1500 points ou moins. Et je vais choisir "Junk Synchron" (Warrior/Tuner/Dark/ATK1300/DEF500/LV3)

L'ogre vert fonça sur son adversaire pour lui donner un violent coup de mass mais une sorte d'aura jaune est apparue autout d'Hideki ce qui annula l'attaque. De plus, cette aura avait été tellement puissante qu'elle attira la carte de "Junk synchron" depuis le cimetière dans la main d'Hideki.

Night : Encore une fois, tu ne fais que retarder l'inévitable. Tu ne peux pas gagner !

Hideki's turn

Hideki : Je n'abondonnerai pas ! Je vais activer ma carte face caché "Call of the haunted" pour invoquer depuis mon cimetière "Junk warrior" (Warrior/Synchro/Dark/ATK2300/DEF1300/LV5). Puis je vais invoquer "Junk Synchron" (Warrior/Tuner/Dark/ATK1300/DEF500/LV3) pour faire une nouvelle invocation Synchro et cette fois mon monstre Synchro le plus puissant ! Allez y "Junk Synchron" et "Junk Warrior" ! Quand ces deux guerriers s'unissent il forment un monstre ultime !
"Junk Synchron" + "Junk Warrior" = "Colossal Fighter"

3 + 5 = 8


"Colossal Fighter" (Warrior/Synchro/Dark/ATK2800/DEF1000/LV8)

Le monstre violet ainsi que le monstre marron apparurent sur le terrain avant que le dernier ne se transforme en trois étoiles qui tournoyèrent autour du robot violet se tranformant en trois anneaux, il purent libérer d'une formidable lueur un robot géant de couleur marron clair, il avait l'air d'un android venant du futur.

Hideki : L'effet de mon monstre s'active : Il gagne 100 points d'attaque pour chaque monstre de type Warrior dans n'importe quel cimetière.
Night : Moi je n'en ai aucun c'est bien dommage pour ton tas de feraille.
Hideki : Non je ne pense pas car moi j'en ai suffisemment pour être plus exacte 6 ce qui fait monster la puissance de mon monstre à 3400 points.
Night : Nos deux monstres sont à égalité, il vont se détruire mutuellement !
Hideki : Je ne pense pas car j'active ma carte magique "D.D De-Fusion" cette carte me permet de sélectionner un monstre Fusion de mon cimetière et de le renvoyer dans mon Extra deck, et si ses matériels de Fusion ont été retirés de la partie, je peux les ramener dans mon cimetière. Je vais choisir mon "Elemental hero Shining Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2500/DEF2100/LV8), ce qui me permet de faire revenir dans mon cimetière "Elemental hero Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2100/DEF1200/LV6) et "Elemental hero Sparkman" (Warrior/Light/ATK1600/DEF1400/LV4)
Night : Ce qui fait que "Colossal Fighter" a 3500 points maintenant !
Hideki : Eh oui ! Je suis sûr que tu n'avais pas prévu ça car maintenant je vais attaquer ton monstre et le détruire !

Le guerrier géant alla à la rencontre de l'ogre. Ce dernier donna un coup avec sa mass, mais le guerrier pu l'éviter facilement, ensuite il contre-attaqua avec un coup de poing géant qui fit exploser l'ogre.

Hideki/3700 Night/5600

Night's turn

Night : Tu vas me le payer ! Pour l'instant je vais me contenter de poser une carte face cachée et de terminer mon tour.

Hideki : Je vais lancer une attaque directe avec mon "Colossal Fighter" !
Night : Non ! Car j'active mon piège "Strife Instinct" je ne peux activer cette carte que quand je n'ai pas de monstres sur mon terrain, je peux maintenant invoquer de ma main un monstre Beast de niveau quatre et je vais choisir "Flamvell Firedog" (Beast/Fire/ATK1900/DEF200/LV4) en position de défense.

Le guerrier géant arma son coup de poing et se prépara à écraser son adversaire mais ce dernier invoqua une sorte de chien avec le corps comme s'il était fait à partir d'un volcan à l'intérieur de lui on pouvait voir briller du magma. Le guerrier se mit à donc à attaquer ce nouvel arrivant et le détruisit sans plus de problèmes.

Hideki/3700 Night/5600

Night : Maintenant que tu as détruit mon monstre, je peux activer l'effet spécial d'un monstre de mon cimetière et il s'agit de mon "Green Baboon, Defender of the Forest" (Beast/Earth/ATK2600/DEF1800/LV7) qui me permet de l'invoquer en payant 1000 points de vie.

Hideki/3700 Night/4600

Night's turn

Night : Tout se passe comme je le voulais, maintenant il ne me reste plus qu'à activer ma carte magique équipement "Big Strike of the Beasts" ce qui permet à mon monstre de gagner 1000 points d'attaque pour un total de 3600 ! Maintenant mon "Green Baboon, Defender of the Forest" va détruire ton guerrier !

Cette fois la mass de l'ogre géant était bien plus importante que le coup de poing du guerrier géant, qui dût capituler.

Hideki/3600 Night/4600

Hideki : L'effet de mon monstre s'active !
Night : Mais juste avant c'est l'effet de ma carte magique qui s'active ! Quand je détruis un de tes monstres au combat, tu perds 600 points de vie !

Hideki/3000 Night/4600

Hideki : Quand à mon guerrier, je peux le ré-invoquer du cimetière !
Night : On dirait que nos monstres les plus puissants sont loin d'avoir tiré leur révérence. Même si je dois te battre pour rompre le dernier sceau, je peux le faire grâce au mien ! Bon maintenant revenons au duel, puisque c'est la fin de mon tour, je dois payer 500 points de vie pour garder ma carte magique active, sinon je serai forcé de lui dire adieux ainsi qu'à mon monstre.

Hideki/3000 Night/4100

Hideki's turn

Hideki : Peu importe que tu es tout prévu, je ne te laisserai pas détruire ce monde ! Je vais passer mon monstre en position de défense et terminer mon tour.

Night's turn

Night : Et c'est de cette manière que tu comptes m'arrêter ?
Hideki : Au moins comme ça je ne perdrai pas de points de vie inutilement.
Night : Avec cette carte, il ne fait aucun doute que c'est mon monstre le grand vainqueur de ce combat. J'active ma carte magique continue "An Unexpected Defeat" maintenant quand un de mes monstre Beast détruit un de tes monstres, ce dernier ne pourra pas activer d'effet !
Hideki : Oh non ! Ce qui veut dire que...
Night : ... Ton monstre va définitivement nous dire au revoir.

Le monstre vert fonça vers l'android géant qui essaya tant bien que mal de se défendre mais sans succès et cette fois, il disparut pour de bon.

Night : L'effet de mon "Big Strike of the Beasts" s'active, t'infligeant 600 points de dommages.

Hideki/2400 Night/4100

Night : Et puisque c'est la fin de mon tour, je vais renoncer à 500 de mes points de vie pour garder cette carte.

Hideki/2400 Night/3600

Hideki's turn

"Bien ce monstre me permettra de résister jusqu'au prochain tour." pensa Hideki.

Hideki : Je vais poser un monstre face caché et terminer mon tour.

Night's turn

Night : Mon pauvre Hideki, tu es pitoyable. Je vais t'écraser encore plus en jouant ma carte magique continue "Gekido" et grâce à elle quand un monstre de type Beast attaque un de tes monstres en postion de défense et que mon monstre a plus de points d'attaque que ton monstre n'a de points de défense tu perds la différence. Vas-y ! "Green Baboon, Defender of the Forest" montre-lui de quoi je parle !
Hideki : Oh non ! Mon "Elemental hero Clayman" !

Le monstre vert fonça sur celui de Hideki qui était un sorte de masse faite entiérement de terre et l'écrasa d'un seul coup.

Hideki/800 Night/3600

Night : J'espère que tu n'avais pas oublié l'effet de ma carte d'équipement, tu perds 600 points.

Hideki/200 Night/3600

Night : Maintenant je vais terminer mon tour et payer 500 points de vie pour garder ma carte magique.

Hideki/200 Night/3100

Hideki était essouflé, il regardait son adversaire triomphant avec son monstre à 3600 points, ainsi que ses cartes magiques qui emêchaient ses monstres de bien se défendre. Alors que lui n'avait rien sur le terrain.

Night : Qu'est-ce qu'il y a Hideki ? Tu veux abandoner ? Remarque, si moi aussi je me trouvais dans ta situation j'aurais aussi envie d'abandonner.

L'inspecteur quant à lui regardait la scène impuissant, il ne savait pas quoi faire pour changer la situation en la faveur du détective.

- "Kurosawa, vous n'avez pas le droit de renoncer, je ne connais pas bien les règles, mais je sais qu'il vous reste un tour. Je pense que pour un détective de votre trempe, un tour est tout ce qu'il vous faut pour vaincre !" cria l'inspecteur de toutes ses forces.

Night : C'est faux. Hideki n'a plus rien sauf ses cartes en main, et s'il avait quelque chose qui en valait le coup, il l'aurai joué au tour précédent.

Hideki relevait son regard et était de plus en plus déterminé.

Hideki : L'inspecteur à raison, un tour c'est tout ce qu'il faut pour changer totalement le cours d'un duel ! Je n'ai qu'à piocher !

Hideki regarda la carte qu'il venait de piocher.

"Bon c'est tout ou rien, je vais compter sur ma prochaine pioche !" se dit-il.

Hideki : Je vais activer ma carte magique "Pot of Avarice" ce qui me permet de renvoyer cinq monstres depuis mon cimetière vers mon deck pour que je puisse piocher deux cartes ! Je vais renvoyer "Junk warrior", "Junk Synchron", "Colossal Fighter", "Turret Warrior", et "Synchro Fusionist" et maintenant voyons ce que va me reserver ma main !

"Encore une fois, il va falloir que je compte sur le chance." pensa le détective en voyant sa nouvelle main.

Hideki : J'active ma carte magique "One for one" ainsi je vais me défausser de mon "Junk Synchron" pour invoquer depuis mon deck un monstre de niveau un : "Tuningware" (Machine/Light/ATK100/DEF300/LV1) ! Puis j'active la dernière carte de ma main "The Warrior Returning Alive" pour ramener de nouveau "Junk synchron" (Warrior/Tuner/Dark/ATK1300/DEF500/LV3) puis je vais faire une invocation synchro !
"Junk Synchron" + "Tuningware" = "Armory Arm"

3 + 1 = 4


"Armory Arm" (Machine/Synchro/Light/ATK1800/DEF1200/LV4)

Une sorte de bras méchaninque apparut sur le terrain.

Night : Et c'est ça qui est sensé me faire peur ? Laisse-moi rire !
Hideki : Tout ce que j'ai fait c'est compter sur ma chance et c'est ce que je vais continuer de faire ! L'effet de "Tuningware" s'active, quand il est utilisé pour une invocation synchro, je peux piocher une carte.
Night : Sur toutes les cartes que tu as dans le deck, tu oses encore espérer sortir quelque chose de plus fort, il ne s'agit que d'une carte après tout !
Hideki : Voyons alors !

Hideki posa sa main sur le dessus de son deck, il avait le coeur qui battait très fort. Le duel et même l'humanité toute entière allait dépendre de la carte qu'il allait piocher.
Après un petit moment qui lui sembla durer longtemps, il piocha enfin la carte.

Hideki : Tu sais quoi Night, peut importe la carte que je pioche, je crois fort en mon deck. Je sais qu'il ne m'abondonnera jamais !

Le détective regarda enfin la carte qu'il venait de piocher et afficha un sourire sur son visage.

Hideki : Exactement ce dont j'avais besoin. Finalement la fin du monde ce n'est pas pour aujourd'hui !
Night : Tu rigoles, tu vas me vaincre avec une seule carte en main ?
Hideki : Regarde bien ! J'active ma carte magique "Miracle Fusion" et comme son nom le dit, cette carte va faire un miracle. Je vais fusionner depuis mon cimetière "Elemental hero Sparkman" et "Elemental hero Phoenix Enforcer" pour invoquer "Elemental hero Shining Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2500/DEF2100/LV8). Son effet lui donne 300 points pour chaque monstre "Elemental hero" dans mon cimetière. Ce qui lui fait 3400 points avec "Elemental hero Avian", "Elemental hero Burstinatrix" et "Elemental hero Clayman".
Night : Ce n'est pas suffisant. Tu as perdu !
Hideki : Non car j'active l'effet de "Armory Arm". Je vais l'équiper à mon monstre pour lui donner 1000 points supplémentaires et ce qui nous fait 4400 points.

Le héros vert avec des ailes étincelantes fit une nouvelle apparition sur le terrain. Puis le bras méchanique s'équipa à son bras droit. Ensuite il fonça sur le monstre de Night et le détruit enfin.

Hideki/200 Night/2600

Night : Je n'avais pas prévu cela, mais je reste tout de même dans la partie !
Hideki : Je ne pense pas car l'effet de mon "Armory Arm" t'inflige des dommages égaux à l'attaque du monstre détruit.
Night : Nooooooooooooooon !

Hideki/200 Night/0

Dès que Night perdit le duel, la forêt commença à disparaître petit à petit.

- "Fuyons d'ici inspecteur !" cria Hideki en le rattrapant.
- "Non, nous devons arrêter Night." répondit l'inspecteur.
Hideki rattrapa enfin l'inspecteur.
- "Je vous rappelle qu'ici c'était un volcan et je pense que tout va redevenir comme avant."
L'inspecteur se rendit compte que ce que disait le détective était vrai en voyant la lave les rattrapper. Alors ils commençaient à courir.
Hideki était fatigué par son duel et ne pu faire un mouvement, il allait s'écrouler.
- "Kurosawa ! Continuez à avancer, nous y sommes presque !"
- "Désolé inspecteur, je ne peux plus faire un mouvement. Abandonnez-moi ici et partez."
- "Il n'en ai pas question !"
L'inspecteur porta le détective sur son dos et recommença à courir aussi vite qu'il le pouvait.
- "Accrochez-vous Kurosawa !" cria l'inspecteur.
Hideki était inconscient, il respirait encore mais l'aventure d'aujourd'hui l'avait fatigué.
L'inspecteur était soulagé, il était enfin arrrivé à la voiture, il déposa Hideki dans le siège passager puis monta très vite, il accéléra à fond car le volcan qui était étint se réveilla et la lave avançait de plus en plus vite.
Il était minuit, et enfin ils purent sortir de ce horrible cauchemard. Hideki venait de se réveiller mais était encore faible.
- "Inspecteur, on a réussi ?" demanda Hideki d'une voix à peine audible.
- "Oui on a réussi et c'est grâce à vous."
- "Inspecteur, nous avons vécu une telle aventure, mais j'ai oublié de vous demander comment vous vous appeliez."
- "Si vous voulez savoir, je m'appelle Keisatsu Masayoshi. Maintenant vous devriez ne pas parler pour garder vos forces." dit l'inspecteur en souriant.

Ending Theme :

Time


Let's get treasures of the past
'Cause now time goes so fast
I can't build a future
In this wild nature

Le monde se tourne vers le développement
Les gens ne pensent plus qu'au changement
Ceci à fait naître en moi ce sentiment
De vouloir montrer la vérité de tous les temps

It will be my dream
Vous montrer mon trésor
Welcome to my realm
Où je suis fort

Let's try to show the words
My key for a new world
Look then you will see
You're closer to be free

Lisez ce que vous ancêtres vous ont laissé
"Tout le mal doit cesser
Laissez les jeunes rêver
Et n'oubliez pas d'où vous venez"

Time is precious
Apprenez ses grandes valeurs
The day of my glory
C'est un jour sans malheurs

It will be my dream
Vous montrer mon trésor
Welcome to my realm
Où je suis plus fort

Time is precious
Apprenez ses grandes valeurs
The day of my glory
C'est un jour sans malheurs



Quelques jours plus tard, cette histoire était derrière l'humanité. Le disque de duel qu'Hideki portait fut gardé et exposé au musée comme une relique importante du passé et de ce fait attirait de plus en plus de visiteurs. Les trois tablettes furent retrouvées chez Night, Hideki pensait qu'il les avait volé que dans le but de l'attirer dans son piège. Night ne fut jamais retrouvé mais la police boucla l'enquête car personne ne l'avait vu s'enfuir et il ne pouvait pas survivre à une telle éruption volcanique. Quant à Hideki, il était encore à l'hôpital mais allait très bientôt sortir. L'inspecteur - quand il avait le temps - ainsi que sa mère venaient lui rendre visite.
- "Bonjour, mon pauvre petit. Comment est-ce que tu vas ?" demanda la mère inquiète.
- "ça va bien maman, je ne vais pas tarder à sortir."
- "A cause de ton accident, tu n'as pas pu venir au dîner de Samedi. C'est vraiment dommage."
"Bon au moins l'avantage d'être à l'hopital c'est que je n'aurais pas à aller à ce foutu dîner hé hé hé..." pensa Hideki dans son lit.
- "... Mais j'ai prévu de te présenter cette jeune fille demain." dit la mère le sourire au lévres.
"Au non au secours ! Par pitié quelqu'un pour me mettre sur une affaire ! Une autre lettre sur la fin du monde !" pensa Hideki désespéré.


