dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Samedi 15 Août 2009 à 11:16
Merci de vos réponses  .
___________________
|
Ewi  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/03/2010
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 08/05/2009 4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ewi le Samedi 15 Août 2009 à 11:45
Je ne suis pas d'accord oO'
Tout d'abord, il invoque spécialement un monstre de sa main.
Ensuite, il envoie un monstre de son deck, dans sa main.
Ce nouveau monstre, il a le droit de l'invoquer normalement oO'
Donc en un tour, il peut invoquer 2 monstres néo-spacien.
___________________ Qu'elle soit commune ou secret, elle reste merveilleuse ...
|
coyote333  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/10/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 14/12/2008 941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par coyote333 le Samedi 15 Août 2009 à 14:13
Le 15/08/2009, Ewi avait écrit ...Je ne suis pas d'accord oO'
Tout d'abord, il invoque spécialement un monstre de sa main.
Ensuite, il envoie un monstre de son deck, dans sa main.
Ce nouveau monstre, il a le droit de l'invoquer normalement oO'
Donc en un tour, il peut invoquer 2 monstres néo-spacien.
Bien sûr qu'il le peut si il n'a pas invoquer normalement de monstre le tour qu'il active son effet, on ne dit pas le contraire ^^ , mais sa question était si il pouvait invoquer spécialement le neo spacien qu'il va chercher de son deck pour le mettre dans sa main et la réponse à cela est non pour les raisons dîtes à la page précédente.
voilà la précision pour toi ewi, en fait tu répondais pas à la bonne question
___________________
|
dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Mercredi 19 Août 2009 à 13:23
Voilà une autre question consernant les pièges ( Trappe sans fond vs Mur de fer impérial ) :
Un joueur contrôle Mur de fer impérial et j'active Trappe sans fond durant la main phase de mon adversaire. Est-ce que le monstre qui a été invoquer est détruit et envoyer au cimetière mais pas retirer du jeu à cause du Mur de fer impérial, ou alors est-ce que Trappe sans fond ne peut pas être activer a cause du mur de fer impérial  ???
___________________
|
coyote333  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/10/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 14/12/2008 941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par coyote333 le Mercredi 19 Août 2009 à 15:35
Le monstre est détruit et envoyé au cimetière mais ne pourra pas être rdp par la suite.
[ Dernière modification par coyote333 le 19 aoû 2009 à 15h36 ]
___________________
|
MathJack  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2013
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 16/09/2008 953 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MathJack le Mercredi 19 Août 2009 à 15:51
tu ne peux pas activer trappe sans fond
dsl coyote mais tu as tord
|
dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Mercredi 19 Août 2009 à 15:54
Merci de vos réponses mais c'est qui qui a la BONNE réponse ???
___________________
|
MathJack  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2013
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 16/09/2008 953 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MathJack le Mercredi 19 Août 2009 à 16:50
Les cartes comme "Trappe sans Fond" et "Seigneur de la Suppression" ne peuvent pas être activés lorsque "Mur de Fer Impérial" est actif.
Si vous activez "Trappe sans Fond" et que "Mur de Fer Impérial" est chaîné, le monstre détruit est envoyé au Cimetière au lieu d'être retiré du jeu.
Si vous activez "Seigneur de la Suppression" et que "Mur de Fer Impérial" est chaîné, le monstre face verso est détruit et envoyé au Cimetière au lieu d'être retiré du jeu, mais l'effet qui retire du jeu les monstres à Effet Flip du Deck n'est pas appliqué.
voilà l'extrait du rulling officiel
|
dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Mercredi 19 Août 2009 à 18:38
ok, Merci  !
___________________
|
coyote333  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/10/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 14/12/2008 941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par coyote333 le Mercredi 19 Août 2009 à 22:49
 (acting like a boulay  )
Argh dsl pour cette mauvaise information, j'étais pourtant sûr que j'avais raison... Jvais me reprendre au prochain post alors....
___________________
|
dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Mercredi 19 Août 2009 à 23:09
Pas grave, mais comme on dit, ça arrive à tout le monde de se tromper  .
___________________
|
dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Mardi 25 Août 2009 à 00:18
J'ai une autre question assez importante : j'ai reçu il y a pas si longtemps que ça quelques cartes YGO mais le problème, c'est que certaines de ses cartes avait le petit carré indiquant que c'est une vraie en haut à gauche au lieu d'être en bas à droite  .
J'aimerais savoir si c'est normal, et si la carte est traité comme étant une fausse ou pas et si elle soit jouable en tournoi.
Merci de vos réponses  .
___________________
|
dragono  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 11/05/2009 507 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dragono le Mercredi 26 Août 2009 à 18:51
up, svp
___________________
|
MathJack  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/06/2013
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 16/09/2008 953 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MathJack le Mercredi 26 Août 2009 à 21:22
demande a l'arbitre qui organise les tournoi près de chez toi, soit il te dit que c'est juste une mauvaise impression, soit c'est une fausse, vu que c'est lui qui fait le tournoi c'est lui qui décidera au final
|
Blue  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/11/2023
Grade : [Divinité]  Echanges (Aucun) Inscrit le 29/04/2006 2188 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Blue le Mercredi 26 Août 2009 à 23:02
Juste une remarque en passant, le "petit carré brillant en bas à droite des cartes" n'est pas un indicateur sûr de l'authenticité des cartes (on appelle ça filigrane si je ne me trompe pas). Perso, j'ai vu plein de fausses cartes, très bien faites qui ont des filigranes.
___________________
|