[Fic YGO] Se Venger des Ténèbres CHAPITRE 43!!

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 165 Messages. Page n°3/12 - < 1 2 3 4 5 ... 12 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Samedi 22 Août 2009 à 16:51


Alors là, chadd, faut dire... qu'tu fais ton pro...
Mais tu as mis xD
Putain mais toi t'écris tu as mis ? C'est pas vrai...

Si tu connaissais la "buse" du participe passé, tu serais que c'est :
Tu as mi"t", et pas tu as mi"s".

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 23 Août 2009 à 00:57


Seulement un com? En plus il ne parle pas de ma fic .
Mais bon cela n'empêche pas de sortir un nouveau chapitre .

CHAPITRE 8: Kidnapping

Dans l’auberge du village de Tille.

-Ah ! c’était bon ! Mais je n’en peux plus.

Gesen venait de finir sa septième assiette. Il était enfin rassasié. Il s'adossa sur la chaise exténué de l'effort qu'il venait de fournir pour s'enfourner tout ces plats. Son ventre avait gonflé au point que le bouton de son jean était prêt à exploser. Alex, lui avait mangé plus en retenu et regardait son ami en souriant.

-Et bien, quel appétit. Dit Sofia en débarrassant la table.

Elle affichait un sourire radieux, rien à voir avec le visage qu'elle avait pu exprimer une heure auparavant. Elle débarrassait avec énergie ce qui faisait voltiger le bas de sa robe d'été blanche.

-Mais c’est parce que j’ai eu une grosse journée. J’avais vraiment besoin de faire le plein. Heureusement que tu nous offres le repas, n’est-ce pas Sofia ? Lui dit Gesen avec un clin d'œil.

Et elle repartit en lui souriant en emportant la vaisselle qu'elle devrait faire plus tard. Alain était posé contre l'encablure de la porte de la cuisine, il regarda la scène avec un sourire non dissimulé. Après que Sofia lui soit passé devant il bougeât en s'essuyant les mains à l'aide d'un torchon qui reposait sur son épaule gauche. Il détacha son tablier et le déposa ainsi que le torchon sur le comptoir avant de rejoindre la table des deux amis. 

-Il n’y a pas de soucis. Après ce que vous avez fait pour moi et ma fille, il était normal que l’on vous offre ces quelques plats.
-Dites, vous pourriez nous dire qui était cet homme ? Demanda Alex perplexe.

De suite le sourire d’Alain disparut, il prit une chaise et s’assit à la table des deux garçons. Il déposa alors ses coudes sur la table en joignant les mains tout en prenant un air grave.

-Cet homme s’appelle Victor et c’est un peu le maire de cette ville.
-Comment ça, "un peu" ? Interrogeât Alex.
-Et bien en fait, Victor est à la tête d’une petite organisation mafieuse qui a pris le contrôle de la ville il y a maintenant un an. Il réside dans la seule villa du village.
-Il y a une villa dans ce village paumé ? Demanda Gesen, étonné.
-Oui. Elle appartenait autrefois à un vieil homme qui avait fait fortune et voulait finir sa vie dans un endroit paisible.
-Oh je vois.
-Mais maintenant elle est habitée par Victor, cet être abjecte dénué de tous sentiments.

La colère pouvait se lire sur son visage, Alex et Gesen l’avaient remarqué. Ils ne posèrent plus de questions et remercièrent Alain pour le repas. Ils montèrent ensuite dans leur chambre et se couchèrent chacun dans leur lit.

-Qu’est-ce que tu penses de ça, Alex ? Demanda Gesen sitôt installé.
-J’en penses que c’est dégueulasse. Mais même si ça m’emmerde on a pas le temps de s’occuper des problèmes de tout le monde. On repartira demain. Répondit-il sans dévoilé aucun sentiment. 
-Je sais qu’on doit retrouver Ken, mais t’es sûr qu’on ne peut pas les aider ?
-Gesen, on doit retrouver cet homme. C’est à cause de lui qu’on en est là. Imagines que ce soit lui qui prenne le contrôle du village, ça sera bien pire que ce que fait Victor. On doit d’abord éliminer Ken, après on s’occupera de ce village, c’est promis.

Gesen hocha la tête en signe d’acquiescement, puis ferma les yeux pour dormir. Alex en fit de même.


La nuit qu’ils passèrent fut paisible et sans bruits. A 8 heures le réveil sonna, puis une demi-heure plus tard ils descendirent dans la salle. Alain était assis à une table, et il pleurait. A cette vision les deux garçons accoururent vers lui.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Alex.
-Ils ont enlevés Sofia. Pleurnicha-t-il.
-Qui ça, "ils" ?
-La bande de Victor. Ils ont dût la prendre cette nuit pendant que tout le monde dormait. Ils ont laissé une lettre qui me l’a confirmée.

Alex pris la lettre et la parcourut des yeux il y était écrit :
Puisque la manière douce ne marche pas, j’ai décidé d’employer la force afin de m’approprier Sofia. Elle sera bien plus heureuse avec moi qu’avec vous. Nous nous marierons ce soir à 8H. Victor.

-Ils se marient ce soir ? Cria Gesen.
-Oui, ce qui veut dire que nous ne pourrons plus rien faire à partir de ce soir. Continua Alain.
-Et pourquoi ça ? S'étonna le garçon.
-Et bien, quand on entre dans la mafia, on en sort pas. Elle sera obligée de rester avec Victor jusqu’à la fin de ses jours.
-Mais c’est n’importe quoi ! S’emporta Gesen.

Il se leva de sa chaise et monta l’escalier tout en démontrant l'étendue de sa colère  à l'aide d'un râle puissant.

-Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Alex, inquiet.
-Je vais me préparer pour aller lui mettre une rouste ! Répondit tout en continuant sa marche en avant.

A ces mots Alex se leva aussi de sa chaise et alla le rejoindre dans la chambre. Il y retrouva son ami entrain d'enfiler son manteau de cuir.

-Mais qu’est-ce que tu fais, sombre crétin ?! Tu ne vois pas qu’il nous tend un piège ?! Beugla Alex.
-Et alors ?! Je vais quand même aller lui montrer ma façon de penser. Répondit-il sur le même ton.
-Non, c’est exactement ce qu’il attend de nous. Il veut qu’on réagisse sans réfléchir et qu’on fonce dans le tas. Il a dût voir que tu étais une vraie tête brulée hier et c‘est pour ça qu’il a laissé cette lettre avec l’heure à laquelle il veut débuter la cérémonie.

Gesen s'était un peu calmé, il savait au fond de lui qu'Alex avait raison, mais il ne pouvait pas rester là les bras croisés, ça lui était impossible. Il prit une profonde inspiration et expira lentement pour montrer qu'il avait fini par se calmer, puis il s'assit sur le bord de son lit.

-Mouais. Et qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? Demanda-t-il en regardant son ami dans les yeux.
-On va y réfléchir, mais sans se précipiter.

Gesen hocha la tête puis ils descendirent rejoindre Alain. Il était toujours à la même table, il pleurait en marmonnant des "Mais qu’est-ce que je vais devenir ?". Ils s’assirent à côté de lui. Alain redressa la tête et essuya ses larmes. Alex commença à parler.

-Nous avons décidé de vous aider. Nous allons donc récupérer Sofia.
-Mais comment ? Vous n’êtes que des gamins, et eux ils sont de la mafia vous n’avez pas l’ombre d’une chance. Je préfère que vous ne tentiez rien, c’est plus prudent. Dit-il en essuyant ses larmes.
-Arrêtez votre conseil à deux balles. Vous avez bien vu comment Gesen en a étalés deux non? Ne vous inquiétez pas, tout ce que vous aurez à faire c’est le repas pour ce midi, nous, on s’occupe du reste. Lui dit-il en déposant sa main sur son épaule.

Alain ne répondis rien. Les deux garçons se regardèrent et hochèrent la tête avant de se lever puis ils sortirent de l’auberge. Une fois la prote refermée Alex fit quelques pas avant de lever la tête au ciel et de souffler. Son ami vint le rejoindre.

-Hey Alex, jamais je ne pourrais tous me les farcir. Ils seront beaucoup trop nombreux.
-Je sais. C’est pour ça que tu ne sera pas seul.
-Quoi ? Ne me dis pas que… ? Demanda Gesen interloqué.
-Et si, "il" reprend du service. Mais en attendant, on doit prendre le maximum d’infos sur la maison de Victor.

Gesen hocha la tête en souriant, car il savait que maintenant, Alex serait capable d'affronter n'importe quel danger. Ils se mirent alors en quête de la maison de leur future victime. De toutes façons, ils ne pouvaient pas manquer sa maison, c’était la plus grande de toutes. Toute la journée Alex et Gesen prirent connaissance du terrain dans lequel ils évolueraient le soir même. Tout y passait, nombre de gardes, enfin ce qu’ils purent en évaluer avec les rondes qu’ils virent, superficie approximative de la maison, ils essayèrent même de s’infiltrer dans la maison, mais ils furent vite repérés. Et ils le firent durant toute la journée.
Le soir arriva, ils se briefaient une dernière fois dans l’auberge d’Alain.

-Alain, vous avez bien compris ce que vous devrez faire ? Demanda Alex.
-Oui, oui. Tout est clair.
-Bon dans ce cas, Sofia sera de retour dès ce soir.

Ils sortirent de l’auberge puis se séparèrent. Alex et Gesen d’un côté, Alain de l’autre. Ce dernier arriva devant la grille où poireautaient deux gardes. Il prit sa respiration, courut et s’agrippât à la grille en criant "je veux revoir ma fille !". Les deux gardes étonnés réagirent et essayèrent de le retirer de l'entrée, il ne prêtèrent alors plus attention à ce qui ce passait autour d’eux. C’est à ce moment qu’Alex et Gesen lancèrent les grappins, qu’ils avaient fabriqués dans la journée, pour escalader le mur de la maison. Arrivé en haut Alex fit un signe discret à Alain pour qu’il lâche la grille, puis il passèrent de l’autre côté du mur. Alain lâcha l'entrée de métal, fut repoussé par els gardes puis repartit d’où il venait, les deux molosses restèrent ébahis devant cette personne qu’il prenait pour folle et allèrent se remettre à leur poste.
Dans le jardin, derrière les buissons.

-Et c’est quoi la suite du plan ? Demanda Gesen.
-J’en sais rien. Il va falloir improvisé.
-OK, je vois. Euh, tu es sûr que ça va aller ? Ca fait longtemps que…
-T’inquiète pas pour moi, tout ira bien. Bon, il est 7H30, la cérémonie commence dans trente minutes. C’est parti.

Puis ils se séparèrent.


Que de rebondissements . Ce chapitre est un peu moins bien que le précédent mais bon. J'ai quand même réussi à garder un peu de suspense surtout sur le "il", qui ou quel est-il? Ca je vous laisse chercher (en éspérant que ça me permette d'avoir quelques coms de plus ).
Sur ce, bonne soirée .

[ Dernière modification par Monkeydfaust le 25 aoû 2009 à 00h49 ]

 

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 23 Août 2009 à 09:17


Le 22/08/2009, Lukia-Yubel avait écrit ...

Alors là, chadd, faut dire... qu'tu fais ton pro...
Mais tu as mis xD
Putain mais toi t'écris tu as mis ? C'est pas vrai...

Si tu connaissais la "buse" du participe passé, tu serais que c'est :
Tu as mi"t", et pas tu as mi"s".


MDR tu m'as bien rire...

Euh attends, tu déconnes j'espère, "mis" au féminin c'est "mise" et pas "mite" donc c'est bien "mis" le participe passé, et le "tu serais que c'est" est drôle, ce n'est pas le verbe être mais savoir donc il faudrait écrire : "tu saurais que c'est"...

Je suis très pointilleux sur l'orthographe donc ne me remprends pas s'il te plaît...

Surtout, Monkeydfaust et chaddpringston, ne l'écoutez pas...


Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Dimanche 23 Août 2009 à 13:27


Wah, toi connaître bien ton passé composé : "tu as mis"
Ouaah, j'ai jamais, jamais, jamais vu plus fort que toi.

Nan mais sérieux va relire tes livres de français gars.
Ya pas que toi qui est pointilleux sur l'orthographe.

Et t'as pas à me donner d'ordre en m'disant : t'as pas à me reprendre.
T'as quel âge ? Te prends pas pour le roi du monde, mec.

