Bonjours je réalise un deck jinzo chimeratech. Et mon souci est de savoir si :
si je possede un jinzo dans mon cimetierre. Est ce que si je sacrifie un resurecteur jinzo pour invoquer de ma main un jinzo est ce que l'effet du resurecteur s'active et que je puisse invoquer le jinzo dans mon cimetierre.
Personnelement et ayant joué avec peten je dirais que non a cause d'un miss timing mais le probleme c'est le ruling officiel qui dit :
Si vous envoyez "Jinzo" et "Résurrecteur Jinzo" au Cimetière en même temps, avec "Fusion du Futur", etc., vous pouvez activer l'effet de "Résurrecteur Jinzo". Si vous envoyez plusieurs exemplaires de "Jinzo" et de "Résurrecteur Jinzo", l'effet de chaque exemplaire de "Résurrecteur Jinzo" est activé et sera placé dans une Chaîne.
Donc si j'en envoi plusieur pourquoi chaine si miss timing???????
Merci aux personnes competentes