[Fic YGO] Yu-Gi-Oh ! X-Force - Chapitre 11 !

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 36 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Lundi 27 Janvier 2014 à 13:20


Hello tout le monde ! Non le chapitre 4 ne sors pas tout de suite (mais il est en préparation !) Mais vu que j'ai reçu de jolis commentaires j'avais envie d'y répondre :3

Bon l'effet de Guard Gate est je trouve complètement cracké mais que serait une série Yu-Gi-Oh! sans ces fameuses cartes ? ^^
L'effet de guard Gate, dans Exodia...Pouffff!

Un bon coup de Mystical Typhoon et ça dégage pourtant xD
Non je suis bien conscient que la carte est un petit peu cheaté mais contrer le cheat par le cheat c'est cool non ? xD

Salut à toi.
C’est une bonne surprise que tu nous fais en ce début d’année en démarrant une nouvelle fiction, qui, d’après ce que je constate, est le centre de d’attention de la majorité des commentateurs du fanworks.

Finally un com' de Shakaaa !
pour la fin de ta phrase, tout est du à mon talent... Je suis content de voir une telle activité sur le fanworks :3Bon bah je vais décortiquer ce petit pavé que j'attendais !Je pense que je vais commencer par le titre de ta fiction, que je trouve assez sympa et « dynamique », dans le sens où ça en jette ! Pour l’instant je ne fois aucune relation avec l’histoire mais ça va peut être venir, j’ai juste une question : est-ce qu’on lit « iks Force » ou bien « Cross Force ». Pour ma part, c’est le deuxième choix qui me plait car ça met en valeur le nouveau mode d’invocation que tu as inventé ; et donc je vais le lire comme ça, na !
Bonne question !
Effectivement, la clé de la réalité tu détiens, mon jeune padawan. Breef ! Effectivement le titre se lit bel et bien Cross-Force. En ce qui concerne la relation avec l'histoire ça vient dans très peu de temps, alors restez à l'antenne !

D’ailleurs, ce nouveau mode d’invocation est vraiment très intéressent et bien pensé, je pense que je vais prendre plaisir à découvrir ces monstres tout au long de la fiction.
Vous allez en bouffer du Cross c'est moi qui vous le dit ! xD Je pensais que tu aurais remarqué le subtil lien entre l'attaque (verticale) la défense (horizontale) le jeu de niveau et donc le découlement du mot Cross, mais pour une fois faut croire que j'ai réussi à surprendre le moooonde ! A moins que tout le monde s'en fiche...

Je dirais que dans les deux premiers duels, je n’ai vu qu’un seul style de jeu, à savoir un duelliste qui essaie de remplir son terrain en enchaînant toutes sortes de combos.
Oui ne t'en fais pas, les duels ressemblent pour le moment précisément ce à quoi j'avais envie de montrer, une évolution pokemon se fera ressentir via les duels, il ne faut pas s'inquiéter pour le rythme.

Pour ma part, je n’ai pas vraiment de préférence pour ton personnage principal ; même je ne le déteste pas vraiment.
Je pense pas vouloir le rencontre un jour, il est pas tres gentil...^^

Bien pour le point de mon personnage, y a de la psychologie psychopathique derrière tout ça, donc si vous ne l'aimez pas spécialement c'est que j'ai plus ou moins réussi ce que e voulais faire ! Anti-Héro powaaaa !

Sans oublier que durant sa demi finale, il pique une crise et se casse de l’arène, alors qu’il aurait pu faire avec et essayer de battre son adversaire même sous ce handicap. Mais pour ce dernier point, je crois que c’est un défaut volontaire donné au personnage et que son duel dans le chapitre 3 (qui continue dans le chapitre 4) a pour but de lui faire rendre compte qu’il y a des gens qui ne suivent pas les règles et qu’il doit s’adapter s’il veut gagner.
C'est ce qu'il s'appelle être badass
Je me tairais sur l'évolution psychologique de Goka, ce serait quand même bête de spoiler ce que je compte faire :3 Pour la scène du public pas content, disons que l'histoire reste tout de même centrée sur Goka, même si le récit est raconté à la troisième personne. Je voulais plus me focaliser sur la colère du personnage que de celui de la foule qui au final encourage juste Daigo. Même chose pour la scène Goka > Soga. On ne quitte pas la chambre du héros pendant son ras le bol, alors je ne voulais pas démontrer ce que pouvais faire Soga derrière.

Autre chose, je trouve les monstres Cosmic quelque peu cheatés. Il est difficile pour le personnage principale d’évoluer avec un deck aussi proche de la perfection surtout au début du récit. Déjà que Goka invoque un monstre Cross de niveau 9 ! Je pense qu'il aurait mieux vallu garder ce genre de gros ton pour plus tard, non?
Aussi, je suis d'accord avec Shaka2. Les Cosmics sont trop cheaté! Ils font des combos trop fort entre eux, ce qui rend les Duels un petit peu plat...^^

ça me rassure de lire ça. J'ai créer les Cosmics dans ce but. Il ne faut pas s'inquiéter ça fait presque partie intégrante de l'intrigue qui suivra. En ce qui concerne la fuckin amazing invocation de Goka c'est également voulu. Malgré le fait que ce n'était qu'un 2ème chapitre, ils ne sont pas des débutants, il faut montrer des skills de psychopathe. Et ne vous en faîtes pas que des tours encore plus gros sont déjà préparés xD 

Sinon, d’après tes règles les monstres Cross perdent un niveau à chaque End Phase détail que Goka (ou même toi) n’a pas mentionné sur ''Cosmic Pistardo'', alors que (si j'ai bien compri) ce détail a son importance si le niveau du monstre Cross descend à 0.
Pour le moment il n'y avait pas nécéssité d'en parler vu que le monstre Cross restait suffisament peu de temps sur le Terrain. Cosmic Lord reste un tour (et encore) et ne perd aucun Niveau. Pistardo à lui perdu 2 Niveaux, rien d'alarmant vu qu'il lui reste 3 tours de jeu encore. Bref de toute manière c'est un sujet de discussion qui est amené lors du duel via une tactique des frères donc no problems :3 

En tout cas, un bout du scenario commence à se faire voir avec cette mystérieuse jeune femme qui propose à Goka de « l’aider » ; mais à la façon avec laquelle elle le fait, on dirait presque qu’elle était au courant de la tricherie de Daigo. On ne voit pas encore ses motivations et qu’est-ce que cette « société secrète » où elle l’emmène. Bref, du mystère comme je les aime, ça me donne envie de lire la suite.
Muhaha, y a bien plus de choses mystérieuses qui vous attendent ! En tout cas si ce début vous plait j'espère pouvoir continuer à vous faire passer d'agréables moments de lecture :3 

Donc j'ai encore de la schématisation de duel à faire, quelques cartes à créer et puis ensuite l'écriture pourra continuer sans encombre !


GustoPower

Avatar de GustoPower

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 03/01/2013
408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GustoPower le Lundi 27 Janvier 2014 à 16:35


T'inquiete on attendra le 4iem chapitre avec avidité!

___________________

Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising

L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!

B0ltek

Avatar de B0ltek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/08/2013
2401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par B0ltek le Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:39


Excellent travail :
1) Le fanwork pour les monstres Cross au début est juste superbe.
2) L'histoire est bien écrite, avec un style pas mauvais du tout et quasiment sans fautes d'orthographe.
3) Le fait de pouvoir cliquer sur chaque carte est tout simplement génial. De plus tes Funcards sont très bien faites.

Bravo à toi.

___________________

Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.

Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.

Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.

A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Mardi 25 Février 2014 à 02:45


Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Avec un petit peu de retard (et j'en suis désolé) le 4ème chapitre est enfin la !
                                                                    
                                                                      Épisode 4 : Le Mystérieux Conte




La Bataille Royale entre Goka, Bunta et Chuji est toujours en cours. Ce dernier vient de sceller le jeu de son adversaire en l'empêchant d'activer Magies, Pièges et Effets sur le Terrain. Bunta quand à lui se charge de défendre son partenaire.

Goka : LP 4000 / Bunta : LP 4000 / Chuji : LP 1000

Tour de Goka :

Goka : Relativisons, j'ai Pistardo sur le Terrain, il est encore de Niveau 3 donc pour le moment je peux toujours tenter quelque chose. J'ai 5 cartes en main mais je ne peux pas vraiment faire de manœuvre vu que je n'ai ni accès aux Magies ni aux Pièges et c'est la même chose pour les Effets de monstres. Faut que je trouve le moyen d'éclater une des trois cartes qui me dérange.
Chuji : Bonne chance tu en aura besoin !
Goka : Dit toi bien qu'en un contre un tu aurais déjà perdu !
Chuji : C'est pas faux, mais ce n'en est pas un.
Bunta : Bon tu te décide à jouer ?
Goka : Ouais ouais. Je pioche ! L'effet de "Cosmic Commander" qui est dans mon Cimetière s'active : Lors de ma Standby Phase, si Commander est au Cimetière et que je contrôle au moins un monstre Cosmic je peut le renvoyer à ma main.
Bunta : Oui c'est bien, en attendant laisse moi activer un de mes pièges !
Goka : Quoi encore ?
Bunta : "Despicable Execution"! Après activation, cette carte devient un piège d'équipement. Je l'équipe donc à Pistardo ! Si jamais Pistardo n'inflige pas de dommages à nos Life Points durant ton tour, tu prends 500 points de dommages ! Entre autre, si jamais tu t'amuse à sacrifier ton monstre ou en faire quelque chose d'autre, la carte me reviendra en main !
Goka : Donc je suis obligé de la détruire ?
Bunta : Voila ! D'ailleurs ayant deux autres cartes face verso sans parler de "Guard Gate", je vais te les révéler !
Goka : C'est pas vrai ! Deux autres Despicable Execution !
Bunta : Exact ! À la fin de ton tour tu perdra donc 1500 Life Points, tu risque de le sentir passer !
Chuji : Yes, on va l'avoir en moins de deux comme ça !
Goka : Putain, et comme vous n'avez aucun monstre je ne vais rien pouvoir faire. Bien je termine mon tour la dessus.

Hana : Ah maintenant ça va devenir intéressant !

Goka : Bunta ?
Bunta : Quoi ?
Goka : Tu attends quoi pour jouer ?
Bunta : Tu as sept cartes en main, j’attends que tu te défausse comme dit dans les règles.

Les yeux de Goka s'illuminèrent d'un coup, une once d’espoir lui était revenu.

Goka : Mais bien sur ! J'ai enfin trouver la tactique pour vous contrer !
Bunta : Mais oui c'est ça.
Goka : Vous ne l'avez pas remarqué ? Vous ne pouvez rien faire si j'active des effets depuis le Cimetière et le principe est le même en main ! Vos cartes annulent les activations quand elles se font depuis le terrain !
Bunta : Et alors ? Ramener ton Commander ne nous fera pas perdre !
Goka : En fait si ! Commander est la carte qui à fait que maintenant j'en ai sept en main. Je vais maintenant vous montrer ce que peuvent faire les Cosmics !

Hana : Vas-y Goka !

Goka : Je vais donc me défausser de ''Cosmic Sergeant'' par mécanique de jeu et son effet s'active ! Lorsqu'il est envoyé de ma main au Cimetière, je peux piocher deux cartes !
Chuji : Merde ! Il passe à huit cartes en main ! Il va encore pouvoir se défausser !
Goka : Et ce n'est pas fini ! La deuxième carte dont je me défausse est ''Cosmic Magic'', elle possède un autre effet mais celui qui m’intéresse maintenant c'est celui de piocher encore une carte !
Chuji : Encore huit cartes, ça ne s'arrête pas.
Goka : Non mais pour toi s'en est fini !
Chuji : Quoi ?
Goka : Je me défausse de nouveau et cette fois-çi c'est de ''Cosmic Launcher'' qu'il est question ! Tu sais ce que ça veut dire non ?
Bunta : Merde ! J'avais pas prévu ça ! J'ai rien pour toi Chuji ! T'as de quoi te protéger ?
Chuji : Non. Pour le coup il m'aura eu. Je te confie la suite Bunty.
Goka : Bien par l'effet de Launcher, lorsqu'il est défaussé j'inflige 1000 points de dommages à mon adversaire, je choisi bien évidemment Chuji ! Tu as perdu !
Chuji : Oui mais il reste encore Bunta !
Goka : C'est ce qu'on dit ! Avec ta défaite ton Terrain disparaît et les effets de toutes tes cartes aussi !
Bunta : Rah merde ! Je n'ai plus que Guard Gate pour me protéger !
Goka : J'ai encore une carte à défausser et cette fois-ci je me défausse de "Cosmic Commander" ! Et grâce à ça je vais donc pouvoir Invoquer Spécialement un monstre de Niveau 4 ou moins depuis mon Deck ! J'invoque ''Cosmic Ghost'' en position d'attaque !

Hana : Le combo est fini, Goka à quand même réussi à envoyer un des deux au tapis !
Chuji : Oh la ferme Hana, on se passera de tes commentaires !
Hana : Pas moi !

Tour de Bunta :

Bunta : Tu n'as pas oublié les 1500 points de dommages que tu reçois n'est ce pas ?
Goka : Quelle importance ? Maintenant que je peux activer Magies, Pièges et Effets de monstres je n'ai plus rien à craindre de toi !
Bunta : Espèce de...
Goka : Aller pose une carte comme d'habitude !
Bunta : Non, je pose un monstre en position de Défense et une carte face cachée !
Goka : C'est bête hein ? Tes trois pièges prennent un peu trop de place peut être ?
Bunta : Ne te moque pas de moi, tu ne passera pas de toute façon !

Tour de Goka :

Goka : Bien, je pioche ! L'effet de Cosmic Commander s'active de nouveau, il repasse dans ma main !
Bunta : Encore huit cartes.
Goka : Sauf qu'on est en début de tour ! Je vais me défausser d'une carte pour activer l'effet de Ghost, j'augmente son Niveau de 1 !
Bunta : Qu'est ce que tu compte faire ?
Goka : J'ai défaussé Commander de nouveau ! Son effet va me permettre d'invoquer Cosmic Warrior'' depuis mon Deck !

Hana : Ça sent l'Invocation Croisée !

Goka : Je place Cosmic Pistardo en position de Défense ! J'assemble ensuite Cosmic Warrior de Niveau 4 et ''Cosmic Ghost'' de Niveau 5 en position d'attaque avec mon Cosmic Pistardo de Niveau 2 en position de défense ! Le croisement des étoiles donnent aux constellations un moyen transcendant de briller ! Apparaît, toi, pourfendeur des étoiles célestes ! Invocation Croisée ! ''Cosmic Edge''!
Bunta : Ça ne sert à rien ! Mes deux pièges ne te laisserons pas passer ! D'ailleurs je récupère les 3 autres dans ma main !
Goka : Garde les bien en mains parce qu'ils ne risquent pas de retourner sur le Terrain !
Bunta : Quoi ?
Goka : L'effet de Cosmic Edge me permet de changer la position de combat d'un monstre sur le Terrain en défaussant une carte ! Je me défausse de ''Cosmic Mosquito'' pour changer la position de combat de ton monstre face caché !
Bunta : T'en avais d'autres exemplaire de ce bidule ?
Goka : Ce Bidule va monter l'attaque d'Edge à 3600 points tandis que ton monstre défensif va nous afficher son attaque bidesque !
Bunta : ''Ecofloral Gardna'' passe en position d'attaque donc.
Goka : Ces points d'Attaque sont de zéro, parfait ! Je vais donc te finir avec cette carte, ''Cosmic Attack'' ! Je me défausse d'un monstre Cosmic, puis je sélectionne un monstre Cosmic sur mon Terrain, il gagne autant de points que ceux du monstre défaussé !

Chuji : Non ça sent pas bon la !

Goka : Je me défausse donc de ''Cosmic Metheon'' ! Ses 1600 points vont êtres ajoutés à ceux d'Edge !

Hana : 5200 points d'attaque ! Ça fait beaucoup !

Bunta : Mais vas-y approche toi et tes 5200 points, je vais te calmer !
Goka : Ne joue pas les durs, l'effet de Metheon qui vient d'être défaussé s'active.
Bunta : Encore ?
Goka : Tous les monstres Cosmic sur le Terrain ne peuvent pas être ciblés par des effets. Ainsi Edge est protégé de ta deuxième carte Piège !
Bunta : Merde !
Goka : C'est parti ! 5200 points de dommages pour toi ! C'est donc la fin de ce duel !

Goka : LP 2500 / Bunta : LP 0 / Chuji : LP 0


Après cette victoire, le jeune gagnant rangea ses cartes et referma son Disque de duel. Hana fini par intervenir en applaudissant son partenaire.

-''Bravo Goka !'' S'exclama-t-elle, enthousiaste.
-''Merci, maintenant que ce problème est réglé est ce que tu peux m'expliquer un peu plus en détail la situation ?'' Lui répondit le jeune homme après un léger soupir.
-''Oui oui ne t'en fais, viens suis moi''

Goka s’exécuta sans adresser le moindre regard à ses deux adversaires et sans rien dire.

La jeune femme monta donc un des escaliers de l'étage et appela un des ascenseurs situé dans l'angle de la salle. Quelques secondes après l'ouverture de ses portes ils rentrèrent tous les deux à l'intérieur de celui-ci. Un grand nombre de boutons étaient présents sur le panneau de contrôle, Hana appuya sur le chiffre 62 qui correspondait donc au soixante deuxième étage et l'ascenseur commença sa montée.

-''Ouais va vraiment falloir m’expliquer la.'' Engagea Goka.
-''Comment ça ?''
-''Soixante deux putain d'étages ! Pour un complexe hébergeant des joueurs d'un jeu de cartes !''
-''Ou est le mal ? Tu passais bien à la Télé pour ça, tu as livré je ne sais combien de duels sous les projecteurs ou dans la Duel Arena aussi.''
-''Rien à voir. Ça héberge des pros ça. Les deux mecs la ça ne me disait rien et toi non plus. On est ou sérieusement ?'' Insista le jeune homme.
-''Ici c'est l'Alphaplex. C'est un bâtiment consacré au duel de monstres comme tu as déjà pu le comprendre.''
-''Et c'est tout ?''
-''En réalité ce n'est pas à moi de tout te dire, je vais donc uniquement te dire ce qui me concerne. J'ai été chargée par le dirigeant de l'Alphaplex de te trouver, et de te tester dans un duel inégal afin de savoir si tu avais les qualités requises pour travailler avec nous.'' Lui dit-elle.
-''Donc ce duel ne servait qu'à ça ? J'aurais perdu tu m'aurais virer du complexe c'est ça ?'' En déduisit Goka.
-''Non, voyons ne prend pas les choses comme ça. En réalité il y avait deux buts dans ce pseudo-entraînement.'' Se justifia-t-elle.
-''Tu viens de m'expliquer la première raison, mais je ne vois pas pour la deuxième.''
-''Tu te rappelles du tournoi il y a quelques jours avec Daigo ?''
-''Comment l'oublier...'' Déclara le concerné, sur les nerfs.
-''Bien, regarde le match d'aujourd'hui. Tu as affrontés deux personnes en même temps, ces deux la ont réduits à quasiment zéro toutes tes ressources de jeu. Plus de magies, plus de pièges, plus d'effets mais tu as tout de même réussi à persévérer pour les vaincre.'' Exposa la jeune femme.
-''Ou tu veux en venir ?''
-''Lors de ton match contre Daigo tu aurais pu clairement continuer le duel au lieu d'abandonner de cette manière. Et je pense que cette petite leçon te rentrera dans la tête.'' Fit-elle en souriant.
-''Rien à voir. Daigo n'a pas du tout le même niveau que ces deux la. J'ai pas spécialement envie d'en reparler de toute manière.''

Hana soupira avant de continuer la conversation.

-''Dans ce cas pourquoi ne pas avoir abandonné aujourd'hui ? Ce n'étais pas un match officiel après tout.''
-''Je n'aime pas perdre point. De plus, à la différence du duel face à l'autre j'avais des ressources en main et grâce à ça j'ai pu gagner.'' Se justifia-t-il.
-''D'accord d'accord !'' Termina t-elle afin d'abandonner le sujet.
-''Et ce job, il consiste en quoi ?''
-''Ce n'est pas moi qui te le dira. Tout dépend de ce que le chef à pensé de toi.''
-''Ouais 'fin je te rappelle que je fais pas ça gratuitement. Et m'en prendre aux officiels de ce tournois n'est pas mon objectif final.''
-''Je sais. Mais encore une fois, il sera mieux placé que moi pour te parler de la chose.''

C'est sous cette phrase que l'ascenseur s'arrêta, ouvra ainsi ses portes permettant aux deux jeunes adultes d'en sortir. L'architecture de ce soixante-deuxième étage était plus ou moins similaire à ce que Goka a déjà pu voir auparavant de le bâtiment. Hana amena donc son partenaire au fond du couloir qui longeait leurs traversée. Au bout de ce dernier, une double porte noire mesurant sans conteste possible les deux mètres et demi les accueillaient. La jeune femme ouvrit la porte d'un air assuré, elle tint la porte pour son poulain puis ferma la porte derrière lui.

-''C'est un peu glauque ici.'' Marmonna le surpris.

La pièce était spacieuse, extrêmement spacieuse. Elle y accueillait des dizaines de meubles en bois ainsi que des étagères, qui, elles, étaient habitées par des milliers de livres de tous types. Goka ne put en voir plus, la faute à l'obscurité aveuglante de la salle. Le sol était fait d'une moquette sombre, alors que les murs, eux, semblaient être d'un bois très foncé. L'attention du jeune homme se porta cependant vers le seul point de lumière présent ici, le centre de la pièce. Un bureau de bois y était présent ainsi qu'un siège de cuir noir. Ce dernier était cependant retourné et faisait face à la source de lumière : Une vingtaine d'écrans télévisés disposé sur le mur arrière permettait au jeune homme de voir que ces téléviseurs filmait les arènes de duels de l'Alphaplex.

Un claquement de doigts se fit ensuite entendre, Hana se courba afin de saluer la personne se situant derrière ce fauteuil en signe de respect, puis elle se mit de côté laissant son partenaire en face du siège. Une voix s'exclama donc sous un ton plutôt grave. Elle venait bien du siège mais ce dernier ne se retourna pas.

-''Bienvenue, Goka Naito.''

Le concerné ne pris pas la peine de répondre à cet accueil, il se contenta de dire.

-''Ce serait trop demandé de vous retourner ? C'est la moindre des politesse de regarder son interlocuteur je crois.''
-''Goka voyons !'' Lui gronda la jeune femme.
-''Non Hana, il à raison. Pardonne moi mon petit.'' Fini par dire le présumé homme derrière ce fauteuil.

Le siège se retourna donc et le jeune homme pu enfin voir l'apparence de son interlocuteur. Cependant par le contraste imposant de la pièce, Goka n'arrivera pas à le voir complètement. Un visage carré était du moins perceptible, avec une coupe en brosse visiblement bien portée. Ses yeux avaient l'air noirs et il semblait aborder une légère barbe. Cependant quelques rides sur le visages étaient visible. On pouvait facilement donner la quarantaine voire la cinquantaine à cet homme. Son haut de tenue n'était qu'un simple costard-cravate de travail, toutefois la qualité avait l'air au rendez-vous. Le reste n'était pas spécialement visible, la faute au bureau qui cachait ses jambes.

-''Voila. Laisse moi me présenter, je suis Barron. Et si tu l'a deviné, je suis le créateur et le directeur d'Alphaplex et de ses quartiers.''
-''Bien. Je n'ai pas besoin de me présenter d'après ce que j'ai compris.'' Rétorqua le jeune homme.
-''Effectivement. Alors de quoi t'a parlé ma chère Hana ?''
-''Pas grand chose, je ne sais que le pourquoi je suis la, et encore je n'ai pas tout au complet.''
-''Bien, c'était à moi de m'en charger de toute manière.''
-''Au final c'est elle qui à fait le sale boulot.''
-''C'est son travail mon cher.'' Justifia-t-il.
-''Oui oui. Bon sinon, je pourrais savoir en quoi je pourrais vous être utile ?''

Barron toussa un bon coup, puis se frotta la joue, avant de répondre.

-''Cela va bientôt faire dix ans que les monstres Cross font partis intégrants du Duel de Monstres. Ça à été la dernière idée de jeu créer par le créateur en personne de tout cet univers. Je parle bien évidemment de Pegasus J. Crawford.''
-''Oui.'' Se contenta de répondre Goka, d'un air plutôt attristé.
-''Les médias n'ont cessés de présenter ces cartes comme les derniers souhaits de Crawford. Or, il les a créer il y a vingt ans de ça et non dix !''
-''Et comment pouvez vous affirmer ça ?''
-''J'ai connu cet homme en personne, et il m'avait déjà parlé au préalable de ce concept. Lorsque les Cross ont étés commercialisés, il n'y a eu qu'une vidéo de Crawford parlant de cet événement, puis plus de nouvelles. Les gens ont donc cru qu'il était mourant, du haut de ses soixante-dix ans c'était normal mais bon.'' Expliqua le directeur.
-''Mouais, j'ai pour habitude de croire uniquement ce que je vois personnellement.''
-''Le problème ce n'est pas les monstres Cross ni même vraiment Crawford en lui même en fait.'' Affirma Barron.
-''Quel est le problème alors ?''
-''Connais tu les trois dieux égyptiens ? Les cartes sacrées conçues par ce même homme il y a environ quarante ans ?''

Après cette question posée derrière sa précédente question, le jeune homme s’esclaffa.

-''Qui y a t-il de si drôle mon cher ?''
-''C'est des conneries tout ça ! Juste des comptes pour enfants histoire de rendre le duel de monstre plus riche en histoire.'' Répliqua Goka.
-''Tu nie l’existence des trois divinités sans jamais avoir pu les voir ?'' L'interrogea le dirigeant.
-''Non, je ne nie que les sois disant pouvoirs magiques de ces dieux. Ce ne sont que des cartes existantes en un exemplaire, ça ne suffit pas pour faire dire que ce sont des divinités. Et je vous rappelle qu'on parle de cartes la.'' Rétorqua le jeune homme tout en ricanant discrètement.
-''Bien, en soit t'expliquer ça n'est pas très important. Laisse moi te faire part de la suite alors.''
-''Non mais pour le moment ça ressemble à rien du tout votre conte, si c'est pour me parler de magie dans l'âme des cartes je m'en vais !'' Fini-t-il par dire.
-''Goka, Goka... Laisse moi terminer mon histoire, tu peux être sur qu'à la fin ton choix sera tout tracé.''
-''Bah pour le moment il est déjà vers la sortie oui.'' Se moqua de nouveau le jeune adulte.

Barron prit un café qui était disposé à quelques centimètre de lui sur son bureau. Après l'avoir bu, il continua son réçit.