C'pas parce que tu dois avoir 15 ans que t'es l'chef... Okeey.
Oh, et pour le serais, j'étais assez pressé et pas l'temps d'écrire mon message.

Désolé, j'ai tapé trop vite et sans réflechir.

[ Dernière modification par Lukia-Yubel le 23 aoû 2009 à 13h29 ]

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 23 Août 2009 à 13:47


Si vous voulez vous battre sur l'orthographe, libre à vous de le faire, mais pas sur ce topic. Alors maintenant soit vous postez quelque chose en rapport avec le topic soit vous ne postez pas du tout.
Merci de votre compréhension .

PS: Le participe passé de mettre est bien " tu as mis" et non pas "tu as mit", donc je dirais plutôt que c'est Albanoreau qui a raison.

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Lukia-Yubel

Avatar de Lukia-Yubel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2015

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 01/08/2009
787 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Lukia-Yubel le Dimanche 23 Août 2009 à 17:05


Bon, j'dis juste que j'ai lu les trois premiers chapitres ou quatre ché plus.
Et j'trouve ça pas mal, le scénario.

Mais ya aucun respect sur le duel de monstre.
(J'parle de l'étranglement).

___________________

Les cartes YGO ne m'intéressent plus, je m'en débarrasse à bas prix, voici un email de contact : adm.galactia@gmail.com !

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Dimanche 23 Août 2009 à 19:33


Le 23/08/2009, Lukia-Yubel avait écrit ...

Bon, j'dis juste que j'ai lu les trois premiers chapitres ou quatre ché plus.
Et j'trouve ça pas mal, le scénario.

Mais ya aucun respect sur le duel de monstre.
(J'parle de l'étranglement).


Comme je l'ai déjà expliqué pour Cybat, ceci était fait pour montrer que dans la vie réelle, les choses ne se passent pas vraiment comme on le souhaite et que le monde n'est pas habité que par des personnes qui respectent leur parole, loin de là. Voilà, maintenant que j'ai montré cet aspect là, je ne penses pas remettre de cas similaire dans ma fic.
Sinon merci pour ce que tu dis de ma fic ça fait toujours plaisir .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Lundi 24 Août 2009 à 02:33


Ne désespères plus : me voilà .

Mais franchement, ça ne sert à rien de se chauffer pour une histoire d'orhtographe...

Revenons-en à la fic :
Tout d'abord : la taille de tes chapitres a agréablement augmenté ^^ .
Quelques heures plus tard, dans un chemin de campagne, à proximité d’une sorte de croisement formé par un chemin perpendiculaire et la route emprunté par nos deux "héros". Gesen posa son sac à terre et s’assied.
-Je n’en peux plus, Alex.
-Allez, fais pas ta chochotte.

Venant du même gars qui a envoyé deux molosses au tapis en deux temps, trois mouvements, c'est plutôt étonnant .
C’est alors que des bruits de sabots se firent entendre. Alex et Gesen relevèrent la tête et virent deux cheveaux (j'oses espérer que ce n'est qu'une faute de frappe, parce que sinon ce serait de la même gravité que "chevals" ) arrivés, ils étaient magnifiques. L’un était noir et l’autre blanc ; (point virgule ou point, au choix) ce dernier était monté par une cavalière, elle aussi très belle. Elle devait avoir la vingtaine( à moins que tes personnages ne sachent l'âge exact des autres du premier coup d'oeil, mais le "devait" indique que non ), être légèrement plus grande que la moyenne, bien qu'il fût difficile à en juger puisqu'elle chevauchait (encore une fois, à moins qu'ils ne sachent tout sur quelqu'un rien qu'en le voyant), svelte, avec de petite mains fines et douces (plutôt étonnant pour une serveuse dans une auberge, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de clients... Mais soit, ne gâchons pas ton fantasme ), ainsi que de cheveux bruns/de jais ondulés qui retombaient juste en dessous des épaules et qui entouraient parfaitement son visage ovale, tout en se mouvant selon le pas du destrier. Elle avait de magnifiques yeux bleu, dans lesquels nos regards se noyaient (un simple petit clin d'oeil à l'océan, bien que tu puisses varier avec l'eau peu profonde, les eaux abyssales, les glaciers...Selon la couleur que tu veux leur donner) , un petit nez et une fine bouche délicatement rosée.(le petit truc qui change tout )

Tu t'es bien amélioré, mais il est toujours possible de faire mieux, d'ajouter mille et un détails... Ou seulement quelques uns . En tant qu'auteur, je dis que j'ai un penchant pour les descriptions partant des yeux et s'éloignent ensuite mais déjà chacun son truc et ensuite tu as certainement choisi la meilleure possibilité en faisant globalement, les mains, la tête, le visage et enfin les traits (le choix de finir sur la bouche étant selon les goûts) et cela ajoutant une certaine sensualité- car telle est la façon dont on aperçoit quelqu'un se rapprochant depuis une certaine distance (les mains étant visibles grâces aux rennes).
-Euh, oui. Précisément.

Alex et Gesen relevèrent la tête et virent deux chevaux arriver. Ils étaient magnifiques. L’un était noir et l’autre blanc, ce dernier était monté par une cavalière, elle aussi très belle

[fleche] Donc elle chevauche le blanc et il reste le noir.
-Et bien dans ce cas là montez sur Topaze.

[fleche] Montez sur le cheval noir.
Tu vois, j'ai fait un deck avec des gemmes, bien que je ne l'ai encore jamais utilisé... Mais j'ai fait l'effort de rechercher la couleur des pierres. Les topazes sont généralement bleu, parfois jaune et orange, rarement violets, verts, bleu, oranges... En aucun cas noir -_- . Surtout qu'il a un éclat vitreux, et je doute que ce cheval soit translucide . Si tu veux une gemme noire, il y a l'hématite et l'obscidienne ; sinon il n'y a que l'embarras du choix parmi les minéraux en tous genres .
-Non. Ca se voit sur vos visage que vous ne feriez pas de mal à une mouche.
-En même temps ce n’est pas le visage qui fait la personne.
-Oui je sais, mais quelque chose me dit que vous êtes plutôt gentils.
-Mouais.

Certes, mais la personne fait le visage . Je m'explique : un caractère laisse des traits spéciaux sur un visage. Ainsi quelqu'un qui n'a qu'un seul sourcil composé de deux reliés est quelqu'un de nature jalouse. Effectivement, peu de gens savent ce genre de choses et les reconnaître, mais ce n'est pas pour rien que certains visages inspirent confiance et d'autres non. Je pense que tu faisais cette fois une critique aux visages angéliques et pathibulaires des histoires qui nous font tout de suite deviner le penchant du personnage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de placer cette remarque .
-Ce sont Gesen et Alex. Je les ais trouvés sur le bord du chemin.
-Ah ok. Mais approchez donc les garçons !

Je la refais en faisant ressortir l'impression que ça donne :
Ce sont Gesen et Alex. Je les ai ramassés en arrivant ici.
- Ah, si tu l'dis.

Je te propose :
Voici Gesen, et voici Alex. Je les ai accompagnés jusqu'à notre village car ils cherchaient un endroit où passer la nuit.
- Bienvenue ! Mais qu'attendez-vous, approchez donc !

Je serai au bord de la faillite comme lui (pour ce que j'en ai compris), je serais beaucoup plus accueillant avec mes clients .
Alex et Gesen continuaient à manger, et lorsque ils eurent fini leur assiette, ils se retournèrent vers Sofia et Victor.
-Hey Sofia ! On pourrait avoir une deuxième ration ? Demanda Gesen.
-Tu ne vois pas que je suis occupée ! (à sa place, je crirais plutôt à l'aide )
-Est-ce que tu nous offres le repas si on te débarrasse de ces enquiquineurs ?
-Hein… ? Oui tout ce que vous voulez !
-Et ben ça, ça fait plaisir à entendre. Tout d’un coup j’ai bien envie de me lever, pas toi Alex ?
-Non, tu sais très bien que je te laisse ce genre de situation.
-Bon, comme tu voudras.
Sur ces paroles il se leva de sa chaise et se dirigea vers Victor.
-Mais qu’est-ce qu’il fait celui-là ? Oh vous deux, allez vous occuper de ce gamin.
-OK boss.
Les deux gardes du corps se mirent en travers de la route de Gesen. Ce dernier les regarda et leur dit.
-Dégagez ! Vous me faites de l’ombre. (Ah, parce que l'auberge n'a pas de toit au-dessus de la salle ? C'est bête, il me semblait pourtant que les chambres étaient à l'étage . Alors à moins qu'il ne fasse déjà sombre dehors et que des lampes à huiles n'aient été allumées...)
Les deux molosses se regardèrent et rigolèrent.
-OK, vous le prenez comme ça.
Il arma son bras gauche puis il décocha un uppercut dans la têtes du premier garde du corps. Ce dernier fut projeté au sol au vu de la violence du coup. Le deuxième n’eut pas le temps de réagir que le bras droit de Gesen le percuta de plein fouet sur le côté droit de son visage. Lui aussi se retrouva à terre. Puis il continua son chemin.

En fait Gesen c'est Obélix et Alex c'est Astérix . Sauf que normalement Astérix est plus bagareur .
Gesen venait de finir sa septième assiette. Il était enfin rassasié.
-Et bien, quel appétit. Dit Sofia en débarrassant la table.
-Mais c’est parce que j’ai eu une grosse journée. J’avais vraiment besoin de faire le plein. Heureusement que tu nous offres le repas, n’est-ce pas Sofia ?
Et elle repartit en lui souriant.
-Il n’y a pas de soucis. Après ce que vous avez fait pour moi et ma fille, il était normal que l’on vous offre ces quelques plats.

Bon, plus besoin de mafieux, Obélix va se charger de leur faire faire faillite .
-La bande de Victor. Ils ont dût la prendre cette nuit pendant que tout le monde dormait. Ils ont laissé une lettre qui me l’a confirmée.

J'sais pas mais moi j'aurai profité de leur sommeil pour attaquer Gesen (avec un filet, bien sûr ) et Alex. Mais bon, y'aurait plus d'histoire ^^ .
Bon, j'abrège parce que sinon, à cette heure-ci, je vais me mettre à raconter n'importe quoi .
-J’en sais rien. Il va falloir improviser.

Et le "il", serais-ce un personnage comme Superman alors que là il n'est qu'en Clark Kent ? Sauf que celui-ci serait un cambrioleur de renommé, ou quelque chose du même genre .

Continue sur ta lancée, ne stoppes surtout pas tes efforts .


Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Lundi 24 Août 2009 à 12:51


Hourra!! Cybat est de retour, et en forme en plus. Je savais que ne pas mettre de duel ferait revenir ses gros pavés .

Tout d'abord j'ai tenu compte de tes conseils (comme toujours ) pour la description, et je l'ai donc étoffée (j'éspère que tu ne m'en voudra pas d'avoir repris un ou deux de tes exemples ). Et j'ai aussi changé le nom de Topaze en Corail, tu savais que le corail agissait comme un porte-bonheur ou talisman contre les mauvais esprit? Et bien moi non, ça m'aura au moins appris un truc .

Certes, mais la personne fait le visage . Je m'explique : un caractère laisse des traits spéciaux sur un visage. Ainsi quelqu'un qui n'a qu'un seul sourcil composé de deux reliés est quelqu'un de nature jalouse. Effectivement, peu de gens savent ce genre de choses et les reconnaître, mais ce n'est pas pour rien que certains visages inspirent confiance et d'autres non. Je pense que tu faisais cette fois une critique aux visages angéliques et pathibulaires des histoires qui nous font tout de suite deviner le penchant du personnage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de placer cette remarque .


Ca je ne le savais pas, mais c'est toujours bon à savoir .

-Tu ne vois pas que je suis occupée ! (à sa place, je crirais plutôt à l'aide )


Et ben elle, elle préfère dire qu'elle est occupée .

-Dégagez ! Vous me faites de l’ombre. (Ah, parce que l'auberge n'a pas de toit au-dessus de la salle ? C'est bête, il me semblait pourtant que les chambres étaient à l'étage . Alors à moins qu'il ne fasse déjà sombre dehors et que des lampes à huiles n'aient été allumées...)


Donc tu n'as pas compris ma formulation. Il y bien un toit, je te rassure ce n'est pas une erreur de ma part. Cependant le fait de dire à quelqu'un qu'il nous fait de l'ombre signifie qu'il gêne (et non pas qu'il cache la lumière ), enfin dans le contexte dans lequel je l'ai placé en tout cas .

En fait Gesen c'est Obélix et Alex c'est Astérix . Sauf que normalement Astérix est plus bagareur .


Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que sa donnes cette impression. Même si il n'y a strictement aucun rapport.

Bon, plus besoin de mafieux, Obélix va se charger de leur faire faire faillite




J'sais pas mais moi j'aurai profité de leur sommeil pour attaquer Gesen (avec un filet, bien sûr ) et Alex. Mais bon, y'aurait plus d'histoire .
Bon, j'abrège parce que sinon, à cette heure-ci, je vais me mettre à raconter n'importe quoi .


Je ne t'aurais pas cru comme ça, tu serais donc le genre de personne à attaquer ses adversaires dans le dos, toujours bon à savoir .

Et le "il", serais-ce un personnage comme Superman alors que là il n'est qu'en Clark Kent ? Sauf que celui-ci serait un cambrioleur de renommé, ou quelque chose du même genre .


J'avoue que l'idée du Clark Kent/Superman est une idée à laquelle j'avais pensé, mais ça n'aurais pas collé avec le personnage. Et ce n'est pas non plus un grand cambrioleur (où es-tu allé chercher cette idée franchement?), ni quelque chose du même genre. Allez je vais te laisser poireauté encore un peu avant de te donner la réponse dans le prochain chapitre (normalement ).
Sur ce, à bientôt pour le chapitre 9 .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Cybat

Avatar de Cybat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 24/06/2007
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cybat le Lundi 24 Août 2009 à 14:13


Donc tu n'as pas compris ma formulation. Il y bien un toit, je te rassure ce n'est pas une erreur de ma part. Cependant le fait de dire à quelqu'un qu'il nous fait de l'ombre signifie qu'il gêne (et non pas qu'il cache la lumière ), enfin dans le contexte dans lequel je l'ai placé en tout cas .

T'as vraiment cru que je ne savais pas que cette expression voulait dire qu'on gêne ? C'est juste que je la trouvais inappropriée avec le contexte .
Tout d'abord j'ai tenu compte de tes conseils (comme toujours ) pour la description, et je l'ai donc étoffée (j'éspère que tu ne m'en voudra pas d'avoir repris un ou deux de tes exemples ).

Mais non, fais comme bon te semble . Après tout, c'est moi qui modifie ton texte alors qu'au vue de la loi, je n'en ai même pas le droit . Savais-tu qu'une simple traduction sans le consentement de l'auteur constitue une violation de ses droits ? -_-
Et j'ai aussi changé le nom de Topaze en Corail, tu savais que le corail agissait comme un porte-bonheur ou talisman contre les mauvais esprit? Et bien moi non, ça m'aura au moins appris un truc .

Ah ben nan, j'savais pas (c'est juste l'émotion que pour une fois tu m'apprend quelque chose ).
Je ne t'aurais pas cru comme ça, tu serais donc le genre de personne à attaquer ses adversaires dans le dos, toujours bon à savoir .

Ah nan, pas du tout <_< . Je me met juste à la place de cette pou****** .


Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Lundi 24 Août 2009 à 14:38


T'as vraiment cru que je ne savais pas que cette expression voulait dire qu'on gêne ? C'est juste que je la trouvais inappropriée avec le contexte .


Sérieusement non. Mais il subsiste toujours un doute ne sait-on jamais (bon allez j'arrête de m'enfoncer ).

Mais non, fais comme bon te semble . Après tout, c'est moi qui modifie ton texte alors qu'au vue de la loi, je n'en ai même pas le droit . Savais-tu qu'une simple traduction sans le consentement de l'auteur constitue une violation de ses droits ?


Ah ouais?! Alors je peut t'attaquer en justice pour ça?! (Tiens ça me donnes des idées )

Ah ben nan, j'savais pas (c'est juste l'émotion que pour une fois tu m'apprend quelque chose ).


Ouais c'est ça fiches-toi de moi, mais je te rappelle que j'ai un an de plus que toi donc je dois bien avoir 2-3 trucs à t'apprendre quand même (même si sur les fics c'est toi qui m'en apprendra le plus )

[ Dernière modification par Monkeydfaust le 24 aoû 2009 à 14h42 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Jeudi 27 Août 2009 à 19:17


Et voilà le chapitre 9 tant attendu (enfin j'espère ).

CHAPITRE 9: Infiltration

7H30, il ne restait qu’une demi-heure à Alex et Gesen pour sortir Sofia des griffes de la mafia.
Gesen avait décidé de s'infiltrer dans la maison. Il était rentré par une fenêtre ouverte du rez-de chaussé et était arrivé dans un couloir avec d’un côté des fenêtre et de l’autre des portes donnant sur des pièces qui lui était inconnues. Il décida de ne rentrer dans aucune pièce. Puis, après un moment de réflexion il partit sur sa gauche avec une démarche nonchalante et sans se soucier des gardes qu’il pourrait rencontrer. L'intérieur de la bâtisse était fort bien décoré, un sol fait de marbre recouvert d'un long tapis rouge d'épaisseur moins importante que la distance séparant les murs indiquant les chemins possibles à empruntés, et le long de ce dernier plusieurs objets de grandes valeurs comme des vases ming ou encore de grands tableaux accrochés sur les murs étaient répartis. Mais Gesen n'avait que faire des goût des propriétaires, peu lui importait l'agencement ou la décoration. Il continuait simplement son chemin, les mains enfouis dans les poches de son jean foncé. Heureusement pour lui après avoir erré dans la maison pendant cinq minutes il n’avait fait aucune rencontre.

-Ils doivent tous être dehors entrain de préparer la cérémonie. Tant pis pour Alex. Se dit-il.

Puis il continua à avancer, suivant cet immense tapis rouge, jusqu’à trouver une double porte avec un hublot sur chacune d’elle. Elle faisait vraiment tâche face aux autres portes faites d'un bois massif et dont les poignée faites d'or rappelait une fois encore aux invités à quels genre de personnes ils avaient à faire en rentrant ici. C'est pourtant cette porte qui intéressa le plus le jeune homme, en effet malgré l'apparence peu appréciable à l'œil, pour Gesen, celle-ci représentait les plus inestimable trésors du monde à ce moment précis. Bien que ce ne soit pas la porte en elle même, mais plutôt ce qu'elle cache qui faisait frémir d'impatience le garçon.

-Ah je reconnais ce genre de porte. Ca tombe bien, j’avais faim.

Il l'ouvrit et constata que il personne ne s'y trouvait. En revanche plusieurs plats jonchaient les tables. Ceci réjouit Gesen qui se précipita vers les premières assiettes qu’il vit. Mais avant qu’il n’ait put toucher au rôti qui se présentait sous ses yeux, une cage en acier lui tomba dessus.

-Et merde, c’est quoi ce bordel ? Je peux même pas attraper le rôti.

Et alors qu’il essayait par tous les moyens d’allonger son bras pour toucher la sainte viande qui se présentait sous ses yeux, une voix se fit entendre, elle provenait du fond de la pièce et Gesen n’arrivait pas à distinguer le personnage qui lui parlait.

-J’étais sûr que tu viendrais ici. Balança une voix fluette.
-T'es qui ?

Gesen avait délaisser la viande pendant quelques instants afin de voir qui avait oser lui parler plutôt que de lui offrir de la nourriture. Un homme venait d'apparaître, il se distinguait par de grands yeux ronds devant lequel s'imposait un nez plutôt imposant et sous lequel fleurissait une fine moustache, à  vrai dire elle ressemblait plus un petit spaghetti noir qu'on aurait collé plutôt qu'à une moustache, mais cela lui donnait tout de même ce petit côté italien recherché. Il était aussi habillé d'un tablier blanc et coiffé d'une toque de la même couleur ce qui faisait aisément deviner quel était son métier.

-Je suis le cuisinier de cette maison et je m’appelle Walter. Je devrais même ajouter, cuisinier de renommé mondiale. Lança-t-il avec fierté.
-Mouais ché cool. Moi ché Chesen.

Gesen avait enfin réussi à attraper le morceau de viande, et le mangeait tout en regardant le cuisinier qui lui affichait un air outré.

-(Ce petit insolent, il ose me parler la bouche pleine de nourriture). Bon écoutes, comme tu l’as remarqué tu es dans une cage en acier trempé. Dit-il tout en essayant de se calmer.
-Ca, j’avais bien vu. D’ailleurs ça m’emmerde un peu, je préfèrerais être dehors car je suis plutôt pressé.
-Je suis au courant. Mais je n’ai pas fini mes explications. Comme je le disais tu es prisonnier de cette cage, le seul moyen de sortir ce trouve sur ta gauche.

Gesen jeta un rapide coup d’œil sur sa gauche, il vit un compteur de points de vie.

-Il semble que tu ais vu à quoi je faisais allusion. Il te suffit de relier ton duel disc à ce compteur qui lui-même sera relié à mon duel disc. Si les points de ce dernier atteigne zéro la cage s’ouvrira et tu pourras passer ton chemin.

Gesen avala le reste de viande qu’il avait subtiliser puis regarda Walter droit dans les yeux.

-Ca à l’air marrant ton truc, je veux bien tenter le coup. J’ai vingt minutes pour te battre, ça sera amplement suffisant.

Il alla accroché son duel disc puis se retourna vers son adversaire.

DUEL !!

Walter :8000
Gesen :8000

Gesen : Bon puisque je suis en cage, je commence. Pioche. Bonne main, je pose un monstre et deux cartes face cachée pour terminer mon tour.
(1 monstre face verso, 2 cartes face cachée, 3 cartes en main et 8000 points de vie)

Walter : Tu dis avoir une bonne main mais tu joues la défense, ce n’est pas logique. Serait-ce du bluff ?
Gesen : Qui sait.
Walter : J’invoque Patate Divine (1700,1500), et j’attaque ton monstre.
Gesen : Tu viens d’attaquer mon Dragon des Roches (1500,1700) et lorsqu’il n’est pas détruit à l’issue du combat, il détruit le monstre attaquant.
Walter : Je termine mon tour avec deux cartes face cachée.
(2 cartes face cachée, 3 cartes en main et 8000 points de vie)

Gesen : J’invoque Dragon Barbare (1900,1300) et je passe mon Dragon des Roches en mode attaque. Vas-y Dragon des Roches attaque le.
(Points de vie Walter : 6500)
Gesen : Dragon Barbare attaque aussi.
Walter : J’active Poireau Annulation, lorsque mon adversaire m’attaque directement je peux annuler l’attaque et invoquer Poireau Guerrier en mode défense (1200,1300).
Gesen : Je termine mon tour
(Dragon Barbare (1900,1300), Dragon des Roches (1500,1700), 2 cartes face cachée et 8000 points de vie)

Walter :
Je sacrifie Poireau Guerrier pour invoquer Tomate Géante (2100,1200).
Gesen: Ha ha ha ha ha !!
Walter : Quoi qu’est ce qu’il y a de drôle ?
Gesen : Sérieux, tu le fais exprès ? C’est quoi ces cartes ?! Ah ah ah !!
Walter : (Ce gamin commence vraiment à me taper sur le système, mais il va déchanter dès que ma technique sera en place).
Gesen : Pfiou, c’est bon je me suis calmé. Désolé mais je n’ai pas pu me retenir.
Walter : Bon alors revenons en au duel. Tomate Géante attaque le Dragon des Roches.
(Points de vie Gesen : 7400)
Walter : Ensuite je retourne ma carte piège Récolte, je peux sacrifier un monstre « légume » de mon terrain pour détruire un monstre de mon adversaire, puis je peux invoquer un monstre « légume ». Je sacrifie Tomate Géante pour détruire ton Dragon et invoquer Homme Haricot Jerry (1750,0000). Ce dernier va pouvoir t’attaquer.
(Points de vie Gesen : 5650)
Walter : Je pose une carte face caché et je termine mon tour.
(Homme Haricot Jerry (1750,0000), 1 carte face cachée, 2 cartes en main et 6500 points de vie)

Gesen : J’active la carte magie Résurrection du Dragon, je peux invoquer spécialement un dragon depuis mon cimetière, je choisis Dragon Barbare (1900,1300). Mon dragon attaque son haricot.
(Points de vie Walter :6350)
Gesen : Je retourne ma carte piège Arrivée des Puissants, lors du tour où j’ai fait une invocation spéciale, je peux invoquer un monstre à sacrifice spécialement en sacrifiant le nombre de monstre requis pour son invocation sacrifice. Je sacrifie donc Dragon Barbare pour invoquer Dragon Dimensionnel (2000,2000), et comme je suis toujours en battle phase, je t’attaque directement.
(Points de vie Walter :4350)
Gesen : Pour finir mon tour je pose une carte.
(Dragon Dimensionnel (2000,2000), 2 carte face cachée, 1 carte en main et 5650 points de vie)

Walter : Voilà tout est prêt pour l’accueillir.
Gesen: De quoi tu parles?
Walter : De mon monstre le plus puissant.
Gesen : Allons bon. Et je vais avoir quoi en face de moi cette fois-ci « Concombre Farci ou chou-fleur enflammé » ?
Walter : Arrête de te moquer de mon jeu !!
Gesen : En même temps tu ne me donnes aucune raison d'en dire du bien.
Walter : Et bien ça, ça va te faire changer d’avis. J’active Service de Table, si j’ai au moins quatre monstre « légume » dans mon cimetière, je peux invoquer Maître de la Table depuis ma main (3000,2000). Mon monstre dispose d’un effet, si il y a au moins un monstre légume dans mon cimetière et au moins trois cartes sur le terrain adverse, il peut attaquer directement. Vas-y Maître de la Table fais lui regretter ses paroles.
(Points de vie Gesen :3350)
Walter : Puis j’active la carte piège Marmite du Maître, je ne peux activer cette carte que si Maître de la Table est sur le terrain. Pour chaque « légume » que j’ai dans mon cimetière au moment de son activation je lui met un compteur, ensuite je pourrais retirer un compteur pour annuler une attaque. Voilà comme ça mon maître sera protégé. A toi.
(Maître de la Table (3000,2000), Marmite du Maître, 1 carte en main et 4350 points de vie)

Gesen : Enfin une vraie carte c’est pas trop tôt. Je vais simplement mettre Dragon Dimensionnel en défense, puis poser un monstre ainsi qu’une carte.
(Dragon dimensionnel (2000,2000), 1 monstre face verso, 3 cartes face cachée, 0 carte en main et 3350 points de vie)

Walter : Ah ah ah !! Cette fois c’est moi qui rigole tu es impuissant face à mon monstre. Je t’attaque directement.
(Points de vie Gesen : 350)
Gesen : J’active la carte piège Arrivée du Dragon, lorsque mon adversaire m’attaque directement je peux invoquer un dragon de mon deck de niveau quatre ou moins. J’invoque Dragon de Pierre.
Walter : D’accord, je termine mon tour.
(Maître de la table (3000,2000), Marmite du Maître, 2cartes en main et 4350 points de vie)

Gesen : Je pioche. J’active l’effet de mon Dragon de Pierre. Durant ma standby phase j’ai le droit d’invoquer un dragon depuis mon deck avec 1500 points d’attaque ou moins, et je choisis Dragon Sacrificiel (500,200). Ensuite je sacrifie Dragon Sacrificiel et Dragon de Pierre pour invoquer Dragon Rouge de l’Enfer (3200,2400), pour l’invoquer par sacrifice je dois sacrifier trois monstres de type dragon.
Walter : Mais tu n’en a sacrifier que deux !
Gesen : Le Dragon Sacrificiel compte pour deux sacrifice lors de l’invocation d’un monstre de type dragon.
Walter : Oui mais mon Maître est protégé par la Marmite.
Gesen : Oui je sais, mais cette carte n’est pas un problème et de toutes façons ce n’est pas lui qui va te finir.
Walter : (Qu’a-t-il l’intention de faire ?)
Gesen : Je retourne mon monstre Petit Dragon (1000,800), puis j’active la carte piège Union Mortel, un de mes monstre peut attaquer une fois pour chaque dragon présent dans le cimetière, mais à la fin du tour je subirais des dommages égaux à l’attaque de mon monstre. J’ai quatre dragon dans le cimetière, mon Dragon Rouge va donc pouvoir t’attaquer quatre fois. C’est parti.
Walter : Je retire les quatre compteurs de ma Marmite pour annuler tes quatre attaques. C’est dommage, mais tu vas perdre à la fin de ton tour car tu ne peux plus attaquer avec ton dragon. Tu n’as plus de monstre assez puissant pour battre le miens et tu vas prendre des dommages égaux à l’attaque du Dragon Rouge.
Gesen : C’est faux. Je vais gagner ce tour.
Walter : Quoi ?!
Gesen : J’active la carte piège Attaque Unifiée, je peux sacrifier des monstres pour donner l’addition des points d’attaque des monstres sacrifiés à un monstre de type dragon. Je sacrifie mon Dragon Rouge de l’Enfer et mon Dragon Dimensionnel pour donner 5200 points d’attaque de plus à mon Petit Dragon (6200,800).
Walter : Mais ce n’est pas suffisant pour me battre car il me reste 4350 points de vie.
Gesen : Mon dragon possède un effet, il peut t’attaquer directement.
Walter : Non ce n’est pas possible.
Gesen : Si. Petit Dragon termine ce duel !
Points de vie Walter :0000, Gesen :350.
VAINQUEUR : Gesen

La porte de la cage s’ouvrit au moment où les points de vie de Walter tombèrent à zéro. Gesen en sortit et se dirigeât vers le cuisinier qui ne s’était pas remis de sa défaite.

-Bon maintenant c’est à toi de te mettre dans la cage. Li dit-il calmement.
-Quoi ?
-Oui tu m’as très bien entendu.
-Jamais je ne me mettrais dans cette cage. Répondit-il en s'asseyant en tailleur les bras croisés
-Je me doutais bien que tu ne coopérais pas.

Il prit un torchon et bayonnat Walter, il prit ensuite de la corde et lui attacha les mains dans le dos, puis il fit rentrer le cuisinier dans la cage. Et pour être sûr qu’il ne pourrait pas s’enfuir, il donna un coup sur la machine permettant l’ouverture de la porte. Puis avant de se diriger vers la sortie, il prit un morceaux de poulet qu’il dévora. Après avoir fini de le manger il sortit de la pièce laissant Walter tout seul. Il restait dix minutes avant le début de la cérémonie, Gesen jeta un rapide coup d’œil par la fenêtre et quel ne fut pas sa réaction lorsqu'il vit Alex caché dans un buisson juste en dessous de l'ouverture. Il ne réfléchit pas deux secondes et sauta pour atterrir à côté de son ami.

-Woah ?! Mais qu’est-ce que tu fous là ?! Dit-il à voix basse et au bord de la crise cardiaque.
-Bah je passais dans le coin. Qu’est-ce que tu fous planqué ici ? Va les dégommer. Reprit Gesen tout en s'époussetant les jambes.
-Je ne peux pas.
-Et pourquoi ça ? Tu l’as pourtant bien apporté.
-Ouais mais c’est toi qui as mon sac.
-Tu veux dire que c’est moi qui l’ai? Demanda Gesen en mettant son sac devant lui.
-Oui, donc du coup je n’ai pas beaucoup avancé.
-Tu m’étonnes. Tiens reprends ton sac.

Alex mit la main dans le sac et en sortit un sabre à la lame émoussée.

-Voilà, avec ça ils n’ont plus aucune chance.


Voilà un beau duel (j'en connais un qui va gueuler). Je voulais faire le deck légume depuis longtemps car c'est un pote qui a inventer les cartes le jour où il a vu la casserole de réglage, il s'est mis a dire "et pourquoi pas patate divine tant qu'on y est" j'ai donc décidé de lui faire un clin d'oeil avec ce deck.
Voilà je tiens à préciser que les cours reprenne la semaine prochaine (enfin en ce qui me concerne) et que je posterais du coup moins souvent donc je m'en excuse.
Sur ce bonne fin de soirée .

[ Dernière modification par Monkeydfaust le 23 jan 2010 à 22h07 ]

[ Dernière modification par Monkeydfaust le 04 avr 2013 à 23h53 ]

[ Dernière modification par Monkeydfaust le 08 avr 2013 à 23h57 ]

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

dark-cristal

Avatar de dark-cristal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2020

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (14)

Inscrit le 31/08/2008
1478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dark-cristal le Jeudi 27 Août 2009 à 20:29


Salut ! Mon premier com sur ta fiction .


mai rien à faire elle restait inaccessible.


Tu as oublier un "s" . .


comme tu l’as remarqué dans une cage en acier trempé.


Tu as oubliez d'écrire "tu es" ou " tu te trouves" .


Gesen: Ha ha ha ha ha !!


Tu as commis l'impardonnable erreur d'oublier de mettre "Gesen" en gras .


Voilà je tiens à préciser que les cours reprenne la semaine prochaine (enfin en ce qui me concerne) et que je posterais du coup moins souvent donc je m'en excuse.


Ne tinquète pas , c'est normal , d'ailleurs je pense que tout le monde reprend la semaine prochaine . .

Pour ce qui concerne l'histoire , il me fais marrer Gesen , il se balade tranquille dans la maison comme si de rien n'était .
Puis il saute un étage comme ça , même pas peur de se faire remarquer .
La mystérieuse puissance cachée d'Alex se trouve donc dans un sabre , mais il va faire comment , parce que à part les tuer ou en tout cas couper une partie de leurs corps ...
Peut-être chantage avec le sabre devant la gorge ?
Les cartes légumes , c'était fun , même si à aucuns moments Gesen n'a montré de signe de difficulté .
Euh ...

La suite .

PS : Tu as oublié d'éditer le titre du topic .

[ Dernière modification par dark-cristal le 28 aoû 2009 à 17h31 ]

___________________


Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2021

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Vendredi 28 Août 2009 à 17:26


Salut ! Mon premier coms ur ta fiction .


Toi aussi tu as oublié un "s" .

Pour ce qui concerne l'histoire , il me fais marrer Gesen , il se balade tranquille dans la maison comme si de rien n'était .
Puis il saute un étage comme ça , même pas peur de se faire remarquer .


Je tiens à préciser que mes deux personnages sont tirés de personnes réels, donc j'ai tenu à retranscrire le caractère de cette personne (même si j'avoue l'avoir pas mal grossi quand même ).

La mystérieuse puissance cachée d'Alex se trouve donc dans un sabre , mais il va faire comment , parce que à part les tuer ou en tout cas couper une partie de leurs corps ...
Peut-être chantage avec le sabre devant la gorge ?


Si tu relis ce que j'ai écrit tu verra que j'ai dit que la lame était émoussée, ce qui veut dire qu'elle ne coupe pas. Alex ne tranchera donc pas ces adversaires (désolé pour ceux qui voulaient voir du sang ).

Les cartes légumes , c'était fun , même si à aucuns moments Gesen n'a montré de signe de difficulté .


C'est vrai qu'il ne montre aucuns signes de difficulté. En même temps tu as vu le deck de Walter? Il est peut-être bon cuisinier, mais ces qualités de duelliste restent à démontrer .

PS:
PS : Tu as oublier d'éditer le titre du topic .


Décidément tu n'es pas pr^t de changer, tu as encore fait une faute sur le verbe sa terminaison est "é" et non pas "er" .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

MonkeyDgesen

Avatar de MonkeyDgesen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2018

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 10/07/2009
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MonkeyDgesen le Vendredi 28 Août 2009 à 18:58


Yaou j'ai enfin pu lire le chapitre 9, a quand le10?
j'espere qu'il sortira avant la rentrer de toute fasson même au lycée je zonerais sur ton fik pour le lire
Bonne continuation

___________________

" Dans sa quête infinie de pouvoir le Dragon Armé LV7 a rechercher en vainc la puissance, il voulut sans cesse augmenter son niveau et sa puissance mais il comprit un jour que pour l'obtenir il devait se renfermer sur lui même et haïr tous le monde pour déveloper un nouveau pouvoir. Il devint alors le " DRAGON ARME DES TENEBRES "

Les actes de tous humains sont dictés par les lames qui s'entrechoquent au jour le jour en attendant que débute une nouvelle ère

Total : 165 Messages. Page n°3/12 - < 1 2 3 4 5 ... 12 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi