Salut, je joue aussi dark world , mais quelque chose me choque :
Tu joue beaucoup de DW dealings a mon gout, ca te sert pas a grand chose en match miroir, ou alors side deux Skill Drain en plus pour éviter de te manger goldd et sillva, et skill drain ca gère beacoup de decks. Des duels quasi-gagnés grace a ca.
Après, ca dépend aussi de ce qui se joue par chez toi, moi ya beaucoup de DW, mais je pense que ca va faire comme avec dragunité, tous les boulets no skill vont encore jouer un peu avec pis ca va disparaitre.
Deuxièmement, je te conseille de sider un ou deux virus parmi ceux-la :
Virus épidémique d'éradication, qui vire au choix soit les magies soit les pieges, ca peut racler un deck SS au premier tour si tu commences, vire les union SS, le portail des six, et les signeux de fumée.
Virus démoniaque de destruction de deck, vire tous les TGU, rabbit, sangan etc ....
Et bats a lui tout seul certains decks: Sabre XX, Quickdraw doppelwarrior, synchrocentric, et j'en passe.
Je te conseille néanmoins de les sider pour le deuxième duel, et au cas ou d'enlever un ou deux MST, voire tes gobelins parvenus.
Je m'explique, pour moi , MST sert ici surtout a contrer macro cosmos, fissure dimensionelle. Si l'adversaire ne le joue pas, passe sur les virus anti M/P. Ca se chaine pour éviter une prison dimensionelle, une trappe sans fond, et pas mal d'autres cochonneries qui vont essayer de virer grapha. Sans compter que tu peux voir la main adverse, et donc utiliser cohue cérébrale, que je ne vois pas, pourquoi ?Comme sacrifice inutile, qui est pour moi indispensable, ca permet d'assurer grapha, voir de la défausser par DW Dealings ou Dragged down si tu as déja Grapha au cim/terrain.
Par contre, je trouve tes gobelins parvenus de trop, tu as déja beaucoup de moteurs de pioches. Pareil pour invitation des tenebres j'aime pas des masses dans DW. A voir si des fois ca ne te limite pas trop.
Personnellement, je side un Enterrement d'une autre dimension, ca peut sauver, ou meme remettre du fuel pour DW Gate.
Par contre j'ai une dernière question : ( moi aussi, je te demande ton expérience

)
Brouillard des tenebres en x 2, ca tourne bien chez toi ?
J'avais trouvé ca un peu invasif a 2, et ca me faisait des topdecks horribles, sans compter le fait que tu ne joues que 15 monstres, c'est pas un peu limite pour l'activer ? Déja a 18 monstres, je trouvais ca juste quelquefois. ( Ou alors j'ai juste jamais de la chance, c'est pas non plus impossible

)
J'aime bien le fait de surprendre l'adversaire avec brouillard pour chainer une monster reborn ou un Robot Synchronique, mais après ca perd en interet je trouve, vu que l'adversaire s'en doute.
[ Dernière modification par Overflow le 30 avr 2012 à 21h27 ]