ce n'est pas pour contredire showbiz mais si il ve, il peut envoyer son monstre au cimetière :
voici une autre parti de horus LV4

tjs d'abysscorp)
"Si vous n'avez pas Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 dans votre main ou deck, vous pouvez quand même envoyer Horus Dragon de la Flamme Noire LV4 au cimetière pour activer son effet. Cependant Si vous n'avez pas Horus Dragon de la Flamme Noire LV6 alors votre adversaire peut regarder votre deck pour le vérifier."
donc si tu ve, tu pe envoyer dragon lv5 au cimetière mais, si tu n'invoques pas de dragon LV7, ton adversaire peut vérifer ton deck.
sinon va à cet adresse :
http://www.abyssecorp.com/html/yugioh/archives/faq.html
il y a des faq des toutes les extensions jusqu'à éternité brûlante
Voilou