[Best-of] Les principales règles de cartes abordées ici

Forum > Yu-Gi-Oh! > Questions et Problèmes de Ruling
Total : 29 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LeDamne

Avatar de LeDamne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (101)

Inscrit le 24/08/2006
3585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeDamne le Mercredi 29 Août 2007 à 16:32


On voudrait bien, pour changer un peu... Mais je ne sais pas s'il existe des règles officielles sur les duels à 2 contre 2. Si ça existe, tenez-moi au courant svp en me donnant le lien, ou mieux, en me les donnant directement par MP.

Heu ben oué ça existe au CDF le lendemain y avait le tournoi par équipe donc il y a des règles officielles mais ce n'est pas encore pratiqué en tournoi réguliers en tout cas pas à ma connaissance

___________________


tomito

Avatar de tomito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/02/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tomito le Mercredi 06 Février 2008 à 21:00


est-ce-que on a le droit d'avoir des cartes anglaises dans les tournois.


yami_tenma

Avatar de yami_tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/02/2007
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yami_tenma le Vendredi 22 Février 2008 à 17:21


Il me semble que oui, si la carte existe en français. Ca vaut pour toutes les langues (anglais, japonais, allemand, esperanto ...)


Pavelo

Avatar de Pavelo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/04/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pavelo le Lundi 12 Mai 2008 à 18:14


Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'invoquer un monstre depuis son fusion deck avec offrande supreme. J'avoue ne pas encore avoir fait de recherche concrète, mais je suis en plein duel et si vous pouviez me répondre le plus rapidement possible, je pourrais (enfin) sortir mon ultime D.B

Merci d'avance!

___________________

MAKE GAMES NOT WAR !!

seb34

Avatar de seb34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2010

Grade : [Warrior]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 11/08/2007
669 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par seb34 le Lundi 12 Mai 2008 à 18:23


Non, tu ne peux pas les seules manière de l'invoquer, sont une invocation fusion (invocation spéciale depuis le fusion deck)(polymérisation, fusio du futur...), ou depuis le cimettière, par invocation spéciale, (enterrement prématuré, monster reborn...) je pense qu'on peut aussi la faire revenir si elle est retiré du jeu (avec D.D.M par exemple), mais je n'en suis pas sûr.
Aussi si elle est renvoyée dans ta main, deck, au-dssus de ton deck, sous ton deck, elle revient dans ton fusion Deck à la place, tu aurais du faire un nouveau topic pour ta question (ou la mettre dans un topic que tu avais déjà fais dans cette section), mais ce topic n'est pas vraiment approprié.

___________________


JE NE REPONDS PAS AUX MPs où on peut avoir une réponse sur le forum !!! JE N'ai PAS de LISTE et n'en aurais jamais !

JE NE REPONDS PAS AUX MPs où on puet avoir une réponse sur le forum !!!

nantesjcc

Avatar de nantesjcc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 20/02/2009
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nantesjcc le Mercredi 25 Février 2009 à 00:40


je vais me permettre de répondre à 2 questions:
la première concernant les cartes non françaises en tournois offitiels, on peut utiliser toutes les cartes européennes ou américaines,mais les cartes japonaises chinoises koréennes, asiatique quoi, sont formellement iterdite mème si elle son sorties en français.

pour la 2ème, les règles du tournois en double, je vais essayer de résumer:

tout d'abord chaque équipe doit désigner son capitaine, c'est lui qui sera le joueur A, l'autre sera bien entendu le joueur B. le joueur A sera toujours à droite du joueur B et ce pendant toute la durée du tournois.

chaque joueur dispose de son propre deck et side deck. il dispose aussi de son propre terrain (5 zones monstre et 5 zones magie/piège) et très important son propre cimetière (vous ne pouvez pas utiliser le cimetière de votre partenaire comme si c'était le votre), il en va de mème pour le fusion deck ou extra deck.

chaque équipe dispose d'un total de 8000 point de vie.

les cartes limitées sont contabilisées par joueur et non par équipe.

les coéquipiers sont autorisés à parler,comparer leurs mains et partager des informations librement avec l'autre.

une équipe perd si l'un des joueurs d'une équipe se trouve dans l'incapacité de piocher une carte de son deck lorsque cela est requis.

pour débuter une partie, après tirage au sort de l'équipe qui débutera la rencontre, c'est toujours le joueur A d'une équipe qui commencera et c'est le dernier joueur (qui sera en quatrième position) qui pourra commencer à attaquer.

si vous avez des questions sur des effets de cartes, posez les, si je peut répondre je m'en ferait un plaisir.

___________________

L'intéligence c'est comme les parachutes, si t'en as pas tu t'écrases!
(Pierre DESPROGES)

Ferox

Avatar de Ferox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 12/03/2009
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ferox le Jeudi 12 Mars 2009 à 23:04


Hmm... j'aimerai juste préciser une petit chose: il y a deux lien mort ["- Ruling sur Moissoneur d'Esprit/ Spirit Reaper" Et - Est-il possible de faire revivre ce monstre? (Horus LV8, Uria, Raviel,Hamon...) ]

___________________



alexdelais

Avatar de alexdelais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/06/2009
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexdelais le Dimanche 28 Juin 2009 à 18:49


J'ai des questions :
[*]Est-ce que les Synchro détruit vont dans le cimetière ?
[*]Si oui , peut-on utiliser Monster Reborn ?
[*]Si les Synchro vont au cimetière peut-on faire une invocation Synchro depuis le cimetière ?

Merci d'avance .


MathJack

Avatar de MathJack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/06/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 16/09/2008
953 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MathJack le Dimanche 28 Juin 2009 à 19:27


les synchro vont au cimetière

si leur invocation n' a pas été annuler par jugement solenel ou autre cartes annulant leur invocation tu peux les invoquer depuis le cimetière avec monster reborn ou autre...

pour faire une invocation synchro tu doit avoir les cartes sur ton terrain et avoir exactement le meme nombre d'étoile,tu peux utiliser des jeton pour une invocation synchro


alexdelais

Avatar de alexdelais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/06/2009
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexdelais le Dimanche 28 Juin 2009 à 20:06


Tu n'as pas compris la dernière question : Est-ce que si un monstre Synchro est au cimetière , on peut faire une invocation synchro en ayant les monstres Matériels Synchro sur le terrain ?


chaddpringston

Avatar de chaddpringston

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (104)

Inscrit le 30/08/2007
7377 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par chaddpringston le Dimanche 28 Juin 2009 à 22:44


Le 28/06/2009, alexdelais avait écrit ...

Tu n'as pas compris la dernière question : Est-ce que si un monstre Synchro est au cimetière , on peut faire une invocation synchro en ayant les monstres Matériels Synchro sur le terrain ?


1 - Normal, ta question est mal posé …
2 - Non …

___________________


alexdelais

Avatar de alexdelais

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/06/2009
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par alexdelais le Lundi 29 Juin 2009 à 10:45


Thank you.

Nouvelle question :
Sur la carte Syntonisation Urgente , les Monstres Matériels de Synchro doivent-ils être sur le terrain car cela n'est pas préciser sur la carte ?

Merci d'avance

[ Dernière modification par alexdelais le 29 jun 2009 à 17h54 ]


Blue

Avatar de Blue

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2021

Grade : [Divinité]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 29/04/2006
2188 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Blue le Lundi 29 Juin 2009 à 18:36


Le 29/06/2009, alexdelais avait écrit ...

Thank you.

Nouvelle question :
Sur la carte Syntonisation Urgente , les Monstres Matériels de Synchro doivent-ils être sur le terrain car cela n'est pas préciser sur la carte ?

Merci d'avance
Comment fait-on une invocation synchro? En envoyant du terrain au cimetière 1 monstre syntoniseur et 1 ou plusieurs monstres non-syntoniseurs. Donc, pour l'effet de Syntonisation Urgente, les matériels de synchro doivent être sur le terrain.

___________________



Shimizu

Avatar de Shimizu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (8)

Inscrit le 27/04/2009
468 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimizu le Vendredi 14 Août 2009 à 12:05


La carte prion de lierre permet de transformé tout les monstres de l'aversaire en monstre plante, cela marche aussi pour des jetons ?

___________________

SI t'aimes Naruto, Belach ou encore Sailor Moon, tu vas ADORER Yuushi-Tenkei, le manga que j'ai créé avec ma cousine:-d www.yuushi-tenkei-x3.skyblog.com

Ma liste pour échanges : http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-34743.html
Mon deck : " Malédiction des plantes" http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-6-36977.html

MathJack

Avatar de MathJack

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/06/2013

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 16/09/2008
953 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MathJack le Vendredi 14 Août 2009 à 13:03


oui


Total : 29 Messages. Page n°2/2 - < 1 2