Envoyé par Liquid_Bazooka le Samedi 25 Juin 2005 à 14:22
J'aimerai savoir si, lorsque l'on défausse nocturne assaillant, on peut le reprendre tout de suite ou alors il faut prendre un autre effet flip??? Pour l'instan on me dit que j'ai le droit directement de le reprendre mais bon...
Envoyé par GIGANTES le Samedi 25 Juin 2005 à 15:06
non tu peut pas car dans les rulings d'ultrajeux il dise:
"Night Assaillant" ne peut pas se renvoyer lui-même dans la main depuis le Cimetière. Il peut toutefois renvoyer un autre exemplaire de "Night Assaillant" dans la main.