[Fic YGO] Virtual Battle. By Nek-31 [Chap2]

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nek-31

Avatar de Nek-31

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (92)

Inscrit le 09/12/2008
Dernière connexion : le 20/04 à 15:20
7845 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nek-31 le Jeudi 14 Avril 2011 à 17:15


Hello voici une grande première pour moi, j'ose enfin poster aux yeux de tous une fanfic ^ ^. Je n'ai pour l'instant écrit qu'un chapitre mais j'ai déjas une idée de l'histoire et scénario qui j'éspère paraîtra crédible a vos yeux.

Je m'attend a être critiqué bien sûr et cela ne me dérange pas. Cependant de l'argumentation est souhaité svp ^ ^. J'ai conscience de mon niveau de débutant et je souhaiterai évoluer, cet première fanfic m'y aidera je l'éspère.
Bonne lecture !!
Virtual Battle. By Nek-31


1-Le garçon de la plage.


La survie était tout un art. Si l'on voulait s'en sortir dans la vie, il fallait savoir se débrouiller un minimum. Leena le savait très bien. L'une des leçons majeurs a retenir était la discrétion. Leena était devenu une maîtresse en la matière. Qui plus est, il n'était pas bien difficile de ne pas se faire repérer dans les quartiers obscures de Virtuallia. Avec une agilité digne d'un félin, Leena se faufila entre les carcasses de voitures brûlées, les murs de bétons écroulé et autres créations humaines détruitent. Elle ne s’étonna guère de ce paysage, qui était commun de nos jour. Les Soldats de Necross avaient ravagé la ville qui, autrefois brillait de part sa population animée. Mais c'était un passé révolu désormais... La jeune femme se cacha derrière une immense poubelle lorsqu'elle aperçut l'un de ces maudits soldat chevauchant une moto au large guidon dont elle ignorait le modèle.
Après quelques rues supplémentaires, elle atteignit enfin son point d'arrivé. A l’extérieur de la ville et de son cauchemardesque paysage, se trouvait une petite cricket. Une plage de sable fin, une eau claire, que de détails paradisiaque...Rien a voir avec son quartier... Chaque soir ou presque, Leena se risquait a sortir de sa cachette pour venir admirer un spectacle unique en son genre. En faisant bien attention a ses arrières, cette dernière descendit par un escalier naturel fait de rochers. Comme a son habitude, elle cacha ses baskets derrière un petit arbre et sauta sur le sable fin. La sensation en fut indescriptible, a la fois chaude et apaisante... Toujours a l’affût de tout, Leena se dirigea vers un immense rocher surplombé par quelques arbres aux larges feuilles. Grâce aux branches qui descendaient très bas, elle s'en aida afin de monter sur le rocher en question. Une foie en haut elle porta un regard sur l'horizon.


Chaque soirs, Leena risquait sa vie uniquement pour ce moment privilégié. Ce soir, elle ne sut pourquoi, mais Leena trouva le coucher du soleil particulièrement beau. Ses teintes orangées virant tantôt au rouge, tantôt au violet. Les quelques nuages présent rajoutaient un côté presque idyllique. La jeune fille s'assit dans sa position habituel -la tête sur les genoux et ses bras les entourant- et se mit a penser. Combien de temps cela faisait il qu'elle était enfermé ici ? Cela, personne ne pouvait répondre, la notion du temps avait été perdu depuis on ne sait quand. Son seul réconfort face a la folie qui la guettait était ce couché de soleil qu'elle se permettait chaque soir... ou presque...

-Un jour, on sera tous libre, murmura t-elle au soleil qui n'était quasiment plus visible.

Tandis que Leena maugréai de sombres pensées, quelques choses, ou plutôt quelqu'un, attira son regard. Étendu dans le sable fin, un jeune homme y était évanoui. Avec une grande prudence, Leena descendit de son rocher et, a la faveur du crépuscule naissant, se dirigea vers l'objet de sa curiosité. A première vu, il aurait semblait que les vagues l'avaient ramenées sur la plage. Cependant ces dernières arrêtaient leur course quelques mètres plus loin. De plus, le garçon n'était même pas mouillé. Leena se mit a le décrypter peu à peu.

Il portait un tee shirt noir, avec un jean et des tennis. Ses cheveux bruns se dardaient d'épis par endroits, il était a peine un peu plus grand que Leena avec un visage fin. Il devait être a peine plus âgé qu'elle. Cependant un objet attira l'attention de cette dernière, accrochai au bras droit de l'évanoui...

-Un disque de duel...marmonna t-elle songeuse. Tu es donc un duelliste...en conclut Leena.

Quelle agréable sensation c'était que de flotter ainsi parmi les nuages. Nul besoin de faire le moindre effort, il suffisait juste de se laisser aller, aucune contrainte, tout était léger et rien ne semblait vouloir interrompre ce paradis des airs. Les vents tièdes et agréables étaient équivalentes aux caresses des mains les plus douces qui soient. Plus bas c'était l'océan d'un bleu magnifique. Que pouvait il arriver ? Tout était vraiment parfait, Il était si bien....

C'est alors que le ciel se mit a noircir, les vents, il y un instant, si tièdes et si doux, devinrent froids et emplit de quelque chose de mauvais et d'indescriptible... Le tonnerre se mit a gronder et bientôt un éclair zébra le ciel. Une pluie froide tomba immédiatement après le premier éclair. L'on ne pouvait rien entendre hormis le vent et rien voir car la pluie ôtait toute visibilité. L'océan si paisible semblait déchaîné... Le paradis venait de laisser place a l'enfer. Trempé jusqu'aux os, frigorifié, Il ne savait que faire... Soudain un rayon de soleil transperça les nuages noires et vinrent a sa rencontre. En un instant il fut séché et réchauffé.

-Qu'est ce que...?

Une voix s'éleva tout à coup. A l'entendre, on aurai pu penser que c'était celle du créateur en personne tant elle respirait la puissance et la sagesse.

-Quatre clefs...Un réceptacle...Un détenteur....

Il en chercha la source mais ne la trouva nul part.

-Quatre clefs...Un réceptacle...Un détenteur....-Quatre clefs...Un réceptacle...Un détenteur....

Qu'est ce que tout cela pouvait bien signifier ? Il ne comprenait rien a ce charabia. Un réceptacle ? Pourquoi faire ? Des clefs pour ouvrir quoi exactement ?

-Quatre clefs...Un réceptacle...Un détenteur....-Quatre clefs...Un réceptacle...
-Je ne comprends absooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

Le pire venait d'arriver, Il perdit sa capacité a flotter et entama une longue chute. L'impacte arriva plus vite que prévu et le fit plonger a plusieurs mètres de profondeur. Il se mit a brasser dans l’espoir de pouvoir remonter a la surface mais contre toutes attentes son corps était devenu excessivement lourd tel un poids mort. Inexorablement, Il s'enfonça dans des profondeurs abyssales. Il déployât de nombreux efforts, mais Il ne remonta pas d'un millimètre. L'air commença a lui manquer, Il suffoqua et senti l'eau entrer par sa bouche. Tout était fini....


Je m'excuse pour les fautes, j'ai beaucoup de mal de ce côté là. Mais j'y met de la bonne volontée croyez moi ^ ^
Les alinéas ne se mettent pas vous savez comment on fait ? j'ai essayé avec éspace et tab mais rien ne marche --' ça commence décidément trés bien =,)
A jeudi prochain pour un second chapitre ++

[ Dernière modification par Nek-31 le 25 avr 2011 à 14h50 ]

___________________


Gold-D-Roger

Avatar de Gold-D-Roger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (12)

Inscrit le 25/02/2011
3969 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gold-D-Roger le Jeudi 14 Avril 2011 à 17:50


Bonjour, je ne suis pas écrivain en herbe mais j'ai quelques notions.
Tu devrais travailler ton style bien qu'il soit aisément dévelloper et ça ce n'est pas donner à tous le monde . Ensuite, il y a du avoir une confusion ou j'ai dû mal comprendre entre le moment ou Leena trouve le garçon et après. Est-ce son rêve ?

Enfin, les fautes ^^ faut travailler bien que c'est très difficile de garder un sans faute et sur clavier c'est d'autant plus difficile donc c'est compréhensible. Le texte en lui même tient la route mais on n'a pas encore vu toute l'histoire ^^. J'espère que tu en dévelloperas plus sur ce monde si mystérieux, tout fais de ruine et garder par de terrible monstre.

___________________

[/url]

yvan_doutre_mer

Avatar de yvan_doutre_mer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2010
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yvan_doutre_mer le Samedi 16 Avril 2011 à 22:22


Bonjour!

Alors, j'ai lu ton premier chapitre. Et franchement, c'est pas mal! C'est même bien! Bon, pas parfait non plus, il y a pas mal d'erreurs bêtes, mais pour un premier chapitre de première fic, c'est plutôt bon.

Bon, je ne parlerais pas de l'histoire, on ne sait pas encore assez de choses. Je passerais donc de suite au gros point noir de ta fic. Ce n'est pas le style, plaisant, avec des descriptions courtes mais suffisantes, ni le possible non-respect des conventions (même si je ne saurait que trop te conseiller de ne mettre que ta fic en citations, et pas tes commentaires. Ça permet de faire la différence. Et c'est vrai que la différence entre le rêve et ce que vit Leena n'est pas assez bien marqué). Non, le vrai problème, c'est l'orthographe. Et là, au lieu d'un point noir, j'aurais pu parler d'un véritable abcès. Je ne m'appesantirais pas sur le sujet, tout ce que je te dirais est: tape d'abord ton texte sur World, ou n'importe quel logiciel pourvu d'un correcteur orthographique! Ton nombre de fautes d'orthographe sera divisé par 10! Je sais de quoi je parles, à une époque j'écrivais comme toi. Donc tu peux me faire confiance à ce sujet.

Enfin bref, j'espère que ce commentaire t'aidera, et surtout qu'il te donnera envie de continuer! J'attends le prochain chapitre!

___________________

N'est pas mort ce qui à jamais mort,
Et au long des ères peut mourir même la mort.

Abdul Alazred, in Necronomicon

Nek-31

Avatar de Nek-31

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (92)

Inscrit le 09/12/2008
Dernière connexion : le 20/04 à 15:20
7845 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nek-31 le Vendredi 22 Avril 2011 à 02:31


Re ! Avec quelques heures de retards, voici mon deuxième chapitres ^ ^" . Ici vous allez pouvoir assister a une nouveauté made in moi au niveau des duels =D.
Bon chapitre =)

2-Invoacation spirituel => Exekus !!

Lorsqu'Il ouvrit les yeux, avec difficulté, il ne put les maintenir qu'un leger moment. Mais cela lui suffit pour apercevoir en un bref instant une paire d'yeux bleus l'observer avec curiosité et mefiance. Au second essai, Il se fit violence pour ne par refermer ses mirettes et parvint enfin a les garder ouvert. Cependant il n'y avait plus d'yeux bleus au dessus de lui. Il s'assit en tailleur abilement et vit en face de lui la propriétaire de ces yeux. Cette dernière était méfiante et avait reculé a toute vitesse semblait il car ils étaient séparés par deux bon mètres a présent. Elle semblai un peu plus jeune que lui. Des cheveux chatains foncés remplis d'épis, qui lui descendaient pratiquement jusqu'au bas de la nuque, hornaient son crâne. Son visage était plutôt serieu sans pour autant la vieillir, elle était un peu plus petite et suremement un poil plus jeune que lui.

-Qui es tu ? Demanda la jeune fille.

Il ne répondit pas tout de suite et se mit a réflechir a la quéstion car, a sa grande surprise, aucune réponse ne lui vint... Il n'avait aucune idée de qui il était... La seule chose dont il se souvenait était ce rêve qui avait viré au cauchemar lorsqu'il avait bien cru mourir noyé. Mais les détails restaient vagues dans son ésprit embrumé. Et d'abord, comment avait il put atterir ici sur cette plage et dans quel but s'y était il rendu ? A condition que ce soit lui qui ait décidé de s'y rendre...

-Eh bien ?

La jeune fille le fit sortir de ses pensées interrogatives, son regard se faisait plus sombre et méfiant, elle semblait comme prête a s'enfuir au cas ou son interlocuteur devenait violent.
-Je suis...

C'est alors qu'un mot s'imposat tout a coup dans son ésprit, venu par surprise réanimer l'un des rouages deffaillants de sa mémoire.
-...Blaze...

Son interlocutrice semblait en attendre davantage, pourtant, Blaze ne put dire un mot de plus. Il ne savait rien d'autre sur lui même, il était amnésique...

-D'accord murmura, murmurat elle pour elle même d'un ton emplis d'inimitée ironique. Mais encore ? ajoutat la jeune fille a l'adresse de Blaze.

-Rien du tout, repondit Blaze en se levant car lassé d'être assis.

Son geste eu pour effet de faire s'éloigner son interlocutrice a pas mesuré et hésitant, comme ci ce dernier aurait pu a tout moment sauter dessus. Ce fait ne lui échappa pas.

-Je ne vais pas te manger tu sais, lança Blaze.

-Tsss...Je suis sûr que tu es un membre de la guilde de Necross!

-Un quoi ?

-Ne me prends pas pour une idiote ! Tu es là pour nous anéantir !

-Je ne vois pas de quoi tu...

Mais Blaze ne put finir sa phrase, la jeune fille venait de lui réclamer le silence d'un geste du doigt. Cette dernière semblait écouter l'environement autour d'eux. Un bruit de moteur se fit tout a coup entendre, plusieurs bruits même... Blaze se detourna de la jeune fille et chercha autour de lui l'origine de ces bruits qui devenaient de plus en plus fort et qui semblaient inquieter la personne en face lui.

-Des motos...marmonat il pour lui même.

Il se vers la fille aux yeux bleu pour savoir ce qu'elle en pensait. Mais elle avait disparue... La nuit était quasiment tombée, Blaze discernait avec difficulté le décor autour de lui d'autrant plus que cette région lui était inconnu...Impossible donc de la suivre et il n'en avait pas vraiment l'utilitée de toute les façons.

Les bruits de moteurs, quant a eux, continuèrent de s'intinsifier, les engins n'étaient plus très loin. Tout prés même. C'est alors qu'une puissante lumière lui agressa les yeux et le forçaa les fermer et a détourner son visage de la source de ce puissant faisceau. C'est alors que les bruits de moteurs furent encore bien plus proche. Le vrombissement mécanique lui arrachait les tympans. Blaze n'eu aucunement besoin de voir pour savoir que les motos entendus plus tôt roulaient autour de lui en cercle tel des vautours ayant repéré une charogne. Le bruit s'arrêta bientôt lorsque les moteurs furent enfin stoppés. Blaze entrouvis légèrement les yeux et vit que la lumière se faisait moin persante, comme ci celui qui avait cherché a l'aveugler se contentait a présent d'éclairer la scène.

Blaze évalua rapidement ma situation.

-Septs motards...plus un qui joue le rôle de lumière...que me veulent ils ?pensat il.

Tous possedaient une moto ressemblant aux Harley Davidson que l'on pouvait voir a la télévision dans les productions de de film américains.
L'un des motards retira son casque et dévoila un visage carré ornementait de cheuveux dressé en piques brun. Il portait des lunnettes de soleil bien que l'heure ne s'y pretait guère. Une épaisse veste de cuire avec des flammes dessiné dessus acheva de faire de lui l'archtype parfait du motard rebelle que se faisait Blaze. Il semblait de plus être le chez car tous les autres s'étaient placés derrière lui.

-Voyez donc ce que l'on vient de trouver dans la nuit perdu sur une plage, lançat il goguenard.

Sa troupe se lit a rire bien que cela n'avait rien d'humoristique.

-Tu ne sais pas qu'il est dangereu de se balader en pleine nuit seule ma jolie ?

Nouveau rires. Cependant, Blaze ne laissa aucune émotion
transparaître. Le motard descendit de sa moto et retira sa veste en cuir et dévoilat une épaisse musculature ainsi qu'un disque de duel diffèrend de celui que Blaze portait au bras droit.

-Pour te le prouver, je vais t'anéantire en duel !

-passable comme procédé, le railla Blaze. Un jeu de carte et des hologramme
sont si effrayant !

-Je sent que je vais même y prendre un plus grand plaisir que d'habitude ! C'est l'heure...

-...Du duel ! dirent ils a l'unisson en activant leur disque de duel réspéctif.

4000-4000

-Je vais commencer, lança le motard en piochant sa sixième carte.

Il eut un petit rire moqueur en voyant sa main.
-On dirait que mon jeu a décider que ce soir il fallait rentrer tôt !
J'invoque mon "Capitaine en maraude" (1200-400). Sa facultée spécial me permet d'invoquer "Vorse le raider" (1900-1200).

Je pose deux cartes faces cachées et je te laisse la main !

-Tu as aligné deux bon monstres, cependant même ton Vorse ne peut rien contre ça : "Rat préventif" (500-2000) en mode défense ! Je pose moi aussi deux cartes retournées. J'active ensuite une carte magique, "Habiletée de l'invocateur" ! Elle cette carte bien utile me permet de recuperer de mon jeu a ma main un monstre de niveau cinq. Ce sera tout pour ce tour...

-Tss ! Ce n'est pas une défense de fer qui m'empêchera de t'abattre ! J'active le "Pot de cupidité" !

Le motard piocha ses cartes en plus et presque instantanément aprés, un sourire s'étira sur son visage lorsqu'il eu prit connaissance de ses deux nouvelles cartes. Il en mit une dans sa main et brandit le verso de l'autre a
Blaze.

-Quand je disait que mon jeu était décider a faire court ce soir ! hurlat il.

Le motard plaçat sa carte dans le compartiment terrain de son disque de duel. Al'insant ou la carte s'activa,le disque se mit a luir d'une couleur verte ermeraude. Cette même couleur se mit a briller également depuis les cieux juste au dessus du groupe.

-Qu'est ce que... marmona Blaze pour lui même.

Un immense cercle descendait peu à peu du ciel. C'était lui qui brillait de cette inquiétante lueur emeraude. Il était composé d'un second cercle un peu plus petit avec entre les deux une serie de symbôls dont Blaze ingnorait la signification. Il descendi peu a peu jusqu'a toucher le sol. Deux lignes de lumières couleurs emeraude partirent alors depuis l'interieur du petit cercle et dans un mouvement symétrique, tracerent un symbol sur le sol. Lorsqu'elles se rejoignirent,complétent le symbol, le cercle brilla un peu plus. Blaze regarda autour de lui et se senti comme prit au piège.

-Quel est cette carte ? Demandat il avec agressivitée au motard.

Ce dernier, qui avait le visage braqué vers le sol, ne repondit que par un rictus.

-Réponds !

-Tu veux vraiment le savoir ? lança le motard en relevant la tête pour faire face a Blaze.

Le jeune resta alors sans voix. Les iris de son adversair brillaient d'un rouge éclatant et le même symbol que sur le sol brillait a présent sur le front du motard.

-Que...

-Le Sceau d'Orichalque va rendre notre partie de carte plus interessante. Tout d'abord, il accorde un bonus de cinq cents points d'attaque a chacun de mes monstres ! dit il en montrant son Vorse du doigt.

Le sceau d'Orichalque apparu tout a coup sur le front des monstres du motard et colora leurs yeux en rouge. Pour finir, leur stat d'attaque prit un serieu coup de pouce !

-C'est pas vrai ! marmona Blaze.

-J'active ensuite "Paralysateur de piège".

-Non pas si vite ! Avant que l'effet de ta carte n'agisse, j'active "Un souffle d'aile de phenix". Je peux ainsi renvoyer ton Vorse sur le dessus de ton paquet de cartes ! dit Blaze en deffaussant une carte de sa main.

-A ça j'ajoute le piège, "Transfert" qui me permet...

-...De ne rien faire ! Mon contre piège, "Les septs outils du bandit" va annuler ton "Transfert" ! Je cede en échange 1000 point de vie ! Le souffle m' a coûtait une carte de ma main également.

3000-4000

-Maudit gamin ! lança le motard en replaçant sa carte sur le dessus de son jeu. J'invoque "Néo le spadassin magique" (1700-1000). Ses points d'attaquent vont légèrement changer lança le motard alors que son monstre se voyait changer la couleur de ses yeux.
Néo attaque !

Le pauvre rat de Blaze ne put rien faire face a la puissance écrasante du spadassin. Le "Capitaine en maraude" fonça alors droit sur Blaze, ce dernier ne s'inquietai que pour ses points de vie qui desormais allaient chuter de plus de moitier. Mais un curieu detail attira alors son attention. Tandis que le guerrier courrait, ce dernier laissait des empreintes sur le sable fin, tout ce qu'il y avait de plus réelle ! Le cerveau du jeune homme se mit a fonctionner a plein regime. Si le capitaine laissait bien de vrai trace de pas, alors c'est que par un moyen quelconque il était devenu réelle, donc par déduction, l'épée qu'il tenait le devenait également !

Blaze fit alors un bond sur le côté mais il était trop tard pour ésperer éviter la lame meurtrière. Le "Capitaine en maraude" lui infligeat une blessure a l'épaule gauche en tentant de le tailler en pièce.

1300-4000

Le motard éclatat d'un grand rire machiavélique en voyant Blaze au sol paralysé a regarder sa blessure qui saignait avec abondance.

-Bienvenue dans le "sceau d'Orichalque" ! Si tu souhaites abandoner n'hésites pas ! Un duel de ce niveau n'est pas fait pour les mauviettes !

-Tss... lança Blaze. Il en faudrat plus pour m'impressionner ! dit il en se relevant. Je ne sais pas comment tu arrives a rendre tes attaques aussi réelles et je ne veux pas le savoir. Car au fond, je n'ai pas besoin d'une telle information pourte vaincre !

Le motard fronça ses épais sourcils et sembla mal encaisser ce qu'il venait d'entendre.

-Ma dernière attaque t'a mise dans un état tellement pitoyable que je ne vois pas comment tu pourrais me battre !

-En parlant d'attaque, suite a celle que tu viens de lancer, j'invoque "Gorz, l'émissaire des ténèbres" (2700-2500). Ainsi que sa fidèle compagne, "Kaien" (1700-1700).
Comme tu le sais, Gorz ne peut être invoqué ainsi que lorsque je subis une attaque directe ayant un terrain vide. C'est pourquoi j'ai prit le pari que tu ferais tout pour neutraliser mes piègeset visiblement je n'avais pas vraiment tord, conclu Blaze.

-Fanfaronne tant que tu le peux, grace amon sceau je ne peux pas perdre.

-Ta confiance aveugle en cette carte te sera fatale, lança Blaze avec force en piochant. Parfait ! pensat il en voyant sa carte.
Je sacrifie Kaien pour le "Magicien cybernétique" (2400-1000). Grâce a sa facultée spéciale, en me défaussant d'une carte, je peux faire passer la puissance d'attaque d'un monstre sur le terrain a deux mille ! Ton Néo va perdre quelques points !
Mon magicien va pouvoir le vaincre sans aucun problème !

1300-3600

C'est au tour de Gorz, détruis son capitaine ! Je termine mon tour, dit Blaze aprés que son puissant monstre ai réduis le guerrier du motard en lambeau.
1300-2600

-Ce n'est pas trop tôt, j'invoque a nouveau mon Vorse (1900-1200). Je l'équipe de la carte magique "Hache du déséspoire" ! Cette carte accorde a mon Vorse un bonus de mille points d'attaque. Tu peux dire adieu a ton jeteur de sort !
300-2600

-A moi ! Regarde ce que je vien de piocher, il s'agit du livre de la lune. Cette carte place automatiquement ton "Vorse le raider" en mode défence face caché. Malgrés ses trois mille quatre cents points, ton monstre est incapables de résister a la puissance de cet carte, Gorz ne va en faire qu'une bouché !

Le motard tira sans rien dire une nouvelle carte, un sourir victorieu fendit son visage tandis qu'il regardait sa pioche heureuse visiblement.
-Regarde et admire pauvre amateur ! Je défausse une carte pour invoquer spécialement le "Le Mysterieu" (2000-1200). Et je le sacrifie pour un autre : "Grand Maju garzett" ! (5000-0). L'Orichalque va le renforcer, crève !

Le titan du motard s'apprétait a écraser Gorz pour mettre un therme a ce duel lorsque ce dernier s'arrêta tout a coup.

-Qu'est ce que...

-Permet moi de te l'expliquer. "Un souffle d'aile de phénix" et "Magicien cybernétique" m'ont tous deux fait defausser une carte chacun. L'une d'elle était celle-ci. Dit calmement Blaze en montrant sa carte tout droit sortie du cimetière.

-Le "Protecteur mortuaire" !

-Exactement, quand ce monstre est au cimetière je peux le retirer de la partie afin de stopper l'attaque de l'une de tes créatures.

-Peux m'importe que tu gagnes un tour, cela ne fera que prolonger ton agonie.

-Je suis loin d'être vaincu, sois en sûr ! J'active le "Pot de cupidité" !

Blaze regardat les cartes qu'il venait de piocher et se permit un sourire de victoire.

-Je sacrifie Gorz afin d'invoquer "Malédiction du dragon" (2000-1500). J'active ensuite la "Renaissance du monstre". Je vais faire revenir la seconde carte dont je me suis defaussé, "Chevalier Succubus" (1650-1300).
Le motard ne put reprimer un grandéclat de rire, accompagné par ses sous fifres.

-Tu sacrifie une larve pour en appeler deux nouvelles encore plus médiocre que la précédente !

-Une victoire de plus pour vous boss !

-Celui là était naze quand même !

Tout autour de lui, Blaze entendait les autres motards le railler et fêter la nouvelle victoire de leur chef.

-Le duel n'est pas encore terminé, lachat il tout haut. Je suis vraiment désolé de gacher une future fête visiblement,mais c'est moi qui vait remporter la victoire !

Devant une telle determination, même le chef des motards cessa de rire.

-Dans ce cas prouve-le! Avec les deux microbes que tu as sur le terrain je ne vois pas ce que tu peux faire face a un duelliste de mon callibre !

-Je te conseille de descendre de ton piédestal et d'observer plus attentivement, car tu vas tomber de haut !

Lorsque "Malediction du dragon" se trouve de mon coté du terrain avec un autre monstre normal de type guerrier je peux, en les retirant tous deux de la partis, faire l'invocation spirituel de"Exekus, le dragon chevalier des ténèbres" (2500-2100) !

Du corps des deux monstres de Blaze, deux flot d'énèrgie, de couleur jaune pour le dragon et noire pour Succubus, jaillirent. Les deux flots s'unirent dans un somptueu mélange tandis que les monstres disparaissaient. Apparu alors au sein de ce spéctacle lumineux un guerrier a l'apparence des plus intimidante. Toute la bande de motard semblait sans voix.

-C'est...c'est impossible ! hurla son adversaire. Tu ne peux pas faire d'invocation spirituel !

-C'est pourtant ce que je viens de faire ! dit Blaze en montrant son disque de duel ou était disposé la carte a fond rouge d'Exekus.

Le motard semblait reprendre peu a peu la maîtrise de lui même.

-Quand bien même, ton monstre n'a, en aucun cas, la force nécessaire pour vaincre mon Maju et ses cinq mille cinq cents points d'attaques.

-Tu ne te fies qu'a la force, des points d'attaques et rien d'autre ! Regarde comment je vais la reduir a néant !

-Sale morveu, peu importe ce que tu pourras dire, rien ne...Impossible !

Sans rien pouvoir faire, le motard voyait, impuissant, les points d'attaques de son monstre se reduir jusqu'a finalement atteindre zéro. A l'inverse ceux d'Exekus augmentèrent tout a coup de façon vertigineuse.

-Huit...mille...points...

-Oui, mon monstre spirituel absorbe lors de son invocation les points d'attaques d'un monstre se trouvant sur le terrain de mon adversaire jusqu'a la fin du tour. Tu es fini, Exekus vas y, finit le et balai son insignifiante stratégie !

300-0


Voila j'éspère que ce ne fut pas trop long ou nul :o

D'abord je tien a préciser que le niveau enfantin de ce duel et la stupidité congénital du motard était prévu xD C'est juste un moyen simple et efficace a mon sense pour inclure mes new monstre => les monstres spirituel qui sont invocable depuis l'extra deck en utilisant comme materiel des monstre normaux plus un monstre définis a la base. Exekus sera le monstre principal de Blaze le héro. => pas de synchro ni d'exeed au fait
Les duels ne doivent surtout pas ralentir l'hisoire et faire dix chapitres alors j'ai opté pour une limite a 4000pts.
Pour l'orthographe j'ai édit mon premier chap et est corrigé mais il a bug pour le second xD je reessayerai demain xD
J'ai aussi décidé d'inclure l'Orichalque a mon histoire mais d'une façon différente de la serie. Si vous suivez vous pourrez le constater ^ ^.
Je tien a remercier ceux qui ont poster un commentaire car cela m'encourage a écrire et me surpasser !
A jeudi prochain ^ ^

___________________


Bikuriboh

Avatar de Bikuriboh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (43)

Inscrit le 02/03/2010
3357 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bikuriboh le Lundi 21 Novembre 2011 à 09:08


J'aime bien ta fic, c'est bien écrit et le style est assez léger.
Par contre, dans le chapitre 1, un truc m'à plié en deux...
"-Un disque de duel...marmonna t-elle songeuse. Tu es donc un duelliste...en conclut Leena."

Je vois bien l'autre répondre "Non non, j'lai trouvé au coin de la rue, et je l'ai gardé pour faire joli, c'est sympa non ?"

Bref, ça reste quand même une bonne fic, et je voudrais pas la spolier avec des com's à la mormoilnoeud dans le genre.

___________________

Bon, vous l'avez voulu, vous l'avez eu.
J'me tire pour une durée... Indéfinie.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi