Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ben21

Avatar de Ben21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/03/2007
497 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ben21 le Dimanche 09 Décembre 2007 à 22:52


Voilà, j'ai parcouru le forum à la recherche des questions sur les bêtes cristallines mais je n'ai pas trouvé cette question: quelles sont les cartes qui peuvent détruire une bête cristalline sans permettre à son propriétaire de l'envoyer dans la zone m/p?

Quelques exemples: la présence de macrocosmos, le fait d' être détruit par DMOC, absorption de compétence,...

Ces cas ne me semblent pas clairs. D'autres, tels que Dame guerrière DD ou Ha Dès me semblent compris: dame guerrière ne détruit pas, elle ne fait que retirer, et Ha Dès annule, donc la question ne devrait pas se poser.

___________________


BeanSoldier

Avatar de BeanSoldier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/09/2006
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeanSoldier le Lundi 10 Décembre 2007 à 11:27


dès qu'une carte détruit, cela permettra de mettre la bête cristalline en Magie Continue.

pour Dame Guerrière D.D. et Magicien Sombre du Chaos, la Bête Cristalline sera retirée du jeu, pareil pour Trappe sans Fond, car si tu veux "détruire et retirer du jeu" fera partie d'un seul et même effet (sera dû à une seule et même carte)

par contre, pour Macrocosmos/Fissure Dimensionnelle/Banisseur du Rayonnement, tu pourras mettre la Bête Cristalline en Magie Continue, car tu as le temps entre le moment où elle est considérée comme étant détruite (en combat, par un effet) et le moment où elle devrait être retirée du jeu. C'est à cet instant que tu peux utiliser leur effet de les envoyer en Magie Continue

Avec HaDes, en effet, l'effet sera annulé et elles ne pourront pas aller en Magie Continue, pareil pour Absorption de Compétence.


voili voilou

___________________


Chief0211

Avatar de Chief0211

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 22/01/2007
261 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chief0211 le Lundi 10 Décembre 2007 à 11:31


Voila ce que j'ai lu sur les cartes Gem Beast :

Les cartes qui n'envoient pas les Gem Beast en M/P :
- Spadassin Mystique/Sasuke Samourai attaquant un Gem Beast face verso
- Destruction de Bouclier sur un Gem Beast face verso
- Dark Magician of Chaos
- Dame Guerrière D.D. / Assaillant D.D.
- Absorption de Compétence
- Dark Ruler Hades
- Trappe sans fond
- les contre pièges comme Colère Divine, Jugement Solennel ...

Les cartes qui envoient les Gem Beast en M/P :
- Macro Cosmos
- Dimension Fissure

EDIT : Décidément, je me fais toujours devancer

[ Dernière modification par Chief0211 le 10 déc 2007 à 11h32 ]

___________________


Ben21

Avatar de Ben21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/03/2007
497 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ben21 le Lundi 10 Décembre 2007 à 21:34


Merci à vous deux .

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi