[Fic YGO] La Porte Maléfique !

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 36 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Aki-neechan

Avatar de Aki-neechan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (11)

Inscrit le 10/06/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aki-neechan le Jeudi 05 Avril 2012 à 21:35


Merci Shaka pour tout ça, c'est vrai que le point de vue de mes lecteurs comptent ^^.
Bon ben je vais poster mon chapitre 5 après tes coms des 2 chapitres, sinon tu t'en sortiras pas %)

Ouais, j'ai écrit le chapitre 5 il y a longtemps, là je suis en plein chapitre 6 en plus %).
Sinon, j'ai donné les émotions des persos dans le chapitre 4 surtout, avec un narrateur extérieur en plus ! Enfin tu verras ça par toi-même.

___________________

Ma liste Répondez toujours dessus

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Samedi 07 Avril 2012 à 15:24


Salut à toi.
Alors comme promis voici le fameux commentaire que tu attendais tant (ou peut être pas tant que ça )

Chapitre 3:
Tout d’abord, je crois que tu as oublié de mettre ton texte en citation. Je pense que ce serait sympa de corriger cela. (A moins que ce ne soit mon ordi qui déraille complètement).

Les pas lourd d’un homme résonnent dans la galerie, le silence est brisé par la rapidité de la personne qui marche de plus en plus vite. Il a dans ses bras une autre vie humaine, qui semble inconsciente mais toujours vivante. On ressent que l’homme musclé n’a pas envie d’abandonner la personne mais il le faut, selon son expression fermée et son attitude sérieuse. Il le pose délicatement sur le sol, en prenant soin d’éloigner une carte ressemblant étrangement à une porte. Après avoir fait ses adieux en silence, il part sans se retourner.


C’est description me rappelle celle du premier chapitre et qui m’avait bien plus, eh bien je dois avouer que celle-ci aussi me plait beaucoup ^^ D’autant plus qu’elle est remplie de mystères, non seulement le lieu mais aussi l’homme décrit (j’adore quand il y a du mystère ). Et je remarque que tu as décidé d’utiliser le présent de narration pour nous raconter, et là je n’ai vu aucune faute de temps dans ce paragraphe. Mais, personnellement, je pense qu’il est plus facile de décrire et de raconter en utilisant l’imparfait et le passé simple, je dis peut être ça parce que j’en ai pris l’habitude, mais je pense que c’est quand même plus facile.

J’ai hâte de rencontrer des personnages inventés par toi plutôt que les bon vieux classiques de 5D’s, je sais que ces rencontres sont nécessaires, mais là en tant que lecteur j’exprime mon impatience de voir de nouveaux visages que tu auras toi-même créé. Sinon, ça m’a un peu dérangé le fait que les personnages, à mon goût, ne correspondent pas aux originaux (comme je te l’ai dit, j’adore remuer le couteau dans la plaie ) mais puisque je suis sympa, j’ai fait un petit effort et je me suis dit : « Et si j’imaginant qu’ils sont de nouveaux personnages que tu nous présentes ? » techniquement c’est presque vrai, puisque réinventer des personnages déjà existants à sa propre sauce leur donne quelque chose qu'ils ne possédaient pas à l’origine. En tous cas, ça ma facilité la lecture. ^^

Quand j’ai commencé ma fiction, je faisais moi aussi mes dialogues de manière théâtrale, mais après on m’a conseillé d’utiliser les tirets pour bien intégrer le dialogue à la narration, et je me suis rendu compte que c’était vrai, avec le théâtral on est un peu limité pour exprimer les sentiments de celui qui parle, mais avec les tirets je trouve que c’est beaucoup mieux. Après, tu fais comme tu veux car le théâtral ne me dérange absolument pas à la lecture, c’est juste que j’aime mieux avec les tirets.

Plus on explore les pensées d’Alex, et plus je trouve ces pensées bizarres et moi qui croyais être le seul dans ce cas

Redevenons sérieux maintenant. On a une bonne fin de chapitre avec du mystère et d’après les mots de cet inconnu, Alex serait à son service ? Alors il serait méchant en fin de compte ? Peut être même que c’est un Dark Signer ?! (Tu n’es pas obligé de répondre à ses questions, je ne faisais juste qu’essayer de deviner, ce n’est pas interdit n’est-ce pas ? )

Chapitre 4:
Tout d’abord j’ai remarqué un petit truc (je ne sais pas si je suis le seul à l’avoir remarqué) le titre de tes chapitres jusque là commençaient par « L’ouverture… » et justement seul ce chapitre ne commence pas ainsi, c’est dommage pendant un instant je pensais que c’était une sorte « d’archétype de titre » si je puis m’exprimer ainsi. Mais bon puisque cette remarque n’est pas pertinente, on va changer de sujet.

Ouvrant peu à peu les yeux, Alex se réveilla, encore un peu embrumé par ce qui venait de se passer. Tout cela était incompréhensible, d’abord la voix inconnue et ensuite la discussion. Une chose était sûre, le cauchemar était fini pour lui, il s’agissait sans doute d’une folie de son esprit. Crow et les autres s’étaient regroupés à son chevet, attendant son réveil. On aurait dit qu’ils étaient vraiment inquiets.


Pourquoi n’utilises-tu plus le présent pour décrire ? Ce serait mieux de te conformer à une seul option de temps pour décrire, soit le présent comme dans le dernier chapitre, soit la paire (Imparfait; Passé simple) comme dans celle-ci, mais il n’est jamais bon de mélanger.

Si j’ai bien compris, ton histoire est une suite après que Yusei et ses amis aient vaincus les Dark Signer, mais justement à ce moment, Bommer c’était rendu compte que c’étaient eux qui avaient détruit son village et non Goodwin, alors je trouve incohérent qu’il soit redevenu un Dark Signer, à moins qu’il eut été manipulé par le Jibakushin comme dans l’anime. Il en est de même pour ce que j’ai cru reconnaitre tout à l’heure comme étant Carly, enfin c’est l’oiseau, ainsi que ‘‘la voix grave et amoureuse’’ qui me font dire ça. Donc, pour maintenir une certaine cohérence, je pense qu’ils sont manipulés par leur Jibakushin. C’est ce que je pense encore en ayant lu la partie Aki.
Pour la partie Yusei, l’araignée me fait penser à Rudger, là aussi ce qui n’est pas cohérent c’est, d’après mes souvenirs, Rudger n’était pas revenu à la vie, il s’est fait exploser pour faire tomber Yusei (le duel se passant sur un pont). En plus, à la fin il appelle quelqu’un ‘‘patron’’ et moi qui pensais que c’était le chef, je n’arrive pas à l’imaginer recevant des ordres de quelqu’un d’autre. Perso, pour Yusei je m’attendais à voir Kiryu, peut être est-ce parce que je suis un fan de ce personnage. Alors là je ne suis pas satisfait ! (j’espère que tu comprends ma référence sinon je vais avoir l’air bête )
Et là, si je peux juste me permettre de deviner ce qui peut éventuellement se passer, je dirais que là Yusei va mourir et renaître en tant que Dark Signer, pourquoi pas, après tout ce n’est pas la première fois qu’un Signer devient un Dark Signer (Rudger en ait le parfait exemple), et comme Jibakushin, il va avoir droit à « Sin Stardust Dragon » puisqu’un monstre ‘Sin’ à plein en commun avec un Jibakushin, notamment l’effet avec le Field Spell. Mais bon, pour le savoir, lisons la suite ^^

Bizarrement, seul le retour de Devack ne me choque pas, c’était le plus mystérieux de tous, un personnage un peu ‘‘vide’’ en somme, on ne sait même pas pourquoi il est devenu Dark Signer. Mais je pense que c’est une bonne chose pour ta fic, tu peux essayer de le modeler un peu et de lui inventer un personnage plus consistant qu'il n’était dans l’anime.

Pour la partie Alex, je suis content qu’on ait un nouveau personnage, enfin on va voir de quoi tu es capable ! Non je plaisante, c’est tes personnages qui vont faire un duel pas nous ^^"
Justement je suis un peu surpris que pour Alex ce soit un duel au lieu d’un enlèvement pur et simple comme ce fut le cas pour la team 5D’s. Sans doute est-ce du au fait que Wisteria soit une apprentie, et donc pas aussi expérimentée que les autres Dark Signer.

Wisteria – Je désire juste un duel. Si je gagne, tu viendras avec moi. Si tu gagnes, je mourrai.


Techniquement, si Alex perd ce duel il sera entraîné dans le monde souterrain, et donc il ne pourra plus suivre la fille, non ? D’ailleurs, je pense que ce serait sympa de voir quelqu’un perdre contre un Dark Signer (non, pas forcément Alex) pour voir un peu à quoi ressemble le monde souterrain, il n’y a que noirceur et désolation certes, mais les Signers peuvent peut être trouver un moyen de s’extraire des lois de ce monde, et c’est en affrontant des êtres de ténèbres qu’ils pourront revenir dans le monde réel. Cependant, s’ils perdent une deuxième fois contre un Dark Signer c’en saura fini d’eux (bin oui, cette « Monster Reborn » est limitée quand même.) M’enfin, c’est juste une idée comme ça

En générale, je dirais que pour moi ce chapitre 4 est le meilleur que tu ais écrit jusque là, à part l’hésitation que tu sembles avoir sur le temps de la description, et les quelques incohérences que j’ai citées (qui pourraient peut être devenir cohérentes, après que tu m’aies expliqué.) Je pense que ce chapitre est bien écrit et je pense aussi qu’il n’est pas aussi long que tu le dis, pour moi il est de taille assez moyenne, peut être je dis ça parce que j’ai déjà lu des chapitres plus longs auparavant. Mais ça reste une bonne taille pour un chapitre rassure-toi ^^

Bon voilà c’est tout ce que j’avais à dire. J’ai pu lire que d’un œil ouvert tellement je suis fatigué, mais je pense que c’est ce que j’aurais dit même en plein jour. (Eh oui c'est pas un comm "en direct")
Avant de nous quitter, j’aimerai juste te dire que tu n’étais pas obligé d’attendre mon comm pour poster le chapitre 5, tu aurais tout simplement pu le poster, c’est juste que tu aurais attendu un petit peu avant que je ne le commente. Je ne voudrai pas que tu prives les autres de ce chapitre simplement pour moi, sinon ils vont me détester après
Sur ce, je dirais que je commenterai le chapitre 5, quand il sera sortit (ça c’est évident ) mais surtout quand j’en aurai le temps.
A plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 07 avr 2012 à 15h25 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Aki-neechan

Avatar de Aki-neechan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (11)

Inscrit le 10/06/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aki-neechan le Samedi 07 Avril 2012 à 16:22


Le 07/04/2012, Shaka2 avait écrit ...



Chapitre 3:
Tout d’abord, je crois que tu as oublié de mettre ton texte en citation. Je pense que ce serait sympa de corriger cela. (A moins que ce ne soit mon ordi qui déraille complètement).


Ben j'ai complètement oublié, il faut que je le mette oui ^^"

Les pas lourd d’un homme résonnent dans la galerie, le silence est brisé par la rapidité de la personne qui marche de plus en plus vite. Il a dans ses bras une autre vie humaine, qui semble inconsciente mais toujours vivante. On ressent que l’homme musclé n’a pas envie d’abandonner la personne mais il le faut, selon son expression fermée et son attitude sérieuse. Il le pose délicatement sur le sol, en prenant soin d’éloigner une carte ressemblant étrangement à une porte. Après avoir fait ses adieux en silence, il part sans se retourner.


Alors là, c'est plus un souvenir qu'une description, mais je pense que j'aurais du le mettre à l'imparfait/passé simple... Désolé.


Redevenons sérieux maintenant. On a une bonne fin de chapitre avec du mystère et d’après les mots de cet inconnu, Alex serait à son service ? Alors il serait méchant en fin de compte ? Peut être même que c’est un Dark Signer ?! (Tu n’es pas obligé de répondre à ses questions, je ne faisais juste qu’essayer de deviner, ce n’est pas interdit n’est-ce pas?)


Il va être à son service oui ^^. En même temps, l'esprit dans l'esprit d'Alex lui dit alors c'est normal. Sinon je peux te dire que tu es sur la bonne voie !

Chapitre 4:
Tout d’abord j’ai remarqué un petit truc (je ne sais pas si je suis le seul à l’avoir remarqué) le titre de tes chapitres jusque là commençaient par « L’ouverture… » et justement seul ce chapitre ne commence pas ainsi, c’est dommage pendant un instant je pensais que c’était une sorte « d’archétype de titre » si je puis m’exprimer ainsi. Mais bon puisque cette remarque n’est pas pertinente, on va changer de sujet.


Ah oui, là je m'excuse, le titre m'est venu comme ça mais en même temps, ce chapitre est un peu à part alors pourquoi pas un titre comme ça %) ?


Pourquoi n’utilises-tu plus le présent pour décrire ? Ce serait mieux de te conformer à une seul option de temps pour décrire, soit le présent comme dans le dernier chapitre, soit la paire (Imparfait; Passé simple) comme dans celle-ci, mais il n’est jamais bon de mélanger.


J'ai choisi l'Imparfait/Passé simple, ne t'inquiète pas =).

Si j’ai bien compris, ton histoire est une suite après que Yusei et ses amis aient vaincus les Dark Signer, mais justement à ce moment, Bommer c’était rendu compte que c’étaient eux qui avaient détruit son village et non Goodwin, alors je trouve incohérent qu’il soit redevenu un Dark Signer, à moins qu’il eut été manipulé par le Jibakushin comme dans l’anime. Il en est de même pour ce que j’ai cru reconnaitre tout à l’heure comme étant Carly, enfin c’est l’oiseau, ainsi que ‘‘la voix grave et amoureuse’’ qui me font dire ça. Donc, pour maintenir une certaine cohérence, je pense qu’ils sont manipulés par leur Jibakushin. C’est ce que je pense encore en ayant lu la partie Aki.


Alors ils ne sont pas revenus parce qu'ils le voulaient et ils ne sont pas non plus contrôlés par leurs Jibakushins. Ça te donne aucune indication hein ? Je sais =D


Pour la partie Yusei, l’araignée me fait penser à Rudger, là aussi ce qui n’est pas cohérent c’est, d’après mes souvenirs, Rudger n’était pas revenu à la vie, il s’est fait exploser pour faire tomber Yusei (le duel se passant sur un pont). En plus, à la fin il appelle quelqu’un ‘‘patron’’ et moi qui pensais que c’était le chef, je n’arrive pas à l’imaginer recevant des ordres de quelqu’un d’autre. Perso, pour Yusei je m’attendais à voir Kiryu, peut être est-ce parce que je suis un fan de ce personnage. Alors là je ne suis pas satisfait ! (j’espère que tu comprends ma référence sinon je vais avoir l’air bête )


Et bien oui, c'est Rudger, normal en même temps pour un fondu des araignées ^^". Je l'ai fait revenir en tant qu'esclave du patron, ce qui était le boulot de Devack, c'est dingue hein %) ? Devack lui, aura un rôle évolué avec un passé car on ne sait rien de lui. Et Kiryu, je ne le fais pas revenir et ce pour 3 raisons : On l'a trop vu, il est à Crashtown et puis je ne pouvais pas créer un mini-Ccapac Apu réel, c'était impossible... Alors non, Kiryu ne reviendra pas de Crashtown et désolé si tu es pas satisfait ! (Ben oui j'ai pigé la référence ^^).

Et là, si je peux juste me permettre de deviner ce qui peut éventuellement se passer, je dirais que là Yusei va mourir et renaître en tant que Dark Signer, pourquoi pas, après tout ce n’est pas la première fois qu’un Signer devient un Dark Signer (Rudger en ait le parfait exemple), et comme Jibakushin, il va avoir droit à « Sin Stardust Dragon » puisqu’un monstre ‘Sin’ à plein en commun avec un Jibakushin, notamment l’effet avec le Field Spell. Mais bon, pour le savoir, lisons la suite ^^


Mon dieu non ! Je veux qu'on montre moins Yusei, pas le mettre dans le camp des méchants super awesome ! Il va pas mourir, rassure-toi x)

Bizarrement, seul le retour de Devack ne me choque pas, c’était le plus mystérieux de tous, un personnage un peu ‘‘vide’’ en somme, on ne sait même pas pourquoi il est devenu Dark Signer. Mais je pense que c’est une bonne chose pour ta fic, tu peux essayer de le modeler un peu et de lui inventer un personnage plus consistant qu'il n’était dans l’anime.


Comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'intention de donner du fond dans l'histoire de Devack, ça m'a attristé de ne voir quasi rien de lui.

Pour la partie Alex, je suis content qu’on ait un nouveau personnage, enfin on va voir de quoi tu es capable ! Non je plaisante, c’est tes personnages qui vont faire un duel pas nous ^^"
Justement je suis un peu surpris que pour Alex ce soit un duel au lieu d’un enlèvement pur et simple comme ce fut le cas pour la team 5D’s. Sans doute est-ce du au fait que Wisteria soit une apprentie, et donc pas aussi expérimentée que les autres Dark Signer.


Et bien non, il ne se fait pas enlever car les Dark Signers veulent le tester et que Wisteria compte moins qu'Alex.


Techniquement, si Alex perd ce duel il sera entraîné dans le monde souterrain, et donc il ne pourra plus suivre la fille, non ? D’ailleurs, je pense que ce serait sympa de voir quelqu’un perdre contre un Dark Signer (non, pas forcément Alex) pour voir un peu à quoi ressemble le monde souterrain, il n’y a que noirceur et désolation certes, mais les Signers peuvent peut être trouver un moyen de s’extraire des lois de ce monde, et c’est en affrontant des êtres de ténèbres qu’ils pourront revenir dans le monde réel. Cependant, s’ils perdent une deuxième fois contre un Dark Signer c’en saura fini d’eux (bin oui, cette « Monster Reborn » est limitée quand même.) M’enfin, c’est juste une idée comme ça


Non, Wisteria n'a pas les pouvoirs d'une Dark Signer ! Dis plus haut, les Dark Signers s'en foutent de Wisteria, elle ne compte pas par rapport à Alex donc comme tu vas le voir à la fin du chapitre 5, le sort des deux n'est pas le même.

En générale, je dirais que pour moi ce chapitre 4 est le meilleur que tu ais écrit jusque là, à part l’hésitation que tu sembles avoir sur le temps de la description, et les quelques incohérences que j’ai citées (qui pourraient peut être devenir cohérentes, après que tu m’aies expliqué.) Je pense que ce chapitre est bien écrit et je pense aussi qu’il n’est pas aussi long que tu le dis, pour moi il est de taille assez moyenne, peut être je dis ça parce que j’ai déjà lu des chapitres plus longs auparavant. Mais ça reste une bonne taille pour un chapitre rassure-toi ^^


Oh ben ça c'est super gentil, mais le pire c'est que je trouve aussi %). Sans prétention aucune vu que tout le monde me le dit, à force j'y crois. Je pense que ce chapitre montre des enlèvements un par un, pour dire qu'ils n'ont aucune chance et ça, ça fait plaisir aux gens.

[ Dernière modification par Shaka2 le 07 avr 2012 à 15h25 ]


Merci pour ton commentaire ! Et surtout j'espère que mon poste se lit bien vu que j'ai jamais cité quelqu'un %). Au pire j'édite.

___________________

Ma liste Répondez toujours dessus

Aki-neechan

Avatar de Aki-neechan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (11)

Inscrit le 10/06/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aki-neechan le Samedi 07 Avril 2012 à 18:14


Chapitre 5

La Porte du sacrifice.

Alex & Wisteria – DUEL !

C’était parti, le duel de la vérité. Wisteria affichait le regard de la victoire, comme si elle savait qu’elle allait gagner. Alex, quant à lui, semblait nerveux, son avant-bras le démangeait encore plus qu’avant et le stress du duel à venir n’arrangeait rien à la chose. Il ne savait rien de la stratégie de son adversaire mais l’enjeu était trop important pour perdre.

Wisteria – Vas-tu commencer ou il faut que je te tire ta carte ?

Alex – C’est à moi !


Alex (4000/ 6 cartes)


Alex – J’invoque L’Esprit de la Brise (0/1800/Lvl 4). Tant que cette carte reste face recto, je gagnerai 1000 Life Points à chacune de mes Standby Phase !

Un elfe drapé d’un voile doré se posa devant Alex, en l’entourant d’une aura verte et chauffante. Elle avait cependant l’air de craindre Wisteria, qui grimaçait.

Wisteria – Tu me mâches le boulot, petit. Mes filets sont prêts à t’accueillir.

Alex – Que tu crois, j’active à présent Porte des Ames Esseulées, elle va m’aider à te détruire ! Cette Magie de Terrain est très dangereuse, si jamais tu invoques un monstre avec l’attaque plus basse que mes Life Points, ce monstre est détruit et nous prenons tous les deux 800 points de dommages.

Derrière Alex se matérialisa une porte géante surmontée d’un squelette, apparemment féminin, avec des ailes angéliques, pour symboliser la mort d’un ange. Les côtés de la porte se refermèrent dans le dos de Wisteria. Les deux duellistes étaient enfermés dans l’enfer de la Porte des Ames Esseulées.

Alex – J’active maintenant Epées de Révélation de la Lumière, tu ne pourras pas m’attaquer pendant 3 tours. Je finis sur ça.

Trois grandes épées s’élevèrent autour d’Alex et Wisteria ne put s’empêcher de ricaner. Son visage faisait peur à l’Esprit qui partit se cacher derrière le dos d’Alex.

Wisteria – Si c’est ça qui doit me faire peur, ce n’est pas réussi. Je pioche !


Wisteria (4000/6 cartes)


Wisteria – J’active une carte Magie de Terrain, Colisée Sauvage ! Tu n’es pas le seul à en avoir une.

La porte se brisa pour être très vite remplacée par une arène de l’antiquité. Le monument de pierre se dressa pour emporter Wisteria et le jeune homme sur les deux tours principales. Ils se faisaient maintenant face à plus de 50 mètres de hauteur et Alex ressentit une sensation de vertige.

Alex – Non, pas ma Magie de terrain…

Wisteria – Je savais que ta stratégie était autour de cette magie car nous avons observé ton duel contre Enya. Manque de chance pour toi, les Dark Signers se reposent aussi sur une Magie de Terrain pour invoquer leurs Esprit de la Terre.

Alex – Tu as donc vraiment tout planifié… Seulement tu ne peux quand même pas attaquer !

Wisteria – Que tu crois, j’active Typhon d’espace Mystique, et je l’utilise pour détruire tes Epées.

Un tourbillon géant sortit de terre et prit pour cible chacune des épées, disposées près d’Alex. A chaque destruction, Alex pouvait tomber de sa tour à cause de la secousse. Heureusement, son Esprit réussit à le maintenir droit.

Wisteria – Mon attaque ne fait que commencer, j’invoque Vipère Reptilia (0/0/Lvl 2) ! Et son effet s’active, je peux prendre le contrôle d’un monstre avec une attaque de 0 sur le terrain de mon adversaire. Ton précieux Esprit est à moi.

Une petite vipère verte aux yeux blancs sortit d’un cercle blanc en tournoyant. Sa petite langue s’allongea peu à peu pour s’enrouler autour de l’Esprit et l’amener du côté de Wisteria.

Alex – Esprit !

Wisteria – Et maintenant les ténèbres arrivent sur le terrain ! Je synchronise ma Vipère Reptilia avec ton Esprit de la Brise pour invoquer Lamia Reptilia (2100/1500/Lvl 6) ! Tu as de la chance, son effet ne peut pas s’activer. Mais elle peut t’attaquer directement ! Vas-y Lamia ! Poison Heads !

Une hydre à 6 têtes apparut sur le terrain après qu’Esprit et Vipère disparurent dans un mélange noir. Elle portait une robe rose serrée par une ceinture bleue. Une queue rouge et écailleuse finissait son corps hideux. Après l’ordre de l’attaque, les têtes s’allongèrent pour se mettre chacune devant Alex. Les regards lancés par Lamia étaient agrémentés de différentes couleurs mais le résultat fut le même : Alex se retrouvait allongé, sur sa colonne, l’avant-bras touché par l’attaque.

Wisteria – Je finis mon tour sur ça, l’effet de mon Colisée s’active et je regagne 300 points de vie.

Alex – Ce n’est pas fini, c’est à moi !


Alex (1900/4 cartes)


Alex – J’active la carte Portes du Sacrifice ! En retirant du jeu un monstre avec une attaque de 500 ou moins, je peux prendre le contrôle d’un monstre de mon adversaire !

Wisteria – Quoi ?

Deux portes s’ouvrirent, l’une à côté du cimetière d’Alex et l’autre à côté de l’hydre de Wisteria. Lamia se téléporta en face du jeune homme tandis qu’Esprit se fissura dans un tourbillon noir. Wisteria ne put s’empêcher de cracher son venin.

Wisteria – Tu copies ma méthode ? Sache mon petit que ça ne m’arrêtera pas !

Alex – En tout cas, tu vas te prendre ton attaque ! Poison Heads !

La créature mythologique répéta la même action que contre Alex. Wisteria ne semblait pas impressionnée par l’attaque empoisonnée de son propre monstre et elle attendait même le coup. L’impact n’eut pas l’effet escompté. En effet, alors qu’Alex trébucha, Wisteria resta droite, debout face à sa Lamia.

Wisteria – Tu ne t’en sortiras pas comme ça, je peux te l’assurer.

Alex – Et avec ta Magie de Terrain, je regagne 300 Life Points. Nous passons en Main Phase 2, je pose un monstre et je termine mon tour.

Wisteria – Tu vas me le payer, personne ne me prive de mes Reptilia ! Je pioche.


Wisteria (2200/4 cartes)


Wisteria – J’invoque Gorgone Reptilia (1400/1400/Lvl 3) ! Et je lui équipe Rage Reptilia, avec ça, elle passe à 2200 d’attaque. Allez, attaque Lamia Reptilia : Poison Glance !

Une femme à la coiffe vénéneuse s’invoqua sur le Colisée. Elle avait 3 serpents perchés à travers ses cheveux longs et violet. Son corps était parsemé d’habits déchirés qui se terminait par une longue queue bleue. Un masque ancien se colla sur le visage de la gorgone qui décupla son pouvoir. Avec l’ordre de la jeune femme, Gorgone Reptilia s’éleva au-dessus de Lamia et le transperça avec des éclairs jaunes sortis tout droit de ses yeux.

Alex – Tu as détruit ton propre monstre, ça te fait quoi ?

Wisteria – Je n’en ai rien à faire, c’est juste un pion sur l’échiquier de ma victoire. Je récupère 300 Life Points grâce à ma Magie de Terrain. Je termine mon tour.

Alex – Tu es insensible ? C’est déprimant… Je pioche !


Alex (2100/3 cartes)


Alex – J’active Porte de la Guérison ! Je sacrifie un monstre sur mon terrain pour détruire un de tes monstres et gagner des Life Points égaux à sa défense.

Wisteria – Encore une carte Magie « Porte » ? Elles te semblent utiles… en tout cas, ça ne va pas durer.

Alex – Je termine mon tour sur ça.

Wisteria – Et tu as détruit mon monstre pour ça ? Pitoyable…. C’est à moi !


Wisteria (2500/3 cartes)


Wisteria – J’active Créatures Reptilia. En retirant du jeu Vipère Reptilia de mon cimetière, je peux invoquer 2 « Jeton Reptilia » sur mon terrain en position d’attaque (0/0/Lvl 1)

Un trou noir se forma en bas de l’arène pour broyer la carte de Vipère Reptilia alors que deux petits lézards qui se cachaient derrière la jeune femme sortirent de leur cachette, prêts à attaquer.

Alex – Alors tu vas invoquer ton Esprit de la terre, n’est-ce pas ? Je m’en doutais…

Wisteria – Ne sois pas si bête, je suis l’apprentie de Misty, par conséquent je n’ai pas cette carte. Mais j’ai une carte qui va-t’en faire baver quand même. Je sacrifie mes Jetons pour invoquer Vaskii Reptilia (2600/0/Lvl 8) !

Les deux petits lézards se cachèrent effrayés par ce qui allait se produire. Ils s’agglomérèrent en une grande boule noire pour laisser place à une monstrueuse femme-serpent. Elle portait une coiffe ancienne avec un cobra doré, dressé pour partir à l’attaque. Ses 4 mains tenaient chacune une rose de différentes couleurs, respectivement Rouge, Rose, Blanche et Jaune. Son corps finissait par une queue noire avec des lignes rouges. Elle était effrayante mais semblait tellement innocente que c’en était malsain.

Alex – Quel est ce monstre ? Je ne l’avais jamais vu auparavant.

Wisteria – C’est Vaskii, mon monstre préféré. Il peut détruire un de tes monstres face recto une fois par tour. Seulement, comme tu n’as aucun monstre, je t’attaque directement ! Rose Poison !

Le monstre de Wisteria fit tournoyer ses roses à la recherche de la plus piquante, puis, dans un fracas, lança la rose de couleur jaune directement sur Alex. La plante grandissait de seconde en seconde pour atterrir sur le jeune homme qui ne s’y attendait pas. Le choc fut terrible et il s’effondra pour la deuxième fois du duel sur sa colonne.

Alex – C’est quoi ce choc… ? C’est la deuxième fois que je ressens ça.

Wisteria – Haha, je ne suis qu’une simple apprentie mais les dommages que je t’inflige sont bel et bien réels !

Alex – Pourquoi tu fais ça, Wisteria ? Tu es manipulée par Misty ?

Wisteria – Tu veux rire ? Misty ne pourrait pas manipuler les gens, même sous l’emprise de Ccarayhua. J’ai été la voir de mon propre chef pour être sous ses ordres.

Alex – C’est impossible….

Wisteria – Je te dis la vérité, petit. Grâce à mon Colisée, je gagne 300 Life Points. Je termine mon tour.

Alex – Tu n’as pas encore gagné, je pioche !


Alex (900/3 cartes)


Alex – J’active Porte de la peur ! En payant la moitié de mes points de vie, j’ai le choix entre deux possibilités : Soit je détruis un monstre sur le terrain, Soit je ramène un monstre de mon cimetière à ma main. Je choisis le premier effet et je détruis Vaskii !

Wisteria – Vaskii….

Une porte à l’allure menaçante se matérialisa sur le terrain au milieu des deux joueurs. Après un moment d’hésitation, la porte s’ouvrit du côté de Wisteria pour emporter son monstre de l’autre côté. Vaskii se débattait si fort que la rose rouge qu’elle tenait dans l’une de ses mains tomba aux pieds de la fille aux cheveux roses.

Wisteria – Tu vas me le payer… Tu vas souffrir pour avoir détruit Vaskii !

Alex – Je pose une carte et je termine mon tour. Je ne perdrai pas ici.

Wisteria – Ta mort est proche, petit. C’est à mon tour !


Wisteria (2900/2 cartes)


Wisteria – J’active la Renaissance de la Vipère. Avec ça, Gorgone Reptilia revient sur le terrain (1400/1400/Lvl 3) ! Vas-y, achève-le ! Poison Glance !

Alex – J’active Mur Dimensionnel, les dommages que je devais prendre sont infligés à mon adversaire. Désolé mais je ne compte pas perdre.

Wisteria – Au moins, je récupère 300 Life Points grâce à mon Colisée. Je pose une carte et je termine mon tour. A l’End Phase, Gorgone Reptilia est détruite.

Alex – Tu te retrouves sans défense, c’est parfait ! Je pioche.


Alex (900/2 cartes)


Alex – J’invoque Fées Dansantes (1700/1000/Lvl 4). Et je t’attaque avec elle. Allez-y mes fées !

Une grande fleur apparut devant Alex et ses pétales dévoilèrent 3 petites fées en train de récolter du pollen. Après l’ordre de leur maître, elles décollèrent de la plante pour s’attaquer à Wisteria, mécontente de se faire attaquer.

Wisteria – J’active Univers Inversé, avec ça, l’attaque et la défense de tes Fées sont inversées tant qu’elles seront face recto sur le terrain.

Alex – Tu prends quand même 1000 ! Je gagne 300 Life Points et je termine mon tour.

Wisteria – Tu es fini, microbe ! C’est à moi !


Wisteria (800/1 carte)


Alex – Que comptes-tu faire avec une seule carte en main ? Admets-le, tu as perdu.

Wisteria – Que tu crois. J’active Sacrifice du Reptile ! En retirant du jeu tous les monstres de mon cimetière de type Reptile, je peux invoquer spécialement un monstre de mon Deck qui a le même type. J’invoque spécialement Méduse Reptilia (2200/800/Lvl 6) !

Une grosse femme coiffée avec plusieurs serpents fit son apparition sur le terrain. La légende disait qu’on ne devait jamais regarder la Méduse dans les yeux mais Alex ne put s’empêcher de contempler ses yeux rouges menaçants. C’est le plus gros Reptilia qu’il ait vu jusque-là.

Alex – Mais attends… ça veut dire que je vais perdre ?

Wisteria – Tu es plus intelligent que tu en as l’air, c’est bien. Méduse, attaque Fées Dansantes et met fin à ce duel ! Paralyze Glance !

Avec un regard perçant, Méduse changea les fées d’Alex en statues de pierre. Puis, la queue de la créature mythologique fracassa les trois statues en seul coup. Et Alex tomba du Colisée, rattrapé in extremis par le monstre de Wisteria. Il perdit connaissance après la chute.

Wisteria – C’était vraiment trop facile, je me demande ce qu’ils pourront en faire.


Voilà la chapitre 5, j'espère qu'il vous plaira ^^ !

___________________

Ma liste Répondez toujours dessus

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Dimanche 08 Avril 2012 à 20:38


Salut a toi, cela faisait son temps
Un peu surpris par le dernier chapitre, Alex qui perd pour son premier duel (ouais celui d'Enya sa compte quedalle on est d'accord x). Je n'ai aucun points négatif a te donné sur le duel, il est bien ficelé, la lecture est fluide et le combat est cohérent. Je te conseillerais de decrire encore plus tes monstres, de cette manière par exemple : (ATK1400 DEF1400/LV3/Terre/Reptile). Bon c'est tout bête mais sa peut être sympa de voir ces quelques détails (Moi j'ai jamais préciser le nombre de cartes en mains alors que c'est un truc auquel je fait hyper gaffe donc je suis peut être pas un super exemple xD). Autre point positif sur le duel : Il dure plusieurs tours. Oui sa paraît idiot mais moi j'ai fait le truc a pas faire dans ma fic (oui je sais je parle beaucoup de moi et de mon ami nombril mais sa peut t'interessé je pense x) Mon erreur c'est celle du chapitre = un duel, comme toi en fait, sauf que tu n'as pas commis la faute que j'ai faîtes (ouais parce qu'on peut superposer les erreurs xD) C'est celle la : un chapitre = un duel = un tour = presque un roman.
Bon après c'est mon style d'écriture mais bon... ce que je veut dire c'est que sa fait plaisir de tomber sur un duel pas trop long et pas trop court, très équilibré et tout le patata

Je suis sur a 100% que le deck de Wisteria n'est presque pas fictif, je me trompe ?

Bon voila j'ecris beaucoup pour rien mais retient une petite critique de ma part (ben ouais il en faut bien une x), j'ai remarqué qu'au début de la fic tu te concentrais sur la description au présent et que dans les derniers chapitres ils ne le sont plus. Bon bah faudra se decidé

ah ! Et un dernier petit truc. L'inconnu, il est sympa mais c'est un ouf ou quoi ? il rencontre tous les persos en même temps et il change tout le temps d'aparence xD. Evite d'utiliser ce mot bien tentant, essaie plutôt une description, tu verras sa donne un meilleur rendu

Bref fin du message, suite en attente !


Aki-neechan

Avatar de Aki-neechan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (11)

Inscrit le 10/06/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aki-neechan le Dimanche 08 Avril 2012 à 21:16


Ah mais tu n'as pas vu 5D's toi %) ? Si tu parles des gens inconnus du Chapitre 4, ce ne sont pas les mêmes ! Il y a 5 Dark Signers + 1 surprise. Ou alors, tu as juste voulu dire qu'Inconnu n'était pas bon mais bon, je les décrirais après ^^

Oui, j'ai inventé la dernière carte de Wisteria j'avoue, mais je pense faire ça pour les decks des autres persos, ça peut donner d'autres combos etc.. c'est cool quoi.

Et j'ai choisi, c'est plus le présent mais l'Imparfait/Passé simple !

Bon, préparez-vous pour le prochain chapitre, celui d'Aki (Ouais, j'ai mis les prénoms dans un chapeau et j'ai tiré au sort ><).

___________________

Ma liste Répondez toujours dessus

Aki-neechan

Avatar de Aki-neechan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (11)

Inscrit le 10/06/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aki-neechan le Mardi 16 Octobre 2012 à 13:47


 Chapitre 6

L’ouverture sur son passé.

Aki se réveilla dans son ancienne chambre du Mouvement Arcadia, avec 4 miroirs placés précieusement devant la porte. Avant d’avoir son malaise, elle avait vu Misty dans le garage des 5D’s. Par la tenue, Aki pouvait aisément dire que son ancienne ennemie était retournée du côté des Dark Signers et ça, elle ne pouvait pas l’accepter. La pauvre Signer avait eu du mal à tuer Misty et elle ne voulait pas repasser par cette étape là une deuxième fois. Quand elle fut finalement debout, une voix sortit du haut-parleur du Mouvement Arcadia.

Inconnu – Alors tu es finalement réveillée, ma petite Aki.

Aki – Qui es-tu ? Et où es Misty ?

Inconnu – Oh mais Misty est dans sa chambre, chez les Dark Signers. Et moi, tu ne me reconnais même pas ? Je suis déçu, moi qui aie pris soin de toi.

Aki – Divine ?

La jeune femme était estomaquée. Divine était mort sous ses yeux ! Comment a-t-il pu vaincre la mort une deuxième fois ? Mais une deuxième question vint rapidement à l’esprit d’Aki : Comment pouvait-elle être dans son ancienne chambre si le gratte-ciel avait été détruit par les Esprit de la Terre ? Cette histoire n’était pas claire et cela la fit frissonner. Elle se retrouvait dans un ancien bâtiment pulvérisé avec un cadavre. Et ces 4 miroirs ne lui inspiraient aucune confiance.

Divine – Tu vois Aki, j’avais foi en toi, et pourtant tu as trouvé bon d’aller avec ce punk et son équipe de bras cassés. Tu es devenu une perdante, et tu le resteras toute ta vie.

Aki – J’ai vaincu les Dark Signers avec ma famille ! J’ai gagné la bataille alors que tu es mort sans même te battre. Tu m’avais abandonné une deuxième fois…

Divine – Et si tu ne franchis pas ta porte, je vais t’abandonner une troisième fois. Tu dois franchir la porte Aki ! Viens à moi !

Aki – Je ne peux pas, 4 miroirs bloquent la porte et m’empêchent de sortir.

Divine – C’est parce que tu dois te regarder dedans, regarde et affronte ton passé.

Elle n’était pas rassuré par cette perspective, son passé étant chargé de souvenirs douloureux. Mais pour retrouver Divine, qui lui avait trouvé un toit au moment où personne ne voulait d’elle, Aki devait franchir sa porte et briser ses miroirs. Après avoir inspiré un grand coup, elle alla se placer devant le premier. Le miroir ne refléta pas le corps d’Aki du présent mais celui du passé. C’était une petite fille de 7 ans, apeurée par la réaction de son père qu’elle retrouvait devant elle.

Aki – Impossible…

Petite Aki – Pourquoi… ? Pourquoi ai-je fait souffrir mes parents ?

Divine – Ceci est le miroir de la découverte, il te représente quand tu as découvert tes pouvoirs pour la première fois. C’est aussi la première fois que tu as blessé quelqu’un au cours d’un duel. Souviens-toi, Aki !

Aki – Je ne veux pas me souvenir…. Je ne veux plus, c’est derrière moi, c’est du passé, j’ai mes parents aujourd’hui !

Petite Aki – J’ai voulu tuer mon père… Je ne suis qu’un monstre… Je mérite cet isolement de la part de ma famille et de mes amis….

Aki – Non tu ne le mérites pas ! Tu n’étais pas consciente de ce que tu faisais ! Tu n’as jamais voulu blesser ton père… Je n’ai jamais voulu blesser Papa.

A cet instant, la jeune Aki souriait enfin et le miroir se brisa en mille morceaux. La grande Aki comprit qu’elle devait affronter les fantômes de son passé pour retrouver son présent. Et la seule façon de la faire était de rassurer ses doubles. Elle se déplaça vers le second miroir qui montra une jeune fille d’environ 13 ans. La souffrance se lisait dans ses yeux. Elle avait son uniforme de la Duel Academy et Violet Witch, un de ses monstres, se trouvait derrière elle.

Duel Academy Aki – J’ai encore blessé un camarade aujourd’hui… Non ce n’est pas un camarade, ce ne sont que des ennemis que je dois battre pour sortir d’ici.

Divine – C’est le miroir de la solitude. Tu n’avais personne pour te rassurer et pour s’occuper de toi. Tu voulais juste qu’un seul être humain t’aime. Confronte-toi Aki !

Aki – Tu t’isoles toute seule avant même d’être mise à l’écart par les autres. Tu devrais être plus gentille pour qu’ils aient moins peur.

Duel Academy Aki – Mais je blesse les gens, ils ne peuvent pas m’aimer, ils ne peuvent pas m’accepter…

Aki – Laisse-leur la chance de te connaître ! Dis-leur que tu ne peux pas contrôler tes pouvoirs ! Avec la haine que tu gardes au fond de toi, tu blesses forcément les autres.

Duel Academy Aki – Je devrais ouvrir mon cœur aux autres ?

Aki – Pas qu’aux autres, à Papa et Mama aussi. Ils t’aiment et ils ne savaient pas comment réagir par rapport à ta marque et ta nouvelle condition de Duelliste Psychique.

Là encore, le reflet dans la glace semblait apaisé et éclata comme le miroir précédent. Cela rassurait Aki, qui était proche des retrouvailles avec Divine. Après la jeunesse et l’adolescence, qui pouvait bien se cacher derrière le troisième miroir ? Après une rapide analyse de la situation, elle décida d’avancer devant sa prochaine réflexion. Une jeune femme masquée l’attendait, surnommée la « Sorcière de la Rose Noire » par les gens qui en avaient peur. C’était une phase de son passé qu’elle ne voulait pas revivre, mais c’était obligatoire.

Divine – C’est le miroir du pouvoir. Oh tu en avais en ce temps-là du pouvoir, par rapport à maintenant. Ces minables de 5D’s t’ont empêché de progresser et de montrer à tous que tu étais la meilleure. Bats-toi, Aki !

Sorcière Aki – Je hais tout le monde, je méprise tout le monde, je veux tuer tout le monde.

Aki – Tu ne le penses pas, tu es seule dans ta vie et dans ton cœur, tu as besoin d’amour et d’attention. Tout le monde en a besoin.

Sorcière Aki – Non, une Sorcière n’a besoin que des actes atroces qu’elle commet pour se sentir bien.

Aki – Et tu crois que tu es bien ? Tu crois que tu te sens heureuse de causer tant de mal ? Je ne pense pas et je suis passé par là. Je suis toi.

Sorcière Aki – J’aime ça, j’aime faire du mal aux gens. Blesser les autres remplit mon cœur qu’ils ont piétiné sans merci. Ils m’ont fait du mal, je vais leur en faire.

Aki – La vengeance est un cercle vicieux qui ne demande que la tristesse des gens pour fonctionner. Et tu l’alimentes Aki ! Tu dois arrêter ça, des gens t’aiment ! Divine, Yusei, Papa et Mama….

Sorcière Aki – Divine… ? Oui, Divine m’aime, il m’offre ses bras et son foyer.

Aki – Voilà, pense à Divine, pense à ce qu’il t’a donné !

Sorcière Aki – Merci….

Après avoir retiré son masque, l’image reflétée se cassa un peu avant d’éclater. Plus qu’un pensa Aki, plus qu’un souvenir de son passé et elle serait libre de quitter cet endroit. Même avec les bons souvenirs qu’elle garde d’ici, le voir délabré par le passé avait effacé la magie du Mouvement Arcadia. Le quatrième miroir était si récent, Aki était représenté lors du combat contre Misty, elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé après que Divine ait débloqué ses pouvoirs. Cela pouvait lui faire comprendre la mort de son ancien ami et la soudaine douceur de Misty.

Divine – C’est le miroir de la vérité. Tu vas apprendre beaucoup de choses sur ce qu’il s’est passé cette soirée-là. Ne me juge pas trop sévèrement, Aki…

Aki tourmentée – Tu sais ce que Divine a fait ? Tu as entendu les horreurs qu’il a dites… ?

Aki – Dis-le moi, je suis là pour t’écouter.

Aki tourmentée – Il a tué Toby, le frère de Misty. Il l’a tué car il n’était pas assez puissant pour lui, par rapport à nous.

Aki – Impossible…. Ce n’est pas vrai….

Aki tourmentée – Il nous a utilisées, il voulait notre pouvoir, il voulait que nous soyons son attraction pour promouvoir le Mouvement Arcadia. Il a tué le frère de notre amie…. Ce n’est pas l’homme que nous avions connu.

Aki – Quel….monstre…

Le miroir se fractura avec une violence ressentie uniquement dans les duels qu’Aki avait livrés en « Sorcière de la Rose Noire ». La porte était maintenant libre et Aki sortit de la pièce avec une rage monstrueuse. Ses pouvoirs étaient maintenant relâchés et elle n’eut aucun mal à retrouver la chambre de Divine puisqu’étant le meilleur élément de sa secte, elle était placée juste à côté de chez lui. Après avoir réfléchi à ce qu’elle pouvait lui dire, elle entra dans sa chambre pour le voir, devant sa fenêtre brisée.

Divine – Bonjour Aki, tu as finalement réussi à passer ta porte.

Aki – Tu es un monstre !

Divine – Non Aki, c’est toi le monstre. N’est-ce pas ce qu’a dit ton gentil Papa ?

Le choc de sa réponse frappa Aki. Elle n’était pas dans sa réalité, même si cela semblait si réel. Le bâtiment remis à neuf, son ancienne chambre restée dans le même état et même celle de Divine. Les statues d’anciennes divinités romaines étaient disposées de la même manière et même son bureau n’avait pas bougé d’un pouce. La jeune femme avait l’impression qu’Athéna l’observait du coin de l’œil.

Aki – Je n’ai tué personne Divine ! Personne !

Divine – Tu oublies le petit Toby, tu sais ? Dans la zone Daimon.

Aki – Non, c’est toi qui l’a tué, juste parce qu’il était faible selon toi. Ce n’était qu’un enfant ! Il n’avait pas à mourir simplement parce qu’il était moins puissant que moi.

Divine – Tous les autres sont moins puissants que toi, tu es la meilleure Aki.

Aki – J’étais la meilleure quand j’étais sous ton esclavage. Je préfère être moins bonne en aidant les gens.

Divine – Tu es aveugle, ma petite Aki, tu n’as rien d’une gentille fille qui aide les gens. Tu blesses et tu tues les autres.

Aki – Je ne suis certainement pas comme toi. Comment je peux faire pour sortir d’ici ?

Divine – Tu dois vaincre ton pire cauchemar. Je pense que tu te doutes de ce que tu dois faire.

Aki – Si je dois te tuer, je le ferais. Tu ne mérites pas de vivre, ni dans notre réalité, ni ici.

Divine – Eclate-toi au paradis…

Aki – Va en enfer !

Sur ces mots, Aki poussa Divine du haut de l’immeuble. Sans le savoir, elle répéta le même acte qu’il avait infligé autrefois à Carly Nagisa, morte au même endroit. Après avoir vu Divine disparaître dans le creux laissé par la jeune fille, la pièce se transforma peu à peu dans un scintillement doré. Son corps se transporta dans le garage de la team 5D’s, comme si elle n’avait jamais quitté la pièce. Un mot était posé sur l’oreiller près d’Aki.

Misty – Bonjour Aki, je pense que tu viens de te réveiller, c’est bien. Tu as réussi à passer l’épreuve qu’Alex t’a donnée. Mais ne te repose pas sur tes lauriers car la guerre ne fait commencer. Je t’attendrai au Mouvement Arcadia dans la chambre d’expérimentation où Toby a été tué. A bientôt, Sorcière de la Rose Noire.

La jeune femme se tenait la tête et frottait doucement sur ses tempes. Elle avait encore du mal à reprendre conscience après avoir voyagé au plus profond de son âme. Mais elle devait retrouver et avertir les autres de ce qu'il s'était produit. Aki pensa à Alex, cité dans le mot de Misty, était-il vraiment méchant ? Ou simplement manipulé ? Elle devait savoir quoi faire, et pour cela, elle avait besoin de Yusei...

Aki - J'espère qu'ils sont tous sains et saufs...
 

___________________

Ma liste Répondez toujours dessus

Total : 36 Messages. Page n°3/3 - < 1 2 3
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi