[Confirmé / Tournoi]Quasar, le dragon cosmic

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Daisuke

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Envoyé par Daisuke le Vendredi 04 Juillet 2014 à 19:57


Le 04/07/2014 à 19:53, heart avait écrit ...
a la limite, je vire quasar pour un goyo, ça me dérangerait pas, mais c'est tellement beau de le sortir, je dois le mettre partout où il peut sortir <3 
officiellement, il n'en bouffe que 2 des slots, lui et griffe d'arsenal,  shooting star peut sortir de lui même bien plus facilement et je peux toujours bénéficier de son effet d'annulation d'attaque^^ 
ah, mais tu me demandes la lune là >< Choisir entre coincer satella et le fun de sortir Quasar en 2 tours...va falloir une réflexion plus approfondie sur le sujet...


Au pire tu peux faire deux decks?
Parce que mis à part les lonefire / soul charge, sortir quasar tout en gardant un côté stable...

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Envoyé par le Vendredi 04 Juillet 2014 à 20:04


j'en ai déjà 3 différents des deck figure-toi XD la version dn, sans les ténèbres, la version classique, sans skill drain, et la version anti méta, avec skill drain. Bon, les 3 jouent exactement le même extra deck, et sur le 3, le plus stable reste la version anti méta...
mais dans ce cas, si je vire quasar, l'extra devient: 
1 Shooting star dragon
1 dragon poussière d'étoile
1 hot red dragon archfiend
1 Crimson blader
2 gongfu, cosmic dragon o brillance
2 yazi, machin du yang zing
1 moonlight rose dragon
1 dragon rose noire
1 armades gardien des frontières
1 griffe d'arsenal
1 formule synchronique
1 numéro 101 
1 chevalier exciton
t'en penses quoi?


Daisuke

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Envoyé par Daisuke le Vendredi 04 Juillet 2014 à 20:07


Bah déjà faire shooting c'est plus jouable ^^
Colossal fighter a la place de Hot red? Etant donné que tu joues triple skill drain?

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Envoyé par le Vendredi 04 Juillet 2014 à 20:11


le hot, c'est surtout parce qu'il trolle facilement les star eater et les leoh avec sa puissance de 3500 s'il est joué avec le rouge^^ puis, n'importe quel synchro garde ses effets dans ce deck je te rappelle s'il est synchronisé avec le bleu (le bleu+ le rouge+ le noir, ça te fait un hot a 3500 insensible aux pièges^^) Et le problème de fighter, c'est qu'une fois détruit, comme stardust, il perd tous les effets dont il bénéficiait avec la synchronisation...
Shooting, je le fais comme je veux...même si je le sors jamais puisque je n'invoque presque jamais stardust^^ Yazi, truc des yang zing est bien plus casse pieds que stardust dans son genre^^


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Envoyé par Daisuke le Vendredi 04 Juillet 2014 à 20:12


Le 04/07/2014 à 20:11, heart avait écrit ...
le hot, c'est surtout parce qu'il trolle facilement les star eater et les leoh avec sa puissance de 3500 s'il est joué avec le rouge^^ puis, n'importe quel synchro garde ses effets dans ce deck je te rappelle s'il est synchronisé avec le bleu (le bleu+ le rouge+ le noir, ça te fait un hot a 3500 insensible aux pièges^^) Et le problème de fighter, c'est qu'une fois détruit, comme stardust, il perd tous les effets dont il bénéficiait avec la synchronisation...
Shooting, je le fais comme je veux...même si je le sors jamais puisque je n'invoque presque jamais stardust^^ Yazi, truc des yang zing est bien plus casse pieds que stardust dans son genre^^


Ah oui je vois pour le truc anti pieges, laisse comme ca alors

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Envoyé par le Vendredi 04 Juillet 2014 à 20:21


Je suis maso, mais il y a une limite tout de meme XD Je ne vais pas me bloquer moi même non plus^^
merci pour l'aide, je vais pouvoir aller manger du poisson grillé maintenant^^ 
cependant...y'a toujours mon grand ennemi, Susanowo, qui court...est-ce que quelqu'un aurait autre chose que skill drain pour le contrer?
 


Daisuke

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Envoyé par Daisuke le Samedi 05 Juillet 2014 à 03:28


Skill drain fonctionne déjà bien imo, a part si il a lance ca passe.
Sinon tu as déjà tenté plafond de piques dans le deck?

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Envoyé par le Samedi 05 Juillet 2014 à 14:14


oui, avec lance, il se casserait les dents sur le rouge, encore faudrait-il lui trouver une place...
Plafond de piques? Peut-être, mais contre shadoll, ça ne m'aidera pas vraiment vu qu'ils sont soit en defense, soit c'est midrash qui est indestructible
Les miens sont eux même la plupart du temps en défense face verso, donc je suis même pas sur de pouvoir activer leurs effets, mais c'est à tenter en side contre des deck un peu trop agressifs^^
sinon, crimson à 3300 et insensible aux mp, ça fait mal j'ai découvert hier XD


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Envoyé par le Lundi 07 Juillet 2014 à 15:20


après quelques tests en ocg, je me prends beaucoup de violent orage, ou même catastrophe infernale, et comme j'ai toujours 3-4 mp sur le terrain, ça fait mal...
donc, je pensais à rajouter une ou 2 starlight en main, ou en side, vous pensez que ça serait envisageable?


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