Voilà dites-moi ce que vous en pensez. En tous cas moi j'espère que vous avez aimé.
Je voulais dire un grand merci à mon petit frère qui m'a encouragé à écrire ce Mono-Duel, et qui m'a aussi aidé à faire les énigmes. Donc il mérite son lot d'applaudissements pour tout le travail qu'il a fourni.

[ Dernière modification par Shaka2 le 30 mai 2011 à 19h23 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Eragoon

Avatar de Eragoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2021

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/04/2010
1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts

Envoyé par Eragoon le Samedi 04 Septembre 2010 à 10:00


Crois moi, je passais par là et c'est une fic d'une qualité rare que tu nous proposes là, un duel de deux parties qui elles même sont très longues avec de l'action et une histoire bien recherchée.
L'ending était bien en rapport avec l'histoire mais, est-ce toi qui l'a écris ? De toute façon, tu m'as redonnée goût à l'écriture avec cette fiction moi qui avais décidé abandonner mon art ...
Merci, j'éditerai mon post pour signaler les erreurs car je voyage dans quelques minutes ...

___________________

-- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --

gogoyugi29

Avatar de gogoyugi29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2016

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 24/10/2009
1157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gogoyugi29 le Dimanche 05 Septembre 2010 à 14:56


Slt!

Je viens de finir la fic est elle est impréssionante. J'ai pas lacher une seule seconde (sauf quand je suis allé manger ^^). Pour les énigmes si c'est toi qui les a faites je te félicite pour une telle imagination.

Passons au négatif: il ya quelques petites fautes par ci par là ( d'étourderi sans doute); c'est des lettres en trop, en moins, mélanger ou échanger. Jai vu aussi 2, 3 fautes de style mais j'en ai retrouvé qu'une ^^:

L'inspecteur était soulagé, il était enfin arrrivé à la voiture, il déposa Hideki dans le siège passager puis monta très vite, il accèléra à fond car le volcan qui était étin se réveilla et la lave avançait de plus en plus vite.


Il ya déjà une petite faute à éteindre. Moi j'aurais plutôt mis: "car le volcan se réveillait d'un long sommeil". Voilà.

Quelques fautes de rulling aussi. En voici une:

Hideki : Je ne pense pas car j'active ma carte magique "D.D De-Fusion" cette carte me permet de sélectionner un monstre Fusion de mon cimetière et de le renvoyer dans mon Extra deck, et si ses matériels de Fusion ont été retirés de la partie, je peux les ramener dans mon cimetière. Je vais choisir mon "Elemental hero Shining Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2500/DEF2100/LV8), ce qui me permet de faire revenir à mon cimetière "Elemental hero Phoenix Enforcer" (Warrior/Fusion/Fire/ATK2100/DEF1200/LV6) et "Elemental hero Sparkman" (Warrior/Light/ATK1600/DEF1400/LV4)
Night : Ce qui fait que "Colossal Fighter" a 3500 points maintenant !


Colossal Fighter aurait du arriver à 3600 et non 3500 avec 2 autres Warrior au cimetière.

Hideki est attanchant avec son côté célib pour la vie.
Et Night à une bonne raison (enfin SA bonne raison) de détruire le monde.


Passons au deck des héros: tu a réussi à faire un magnifique mélange de Yusei et d'Aster Phoenix pour Hideki
Et celui de Night est un bien jolie deck Beast.
Je vois quelques cartes inventés par ci par là aussi.

Au niveau des duels tu as bien réussi à faire Hideki's tour: Hideki en avantage et Night's tour: Night en avantage.

[ Dernière modification par gogoyugi29 le 05 sep 2010 à 15h19 ]

___________________


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Dimanche 05 Septembre 2010 à 16:00


Salut à tous.
Je viens juste d'éditer pour améliorer les fautes que j'avais faites. Mais je constate déjà que j'ai eu deux réponses.
Tout d'abord merci à toi Eragoon, ça me fait plaisir ce que tu me dis. Je suis ravi que tu trouve ça intéressent.
Pour l'Ending oui c'est moi qui l'est écrit, d'ailleurs même les petites étoiles que vous voyez c'est moi qui les ai faites (vous verrez d'ailleurs certains pixels qui dépassent et c'est une preuve que je suis un noob de ce côté là ^^ ) et même l'image de début je l'ai fait en me servant de "Ancient Forest"
Ce qui me fait le plus plaisir c'est que je t'ai redonné goût à écrire, est-ce que ça veut dire qu'on auras l'honneur de lire un nouveau chapitre de ta belle fic ?
Je suis impatient de voir ton commentaire en entier, pour voir ce que tu penses vraiment de ma fic. (ah ! bon voyage mais avec un peu de retard )

Merci de ton commentaire gogoyugi29 ça fait plaisir de voir que tu apprécie la fic.
C'est vrai que j'ai fait quelques fautes, mais comme dit plus haut j'ai édité les deux posts et je pense avoir corrigé un grand nombre (eh oui personne n'est parfait.)
En réalité il n'y a pas de fautes de ruling car si tu regarde bien, "Elemental hero Shining phoenix Enforcer" à été remit dans l'Extra deck et "Elemental hero Phoenix enforcer" et "Elemental hero Sparkman" ont été remit dans le cimetière. ce qui nous fait (- 1 + 2 = 1) et donc ça fait juste un monstre en plus au cimetière et non deux. (enfin je sais pas si ta compris.)
Pour les decks je dois avouer que j'utilise une version du deck de Hideki et que ça marche presque bien, le tout étant de compter sur les monstres du cimetière pour augmenter l'atk de "Colossal Fighter" et "Elemental hero Shining phoenix enforcer" que ce soit avec des "Elemental hero" ou bien des Warrior. Prendre "Elemental hero Shining phoenix enforcer" est plus judicieux que "Elemental hero Shining flare wingman" car tu peux te servir du "Elemental hero Phoenix enforcer" qui est sûr de rester sur le terrain plus longtemps et ensuite s'en servir avec "Torapart" (qui n'est pas présent dans la fic mais bon) pour faire l'invocation synchro de "Collosal Fighter".
Bon je ne fais juste un tour là dessus pour justifier l'utilisation de "Elemental hero Phoenix Enforcer".
Pour le deck de Night, je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en Beast, c'est la première fois que j'essaie. J'ai eu l'idée de "Green Baboon" parce que lui aussi il peut revenir du cimetière comme "Colossal Fighter" et de ce fait le face à face en était intéressent (enfin je l'espère )
Pour les cartes inventées je mettrais les détail plus tard, mais perso je pense que ça aurait pas été possible sans. ^^
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne journée à tous.
A plus.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

gogoyugi29

Avatar de gogoyugi29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2016

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 24/10/2009
1157 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gogoyugi29 le Dimanche 05 Septembre 2010 à 17:09


Le 05/09/2010, Shaka2 avait écrit ...


Merci de ton commentaire gogoyugi29 ça fait plaisir de voir que tu apprécie la fic.
C'est vrai que j'ai fait quelques fautes, mais comme dit plus haut j'ai édité les deux posts et je pense avoir corrigé un grand nombre (eh oui personne n'est parfait.)
En réalité il n'y a pas de fautes de ruling car si tu regarde bien, "Elemental hero Shining phoenix Enforcer" à été remit dans l'Extra deck et "Elemental hero Phoenix enforcer" et "Elemental hero Sparkman" ont été remit dans le cimetière. ce qui nous fait (- 1 + 2 = 1) et donc ça fait juste un monstre en plus au cimetière et non deux. (enfin je sais pas si ta compris.)
Pour les decks je dois avouer que j'utilise une version du deck de Hideki et que ça marche presque bien, le tout étant de compter sur les monstres du cimetière pour augmenter l'atk de "Colossal Fighter" et "Elemental hero Shining phoenix enforcer" que ce soit avec des "Elemental hero" ou bien des Warrior. Prendre "Elemental hero Shining phoenix enforcer" est plus judicieux que "Elemental hero Shining flare wingman" car tu peux te servir du "Elemental hero Phoenix enforcer" qui est sûr de rester sur le terrain plus longtemps et ensuite s'en servir avec "Torapart" (qui n'est pas présent dans la fic mais bon) pour faire l'invocation synchro de "Collosal Fighter".
Bon je ne fais juste un tour là dessus pour justifier l'utilisation de "Elemental hero Phoenix Enforcer".
Pour le deck de Night, je dois avouer que je ne m'y connais pas trop en Beast, c'est la première fois que j'essaie. J'ai eu l'idée de "Green Baboon" parce que lui aussi il peut revenir du cimetière comme "Colossal Fighter" et de ce fait le face à face en était intéressent (enfin je l'espère )
Pour les cartes inventées je mettrais les détail plus tard, mais perso je pense que ça aurait pas été possible sans. ^^
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne journée à tous.
A plus.


Pour l'erreur de Rulling, je n'avais pas penser à Elemental hero Shining phoenix enforcer.
ça à l'air vraiment sympa à jouer le deck de Hideki, tu pourra m'envoyer la recette? (ou la posté en FanBook^^).
Je suis d'accord avec toi, sans les cartes inventés, ça aurait été moins Fun.

___________________


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 01 Novembre 2010 à 14:36


Legend



Salut à tous, je sais que ça fait longtemps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai terminé ce petit bonus.

Qu'est-ce qu'un Legend ? :
Un Legend est un bonus que je vous offre, mais ce bonus va toucher de tout dans l’histoire. Pour donner une meilleure comparaison, disons que c’est comme si vous trouviez le livret inclus avec le DVD d’un film d’anime. Ce Legend vous révélera aussi peut être des détails que j'aurais oublier de mentionner dans l'histoire, soyez juste attentifs, et amusez-vous bien à le lire.

Attention ! Si vous lisez ceci avant de lire la fiction, cela pourrait vous gâcher la lecture.

Les coulisses de la fiction :
Quand la fiction n’était qu’une idée :
L’idée générale de la fiction m’est venue le jour où j’ai fait un long duel contre mon jeune frère. Je possédais un deck « Colossal / Shining Phoenix » et mon frère un deck Beast / Baboon.
La fin du duel est d’ailleurs la même pour notre duel (C'est-à-dire, je gagne avec l’attaque de « Elemental hero Shining Phoenix Enforcer » sur « Green baboon, defender of the forest » ^^).
L’idée de la « Forêt destructrice » vient en fait de « Green baboon, defender of the forest » parce que dans son nom était inclue une forêt à défendre, puis je me suis amusé à la rendre maléfique.

Les énigmes :
Les énigmes viennent de mon frère, essayant de rappeler le plus fidèlement que possible les quatre éléments tout en faisant exprès de la rendre facile à démonter pour former la quatrième énigme. Le raisonnement d’Hideki pour trouver la solution des énigmes était en fait le mien, comme si j'étais dans la peau du personnage, ensuite après avoir fait part de ce que je pensais, mon frère me révélait la signification de l'énigme. Sauf pour l’énigme de la terre car c’est moi qui avait eu l’idée de faire en sorte qu’elle puisse être formée avec les trois autres.

Ancienne civilisation ? :
Comme vous l’avez sans doute remarqué, la civilisation décrite dans cette fiction n’existe pas et est totalement inventée. J’ai voulu représenter l’histoire d’une civilisation très attachée au quatre éléments, ainsi que les habituels sectes adoratrices (Dans notre histoire ceux qui vénéraient Helios, et ceux qui vénéraient l’oiseau de feu.)

Lieux des énigmes :
- Le premier lieu est un lac qui autrefois était une grande chute d’eau rasée par le temps. C’est là que furent abandonnés les deux disques de duel des deux anciens adversaires. (Il va s’en dire que même si les deux disques de duel existaient depuis des générations, les cartes de duel n’existaient pas. Dans la légende, ils invoquaient leur monstres par la force de la pensée.)
- Le deuxième lieu est un volcan qui fut éteint depuis des siècles, c’est aussi le l’endroit où eu lieu l’affrontement final dans la légende. C’est aussi le lieu où finit le duel d’Hideki contre Night. Le détective réussit à démontrer que le lieu du quatrième élément n’était autre que le volcan transformé en terre à cause de la rupture du deuxième sceau.
- Le troisième lieu c’est celui qui donne l’importance à la légende du grand oiseau feu puisque c’était là bas qu’il fut gravé, dans le monde actuel d’Hideki le troisième lieu est un aéroport. La raison pour laquelle j’ai choisis l’aéroport c’est parce que c’était vaste et en plus cela reste (en quelques sortes) avec l’élément de l’air.
* La raison pour laquelle Night pouvait rompre le sceau sans avoir besoin de finir le duel était qu’il avait mit les éléments en déséquilibre puisqu’il avait réussit à libérer trois des quatre sceaux.

Les personnages principaux de la fiction :
Hideki Kurosawa : Le héros de cette fiction. C’est un détective de 24 ans très doué dans son métier, il est même sollicité par la police criminelle pour résoudre certaines affaires délicates. Au début de l’histoire, il trouve une lettre lui étant destinée et qui annonce la fin du monde, s’ensuit alors une course contre le temps (avant la fin de la journée) pour trouver celui qui le menace et l’arrêter.
Hideki a une personnalité très attachée au passé et aux choses simples sans pour autant être contre le développement puisqu’il est pleinement conscient que le futur n’existerait pas sans le passé.
Il utilise un deck servant à invoquer « Colossal fighter » et « Elemental hero Shining Phoenix Enforcer » et augmenter leurs points d’attaque pour battre les monstres de l’adversaire.

Forest Night : Le personnage qui s’oppose au héros, en d’autres termes : le méchant de l’histoire. Il n’apparaît que quand Hideki fait la découverte du vol des tablettes et il apparait comme étant un simple archéologue ayant fait plusieurs découvertes. Mais quand Hideki arrive à le confondre par ruse, il dévoile sa véritable personnalité et défie Hideki dans un duel ultime. Il tient beaucoup au passé et reproche au monde moderne d’avoir oublié ce passé, alors il imagine utiliser la légende pour mettre fin au monde. Même au premier rapport on pourrait dire qu’il est fou d’avoir prit tous ces risque pour une légende qui aurait pu ne pas exister, la raison de son geste est indirectement donnée quand il révèle son vrai nom à l’inspecteur, car son nom le faisait désigner comme l’héritier de l’individu qui failli plonger le monde dans le chaos.
Il utilise un deck Beast reposant sur l’idée du « Green baboon, defender of the forest » tout en mêlant les monstres Tigre/Synchro pour être les représentants des quatre éléments.

L’inspecteur Keisatsu Masayoshi : Ce personnage intervient juste avant Night, après qu’Hideki trouve que la légende de la forêt destructrice avait un lien avec la lettre qu’il avait reçue. Il l’assistera plusieurs fois dans l’histoire afin d’arrêter Night après avoir appris qu’il était le coupable. Il a un grand respect pour Hideki, qu’il considère comme étant un très grand détective. Son nom n’est donné que vers la fin de l’histoire, ceci étant fait exprès pour garder ce mystère jusqu’à la fin, son nom et son prénom me furent inspirée par « Police » et « Justice » en japonais. (Je viens juste de débuter en japonais alors pardonnez-moi si je me suis trompé )

Les cartes spéciales de la fiction :
Certaines cartes utilisées dans la fiction n’existent pas, et parmi elles se trouvent les deux Tigres/Synchro : « Flame tiger » représentant le feu ainsi que « Tiger of heaven » représentant l’air. Voici quelques informations sur ces monstres :

Flame tiger
Type : Beast
Attribut : Fire
Étoiles : 8
ATK/2900 - DEF/200
1 Beast Tuner + 1 monstre ou plus non-Tuner
Une fois par tour, vous pouvez retirer de la partie depuis votre cimetière un monstre de type Beast pour détruire un monstre que votre adversaire contrôle.


Tiger of heaven
Type : Beast
Attribut : Wind
Etoiles : 7
ATK/2700 - DEF/2000
1 Beast Tuner + 1 monstre ou plus non-Tuner
Quand cette carte attaque un monstre de votre adversaire, vous pouvez réduire l’ATK de ce monstre à 0 durant la damage step (Le calcul des dommages n’est pas appliqué).


Voilà. Ce bonus est assez court parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps libre.
J'espère qu'en remontant ce topic certains d'entre vous qui n'auraient pas vu cette fiction pourront prendre plaisir à la découvrir et faire partager leur avis sur l'histoire en passant par le duel, ainsi que le poème et même ce Legend.

Note : Vous aussi, si vous galérez dans votre vie scolaire, je vous dis bonne chance.
A plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 01 nov 2010 à 16h42 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi