[Fic YGO] Yu-Gi-Oh DUM

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 43 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Dimanche 06 Mai 2012 à 11:17


Salut à tous !
Je tenais à vous présenter ma fic que j'avais commencé sur un autre forum il y a un petit moment déjà. J'avance lentement mais sûrement, j'espère que ça va vous plaire. Vos commentaires sont les bienvenues !

PS : Ne vous fiez pas aux premières lignes.




Chapitre 1 : Duelliste Ultra Malchanceux
Partie 1




Quelques années se sont écoulées depuis la défaite de Z-ONE. La reconstruction de Néo-Domino-City à présent terminée, la vie monotone et banale a pu reprendre son cours normal.
Grâce à la reconstruction, une nouvelle rue proche de l'académie des duellistes a été creé exclusivement pour les élèves qui y étudient. De nombreux duels y ont lieu, ce qui lui a valu le surnom de "Dual Lane".
L'histoire va se pencher sur Régis, un jeune étudiant à l'académie des duellistes.

Régis était aussi futé qu'il était chanceux.
Né un vendredi 13, son premier exploit fut de survivre à une chute de 13 mètres alors qu'il était agé d'à peine 13 jours.
Puis à 13 mois, alors qu'il faisait ses premiers pas, il manqua de peu de mourir de 13 façon différentes : écrasé, démembré, tailladé, électrocuté, brûlé, noyé, étouffé, décapité, empoisonné, dévoré, défenestré, broyé et enfin affamé. Oui car ses parents sont morts à ce moment là aussi, et il a dû attendre 13 jours pour que les voisins s'en aperçoivent à cause des odeurs...
En résumé, nous allons suivre l'histoire de ce jeune homme aujourd’hui agé de 21 ans, 1 mois et 13 jours.

Après 13 heures de sommeil intensif, Régis démarre sa nouvelle journée. A en juger par son humeur et ses larmes, il s'est levé du pied gauche...



-Régis : "Sérieux j'en ai marre de cette vie !
C'est trop chiant de vivre à 21 ans seul dans un appart sans console et sans copine.... Je me tape trop la honte à l'Académie avec mon 13 de moyenne, sachant que même les filles les plus attardées ont au moins 15...en plus les profs sont si désespérés qu'ils me laissent passer juste pour ne pas me revoir l'année suivante...
Mais je vais mettre un terme à tout ça. Je ne supporterai pas plus longtemps tous ses bouffons !! et puis de toute façon rien ne me retiens, mes parents sont morts tragiquement alors que je n'avais que 13 mois, j'ai la réputation d'être maudit et d'être guidé par le malin, du coup même les huissiers n'osent pas venir réclamer les impôts alors que je ne paye rien depuis que j'ai 13ans…

Oh mais attends….. "


Soudain il se rendit compte de quelque chose après mûre réflexion…


-Régis : "Donc je ne paye rien depuis 13ans….. ?
Hey mais…. C’est TROP la classe !!!! Finalement le jour de mes 13 ans n'était pas si mauvais, surtout que j'avais une copine à l'époque !


Son humeur changea radicalement en se remémorant le passé. Mais la réalité reprit rapidement le dessus




-Régis : "…Enfin j’avais...


Le pire c'est que même la mort ne veut pas de moi, j'ai failli mourir 13 fois de 13 façons différentes ce qui fait 169 en tout.
Même quand j'essaye de me suicider en me faisant écraser même les camions et les voitures m'évitaient... j'ai essayé de m'incinérer mais il a plu à ce moment-là...
l'autre jour une jolie touriste demandait de l'aide aux piétons pour s'orienter et lorsqu'elle me vit arriver, elle partit au quart de tour et traversa la route sans regarder....Je préfère ne pas détailler comment elle s'est fait percuter par un camion ...
Bref j'en ai marre ! "


Soudain, une légère brise pénétra dans la pièce, Régis remarqua alors qu’il avait laissé la fenêtre grande ouverte cette nuit là.

-Régis : "Atchââââââââââââââ !
Bordel ce n’est pas juste ! Mais au moins je sais comment je vais crever maintenant :sournois:
C’est mon ultime tentative de suicide !!!
Je vais sauter par la fenêtre ! Cette fois rien ne pourra m’arrêter !!! Rien ni personne !!! "

Au moment fatidique, la fenêtre se referma brusquement, et Régis se pris la vitre dans les dents.

-Régis : " Aïe ! MAIS… !! C’EST PAS POSSIBLE !!! Même la fenêtre est contre moi !
Bon bah ce ne sera pas pour aujourd’hui… Faut que je me prépare, nous sommes un vendredi 13 et j’ai un duel d’examen à 13 heures…. "



Ainsi, après sa tentative journalière de suicide, Régis se dirigea à l'Académie, près à faire de son mieux aux épreuves.


Régis est un jeune homme agé de 21 ans. Roux, yeux bleus et d'apparence relativement chétive et petite avec un style vestimentaire banal, il semblerait que Dame Nature a copulé avec le chiffre 13, puisqu'à première vue, il n'a pas été gâté par cette dernière. Régis se distingue particulièrement des autres en raison de ses défaults qui peuvent parfois devenir des qualités : maladresse et malchance sont son quotidien et le mettent dans des situations particulièrement cocasses. Mais étrangement, ces mêmes défaults lui permettent parfois de se sortir du pétrin dans lequel il s'est mis.


Il n’a fallut à Régis que quelques minutes pour arriver à l’Académie, puisqu’il y habitait à côté. L’établissement était gigantesque et ultra moderne. Des écrans plats affichant toute sorte d’utilitaires pour les étudiants étaient logés dans les murs, des disques de duel étaient toujours à disposition pour les grands assoiffés de duel. Un Tag Duel épique retenant toute l’attention avait lieu à cet instant mais Régis ne prêtait plus vraiment attention à cet environnement, puisqu’il le prenait presque tous les jours… surtout quand il est en retard pour un examen.
Extenué, il arriva enfin dans le gymnase ou avait lieu son duel noté. Sa classe était déjà présente au complet, ainsi que le professeur. Ils semblaient tous attendre avec agacement quelqu’un. Une certaine personne qui était censé se présenter à 13 heures.
Ignorant les battements de son cœur, sa fatigue musculaire et sa sueur, il descendît les marches à toute vitesse pour rejoindre les autres au centre. Mais il trébucha à la 13ème marche et s’écroula lamentablement. Sans surprise, la classe entière fut prise d’un fou rire.
Reprenant péniblement ses esprits tout en essayant d’oublier ce sentiment de honte. Il s’approcha du professeur Chy, qui lui, ne riait point.


Jackie Chy, était un ancien duelliste professionnel reconnu nationalement. Originaire de Chine et issu d’une famille pauvre, il fut remarqué à l’âge de 11ans par des recruteurs de talent alors qu’il jouait aux cartes avec ses amis et parvenais à les malmener à 1 contre 3. Ses bons résultats lui permirent alors de se faire rapidement un nom dans le monde du Duel. Après plusieurs années de jeu, il mit fin à sa carrière 15 ans plus tôt pour laisser place à la nouvelle génération de duellistes et décida d’enseigner son savoir à l’Académie de duel. Aujourd’hui âgé de 46 ans, bien qu’il ait une apparence froide et sadique envers ses élèves, il rêve de trouver et de former des génies de duel de monstres pour son propre plaisir, mais surtout pour honorer la dette qu’il a envers ceux qui l’avaient recruté et permis de réaliser sa brillante carrière.



-Chy : Voilà une façon très originale d’arriver en cours Mr Heurt, est-ce un stratagème pour nous faire oublier que vous avez 13 minutes et 13 secondes de retard ?

-Régis : Heu en fait….

-Chy : Vos excuses m’indiffèrent. Vous venez ici pour devenir un duelliste et non un cascadeur. Je réfléchirai à combien de points je vous enlèverai sur votre note finale plus tard, nous avons assez perdu de temps. Aujourd’hui l’épreuve consiste à faire un duel avec un deck à thème élaboré par l’Académie que chacun empruntera aléatoirement. Mr Heurt vous êtes le premier à passer, c’est dalleurs pour cela qu’on vous attend. Vous vous mesurez à Mr Goyle si mes souvenirs sont exacts ?

-Régis : Peut-être bien, vous savez… moi et les noms…

-Chy : Ca va faire 7 mois que vous êtes dans cette classe, il serait peut-être temps de vous intéresser un peu à ce qui se passe autour de vous, comme vos camarades par exemple ?

-Henri : Oui je confirme que c’est bien moi qui l’affronte Mr Chi. Pouvons-nous commencer ?



Henri Goyle est un camarade de Régis. Issu d’une famille modeste, il rêve de devenir un expert de duels de monstres et de confronter aux meilleurs. Agé de 20ans, brun et de taille moyenne, d’apparence calme et réfléchie, en plus d’être intelligent, il est réputé de savoir tout faire avec ses mains grâce aux nombreux travaux manuels qu’il a réalisé en voulant aider son père. Cette habilité lui permet d’avoir pas mal de succès auprès des filles. Il fait également partie des meilleurs élèves de l’Académie. La relation qu’il entretient avec Régis est inexistante, puisqu’ils ne se sont probablement jamais adressé la parole.




-Chy : Avancez jusqu’à cette table. Comme vous pouvez le voir, de nombreux decks à thème ont été posé sur la table. Bien sûr vous ne connaîtrez le thème du deck seulement une fois que vous l’aurez choisi. Alors prenez un deck au hasard puis un disque de duel pour commencer.



Tandis qu’Henri choisit rapidement un deck sans manifester une quelconque inquiétude, Régis, lui, paniquait.



-Régis : (Ams, tram, gram, Pic et pic et colégram….Bon je prends celui-là, ça devrait aller.)



Régis et Henri font face à face. Il a été décidé qu’Henri prendrait la main.



-Chy : Commencez !



Les disques de duel s’activent et les cartes sont mélangées. Les deux jeunes duellistes piochèrent 5 cartes de leur deck respectif.



Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {5} [/35]
Henry Goyle (>>>4000LP<<<) {5} [/35]



DUEL !!!


-Régis : (Bon voyons voir, je vais pouvoir me faire une idée du thème grâce aux cartes que j’ai en main…).

Il regarda sa main. Et fit une grimace.

-Régis : ….Oh non…


[ Dernière modification par Angray le 26 jun 2012 à 14h29 ]

[ Dernière modification par Angray le 05 jun 2013 à 00h28 ]


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Dimanche 06 Mai 2012 à 11:20


Chapitre 1 : Duelliste Ultra Malchanceux
Partie 2


-Régis : "C'est vraiment pas juste ! Tout mais pas cet archétype-là !"


-Henri : "Au moins tu ne caches pas que ce deck ne te plais pas. Mais honnêtement je ne suis pas d'humeur à vouloir t’entendre te plaindre, alors je vais en finir rapidement.
Je commence, pioche !



TOUR 1

Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {5} [/35]
Henry Goyle (>>>4000LP<<<) {6} [/34]




Depuis ma main, j'invoque Cyber Maraudeur (1400/1000) en mode attaque.
Je pose deux cartes face cachée puis je termine mon tour."


-Régis : "(Cyber Maraudeur...c'est quoi son effet déjà ? En tout cas il commence prudemment, je ne sais toujours pas quel est son thème. Machine peut-être ?)
Bah ! Si tu ne veux pas te lancer c'est moi qui m'y colle !
Mon tour ! Pioche !



TOUR 2

Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {6} [/35]
Henry Goyle (>>>4000LP<<<) {3} [/34]



J'invoque Force Arcane IV - L'Empereur (1400/1400) en mode attaque !"


-Henri : "(un deck Force Arcane...hein ? Mais de quoi il se plaint alors ? Je ne pourrais jamais cerner ce type...)."


-Régis : Lorsque ce monstre est invoqué avec succès, son effet s'active. L'ordinateur lance une pièce, et en fonction du résultat, L'Empereur obtiendra l'effet indiqué. Si c'est Face, tous les monstres "force Arcane obtiendront 500 points d'attaque supplémentaire, mais si c'est pile, ce sera l'inverse !
Allez c’est parti !"


La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat.


-Régis : "Ah...Pile..."

-Henri : "L’Empereur (900/1400) perd 500 points d’attaque, tu ne peux donc pas attaquer."

-Régis : "Bon, je pose deux cartes face cachée et je termine."
-Henri : "Mon tour !



TOUR 3

Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {3} [/34]
Henry Goyle (>>>4000LP<<<) {4} [/33]




BATTLE !!!


-Henri : Cyber Maraudeur, Attaque son Force Arcane IV- l’Empereur !"

-Régis : "Je t’ai eu ! Piège activé : Revirement du Destin !
En sélectionnant un Force Arcane sur mon terrain, son effet sera considéré comme étant le résultat inverse d’un lancer de pièce. En choisissant l’Empereur, son effet devient l’inverse, donc il passe de 900 points d’attaque à 1900 ! Dis adieu à ton Cyber Maraudeur !"

-Henri : "Ça ne suffira pas. Piège activé : Métalmorphe !
L’attaque de Cyber Maraudeur augmente de 300. Ensuite, lorsqu’il attaque, il obtient la moitié de l’attaque du monstre adverse durant le calcul des dommages. Il arrive donc à 2650 points d’attaque !"

-Régis : "Aïe" (-750)

A en juger par la réaction de Régis, le sourire aux lèvres, il était aisé de deviner qu'il avait un autre plan en tête.

"J’active cette carte piège : Lien spirituel !
En sacrifiant 1000 points de vie, lorsqu’un de mes monstres est détruit et envoyée au cimetière, je peux invoquer spécialement un monstre de niveau 4 depuis mon deck. Je choisis d’invoquer Force Arcane I – Le Magicien (1100/1100) en mode attaque !
Lorsqu’il est invoqué, je lance une pièce. Si j’obtiens face, son attaque deviendra le double de son attaque d’origine à chaque fois qu’une carte Magie sera activée. Si j’obtiens pile, tu gagneras 500 points de vie pour chaque carte Magie activée.
C’est parti ! "


La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat.


-Régis : "Pile ? Mince…"

-Henri : "Si tu n’as plus rien à ajouter, je mets fin à mon tour ! (Malgré son manque de chance au lancer de pièce il a su profiter de cette situation pour me tendre un piège, et même si cela a échoué, il a prévu de faire en sorte que son terrain ne soit pas vide pour son prochain tour, même au prix de 1000 points de vie…pas mal…)."

-Régis : "A moi !"



TOUR 4

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {4} [/33]
Henry Goyle (>>>4000LP<<<) {4} [/33]




-Régis : "(Pour l’instant, je n’ai rien qui me permette de riposter, je vais me contenter de jouer défensif…).
J’active la carte magie de terrain : Barrière de Lumière !"


Soudain, le gymnase fut rempli d’une atmosphère étrange et lumineuse.


-Régis : "Pas mal hein ? Et j’active aussi…"

-Henri : "L’effet du Magicien, pour chaque carte Magie activée, je gagne 500 points de vie !"

-Régis : "Ah oui c’est vrai… C’est pas grave, j’active aussi la carte Magie continue : Deuxième Pile ou Face !"

-Henri : "Je gagne à nouveau 500 points de…"

-Régis : "Ouais, ouais, ouais ! Je pose deux cartes face cachée et je termine !"

-Henri : "Mon tour…"




TOUR 5

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {0} [/33]
Henry Goyle (>>>5000LP<<<) {5} [/32]




-Henri : "(Il n’a déjà plus de cartes en main. Il va pas faire long feu. Il n’a qu’un monstre sur le terrain, mais deux cartes posées. Dois-je en finir ? C’est qu’en essayant que je serais fixé !)
J’invoque Maha Vailo (1550/1400) en mode attaque."


Régis : "(Maha vailo… Si mes souvenirs sont bons, il gagne des points d’attaque en plus pour chaque carte équipée à lui. Je crois aussi que Cyber Maraudeur a un effet concernant les cartes d’équipement…C’est donc ça ! Il a un deck axé équipements !)"

-Henri : " BATTLE !
Mon Cyber Maraudeur lance la première attaque. Grâce à l’effet de Métalmorphe, il gagne la moitié de l’attaque du Magicien, soit 550, durant le calcul des dommages !"


-Régis : "De toute façon il n’y aura pas de calcul de dommages, Contre Piège activé : Annulation d’attaque !
L’attaque est annulée et c’est la fin de la Battle Phase."


-Henri : "Tu cherches à gagner du temps ? Très bien, mais n’espères pas avoir autant de chance à mon prochain tour. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour."


-Régis : "C’est mon tour ! Pioche !"



TOUR 6

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {1} [/32]
Henry Goyle (>>>5000LP<<<) {3} [/32]


-Régis : "A chaque fois que je débuterai mon tour, la carte Magie de terrain : Barrière de Lumière s’active !
Je lance une pièce, si le résultat est pile, pendant ce tour, je pourrais choisir l’effet de tous les monstres Force Arcane que j’invoquerais et si je détruis un monstre en combat avec un monstre Force Arcane, je gagnerai des points de vie égaux à l’attaque d’origine du monstre détruit. Ça en jette hein ?"

-Henri : "Encore faut-il que tu fasses pile…"

-Régis : "T’inquiètes, cette fois ça va marcher !"



La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat.



-Régis : "Face ?! "

Les camarades de Régis et Henri, qui étaient calme jusqu'à cet instant, commencèrent à pouffer de rire, amusés par la malchance de Régis.

-Henri : "Sans surprise…"

-Régis : "Sauf que cette fois, j’ai tout prévu ! J’active l’effet de Deuxième Pile ou Face !
Une fois par tour, je peux annuler le résultat d’un lancer de pièce pour relancer à nouveau ! Allez on y croit !



La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat. Régis fut d'abord surpris, puis demeura inexpressif quelques secondes. Il n'en revenait pas et s'énerva d'un coup.



-Régis : "Mais…Mais …..MAIS ?! Encore FACE ?!"

La classe se mit alors à exploser de rire. Régis a si peu de chance, que la situation en devenait comique aux yeux de ses camarades.

-Henri : "(Les rumeurs sont donc vraies, ce type a la poisse ! Je comprends mieux pourquoi il paniquait au début…)."

-Régis : "Je…Je n’abandonnerai pas ! Je sacrifie le Magicien, pour faire une invocation avancée de Force Arcane XIV – La Tempérance (2400/2400) en mode attaque !
Lorsqu’il est invoqué, une pièce est lancée. En fonction du résultat, ce monstre aura les effets suivants : Pile : Tous les dommages que je subirai seront réduits de moitié. Et Face : Tous les dommages que tu subiras seront réduits de moitié."


-Henri : "T’as conscience que si tu te plante encore au lancer, tu devras m’infliger 10 000 points de dommages pour me battre tant que ce monstre sera sur le terrain ?"

-Régis : Je prends le risque…


[ Dernière modification par Angray le 21 aoû 2012 à 21h06 ]

[ Dernière modification par Angray le 18 mai 2013 à 18h00 ]


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Dimanche 06 Mai 2012 à 11:51


Chapitre 1 : Duelliste Ultra Malchanceux
Partie 3




La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat.


Régis se mit à jubiler et à courir partout, sous le regard douteux de Henri qui se demandait s'il n'avait pas perdu une case. Chy, quand à lui, observait toujours le duel avec attention, et se mit à sourire. Il a toujours détesté les duels à sens unique.

-Chy : "On dirait que ses efforts ont fini par payer !"

-Régis : "OUAIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! PILE !!! "



La classe qui riait toujours, se mit à l’applaudir.



-Henri : "Il était vraiment temps que tu rentres dans le match…"


Régis se calma enfin et sembla prêt à mettre Henri en difficulté pour la première fois durant ce duel.


-Régis : "C’est l’heure de la contre-attaque ! Ellipse Miraculeuse activée !
En sélectionnant un monstre en position d’attaque sur mon terrain, ce dernier gagne 1000 points d’attaque et pourra attaquer deux monstres durant le même tour ! Cependant mon adversaire devra piocher une carte."


-Henri : "Quoi ?! Pas Question ! Piège activé : Pot-de-vin du Temple Maudit !
Je peux annuler l’activation et l’effet d’une carte Magie ou Piège de mon adversaire et la détruire. Je détruis donc ton Ellipse Miraculeuse et tu pioche une carte via l’effet du Pot-de-vin du Temple Maudit."

-Régis : "Mince !



BATTLE !!!



-Régis : Tempérance ! Attaque son Cyber Maraudeur !"

-Henri : "Humpf ! (-700)"

-Régis : "(Au prochain tour, il va sans doute riposter...Il a toujours Maha Vailo et une carte face cachée. Et il aura au moins 4 cartes en main au début de son prochain tour ! J’ai pas le choix…).
J’active la carte Magie : Epée de Révélation de la Lumière !
Durant trois tours, tant que cette carte sera sur le terrain, tu ne pourras pas déclarer d’attaque ! Je finis mon tour !"

-Henri : "Oui, tant qu’elle sera sur le terrain…"

-Régis : "Hein ?

-Henri : c’est mon tour !"




TOUR 7

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {0} [/32]
Henry Goyle (>>>4300LP<<<) {4} [/31]




-Henri : "Pour commencer, j’active la carte magie d’Equipement : Hache du Désespoir ! Elle offre 1000 points d’attaque au monstre équipé. Je l’équipe donc à Maha Vailo ! Grâce à son effet, Maha Vailo, pour chaque carte équipé à ce monstre, offre un bonus supplémentaire de 500 points. Donc un total de 3050 points d’attaque ! Tu ne pourras donc pas l’attaquer avec Tempérance.


-Régis : C’est bien ce que je pensais ! Un deck axé sur l’équipement !


-Henri : C’est seulement maintenant que tu le remarque ? Je continue en activant la carte Magie : Capsule d’une autre Dimension !
Pour commencer je sélectionne une carte de mon deck…"




Henri ne perdit pas de temps à choisir une carte, comme s’il savait déjà laquelle prendre.




-Henri : "Ensuite je la retire du jeu face cachée, et dans deux tours, je pourrais détruire la Capsule d’une autre Dimension et ajouter la carte retirée de main ! Je termine mon tour !"

-Régis : "A moi !"




TOUR 8

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {1} [/31]
Henry Goyle (>>>4300LP<<<) {2} [/30]




L’effet de Barrière de lumière : Face
Suivit de l’effet de Deuxième Pile ou Face : Face


-Régis : "(J’en aurais pas besoin ce tour-ci de toute façon…Cette carte qu’il a retiré … Je suis sûr que c’est une carte qui lui permettra de détruire mes épées de Révélation de Lumière pour attaquer un tour avant. Il ne veut surtout pas me laisser gagner du temps et veut maintenir la pression… Si je ne trouve pas de solution c’est foutu !)

Pioche !"

Il eu peur un instant, mais pris alors conscience de la carte qu'il venait de tirer. Tout n'était pas perdu finalement.

"(Jugement Solennel…Cool, je viens de piocher une bonne carte ! Si je la place bien, je pourrais renverser la situation !)
Je pose une carte face cachée et je finis mon tour !"

-Henri : "C’est mon tour !"



TOUR 9

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {0} [/31]
Henry Goyle (>>>4300LP<<<) {3} [/29]



-Henri : "(Encore un tour et ma victoire sera assurée !)
Je termine mon tour en posant une carte face cachée !"

-Régis : "A moi !"



TOUR 10

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {1} [/30]
Henry Goyle (>>>4300LP<<<) {2} [/29]



L’effet de Barrière de lumière : Face
Suivit de l’effet de Deuxième Pile ou Face : Face


A en juger par l'ordinateur qui avait décidé de faire galérer Régis davantage en faisant un double Face avec le lancer de pièce à plusieurs reprises, Régis abandonna rapidement l'idée de pouvoir gagner de cette façon et se mit alors à imaginer une nouvelle stratégie. La classe quand à elle se moquait toujours de lui.


-Régis : "(Voyons voir… Il a deux cartes posées face cachée, une qu’il vient de poser et une autre qu’il a posé depuis le début de la partie. Et une troisième carte dangereuse va arriver à son prochain tour grâce à la Capsule… Mince, j’espère qu’il ne va pas tenter de réaliser un combo ! Je n’ai toujours rien pour riposter !)
Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !"


-Henri : "Mon tour…"




TOUR 11

Régis Heurt (>>>2250LP<<<) {0} [/30]
Henry Goyle (>>>4300LP<<<) {3} [/28]



-Henri : "J’espère pour toi que les deux cartes que tu as posé face cachée vont te sauver la mise cette fois…
La Capsule d’une autre Dimension s’active ! En détruisant cette carte, je peux ajouter à ma main la carte que j’avais retirée du jeu. Je vais d’ailleurs l’activer tout de suite !
Magie Rapide activée : Tourbillon !
En Payant 500 points de vie, je peux détruire une carte Magie ou Piège face recto sur le terrain. Je choisis ta carte Epées de Révélation de la Lumière !"

-Régis : "Ah, je le savais !"

-Henri : "Ah ? Donc je suppose que tu es prêt ?"

-Régis : "Va savoir…"

-Henri : "Ca m’en a pas l’air... je crois que tu as oublié de placer ton monstre en mode défense…"


Il mit d'abord quelques secondes pour comprendre ce que disait Henri. Régis se rendit alors compte de son énorme bourdeet paniqua.

-Régis : "Hééé mais c’est vrai ! J’ai complètement zappé !", cria t-il.

-Henri : "J’invoque le monstre gémeau, Chevalier d’incantation (1900/900) en mode attaque !



BATTLE !!!



-Henri : Maha Vailo, Attaque Tempérance !"

-Régis : "Tant que Tempérance sera sur le terrain, les dommages qui me seront infligés seront divisés par deux !"

-Henri : "Pas pour longtemps !"

-Régis : "Arf ! (-325)"

-Henri : "Chevalier d’incantation, Attaque Directe !"

-Régis : "Ouaaaaaah (-1900)"

-Henri : "Incroyable ! Il ne te reste que 25 points de vie… Durant tout le match ce sera bien la seule fois où tu auras eu de la chance….Ou pas !"

-Régis : "Hein ?!"

-Henri : "Je révèle ma carte face cachée. Magie Rapide : Poison du Vieillard activée !"

-Régis : "Quoi ? Mais pourquoi l’as-tu cachée aussi longtemps ?"
-Henri : "Et bien ce n’était pas très utile, alors j’ai préféré l’utiliser comme leurre en attendant de lui trouver une utilité, comme maintenant !
Lorsqu’elle cette carte est activée je peux choisir de gagner 1200 points de vie ou d’en infliger 800 à mon adversaire. Je suppose que tu sais déjà quel effet je choisis…"


-Régis : "Non ! Pas encore ! Piège activé : Jugement Solennel !
En divisant mes points de vie par deux, j’annule ta carte et je la détruis !"

-Henri : "Là c’est moi qui ne comprends pas… Tu aurais pu l’activer contre mon Chevalier d’incantation…"

-Régis : "Je pensais que ta carte face cachée était ta botte secrète, alors j’ai voulu gardé mon jugement Solennel jusqu’au bout…Mais tu as très bien joué ton coup je le reconnais…"

-Henri : "Bref, je termine mon tour. Tes points de vie doivent être extrêmement bas mainten……QU…QUOI ?!"

-Régis : "Heu….Ah ouais quand même… "



Régis Heurt (>>>13LP<<<) {0} [/30]
Henry Goyle (>>>3800LP<<<) {2} [/28]



-Chy : "(…Je vois…En divisant 25 par deux, l’Intelligence artificielle a arrondi le résultat, ce qui donne 13 au lieu de 12.5. Mais quand même ! C’est la première fois que je vois ça !)"

-Henri : "Ce mec… A chaque fois qu’il se pointe, il y a ce foutu chiffre partout !"

-Régis : "Mais c’est pas ma faute !"

-Henri : "Ah ouais ? Tu es maudit par ce chiffre et pourtant ça n’a pas l’air de te déranger plus que ça."

Pour la première fois, l'expression de Régis devint serieuse, plus mature. Il repensa aux nombreuses fois que ce chiffre 13 était apparu au cours de sa vie, aux nombreuses fois où, au moment de son apparition, il se retrouvaient subitement dans des situations gênantes voir pénibles . Cependant, bien qu'il avait toutes les raisons de le hair et de le craindre, il savait qu'il ne lui apportait pas que le malheur.

-Régis : "Maudit par ce chiffre ? Non pas vraiment. C’est vrai que ce chiffre est en grande partie la cause de mes malheurs… mais j’ai réalisé que ce n’était pas aussi simple. Ce chiffre fait partie de moi depuis ma naissance pour le pire…mais aussi pour le Meilleur !"

-Henri : "C’est cela oui."

-Régis : "Tu ne me crois pas ? Alors laisses moi te le prouver. C’est mon tour !"



http://www.youtube.com/watch?v=tDY1pc0JzBw&feature=relmfu



TOUR 12

Régis Heurt (>>>13LP<<<) {1} [/29]
Henry Goyle (>>>3800LP<<<) {2} [/28]




L’effet de Barrière de lumière : Face


Henri : "Je crois que les faits démentent largement tes propos. Je suis même prêt à parier qu'il arrivera encore une fois, la même chose avec le Deuxième Pile ou Face."

-Régis : "Pas cette fois. Pour une fois ça m’arrange."

-Henri : "Vraiment ? Pourtant tu as du lancer une bonne dizaine de pièces depuis le début et ça ne t’a pas du tout avantagé !"

-Régis : "J’en ai lancé 10, plus exactement."

-Henri : "Ne me dis pas que…."

-Régis : "J’invoque Force Arcane VI - L’Amoureux (1600/1600) en mode Attaque !
Lorsque cette carte est invoquée, je lance une pièce. Si j’obtiens Pile, ce monstre comptera pour deux sacrifices, sinon je ne pourrais pas faire d’invocation sacrifice.
Ceci est mon 11ème lancer !"



La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat.



-Régis : "Face."

-Henri : "Et c’est ça qui devait t’arranger ? Dommage !"

-Régis : "Non plutôt ça. Piège permanent activé : Coup de Chance !
Lorsque l’effet d’un monstre à effet nécessitant un lancer de pièce s’active, toi et moi devons jouer à pile ou face. Si je gagne je pourrais piocher une carte. Je te laisse choisir."

-Henri : "Face."

-Régis : "12ème lancer !"



La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat.



-Henri : "Et voilà, Face ! Tu n’as plus de cartes en main. Que vas-tu faire ?"

-Régis : "Je n’ai pas encore activé Deuxième Pile ou Face. 13ème Lancer !!!"

-Henri : "Encore ce chiffre… Tu te fous de moi !"




La pièce virtuelle, lancée par l'ordinateur, retombe et affiche le résultat. Henri n'en croyait pas ses yeux. Il comprit alors qu'il avait tord et qu'il avait jugé Régis trop vite.



-Henri : "Impossible…."

-Régis : "Tu vois ? Qui disait que ce chiffre était maudit ?"

-Henri : "Je ne vois pas ce que tu pourrais changer avec une carte de toute façon… Ton terrain est pratiquement vide."

-Régis : "Dès l’instant où le chiffre 13 m’a sauvé, je sais que je ne peux pas perdre. Pioche ! La preuve, j’active la carte Magie : Coupe des As ! Si j’obtiens Face je pioche deux cartes. Si j’obtiens Pile, c’est toi qui en piocheras deux.
Et voilà, face ! Je peux donc piocher deux cartes ! Ah au fait, je viens de piocher ma 13ème carte qui est… Coupe des As !"

-Henri : "QUOI ?!"

-Régis : "J’ai obtenu face, alors je pioche encore deux cartes !



BATTLE !



-Régis : L’Amoureux, Attaque son Chevalier d’incantation !"

-Henri : "Tu as décidé de perdre tout seul ?"

-Régis : "Pas du tout, j’active l’effet de l’Ange de loyauté depuis ma main, en me défaussant de cette carte, mon monstre Lumière attaquant ou attaqué gagne l’équivalent de l’attaque du monstre adverse !"

-Henri : "Argh ! (-1600)"

-Régis : "Je pose une carte face cachée et je termine mon tour."

-Henri : "Mon tour !!"



TOUR 13

Régis Heurt (>>>13LP<<<) {1} [/24]
Henry Goyle (>>>2200LP<<<) {3} [/27]


-Henri : "(Hum… il a détruit le chevalier d’incantation pour m’empêcher de le double-invoquer afin de détruire son monstre. Bien vu… Mais il est évident qu’il n’a plus de solutions. Même si sa carte face cachée pouvait être par exemple boîte féérique…il n’aurait pas assez de points de vie pour en supporter le coup. Maha Vailo est le seul monstre qu’il me reste, si j’attaque, je gagne la partie. Je dois parier dessus !)"

-Régis : "Ah au fait, c'est le 13ème tour !"


Agacé par la provocation de Régis, Henri ne prit plus la peine de réflechir. Il voulait en finir au plus vite. De toute évidence, son adversaire n'avait plus rien pour se défendre. Il bluffait depuis le début avec ce foutu chiffre 13 pour le destabiliser.

BATTLE !!!



-Henri : "Maha Vailo, attaque l’Amoureux !"

-Régis : "Que se passe-t-il ? C’est la première fois que je te vois agir aussi précipitamment ! Piège activé : Lumière Attirante ! Je me défausse de ma main et je prends autant de cartes monstres Lumière dans mon cimetière que de cartes que j’avais en main. Je n’ai qu’une carte en main, je choisis donc Ange de Loyauté !"

-Henri : "Non !"

-Régis : "J’active à nouveau l’effet de l’Ange de loyauté !"

-Henri : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! (-1600). Ce n’est... Ça ne se peut pas ! J’ai fait n’importe quoi ! Je… Je termine mon tour…"

-Régis : "A moi !"



TOUR 14

Régis Heurt (>>>13LP<<<) {1} [/23]
Henry Goyle (>>>800LP<<<) {3} [/27]


-Régis : "L’Amoureux ! Achève-le ! Attaque Directe !"

-Henri :" … (-1600)"


Régis Heurt (>>>13LP<<<) {1} [/23]
Henry Goyle (>>>0LP<<<) {3} [/27]


Le silence s'empara soudain de la salle. Toute la classe n'en revenait pas, Chy de même. Régis Heurt, l'éternel cancre malchanceux et toujours en retard en cours, venait de battre l'élève appliqué, studieux et doué qu'était Henri Goyle.


-Chy : "Penser qu’Henry Goyle puisse être battu de la sorte… Incroyable…"




A SUIVRE...



La carte du jour : "Ellipse Miraculeuse" (Carte piège normale)

Description : "Sélectionnez 1 monstre face recto en Position d'Attaque que vous contrôlez. Votre adversaire pioche 1 carte. Le monstre sélectionné gagne 1000 points d'ATK jusqu'à la End Phase et peut attaquer jusqu'à 2 monstres durant la Battle Phase de ce tour. Lorsqu'il attaque ou est attaqué ce tour, votre adversare ne reçoit aucun dommage de combat."


[ Dernière modification par Angray le 21 aoû 2012 à 21h08 ]

[ Dernière modification par Angray le 18 mai 2013 à 18h01 ]


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Dimanche 06 Mai 2012 à 11:59


Je posterai la suite si j'ai des lecteurs.


JesseFan51

Avatar de JesseFan51

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 01/04/2012
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JesseFan51 le Dimanche 06 Mai 2012 à 12:13


Je viens de lire les trois épisodes et franchement l'histoire est géniale continue comme ça

___________________

«C'est dur de voir la personne que tu connais, devenir une personne que tu connaissais. De voir quelqu'un passer à côté de toi sans te parler, en sachant qu'elle a déjà été une grosse partie de ta vie. De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine la regarder. En fait, c'est dur de voir à quel point les choses peuvent changer.»

Mon aca: http://neo-academia.forumgratuit.org/

Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Dimanche 06 Mai 2012 à 13:11


Salut ! Merci d'avoir lu, et content que ça te plaise !


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Lundi 07 Mai 2012 à 23:03


D'autres avis ?

[ Dernière modification par Angray le 07 mai 2012 à 23h03 ]


lucina

Avatar de lucina

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 09/04/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lucina le Mardi 08 Mai 2012 à 13:16


bienvenue
j'ai bien aimé les premiers chapitre... surtout la fin


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Lundi 18 Juin 2012 à 13:43


Salut, ça faisait longtemps ! je suis de retour pour poster la suite !


Chapitre 2 : Maître Pigeon et Maître Bœuf
Partie 1


-Jackie : Après 13 minutes de duel intense, nous avons un vainqueur. Il était vraiment temps que vous vous réveilliez, Régis !

-Régis : Hey t’as entendu Henri ? Le duel a duré 13 minutes en plus !, souria Régis, toujours dans la provocation. Henri, lui, ne bronchait pas.

-Henri : Je préfère ne pas relever …

-Régis : Allez, ne le prends pas mal ! Je suis vraiment content de t’avoir affronté. Ça c’est joué à pas grand-chose.

-Henri : Si tu le dis. On fera mieux de laisser place aux duels suivants. Tu nous as assez fait perdre de temps comme ça. Le prof va se rappeler que tu es arrivé en retard.

-Régis : Mais non, il a oublié t’inquiètes.

-Jackie : Régis, vous comptez nous faire attendre encore combien de temps ? Dégagez du terrain, on est en période d’examen !

-Régis : Ouais, ouais, tout de suite.

-Jackie : Dalleurs ça me rappelle que vous êtes arrivé en retard. Je vous enlèverai des points sur votre note finale comme promis.

Exaspéré, Henri poussa un soupir. Les rumeurs de sa défaite face à type comme Régis Heurt vont certainement se propager très rapidement. Ce n'était finalement pas une bonne chose de perdre contre lui, pensa-t-il, même si par principe et en tant que duelliste, il respectait toujours ses adversaires.

-Henri : Et voilà ! Boulet !

-Régis : Oh mais non ! J’ai combien du coup ?

-Jackie : Vous le saurez quand tout le monde sera passé.





--------------------------------------------------

---------


Il n'était pas étonné, mais cela n'empêchait pas pour autant de provoquer en lui le dégoût, l'incompréhension et la colère à la fois.

-Régis : Quoi ?! 13 sur 20 ?! ENCORE !?

-Jackie : J’ai décidé de vous enlever 5 points.

-Henri : C’est toujours mieux que 0. « 13 pour le pire et surtout pour le meilleur », comme tu disais, hein ?

Régis comprit qu'henri était en train de se moquer de lui subtilement. Mais plutôt que de lui donner la satisfaction de réagir négativement à cette pique, il préféra jouer à nouveau la carte de la provocation.

-Régis : En fait, c’est pas grave, j’ai écrasé Henri Goyle c’est tout ce qui compte !

Henri semblait s'en moquer éperdument. Cela pouvait facilement s'expliquer, puisqu'il s'était déjà éloigné de lui. Régis ne dissimula pas son mécontentement de s'être pris un vent de la sorte. Mais avant qu'il n'ai le temps de rattraper Henri, il fut interrompu par Jackie Chy qui pris la parole et mobilsa son attention ainsi que celle de ses camarades.

-Jackie : Félicitation à toute la classe. La plus mauvaise note étant 11, vous êtes tous admis pour ce semestre. Nous nous retrouverons donc Lundi pour commencer votre dernier semestre à l’Académie. Les cours débuterons à 8 heures dans la salle habituelle, je vous ferai part du nouveau programme ce jour-là. En attendant, Je vous souhaite un bon weekend.


Dans un habituel brouhaha, les élèves sortent en trombe de l’arène de duel, tous content d’avoir réussi l’examen. Chy, attendant, que la classe se vide peu à peu, intercepta Henri.


-Jackie : Monsieur Goyle, restez là s’il vous plaît.

-Henri : Oui Monsieur Chy ?

-Jackie : Lorsque vous avez rendu le disque de duel, j’ai regardé les cartes que vous aviez en jeu. Et j’ai vu ça.


Il lui montre la carte piège qu’il n’avait pas activé.


-Jackie : « Dimension Wall », quand un monstre adverse attaque, les dommages de combat sont subis par l’adversaire.

-Henri : Rien ne vous échappe, hein ?

-Jackie : Pourquoi avoir perdu volontairement ?

-Henri : Il était désavantagé du début à la fin à cause de sa malchance et pourtant, il a quand même réussi à me tenir tête en jouant comme un as. Je ne voulais pas gagner de cette façon.

-Jackie : j’ai le souvenir que vous vouliez devenir un grand duelliste ?

-Henri : Oui, c’est mon rêve, pourquoi ?

-Jackie : Pensez-vous qu’un duelliste de haut niveau peut se permettre ce genre de caprice ?

-Henri : Non, c’est vrai.

-Jackie: C’est pour cette raison que je vous ai mis 11. J’espère que cela vous servira de leçon. Vous êtes probablement le meilleur élève de l’académie. Réfléchissez-bien à quel genre de duelliste vous voulez devenir. À lundi.

-Henri : Au revoir monsieur Chy.




--------------------------------------------------

-----------



Régis, tout content, se promène dans la Duel Lane, la célèbre rue arpentée par les élèves de l’Académie. Comme toujours, cette rue était très agitée en raison des nombreux duels qui y avaient lieu. Mais Il n’y prêtait aucune attention. Il aperçut alors un bar et repensa à sa dernière cuite qui remontait à très loin. Trop loin. Décidé à fêter sa victoire contre Henri Goyle et son admission in extremis pour le semestre prochain à sa façon, Régis décida d’entrer dans le bar.

Évidemment, ce bar n’était fréquenté que par des élèves de l’Académie. Cependant Régis ne reconnut personne. Ou plutôt il n’avait pas bonne mémoire. Une fille de sa classe, Sérène était assise au bar, seule, broyant du noir.


Sérène Ithay avait 19ans, cela ne faisait que deux semaines qu’elle était arrivée à Néo-Domino-City. Elle était donc nouvelle dans la classe de Régis. Peu sûre d’elle, son apparence froide et hautaine l’empêche de s’intégrer. Elle n’a donc pas d’amis et en souffre beaucoup, puisqu’elle n’ose pas le reconnaître.


-Sérène : (C’est la dernière fois que je me pointe seule dans un bar. Je pensais faire quelques rencontres sympas, mais les seuls qui se sont intéressés à moi sont des mecs en chaleur et mal intentionnés… Je n’ai plus qu’à rentrer chez moi. Je pourrais par exemple compter mes cheveux ? ( Quelle déprime !)

Sérène était blonde, avait les yeux d'un vert éclatant et se situait dans la moyenne/petite concernant sa taille. Son phyisique n'était pas désagréable, comme pouvaientt en témoigner quelques hommes assis non loin derrière, la bave coulant de leur bouche à flot. Cependant sous ses airs de fille belle et hautaine, se cachait un mal être et un manque d'affirmation de soi. Malgré les apparences, elle est très intelligente et aime se fondre dans la masse sans se faire remarquer.


Soudain, Régis s’assied à côté d’elle. Ne faisant aucunement attention à elle, il s’adresse directement au barman.


-Régis : une boisson d’homme s’il vous plaît !

-Barman : laquelle jeune homme ?

-Régis : Heu, je ne sais pas, la plus forte ?

-Barman : Ça roule ! (la plus chère plutôt !), pensa le barman, tout content d'avoir un novice des boissons alcolisées en face de lui.



Sérène reconnut alors celui qui a battu Henri Goyle et qui a galéré avec le lancer de pièce. Mais elle avait surtout retenu de lui quelque chose d’étrange qu’elle préférait garder pour elle pour le moment…



-Sérène : Salut !

-Régis : Heu on se connait ?

-Sereine : (OK ça commence bien. Sur mes 13 camarades, il a fallu que je tombe sur lui) Oui on est dans la même classe !

-Régis : Ah cool ! J’avais pas remarqué.



Régis se met alors à faire une étrange grimace, comme si il essayait de se rappeler de quelque chose.



-Régis : Hummmmmmmm…. Ca y est ! Je m’en souviens ! T’es la nouvelle ! Par contre je ne me souviens plus de ton nom…

-Sérène : Serène Ithay. Et toi c’est Régis ?

-Régis : Ah ! Sérène. Oui, moi c’est Régis Heurt.

-Sérène : Ton duel était très amusant tu sais ? J’ai rarement vu quelqu’un ayant autant la poisse sur les lancers de pièce.

-Régis : C’est clair, mais je me suis pas mal débrouillé finalement, même si je n’ai eu que 13…

-Sérène : Encore ce chiffre.

-Régis : Bah ça semble bizarre pour vous, mais pas pour moi. Question d’habitude, quoi. J’ai appris à faire avec.

-Sérène : (Dois-je lui parler de ce que j’ai vu pendant son duel ?)

-Régis : Et sinon comment se passe ton intégration dans cette ville ?

-Sérène : Heu… Très bien, je me suis fait quelques amis, et j’aime bien notre classe.

-Régis : Ah je suppose que tu es accompagnée de l’un d’entre eux ? J’ai l’impression que tu attends quelqu’un.

-Sérène : (J’ai surtout envie de partir) Oui, c’est ça.

-Régis : Moi je suis peut-être venu seul, mais pour une bonne raison : Fêter mon admission à ce semestre !

-Sérène : (Ca n’a pas l’air de le déranger de s’afficher seul… Si seulement je pouvais être comme ça…) Oui, dalleurs c’est une bonne chose que tout le monde soit reçu.

-Régis : Encore un semestre et à nous les plus grandes écoles. On pourra enfin commencer les tournois officiels et peut-être devenir pros !


Le barman arrive avec sa boisson la plus chère.


-Barman : Et voilà votre boisson mon gars ! La plus chè… forte ! Comme vous l’aviez demandé. Mais allez-y doucement quand même !

-Régis : T’inquiètes je gère !


Soudain, un jeune homme s’approcha de Régis et de Sérène. Probablement un étudiant lui aussi.


- ??? : Hey ! Je te paris 1 domino que j’arriverais à boire ton verre entièrement sans les mains.

-Régis : Ah ? Je suis curieux de voir ça ! Ok, pari tenu !

- ??? : Regardes bien !



L’inconnu se penche alors vers le verre. Il renifle pour jauger la boisson. Avance sa tête, puis recule, mais rien ne se passe. Soudain, il s’empara du verre avec sa main et bu tout le contenu d’un trait.



- ??? : Aaaaaah…. Bon j’ai perdu. Tiens, un domino !

-Régis : Trop nul ce mec !, s'exprima Régis, pensant être cool aux yeux de Sérène.

-Barman : Ça vous fera 13 dominos.

-Régis : ...

-Sérène : (Mais quel naze... )

-Régis : C’est pas vrai ! Toi là ! Reviens !

- ??? : Ouais ?

-Régis : Tu m’as escroqué !

- ??? : Ah ouais ? On avait bien parié un domino, nan ?

-Régis : Oui et alors ?

- ??? : Et tu l’as eu ton domino, donc je t’ai pas escroqué, dit-il le sourire aux lèvres qui indiqua sans doute possible, qu'il se moquait royalement de lui. Ce qui avait le don d'énerver Régis.

-Régis : Fais pas semblant de pas comprendre !, se dressa alors Régis, bien droit face à son opposant et qui se rendait davantage ridicule puisque ce dernier le dominait d'au moins une tête. Amusé, le jeune homme pensa qu'il pourrait jouer encore un peu avec ses nerfs.


- ??? : Ok ! Ok ! Je veux bien te rembourser mais seulement si on joue à un jeu.



L’inconnu tira trois cartes de son deck.



- ??? : Tu vois ces trois cartes ? Kasha, Mezuki et II Blud ? Je vais les mélanger et si tu arrives à reconnaître II Blud, je te rembourse ta boisson. Par contre si tu perds, tu me donne un domino. Marché conclu ?

-Régis : Ok ça me va ! (Hehe facile ! son II Blud à un coin plié !)



10 minutes plus tard…



-Régis : C’est pas possible ! Je comprends pas… Bon j’abandonne j’ai plus un rond….

-Sérène : Il t’a encore roulé.

-Régis : Ah bon ?

-Sérène : Dis-moi que tu le fais exprès ?, soupira Sérène qui ne comprenait pas comment on pouvait être aussi stupide.

-Régis : Bon j’ai plus le choix… Je te provoque en duel !

-??? : Oh ?

-Régis : Si je gagne, tu me rends mon fric !

- ??? : Et si tu perds ?

-Régis : Heu…


Le jeune inconnu éclata alors de rire face à l'expression destabilisée et inquiète de Régis.


-??? : T’es trop marrant comme gars. T’es vraiment un pigeon. Allez j’arrête de te charrier, tiens je te rends tes sous.

-Régis : Heu merci ?

- ??? : T’inquiète ! C’est une blague que les habitués du bar font à tous les nouveaux. On se connait tous ici, c’est une sorte de blague de bienvenue pour les nouvelles têtes, j’espère que tu le prends pas trop mal, pigeon. Tu nous as bien divertis en tout cas.



Régis s'aperçut alors qu’il retenait toute l’attention du bar qui semblait rire de la situation cocasse dans laquelle il s'était encore mis.



-Régis : J’avais même pas remarqué que tout le monde nous écoutait…

-??? : J’ai voulu essayer avec la fille qui t’accompagne, mais elle m’a envoyé bouler car elle croyait que je la draguais.

-Sérène : Heu…

Les connaissances du jeune homme, qui riait de Régis, semblait également s'amuser de la réaction de Sérène qui ne savait pas quoi dire.


-Ross : Sinon je m’appelle Ross Biph, et toi pigeon ?



Ross Biph est un jeune homme de 21 ans. Grand, brun, beau, très sociable et extraverti, il est assez populaire et apprécié à l’académie. Cependant même s’il le cache, c’est un très grand romantique qui est malheureux en amour. Il essaye de se surpasser chaque jour dans l’espoir de rencontrer la fille qu’il mérite.




-Régis : Régis Heurt. Et arrêtes de m’appeler pigeon. C’est sympa d’essayer d’animer le bar en tout cas. Je suis désolé de t’avoir mal jugé.

-Ross : Oh ça je te le pardonne. Mais à une condition.

-Régis : Encore un pari ?

-Ross : Non, un duel, comme tu l’avais réclamé il y a 5 minutes. Je veux voir ce que vaux celui qui a vaincu Henri Goyle !

-Sérène : Les rumeurs circulent vite ici.

-Régis : Ah donc tu sais qui je suis, depuis le début.

-Ross : Bah oui ! Hey ! Passez-nous des disques !



Les disques de duel s’activent et les cartes sont mélangées. Les deux jeunes duellistes piochèrent 5 cartes de leur deck respectif.



Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {5} [/35]
Ross Biph (>>>4000LP<<<) {5} [/35]

DUEL !!!



-Sérène : (Je me demande quel genre de deck joue Régis. Et surtout s’il va se passer la même chose que lors de son duel avec Henri…)


[ Dernière modification par Angray le 26 jun 2012 à 14h39 ]

[ Dernière modification par Angray le 05 jun 2013 à 00h29 ]


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Lundi 18 Juin 2012 à 14:02


Chapitre 2 : Maître Pigeon et Maître Bœuf
Partie 2

-Régis : Je prends la main !

-Ross : Comme tu veux pigeon, souria Ross, persuadé que ce surnom allait déconcentrer son adversaire.

-Régis : Arrêtes de m’appeler comme ça ! C’est mon tour, Pioche !



Tour 1

Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {6} [/34]
Ross Biph (>>>4000LP<<<) {5} [/35]



-Régis : J’invoque Genex Undine (1200/600/3*) en mode Attaque ! Lorsque ce monstre est invoqué normalement avec succès, Je peux envoyer un monstre d’Attribut Eau depuis mon deck vers le cimetière pour rajouter un Genex Controller de mon deck à ma main. J’envoie donc un deuxième Genex Undine vers le cimetière.

-Ross : Oh ? Donc tu joues cet archétype.

-Sérène : Un deck Genex...

-Régis : Je termine en posant une carte face cachée.

-Ross : A moi !



Tour 2

Régis Heurt (>>>4000LP<<<) {5} [/32]
Ross Biph (>>>4000LP<<<) {6} [/34]



-Ross : j’invoque Pyramid Turtle (1200/1400/4*) en mode attaque.



BATTLE !!!



-Ross : Pyramid Turtle et Genex Undine vont s’entretuer !

-Régis : Mais… !

-Ross : A cet instant, l’effet de Pyramid Turtle s’active ! Lorsque ce monstre est détruit en combat et envoyé au cimetière, je peux faire l’invocation spéciale d’un monstre Zombie depuis mon deck ayant une défense inférieure ou égale à 2000. J’invoque spécialement Goblin Zombie (1100/1050/4*) en mode attaque !



DIRECT ATTACK !


-Régis : Ouah ! (-1100). Il a fait une attaque suicide pour enchaîner avec une attaque directe…

-Ross l’effet de Goblin Zombie s’active ! Lorsque ce monstre inflige des dommages de combat à mon adversaire, il doit envoyer la carte du dessus de son deck au cimetière.

-Régis : Hum, il joue donc un deck Zombie… [-1]

-Ross : Je pose une carte face cachée, et j’active la carte Magie Continue Gravekeeper’s servant. Puis je finis mon tour.

-Régis : (Gravekeeper’s servant… A quoi sert cette carte déjà ?) C’est à moi !



Tour 3

Régis Heurt (>>>2900LP<<<) {6} [/30]
Ross Biph (>>>4000LP<<<) {3} [/33]


A en jger par l'expression de son visage, il n'était pas mécontent de ce qu'il venait de piocher.

-Régis : (Yes ! J’ai pioché Genex Furnace ! Je vais lui en mettre plein la vue !)
J’invoque le monstre syntoniseur Genex Controller (1400/1200/3*) en mode attaque !
Puis je retourne la carte que j’avais posée : Double Summon ! Durant ce tour, je pourrais faire une invocation normale supplémentaire ! J’invoque normalement Genex Furnace (2000/1300/5*) en position d’attaque !

-Ross : Un monstre niveau 5 sans payer de coût ?, s'étonna Ross, non loin d'accuser une éventuelle tricherie.

-Régis : Si je contrôle un Genex Controller sur le terrain, ce monstre peut être invoqué normalement sans sacrifice !

-Ross : Tu prévois déjà de faire une invocation synchro ? Je te laisserais pas faire. Carte piège activée : Raigeki Break ! En me défaussant d’une carte, je peux détruire une carte sur le terrain. Je détruis ton Genex Controller.

-Régis : Argh !

-Ross : L’effet du monstre Broww, Huntsman of the Dark World dont je me suis défaussé s’active. Lorsque ce monstre est défaussé par l’effet de l’une de mes cartes, je peux piocher une carte de mon deck. Dommage !

-Régis : Tant pis pour la synchro.



BATTLE !!!



-Régis : Genex Furnace, Dégomme son Goblin Zombie !

-Ross : L’effet de Gravekeeper’s Servant s’active ! A chaque fois que mon adversaire attaquera, il devra envoyer la carte du dessus de son deck au cimetière.

-Régis : Un destructeur de deck :ouch2: ? [-1] C’est pas grave ! Je te battrai avant que cela arrive !

-Ross : Ah ! (-900). Mais Goblin Zombie possède encore un effet. Lorsque ce monstre est envoyé du terrain au cimetière, je peux ajouter depuis mon deck un monstre de type zombie ayant une défense inférieure ou égale à 1200 à ma main. J’ajoute à ma main le monstre gémeau, II Blud !

-Régis : (Mince ! Il va sûrement contre-attaquer au prochain tour et je n’ai rien pour protéger mes monstres… Mais de toute façon, sans monstre sur le terrain je ne vois pas comment il pourrait invoquer un monstre plus puissant que mon Genex Furnace). Je termine mon tour !

-Ross : C’est à moi !



Tour 4

Régis Heurt (>>>2900LP<<<) {4} [/29]
Ross Biph (>>>3100LP<<<) {5} [/30]



-Ross : Tu es vraiment imprudent de laisser ton monstre sans défense, pigeon !

-Régis : Je t'ai dit d'arrêter de m’appeler comme ça !

-Ross : Carte Magie continue : Call of the Mummy activée ! Une fois par tour, si je ne contrôle aucun monstres, je peux invoquer spécialement un monstre de type zombie depuis ma main !

-Régis : Oh non !

-Ross : Et si ! J’invoque spécialement le monstre gémeau II Blud (2100/800/6*) en mode attaque, puis je le double-invoque grâce à l’invocation normale ! Je peux donc utiliser son effet ! Une fois par tour, je peux invoquer spécialement un monstre Zombie depuis ma main ou de n’importe quel cimetière ! Cependant, si II Blud quitte le terrain, tous les monstres Zombie invoqués par son effet seront détruits. J’invoque spécialement Soul-Absorbing Bone Tower (400/1500/4*) en mode défense !
L’effet de Soul-Absorbing Bone Tower, A chaque fois qu’un monstre de type Zombie est invoqué spécialement, mon adversaire envoie deux cartes du dessus de son deck vers le cimetière.
MEULE !


Même s'il n'était pas encore en grande difficulté, Régis comprit rapidement qu'il allait perdre peu à peu le contrôle du duel s'il ne réagit pas rapidement.

-Régis : (Ca y est… Il passe à l’offensive !) [-2]



BATTLE !!!



-Ross : II Blud ! Règle son compte au Genex Furnace !

-Régis : Ah… (-100).

-Ross : Piège permanent activé : Robbin’ Zombie ! A chaque que je t’infligerai des dommages de combat, tu devras envoyer la carte du dessus de ton deck au cimetière !

-Régis : … [-1]

-Ross : Je finis mon tour en posant une carte face cachée ! J’espère que tu n’abandonnes pas déjà, pigeon ? A toi !

-Régis : (Il est bon... Si j’essaie de détruire son Soul-Absorbing Bone Tower pour éviter la destruction de deck, il me punira avec son II Blud et continuera à invoquer. Et si je joue la défense il détruira mon deck. Que faire ?)
C’est à moi ! Pioche !



Tour 5

Régis Heurt (>>>2900LP<<<) {5} [/25]
Ross Biph (>>>3100LP<<<) {1} [/30]



-Régis : J’invoque le monstre syntoniseur Genex Spare (800/1200/3*) en mode défense, je pose deux cartes face cachée et je mets fin à ce tour.

-Ross : Tu veux vraiment que j’en finisse ? Tant pis pour toi !
A moi !



Tour 6 :

Régis Heurt (>>>2900LP<<<) {2} [/25]
Ross Biph (>>>3100LP<<<) {2} [/29]


http://www.youtube.com/watch?v=BT0qDHl6FIY


-Ross : J’invoque Zombie Master (1800/0/4*) en mode attaque !



BATTLE !!!



-Ross : Zombie Master, Attaque son Genex Spare maintenant !

-Régis : Ah…

-Ross : Ensuite, piège permanent activé : Coffin Seller, à chaque fois qu’un monstre de mon adversaire est envoyé au cimetière, il subit 300 points de dommages !

-Régis : (NON ! Si derrière il enchaîne avec sa destruction de deck je suis foutu !) Piège activé : Damage Diet ! Durant ce tour, tous les dommages que je subirai seront réduits de moitié !

-Ross : Inutile de limiter la casse, je gagnerai ce tour-ci !

-Régis : Argh… (-150)

-Ross : II Blud ! Enchaîne avec une attaque directe !

-Régis : Les dommages sont réduits de moitié ! (-1050) Piège activé ! Damage Gate ! Si je subis des dommages de combat, je peux invoquer spécialement un monstre depuis mon cimetière dont l’attaque est égale ou inférieure au montant des dommages. Le monstre que je choisis est le monstre syntoniseur : Genex Spare (800/1200/3*) !

-Ross : L’effet du piège permanent Goblin Zombie s’active ! En subissant des dommages, tu dois envoyer la carte du dessus de ton deck vers le cimetière, et si c’est un monstre, tu subiras 300 points de dommages via l’effet de Coffin Seller ! Tu commences à comprendre mon combo ?

-Régis : Ca, je l’avais compris depuis le début…

-Ross : Alors ?!

-Régis : C’est un monstre, mais je subis la moitié des dommages grâce à Damage Diet !(-150) [-1].

-Ross : Il ne te reste que 1450 points de vie. Je vais t’achever, mais avant ça, Carte Magie activée : Magic Planter ! En envoyant au cimetière une carte piège continu face visible que je contrôle, je pioche deux cartes ! J’envoie mon Goblin Zombie au cimetière, je n’en ai plus besoin.
Pioche !

Soudain un sourire assuré apparu sur le visage de Ross, ce qui ne rassura pas Régis...

-Régis : Quoi ? Qu’as-tu pioché ?

-Ross : Tu vas en baver ! J’active l’effet de II Blud, une fois par tour, je peux invoquer spécialement un monstre Zombie depuis ma main ou depuis n’importe quel cimetière. J’invoque spécialement un deuxième Soul-Absorbing Bone Tower (400/1500/3*) en mode défense !

-Régis : Quoi ?!

-Ross : l’effet des deux Soul-Absorbing Bone Tower s’active, tu envoies 4 cartes du dessus de ton deck au cimetière !


DOUBLE MEULE !


-Régis : NON ! Les 4 cartes sont des monstres !

-Ross : l’effet de Coffin Seller !

-Régis : Ahhh… (-450) [-4]

-Ross : C’est pas fini ! J’active l’effet de Zombie Master, envoyant une carte Monstre de ma main au cimetière, je peux invoquer spécialement un monstre Zombie de niveau 4 ou moins depuis mon cimetière. J’envoie donc au cimetière… Un TROISIEME Soul-Absorbing Bone Tower que j’invoque spécialement !

-Régis : C’est pas vrai !

-Ross : L’effet des trois Soul-Absorbing Bone Tower s’active !


TIPLE MEULE !!!


-Régis : Non… Je n’ai plus que 1000 points de vie… Si j’envoie 6 monstres au cimetière je perds…
1 monstre…, 2…, puis 3…, puis 4… !!!!! OUI ! J’en ai envoyé que 4 ! (-600) [-6]

-Ross : Je ne vois pas en quoi ça t’arrangerai ! Tu n’as plus que 400 points de vie ! Même si tu as ton Genex Spare, tu ne pourras pas contre-attaquer à cause de Collin Seller et Gravekeeper’s Servant !

-Régis : Ça c’est toi qui le dis !

-Ross : Hein ?

-Régis : C’est à moi !



Tour 7 :

Régis Heurt (>>>400LP<<<) {3} [/13]
Ross Biph (>>>4000LP<<<) {0} [/26]



-Ross : Tu m’a l’air bien sûr de toi ! Même si tu gagnes du temps, tu perdras à cause de la destruction de deck ! Dalleurs il te reste combien de cartes ? J’ai toujours été nul en calcul mental...

-Régis : 13 cartes, souria Régis.

-Sérène : Encore ce chiffre…



Sérène se mit à plisser des yeux en observant Régis. Cette fois elle ne rêvait pas. Un emblème de couleur sombre, accompagnée d’une tête de mort était apparue au-dessus de la tête de Régis. En regardant bien l’emblème, on pouvait y lire le chiffre 13 écris en romain. Sérène l’avait déjà vu lors de son duel contre Henri Goyle, plus précisément lorsque Régis a réalisé qu’il n’avait plus que 13 points de vie. La fille qui était à côté d’elle l’a prise pour une folle lorsqu’elle lui a parlé de ce qu’elle voyait. Elle n’en a donc parlé à personne. Qui l’a croirait ? Elle était peut-être la seule à le voir…






-Régis : Désolé, mais je vais gagner, Ross !

-Ross : Ah ouais ? Pourtant mon avantage est certain ! Je suis curieux de voir ça !

-Régis : Ok ! Alors regardes bien ! Carte Magie Activée : Monster Reincarnation ! En me défaussant d’une carte, je peux ajouter un monstre de mon cimetière à ma main.

-Ross : Ah ouais ? Et tu te défausses de quoi ?, demanda Ross, espérant que Régis provoque lui-même sa défaite en se défaussant d'un monstre.

-Régis : Sûrement pas d’un monstre. Je choisis de rajouter à ma main Genex Furnace (2000/1300/5*). Et je l’invoque normalement ! Grâce à Genex Spare qui est sur mon terrain, je peux l’invoquer sans en payer le coût !

-Ross : Et que vas-tu faire maintenant ?

-Régis : L’effet de Genex Spare s’active. Si je contrôle un autre monstre Genex, je peux traiter le nom de ce monstre comme étant « Genex Controller » Jusqu’à la fin de ce tour !

-Ross : Une invocation synchro ? Tu as décidé de provoquer toi-même ta défaite ?

-Régis : J’assemble le Genex Furnace de niveau 5 et le monstre syntoniseur Genex Controller de niveau 3, puis je syntonise !


« L’assemblage des machines permet le contrôle d’une puissance élémentaire nouvelle ! Connexion Genex ! »

INVOCATION SYNCHRO !

Contiens la chaleur ! Thermal Genex (2400/1200/8*) !


-Ross : Bravo, pigeon ! Tu as perdu ! L’effet de Coffin Seller s’active ! A chaque fois que des monstres adverses sont envoyés au cimetière, l’adversaire subit 300 points de dommages !

-Régis : Tu pensais vraiment que je ferais ce genre d’erreur ? Et arrêtes de m’appeler pigeon ! J’active le piège Damage Diet depuis mon cimetière !

-Ross : Quoi ? Depuis le cimetière ?

-Régis : En retirant cette carte piège du jeu, je divise par deux tous les dommages que je subirai via un effet de carte ! (-150)

-Ross : Pff !

-Régis : C’est l’heure de la riposte !



BATTLE !!!



-Régis : Thermal Genex gagne 200 points d’attaque pour chaque monstre d’attribut FEU dans mon cimetière ! Grâce à Genex Furnace, son attaque monte à 2600 !
Thermal Genex, réduit en cendre son II Blud !!

-Ross : Arf ! (-500), mais l’effet de Gravekeeper’s Servant s’est activé !

-Régis : Ah un monstre, j’ai vraiment pas de bol ! (-150).
Mais comme II Blud a quitté le terrain, tes trois Soul-Absorbing Bone Tower sont détruit !

-Ross : Bah ! Il me reste toujours mon Zombie Master ! A mon prochain tour, si je pioche un monstre, je ré-invoquerai un Soul-Absorbing Bone Tower et tu perdras !

-Régis : Tu n’en auras pas l’occasion.

-Ross : Hein ?

-Régis : Thermal Genex a un effet supplémentaire. Quand il détruit un monstre adverse au cours d’un combat, il inflige à l’adversaire 200 points de dommages pour chaque monstre Genex dans mon cimetière !

-Ross : Ca veut dire que… Mais pour ça il te faudra beaucoup de monstre, il me reste 2600 points de vie !

-Régis : Pour 2600 points de vie, il me faudra 13 monstres. Et ça tombe bien, j’en ai pile 13 !

-Ross : Zut !!! La destruction de deck se retourne contre moi !

-Régis : Thermal Genex ! Achève-le !

-Ross : Ouuaaaaaaaaaaaaaargh !!! (-2600)




Régis Heurt (>>>100LP<<<) {1} [/12]
Ross Biph (>>>0LP<<<) {0} [/26]



Régis : Je ne suis pas un pigeon, mais un homme à tout faire !


A SUIVRE...



--------------------------------------------------
-----------

La carte du jour : "Damage Diet" : "Tous les Dommages que vous recevez pendant ce tour sont réduits de moitié. Vous pouvez bannir cette carte de votre cimetière pour réduire de moitié tous les Dommages d'effet que vous recevez durant ce tour."




*NOTE IMPORTANTE* = J'ai fait une erreur avec l'effet de Soul-Absorbing Bone Tower , l'effet ne s'active que lorsque la carte est déjà sur le terrain. Mais comme ça fait longtemps que j'ai écris ce chapitre, j'ai pu m'en rendre compte seulement après.


[ Dernière modification par Angray le 26 jun 2012 à 14h48 ]

[ Dernière modification par Angray le 18 mai 2013 à 18h01 ]


Deadfireball77

Avatar de Deadfireball77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2016

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (277)

Inscrit le 19/07/2011
9044 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Deadfireball77 le Lundi 18 Juin 2012 à 14:29


tres bonne histoire continue comme ceci ^^ j ai hate de lire

___________________

MA LISTE http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-52050.html REPONDEZ SUR MA LISTE SVP MEME POUR UNE REPONSE NEGATIVE MERCI Cela évitera a perdre du temps a reposter mes messages !!!
ANCIENNEMENT FIFTYKING

Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Lundi 18 Juin 2012 à 15:07


Salut, merci d'avoir lu

J'en profite pour faire connaître ma fic qui est également sur JVC qui est en avance de 3 chapitres (je laisse une marge volontaire par rapport à celle que j'ai mise ici, car je fais des réfontes et deux trois modifs).

J'en suis déjà au début du chapitre 6, alors ceux qui veulent voir la suite :


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25536-47256-1-0-1-0--fic-yu-gi-oh-dum.htm


Les commentaires seront les bienvenue, je n'ai que 3-4 lecteurs donc c'est assez dur parfois d'avoir la motivation de continuer...

[ Dernière modification par Angray le 18 jun 2012 à 15h07 ]


thekelk

Avatar de thekelk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/06/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par thekelk le Lundi 18 Juin 2012 à 16:31


J'ai vraiment la flemme de tout lire (en tout cas pour le moment) donc désolé :/
Mais j'ai jeté un petit coup d'oeil et j'adore le ton d'humour en rapport avec la malchance du personnage, continue comme ça !
Pourquoi ne pas ajouter quelques images de temps en temps ? (Par exemple une image de carte ou tout simplement une image du terrain et donc des cartes posé face recto et verso, enfin je pense que tu vois ce que je veux dire) ça doit pas être trop difficile à faire comme montage.


Angray

Avatar de Angray

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/05/2012
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angray le Lundi 18 Juin 2012 à 18:12


Salut thekelk , merci d'avoir répondu même si tu n'as pas encore lu

Quand tu parles d'une description avec images, tu parles d'un truc comme ça ?


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297633Ragedumep6turn4finish.png

Je viens tout juste de le faire.


thekelk

Avatar de thekelk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/06/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par thekelk le Lundi 18 Juin 2012 à 20:04


De rien
Oui c'est exactement ça ! ça permet d'avoir un visuel du duel en cours.

Dès que j'aurai le courage de lire (mes petits yeux vont avoir du boulot lol) je te dirai ce que j'en pense, voilà à bientôt !

[ Dernière modification par thekelk le 18 jun 2012 à 20h06 ]


Total : 43 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi