[Fic YGO!] - Shining Galaxy -

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Mercredi 09 Mars 2011 à 17:34


Hello ! Bon voilà, je reviens avec une nouvelle fiction. (:

Cela réjouira certains et d'autres pas, peut-être. Mais cette fois, je vais essayer d'apporter quelque chose de nouveau, enfin, ce que j'ai toujours voulu faire... Qu'est-ce que j'ai toujours voulu faire ? Créer une nouvelle sorte de cartes.

J'édite mon message : il est vrai que dans la nuit dernière, j'avais en effet trouvé mon idée, les "Shining Monsters" ont une méthode d'invocation assez particulière mais qui ressemble "un peu" aux Synchros. De toute façon, les Exceed ressemblent aussi aux Synchros... Tout se ressemble forcément...

~~ Liste des Chapitres ~~



Chapitre 1 : Sombres présages.
Chapitre 2 : L'ancien manoir.
Chapitre 3 : La fille.

[ Dernière modification par Lukia-Yubel le 13 sep 2011 à 18h50 ]

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Eragoon

Avatar de Eragoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2021

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/04/2010
1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts

Envoyé par Eragoon le Jeudi 10 Mars 2011 à 18:53


Et hop une énième fic's.
Tu auras eu l'honneur d'entendre un fantôme

___________________

-- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --

Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Jeudi 10 Mars 2011 à 20:14


Non mais je sais, c'est juste que j'arrive pas à entretenir quelque chose. ><
Mais bon, je m'améliore, j'ai attendu un long moment avant de revenir. ^^"

& puis on verra bien. =)

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Mardi 13 Septembre 2011 à 18:43


Bon voilà, j'ai commencé à écrire cette fiction il y a une semaine environ. (:

Je rassure : je ne suis jamais passé à autre chose que cette fic, j'ai juste eu une pause yugi (j'ai arrêté quoi) mais j'ai gardé mon dossier dans un coin et je l'ai repris il y a environ trois semaines. J'ai un peu de mal à écrire, et comme c'est le début je veux pas faire de duels trop longs mais plutôt assez bref pour que l'histoire prenne place, mais dès le troisième chapitre tout commence à bouger (il est déjà écrit)

Chapitre 1 : Sombres présages.

Landia était une ville qui se situait au bord de la mer, un port à l'ouest et une plage à l'est. C'était une ville commerçante, il y avait beaucoup de vandalisme, donc aussi beaucoup de sécurité. Tout autour des commerces se trouvaient les habitations, Julien et Zayn vivaient au sud-est. Ils avaient tout deux dix-sept ans et se connaissaient depuis petits, grâce à leurs parents respectifs. D'ailleurs.. les parents de Zayn étaient décédés lors d'un accident, peu après, ceux de Julien décidèrent de partir voyager à travers le monde, mais celui-ci refusa voulant rester avec son ami.

Ces deux-là venaient justement de se lever, après une douce nuit noire. Après quelques minutes, Zayn eut comme un déclic, il venait de se souvenir de quelque chose. Son ami remarqua son air étrange.

Julien : Que se passe-t-il, Zayn ?

Zayn : Eh bien, je viens de m'en souvenir. Aujourd'hui, ça fait un an..

Julien : Ah.. oui, c'est vrai. Désolé.

Soudain, une présence fut détectée par Julien. Une ombre apparut sur un des murs puis disparut d'une seconde à une autre.

Zayn : Il y a un problème ?

Julien : Non, aucun.. j'ai juste eu un pré-sentiment bizarre.

Zayn : De quoi tu parles ?

Julien : Je ne sais pas exactement..

La nuit tombée, les deux adolescents partirent pour un endroit appelé Duel-Zone. Un lieu où tous les soirs après minuit quelques duels étaient organisés dans une sorte de bistrot. On y retrouvait souvent des alcooliques, et souvent les mêmes aussi. Ce soir-là, Julien s'inscrit à un des duels, il avait l'habitude de participer tous les vendredis. Lors de l'inscription, le barman, qu'on appelait aussi Marc, murmura quelque chose à l'oreille du garçon.

Une dizaine de minutes s'écoulèrent et l'heure du duel était venu. Les duellistes montèrent sur le ring et enclenchèrent leur duel disque. L'adversaire se nommait Dave, et était habillé.. d'une veste noire, il avait aussi un regard sombre et une coupe gothique. On pouvait le dire, il faisait peur et.. c'était la première fois qu'il se présentait à cette endroit, personne ne l'avait jamais vu. Le duel commença.

Julien - 4000 LP - 5 cartes // Dave - 4000 LP - 6 cartes.



Julien : Puisque tu es nouveau, je te laisse la main.

Dave : Hm. J'invoque Dark Hunter Keebot (1400/1200) en mode attaque. Je pose une carte et je termine mon tour.

Julien - 4000 LP - 6 cartes // Dave - 4000 LP - 4 cartes.



Julien : Je pioche une carte, (tient te voilà toi..) Stargem Breaker (1700/1400) ! Battle ! Lorsque Stargem Breaker attaque, il gagne 300 points d'attaque durant la Damage Step ! Attaque-le ! Gem Slash !

Dave : J'active mon piège, Field of Dark Hunter ! Je peux activer cette carte seulement lorsque l'attaque d'un de tes monstres change pendant la phase de combat, je sélectionne Dark Hunter Keebot et son attaque devient la même que ton monstre.

Julien : Quoi ?

Stargem Breaker > 2000.
Dark Hunter Keebot > 2000.


Les deux monstres s'autodétruisirent à l'impact. La destruction de Stargem Breaker laissa un joyau sur le terrain, et Dave affichait l'ombre d'un sourire.

Julien : Quand Stargem Breaker est envoyé au cimetière, je peux ajouter un monstre Stargem de niveau trois ou moins depuis mon deck et la mettre dans ma main.

Dave : Très bien, c'est à présent l'effet de mon monstre qui s'active ! Je peux invoquer un Dark Hunter depuis mon deck avec une puissance de zéro lorsque Dark Hunter Keebot est détruit au combat ! Vient, Dark Hunter Nademon (0/0) ! Ensuite, 600 points de dommages te sont infligés !

Il encaissa le coup en reculant d'un pas, il était complètement plongé dans toutes ses pensées, tellement qu'il ne réagissait pas à la douleur.

Julien : (Il avait tout préparé pour invoquer un monstre avec zéro point ?)

Dave : Quand Dark Hunter Nademon est invoqué spécialement, je dois défausser toutes les cartes de ma main. Quand Dark Hunter Greyman est défaussé par l'effet de Dark Hunter Nademon, je t'inflige 1000 points de dommages.

Julien : Mais qu'est-ce que c'est que ces cartes ?!

Dave : Dark Hunter Greyman, Dark Grey Shoot !

L'homme-gris au chapeau noir tira une flèche depuis un arc dissimulé dans sa chemise, celle-ci transperça le corps de Julien, comme un vrai coup.

Julien : Je pose une carte et je termine mon tour.

Julien - 2400 LP - 5 cartes // Dave - 4000 LP - 1 carte.



Dave : Lorsque je pioche une carte, Dark Hunter Nademon est détruit, ensuite, je peux invoquer jusqu'à trois monstres Dark Hunter depuis mon cimetière !

Julien : (Un enchaînement parfait.. puis des vrais coups c'est quoi le délire ?)

Zayn : (Il y a un problème avec ce duel, je me demande quelle est cette brume..)

En effet, une brume étrange s'installait autour du terrain depuis un moment, les gens avaient de plus en plus de mal à distinguer les actions des duellistes. Julien était totalement concentré et perdu qu'il n'avait même pas remarqué.

Marc : Zayn, suis-moi, vite !

Il le suivit dans une salle à l'arrière du bistrot. Le barman commença à conter une histoire étrange à l'ami de Julien. Une histoire qui s'était passée la même journée.

Marc : Ecoute moi bien, une jeune femme s'est présentée ce matin au bar, elle a pris un verre d'eau et m'a prévenu de ne pas ouvrir ce soir.

Zayn : Est-ce qu'elle t'a dit pourquoi ?

Marc : Non.. mais elle a parlé de démon. Est-ce que cette personne pourrait être possédée ?

Zayn : Je ne crois pas vraiment à ces histoires tu sais.

Pendant ce temps-là, le duel continuait à l'intérieur. Dave venait d'invoquer Dark Hunter Keebot (1400/1200), Dark Hunter Greyman (800/200) et Dark Hunter Keyster (500/500).

Dave : En envoyant Dark Hunter Keebot de niveau quatre, Dark Hunter Greyman de niveau deux et Dark Hunter Keyster de niveau deux dans l'éclat ténébreux des étoiles, j'invoque la puissance suprême ! Shining Summon ! Dark Hunter The Devil (0/0) !

Julien : Le.. diable ?

Dave : Je vais t'envoyer dans les plus profondes abysses, les ténèbres ! Regarde un peu autour de toi !

Julien : C'est quoi cette brume ? Et où sont passés les gens ?!

Comme un bruit de panique à l'extérieur. Quand Zayn et Marc revinrent dans la pièce principale, ils comprirent.. les duellistes avaient disparu, il n'y avait plus de brume, il n'y avait plus rien.. Tout était parti. Sauf que, non loin de là..

Dave : Dark Hunter The Devil gagne 500 points d'attaque pour chaque monstre Dark Hunter dans mon cimetière, et il y en a quatre. Je ne t'ai pas dit mais l'effet de Dark Hunter Keyster a été activé en étant envoyé au cimetière pour l'invocation Shining de mon monstre. Je peux détruire une carte sur le terrain, et ta carte face cachée est la cible.

Dark Hunter The Devil > 2000.

Julien : (C'est une bête féroce, mais je ne dois pas me laisser faire, et ma carte face cachée ne m'aurait pas servi ce tour).

Dave : Dark Hunter The Devil, attaque-le directement ! Devil Stream !

L'adolescent poussa un cri terrible traversant la dimension où ils étaient retenus. Celui-ci toucha Zayn qui fut terrifier, il n'arrivait plus à bouger. Il savait que son ami souffrait, et il ne pouvait rien faire.

Dave : Lorsque mon monstre réussit son attaque, tes points de vie sont divisés par deux. A présent, je termine mon tour, essaie de me vaincre si tu peux.

Le jeune-homme essaya de répondre, avec beaucoup de difficulté. Il prit son souffle et se releva avant de commencer.

Julien : Pour...quoi tout, ça.. est-il... réel ?

Dave : Je ne suis là que pour te montrer tes ténèbres..

Julien : Mes... ténèbres ? Très bien, je ne veux pas en, arg, en savoir plus ! Je pioche !

Julien - 200 LP - 6 cartes // Dave - 4000 LP - 1 carte.



Soudainement, le garçon tomba à terre. L'homme à la coupe gothique s'approcha de Julien, le regardant, comme s'il se regardait dans un miroir. Il mit sa main sur la tête du jeune adolescent effondré.

Dave : Retourne dans ton monde, et je te conseil de fuir ce qui t'attends pour le moment. Le pouvoir du joyau d'étoile qui est dans ton jeu t'aurais sûrement donné la victoire face à moi. Mais tu dois apprendre à être plus fort, bien plus fort..


[ Dernière modification par Lukia-Yubel le 13 sep 2011 à 18h45 ]

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

roilumiere

Avatar de roilumiere

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/12/2008
219 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par roilumiere le Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:54


Tu peux dire comment fonctionne la Shining Summon ? Parce que pour moi, là, c'est une synchro ! (ou bien j'ai pas bien lu)


Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:21


Shining Summon :

- Un monstre Shining de niveau 2 à 6 requiert au moins 2 monstres-matériels.
- Un monstre Shining de niveau 7 à 12 requiert au moins 3 monstres-matériels.
- Les monstres-matériels du monstre Shining doivent être du même archétype.

(Archétype c'est pas le type ni l'attribut mais genre : Aile Noire etc.. pour ma fic par exemple c'est : 3 "Dark Hunter" pour "Dark Hunter" The Devil)

Après y aura des évolutions..

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Cestpasmoi

Avatar de Cestpasmoi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 30/05/2010
126 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cestpasmoi le Lundi 19 Septembre 2011 à 19:59


Pas mal ce début... Je trouve juste que tout décrire au début n'est pas très original. Enfin, je dois attendre de nouveaux chapitres pour pouvoir juger ta fic.
Je trouve que la Shining Summon ressemble à un mélange de Synchro et de Xyz. Aussi, j'aime bien l'idée des nouvelles cartes, je comptais moi aussi essayer ça (dans une nouvelle fic, celle que j'ai commencé était plutôt un essai).
Au fait, pourquoi tu as créé des noms de carte en anglais ?

___________________

Mon deck Wind-Up

Pseudo DN : Lewa

Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Lundi 19 Septembre 2011 à 21:33


Tout décrire ? Vu que mon scénario est écrit jusqu'au chapitre quinze, je peux te dire que savoir que les parents de Zayn sont morts, et que les parents de Julien sont partis, déjà ils manquent deux personnages importants dont je parle que dans la suite tu verras. Mais ton idée n'est pas mal non plus, je peux toujours changer le début. - Bref, le Chapitre 2 v0.1


Chapitre 2 : L'ancien manoir.

Zayn : Réveille-toi ! Réveille-toi !

Julien : Quoi ? Je suis où là ?

Zayn : Tu es.. sur un lit d'hôpital, tu viens de te battre en duel. Contre un certain Dave, ensuite, pendant le duel, tu as disparu. Et tu as réapparu, il te restait 200 LP. Tu as sûrement gagné le duel, puisque lui n'est jamais revenu.

Julien : Je ne me souviens absolument de...

C'était comme un choc électrique, quelque chose qui traversa son corps, un souvenir, un souvenir de cauchemar. Comme si ces choses qu'il avait vécues n’étaient qu'illusions. Il fit comme un malaise, et quand il reprit ses esprits, il se leva, son regard était profond et ne véhiculait aucune émotion.

Zayn : Reprend tes esprits !

Julien : Je.. je.. me.. souviens..

Zayn : Tu te souviens de quoi ?

Julien : Je.. je n'ai pas gagné ce duel.. C'était un avertissement..

Zayn : Un avertissement de quoi ?

Julien : Je, je ne sais pas vraiment, nous sommes en danger.

Le garçon reprit ses esprits et fit signe à son ami de le suivre, ils sortirent de l'hôpital et commencèrent à marcher, Zayn ne parlait pas et se contenter de suivre. Arrivés à la sortie est de la ville, ils se dirigèrent devant un manoir, un ancien manoir.

Julien : Je pense que Kyo pourra me renseigner.

Zayn : Attend, pendant ton duel, Marc m'a raconté une petite histoire.

Julien : Une histoire ?

Zayn : Au début de la journée d'hier, une femme se serait présentée à son bar et lui aurait parlé de démon, tout en lui disant de ne pas ouvrir le soir même.

Julien : Il ne t'a rien dit d'autre ? Si ça n'est que ça, continuons.

Il ne répondit pas, et l'autre tourna la tête vers le manoir. Ils finirent par rentrer à l'intérieur, et trouvèrent un de leur ami entrain de ranger des manuscrits dans un meuble. Surpris de la visite de ses camardes, il afficha un sourire.

Kyo : Eh bien, ça faisait longtemps les gars.

Julien : Salut, Kyo.

S'en suivit quelques minutes de discussions sur le temps passé, mais le garçon contrarié en vint au sujet qui le gênait.

Julien : J'aurai besoin de savoir si savais quelque chose sur le pouvoir du joyau d'étoile ?

Kyo : Le joyau d'étoile ? Mais qui t'a parlé de ça ?

Julien : Tu sais très bien de quoi je parle !

Kyo : Affronte-moi en duel !

... Quoi ?! s'étonnèrent les deux amis.

Kyo : Jouons, il faut juste que je vérifie quelque chose.

Julien : Même si ce n'est pas l'heure ni le lieu, ça ne se refuse pas.

Zayn : (Mais à quoi pense-t-il ?!)

Kyo : Très bien, en garde !

Julien - 4000 LP - 5 cartes // Kyo - 4000 LP - 6 cartes.

Kyo : J'inaugure ce duel en invoquant X-Lightning Elf Dragon (1800/0) en position d'attaque ! Je termine à présent mon tour.

Julien : Tu commences fort ! J'aime ça, je pioche !

Julien - 4000 LP - 6 cartes // Kyo - 4000 LP - 5 cartes.

Julien : Stargem Breaker (1700/1400) ! Battle ! J'attaque X-Lightning Elf Dragon !

Kyo : Il n'empêche que je connais quand même assez bien les Stargem, je ne me laisserai pas avoir. L'effet de X-Lightning Elf Dragon me permet de défausser un monstre X-Lightning de ma main pour annuler une attaque et t'infliger 400 points de dommages ! Je défausse donc X-Lightning Black Sky et j'annule ton attaque !

Julien : Je poserai alors juste deux cartes face cachée avant de te laisser la main !

Kyo : C'est à moi !

Julien - 3600 LP - 3 cartes // Kyo - 4000 LP - 5 cartes.

Kyo : J'active X-Lightning Super Shot ! Si je contrôle un autre monstre de cet archétype, je peux invoquer spécialement un monstre en mode défense de la même tribu sur mon terrain. Come on ! X-Lightning Black Sky (200/100) !

Julien : A cause de cette carte, l'effet de Stargem Breaker ne fonctionnera pas lors de sa destruction.

Kyo : Exactement, jusqu'à la fin de ton prochain tour, tu ne peux plus ajouter de cartes de ton deck à ta main excepté en piochant.

Zayn : (C'est un bon combo, mais Julien doit avoir prévu le coup).

Kyo : Maintenant, X-Lightning Power Palsy ! Encore une fois, si je contrôle un monstre X-Lightning, je sélectionne un de tes monstres qui perd automatiquement 500 points d'attaque, et le pire dans tout ça, c'est que tu ne peux activer de piège ce tour.

Julien : Tu te trompes !

Kyo : Quoi ?

Julien : J'active ma carte piège : Stargem Bomb ! Quand un de mes monstres est ciblé par l'effet de n'importe quel type de carte, je peux détruire cette carte et t'infliger 1000 points de dommages ! Prend ça !

Kyo : Aaaaaah !

Julien : A présent, l'effet positif de Stargem Bomb pour toi s'active, tu peux tirer une carte. En revanche, l'attaque de Stargem Breaker reste la même.

Kyo, en piochant : C'est à toi de subir, X-Lightning Elf Dragon, attaque ! Draco Breath !

Julien : Stargem Light Ring activé !

Kyo : Encore un piège ?!

Julien : Lorsqu'un monstre Stargem est attaqué, je peux annuler ton attaque, et invoquer spécialement un monstre du même archétype de ma main avec une attaque égale ou inférieure à la puissance d'attaque de ton monstre ! Vient, Stargem Panther (1600/900) !

Kyo : J'active X-Lightning Super Force ! Je gagne à présent 500 points de vie pour chaque X-Lightning face recto sur le terrain ! Ensuite, je t'inflige des dommages égaux à la moitié des points de vie que j'ai gagné ! Je masque une dernière carte et je termine mon tour !

Julien : C'est mon tour, je pioche !

Julien - 3100 LP - 4 cartes // Kyo - 4000 LP - 2 cartes.

Julien : Battle ! Stargem Breaker, attaque X-Lightning Elf Dragon ! Gem Slash !

Kyo : Magie rapide activée ! X-Lightning Drilling ! Lorsque je contrôle au moins deux monstres X-Lightning sur mon terrain, je peux diviser l'attaque de tous tes monstres par deux !

Julien : Stargem Panther n'est malheureusement pas affecté par les cartes magies !

Kyo : Mais Stargem Breaker si !

Stargem Breaker > 850.

Julien : Il n'empêche qu'il gagne 300 points d'attaque durant la Damage Step.

Stargem Breaker > 1150.

Kyo : Mais ça ne suffira pas, de plus, son effet ne s'activera pas à cause de X-Lightning Black Sky. Bref, finissons.. X-Lightning Elf Dragon détruit-le ! Draco Breath !

Le souffle du dragon détruit le monstre de Julien en mille morceaux et par la même occasion produit un vent puissant dont le jeune-homme du se protéger.

Julien : C'est à ton tour Stargem Panther, attaque X-Lightning Black Sky !

Kyo : (Il n'y a rien que je puisse faire contre cette attaque !)

Julien : Quand Stargem Panther attaque un monstre en position de défense, il inflige des dommages égaux à la différence entre son attaque et la défense de ton monstre ! Go, Bite Gem !

L'attaque morsure de Stargem Panther et ses crocs à moitié diamants détruisirent le monstre adverse sans aucune difficulté.

Kyo : Alors c'est tout tu as terminé ?

Julien : Je pose une dernière carte face cachée et c'est à toi !

Il ferma les yeux et commença à penser. Kyo semblait déstabiliser, il savait quelque chose sur les cartes de Julien.

Julien : (Maintenant, quoi qu'il fasse, le duel est fini..)

Kyo : Je pioche !

Julien - 2450 LP - 3 cartes // Kyo - 2500 LP - 3 cartes.

Kyo : (On verra s'il peut contrer ça), je sacrifie X-Lightning Elf Dragon mon monstre préféré pour invoquer un monstre bien plus puissant, X-Lightning Tide Soldier (2700/0) !

Julien : Un monstre de sept étoiles un sacrifice ?

Kyo : C'est une invocation spéciale, réalisable grâce à son effet spécial. De plus, lorsqu'il est invoqué, je peux t'infliger 400 points de dommages pour chaque carte X-Lightning dans mon cimetière.

Julien : (On dirait bien que je me souviens bien de ses techniques..)

Kyo : Tu reçois donc 2000 points de dommages !

Julien : Yaaaaaaah !

Zayn : Julien !

Julien : T'inquiète pas, tout va très bien..

Kyo : Quoi ?! On verra, dès que j'aurai attaqué, tu auras perdu ! Vas-y X-Lightning Tide Soldier, attaque Stargem Panther, maintenant ! Tidal Wave !

Julien : Et voici ma carte piège préférée ! Stargem Storm Energy !

Kyo : C'est.. une des cartes les plus puissantes du deck Stargem ! (Juste après la carte légendaire..)

Julien : Lorsque tu attaques un monstre Stargem et que j'ai moins de 1000 points de vie, mon monstre gagne autant de points d'attaque que la différence entre la défense et l'attaque de ton monstre et ton monstre perd autant de points d'attaque que mon monstre a de points de défense !

Zayn : (Pas mal, il faudrait que je pense à ré-affronter Julien un de ces quatre).

Stargem Panther > 4300.
X-Lightning Tide Soldier > 1800.

Julien : À présent, tu vas pouvoir tout me raconter, c'est parti, Bite Gem !

Julien - 450 LP - 3 cartes // Kyo - 0 LP - 2 cartes.

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi