[TCG] Yu-Gi-Oh! Zexal Manga - Vol.5 + Carte Promo

Posté le Vendredi 08 Novembre 2013 à 12:35 par yoshigold (7239 lectures)

La date de sortie aux USA du prochain tome du manga Yu-Gi-Oh! Zexal est connue !
Pour rappel voici la carte promo qui accompagnera le manga :
YZ05-EN001 Number 72: Line Monster Chariot Hisha
TERRE / Bête Guerrier - Xyz / 6* / 2500 / 1200



2 Level 6 monsters

Once per turn: You can detach 2 Xyz Materials from this card, then target 1 face-up monster and 1 Set Spell/Trap Card your opponent controls ; destroy both of those targets. During that turn, all battle damage inflicted to your opponent is halved.


Lien Wikia


Sortie prévue le 1er juin 2014.
Il y a 5 Commentaires
1

anubiskaiba

Avatar de anubiskaiba

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2014

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 17/10/2013
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #5 posté par anubiskaiba le Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:13


bien mais pourri 

 


yoshigold

Avatar de yoshigold

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 27/11/2024

Modération : Profil, Forum, News, Faq, Articles, Lexique, Cartes, Echanges

Grade : [Super Modo]

Echanges 100 % (506)

Inscrit le 10/03/2009
16848 Messages/ 67 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #4 posté par yoshigold le Samedi 09 Novembre 2013 à 10:14


Le 09/11/2013 à 09:50, Jonas91 avait écrit ...
Une petite erreur s'est glissée dans le texte. Il faut détacher les 2 matériels pour activer l'effet.

Merci c'est corrigé.


Jonas91

Avatar de Jonas91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2023

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (241)

Inscrit le 12/04/2008
12741 Messages/ 45 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #3 posté par Jonas91 le Samedi 09 Novembre 2013 à 09:50


Une petite erreur s'est glissée dans le texte. Il faut détacher les 2 matériels pour activer l'effet.


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 27/01/2023

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
8316 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #2 posté par Manolo le Vendredi 08 Novembre 2013 à 15:19


Le 08/11/2013 à 14:50, lio3 avait écrit ...
fumée comme carte
 


Pas trop mal en effet, mais le problème de cette carte si le texte reste inchangé, c'est que si l'une des deux cibles disparaît, l'autre cible n'est pas détruite.

Ce qui signifie que si l'adversaire active Book of Moon sur son monstre, aucune carte ne sera détruite.

Ce qui signifie également (et c'est à mon avis le pire défaut de cette carte) que si la M/P posée qu'on cible avec cet effet est activée en chaîne à cet effet, lors de la résolution de l'effet la M/P de l'adversaire n'est plus "posée", par conséquent la cible disparaît, et donc le monstre ne peut pas être détruit non plus.

Surtout que la condition qui divise par 2 tous les dégâts de combat sur le tour sont respectées quoi qu'il arrive, même si l'effet échoue...

Il reste à voir si le texte et / ou le ruling sur cette carte vont changer d'ici à sa sortie. Pour l'instant je préfère Inzektor Exa Beetle ou Gauntlet Launcher.


lio3

Avatar de lio3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2019

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (22)

Inscrit le 05/02/2011
3248 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Commentaire #1 posté par lio3 le Vendredi 08 Novembre 2013 à 14:50


fumée comme carte
 


1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire

Filtre: