Problème sur le teste Yu-Gi-Oh! Rules Test

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nobitaxuka35

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Envoyé par nobitaxuka35 le Vendredi 26 Décembre 2008 à 22:43


je viens de passer le teste Arbitrale , je suis persuader que j'ai bien repondu aux question au moins 80 % mais c raté je vais vous fait part si quelqu'un connais veuillez donner votre avis

PS : les réponde souligné c mes réponde ^^

1. Le joueur A a "Magicien Blanc Pikeru" et "Chevalier Insecte" face recto sur le Terrain. Pendant la Draw Phase du joueur A, le joueur B active son "Interruption de Raigeki" face verso et cible "Chevalier Insecte". Quelle est la résolution correcte de cette situation ?

"Chevalier Insecte" est détruit.
Le joueur B ne peut pas activer de carte Piège durant la Draw Phase.
Le joueur A gagne 800 Life Points, puis le "Chevalier Insecte" est détruit.
Le joueur B ne peut pas activer une carte qui nécessite une défausse durant le tour de son adversaire.


2. Le joueur A a "Sangan" dans son Cimetière et "Appel de l'Etre Hanté" dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Lors de la Standby Phase de B, le joueur A active son "Appel de l'Etre Hanté" et cible "Sangan". Le joueur B ajoute à la chaîne "Typhon d'Espace Mystique" depuis sa main après l'activation d'"Appel de l'Etre Hanté". Quel est le résultat de cette chaîne ?

Le joueur B ne peut pas activer "Typhon d'Espace Mystique" pendant la Standby Phase. "Appel de l'Etre Hanté" se résout et Invoque Spécialement "Sangan" sur le Terrain.
La chaîne toute entière est illégale car le joueur A ne peut activer une carte piège qu'en réponse à un événement enchaînable initié par le joueur B.
"Typhon d'Espace Mystique" détruira "Appel de l'Etre Hanté" avant qu'il ne se résolve et "Sangan" n'arrivera pas sur le Terrain.
Typhon d'Espace Mystique devrait détruire "Appel de l'Etre Hanté" mais "Appel de l'Etre Hanté" ramène "Sangan" lorsqu'il est activé. Le joueur A peut utiliser l'effet de recherche de "Sangan" lorsqu'il va au cimetière.


3. Lequel des monstres suivants ne peut être invoqué spécialement par l'effet de "Cyber-Stein" ?
Cyber Dragon Jumelé
Homme-Oiseau de Feu, Héros Elementaires
Ryu Senshi

"Cyber Dragon Jumelé"
"Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaires"
"Ryu Senshi".
Tous ces monstres peuvent être invoqués spécialement par Cyber-Stein


4.Quel est le maximum de cartes autorisé dans un Deck ?

40
60
100
Il ny'a pas de limite tant que la liste des cartes interdites et limitées est respectée.


5. Player A has two cards in hand, one set Spell or Trap Card and 4 "Sheep Tokens" on the field from a previously activated "Scapegoat" card. Player B activates their set "Secret Barrel". Neither player chain with any effects. How much damage will Player A take from "Secret Barrel"?

200
1400
800
600


6. Laquelle de ces propositions décrit correctement l'ordre des événements lors du Damage Step ?

Calculer les dommages - Envoyer au cimetière - Appliquer les effets des monstres à effets - Déterminer les résultats des attaques
Appliquer les effets des monstres à effet - Envoyer au cimetière - Calculer les dommages.
Déterminer les résultats de l'attaque - Appliquer les effets des monstres à effets - Calculer les dommages - Envoyer au cimetière.
Déterminer les résultats de l'attaque - Calculer les dommages - Appliquer les effets des monstres à effets - Envoyer au cimetière.


7. Player A has 3 monsters on the field. Player B has a "Cyber Dragon" in hand and no monsters on the field. Which of the following is true?

Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-down Defense Position.
Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-up Attack or Defense Position.
Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-down Attack Position.
Player A cannot Special Summon "Cyber Dragon".


8.Laquelle de ces phase un joueur peut-il choisir de sauter ?

Standby Phase
Main Phase 1
Battle Phase
End Phase


9. A quel point de la Battle Phase un monstre est-il retourné face recto en raison de l'attaque ?

Lorsque l'attaque est déclarée. ( pas sur de moi je pense c audebut de battle step )
Au début du Battle Step.
Au début de Damage Step.
Lors du calcul des dommages.


10. Combien de cartes pioche-t-on pendant la Draw Phase ?

Une, si on le souhaite.
Une.
Autant que nécessaire pour avoir 5 cartes en main.
Autant qu'on le souhaite, tant qu'on ne dépasse pas 5 cartes en main.


11. Player A has 5 Spells and Traps on the field occupying all of their available Spell and Trap Card zones. Player A has "Rush Recklessly" in hand and wishes to activate it. What can Player A do in this situation?

Because "Rush Recklessly" is a Quick-Play Spell Card that can be activated from the hand during Player A's turn, they can simply place "Rush Recklessly" into the Graveyard in order to activate it.
Player A can choose one of their Spells or Traps currently on the field and return it to their hand in order to free up a spot for them to be able to activate "Rush Recklessly".
Player A cannot activate "Rush Recklessly" in this situation.
Player A can choose one of their Spells or Traps currently on the field and send it to the Graveyard in order to free up a spot for them to be able to activate "Rush Recklessly".


12. Combien de cartes un Side Deck doit-il contenir ?

10
15
Jusqu'à 15.
Autant qu'on veut, tant que la somme du Deck et du Side Deck n'enfreignent aucune des règles de construction.


13. Lors de la Main Phase 1 du joueur A, celui-ci active "Limiter Removal" alors qu'il a "Tête de Canon X" face recto sur le Terrain. Ensuite, le joueur A attaque directement le joueur B avec "Tête de Canon X". Lors de sa Main Phase 2, le joueur A active "Chirurgie ADN" et choisit Bête comme type. Qu'arrive-t-il à "Tête de Canon X" lors de la End Phase ?

"Tête de Canon X" reste un monstre de Type Bête avec une ATK de 3600 et reste en jeu.
"Tête de Canon X" est détruit.
"Tête de Canon X" reste un monstre de Type Bête avec une ATK de 1800 et reste en jeu.
"Tête de Canon X" sera détruit lorsque "Chirurgie ADN" quittera le Terrain.


14. Le joueur A a 5 cartes dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Il peut activer une carte Magie Jeu-Rapide depuis sa main.

VRAI
FAUX


15. Un monstre de niveau 7 peut être sacrifié à un monstre de niveau 6.

VRAI
FAUX


16. "Absorption de Compétence" annulle les coûts de maintenance de cartes telles que "Armure Exe".

VRAI
FAUX


17. Si le joueur A contrôle 5 monstres, il peut en sacrifier un pour invoquer par Invocation Sacrifice un monstre de niveau 5 ou 6.

VRAI
FAUX


18. Lorsque vous activez une carte Magie Normale, vous devez l'envoyer au cimetière.

VRAI
FAUX


19. 'Spirit' is one of the 20 Monster Types.

True
False


20. La "Troupe d'Assaut Gobeline" attaque le joueur B directement et reste en Position de Défense pendant deux tours. Durant la End Phase du second tour après l'attaque, l'effet de la "Troupe d'Assaut Gobeline" la fera automatiquement changer de Position de Combat.

VRAI
FAUX


11. Le joueur A a quatre morceaux d'Exodia en main. Le joueur B active "Laissez Tomber" pendant la Draw Phase de A. La carte que A allait piocher était la dernière pièce d'Exodia. Le joueur A ne gagne pas car "Laissez Tomber" envoie la carte au cimetière avant qu'elle n'arrive dans la main de A.

VRAI
FAUX


22. Players may use the Egyptian God Cards in their Decks.

True
False



23. Les Monstres de Fusion sont aussi des Monstres à Effet.

VRAI
FAUX


24. Le joueur A invoque "Fracas, le Guerrier Magique" et en réponse, le joueur B active son "Trap Hole". Le joueur A ne peut pas utiliser le pouvoir de "Fracas, le Guerrier Magique" pour détruire une carte Magie ou Piège sur le Terrain, car "Fracas, le Guerrier Magique" n'a pas encore de marqueur.

VRAI
FAUX


25. There are currently 8 different Monster attributes.

True
False

il faut bien repondu au moins 20 question pour reussi le teste

[ Dernière modification par nobitaxuka35 le 26 déc 2008 à 22h52 ]

___________________


yu-gi-oh-rocourt

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Envoyé par yu-gi-oh-rocourt le Samedi 27 Décembre 2008 à 21:35


voila les bonnes reponse
1 Le joueur A gagne 800 Life Points, puis le "Chevalier Insecte" est détruit.

2 Typhon d'Espace Mystique" détruira "Appel de l'Etre Hanté" avant qu'il ne se résolve et "Sangan" n'arrivera pas sur le Terrain.

3 Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaires"

4 60

5 1400

6 Déterminer les résultats de l'attaque - Calculer les dommages - Appliquer les effets des monstres à effets - Envoyer au cimetière.

7 Player A cannot Special Summon "Cyber Dragon".

8 Battle Phase

9 Au début du Battle Step.

10 Une.

11 Player A cannot activate "Rush Recklessly" in this situation.

12 Jusqu'à 15.

13 Tête de Canon X" est détruit.

14 FAUX

15 VRAI

16 VRAI

17 VRAI

18 FAUX

19 False

20 FAUX

21 FAUX

22 False

23 FAUX

24 VRAI

25 False

___________________

Répond sur ma liste
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-23181.html
je n'ai pas de hors liste




nobitaxuka35

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Envoyé par nobitaxuka35 le Samedi 27 Décembre 2008 à 22:05


suis pas d'accorf sur quelques tes repondes

1. pourquoi Le joueur A gagne 800 Life Points, puis le "Chevalier Insecte" est détruit. le jouer B a activer sa carte piege pendant la draw phase alors l'effet de "Magicien Blanc Pikeru " gagne 800 point pour chaque monstre pendant le stanby phase !!!!!


2 . typhon détruit appel de l'etre hante mais annule pas l'effet de appel de l'etre hante qui cible sangan


5. pourquoi 1400 , les 4 jeton ne consider pas comme des cartes



___________________


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Envoyé par cyberduelliste le Samedi 27 Décembre 2008 à 22:49


Le 26/12/2008, nobitaxuka35 avait écrit ...

je viens de passer le teste Arbitrale , je suis persuader que j'ai bien repondu aux question au moins 80 % mais c raté je vais vous fait part si quelqu'un connais veuillez donner votre avis

PS : les réponde souligné c mes réponde ^^

1.

"Chevalier Insecte" est détruit.


2.
Typhon d'Espace Mystique devrait détruire "Appel de l'Etre Hanté" mais "Appel de l'Etre Hanté" ramène "Sangan" lorsqu'il est activé. Le joueur A peut utiliser l'effet de recherche de "Sangan" lorsqu'il va au cimetière.


3.
"Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaires"



4.
60



5.
1400



6.
Déterminer les résultats de l'attaque - Calculer les dommages - Appliquer les effets des monstres à effets - Envoyer au cimetière.


7.
Player A cannot Special Summon "Cyber Dragon".


8.
Battle Phase



9.
Au début du Battle Step.


10. .
Une.



11.
Player A cannot activate "Rush Recklessly" in this situation.



12.
15



13.
"Tête de Canon X" est détruit.
.


14.
FAUX


15.
VRAI



16.
VRAI



17.
VRAI



18.
FAUX


19.
False


20.
FAUX


21.
FAUX



22.
False



23.
FAUX


24.
VRAI



25.
False





demande si tu veux plus d'explications.

[ Dernière modification par cyberduelliste le 27 déc 2008 à 22h51 ]


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Envoyé par nobitaxuka35 le Samedi 27 Décembre 2008 à 23:17


5. pourquoi 1400 , les 4 jeton ne consider pas comme des cartes

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Envoyé par cyberduelliste le Samedi 27 Décembre 2008 à 23:51


Le 27/12/2008, nobitaxuka35 avait écrit ...

5. pourquoi 1400 , les 4 jeton ne consider pas comme des cartes

Un jeton de monstre prend un emplacement de monstre sur le terrain mais n'est pas considéré comme un carte (comme sont nom l'indique c'est un jeton...). Cependant il est bel et bien considéré comme un monstre normal, même si il peut posséder un effet.


Ben21

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Envoyé par Ben21 le Dimanche 28 Décembre 2008 à 00:49


Le 26/12/2008, nobitaxuka35 avait écrit ...


1. Le joueur A a "Magicien Blanc Pikeru" et "Chevalier Insecte" face recto sur le Terrain. Pendant la Draw Phase du joueur A, le joueur B active son "Interruption de Raigeki" face verso et cible "Chevalier Insecte". Quelle est la résolution correcte de cette situation ?

"Chevalier Insecte" est détruit.
Le joueur B ne peut pas activer de carte Piège durant la Draw Phase.
Le joueur A gagne 800 Life Points, puis le "Chevalier Insecte" est détruit.
Le joueur B ne peut pas activer une carte qui nécessite une défausse durant le tour de son adversaire.

Chevalier Insecte" est détruit

2. Le joueur A a "Sangan" dans son Cimetière et "Appel de l'Etre Hanté" dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Lors de la Standby Phase de B, le joueur A active son "Appel de l'Etre Hanté" et cible "Sangan". Le joueur B ajoute à la chaîne "Typhon d'Espace Mystique" depuis sa main après l'activation d'"Appel de l'Etre Hanté". Quel est le résultat de cette chaîne ?

Le joueur B ne peut pas activer "Typhon d'Espace Mystique" pendant la Standby Phase. "Appel de l'Etre Hanté" se résout et Invoque Spécialement "Sangan" sur le Terrain.
La chaîne toute entière est illégale car le joueur A ne peut activer une carte piège qu'en réponse à un événement enchaînable initié par le joueur B.
"Typhon d'Espace Mystique" détruira "Appel de l'Etre Hanté" avant qu'il ne se résolve et "Sangan" n'arrivera pas sur le Terrain.
Typhon d'Espace Mystique devrait détruire "Appel de l'Etre Hanté" mais "Appel de l'Etre Hanté" ramène "Sangan" lorsqu'il est activé. Le joueur A peut utiliser l'effet de recherche de "Sangan" lorsqu'il va au cimetière.

Typhon d'Espace Mystique" détruira "Appel de l'Etre Hanté" avant qu'il ne se résolve et "Sangan" n'arrivera pas sur le Terrain.
Car une carte continue doit être face recto sur le terrain à sa résolution pour que son effet se résolve.
1 faute.

3. Lequel des monstres suivants ne peut être invoqué spécialement par l'effet de "Cyber-Stein" ?
Cyber Dragon Jumelé
Homme-Oiseau de Feu, Héros Elementaires
Ryu Senshi

"Cyber Dragon Jumelé"
"Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaires"
"Ryu Senshi".
Tous ces monstres peuvent être invoqués spécialement par Cyber-Stein

De mémoire, Cyber Dragon Jumelé (ils pourraient utiliser des cartes moins datées u_U, enfin suffit de connaître les textes des cartes pour savoir).

4.Quel est le maximum de cartes autorisé dans un Deck ?

40
60
100
Il ny'a pas de limite tant que la liste des cartes interdites et limitées est respectée.

60 (c'est pas vieux ça).

5. Player A has two cards in hand, one set Spell or Trap Card and 4 "Sheep Tokens" on the field from a previously activated "Scapegoat" card. Player B activates their set "Secret Barrel". Neither player chain with any effects. How much damage will Player A take from "Secret Barrel"?

200
1400
800
600

1400, les jetons ne sont pas des cartes physiques, mais ils sont tout de même considérés comme des cartes. Pour vous en convaincre, voir Netrep.
2 fautes.


6. Laquelle de ces propositions décrit correctement l'ordre des événements lors du Damage Step ?

Calculer les dommages - Envoyer au cimetière - Appliquer les effets des monstres à effets - Déterminer les résultats des attaques
Appliquer les effets des monstres à effet - Envoyer au cimetière - Calculer les dommages.
Déterminer les résultats de l'attaque - Appliquer les effets des monstres à effets - Calculer les dommages - Envoyer au cimetière.
Déterminer les résultats de l'attaque - Calculer les dommages - Appliquer les effets des monstres à effets - Envoyer au cimetière.

Déterminer les résultats de l'attaque - Calculer les dommages - Appliquer les effets des monstres à effets - Envoyer au cimetière

7. Player A has 3 monsters on the field. Player B has a "Cyber Dragon" in hand and no monsters on the field. Which of the following is true?

Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-down Defense Position.
Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-up Attack or Defense Position.
Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-down Attack Position.
Player A cannot Special Summon "Cyber Dragon".

Player A cannot Special Summon "Cyber Dragon.
Voir plus loin pourquoi ^^ , mais bon c'est une question débile en fait .
3 fautes.

8.Laquelle de ces phase un joueur peut-il choisir de sauter ?

Standby Phase
Main Phase 1
Battle Phase
End Phase

Battle Phase

9. A quel point de la Battle Phase un monstre est-il retourné face recto en raison de l'attaque ?

Lorsque l'attaque est déclarée. ( pas sur de moi je pense c audebut de battle step )
Au début du Battle Step.
Au début de Damage Step.
Lors du calcul des dommages.

Au début de Damage Step.
4 fautes.

10. Combien de cartes pioche-t-on pendant la Draw Phase ?

Une, si on le souhaite.
Une.
Autant que nécessaire pour avoir 5 cartes en main.
Autant qu'on le souhaite, tant qu'on ne dépasse pas 5 cartes en main.

Une.

11. Player A has 5 Spells and Traps on the field occupying all of their available Spell and Trap Card zones. Player A has "Rush Recklessly" in hand and wishes to activate it. What can Player A do in this situation?

Because "Rush Recklessly" is a Quick-Play Spell Card that can be activated from the hand during Player A's turn, they can simply place "Rush Recklessly" into the Graveyard in order to activate it.
Player A can choose one of their Spells or Traps currently on the field and return it to their hand in order to free up a spot for them to be able to activate "Rush Recklessly".
Player A cannot activate "Rush Recklessly" in this situation.
Player A can choose one of their Spells or Traps currently on the field and send it to the Graveyard in order to free up a spot for them to be able to activate "Rush Recklessly".

Player A cannot activate "Rush Recklessly" in this situation

12. Combien de cartes un Side Deck doit-il contenir ?

10
15
Jusqu'à 15.
Autant qu'on veut, tant que la somme du Deck et du Side Deck n'enfreignent aucune des règles de construction.

15

13. Lors de la Main Phase 1 du joueur A, celui-ci active "Limiter Removal" alors qu'il a "Tête de Canon X" face recto sur le Terrain. Ensuite, le joueur A attaque directement le joueur B avec "Tête de Canon X". Lors de sa Main Phase 2, le joueur A active "Chirurgie ADN" et choisit Bête comme type. Qu'arrive-t-il à "Tête de Canon X" lors de la End Phase ?

"Tête de Canon X" reste un monstre de Type Bête avec une ATK de 3600 et reste en jeu.
"Tête de Canon X" est détruit.
"Tête de Canon X" reste un monstre de Type Bête avec une ATK de 1800 et reste en jeu.
"Tête de Canon X" sera détruit lorsque "Chirurgie ADN" quittera le Terrain.

Tête de Canon X" est détruit

14. Le joueur A a 5 cartes dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Il peut activer une carte Magie Jeu-Rapide depuis sa main.

VRAI
FAUX

Faux.

15. Un monstre de niveau 7 peut être sacrifié à un monstre de niveau 6.

VRAI
FAUX

Vrai.

16. "Absorption de Compétence" annulle les coûts de maintenance de cartes telles que "Armure Exe".

VRAI
FAUX

Faux.
5 fautes.

17. Si le joueur A contrôle 5 monstres, il peut en sacrifier un pour invoquer par Invocation Sacrifice un monstre de niveau 5 ou 6.

VRAI
FAUX

Vrai.

18. Lorsque vous activez une carte Magie Normale, vous devez l'envoyer au cimetière.

VRAI
FAUX

C'est un peu une question d'interprétation... au sens strict, non, ce n'est pas à l'activation de la carte qu'on doit l'envoyer au cimetière, mais à la fin de la résolution de la chaîne qu'elle a commencé...

19. 'Spirit' is one of the 20 Monster Types.

True
False

Faux.

20. La "Troupe d'Assaut Gobeline" attaque le joueur B directement et reste en Position de Défense pendant deux tours. Durant la End Phase du second tour après l'attaque, l'effet de la "Troupe d'Assaut Gobeline" la fera automatiquement changer de Position de Combat.

VRAI
FAUX

Faux.

11. Le joueur A a quatre morceaux d'Exodia en main. Le joueur B active "Laissez Tomber" pendant la Draw Phase de A. La carte que A allait piocher était la dernière pièce d'Exodia. Le joueur A ne gagne pas car "Laissez Tomber" envoie la carte au cimetière avant qu'elle n'arrive dans la main de A.

VRAI
FAUX

Faux, il gagne.
6 fautes.


22. Players may use the Egyptian God Cards in their Decks.

True
False

Faux.

23. Les Monstres de Fusion sont aussi des Monstres à Effet.

VRAI
FAUX

Bizarre aussi comme question... certains le sont, d'autres non... ils peuvent l'être, mais on répondra non en général. Donc Faux.


24. Le joueur A invoque "Fracas, le Guerrier Magique" et en réponse, le joueur B active son "Trap Hole". Le joueur A ne peut pas utiliser le pouvoir de "Fracas, le Guerrier Magique" pour détruire une carte Magie ou Piège sur le Terrain, car "Fracas, le Guerrier Magique" n'a pas encore de marqueur.

VRAI
FAUX

Vrai.

25. There are currently 8 different Monster attributes.

True
False

Faux, il y en a 6.

Je compte donc 6 fautes, ce qui explique pourquoi tu n'as pas eu le test.

[ Dernière modification par Ben21 le 28 déc 2008 à 21h05 ]

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Envoyé par nobitaxuka35 le Dimanche 28 Décembre 2008 à 09:52


pour la question 2 suis pas d'accord avec toi ben21
car
2. Le joueur A a "Sangan" dans son Cimetière et "Appel de l'Etre Hanté" dans sa Zone de Carte Magie et Piège. Lors de la Standby Phase de B, le joueur A active son "Appel de l'Etre Hanté" et cible "Sangan". Le joueur B ajoute à la chaîne "Typhon d'Espace Mystique" depuis sa main après l'activation d'"Appel de l'Etre Hanté". Quel est le résultat de cette chaîne ?


Typhon d'Espace Mystique devrait détruire "Appel de l'Etre Hanté" mais "Appel de l'Etre Hanté" ramène "Sangan" lorsqu'il est activé. Le joueur A peut utiliser l'effet de recherche de "Sangan" lorsqu'il va au cimetière.


comme on sait tous typhon détruit la carte mais annule pas son effet dont effet de appel de l'etre hante est active non ???

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Envoyé par yamikratos le Dimanche 28 Décembre 2008 à 11:34


Typhon d'Espace Mystique" détruira "Appel de l'Etre Hanté" avant qu'il ne se résolve et "Sangan" n'arrivera pas sur le Terrain.
Car une carte continue doit être face recto sur le terrain à sa résolution pour que son effet se résolve.
1 faute.


Il me semble l'avoir lu dans le livre de règles de base.
La phrase est presque la même mot pour mot.
Désolé mais Ben21 a bien raison.

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Envoyé par cyberduelliste le Dimanche 28 Décembre 2008 à 11:57


jsuis pas d'accord pour la 7

7. Player A has 3 monsters on the field. Player B has a "Cyber Dragon" in hand and no monsters on the field. Which of the following is true?

Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-down Defense Position.
Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-up Attack or Defense Position.
Player A can Special Summon "Cyber Dragon" in face-down Attack Position.
Player A cannot Special Summon "Cyber Dragon".


le joueur a peut pas invoqué spécialement cyber dragon vu qu'il a 3 monstres sur le le terrain à moins qu'il y est une erreur est que le player a soit le player b


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Envoyé par Ben21 le Dimanche 28 Décembre 2008 à 21:02


OMG en effet c'est Joueur A qui a les 3 monstres, Joueur B qui a Cyber Dragon et la question porte sur ce que peut faire Joueur A ... Les vicieux , dans ce cas oui la réponse est bien celle qu'a donné Cyber Duelliste. Je vais éditer ma réponse .

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Envoyé par mat62100 le Lundi 29 Décembre 2008 à 09:15


bonjour, à tous je viens de voir qu'à la question 15 vous dites que pour mettre un monstre de niveau 7 ou plus on peut sacrifier 1 seul monstre de niveau 5 ou 6! C'est bien sa sa?


nobitaxuka35

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Envoyé par nobitaxuka35 le Lundi 29 Décembre 2008 à 09:39


Le 29/12/2008, mat62100 avait écrit ...

bonjour, à tous je viens de voir qu'à la question 15 vous dites que pour mettre un monstre de niveau 7 ou plus on peut sacrifier 1 seul monstre de niveau 5 ou 6! C'est bien sa sa?

c'est inverse pour mettre un monstre de niveau 5 ou 6

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