Envoyé par BeanSoldier le Dimanche 18 Mars 2007 à 22:29
il suffit de penser à une situation déjà connue
cette situation est-elle différente de celle où on a 2 Marauding sur le Terrain? : non
l'adversaire pourra-t-il attaquer directement les Life Points? : non
Je demande confirmation: on ne peut pas activer Permutation si on a seulement un monstre non-affecté par les magies.
C'est dans les rulings mais personne ne me croit, vous confirmez ce que j'ai dis?
Le ruling est ici (cherchez un peu, ils prennent Kay'est comme exemple.
[ Dernière modification par ACE-Leader le 21 mar 2007 à 11h33 ]
c'ets pas la peine de donné le lien sur une carte avec le site de netrep, sa marche pas, sa nous mène qu'à l'accueil du site
pour te répondre je confirme! si tu as spadassin silencieux LV5 ou horus LV6 (ou autre monstre du genre anti-magie) il t'es carément impossible d'activé la permut
pas la peine de cherché à joué sur son effet pour du coup gagné un monstre gratis, sa marche pas
Ok, merci, j'espère que ça suffira à convaincre mes potes (n'est-ce pas Dark57?)
Pour, le lien, j'ai bien préciser qu'il falait chercher (taper creature dans la barre de recherche, c'est la première carte proposée).
Nouvelle question:
Si on a tableau de la Déstinée face recto sur le terrain, peut-on activer un message spirituel de sa main pendant sa main phase?
L'effet de la carte LON, le laisse penser, l'effet du DB2 laisse penser le contraire.
[ Dernière modification par ACE-Leader le 12 avr 2007 à 22h27 ]