Reprint du Decks Légendaires De Yugi

Posté le Vendredi 16 Juin 2017 à 11:41 par Amon-Ra (798 lectures)

Les Decks Légendaires De Yugi sont de retour ! Une réimpression a été faite et sont disponibles depuis le 15 juin.
Le prix est toujours à 24,90 € (c'est le prix de vente conseillé par le fabricant !), Vous pouvez le commander chez notre partenaire UltraJeux à ce prix.

Pendant leurs vacances, les fans de Yu-Gi-Oh! pourront revivre l’ histoire complète du premier des Héros de la série !

Decks de Légendes de Yugi contient trois Decks différents utilisés par le « Roi des Duellistes » lui-même, ainsi que plusieurs cartes inédites et des foils de collection. Le tout réuni dans un magnifique coffret !

Chaque boîte contient :

- Un Deck de 41 cartes utilisé par Yugi dans la première saison de la série animée originelle Yu-Gi-Oh ! , incluant son duel initial contre Seto Kaiba et ses aventures au Royaume des Duellistes.

- Un Deck de 41 cartes inspiré des Duels de Yugi à ultrajeux et dans l’arc de Battle City dans la seconde et la troisième saison de la série animée originelle Yu-Gi-Oh ! , mettant en vedette le très attendu Magicien Sombre « rouge » d’Arkana !

- Un Deck de 41 cartes utilisé par Yugi quand il combat le Pharaon lui-même dans le Duel final de la série originelle, axé sur les monstres « Gadget » et la série des monstres Silencieux LV.

- 3 nouvelles cartes Secret Rare : Tortue Électromagnétique, Cercueil Maléfique, et Illusion Noire.

- 3 Cartes Ultra Rare historique à collectionner (non-jouable) célébrant l’histoire du Royaume des Duellistes, incluant La Gloire de la Main du Roi, Voyage dans le Royaume, et le Royaume des Duellistes lui-même.

- 3 Cartes Ultra Rare à collectionner (non-jouable) des Dieux Egyptien : Slifer le Dragon du Céleste, Obelisk le Tourmenteur et Le Dragon Ailé de Ra.

- 1 Carte de Jeton Ultra Rare de Yugi

Les joueurs peuvent revivre les histoires mémorables du Royaume des Duellistes et de Battle City avec les Deck utilisés par Yugi pour défaire ses rivaux, sauver son grand-père de Pégasus, protéger la mémoire du Pharaon, et sauver le monde de la menace maniaque de Marik !

Remplis avec les cartes iconiques tel que le Soldat du Lustre Noir, les cinq pièces d’Exodia le Maudit, Valkyrion le Guerrier Magnétique, et le très attendu Magicien Sombre dans la version d’Arkana.
Les anciens et les nouveaux Duellistes peuvent faire de ces Decks les leurs avec ces Decks de Légendes de Yugi !

Dernier Réassort - Quantités Limitées

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire