Total : 129 Messages. Page n°1/9 - 1 2 3 ... 9 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 09:28


Ban bah v'la une pitite fic sans rapport avec Yu-Gi-Oh [Z'avez vu, j'l'écris bien x) ]


Prologue
La neige et le sang



La neige tombait sur la plaine. Au milieu de celle ci, un homme d'âge mur se tenait.Son katana au fourreau et son armure brulée sur le dos, il patientait. Le visage du guerrier était rongé par les années, plein de cicatrices de ses batailles, comme des souvenirs de sa souffrance passée. Son regard était froid, dur même. Il était la, prêt à donner sa vie pour ses idéaux. Comme la centaine de guerrier qui l'accompagnaient. Certains étaient des camarades de campagnes, et d'autres n'étaient pas en âge d'avoir descendance. C'était bientôt l'heure. La dernière...



A quelques Li de ça, le clan Kamakura avançait. Le Daïmio des Takeda était entre leurs griffes, emprisonné, et n'avait qu'une chance de s'en sortir. Le reste de son armée défaite, les seuls survivants a ne pas s'être rebellés. Une centaine de guerrier contre toute une armée. La aussi, un calme extraordinaire régnait dans les rangs. Ils y étaient presque. Ils atteignaient la prairie ou les attendaient patiemment les Takeda.



De leur côté, on n'entendait que le râle des soldats, respirant l'air froid, ou le cri des corbeaux, qui s'apprêtaient a savourer un festin rare. Le cliquetis des armures. Le vent froid. Ils savaient qu'ils mourraient, mais c'était une question d'honneur. Jamais ils n'abandonneraient leur seigneur. Aucun prisonnier. Aucun fuyard. Aucun faible. Telle était la loi de la dernière armée fidèle aux Takeda. Une voix s'éleva des rang, forte, grave et brisée. C'était celle du viel homme.
«Frères d'armes, cria-t-il, ne reculez pas. Mourir sur le champ de bataille est le plus grand des honneurs pour un Takeda. Ne l'oubliez jamais! Combattez avec la rage du tigre! Faisons retourner ces chiens en enfer!».
Nagafusa Takeda. Un homme prêt a tout pour l'honneur de son clan.



Ils arrivaient. La tension était maintenant palpable. L'armée de Kamakura entra dans la prairie par l'étroit défilé qui en protégeait l'accès. Aussitôt, les archers se déployèrent.
«C'est du suicide, lança le général de Kamakura. Rendez vous, ou vous serez tous exécutés! Ce ne sera pas une bataille mais un carnage!
-Dix-huitième bataillon de l'armée Takeda! Chargez! Courrez a la mort, et honnorez votre serment de fidélité au Daïmio!, hurla Nagafusa.»
Aussitôt, les combattants coururent vers leur ennemi. De leur côté, les ordres fusèrent: Décochez les flèches, en formation, étaient les seuls mots nécessaires pour que les guerriers ne fassent s'abattre une pluie de fer sur l'armée de Nagafusa. En une volée, ils étaient déjà presque anéantis. Une ombre était encore debout. Elle traversa la brume en hurlant, puis en ressortit a quelques mètres du général.
«Hôte ton armure, lâches ton arme, et tu seras épargné. Nagafusa...»
Son armure était lourde et l'étouffait. Il la retira, laissant apparaître son corps criblé de flèches.Il commença a courber l'échine. Mais il ne lâcha pas son katana. Alors que le Kamakura commencait a savourer sa victoire, Nagafusa se remit a courire, soulagé du poids de son armure. Il fut à nouveau criblé de flèches, et tituba sur les derniers mètres. Son sabre était au dessus de la tête du général. En une fraction de seconde, tout était fini. Le dernier des Takeda s'effondra. Il n'avait pas réussi à emporter la vie de son ennemi avec la sienne. En train de rire, le général donna un violent coup de pied au cadavre et tourna les talons.



Le sang poisseux se mélangea à la neige, et les cadavres jonchaient la prairie. Aucun Kamakura n'avait péri ce jour, et plus rien ne pouvait s'opposer a leur domination totale sur les Takeda. Le clan était détruit.



Quelques jours après ce sacrifice, le Daïmio Takeda se fit sepuku, pour garder son honneur intact. Ses derniers mots furent pour son clan, qu'il n'avait pas su protéger.

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 09:29


Chapitre premier
Le dojo



Takeshi s'agenouilla et fit le salut traditionnel. Il reçut, comme d'habitude, un violent coup de bâton sur le crane, qui le fit heurter le sol avec violence. Comme les autres, il se releva, droit comme un «I». Ils allaient commencer l'entrainement. «Courrez!» Alors Takeshi courut autour de la vaste salle au plancher de bois. «Plus vite, Takeshi!», hurla un des maitres en lui donnant un violent coup de bâton sur le tibias. Et il courut plus vite. Ils continuèrent ainsi deux heures, sans s'arreter. Lorsqu'il sembla a Takeshi qu'une étérnité s'était écoulée, ils s'arrétèrent. Mais ce n'était pas fini, car a présent, ils devaient sauter à la corde une demi heure. Ils exercèrent ensuite leur agilité en tenant des postures différentes et difficiles, ou leurs membres étaient maintenus en place par des pierres. Les muscles de Takeshi étaient endoloris, mais il serrait les dents. Pas question de céder.
Les élèves s'entrainèrent également aux coups de pieds, coups de pieds sautés, balayages, techniques de poing, techniques de coudes, de genoux, des enchainements. Ensuite, les disciples se battirent entre eux pour qu'on évalue leur technique. Puis, ils sortirent. Et c'était la qu'était la différence entre un pratiquant d'art martial classique et eux.
Les voilà qui commençaient des exércices d'infiltration de bâtiments et de passage d'obstacles.
Ils étaient des ombres. Les plus silencieux de tous les guerriers. L'élite du clan déchu des Takeda.



A la fin de la journée d'entrainement, les jeunes hommes commencèrent leurs corvées. Le nettoyage, aller puiser de l'eau, nourrir les animaux. Oda Takeda disait que cela forgeait le physique et le mental. Ils étaient entrainés pour les missions délicates, afin d'éviter tout incident diplomatique, et ne devaient jamais être pris vivant. Si l'un d'eux était capturé, il se suicidait. Pour ne pas être interrogés, et ne pas faire honte à leur Daïmio. Tel était leur destin. Mourir pour leur clan, arme à la main.



La vie était difficile, a cet endroit. Takeshi était là depuis sept ans, huit mois et quatre jours. Et il n'avait que dix-huit ans, presque dix-neuf. Il était l'un des meilleurs élèves, mais ses maîtres le faisaient travailler plus dur que n'importe qui. Il voulait revoir sa famille, son village et son clan.
Il vit son reflet dans l'eau du puits. Il était plutôt grand pour son clan, brun, ses cheveux ébouriffés dressés sur la tête, avec des yeux sombres et profonds. Ses jambes et ses bras étaient puissants. Son visage était déjà celui d'un adulte, et une cicatrice courrait du haut de son oeil droit, et continuait un peu en dessous.



Il était déjà tard, et Takeshi se coucha le ventre vide. Il dormit mal cette nuit la. Son rêve était indistinct, et il ne voyait que des formes rouges et noires, sans comprendre. Mais il voyait tout défiler a grande vitesse; comme si il courrait. Le réveil fut difficile, mais ce jour allait lui apporter une grande surprise, qu'il attendait déjà depuis longtemps.



Il se leva, fit quelque pas pour aller se laver, et descendit en cuisine avec les autres pour manger le petit déjeuner. Comme ils partaient toute la journée, on leur distribua des Bentôs (boite de bambou contenant un repas), puis ils commencèrent la route vers la forêt.



Sans que les élèves ne le sachent, ce jour allait marquer un tournant dans la vie de tous. Ils allaient enfin être évalués.
Toujours est-il que, la nourriture sur les charriots, ils s'enfoncèrent de plus en plus dans l'ombre de la foret touffue. La chaleur tropicale était étouffante. Les élèves respiraient profondément, comme pour leurs exercices de Tai Chi, et buvaient de longues gorgées d'eau. La fatigue de l'entrainement passé et de la marche forcée les harassaient, mais il n'avaient pas d'autre choix que de suivre leur sensei.


Prévision:
Chap 3: Evaluation, partie 1


[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h28 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 13:07


J'continue ou pas?

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 14:33


Chapitre écrit en une p'tite demi-heure (1ere version, amélioration plus tard)

Chapitre Deux
Evaluation (P1)



«Ecoutez moi, gamins. Cette semaine, vous allez prouver vos talents de shinobis. Que chacun choisissez un Bentô!»
Dans un brouhaha énorme, tous les élèves se jetèrent sur les charriots, sauf Takeshi, qui attendit que la place se libère. Il s'empara du dernier paquet, qui était étrangement léger. Une rumeur réprobatrice s'éleva des rangs.
«Silence, s'exclama Oda. La moitié des boîtes sont vides. Votre but est de vous emparer d'un repas, ou de le défendre. Nul ne sait qui a un Bentô plein. Vous avez deux jours. Vous ne devrez pas manger. Les personnes qui auront récupéré ou gardé un repas s'affronteront dans l'arène qui se dresse sur la colline la bas. Compris?
-Oui, crièrent les apprentis d'une même vois.
-Alors les «féstivités» commenceront dans quatre heures! Dispersion!
Aussitôt, les élèves disparurent au quatre coins de la forêt en quelques bonds.



Takeshi était caché dans les fourrés, patient, attendant un adversaire moins vigilent que lui.
Il vit briller un petit éclat de métal. Un autre avec un ninjatô (=court sabre ninja)? Il tourna lentement la tête vers l'arrivant.



Doucement, il s'accroupit. Silencieusement, il tira le fil qu'il tenait dans la main, faisant bouger légèrement un kunaï (dard métalique, poignard). Ainsi, le shinobi se tourna vers l'éclat lumineux. En une seconde, Takeshi se jeta sur son adversaire qui lui tournait maintenant le dos. Il l'entraina au sol et lui tordit le bras dans une position très douloureuse. Plutôt que de continuer la clef, il s'empara de son sabre et lui menaça la gorge. Il reconnut Akeno; son meilleur ami dans l'académie. Il se baissa très doucement vers son Bentô, et en souleva le couvercle. Vide. Dommage. Il observa un instant Akeno. Etait-ce... ? Un sourire? Takeshi pensa qu'il devait se tromper, mais a y regarder de plus près, il distinguait bel et bien un rictus sur les lèvres de son ami.
«Qu'est-ce que t'as? Interrogea le combattant.
-Rien... Mais tu vas perdre.
-Vraiment, protesta Takeshi, qui appuyait encore un peu plus sur la nuque de l'ennemi.
-Tu crois que je suis venu ici sans rien préparer, idiot? Tu te trompes sur moi!
Takeshi était tiraillé par le doute, malgré sa victoire facile. Et s'il disait vrai?
-Allez-y, les gars», ordonna Akeno.



Alors, Takeshi fut projeté par un violent coup de pied dans le sternum. Un ninja venait de le frapper, sortant de sa cachette sylvestre, accompagné par trois de ses équipiers.
«C'est fini, reprit Akeno.»

Prévision:
Chap 3: Un contre cinq. Le choc!


[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h40 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:13


Chapitre un peu plus court écrit en vingt minutes.


Chap 3
Un contre cinq: Le Choc



Takeshi n'avait rien vu venir. Son cerveau se mit à fonctionner plus vite que jamais. Il était totalement encerclé, et n'avait donc pas le choix. Il devait vaincre. Le ninja lança un shuriken vers Akeno, et Akizumi, celui qui l'avait frappé. Ils les esquivèrent facilement et se replacèrent. Takeshi eut un étrange mouvement avec ses mains. Akeno comprit «Les shurikens revenants.
-Akizumi! Bouges!»
Il n'en eut pas le temps, et ses hanches furent lacérées par les shurikens, accrochés aux doigts de Takeshi avec un fil si fin qu'il était presque invisible. Les trois shinobis qu'il ne connaissait pas se ruèrent sur lui, mais il s'abessa pour exécuter un balayage parfait. Il en fit tomber deux, et repoussa le troisième d'un coup de pied retourné à l'abdomen. Il sortit rapidement son Katana de son fourreau, et chargea Akeno. Ce dernier s'esquiva au dernier moment, et fit un saut à presque deux mètres de haut, pour faire retomber lourdement sa jambe sur l'épaule de Takeshi. Il laissa s'échapper un cri de douleur rauque, et se recula quelque peu; lançant des mashibikis (armes a trois pointes qui traverse les sandales de quiquonque marche dessus). Akeno sauta par dessus, s'exposant suffisamment: pendant son vol, Takeshi s'élança également, et lui porta les ciseaux volants aériens (s'empare de la tête avec les jambes, et ramène au sol face contre terre). A presque deux mètres, le choc aurait normalement été violent pour Akeno. Mais en plus, il allait tomber sur les mashibikis. Il fut sévèrement touché, mais, déjà, Akizumi et les autres se relevaient.



Avant même qu'il put comprendre, Akizumi reçut à la tête un coup de pied circulaire qui avait
provoqué un claquement dans l'air. Il tomba, K.O.
L'un de ses adversaires voulut faire de même, et il se baissa juste à temps. Il esquiva également un coup de genoux, et bloqua une série de coups de poings, mais ne fut pas en mesure de parer le coup de pied latéral (frappe avec tout le pied). Il se retrouva à nouveau au sol. Le second le frappa en plein visage, alors que Takeshi était encore au sol. Il attrapa le bras de son agresseur, et l'attira au sol avec force. Il s'en servi comme bouclier à l'attaque du troisième; qui le mit hors combat. «Plus que deux, songea Takeshi». Il se releva soudain, et lança l'un des ennemis sur l'autre. Il profita de la confusion pour frapper celui de face avec son kunaï.

Il y était. Il étrangla le dernier et fouilla tous les Bentôs. Un plein! C'était parfait. Takeshi ne comprenait plus rien: il était a la fois fatigué, excité, et blessé. Il se rappelait juste qu'Akeno avait donné l'ordre du repli. Il se cacha dans le buisson pour rependre des forces.


[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h45 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:40


up please. J'continue ou pas? Commentez svp

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Jeudi 22 Janvier 2009 à 20:11


Je poste le 4?

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Vendredi 23 Janvier 2009 à 08:44


SVP, si vous voulez la suite, commentez, parce que j'vais pas m'casser les... pieds pour rien!

___________________


FFYugi

Avatar de FFYugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2016

Grade : [Divinité]

Echanges 100 % (142)

Inscrit le 14/05/2006
4749 Messages/ 0 Contributions/ 216 Pts

Envoyé par FFYugi le Vendredi 23 Janvier 2009 à 11:19


Le 23/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

SVP, si vous voulez la suite, commentez, parce que j'vais pas m'casser les... pieds pour rien!

Le bonjour !

Les commentaires sont encourageants mais tu peux aussi considérer le fait que ce n'est pas parce que les gens ne comment pas qu'ils ne lisent pas. Peut-être n'ont-ils rien à ajouter pour commer ...

___________________


La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Vendredi 23 Janvier 2009 à 12:06


Ben oui mais c'est encourageant, pis mon texte est relativement pourri alors ce serait sympa de m'aider a l'améliorer

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Vendredi 23 Janvier 2009 à 15:33


Capitre quatre
Piège nocturne



Takeshi s'était remis de ses blessures, et avait réfléchi longuement. Il avait désormais un panier à protéger, mais, premièrement, s'il en avait un second; les risques seraient moindre, et le bentô pourrait servir de monnaie d'échange. Dans un second temps, plus il aurait de bentô, moins il aurait d'adversaire pour la phase finale. Son choix était fait: il allait voler d'autres boîtes.


Takeshi attendit donc la nuit, et, lorsque l'astre du jour fut tombé, il délimita un terrain d'une dizaine de mètres carrés avec quatre pieux, et continua une demi-heure à préparer le terrain. Enfin, il s'assit en tailleurs, joint ses mains, et réfléchit. Il lui fallait se rappeler de chaque détail du plan, et préparer des parades à chaque épreuve. Il ne souffrirait (sens original: supporter) pas d'échec. La moindre petite faute le mettrait en danger, surtout s'il tombait face à un groupe. L'heure était aux alliances, aussi bien entre Ninjas qu'entre seigneuries. Mais il préférait rester seul pour cette épreuve.



Kimimu se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit un terrible cri. Il avait depuis toujours un esprit héroïque car il était le fils du Daïmio du clan Kawagaki. Il était bien décider à sauver la personne qui était apparemment en grave danger. Mettant doucement son bentô dans son sac à dos, il prit la route, toujours aussi silencieux. Le «prince», comme se plaisait à appeler son père, était l'un des meilleurs professionnels de la furtivité. Il avait eu la chance de tomber sur un bentô plein, et avait passé la journée caché. Il en avait d ailleurs profité pour observer-admirer même- le combat entre Takeshi et Akeno. Akeno et sa bande, devrais-je dire. En fait, lui aussi était un ami de Takeshi et d'Akeno, mais sa préférence allait pour le premier: Akeno était trop fourbe à son goût. Selon lui, la bravoure primait sur les autres qualités. Ces trois la avaient des personnalités très différentes! Il arriva finalement jusqu'au corps gisant, ensanglanté. C'était Takeshi! Il se précipita vers son ami.



«Pourquoi lui, songea le Takeda. J'affronte toujours mes amis. Il va faire la gueule... Il leva les yeux aux ciel, mais se retint juste à temps de soupirer. Il ne fallait pas que Kimimu comprenne. Takeshi sentit la main froide de son ami lui claquer un peu la joue.
-Ca... ça va Takeshi? Tu saignes.
-...
-Takeshi! Dis quelque chose. Serre moi la main!, disait-il de plus en plus apeuré. Clignes des yeux! J't'en prie Takeshi!
Dans un mouvement, le blessé se dégagea en un seul geste et projeta son ami d'un violent coup de pied dans le thorax.
-Que...?
-Désolé, Kimimu. J'espérais que cela fut quelqu'un d'autre qui tombes dans mon piège. Mais je suis content, car je sais que si tu te caches mieux que moi, tu es moins bon au corps à corps.
Kimimu commença à se replier.
-Inutile, reprit Takeshi. La zone est piégée.
En effet, le fuyard distingua à ses pieds des mashibikis, un fossé dissimulé pas des branchages, dans lesquels se cachaient des pieux effilés.
-Je n'ai qu'a les éviter.
Il fit un grand pas, et tomba dans le véritable piège. Un filet qui se referma sur lui. Takeshi éclata d'un grand rire:
-En t'indiquant ces broutilles, je t'ai poussé à te mouvoir suffisamment pour que tu te prennes dans le filet. De plus, je t'ai fait croire que j'allais te combattre au corps à corps. C'était suffisant. Je te laisse partir, dit Takeshi en le détachant. Garde ton bentô. Demain à vingt et une heures, nous serons qualifiés.»
Kimimu remercia Takeshi pour sa «grandeur d'âme»



Prévision chapitre cinq: Qualifiés! Les règles du tournoi!


[ Dernière modification par aragornwallace le 01 fév 2009 à 17h49 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Samedi 24 Janvier 2009 à 11:41


up please up! up please up! up please up!

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Samedi 24 Janvier 2009 à 12:30


Mais Zuteuh! Si vous lisez mettez un pitit com, pour me donner des conseils ou du courage, parce que la, j'peux pas savoir si j'suis lu! J'vous en prie!

___________________


skateadonf

Avatar de skateadonf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 26/11/2008
143 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par skateadonf le Samedi 24 Janvier 2009 à 15:07


Le 24/01/2009, aragornwallace avait écrit ...

Mais Zuteuh! Si vous lisez mettez un pitit com, pour me donner des conseils ou du courage, parce que la, j'peux pas savoir si j'suis lu! J'vous en prie!


Ne t'inquiète pas, il ya sûrement des gens qui lisent ta Fic (regarde le nombre de personnes qui ont vu ton Topic, ça en fait pas mal, non?)..

Mais je tiens à te dire que ta Fic n'est pas pourrite comme tu l'insinues ;-p puisque l'Histoire n'a pas de rapport avec Yu-Gi-Oh (ce qui change de l'ordinaire et qui nous donne plutôt envi de la lire)...
Y' a pas mal de suspens dans l'histoire mais les Chapitres sont beaucoup trop court et sont écris un peu trop vite (20-30 minutes, penses tu que cela est suffisant pour écrire un Chapitre LONG et de QUALITE)?

Je n'en suis que au Chapitre 1 mais je peux te dire que tu me donnes vraiment envi de lire le reste!

Par contre j'ai quelques remarques à faire...
A quelques Li de ca, le clan Kamakura avancait.

Que veut dire le mot "Li"?

Pourrais-tu mettre des [ quote ] (sans les espaces) pour que ton texte soit plus lisible à lire (sur le bleu du Forum, c'est un peu énervant XD):

Exemple:
Prologue
La neige et le sang



La neige tombait sur la plaine. Au milieu de celle ci, un homme d'âge mur se tenait.Son katana au fourreau et son armure brulée sur le dos, il patientait. Le visage du guerrier était rongé par les années, plein de cicatrices de ses batailles, comme des souvenirs de sa souffrance passée. Son regard était froid, dur même. Il était la, prêt à donner sa vie pour ses idéaux. Comme la centaine de guerrier qui l'accompagnaient. Certains étaient des camarades de campagnes, et d'autres n'étaient pas en âge d'avoir descendance. C'était bientôt l'heure. La dernière...


Au lieu de:

Prologue
La neige et le sang



La neige tombait sur la plaine. Au milieu de celle ci, un homme d'âge mur se tenait.Son katana au fourreau et son armure brulée sur le dos, il patientait. Le visage du guerrier était rongé par les années, plein de cicatrices de ses batailles, comme des souvenirs de sa souffrance passée. Son regard était froid, dur même. Il était la, prêt à donner sa vie pour ses idéaux. Comme la centaine de guerrier qui l'accompagnaient. Certains étaient des camarades de campagnes, et d'autres n'étaient pas en âge d'avoir descendance. C'était bientôt l'heure. La dernière...


Ca fait direct une différence pour lire !



Fais gaffe aussi aux fautes d'ortho (t'inquiètes, t'as pas b'soin d'avoir une orthographe méga correct mais si tu pourrais écrire ton texte sur "Word" ou d'autre chose dans ce genre qui ont un correcteur automatique).

Sinon bonne continuation et...(non pas encore là suite, j'ai même pas finis de lire les autres Chapitres XD!) [hihi]


PS: Evites de sauter trop de lignes entre chaque paragraphe dans un Chapitre (1 seul ligne à sauter suffit).

[ Dernière modification par skateadonf le 28 jan 2009 à 16h48 ]

___________________


aragornwallace

Avatar de aragornwallace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 02/07/2008
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aragornwallace le Samedi 24 Janvier 2009 à 19:46


Merci pour ton com, je le ferais

[ Dernière modification par aragornwallace le 24 jan 2009 à 22h29 ]

___________________


Total : 129 Messages. Page n°1/9 - 1 2 3 ... 9 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi