[Analyse] Deck Mecha Phantom Beast

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yugi-cards971

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Envoyé par yugi-cards971 le Vendredi 04 Avril 2014 à 11:21


TOPIC NON-TERMINE,en cours d'édition. Dernière MAJ 28/4/2014


[Analyse] Bête Fantôme Méca MPB
Après une domination totale des deck a attribut DARK et LIGHT,Konami a décidé de donner un gros coup de fouet aux autres attribut.Nous avons eu Mermail en EAU,Poing de feu en FEU et Harpie en VENT.Mais un deck VENT sous-coté est lui aussi apparu: Mecha Phantom Beast (Bête Fantôme Méca).

Tous les monstres Bête Fantôme Méca ont la particularité de ne pas être détruis ni par combat ni par effets de cartes si vous controlez ne serait-ce qu'un jeton sur votre terrain.Mais aussi,chaque fois que vous controlez un jeton Bête Fantôme Méca,le niveau de tous les monstres Bête Fantôme Méca sont augmentés de 3,ce qui permet d'XYZ des monstres de haut rang.

Ex: Si vous contrôlez Bête Fantôme Méca Mégaraptor et un jeton Bête Fantôme Méca sur votre terrain,le niveau de Bête Fantôme Méca Mégaraptor passe du niveau 4 au niveau 7.
Autre Ex: Si vous controlez Bête Fantôme Méca Mégaraptor et deux jetons Bête Fantôme Méca sur votre terrain,le niveau de Bête Fantôme Méca Mégaraptor passe du niveau 4 au niveau 10.
Pratique !


Vous l'aurez deviné,le deck est super fort mais pourquoi ne fait-il pas méta ?
A vrai dire,vu la rapidité du méta et les cartes OP,il est difficile pour ce deck de faire du résultat et d'exploiter les faiblesses de son adversaire.
Pourtant ce deck a tout pour plaire:
-1 unique Attribut: VENT donc ne se prend pas Shadow ou Light Imprisoning Mirror ou Gozen Match
-1 unique Type: MACHINE donc ne se prend pas Rivalry of Warlord
-1 ne dépend pas du cimetière: donc ne se prend pas Dimensionnal Fissure ou Macro Cosmos
-1 ne peuvent etre détruit ni en combat ni par effet de carte: Si vous controlez MPB Megaraptor et un Jeton sur votre terrain et que votre adversaire active Dark Hole,seul le jeton sera détruit
-1 deck pas trop chère: (mis a part Dracossac)
[...]


Si il ne fait pas de résultat,penchons nous alors sur ses faiblesses:
-un besoin permanent de token pour se protéger et pour activer leurs effets
-skill drain qui est ''LA'' carte counter du deck
-n'exploite pas les faiblesses de l'adversaire sans le side
-un manque de rapidité vis a vis du méta
-un artwork un peu moche


La stratégie du deck est donc de tout faire pour régénérer des jetons sur son terrain afin de protéger ces monstres,de faire leurs effets et de summon des XYZ de haut rang pour gagner la partie !


Passons maintenant aux cartes monstres de l'archetype:
Bête Fantôme Méca Kalgriffin/Niveau 7 1000/2500
Vous pouvez Sacrifier 2 monstres "Bête Fantôme Méca" ; Invoquez spécialement cette carte depuis votre main. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bête Fantôme Méca Kalgriffin" qu'une fois par tour.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez défausser 1 monstre "Bête Fantôme Méca" :
Invoquez spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0)


Kalgriffin dispose d'une excellente défense mais pour l'invoquer,il faut sacrifier 2 monstres Bête Fantôme Méca,ce qui est un cout énorme dans un duel.
Il n'est pas indispensable pour moi
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Bête Fantôme Méca Safaucon/Niveau 4 2100/100
Cette carte ne peut pas attaquer directement votre adversaire. Si vous avez un monstre (monstres "Bête Fantôme Méca" exclus) dans votre cimetière, cette carte ne peut pas attaquer.
Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme méca" que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruire ni au combat ni par des effets de carte. Une fois par tour :
vous pouvez Sacrifier 1 Jeton, puis ciblez 1 carte dans l'un des Cimetières ; bannissez la cible.


Safaucon dispose d'une très grosse attaque mais d'une faible défense.A priori,avec 2100 d'ATK,il est très interessant mais ne prenons pas le risque de le jouer vu qu'il ne peux pas attaquer directement.
0
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Bête Fantôme Méca Mégaraptor/Niveau 4 1900/1000
Lorsqu'un ou plusieurs Jetons sont Invoqués Spécialement sur votre Terrain : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3ATK 0/DEF 0).
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bête Fantôme Méca Mégaraptor" qu'une fois par tour.
Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut pas être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 Jeton ; ajoutez 1 monstre "Bête Fantôme Méca" depuis votre Deck à votre main.


Le meilleur monstre,le tuto.Il est indispensable.1900 d'ATK,il peux tuto n'importe quelle monstre Bête Fantôme Méca.Si un jeton est invoqué spécialement,il spé summon un jeton Bête Fantôme Méca
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Bête Fantôme Méca Harrliard/Niveau 4 1800/800
Une fois par tour, lorsqu'un ou plusieurs monstres que vous contrôlez sont Sacrifiés pour activer un effet de carte (cette carte exclue) :
Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0).Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Une fois par tour :
vous pouvez Sacrifier 1 Jeton ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Bête Fantôme Méca" depuis votre main.


Tout dépend de votre stratégie et de votre LOOP Harrliard/Coltaile.Avec une attaque de 1800,cette carte n'est pas négligeable mais ne spé summon un jeton que si vous sacrifié un jeton,ce qui rend la carte dépendante de vos moves.
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Bête Fantôme Méca Louplonge/Niveau 4 1700/1200
Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0).
Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut ni être détruite au combat ni par des effets de carte.
Durant la Damage Step de chaque joueur, si cette carte combat un monstre de l'adversaire : une fois par combat, vous pouvez Sacrifier 1 Jeton ; jusqu'à la End Phase, cette carte gagne 800 ATK.


Louplonge est une excellente carte.Tu spé summon un jeton gratuitement si elle est invoqué normalement et elle peux passer a 2500 dATK.
Vous disposez par exemple de ce monstre et de 2 jetons.Votre adversaire controle Stardust Dragon.A la damage step,vous sacrifiez un jeton,Louplonge passe a 2500 mais comme vous disposez d'un autre jeton,Louplonge n'est pas détruit mais Stardust oui
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Bête Fantôme Méca Coltaile/Niveau 4 1600/1500
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : Invoquez Spécialement 2 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0).
Vous devez contrôler un autre monstre "Bête Fantôme Méca" pour activer et résoudre cet effet.
Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte.
Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 2 Jetons, puis ciblez 1 carte contrôlée par votre adversaire ; détruisez la cible, et si vous le faites, bannissez-la.


Coltaile doit dépendre des autres cartes sur le terrain pour spé summon des tokens.Son effet du style bottomless sur n'importe quelle carte ne doit etre pas négliger non plus.
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Bête Fantôme Méca Fauconoir/Niveau 4 1200/1700
Lorsque cette carte déclare une attaque : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0).
Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez.
Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut ni être détruite au combat ni par des effets de carte.
Une fois par tour, durant le tour de chaque joueur : vous pouvez Sacrifier 1 Jeton, puis ciblez 1 monstre contrôlé par votre adversaire ; changez la cible en Position de Défense face recto.


Pour tout le respect que je dois a cette carte,avec l'expérience que je me suis faite,sa faible ATK nuit a son formidable effet.Tous les monstres du méta ont une faible défense,et c'est vraiment dommage qu'elle n'est juste que 1200 d'ATK
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Bête Fantôme Méca Aérosguin/Niveau 3 1600/400
Une fois par tour : vous pouvez bannir 1 monstre "Bête Fantôme Méca" ("Bête Fantôme Méca Aérosguin" exclu) depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte.


Cette carte n'est pas mal du tout mais tu dois dépendre de ton cimetière et elle est de niveau 3.Etant joueur d'uniquement de monstre de niveu 4 excepté Hamstrat (voir ci-dessous) pour faciliter mes choix d'XYZ rang 4,7 et 10,cette carte est un frein a mes futures moves.Pour les joueurs qui joue XYZ de rang 3,6 et 9,elle est indispensable.
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Bête Fantôme Méca Impula Bleu/Niveau 3 1400/1100
Non utilisable comme Monstre-Matériel de Synchro, sauf pour l'Invocation Synchro d'un monstre de Type Machine. Le ou les autres Matériels Synchro sont des monstres "Bête Fantôme Méca" dans votre main ou sur votre Terrain. Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun : vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0).


Cette carte est le meilleur Syntoniseur de l'archetype.Pour les joueur de rang 4,il est facile d'invoquer Concuruda ou Burei.De plus,il peut nous sauver en spé summon un jeton Bête Fantôme Méca juste en la bannissant du cimetière.
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Bête Fantôme Méca Hamstrat/Niveau 3 1100/1600
Lorsque cette carte est retournée face recto : Invoquez Spécialement 2 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut pas être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Vous pouvez Sacrifier 1 Jeton, puis ciblez 1 monstre "Bête Fantôme Méca" dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Bête Fantôme Méca Hamstrat" qu'une fois par tour.


Staple.Elle peut spé summon un monstre Bête Fantôme Méca du cimetière.Maleureusement,cette carte a deux désavantages.Elle est de niveau 3 et pour pouvoir invoquer spécialement un monstre Bête Fantôme Méca du cimetière,il faut sacrifier un jeton Bête Fantôme Méca au lieu de n'importe quelle jeton pour les autres monstres de l'archetype.
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Bête Fantôme Méca Investortue/ Niveau 3 500/2000
Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez un jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Chaque tour, le premier "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez qui va être détruit au combat n’est pas détruit.

Un effet pas inutile en soi,mais elle est vraiment trop faible pour rentrer dans une compo de deck avancée
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Bête Fantôme Méca Raiefurtive/Niveau 3 100/2100
Lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Le Niveau de cette carte est augmenté de la somme des Niveaux de tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez. Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut pas être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez Sacrifiez 1 Jeton, puis ciblez 1 Carte Magie/Piège sur le Terrain ; détruisez la cible.

La carte typhon d'espace mystique de l'archetype.Maleureusement son niveau est de 3.De plus,elle n'invoque un jeton que si elle fait des dommages de combat.
Donc si nous faisons des dommages en position ATK.Au prochain tour,notre adversaire pourra nous infliger encore plus de dégat si nous avons un jeton sur notre terrain.
Si nous faisons des dommages en position DEF.Au prochain tour,nous pourrons l'XYZ ou utiliser son effet.
Ne prenons pas le risque de le mettre dans une compo,sachant que de toute facon,des cartes comme Sirènemure Abyssmégalo,Susanowo,Confrerie du poing de feu Roi Tigre sont au dessus de 2100.
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Bête Fantôme Méca Gazouillurane/Niveau 1 300/300
Si cette carte est envoyée au Cimetière pour l'Invocation Synchro d'un Monstre Synchro de Type Machine : Invoquez Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0), et aussi, le reste de ce tour, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres (monstres VENT exclus). Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Bête Fantôme Méca" ; augmentez le Niveau de cette carte de 1. Vous ne pouvez utiliser qu'1 effet de "Bête Fantôme Méca Gazouillurane" par tour, et uniquement une fois le tour.

Si vous décidez de jouez avec des Synchro,cette carte est idéale pour votre compo.Mais elle offre trop de désavantage.De plus,il n'y a pas beaucoup de monstres synchro d'attribut VENT qui sont fort
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Bête Fantôme Méca Concoruda/Niveau 7 2400/1200
1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus
Les Jetons que vous contrôlez ne peuvent être détruits ni au combat ni par des effets de carte. Si cette carte que vous contrôlez est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) et envoyée à votre Cimetière : vous pouvez Sacrifier tous les Jetons que vous contrôlez, puis ciblez 1 monstre "Bête Fantôme Méca" de max. Niveau 4 dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement la cible.

Le monstre synchro qui protège vos jetons.Certains decks l'utilise équipé de Zone Sure pour protéger les jetons.Maleureusement ces 2400 d'ATK ne font pas de lui un monstre incontournable du deck
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Bête Fantôme Méca Dracossac/Rang 7 2600/2200
2 monstres de Niveau 7
Une fois par tour : vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte ; Invoquez Spécialement 2 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Tant que vous contrôlez un Jeton, cette carte ne peut pas être détruite ni au combat ni par des effets de carte. Une fois par tour : vous pouvez Sacrifier 1 monstre "Bête Fantôme Méca", puis ciblez 1 carte sur le Terrain ; détruisez la cible. Cette carte ne peut pas attaquer durant le tour où vous activez cet effet.

Je ne le présente plus.C'est la meilleure carte du deck.
Imaginez vous quil n'est vraiment pas indispensable a 3 dans l'Extra Deck.
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Les cartes magiques/pièges support des MPB qu'on édités KONAMI sont plus un désavantage qu'autre chose.Je le répète,la stratégie principale est toujours d'avoir des jetons sur son terrain !

Cartes Magiques et Pièges de l'archetype:

Décollage D'urgence:
Si le nombre de monstres de votre adversaire sur le Terrain est supérieur à celui de vos monstres non-jeton sur le Terrain : Sacrifiez un nombre de votre choix de "Jeton Bête Fantôme Méca" ; Invoquez Spécialement un nombre égal de monstres "Bête Fantôme Méca" depuis votre Deck. Durant la End Phase, mélangez-les dans le Deck. Vous ne pouvez activer qu’1 "Décollage d’Urgence !" par tour.

Cette carte permet de faire une loop avec Coltaile.Vous l'aurez deviné.Si votre adversaire a 2 monstres sur son terrain et que vous avez 1 monstre MPB et un jeton MPB.Vous aurez a sacrifier votre jeton pour invoquer Coltaile et grace a l'effet de Coltaile,vous pourrez invoquer 2 jetons etc.
Mais beaucoup de paramètre rentre en compte.Vous devez jouer cette carte en fonction de votre adversaire.De plus,cette carte dépend trop de vos match-up.Si vous jouez contre Bujin par exemple,et que votre adversaire a uniquement Susanowo sur son terrain,cette carte sera inutilisable.
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Atterrissage Vertical:
Sacrifiez un nombre de votre choix de monstres VENT (Jetons exclus) ; Invoquez Spécialement un nombre égal de "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Vous ne pouvez activer qu'1 "Atterrissage Vertical" par tour.

Quel est l'interet d'avoir cette carte si il y a des cartes magiques comme Bouc Emissaire (voir ci-dessous) qui permet de spécial summon des jetons sans aucun cout ?
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Un Coup De Tonneau:
Lorsqu’une Carte Magie/Piège ou un effet de monstre est activé : Sacrifiez tous les "Jeton Bête Fantôme Méca" que vous contrôlez ; annulez l’activation, et si vous le faites, détruisez-la/le.

Une sorte de jugement solennel pour l'archetype.Mais le sacrifice de tous les jetons MPB est un énorme cout.
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Aerial Recharge
Une fois par tour : vous Invoquer Spécialement 1 "Jeton Bête Fantôme Méca" (Type Machine/VENT/Niveau 3/ATK 0/DEF 0). Durant la End Phase de chaque joueur, Sacrifiez 1 Jeton ou monstre "Bête Fantôme Méca", ou envoyez cette carte au Cimetière.

La carte piège de régénération de jeton.Elle se marie bien avec Mégaraptor puisqu'a chaque tour,nous pouvons avoir 1 jeton de plus après la fin du tour.Cette carte a 2 exemplaires offre plus de consistance que si elle est a 3.
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Dans ce deck toutes les cartes magiques/pièges qui spécial summon des jetons sont indispensables.
Sanctuaire Du Démon:
Invoquez Spécialement 1 "Jeton Démon Métallique" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 1/ ATK 0/DEF 0). Il ne peut pas attaquer. Votre adversaire reçoit les dommages de combat que vous auriez dû recevoir de combats l'impliquant. Durant chacune de vos Standby Phases, payez 1000 Life Points ou détruisez le "Jeton Démon Métallique".


Si vous controlez Mégaraptor et que vous activez cette carte,avec l'effet de Mégaraptor,vous pouvez avoir 2 jetons sur votre terrain.Le jeton Sanctuaire et le jeton Bête Fantôme Méca.
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Flammes du Jugement Dernier:
Si vous activez cette carte, vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres ce tour. Invoquez Spécialement 2 "Jetons Jugement Dernier" (Type Démon/TENEBRES/Niveau 1/ ATK 0/DEF 0) en Position de Défense. Ces Jetons ne peuvent pas être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice, sauf pour un monstre TENEBRES.


Cette carte permet de spé summon 2 tokens et offre un panel de possibilité.Dommage qu'on ne puisse pas invoquer de monstre,mais nous pouvons quand meme Set.Pour en tirer profit,le mieux serait de l'activer et de set Hamstrat.Comme cela,si Hamstrat est flipée face recto au prochain tour,nous aurons 4 jetons sur le terrain.
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Bouc Emissaire:
Invoquez Spécialement 4 "Jeton Mouton" (Type Bête/TERRE/Niveau 1/ATK 0/DEF 0)en position de Défense. Ces Jetons ne peuvent être Sacrifiés pour une Invocation Sacrifice. Vous ne pouvez pas Invoquer d'autres monstres le tour où vous activez cette carte (mais vous pouvez Poser).


Une carte très voir trop puissante.Nous aurons 4 jetons sur le terrain gratuitement,mais nous ne pourrons pas l'activer si nous avons 2 monstres sur notre terrain.
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Pour le reste des cartes,restez sur des staples classiques et voici quelques cartes d'appoint très intéressante pour ce deck:
Gorz a lavantage de spécial summon un jeton et être de niveau 7 quant il est invoqué spécialement.De plus,nous pouvons utiliser son jeton pour nous protéger au prochain tour et/ou activer un effet de monstre Bête Fantôme Méca.
Limiter Removal peut nous faire gagner la partie en OTK.Il double l'attaque de tous les monstres machines.De plus,si vous avez un jeton autre que machine sur le terrain,vos monstres Bête Fantôme Méca ne seront pas détruits a la fin de votre tour.
Permutation de créature qui est très forte contre des decks comme Bujin ou Chevalier Noble (elle a l’avantage de ne pas cibler).Vous pouvez donner un jeton a votre adversaire en position ATK et infliger encore plus de dommage avec le monstre de votre adversaire.
Waboku sauve nos jetons et nos monstres durant la battle phase.
Zone Sure est une bonne carte pour Bête Fantôme Méca Concoruda.Comme cela vos jetons ne seront pas détruit tant que Bête Fantôme Méca Concoruda ne le sera pas.

Je n'aime pas proposer de deck-list dans le sens ou chaque duelliste créait leur propre compo en fonction de leur stratégie.
Après si vous voulez vraiment une compo,je peux mettre la mienne:

http://hpics.li/65250c8


En espérant que l'analyse vous a plu !
 

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21/07/2017 RIP YUGIOH. Dites NON à la politique de KONAMI, du link en tant qu'extension pour débloquer son jeu, ban-list non programmé et commercial. TOUS SUR HEARTHSTONE avec une communauté de 70 millions de joueurs !!

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Envoyé par XxnakataxX le Samedi 05 Avril 2014 à 13:22


J'aime beaucoup l'analyse, après toute les M/P MPB ne sont pas un désavantage, certaine cartes sont très bonne et peuvent faire remonter une game !
Scramble et vertical landing m'ont déjà fait gagner des duels, de plus, ils permettent d'ajuster le nombre de token/Monstre en fonction des besoin, à 2  chacune elle passe bien..
Pour moi, malgré sa faible attaque, blacfaclcon à sa place à 3, il attaque mais vu que le token s'invoque avant la damage step ben ton black falcon sera pas détruit, avec un mega-raptor sur le terrain ça te fais une Xyz rank 10 ou un rank 7 mais avec une tutorisation.
Harrliard permet des trucs bien méchant, à 3 obliger pour moi ^^^. Après j'aime bien sonic boom en tech card, elle permet de rouler sur un thon sans la destructon en contrecoup, je trouve ça plutôt sympa ^^. Et do a barrel roll est toujours sympa à 1 pour éviter un truc trop méchant, genre dark hole ^^.

Oublie pas de présenter es combo possible, il y en a des bien sales ^^

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Misterduchaos

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Envoyé par Misterduchaos le Samedi 05 Avril 2014 à 19:41


Just one truc : Une decklist 

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Bikuriboh est notre dieu a tous respecter le !
bikuriboh>all

https://www.youtube.com/user/DuelistGenesis1

aller voir cette chaine elle vaut le coup d’œil

over power of dracaufeu : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-105791052

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Envoyé par B0ltek le Dimanche 06 Avril 2014 à 14:28


Le 05/04/2014 à 19:41, Misterduchaos avait écrit ...
Just one truc : Une decklist 

En effet, sinon très bon boulot, mais une DL est une partie importante d'une analyse

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Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.

Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.

Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.

A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet

yugi-cards971

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Envoyé par yugi-cards971 le Mercredi 09 Avril 2014 à 02:01


Le 05/04/2014 à 13:22, XxnakataxX avait écrit ...
J'aime beaucoup l'analyse, après toute les M/P MPB ne sont pas un désavantage, certaine cartes sont très bonne et peuvent faire remonter une game !
Scramble et vertical landing m'ont déjà fait gagner des duels, de plus, ils permettent d'ajuster le nombre de token/Monstre en fonction des besoin, à 2  chacune elle passe bien..
Pour moi, malgré sa faible attaque, blacfaclcon à sa place à 3, il attaque mais vu que le token s'invoque avant la damage step ben ton black falcon sera pas détruit, avec un mega-raptor sur le terrain ça te fais une Xyz rank 10 ou un rank 7 mais avec une tutorisation.
Harrliard permet des trucs bien méchant, à 3 obliger pour moi ^^^. Après j'aime bien sonic boom en tech card, elle permet de rouler sur un thon sans la destructon en contrecoup, je trouve ça plutôt sympa ^^. Et do a barrel roll est toujours sympa à 1 pour éviter un truc trop méchant, genre dark hole ^^.

Oublie pas de présenter es combo possible, il y en a des bien sales ^^




Oui tu as parfaitement raison.Blackfalcon est très bon contre le méta.
Je viens de tester falcon a 3 et je trouve que sa fait main morte si tu nas pa les autres monstres bete fantome meca sur le terrain.Je pense qu'on devrait le jouer a 2 pour la consistance.

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21/07/2017 RIP YUGIOH. Dites NON à la politique de KONAMI, du link en tant qu'extension pour débloquer son jeu, ban-list non programmé et commercial. TOUS SUR HEARTHSTONE avec une communauté de 70 millions de joueurs !!

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Envoyé par XxnakataxX le Mercredi 09 Avril 2014 à 21:18


Le 09/04/2014 à 02:01, yugi-cards971 avait écrit ...
Le 05/04/2014 à 13:22, XxnakataxX avait écrit ...
J'aime beaucoup l'analyse, après toute les M/P MPB ne sont pas un désavantage, certaine cartes sont très bonne et peuvent faire remonter une game !
Scramble et vertical landing m'ont déjà fait gagner des duels, de plus, ils permettent d'ajuster le nombre de token/Monstre en fonction des besoin, à 2  chacune elle passe bien..
Pour moi, malgré sa faible attaque, blacfaclcon à sa place à 3, il attaque mais vu que le token s'invoque avant la damage step ben ton black falcon sera pas détruit, avec un mega-raptor sur le terrain ça te fais une Xyz rank 10 ou un rank 7 mais avec une tutorisation.
Harrliard permet des trucs bien méchant, à 3 obliger pour moi ^^^. Après j'aime bien sonic boom en tech card, elle permet de rouler sur un thon sans la destructon en contrecoup, je trouve ça plutôt sympa ^^. Et do a barrel roll est toujours sympa à 1 pour éviter un truc trop méchant, genre dark hole ^^.

Oublie pas de présenter es combo possible, il y en a des bien sales ^^




Oui tu as parfaitement raison.Blackfalcon est très bon contre le méta.
Je viens de tester falcon a 3 et je trouve que sa fait main morte si tu nas pa les autres monstres bete fantome meca sur le terrain.Je pense qu'on devrait le jouer a 2 pour la consistance.

Chacun ses goûts hein, moi à 3  je le trouve juste génial ^^

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B0ltek

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Envoyé par B0ltek le Mardi 15 Avril 2014 à 16:45


C'est une bonne analyse qui fait s'intéresser les gens à MPB.
Mais une DL  (ou ta DL) serait la bienvenue

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Après un an passé sur ce forum, je me retire. J'ai adoré mon temps ici, et c'est d'ailleurs le seul forum que je n'ai pas quitté en moins de deux semaines.

Mais, j'ai eu beaucoup de travail et divers pb IRL qui font que j'ai plus la motiv'. Donc autant s'arrêter la.

Ne supprimez pas mon compte svp, je repasserai surement pour maj l'analyse cloudian un de ces 4.

A +, vous êtes la commu la plus sympa d'internet

Buryman

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Envoyé par Buryman le Lundi 15 Septembre 2014 à 23:26


C'est un de mes decks favoris,si tu veux de l'aide pour ton analyse(qui est déjà cool)je suis là

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