Je voulais savoir si les cartes japonaises étaient autorisées en tournoi officiel si ce sont des cartes dont on connait les effets ?
exemple: j'ai un Black Paladin en Japonais ( j'aimerais bien) , je connais ses effets par coeur et j'ai une copie des rulings qui le concernent en permanence sur moi , est ce que je peux l'utiliser en tournoi ?
new :
- j'ai matazza le zapeur sur mon terrain , mon adverssaire a un monstre sur le terrain.
J'active boite mystique , donc je choisis un monstre de mon adverssaire qui sera détruit et je choisis un monstre que je lui passerai , si je choisis mattaza ,alors que son effet l'empêche de changer de propriétaire , le combo marche-t'il ?
- Est-il possible d'invoquer par invocation spéciale depuis le cimetiére un monstre qui a déja été invoqué correctement par invocations spéciale ?
- J'ai un chaos sorcerrer au cimetiére , j'active enterrement prématuré sur lui :
1- voir question précédente
2-est ce que je dois de nouveau retirer des monstres du jeu ?
New :
- Mon adverssaire m'annonce qu'il va faire une invocation sacrifices d'un monstre , il sacrifies les deux monstres et s'apprete a poser le monstre sur le terrain.
Une carte piége étant activable n'importe quel tour ultérieur a celui ou elle a été posée , est- ce que je peux activer "épée de la force de la lumiére" pour prendre le monstre et le retirer du jeu comme dit sur la carte ou non ?
-Si oui , que se passe t-il en suite ?
- Est ce possible si mon adverssaire fait une invocation spéciale d'un monstre du style "sorcier éradicateur des ténébres" , " Blue eyes shining dragon" , "Gearfried le maître éscrimeur " etc...
New :
- Les cartes telles que " typhon d'éspace" , "violent orage" etc...peuvent t-elles ou non détruire la carte d'équipement " murasame l'épée de fusion" ? car sur la carte , il est précisé que la carte n'est pas détruite par les effets qui détruisent les cartes magies , mais les cartes telles que "violent orage" détruisent les magies ET les piéges ?
New : Que se passe t-il si avec double sort , je cible un double sort chez mon adverssaire ?
New : Que se passe t-il si double sort cible "épée de révélation de la lumière " , " enterrement prématuré" ou quelque chose de continu ?
Nouvelles :
- Blast held by a tribute cible un monstre qui a recquis un sacrifice.
Peut on cibler gearfried le maître éscrimeur avec , sachant que l'activation de déchaîné a nécéssité un " gearfried le chevalier de fer" ?
[ Dernière modification par yami-joey1 le 10 mai 2007 à 14h54 ]