si je joue avec tenkabito shien (ou coeur farouche) et que mon adversaire active en chaine rugissement menaçant...
mon monstre insensible aux piège poura malgré tout ATK?? car sur la carte du rugissement il est écris que c'est l'adversaire (donc pas le monstre) qui ne poura activé sa battle phase...
je suis perplexe et les ruling oficiel n'en parle mème pas...
Envoyé par Evrach le Jeudi 07 Décembre 2006 à 21:03
même si il annonce pas sa phase, il te suffit de dire que tu chaine à sa fin de phase dès qu'il déclenche l'attaque. S'il se plaint tu apelle un arbitre et c'est lui qui est en tord donc pas de pb.
Envoyé par LeDamne le Vendredi 08 Décembre 2006 à 12:54
Tu peux pas attaquer car c'est le joueur qui est ciblé par rugissement menaçant et non les monstres j'ai parfois ce problème avec des joueurs en tournoi mais sa s'arrange vite ^^
Edit:Si l'adversaire veux rentrer en battle tu chaine et il peux pas déclarer d'attaque donc entrer en battlle ne lui sert a rien c'est juste pour répondre a jabberwock
[ Dernière modification par LeDamne le 08 déc 2006 à 12h58 ]