-''Crawford est un être emplis de mystère, même ceux pensant le connaître se fourvoyais.''
-''Ouais enfin vos déceptions n'engagent que vous !'' Répondit sèchement Goka.
-''Goka arrête !'' Lui cria Hana.
-''Je continue donc ; c'est un être qui à soif de pouvoir, après avoir mit en place ses monstres Cross, il à de nouveau débordé dans l’excès !''
-''Mais qu'est ce que vous racontez ?''
-''Il a créé de nouvelles cartes, plus puissantes que toutes celles qui existent dans ce monde. Ils sont au nombre de vingt-six et sont tous éparpillées autour du globe.''
-''Mais qu'est ce que ça peut me faire ? C'était son travail de créer des cartes aussi ! Et faire des cartes uniques c'est pas la première fois que ça se fait ! Faut arrêter avec vos conneries ! Vous êtes un p'tit vieux et vous croyez encore à des contes de gosses c'est n'importe quoi !''

Après ces paroles, le jeune homme tourna le dos à Barron et avança d'un pas énervé vers la double porte, Hana tenta de lui bloquer le passage mais son supérieur lui fit un signe comme quoi elle devait rester sur place. Il commenta ensuite la décision de son interlocuteur à haute voix.

-''Tu es sur que c'est la bonne solution pour lui ?'' Quémanda le directeur d'une manière sadique.

Suite à cette phrase, Goka se stoppa net dans sa traversée et se mit à trembler quelque peu. Puis il répondit en criant.

-''Ça veut dire quoi ça ?!''
-''Concrètement Goka, j'ai tenté de nous amener à une simple discussion, c'est toi qui me force à en parler, plus tôt que prévu. Je vais donc appliquer la technique industrielle.''
-''Vas-y ! Applique ta technique !'' Dit-il sur un ton provoquant.
-''Tu me rend service et je te rend service. Tout simplement, tu n'a pas envie d'être mon ami, alors je te traiterais comme un simple employé. Tu fais ce que je te demande, je t'offre ce que toi tu me demande. Ainsi va le monde mon cher Goka.'' Ricana Barron.
-''Qu'est ce qui me dit que tu tiendrais parole ?'' Lui cracha le jeune homme.
-''Hé bien, je te déverse en premier l'argent si tu veux. Par la suite, n'oublie pas que je te loge et te nourris ici. Tu exécute mes missions et tu fera par la suite ce que tu veux de tes primes.''
-''Pourquoi tout ça ? Pour des cartes, sérieusement ?''
-''J'ai tenté de t'expliquer, il semblerait que tu sois trop têtu et trop jeune pour comprendre.''
-''Ouais, je suis surtout réaliste ! Combien tu me payerais ?''
-''Suffisamment pour que d'ici trois mois tu puisse t'en aller te refaire une vie et lui porter secours.''
-''Trois mois ?'' Redemanda le jeune Goka.
-''Oui, en tant que duelliste tu en avais sûrement pour bien des années encore. La tu n'as que trois mois à tenir, mais tu as intérêt a bien faire ce que je te demande.'' Insista le directeur.
-''Alors ça me va. Je dois chercher quoi et quand ?''
-''Patience mon jeune loup, nous en avons finis pour aujourd’hui, tu m'a bien fais transpirer avec ta crise d'adolescent.'' Se moqua Barron.
-''Ok, à plus.'' Lança sèchement le concerné avant de quitter la pièce.

Les deux portes restèrent ouvertes derrière lui et la voix d'Hana se fit entendre.

-''Goka, tu m'attends ?'' Lui demanda t-elle d'une douce voix.
-''Ouais ouais.'' Se contenta-t-il de répondre en broyant du noir.

La jeune femme esquissa un sourire et entra de nouveau dans la pièce de son chef, tout en fermant les portes.

-''Hana, j'aimerais que tu me rendes un service.'' Lui confia-t-il sereinement.
-''Oui monsieur ?''
-''Dresse le moi et contrôle le !''
-''A vos ordres !'' Finit-elle par lui dire après une demi-seconde de réflexion.

Après ça, elle sortie de la pièce afin de rejoindre son partenaire. Barron fini par s'esclaffer de rire une fois les deux portes fermées.

-''Ce mec promet de m'en apporter un grand nombre ! Il ne m'en reste plus que 23 ! Et je les obtiendrais bien avant ces salauds ! La justice vaincra, Crawford il est hors de question que je laisse d'autres personnes s'emparer de tes armes !''


Jadeaux

Avatar de Jadeaux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 94,12 % (18)

Inscrit le 09/01/2011
682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jadeaux le Mardi 25 Février 2014 à 19:59


Arrête de mettre du suspense sans déconner ...

Non je rigole ^^ Excellent, vraiment excellent. J'attends le prochain chapitre impatiemment, bonne continuation !

___________________

Ma liste : www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-50461.html
Beyond borders of light and cosmos ! The ultimate Alien will come to rule the metagame ! Synchro Summon ! Descend, my soul avatar ! Cosmic Fortress Gol'Gar !

GustoPower

Avatar de GustoPower

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 03/01/2013
408 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GustoPower le Mardi 25 Février 2014 à 22:12


Tres bon, j'ai hate de connaitre ces Cartes si mysterieuse!
D'ailleur ils semblerai que Goka ne soit pas gentil tout compte fait. Ca change des ''J'ai pleins d'amis qui m'aide au combat en me regardand"!

___________________

Collectioneur de Duston depuis Abyss Rising

L'union fait la force! Apparais ,toi, Poussiere Supreme! Starduston!

B0ltek

Avatar de B0ltek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 18/08/2013
2401 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par B0ltek le Vendredi 25 Avril 2014 à 11:15


J'aime beaucoup les cosmiques
Sinon très bonne fic je trouve.

___________________

Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.

Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.

Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.

A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Lundi 28 Avril 2014 à 21:29


Merci pour vos commentaires ! Je m'excuse de la période de vide sur la fiction, en fait je travaille surtout sur de nombreux archétypes susceptibles d'apparaître au fur et à mesure de la fic !
Je suis actuellement en pleine écriture du chapitre 5, il devrait être disponible ce soir ou demain !

EDIT : Le chapitre 5 sera dispo dans quelques jours en fait ^^'


Moutch15

Avatar de Moutch15

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/04/2014
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Moutch15 le Mardi 13 Mai 2014 à 17:13


Le 28/04/2014 à 21:29, TLD avait écrit ...
Merci pour vos commentaires ! Je m'excuse de la période de vide sur la fiction, en fait je travaille surtout sur de nombreux archétypes susceptibles d'apparaître au fur et à mesure de la fic !
Je suis actuellement en pleine écriture du chapitre 5, il devrait être disponible ce soir ou demain !

EDIT : Le chapitre 5 sera dispo dans quelques jours en fait ^^'

Ca fait déjà plus de quelque jours qu'on attend


SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Mardi 08 Septembre 2015 à 20:36


Bonjour/Bonsoir à tous !
Comment ça c'était inattendu ? Oui je suis de retour et la fiction aussi ! Je m'excuse encore du retard de plus d'un an (ça fait beaucoup je l'avoue !)
Quoi de mieux pour me faire pardonner qu'un nouveau chapitre ? :3



                                                                                  Épisode 5 : La réunion




Après la victoire difficile obtenue par Goka face aux frères Bunta et Chuji, une réunion a eu lieu entre le vainqueur et le propriétaire de l'Alphaplex, un homme mystérieux nommé Barron. Suite à une conversation houleuse entre les deux hommes, le maître de la tour confiant à Goka la future tâche de chercher des cartes aux pouvoirs inconsidérés. Ce dernier n'ayant pas eu d'autres choix que d'accepter, quitta donc la salle de Barron, fou de rage contre celui-ci.



-''Bordel !'' S'écria Goka en marchant tout droit sans réellement savoir vers quelle direction il marchait.

Soudain, il entendit son nom résonner derrière lui. C'était la voix d'Hana. Après avoir tourné sa tête en sa direction afin de s'en assurer, il ralentit le pas afin de laisser la jeune femme le rattraper.

-''Heureusement que je t'avais demandé de m'attendre bon sang,'' Déclara cette dernière, quelque peu essoufflée.

Le principal concerné ne prit pas la peine de croiser son regard lors de cette remarque, cependant il répliqua.

-''Désolé, ce vieux m'a juste énervé, je ne supporte pas ce genre d'imbéciles.''
-''Témoigne lui un peu de respect, sans lui tu ne serais rien à l'heure actuelle.''
-''Je te corrige, sans toi, pas sans lui, c'est toi qui m'a recueilli au bon moment.''
-''Certes mais ça faisait partie de ses ordres.'' Rétorqua-t-elle en rougissant quelque peu.

Suite à cette réponse un petit vide s'installa dans la conversation entre les deux adultes. La jeune femme interpella de nouveau son collègue avant de fouiller la poche de son mini-short. Quelques secondes plus tard elle en tira une enveloppe blanche qu'elle confia à Goka,

-''Tiens, je pense que c'est ce que tu voulais au final.''

Le concerné prit la fameuse enveloppe et l'ouvrit délicatement afin d'observer ce qu'elle contenait, une liasse de billets. Après ce rapide coup d’œil, il ferma la lettre et la rangea dans la poche de son pantalon.

-''Tu ne trouve pas toute cette histoire étrange ? Tant d'argent dépensé pour des histoires pareilles ?'' Demanda-t-il.
-''Le Duel de Monstres est pour certains complètement futile, pour d'autres c'est une discipline qu'on pourrait qualifier de sportive, certains cependant ont tout un business placé sur la création, la recherche, la classification, la publicité et j'en passe, tous ont le point commun de s’intéresser aux cartes.''
-''Autant je suis d'accord avec ça, autant je cautionne les cartes de collections aussi chères que des voitures, autant je ne comprend pas la création d'un organisme spécialisé sur des cartes mythiques. C'est aussi idiot que les chasseurs de fantômes, bien que ce soit un autre débat pour eux.''
-''Tu es du genre ''Je crois uniquement ce que je vois'' pas vrai Goka ?''
-''Oui, et puis c'est surtout une question de logique, une carte c'est un bout de carton et ce quoi qu'on en dise.''

Hana esquissa un léger sourire avant de déclarer,

-''Dis toi que les bouts de cartons magique ça existe.''
-''Tu y crois aussi donc ?''
-''En réalité au début j'étais aussi sceptique que toi, sauf que je ne manquais pas de respect à ceux voulant y croire, mais..''
-''.. Chacun croit ce qu'il veut, ce qui me dérange c'est le manque de respect auquel il a fait preuve envers Pegasus,'' Répondit le jeune homme en coupant son interlocutrice.
-''Tu as mal compris ce qu'il voulait dire alors. Comprend juste que Crawford était bien trop passionné par ses projets. Il devait toujours en faire plus, encore et toujours.''
-''Je ne veux pas continuer cette conversation Hana, dis moi plutôt comment tu es passée de sceptique à convaincue ?''
-''Petit curieux. Je ne pourrais pas te l'expliquer clairement, j'ai juste constatée la force surdimensionnée d'une de ces cartes et c'est impressionnant,'' Avoua t-elle, la tête dans les nuages.

Goka soupira un coup, puis lâcha un petit sourire.

-''Bien dans ce cas je le verrais bien moi même alors.''
-''Oui !'' Répondit-elle, joyeuse du changement d'avis de son camarade.
-''Ne te méprends pas, pour l'instant vous êtes juste timbrés pour moi.'' Se moqua-t-il.

Après avoir prit le même ascenseur qu'à l'aller, Hana indiqua au jeune homme de quel côté se situait sa chambre.

-''J'ai des affaires à régler mon beau, donc on se sépare ici pour aujourd'hui, Pour les couloirs et tout ce qui s'en suit tu te fera vite la main ne t'en fais pas !'' Promit-elle tout sourire.

-''Merci Hana.''

Cette dernière après quelques pas vers un couloir différent de celui de son ami, se retourna vers ce dernier.

-''Au fait, entraînement tous les jours de 9h à 19h, sauf lors des déplacements de mission, Tu sais quoi faire du coup pour le reste de la journée.''
-''Je vois, merci pour l'information.''
-''Autre chose, n'applique pas ce que j'ai dis pour demain, Barron invite quelques membres en réunion et tu en fera partie ! Demain 9h tapante la bas, je viendrais te chercher d'accord ?''
-''Oki,'' Se contenta-il de répondre.
-''A demain !''

Sous cette salutation, la jeune femme quitta son poste et se dirigea vers un des longs couloirs, Goka quand à lui se contenta de descendre l'escalier menant jusqu'à l’hexagone central de la tour, la ou les duellistes de l'Alphaplex s'entraînent quotidiennement. Une cinquantaine de personnes étaient présentes, le jeune homme fit tout de même attention d'ignorer ses deux précédents adversaires.

Après plusieurs duels, cette fois-ci dans les règles, Goka s'installa dans un coin des escaliers et regarda quelques autres matchs, sans se manifester.

-''Bah alors, ça glandouille ?'' Entendit-il derrière lui.

Le concerné se retourna donc, il vit finalement son interlocutrice, une jeune femme à peine plus âgée qu'Hana. Ses cheveux étaient d'un blond presque dorée, les yeux verts étincelants de cette demoiselle perçaient le regard de Goka, La chevelure d'or de cette femme était bien plus imposante que celle d'Hana, plus ondulée et bien plus longue que cette dernière. Son visage était rayonnant, on aurait cru voir un mannequin tant sa beauté se faisait sentir de par sa finesse et de par la perfection de chaque élément le constituant. Sa tenue était similaire à celle de la camarade du jeune homme, T-shirt sans manches de couleur beige s'arrêtant au niveau de son ventre et un mini-short en jean qui était cependant d'une couleur différente, bleu relativement clair. Elle avait également de longues bottes à talon, coupées par ses genoux.

Après ce rapide coup d’œil, le garçon lui demanda.

-''On se connaît ?''
-''Non mais ça va changer !'' Rétorqua-t-elle tout sourire.

Goka lui répondit avec un léger sourire.

