Envoyé par toto080 le Mercredi 04 Août 2010 à 22:02
bonjour je voudrais savoir si quand vayu et maitre des armures sont au cimetiere si ont pouvaient invoquer en retirant c'est de carte du jeu vent d'argent le supreme .
Envoyé par MathJack le Mercredi 04 Août 2010 à 23:01
Le 04/08/2010, toto080 avait écrit ...
bonjour je voudrais savoir si quand vayu et maitre des armures sont au cimetiere si ont pouvaient invoquer en retirant c'est de carte du jeu vent d'argent le supreme .
oui, vu que c'est une invocation spéciale et non une synchro
toto080, tu n'as droit qu'à UN seul topic dans la section ruling. Tu as déjà été averti pour ça. Comme ça n'a pas l'air de marcher, on va essayer autre chose.
>> CECI << te sera utile pour avoir une idée de ce à quoi je fais allusion.
Je locke. Pour tes prochaines questions, tu les poseras dans un de tes anciens topics.