-''Je m'appelle Emi, Emi Ren, enchantée !'' Reprit-elle en lui tendant la main.
-''Goka, Goka Naito, de même.'' Dit-il, tout en se levant et en serrant la main tendue d'Emi,
-''J'étais sûre que c'était toi !'' S'exclama-t-elle tout en joignant sa deuxième main par dessus celle de Goka.

Ce dernier, gêné retira la sienne délicatement avant de reprendre la conversation.

-''Que veux tu dire par la ?''
-''Nous sommes tous des duellistes ici, nous sommes tout de même capable de reconnaître un duelliste professionnel lorsqu'on en croise un !''
-''Possible que niveau discrétion j'ai encore des progrès à faire.'' Avoua t-il.
-''Pourquoi voudrais-tu te faire discret ?''
-''Je n'aime pas spécialement être sur le feux des projecteurs.''
-''Ce n'est pas plutôt à cause de l'incident avec Daigo ?'' Demanda-t-elle.

Après un léger silence, le jeune homme s'assied de nouveau sur les marches.

-''Il est possible que ça joue un rôle dans l'histoire.'' Affirma-t-il quelque peu déprimé.
-''Tu sais, ce sont malheureusement des choses qui arrivent lors des compétitions. Beaucoup d'injustices et de tricheries peuvent arriver, crois moi je ne peux que compatir.'' Déclara Emi avant de s’asseoir aux côtés de son interlocuteur.
-''C'est gentil, m'enfin rien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit à pas mal de remarques particulièrement énervantes.''
-''Oh, y a pas mal d'imbéciles ici, on ne s'appelle pas tous Goka Naito à l'Alphaplex.''
-''La n'est pas le problème, au final je n'ai toujours pas perdu ici. C'est juste quelque peu insupportable de s'entraîner dans cette ambiance.''

Emi acquiesça discrètement les dernières paroles de Goka, avant de changer de sujet.

-''J'imagine que tu es convoqué demain pour la réunion ?''
-''Celle de Barron ? Ouai.''
-''Première fois ?''
-''C'est mon premier jour ici donc oui.''
-''Désolé, je ne suis pas trop au courant de l'actualité des nouveaux venus, C'est pas une école ici donc bon.''
-''Et pour toi c'est la première fois ?''
-''Non, ce sera ma quatrième convocation. Je commence à me faire une place dans l'effectif officiel.'' S'exclama-t-elle, ravie de sa situation.

Goka ne comprenait pas vraiment les paroles employées par Emi. Il lui posa de nouveau une autre question.

-''Du coup, tu pourrais m'expliquer en quoi agit cette fameuse réunion, ça a l'air important mais je n'ai pas d'informations vis à vis de cette dernière.'' Avoua-t-il, quelque peu perdu.
-''Je ne peux pas t'en parler, ce n'est pas que je ne veux pas mais c'est interdit, rien ne me dit que tu y sera réellement, et les informations sont plutôt confidentielles.''
-''Qu'est ce que j'ai le droit de savoir au moins ?''
-''Et bien, disons que cette réunion déterminera quelle mission te sera accordée par Barron.''
-''Je vois.'' Après cette réponse, le jeune homme se leva.
-''Ou vas-tu ?''
-''Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, bien au contraire, mais je suis fatigué, je compte dormir un peu histoire d'être en forme pour demain.''
-''Et l'entraînement ?''
-''Il m’ennuie, j'appelle pas ça un entraînement, on ne fait que des duels sans réel objectif. Et je suis duelliste professionnel, je n'ai pas besoin d'entraînement.''
-''Tu te vantes la !'' Rigola-t-elle.
-''Non, tu te doutes juste que l’entraînement professionnel je le connais. Donc voilà quoi,'' Fini-t-il par dire.
-''Admettons, dommage j'aurais bien voulu te demander un duel monsieur le professionnel !''

Goka descendit quelques marches avant de s'arrêter.

-''Ce n’est que mon premier jour et j'ai déjà botté le cul d'au moins quarante duellistes, laisse moi garder le meilleur pour la fin.'' Déclara le jeune homme, tout en la saluant.
-''Tu m'a convaincue ! À demain alors !'' Lui répondit Emi.

Le duelliste continua sa route jusque dans sa chambre. Après avoir atteint la fin du couloir donnant jusqu'à la porte d'entrée, il ouvrit cette dernière et fut surpris de voir quelques aménagements avoir été effectués. Dans sa fameuse pièce carrelée de blanc, autre que son lit, se trouvait maintenant quelques armoires.

-''D'un coup, c'est déjà beaucoup moins morbide, quoique le manque de fenêtres se fait ressentir.'' Soupira-t-il dans son coin.

Il se dirigea vers la nouvelle décoration et ouvrit ces dernières, elles étaient pleines à craquer de nouveaux vêtements.

-''Ils ont pas perdu de temps.''

Le jeune homme se posa par la suite sur son lit, il plaça son disque de duel sur sa table de chevet située à sa droite, puis sorti son Deck Cosmic depuis sa Deck Box, Deck qu'il regardera pendant plusieurs minutes. Après quelques rapides coups d’œil, il se releva et ouvrit une des armoires dans lequel se trouvait un sac noir de taille conséquente. Il prit ce dernier et le posa contre son lit avant d'ouvrir la fermeture éclair. Il en tira un énorme classeur et de nombreuses boîtes étiquetées ''Cosmic'' dessus. Il posa ensuite son sac en bas de son lit avant d'ouvrir le fameux classeur. Une tonne de différentes cartes Cosmic s'y trouvaient, encore et toujours des cartes, toutes en trois exemplaires.

-''Je devrais peut-être attribuer quelques changement au Deck, après tout personne ne sait vraiment ce dont il est capable,'' Marmonna le duelliste tout seul.

Après plusieurs heures de modifications et de changements, Goka fini par ranger ses cartes avant de se laisser porter par une nuit de sommeil réparatrice.

-''On verra bien ce que me réserve cette fameuse réunion demain.'' Se dit-il avant de fermer les yeux pour un long sommeil.




Le jeune homme ouvrit délicatement ses yeux, il sentait une main secouer son épaule de façon rythmée. Après avoir repris conscience, Goka se réveilla en toute tranquillité avant de remarquer que c'était Hana qui l'avait réveillé.

-''Désolé mon beau mais la réunion a lieu d'ici une demi heure, tu ferais mieux de manger un bout et de te préparer.'' Lança t-elle chaleureusement.
-''Pas besoin de t'excuser, c'était ce qui était convenu.''

Après une préparation relativement rapide, les deux camarades quittèrent la pièce avant de prendre exactement le même trajet que la veille.

-''J'arrive toujours pas à mémoriser le trajet, c'est un vrai labyrinthe ici,'' Se plaignit le duelliste.
-''C'est surtout que tu as un mauvais sens de l'orientation oui !'' Taquina Hana.
-''Je n'ai jamais dis le contraire.'' Avoua le jeune homme.
-''Ne t'en fais pas, tu t'habituera vite à prendre ce chemin.''
-''Je ne sais pas si ce fait me rassure ou non.''

Une fois l'ascenseur atteint, Hana indiqua le soixante troisième étage, fait qui surpris Goka.

-''Soixante troisième ? Le bureau de Barron n'est pas au soixante deuxième étage ?''
-''Si, mais le bureau n'est pas un espace ultra grand, le soixante troisième étage possède justement une pièce pour tous nous contenir.''
-''On est tant que ça à être convoqués ?'' Demanda-t-il, curieux.
-''Toi tu en a parlé avec quelqu'un n'est ce pas ?''

À cet instant, l'ascenseur s'arrêta net et ouvrit ses portes, une jeune femme se tenait devant les deux camarades, il s'agissait d'Emi. L'ascenseur était arrêté au quarante deuxième étage. La demoiselle entra donc à l'intérieur.

-''Oui j'ai parlé de cette réunion avec elle, Emi je te présente Hana, Hana, Emi,'' Déclara le jeune homme comme guise de présentations.

Hana regarda de haut sa ''nouvelle'' connaissance, avant d'indiquer à son ami,

-''On se connaît déjà ne t'en fais pas.'' d'un ton sec.
-''Toujours aussi malpolie mademoiselle Hana ?'' Nargua la blonde.
-''Occupe toi de tes affaires, je n'ai aucune envie de t'adresser la parole Emi.'' Rétorqua froidement Hana.
-''Comme tu veux madame glaçon, bien le bonjour Goka, j'espère que tu as passé une bonne nuit !''
-''Oui merci Emi.'' Répondit-il, gêné par l'ambiance tendue présente dans cet ascenseur.

Ce dernier fini cependant son trajet et ouvrit de nouveau ses portes, au soixante troisième étage cette fois-ci.

Hana, pressée, sorti la première en bousculant Emi sans même lui adresser un regard. La blonde esquissa un sourire , puis pris la main de Goka afin de se libérer de l'ascenseur. Par la suite elle ralenti le rythme de ses pas afin de laisser son ennemie prendre une certaine distance.

-''Quelle mouche l'a piquée ? elle était toute joyeuse il y a quelques minutes,'' S'interrogea Goka, à voix haute.
-''Oh, disons qu'elle ne peut juste pas me supporter.''
-''Pour quelle raison ? Tu es tout aussi adorable qu'elle.''
-''Crois moi que tu changera bien d'avis envers elle.'' Répondit-elle froidement.

Une fois le couloir, similaire à tous les autres à l'exception des vitres laissant profiter de la vue imprenable sur toute la ville, traversé, la jeune femme emboîta le pas du duelliste et ouvrit la double-porte située en face d'eux.

Encore une fois, la pièce était de forme hexagonale, cependant les murs de cette dernière étaient teintés de beige et de noir, respectivement la tenue des membres de cet immense bâtiment. Barron était présent au centre de la pièce, pièce vide par ailleurs, uniquement équipée de quelques matériaux d'audiovisuels et d'un écran plat géant sur chacun des murs. Face à ce dernier, Hana était droite comme un piqué. Cinq autres personnes alignés aux côtés de la jeune femme étaient dans la même position que cette dernière, face à Barron. Celui-ci fit signe à Emi et Goka d'approcher, la blonde lâcha donc la main de son camarade avant de rejoindre les rangs. Le jeune duelliste imita les autres personnes et se plaça près d'Hana, qui ne lui prêta par ailleurs aucune attention. Goka tenta de regarder les autres membres par curiosité, afin de savoir avec qui il avait été convié, cependant Hana lui en empêchait, de façon totalement involontaire. Il reprit donc ses esprits et se contenta de fixer Barron.

-''Bien le bonjour mes très chers, La réunion peut donc commencer.''
-''Et en quoi elle consiste ?'' Quémanda immédiatement l'étranger de la situation.
-''Oh, c'est vrai que tu es l'unique nouveau ici.'' Soupira le propriétaire de l'Alphaplex.

Ce dernier entama les cent pas avant de se lancer dans son discours.

-''L'Alphaplex a comme but de former les meilleurs duellistes, dans le secret évidement, n'impliquons pas les professionnels la dedans.'' Dit-il en taquinant l'ancien professionnel.
-''Continuez plutôt que de chercher à me tacler.'' Lâcha le jeune concerné d'un ton sec.
-''Tous les membres de l'Alphaplex n'ont qu'un seul but, faire parti de l'élite de cette dernière, afin d'être convoqué pour ce genre de réunion.''

Après une courte pause, il reprit.

-''Chaque réunion a un seul et unique objectif, celui de vous confier une mission, à chacun d'entre vous. Ou plutôt à chaque duo.''
-''Des duos ?'' Répondit Goka.
-''Alphaplex dispose de quatre groupes d'élite, Alpha, Beta, Gamma et Delta, Chaque groupe est composé d'un binôme pour mener à bien la mission qui lui a été confié.''
-''Je t'expliquerais plus en détail plus tard Goka si nécessaire.'' Lui murmura Hana, d'un ton toujours aussi sec.
-''D'accord.''
-''Aujourd'hui je dévoile donc les quatre missions que je vais vous confier. Via nos contacts je peux vous affirmer que sur chaque mission se trouve une des fameuse carte que nous cherchons.''

Un brouhaha miniature se fit entendre au sein du groupe, non loin d'être heureux de cette nouvelle.

-''Bien, par raison de confidentialité, et ce, comme à chaque fois, je demande à tous les membres de quitter la pièce, excepté Goka et Hana.''

Le temps que le jeune homme s'aperçoive de quelque chose, il ne restait plus que lui, Hana et Barron, face à face.

-''Par raison de confidentialité ?''
-''Oui Goka, nous n'aimons pas les fuites d'informations de nos actions, ainsi chaque mission n'est connue que du groupe pratiquant et de moi même, c'est tout.''
-''Vous faîtes même pas confiance à vos propres hommes ? Bravo le chef.''
-''Ce n'est pas une question de confiance, mais de précaution.'' Rétorqua Hana.

Goka préféra ne rien ajouter, il se contenta uniquement d'indiquer à Barron qu'il pouvait continuer.

-''Goka Naito, Hana Seiki, vous êtes désormais tous les deux en coopération en tant qu'équipe Delta.''
-''Oui Monsieur !'' Déclara la jeune femme.
-''Votre mission consiste à vous rendre en Australie et pour être encore plus précis, vous partez pour le relief d'Uluru.''

Goka, étonné de la destination demanda sans aucune hésitation ce qu'il pouvait y avoir la bas.

-''Une carte Cross, surpuissante. C'est une des vingt-six créations destructrices de Crawford. Occupez vous en.''
-''C'est à peine croyable ! Vous savez sur combien de kilomètres on va devoir chercher ça ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !''
-''Hana, tu connais relativement bien la situation entre l'Australie et le Duel de monstres n'est ce pas ?'' Demanda Barron à sa protégée, sans même faire attention à la remarque de Goka.
-''Oui monsieur.''
-''Bien alors tu expliquera en détail ce qu'il faut faire et comment, je te confie cette enveloppe ma chère, tout y est indiqué, ou aller, à qui s'adresser et tout ce qui va avec.''
-''À vos ordres monsieur.''
-''Partez dés maintenant, il n'y a pas de temps à perdre.''

Après un nouvel acquiescement d'Hana, elle prit le bras de Goka avant de quitter la pièce. Sous l'empressement le jeune duelliste n’eut pas vraiment le temps de regarder les autres duellistes qui attendaient leurs tours. Il ne pu que remarquer Emi, lui faisant un grand sourire. Il vit également le possible partenaire de cette dernière, un homme grand et fin, sa chevelure était tout aussi dorée qu'Emi, bien que complètement plus courte. Il ne pu en voir davantage car bien trop tiré par sa camarade d'équipe.

-''C'est parti, direction l'Australie Goka !'' Déclara la jeune femme avant d'appeler l'ascenseur.
-''Et on y va comment ?'' Se moqua le jeune homme.
-''Un avion nous attend sur le toit, ne le faisons pas attendre davantage.''
-''Et nos affaires ?''
-''Elles t'attendent également !''
-''Bien.'' Soupira-t-il quelque peu confus par la situation.

C'est alors que l'ascenseur se stoppa net une fois le soixante dixième étage atteint. Ses portes s'ouvrirent et donnèrent une vue imprenable sur le toit de l'immeuble.

Goka n'en croyait pas ses yeux, pas moins de quatre avions privés étaient postés et attendaient l'arrivée des duos.

-''Et ben dis donc !'' Lâcha le jeune duelliste, plus que surpris.
-''Notre avion est la bas !'' Indiqua-t-elle à son camarade.

Les deux adultes se dirigèrent donc vers le jet à l'arrêt. Il était de couleur argenté et un ''D'' géant était inscrit en noir sur l'avion en question. ''Alphaplex'' était également gravé, en italique et à l'intérieur de l'énorme lettre unique. Un homme ouvrit le cockpit et salua le groupe Delta. Il portait un casque argenté doté d'une visière noire, sa tenue quand à elle était de couleur noire, il ressemblait à un militaire. Il était cependant plus petit que Goka.

-''Bonjour ! Je suis votre pilote !'' Indiqua l'homme aux deux compères.
-''Nous partons en Australie monsieur.'' Lui répondit Hana.
-''Bien ! J'ai déjà déchargé vos bagages, le départ est donc imminent.''

Une courte échelle descendit du cockpit, Hana y grimpa la première, suivi de Goka et enfin du pilote qui rangea l’échelle à l'intérieur de sa salle de conduite, avant de leur ouvrir la porte situé juste derrière, douze sièges étaient présents, ainsi que deux portes au fond, le tout était relativement luxurieux.

-''Installez vous, nous allons partir dés maintenant, n'oubliez pas votre ceinture !''

Les deux adultes obéirent et s’assirent l'un face à l'autre. Le conducteur retourna à sa cabine et quelques minutes plus tard, l'avion quitta le sol et s'envola en direction de l'Australie.

-''Tout ceci est vraiment étrange, mais on verra bien ce qu'il va se passer.'' Pensa à haute voix le jeune homme.
-''Je suis avec toi Goka, il ne se passera rien d'autre si ce n'est la réussite de notre mission.''

Après ces paroles posées d'Hana, le duelliste ferma les yeux, quémandant un peu de repos durant ce long vol.


Spammer22

Avatar de Spammer22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 09/06/2014
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spammer22 le Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:39


:o
bonne suite ^^


Jadeaux

Avatar de Jadeaux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 94,12 % (18)

Inscrit le 09/01/2011
682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jadeaux le Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:10


Je m'attendais pas trop à une suite comme ça bon développement des personnages ! hâte de voir la suite

___________________

Ma liste : www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-50461.html
Beyond borders of light and cosmos ! The ultimate Alien will come to rule the metagame ! Synchro Summon ! Descend, my soul avatar ! Cosmic Fortress Gol'Gar !

SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Mardi 22 Septembre 2015 à 03:41


Et voici la suite !
                                                           
 

                                                                                    
 Épisode 6 : Le relief d'Uluru





Goka ouvrit délicatement ses yeux, il surprit Hana, toujours assise sur son siège, face à lui, en train de regarder des cartes, probablement son Deck.
Cette dernière posa rapidement son regard sur son ami, avant de poser ses cartes face verso sur la table.


-''Bonjour petite marmotte !'' S'exclama-t-elle, enjouée.
-''Bonjour Hana, on est toujours en plein vol ?'' Demanda le jeune homme, qui s'étira en même temps.
-''Tu sais entre le Japon et l'Australie, il y a environ dix heures de vol, tu n'en a dormi que six ! On a encore le temps.''

Après la réponse de la jeune femme, le réveillé, étira ses bras et bailla légèrement avant de reprendre la conversation,

-''Tu es en train de modifier ton Deck ?''
-''Oui, les règles du Duel de Monstre ne sont pas les mêmes entre les pays.''
-''J'étais au courant effectivement, mais les différences sont si énormes ?''
-''Complètement, un champion au Japon n'aura absolument pas la même valeur dans un autre pays et vice-versa.''
-''Du coup tu adapte ton Deck aux règles australiennes ?''
-''Perspicace la marmotte ! Tu devrais faire de même d'ailleurs, avant que nous atterrissions.''
-''Je le ferais si je connaissais ces fameuses règles.'' Plaisanta-t-il.
-''C'est parti pour le topo alors, ne t'inquiète pas, les changements ne sont jamais énorme, en Australie ce sont plus les données chiffrées qui sont différentes.''
-''C'est à dire ?''
-''Les Life Points sont à 6000.''
-''Si ce n'est que ça !''
-''Je n'ai pas fini imbécile !'' S'écria la jeune femme.

Goka s'excusa et laissa sa partenaire continuer son explication.

-''Le nombre de cartes dans un Deck doit être de trente, pas une de plus pas une de moins.''
-''Effectivement, ça bouleverse tout le Deckbuilding ça.''
-''Le terrain change également, adieu les cinq zones monstres et les cinq magies/pièges, ici nous avons uniquement le droit à trois espaces pour nos monstres, même chiffre pour les magies et pièges. Oh et la zone magie de terrain n'existe pas la bas, tu pose ton terrain dans une des trois zones dédiées aux magies.''
-''C'est plutôt rude, néanmoins ça permet aux joueurs de bien faire attention à quoi jouer pour ne pas se surcharger, c'est pas une mauvaise idée tu me dira, même si ça ne m'enchante pas.'' Avoua le duelliste.
-''Tu va vite changer d'avis.'' Déclara Hana d'un ton grave.
-''Comment ça ?''
-''Le nombre de cartes en main au début du duel est de trois, le premier joueur pioche la quatrième carte évidemment.''

Un léger blanc s'installa peu après cette phrase.

Goka s'esclaffa tout d'un coup, pendant plusieurs secondes avant de reprendre son calme et de reprendre la conversation,

-''C'est complètement foutu pour moi, mon Deck profite des ressources en main, si on m'en retire d'office je ne risque pas de briller la bas.'' Concéda-t-il, confus par la situation.
-''C'est mignon de te voir dans cet état d'esprit, ça n'arrive presque jamais pourtant, toi qui est si sûr de toi.'' Déclara la jeune femme dans le but de taquiner son partenaire.
-''Je ne suis pas sûr de moi, c'est juste une question d’expérience.'' Répliqua le concerné tout en rougissant légèrement.

Hana se rapprocha de son coéquipier avant de déposer sa main sur celle de Goka.

-''Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu es capable de battre n'importe qui avec ton Deck, même avec les règles australiennes !'' Fini-elle par dire, tout sourire.
-''Merci...'' Le duelliste retira par la suite délicatement sa main de celle de son amie.
-''Considère toi comme chanceux, toutes tes cartes sont ici, tu va pouvoir faire les modifications nécessaires !''
-''Oui !''

Après cette affirmation, le jeune homme prit le poignet d'une valise bleu marine gravée de trois lettres couleur or, GCN, située non loin de lui. Il souleva cette dernière avant de la placer sur la table, il ouvrit par la suite la dite-valise. D'autres gravures étaient marquées sur le dos de cette celle-ci, . Hana ne cacha pas son étonnement lorsqu'elle vit son ami sortir plus de deux cent cartes de cet objet.

-''Attends, il y a autant de cartes Cosmics ?''
-''Il y en a beaucoup oui, un Deck ne doit pas contenir trop de cartes s'il se veut compétitif alors évidemment il faut souvent faire un tri, mais j'aime jouer chacune de ces cartes, alors très régulièrement je change le contenu de mon Deck.''
-''Ton visage s'est adouci mon cher, est ce que ce sont ces cartes qui te font de l'effet ?'' Plaisanta-t-elle de nouveau.
-''N'importe quoi ! C'est juste que j'y attache beaucoup d'importance.'' Avoua-t-il avec un semblant de nostalgie.
-''Je t'aurais pas cru aussi sentimental, surtout vu la remarque que tu as pu faire vis à vis des cartes à monsieur Barron.''
-''Il y a une différence entre des cartes fictives nées d'illusions et de mensonges à celles qui t'ont étés offertes par un être cher. Celles qui t'ont appris à vivre de par le Duel de Monstre. Celles qui t'ont fait grandir.'' Déclara le jeune homme, avec une voix quelque peu attristée.

Après cette réplique, Hana ne répondit pas, elle se contenta de fixer son compagnon dans les yeux. Ce dernier, ayant remarqué ce fait, demanda à la concernée le pourquoi de ce regard.

-''Je pense juste que tu n'es pas comme les autres le pensent. Tu caches tes ressentis et essaye de paraître froid, même si parfois on te vois heureux bien sur, mais ce n'est jamais bien long, et je trouve ça bien triste.''
-''En quoi est-ce triste ?''
-''Parce que tu es trois fois plus fondant avec ton vrai caractère.''
-''Absolument pas. Bon retournons à la conception de nos Decks !'' Déclara le jeune homme afin de changer de sujet.

Les deux duellistes passèrent de longues minutes sous le silence, à se refaire leurs Decks respectifs. Goka fini finalement par casser ce silence,

-''Au fait ?'' Demanda-t-il tout en s'occupant de son Deck.
-''Oui ?'' Répondit la jeune femme en faisant de même.
-''Qu'est ce que tu as contre Emi ? J'ai cru comprendre que tu ne l’appréciais pas, pour quelle raison ?''
-''Sommes nous vraiment obligée d'aborder le sujet ?''
-''Tu m'a mis en position embarrassante tout à l'heure, à mon tour maintenant !''
-''Tu rigoles ? Tu t'es dévoilé tout seul !'' S'esclaffa la jeune femme.
-''Même pas vrai ! C'est de ta faute !'' Rétorqua le garçon, dans la bonne humeur également.

Après ce court échange, Hana reprit un air sérieux avant d'expliquer le pourquoi du comment.

-''Tu sais parfois entre deux personnes ça coince, il ne faut pas chercher plus loin.''
-''Menteuse.'' Répliqua le duelliste.
-''Roh d'accord ! Soupira-t-elle. Je ne supporte ni ses manières ni son attitude.''
-''Je ne vois pas en quoi elle est si désagréable.'' Avoua-t-il.
-''C'est une garce, elle est malicieuse, manipulatrice et considère les autres comme des marches d'escaliers à gravir pour s'en débarrasser. En plus, elle est hautaine et...''
-''...D'accord d'accord j'ai compris, désolé d'avoir demandé.''
-''On est quitte comme ça, mais ne me parle plus d'elle s'il te plais.''
-''Tant que je pourrais éviter le sujet, je le ferais.''

Une heure plus tard, Hana affirma avoir terminée son Deckbuilding, Goka quand à lui n'en était qu'à la moitié.

-''T'es vraiment un escargot !''
-''La ferme ! trois cartes au départ, trente dans le Deck, et trois espaces pour les monstres, ça pose vraiment problème dans ma façon de jouer, du coup j'essaye de m'adapter mentalement avant.''
-''Mentalement ?''
-''Je simule plusieurs situations de Duel, avec les règles que tu m'a présentée, puis j'essaye d'aboutir à une situation positive à la fin du tour. Du Duel à l'aveugle en quelques sortes.''
-''Et tu es bloqué depuis une heure sur une situation ?''
-''Non du tout, le problème c'est de savoir sur combien de tours ça peut tenir.''
-''Comment ça ?''
-''Mon Deck utilise les ressources depuis ma main, or si je me défausse et que par la suite je fini en situation de Top Deck, je peux me faire renverser facilement.''
-''Pourtant je ne t'ai jamais vu dans ce genre de situation.''
-''Lorsqu'on à cinq cartes au début de son tour et qu'on en pioche une c'est normal. Mais trois plus un c'est beaucoup trop sévère.''
-''Je sais que tu arrivera à trouver la solution.'' Affirma la jeune femme.
-''Comment peux-tu en être aussi sûre ?''
-''Je n'ai jamais entendue ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie un duelliste m'affirmant qu'il pratiquait du Duel à l'aveugle.''
-''Je pratique le Duel de Monstre depuis que je sais lire et réfléchir correctement, le Duel à l'aveugle n'est pas bien difficile à faire dans ces circonstances. Et puis ça ne peut se jouer que tout seul, donc ça n'a pas de vrai intérêt, si ce n'est dans le Deckbuilding.''

Après cette réponse le prodige reprit la conception de son Deck. Il termina sa création quelques minutes avant l'atterrissage de l'avion.

-''Mon dieu j'en ai enfin terminé avec ça.'' Soupira-t-il.

Son amie la félicita avant qu'ils ne soient interrompus par la voix du pilote leurs annonçant un atterrissage imminent. Les deux adultes attachèrent donc leurs ceintures après avoir rangé leurs affaires, l'avion se posa par la suite tout en douceur en quelques secondes à peine.

-''Nous voici à Uluru ! Profitez de la vue, elle est vraiment magnifique !'' Déclara le pilote une fois la porte du cockpit ouverte.

Une fois remercié, ce dernier indiqua qu'ils les attendraient. Il termina en souhaitant bonne chance au duo avant que celui-ci sorti du véhicule.

La hauteur du soleil indiquait une horaire aux alentours de midi. Les terres étaient arides, sèches comme la réputation du lieu pouvait le supposer. Face à eux, le fameux Inselberg écarlate ayant forgé la réputation de la région. Haut de plusieurs centaines de mètres, ce monument rocheux historique était fort imposant. Un peu de verdure était également présent autour du monolithe, relativement fade dans la couleur, à cause de l'aridité de la région. Après ce long instant de fixation des plus merveilleux, les deux amis s'avancèrent en direction de l'Inselberg, ''Ayers Rock'' comme il est nommé par les étrangers neuf fois sur dix.

-''C'est vraiment incroyable ce dont la nature est capable de faire.'' S'extasia dans une douce sérénité le jeune homme.
-''Oui, c'en est presque romantique.''

Après cette phrase discrète lancée par Hana, elle prit la main de Goka et accéléra le rythme avec lui.

-''Doucement ! D'ailleurs qu'est ce qu'on doit faire ici ? On a toujours pas les détails de la mission !''
-''Toi non, mais pendant tes six heures de sommeils j'ai largement eu le temps de lire tout le contenu de la lettre.''
-''Lettre que tu a laissée dans l'avion j'imagine.''
-''Oui'' S'esclaffa la jeune femme.
-''Bon et bien que doit-on faire mademoiselle Hana ?''
-''Nous allons devoir nous adresser au patron chargé de la protection de cet environnement.''
-''Comment ça ?''
-''L'endroit est très célèbre ici, mais les touristes détruisent petit à petit ce bijoux de la nature, la Brigade de Protection de la Nature, BPN pour abrégé, protège donc le site des touristes.''
-''Donc l'endroit n'est plus autorisé aux touristes ?''
-''Plus vraiment.'' Avoua-t-elle.
-''Super on est dans l'illégalité maintenant.'' Ironisa Goka.

Soudain, une voix grave retentissante se fit entendre,

-''Halte là !''

Le duo leva les mains en l'air et se retourna de quelques degrés, un officier de la BPN était face à eux. Un uniforme de couleur bleu marine, suivi d'une ceinture noire contenant armes et menottes. La casquette de même coloris que le reste de la panoplie de vêtements, empêchait aux deux adultes de voir la coupe de l'officier en question. Il était cependant relativement jeune, environ la vingtaine et possédait des yeux verdoyants. Il s'approcha pas à pas des deux duellistes.

-''Que faîtes vous ici ? Vous savez bien que cet endroit est interdit aux touristes pourtant non ?''
-''Monsieur nous ne sommes pas des touristes.'' Affirma Hana.
-''Et comment pourrais-je te croire jeune femme ?''

La concernée sorti une enveloppe de sa poche arrière et la tendit à son interlocuteur.

-''Nous sommes ici sous le commandement de Barron Alpha, un grand ami du dirigeant de la BPN, si vous nous amenez vers lui, il pourra vous le confirmer.''

L'officier prit la lettre en main avant de déclarer,

-''Je ne connais pas de Barron Alpha, mais nous ne sommes pas des barbares, vous n'avez pas l'air louches. C'est entendu, je vais vous amener dans le bureau de notre supérieur.''
-''Merci beaucoup monsieur !'' S'exclama-t-elle.
-''Je vous en prie. Suivez moi maintenant.'' Il tourna par la suite son dos et fit signe au duo de le suivre.
-''Est-ce au moins la vérité ? Ils ont des armes hein.'' Chuchota le jeune homme à l'oreille de son amie.
-''Barron possède un grand réseau d'amitié, c'est un homme puissant, je le fais confiance quand à cette affirmation.'' Répondit-elle, tout en gardant la voix aussi basse que son camarade.

Les trois adultes marchèrent en direction de l'Ayers Rock avant d'escalader une petite montée de l'Inselberg. Après un petit détour au sein du monolithe, une petite crevasse était percevable, un abri d'une couleur similaire à la roche rougeoyante de cet édifice naturel était présent.

-''Protection de la Nature ? Vous creusez quand même un trou dans votre rocher sacré pour y foutre une pièce non-naturelle.'' Ironisa le duelliste.
-''Malheureusement nous n'avions pas d'autres choix, si l'édifice avait été construit ailleurs, il aurait été envahit par un tas de touristes mécontents de la situation. Ici notre QG est au moins à l'abri de ceux ayant peur des lois appliquées et ne voulant pas tenter de s'y frotter.''

Le garde ouvrit finalement la porte à l'aide de ces clés, et fit entrer les deux touristes.

-''Tiens, il n'y a personne ?'' Remarqua Hana.

En effet, la pièce était spacieuse, contenait tout ce qu'une salle commune devait contenir, canapés, téléviseurs, cuisine et bien d'autres éléments ''non-naturels''.

-''Oui, tout le monde est en train de travailler, laissez moi juste appeler notre dirigeant, il vous rejoindra d'ici cinq minutes.''
-''Bien, nous attendrons.'' Affirma la duelliste.
-''Il y a intérêt, si vous tentez de sortir d'ici sans avoir eu d'entretien avec notre patron, vous êtes bon pour partir sous les verrous.'' Déclara l'officier, l'air menaçant.
-''Mais oui, c'est bon on reste la y a pas de soucis, tiens je vais me prendre un truc à manger si on me le permet.'' Lâcha Goka tout en s'aventurant vers la cuisine de l'abri.
-''Euh...'' Hésita le garde.
-''Oh super, des œufs brouillés au bacon ! Je me sers hein, merci pour l'autorisation !'' Rétorqua-t-il tout en se plongeant dans la poêle contenant la nourriture citée.

L'officier s’éclipsa par la suite, quelque peu énervé envers l'attitude du jeune homme.

-''Goka c'était pas très poli.'' Ricana la jeune femme, très amusée par la situation.
-''Désolé mais j'avais trop faim, ça fait des heures que j'ai rien manger ! D'ailleurs sers toi aussi ! Y en au moins pour huit la dedans !''
-''Miam ! Tu es un vrai ange mon petit Goka !''

Les deux compères finirent donc par déguster goulûment le plat qui ne leur était pas réellement destiné. Quelques minutes après la dégustation surprise, la porte d'entrée s'ouvrit doucement et laissa place à un homme d'environ un mètre quatre-vingt, les cheveux blonds brossées à l'arrière, accompagnés d'yeux verdâtres. Une légère barbe de quelques jours parcourait les joues de l'homme, au visage fermé. Malgré tout il semblait relativement jeune, presque la trentaine. Il portait un short de bain blanc aux motifs hawaïens, un T-Shirt rayé orange et bleu ciel à col-v serré ainsi qu'une veste des plus légères, d'un bleu délavé. Sur son bras gauche était placé un disque de Duel, il avait également une bague sur l'annulaire. Un homme marié sans doute. Les baskets blanches avaient pris la poussière rocheuse du territoire. Il avait un air très décontracté.

-''Bien le bonjour !''
-''Bonjour monsieur, je me présente, Hana Seiki, et voici Goka Naito, enchantés.''

Le jeune homme accompagna son amie dans le geste. Suite à cette présentation express de la part du duo, le blond fit de même.

-''Zack Austin ! Dirigeant de la BPN ! Un de mes employés vous à repéré et vous avez fait la requête de me voir, me voici donc.''
-''Oui, nous sommes ici via la demande de Barron Alpha, il vous envoie une lettre pour nous autoriser à gravir l'Ayers Rock.'' Clarifia la jeune femme.
-''J'ai effectivement pu lire cette fameuse lettre.''
-''Super !'' S'exclama Hana.
-''Mais au risque de vous décevoir, je ne connais pas un seul Barron Alpha.''

Le visage des deux jeunes adultes se figea.

-''Pardon ?'' Rétorqua Goka.
-''Je pense qu'il y a une erreur dans votre démarche, personne n'est allé jusque la pour gravir cet endroit, j'imagine donc qu'il y a du avoir confusion avec le mont Augustus, bien qu'il ne soit ni à côté d'ici, ni autorisé au public. Ce qui me semble crédible comme théorie.''
-''Non ça m'étonnerais.'' Affirma la duelliste.
-''Écoutez, vous être très gentils mais j'ai du boulot moi, alors faites marche arrière et je ferais comme si de rien n'était d'accord ?'' Déclara Zack, tout en se rapprocha d'Hana dans le but de l'intimider.

L'autre membre du duo s'interposa et repoussa le directeur de la brigade de son amie, avant de prendre la parole,

-''Écoute, je me suis pas tapé dix heures d'avion pour rentrer l'air de rien, alors on va faire les choses à ma manière, soit un véritable duelliste et réglons nos affaires par un Duel !''

Le trentenaire, surpris par le défi proposé par son interlocuteur s'esclaffa sans se retenir.

-''Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?''
-''C'est la première fois qu'on me défie en Duel hors compétition ! J'aime ton cran monsieur le héros ! J'imagine que je vous laisse gravir le relief si tu l'emporte ?'' Ironisa Zack, confiant.
-''Exact !''
-''Cette condition me va, mais c'est donnant donnant ! Si tu perds cet affrontement, vous passerez le reste de votre séjour sous les barreaux !''
-''Goka ! C'est trop dangereux, ton jeu n'est pas adapté aux règles australiennes !'' S'écria la jeune femme.
-''C'est ce que tu crois, je vais lui botter le cul tellement fort qu'on aura un permit de séjour jusqu'au fin fond de ce pays !''
-''Décidément ça risque d'être des plus divertissant ! Si tu parviens à m'amuser pour plus d'un tour, je reviendra peut être sur la condition de ta défaite.'' Tacla le trentenaire.
-''Si tu arrives à tenir un tour, je me retiendrais peut être sur mon irrésistible envie de t'en coller deux.'' Cracha le jeune duelliste.

Suite à ces paroles, Zack ricana de plus belle et ouvrit la porte de l'abri et invita le duo à le rejoindre. Hana s'agrippa au bras de son partenaire et lui chuchota bonne chance avant de le laisser aller de l'avant. Les deux hommes marchèrent jusqu'à atteindre un plateau suffisamment plat pour pouvoir s'affronter sans risques. Les deux duellistes se firent face, le trentenaire et le jeune prodige déclenchèrent leurs disques de duel au même moment avant de placer leurs Decks dans l'emplacement approprié.


-''DUEL !!''


SamUJ

Avatar de SamUJ

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 05/07/2017

Modération : Index, Profil, Arts, Pages, Mp, Forum, Videos, News, Faq, Pub, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Staff UltraJeux]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 08/03/2008
190 Messages/ 24 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SamUJ le Vendredi 02 Octobre 2015 à 16:43


Voici le chapitre numéro 7 !
Et le retour des duels dans cette série !
Nouveau look pour les cartes également ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ~



                                                            Épisode 7 : L’espace face aux abysses



                                                                                Goka VS Zack
                                                                            Règles Australiennes




Tour de Zack :

Le joueur piocha une carte de son Deck et l'ajouta en tant que quatrième carte en main.

Zack : Je suis à domicile pour une fois, mes chères règles m'avaient bien manquées !
Goka : Tu es vraiment très sur de toi monsieur le protecteur d'une montagne.
Zack : Ma victoire est assurée, tu ne pourra pas me battre mon jeune enfant !
Goka : Et ou est-ce écrit ?
Zack : C'est ma main qui me l'indique ! Pour preuve, je pose un monstre en position de défense face verso et je termine mon tour la dessus.

C'est sous cette banale action que le trentenaire commença à rire, légèrement du moins.

Tour de Goka :

Goka : Tout ce baratin pour ça ? Laisse moi rire ! À moi de jouer, je pioche.
Zack : Je t'en prie montre moi quel Deck de démarrage tu joues.
Goka : Conneries, je vais te montrer comment botter ton cul en un tour plutôt ! (Ma main n'est pas dégueu, mais c'est dingue à quel point c'est moins stable avec 4 cartes en main de départ, mais normalement ça devrait le faire, surtout pour gérer un simple monstre face caché)
Zack : Et bien ? Ça parle mais ça ne joue pas ?
Goka : Contrairement à toi j'ai plus de choses à faire que de poser une carte face cachée tel un lâche !
Zack : Je ne te permet pas !
Goka : Je n'ai pas besoin de permission ! Je défausse une carte depuis ma main pour faire l'Invocation Spéciale de ''Cosmic Warrior'' en Position d'Attaque !
Zack : Je pourrais te répondre la même chose monsieur je me la pète pour un monstre à 1900 ATK !
Goka : Et pourtant ça te sera vite fatal ! La carte défaussée était ''Cosmic Corsair'', son effet s'active donc !
Zack : Comment ça ?
Goka : Lorsque ce dernier est défaussé, je peux cibler une carte posée par mon adversaire, et je te la renvoie au-dessous de ton Deck !
Zack : Sérieux ?!
Goka : Totalement ! J'active par la suite ''Cosmic Call'' grâce à cette carte mon Terrain va se remplir ! J'invoque Spécialement ''Cosmic Android'' en Position d'Attaque et ''Cosmic Cyborg'' en Position de Défense !
Zack : C'était ta seule occasion de me faire énormément de dommages ! C'est raté !
Goka : L'effet d'Android s'active, lorsqu'il est Invoqué Spécialement, je peux récupérer une carte Cosmic depuis mon Cimetière à ma main !
Zack : Tu rajoute donc Corsair...
Goka : Exactement ! Et maintenant nous allons passer aux choses sérieuses !

Hana s'approcha de plus près des deux duellistes, cette dernière semblant quelque peu confuse par la situation. Elle regarda la main de chaque duelliste attentivement avant de fixer les actions de son ami.

Goka : J'assemble mon ''Cosmic Warrior'' de Niveau 4 et mon ''Cosmic Android'' de Niveau 3 en position d'attaque avec mon ''Cosmic Cyborg'' de Niveau 2 en position de défense ! Le croisement des étoiles donnent aux constellations un moyen transcendant de briller ! Apparaît, toi la comète à la vitesse galactique suprême ! Invocation Croisée ! ''Cosmic Pistardo'' !
Zack : Impressionnant, je m'attendais pas de voir une Invocation Croisée de ta part.

Hana : Pourquoi avoir fait ça lors de ton premier tour Goka ? Tu ne va pas pouvoir attaquer et dés ton prochain tour Pistardo sera Niveau 3 seulement !

Goka : Il a déjà joué son tour Hana, je l'ai juste contré, c'est parti ! Pistardo, attaque directe !
Zack : Ce ne sont que 2400 points de dégâts dérisoires.
Goka : 2400 ? 2800 mon ami !
Zack : Tu ne sais pas lire ? Il possède 2400 points d'attaque pas plus !
Goka : C'est toi qui ne sais pas lire monsieur le directeur ! Pistardo gagne 400 points d'attaque lorsqu'il est le premier à attaquer durant la Battle Phase.
Zack : Ce n'est pas 400 points qui feront la différence.
Goka : Je n'en suis pas si sur. Pour le moment je termine mon tour la dessus.

Goka : 6000 LP / 3200LP : Zack

Tour de Zack :

Zack : Tout ceci n'est qu'un vulgaire coup de chance sale morveux. (Le problème reste son maudit Corsair qu'il a en main, s'il trouve un moyen de se défausser je vais probablement y passer dés le prochain tour. Tout ça a cause d'une satanée carte!) C'est à moi, je pioche et c'est pile poil ce qu'il me fallait !
Goka : Tu disais la même chose avec ton ridicule monstre face caché tout à l'heure.
Zack : Je pose deux cartes face cachées, et je termine mon tour de cette façon.

Tour de Goka :

Goka : Tu te moques de moi ? Sérieusement ! Je pioche, et j'active de surcroît l'effet de ''Cosmic Pistardo'' !
Zack : Il en a encore ?
Goka : Oui, lorsqu'un joueur pioche, je peux diminuer de 1 son Niveau afin de piocher 2 cartes au lieu d'une seule ! Et je me défausse de ''Cosmic Corsair'' afin de me débarrasser de la carte face cachée à droite !
Zack : Haha parfait, je chaîne ton effet par l'activation de cette carte que tu as ciblée, ''Order of Naval Intervention'' !
Goka : Merde, je m'attendais pas à une magie rapide.
Zack : Cette carte me permet d'Invoquer Spécialement deux monstres en position de défense face verso depuis ma main mon Deck ou mon Cimetière ! Par la suite l'effet de ton Corsair s'active en vain.
Goka : Effectivement, mais j'ai encore des ressources en main, la deuxième carte que j'ai pioché notamment ! J'invoque Spécialement ''Cosmic Witch'' depuis ma main et pour ce faire, j'envoie 2 cartes du dessus de mon Deck au Cimetière.

Hana : Fait attention Goka, il n'y a que 30 cartes dans ton Deck, n'accélère pas trop tes ressources !

Goka : Ne t'en fais pas pour ça ! Sache que les cartes envoyées au Cimetière par cet effet sont traitées comme étant défaussées le blond !
Zack : Sale chien, mais je parie que tu n'a rien eu de spécial hein ?
Goka : Oh que si, j'ai tout d'abord défaussé ''Cosmic Android'' qui possède également un effet lorsqu'il est défaussé !
Zack : Encore lui ?
Goka : Et cette fois c'est encore plus intéressant que tout à l'heure ! Il me permet d'ajouter une carte Cosmic depuis mon Deck à ma main !
Zack : Corsair j'imagine ?
Goka : Voyons, pour qui m'a tu pris ? Je sais bien que tu joues un Deck Flip, et je sais très bien que je ne pourrais à aucun moment empêcher tes monstres de se retourner, Corsair n'est plus indispensable.
Zack : Tu as vite compris on dirais.
Goka : La deuxième carte défaussée quand à elle n'apporte rien d'intéressant.

La jeune spectatrice se murmura à elle même, ''Il gère superbement bien ses ressources, alors que les règles sont contrairement contre lui, il s'impose tout de même depuis tout à l'heure. Son Deckbuilding a vraiment l'air d'avoir été efficace.''

Goka : Maintenant je vais pouvoir me débarrasser de tes monstres, ''Cosmic Pistardo'' attaque en premier et monte son attaque à 3200, j'attaque le monstre face verso à ta gauche ! Lorsqu'il sera détruit, Pistardo me permettra de piocher une carte !
Zack : Détruit ? Dans tes rêves ! Tout d'abord les monstres invoqués par ''Order of Maritime Intervention'' ne peuvent pas être détruits le tour ou ils l'ont étés, l'attaque de Pistardo a donc été vaine mais vu que je suis gentil, voici le monstre que tu a attaqué,''Abyssoplegial Lieutenant''.
Goka : Mince, merci de ne le préciser que maintenant. Et comment ça tout d'abord ?
Zack : Parce que l'effet Flip de Lieutenant s'active ! Elle invoque spécialement en position de défense face verso un monstre à effet Flip de Niveau 3 ou moins depuis mon Deck, il ne pourra pas être détruit ce tour.
Goka : C'est plutôt rude.
Zack : De plus son autre effet s'active dés maintenant. Vu qu'elle a activée son effet Flip et qu'elle est toujours face recto sur le Terrain je peux la renvoyer dans mon Deck afin d'invoquer Spécialement en position de défense face verso un nouveau monstre depuis mon Deck.
Goka : T'es sérieux ? Je termine mon tour la dessus.
Zack : Et bien ? On attaque pas un autre monstre avec ta ''Cosmic Witch'' ?
Goka : Ton dernier monstre avais 2300 points de défense, je suis sur à 100% que c'est le même schéma pour le reste de ton armada de monstres.

Tour de Zack :

Zack : A moi de piocher ! La voie de la victoire s'approche haha !
Goka : Joue au lieu de parler bordel !
Zack : Tout d'abord j'active ma carte magie de terrain ! ''Abyssoplegial Ship'' ! Tout d'abord grâce à cette carte les monstres en Position de Défense ne peuvent pas être détruits ! Que ce soit au combat ou par des effets !
Goka : Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ?!
Zack : Maintenant nous allons rire ! Je retourne face recto ma carte face cachée ! ''Naval War Cannon'' ! Grâce a cette carte, les choses vont se gâter pour toi !
Goka : Si tu le dis, approche donc !
Zack : J'Invoque par Flip et en attaque ''Abyssoplegial Prince'' que j'avais pu Invoquer lors de mon tour précédent grâce à ''Order of Naval Intervention''. Lorsqu'il est Invoqué par Flip, il retourne tous les monstres face verso, face recto ! Cette invocation est chaînée par le ''Naval War Cannon'' qui va t'infliger 500 points de dommages à chaque fois qu'un monstre passe de défense face verso à attaque face recto. De plus vu qu'un effet Flip a été activé, je gagne 500 Life Points et tu en perds 500 !
Goka : Voila donc le but de ce piège continu, me burner de loin pendant que je perds mes moyens ?
Zack : Deux monstres se retournent donc en même temps, tu ne va pas perdre les 500 premiers points vu qu'ils sont passés de défense face verso à défense face recto, cependant les deux possèdent un effet Flip !
Goka : Cette combo est plus que désagréable à subir.
Zack : Le premier monstre est ''Abyssoplegial Musician'', qui renvoie tous les monstres que tu contrôle en Position d'attaque à ta main !
Goka : Qu'est ce que c'est que cette blague ?!
Zack : Pistardo retourne dans ton Extra Deck, Witch reviens dans ta main ! Oh et n'oublie pas les 500 dégâts pour ta pomme et les 500 que je gagne !
Goka : Et le prochain ?
Zack : Le prochain est un peu plus contraignant pour moi, ''Abyssoplegial Guardian'' qui cible une carte sur le Terrain et la renvoie dans le Deck, je la cible elle même. Mais tu te prends de nouveau 500 points de dommages, je gagne pour ma part de nouveau 500 points.
Goka : Tu va me dire que cet effet Flip a été utilisé juste pour des dommages ?
Zack : Absolument pas haha ! Ma carte magie de Terrain me permet de piocher une carte à chaque fois qu'un effet Flip est activé ! Trois cartes en plus pour moi.
Goka : C'est quoi ce Terrain complètement craqué ?
Zack : Tu veux autre chose de craqué ? On est toujours dans la chaîne d'activation de mes deux monstres Flip, bien qu'il n'en reste plus qu'un, ce qui va donc me permettre de te faire accueillir un nouveau monstre !
Goka : Encore un monstre ? Tu te lâches décidément !
Zack : Oui ! Les eaux et ses profondeurs se prosternent à ses pieds ! Fais ton apparition, le dirigeant suprême ! Invocation Croisée ! ''Abyssoplegial Amiral'' !

Hana : La vache c'est pas n'importe quoi !

Goka : Invocation Croisée ? Et les Matériels-X tu en fais quoi ?
Zack : Il en a pas besoin contrairement à tes pitoyables monstres ! Il suffit que deux effets de monstres Flip s'activent dans la même chaîne pour avoir la possibilité de l'invoquer !
Goka : Voila pourquoi tu as renvoyé ton propre monstre ? Pour laisser la place de l'invoquer !
Zack : Tout à fait, et maintenant j'active l'effet de ''Prince'' et de ''Musician'', je les renvoies dans le Deck pour Invoquer Spécialement deux monstres Abyssoplegial depuis mon Deck !
Goka : Encore de la protection bordel !
Zack : Protection ? Pas du tout, je tiens la mon OTK !
Goka : N'importe quoi !
Zack : Voici ma preuve, tout d'abord je vais gagner 1000 points suite à cette double Invocation Spéciale en Position de Défense face verso ! Et maintenant admire l'effet de l'Amiral ! En réduisant de 3 son Niveau, il retourne tous mes monstres en Position de Défense face verso face recto en attaque !
Goka : Encore ?
Zack : Oh mais il ne te resterais pas uniquement 3000 Points de vie ? Par chance pour toi l'effet de mes deux ''Abyssoplegial Barbarian'' ne peuvent pas s'activer, mais au final ça ne changera rien pour toi ! Tu va perdre comme il se doit ! Amiral porte une attaque sur tes points de vie !
Goka : Parce que tu as vraiment cru gagner ? J'active l'effet de ''Cosmic Gardna'' depuis ma main !
Zack : Depuis ta main ?!
Goka : Lors de ta Battle Phase, je peux annuler cette dernière en le défaussant !
Zack : Peu importe dés le prochain tour tu aura perdu ! J'aurais 6 cartes en main et tu ne pourra empêcher le simple fait de te prendre les dommages restants ! Je pose une carte face verso et je te laisse un dernier tour avant une lourde défaite !
Goka : Pendant ton monologue, l'autre effet de ''Cosmic Gardna" s'est activé, me permettant de l'invoquer Spécialement en position de défense face recto lorsqu'il est défaussé !
Zack : J'en ai rien a faire de ton ridicule monstre !

Goka : 3000 LP / 5200 LP : Zack

Tour de Goka :

Goka : Je pioche, bravo pour ton OTK raté, c'était vraiment ridicule, j'ai eu honte de toi sincèrement !
Zack : Comment ose tu ?!
Goka : Tu aurais pu activer ce piège plus tôt et m'infliger déjà plus de dommages, mais tu n'a absolument pas prédis tes coups à l'avance, c'en est vraiment triste !
Zack : Tu te crois marrant le nippon ? Avec vos règles j'aurais déjà gagné !
Goka : Avec nos règles ? Tu crois vraiment que c'est les 6000 points de vie qui te donnent la possibilité de me faire face ? Absolument pas, avec 6 cartes en main dés mon deuxième tour je t'aurais juste démonté en moins de deux, toi et ton Deck de lâche !
Zack : Prouve le moi alors ! Plutôt que de ramener ta grande gueule !
Goka : Tu te rappelle de ''Cosmic Witch'' ? Redis lui bonjour ! J'envoie de nouveau 2 cartes depuis mon Deck au Cimetière.
Zack : Tu as cru que 2000 minables points d'attaque me font peur ? Ça n’est même pas supérieur à mes deux monstres les plus faibles sur le Terrain !
Goka : Hana ?

Hana : Qu'y a t'il ?

Goka : Il y a encore des idiots qui pensent que la valeur chiffrée d'Attaque et de Défense d'une carte détermine de son réel potentiel ?
Zack : A l'instant même ou j'en aurais fini avec toi je te promet de te botter le cul !
Goka : Ah oui ? Ça tombe mal je suis plutôt doué en arts martiaux !

Hana : J'étais pas au courant de ce détail !

Zack : Et il bluffe qui plus est ! Laisse moi rire, au final tu a été un piètre divertissement pour moi ! Je retire ce que j'ai dis plus tôt, vous finirez effectivement en cellule de détention après ma victoire !
Goka : Fais moi rire, même apprendre que tu es duelliste professionnel serais plus crédible !
Zack : La ferme et joue !
Goka : C'est ce que je fais et je te rappelle que c'est toi qui l'ouvre pour parler de 2000 stupides points d'attaque.

Hana : Il marque un point !

Zack : Fermez la tous les deux !
Goka : Bien, voici la première carte défaussée par l'effet de ''Witch'', ''Cosmic Wizard'' ! Lorsque ce monstre est défaussé, je peux l'invoquer Spécialement sur le Terrain en position de Défense face recto !
Zack : En défense ? Mais quel idiot ! Peu importe ta combine, jamais tu ne pourra passer mon armada naval !
Goka : Mais ferme la espèce d'imbécile ! La deuxième carte défaussée est ''Cosmic Executor'' il va me permettre de détruire ton Amiral !
Zack : Impossible ? Mais ça ne change rien à ma victoire !
Goka : Pourtant mes chances de victoires passent de 100% à 101%
Zack : N'importe quoi !
Goka : L'effet de Wizard ! En défaussant deux cartes je renvoie toutes les autres cartes sur le Terrain dans le Deck de leurs propriétaires !
Zack : Hein ? Attend tu es sur que tu peux ?!
Goka : Bien sur que oui ! Je défausse ''Cosmic Sergeant'' qui va me faire piocher ainsi que de ''Cosmic Launcher'' qui va t'infliger 1000 Life Points !
Zack : Mon terrain est peut être vide, mais ne viens pas me faire croire que tu possède assez de dommages avec les cartes qui te reste en main !
Goka : Et pourtant si ! J'active l'effet de ''Cosmic Soldier'' depuis ma main ! En défaussant un monstre Cosmic Lumière et un monstre Cosmic Ténèbres je peux l'invoquer Spécialement depuis ma main !
Zack : Ce n'est pas encore assez pour me vaincre !
Goka : Et pourtant si ! Je me suis défaussé de ''Cosmic Sprinter'' comme monstre Lumière et de ''Cosmic Metheon'' comme monstre Ténèbres ! L'effet de Sprinter s'active donc ! Lorsqu'il est défaussé, je l'invoque Spécialement !
Zack : Quoi ? Non c'est pas possible !

Goka : Cosmic Wizard ne peut pas attaquer de par son effet et de par sa position de défense, mais les 3000 points de Soldier ainsi que les 1000 de Sprinter te laissent 200 petits Life Points non ?
Zack : Peut être ! Mais je suis toujours en course ! Ta défaite est toujours un fait véritable !
Goka : C'est vrai que ton piège était bien embêtant, tu a eu le droit a bien des Life Points bonus, mais tu sais j'ai encore une carte en main..
Zack : Et ? Tu n'a pas la place d'Invoquer de monstres ! De plus on est en pleine Battle Phase tu ne pourra rien faire mon grand !
Goka : Alors laisse moi t'expliquer l'autre effet de Sprinter.
Zack : Qu'est ce que tu racontes ?
Goka : Je peux me défausser d'une carte pour bannir deux monstres Cosmic face recto afin d'effectuer une Invocation Croisée d'un monstre Cross d'un Niveau Inférieur ou égal aux deux monstres bannis !
Zack : En pleine Battle Phase ?
Goka : Effet rapide mon cher ! Alors toujours convaincu de ta victoire ?
Zack : Tu bluff ! Je suis sur que tu n'a aucun autre monstre Cross dans ton Extra Deck !

Hana pouffa soudainement de rire et le jeune duelliste la suivi dans son action. Le trentenaire, lança un regard froid au duo. Son adversaire défaussa par la suite l'unique carte de sa main, puis il ouvrit la paume de sa main face à Zack. Ce dernier gloussa avant d'écarquiller les yeux.

Zack : Merde ! Le ''Pistardo'' que j'ai renvoyé dans l'Extra Deck !
Goka : Tu sais, mon Extra est complet, j'ai tout le choix du monde, surtout en bannissant Sprinter et Wizard, je peux Invoquer un monstre de Niveau 10 ou moins.
Zack : Bordel..
Goka : Laisse moi te présenter mon plus fidèle combattant ! Le croisement des étoiles donnent aux constellations un moyen transcendant de briller ! Apparaît, toi créateur du chemin vers le courage ! Invocation Croisée !"Cosmic Challenger" !
Zack : J'ai perdu...
Goka : Oh que oui !

Goka : 3000LP / 0 LP  Zack

La victoire obtenue, le jeune duelliste rangea les cartes de son disque de duel dans sa Deck Box, puis il lança a son adversaire,

-''La victoire est mienne, tu parles vraiment pour rien, apprends à utiliser ton propre Deck plutôt que de te foutre du jeu adverse.''
-''Comment oses-tu ? Ça s'est joué à un poil de cul ! Ta victoire n'étais qu'un coup de chance !'' Cracha le trentenaire au victorieux.
-''Un coup de chance ? Tu déconnes ? Tu as eu la possibilité de le nuire et les règles australiennes donnaient carrément l'avantage à ton Deck. La chance n'a rien à voir la dedans non plus, tu t'es fais déraillé, accepte-le.'' S'exclama Hana, se mêlant ainsi à la discorde.
-''Mais pour qui vous prenez vous pour venir ici et insulter mon niveau de duelliste ? Je suis un des meilleurs duellistes de ce pays ! Vous n'êtes rien vous !'' Jura le perdant.
-''Nous sommes rien ? Oui tu es un duelliste de haut niveau monsieur le mauvais joueur, mais chez nous tu es juste médiocre.'' Répliqua-t-elle aussi sec.
-''Très sincèrement, j'en ai rien à faire de ton niveau, tu m'a démontré a quel point tu étais mauvais avec tous tes missplay, tu étais affligeant durant tout ce match, et tu t'es permis de me lancer tes répliques complètements ridicules du début à la fin. Ton respect du monde des duels est inexistant.''

Suite aux dures paroles de Goka, l'adulte pris élan via sa jambe droite et arma son poing en direction du jeune homme. Ce dernier esquiva la droite rapide, se positionna au dos de son adversaire avant d'entourer le ventre de ce dernier via ses deux bras. Zack, confus, compris rapidement la situation, le jeune duelliste avait eu raison de lui. En effet, ce dernier projeta violemment le trentenaire dans les airs avant de l'amener au sol. Une German Suplex parfaitement exécutée.

-''La vache, tu disais vrai pour les arts-martiaux en fait !'' S'étonna la jeune femme.
-''Je ne suis pas du genre à mentir.'' répondit le jeune homme avant de se relever rapidement puis il se frotta les mains.
-''Sale raclure !'' Marmonna la victime, tordu de douleur au sol et tentant tant bien que mal de se remettre sur pieds.
-''Écoute le frustré, la condition était là, une victoire et nous pouvions passer, une défaite et on allait se faire voir, respecte ton sens de l'honneur au moins.''

Soudain un rire grave se fit entendre au dos du jeune homme, ce dernier, ainsi que son amie se retournèrent. Il y aperçurent un homme à la silhouette fine, en tenue de travail, le costard-cravate classique, ce dernier possédait quelques traits de visages relativement identiques à Zack, le même vert émeraude dans son regard et une coupe de cheveux identique, de couleur grisée cependant. L'homme semblait être plus âgé que le blond, il faisait la quarantaine environ. Ce dernier clapa par la suite des mains et s'adressa à Goka.

-''Félicitation pour cette victoire jeune homme ! C'était fort intéressant à regarder !''
-''Euh, et bien merci, mais qui êtes vous ?'' Quémanda le duelliste, quelque peu confus.
-''Oh, permettez moi de me présenter, je suis Dave Austin, le directeur de la BPN.''
-''Directeur ? Mais et Zack ?'' S'interrogea la jeune femme.
-''Ce n'était qu'une petite plaisanterie de sa part, je n'étais pas dans mes bureaux tout à l'heure alors je lui ai demandé de vous faire patienter le temps de ma venue.''
-''Attendez ? Tout ça c'était pour rire ?'' Demanda le duo en même temps.
-''Oui oui ! Je suis désolé pour le numéro de mon fils, mais dés que l'officier l'ait prévenu que vous étiez sûrement duellistes de par votre disque de duel, il a voulu vous défier.''
-''Votre fils ?! Vous faîtes vraiment jeune monsieur, je vous avais pris pour son grand frère.''
-''Moi de même.'' Avoua Goka.
-''Haha, c'est gentil à vous, quoi qu'il en soit nous avons des affaires à régler je crois bien, retournons dans le QG donc.''

Suite à cette proposition, les deux adultes suivirent Dave, Zack quand à lui se releva avec peine et avant que le duo prenne trop de distance, il attrapa le vainqueur de leur affrontement par la manche.

-''Pardonne moi pour mon attitude, je voulais juste foutre une petite pression de divertissement.''
-''Divertissement ? Tu a tenté de me frapper à la fin du match, je ne vois rien de drôle la dedans. Que ton ego ai été blessé j'en suis désolé mais c'est pas une raison pour en venir aux poings, les duels ne se règlent qu'avec les duels et des conversations centrées dessus.''
-''Désolé, j'ai fini par réellement m'énerver par la suite, j'ai perdu le contrôle.''
-''Alors la prochaine fois, joue de manière à ce que je n'ai aucune reproche à te faire.''
-''Mais tu aurais perdu dans ce cas, rien de tout ça n'aurait eu lieu du coup.''
-''Perdre ? Mec, l'annulation de la Battle Phase de mon ''Gardna'' ne t'as pas fait comprendre la leçon ?''
-''Comment ça ?'' Se contenta de répondre Zack, perdu.
-''Sérieux... Depuis le tour 1 la carte que j'avais tout à gauche de ma main, celle que j'ai défaussé en fin de partie, pourquoi tu crois que je ne l'ai pas jouée de tout le match ?''
-''Elle aurait annulée des dommages ?''
-''Bravo champion, mais c'est pas une raison pour missplay aussi grossièrement, surtout quand on se proclame ''un des meilleurs duelliste du pays'' monsieur.'' Finit-il par dire.
-''Alors je deviendra le meilleur de ce pays et ce moment venu, je te mettrais une vraie raclée !'' Déclara le trentenaire, en guise de défi à son interlocuteur.
-''Nous verrons bien, bon je dois y aller maintenant.'' Termina Goka avec un léger sourire.

Il rejoignit par la suite les deux adultes et le trio continua la marche jusque dans l'abri visité précédemment.

-''Bon nous voici enfin en entretien privé.'' S'exclama le paternel tout sourire.
-''Est-ce que vous connaissez Barron Alpha monsieur Austin ?'' Quémanda Hana, anxieuse d'une réponse négative sans doute.
-''Oui évidemment, c'est un grand ami à moi, depuis des années, c'est d'ailleurs à cause de son appel que j'ai été retardé.'' Avoua le directeur.
-''Un appel ?'' Répéta le jeune homme.
-''Il me prévenait de votre future arrivée ainsi que de la raison de cette dernière.''
-''Cette lettre ne servait vraiment à rien bordel !'' Cracha le duelliste.
-''Plus ou moins.'' Marmonna la demoiselle.
-''Ne faites pas ces têtes, voyez vous, il n'y aura même pas besoin de monter cet Inselberg !''
-''Que voulez vous dire ?''
-''La fameuse carte que cherche Barron à été trouvée à l'intérieur même de ce monolithe, lorsque nous avons creuser la roche afin d'y construire cet abri.'' Expliqua-t-il.
-''Vraiment ?'' S'enthousiasma la jeune femme.

Le directeur sorti de la poche de sa veste un boîtier de bois et d'argent, la taille de ce dernier devait être environ de deux fois celle d'une carte de duel de monstre. Le boîtier était sérieusement tenu par les mains du vieil homme. En effet ce dernier utilisait un tissu de couleur noir afin de tenir le dit-objet. Il tendit le tour à Goka.

-''Faîtes-y vraiment attention et surtout ne touchez jamais cette boîte sans protection, et ne l'ouvrez sous aucun prétexte !'' S'exclama-t-il.
-''Roh vous abusez, franchement va falloir arrêter de croire une seconde les histoires de Barron, les cartes magiques ce n'est que dans les animés !''

Suite à cette phrase, le jeune homme attrapa l'objet du bout de ses doigts. L'instant d'après, des vertiges lui apparurent, ses iris disparurent et ne laissèrent place qu'à un homme inconscient, qui s'écroula en un instant au sol.


Jadeaux

Avatar de Jadeaux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 94,12 % (18)

Inscrit le 09/01/2011
682 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jadeaux le Vendredi 02 Octobre 2015 à 18:40


Pas mal !
Je vois que tu es revenu à un titre classique de carte, tu as viré le bord blanc à droite et les étoiles ne sont plus colorées, par contre je trouve toujours les rangs plus classe
Sinon en fait je commence à comprendre pourquoi tu trouves mes Clock nul, c'est quoi ces archétypes ? oO la moitié des cartes de l'épisode mériterais carrément la ban si elle sortait et genre instant quoi ^^ Elles font presque toutes du +1 sans parler de Cosmic Androïd, Cosmic Call, Cosmic Witch, Abyssoplegial Musician, Abyssoplegial Ship, Order of Naval Intervention. Tout ça est beaucoup trop fort
Par contre j'aime bien l'idée du deck Abyssoplegial.
Bon boulot ^^

___________________

Ma liste : www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-50461.html
Beyond borders of light and cosmos ! The ultimate Alien will come to rule the metagame ! Synchro Summon ! Descend, my soul avatar ! Cosmic Fortress Gol'Gar !

Total : 36 Messages. Page n°2/3 - < 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi