[Fic YGO] Flunnis Saison 3 - 53# EDIT : Ep1/15 Ch10/13

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Lundi 04 Octobre 2010 à 10:20


PARTIE 7/8

EPISODE 53# Agent FBI Alice Irlings /
Souvenir Douloureux : Affaire Meredith


EPISODE 54# Le Tournoi Mondial /
Le Désaccord De Yusei : Il Faut Modifier Le Destin


EPISODE 55# Infiltration Au Siège Russe /
L'Ere Du Monde Modifiée : S'Echapper Dans Le Temps


EPISODE 56# Un Changement De l'Espace-Temps /
Meredith Est Translucide : Sauver La Petite Meredith


EPISODE 57# Le Destin Scellé /
Lock Destiny : Le Combat De La Vérité


EPISODE 58# Irlings Contre Irlings /
Les Trois Enfants Menacés : Le Temps Tourne


EPISODE 59# Entre Générations /
A Deux Pour Retrouver le Chemin : Le Troisième Deck



Un bébé a été scindé en deux corps : une fille détenant les pouvoirs magiques de ses parents, et un garçon à l’âme sage et humaine. Cette nuit là, un enlèvement de bébés eut lieu, et nul ne sait ce qui s’était réellement passé. Une chose est sûre, ces deux enfants ont été séparés, mais leur lien de sang les ont unit de nouveau neuf années plus tard. Ces enfants se prénomment : Judith Irlings et Flunnis Harbrock.

Avec leurs amis, ils devront résoudre quatre menaces potentielles au monde : le royaume fantôme qui tente de réapparaître avec ses subordonnés où Judith a déjà assisté à sa destruction, la mère de ces deux enfants qui compte acquérir assez de pouvoirs pour contrôler le monde, la guerre froide qui n’a toujours pas encore cessé et qui menace la destruction totale de l’Europe sous les bombes nucléaires et enfin la fameuse opportunité aux insectes de pouvoir se venger de la guerre face aux Earthbounds Immortals il y a bien longtemps de cela… Selon la supposée prophétie, ces deux enfants se réuniront en un corps et un seul afin d’interrompre toutes ces menaces. Leur histoire commence maintenant…



Le binoclard quitta la conversation avec One-Peace et entra ses identifiants pour le compte de Yu-Gi-Oh Onlin, puis choisit son personnage : FlunnisHarbrock.
[…]
- Hélas, tout cela faisait partie du pacte ma jolie ! sourit le démon. Ne me dis tout de même pas que tu as cru que c'était offert comme par magie ! Il y a toujours une contrepartie !
Judith grimaça de stupeur.

(Yusei a trop de cartes faces caches, et a encore son Junk Archer qui lui permet de refaire le même coup que tout à l’heure. songea Flunnis)
– Je fais baisser le niveau de Junk Warrior de un, afin d’invoquer spécialement le Level Eater de mon cimetière !
[...]
Tandis que trois des gardes capturèrent Judith, la vingtaine restante fit une barrière empêchant ainsi tout individu d'approcher ce que l'on appelle "La Sorcière". Tout le monde observa avec curiosité et avec soulagement la jeune femme.
Et ignorèrent complètement son camarade qui hurlait son nom, repoussé par les autres soldats. Mais la demoiselle ne put s'empêcher de croire que tout était peine perdue, et qu'il fallait dès à présent mettre Flunnis hors du danger.

[...]
Usant de ses dernières forces, Judith fonça hors du bâtiment, en compagnie des douze autres Fortune Lady qui l'aidèrent à emmener les deux corps inertes en sécurité. Elle se retourna un moment et ordonna à son père :
[…]
Judith s'approcha de Yusei calmement, et lui expliqua alors ses propres raisons de participer au tournoi :
- Si nous gagnons la D-Wheel Temporelle, je serais capable de sauver la vie de plusieurs personnes, et surtout trois de mes amis.

Meredith observa les pages une par une, et s'étonna à son tour.
- En effet, tu as raison !!! Ce… Cet adolescent a écrit notre vie !

- Alors comme ça, tu décides de tirer les ficelles comme ça ? Comme bon te semble ! prononça-t-elle. Que c'est pathétique ! Et qui ne te dis pas qu'à un moment donné : tu meurs ?
[...]
Alice fit alors demi-tour, et réfléchit davantage à voix haute devant ses amis :
- Bien, nous avons une extra-lucide à déterrer de son trou et un prophète à protéger. Le problème c'est que nous ne sommes plus que cinq…
[…]
Alice se concentra davantage, il y eut comme de petits « bip » qui se répétèrent, comme un réveil. Elle inspecta aux alentours, puis observa le corps de l’homme : il avait également une montre qu’il ne s’était pas donné la peine d’enlever avant de monter sur le lit. La montre déclenchait un mini signal au clignotant rouge au milieu : un détecteur de tension ?
- Mais qu’est-ce que…

- Ce qui signifie que puisque tu ne peux ni invoquer Junk Archer, ni Nitro Warrior de ton Extra Deck, conclut la femme. Mais puisqu'aucun autre monstre de niveau 7 ne peut-être invoqué via Quickdraw Synchron, tu seras forcé malgré tout d'invoquer ton seul synchro niveau 7 : Black Rose Dragon !
[...]
Une lignée d'insectes commença à créer une gigantesque muraille.
[…]
Yann serait-il revenu ? Il le voyait, au coin, près de la fenêtre, Yann souriait, et semblait beaucoup plus vieux de deux-trois années.



Cast

Flunnis Harbrock
Judith Irlings (meilleure amie de Flunnis S1-S2)
Alice Lisabeta Sullivan Irlings (soeur jumelle de Judith Irlings S2)


Features

Elisabeth Irlings (mère de Judith Irlings S2)
Gilles Irlings (père de Judith Irlings S1-S2)
Meredith Supe (infirmière de primaire de Flunnis, ancienne Nevers S1-S2)
Erwin (ancien adversaire Lightsworn S1-S2)


And

Joniss Nevers (ex-mari de Meredith Supe S1)
Volk Supe (père de Meredith Supe)
Aegerinne (camarade de classe de Judith Irlings S2)
Yusei Fudo
Mac Feyh (ex-petit ami d'Alice S2)











PARTIE 8/8

EPISODE 60# ???

EPISODE 61# ???

EPISODE 62# ???

EPISODE 63# ???

EPISODE 64# ???

EPISODE 65# ???

EPISODE 66# ???

EPISODE 67# ???


Flunnis Harbrock Irlings, mi-créature psychique mi-humain, est un adolescent perpétuellement sauvé par les modifications temporelles. De retour en 2009, l'enfant se retrouve perdu au milieu d'un monde où tout est différent. Les Nevers n'ont jamais existé en grande communauté, les parents de Flunnis n'ont aucun souvenir de lui, et Alice Irlings n'est plus de ce monde. Cependant, il pourra tenter de recontacter ses quatre anciens amis décédés en 2010 avant que l'espace-temps n'ait été modifié : son meilleur ami Yann, Samantha, Blist et Francois.

A présent, il devra agir seul face à de nombreuses menaces potentielles au monde : le royaume fantôme qui tente de réapparaître avec ses subordonnés où Judith a déjà assisté à sa destruction, la mère de ces deux enfants qui compte acquérir assez de pouvoirs pour contrôler le monde et enfin la fameuse opportunité aux insectes de pouvoir se venger de la guerre face aux Earthbounds Immortals il y a bien longtemps de cela… La légende de l'Oracle s'accomplit...





Cast

Flunnis Harbrock Irlings
Yann Pattimburg (meilleur ami de Flunnis S1-S2)
Erwin (ancien adversaire Lightsworn S1-S2)


Features

Elisabeth Irlings (mère de Judith Irlings S2)
Samantha Nevers (ancienne championne de France S1-S2)
Meredith Supe (infirmière de primaire de Flunnis, ancienne Nevers S1-S2)
Bringster Lothurne (Blist) Nevers (frère adoptif de Judith Irlings S1-S2)
Francois (meilleur ami de Gilles Irlings S1-S2)



kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:55


Prologue



Dans un arrondissement d’un quartier de Mulhouse, couraient des enfants, des jeunes jouant au basket, au foot. Des femmes âgées, qui cherchaient à atteindre le tram, avec tant bien de mal. Et des hommes chargés de déplacer des stocks de nourriture dans un des immeubles du quartier. Chacun y donne, et contribue à faire vivre le quartier, alors que tout autour, des rumeurs, des murmures parlaient de ce fameux quartier réputé pour sa violence. En effet, la police est intervenue plus de fois qu’il n’en faut pour arrêter ces jeunes adolescents en pleine crise, s’amusant dangereusement sur des scooters. Pourtant ce n’est pas tout ce que la police connaît de ce quartier. Quelques fois, il est dit dans votre entourage, grâce au fameux téléphone arabe, qu’il existe un jeune homme qui n’y contribue pas. Qui est mystérieux, très intelligent et qui ne sort quasiment jamais de chez lui, excepté que pour aller en cours. Personne ne sait ce qu’il fabrique, tout ce qu’on sait de lui c’est qu’il est malpoli. Quand on lui dit bonjour, il ne nous adresse même pas un seul regard alors qu’il nous le rend vocalement. Quand nous discutions avec tout le monde, lors de la distribution alimentaire, et qu’il rentre de cours : il nous regarde de travers, et chemine un passage au milieu de tout le monde afin de rentrer dans l’immeuble et prendre l’ascenseur. Et même si, même s’il vint à bousculer l’un d’entre nous, il ne s’en excuse pas. Ce jeune homme, facilement visible avec une paire de lunettes bleue dont les verres deviennent sombres sous le soleil. Des chaussures d’hommes d’affaires, un jean, et toujours une veste, un pull ou un T-Shirt à manches longues dont les illustrations sont très peu marquantes et dont les couleurs sont plutôt sobres : ou foncé-noir, ou blanc. Il se prénomme CHAU Kévin.

La musique de la chambre Nous sommes le 30 juillet 2010, et cette fois encore, ce garçon était dans sa chambre, assis sur une chaise en bois, dans sa chambre où traînèrent nombre de vêtements sur le sol, de papiers et de documents sur le bureau, la valise, le gros paquet de carton. La couverture du lit jamais étalée le long du lit, mais simplement en boule. La musique dans sa chambre l’aidât à le détendre face à son écran d’ordinateur. Le garçon pianota sur le clavier, et sur le traitement de texte défilaient ces mots :
<<Les fins d’histoire sont difficiles. N’importe quel crétin avec un clavier peut sortir un commencement, un univers, une intrigue, des personnages. Mais les fins sont impossibles : on essaie de boucler la boucle, mais on n’y arrive jamais. Les fans, les lecteurs râleront toujours : il y aura toujours des trous. Et puisque c’est bientôt la fin, ça doit vouloir dire quelque chose, où cela a mené les personnages ? Où cela a mené les lecteurs ? Où cela nous a menés ? Difficile à dire, contre tout destin, ils ont fait leur choix. Et n’est-ce pas là tout l’intérêt ?>>



|Intermède|



Sound De la respiration. Un souffle frémissant dans le noir. Le faible gémissement d'une femme s'entendit dans une pièce sombre. La porte s'ouvrit : laissant apparaître une faible lueur de lumière, et un personnage, devant la porte, qui appuya sur l'interrupteur afin d'allumer les petites lampes.
La salle s'éclaira, la femme regardait le personnage de façon apeurée : elle était menottée sur une chaise métallique. Ses blessures étaient visiblement nombreuses dues à la torture, ces traces rouges où le sang aurait à peine coagulé. Les longs cheveux blonds et bouclés couvraient son visage tout entier. La femme fixait par-dessus l'épaule du personnage au costume semblable à l'uniforme des soldats. L'homme n'avait d'un général russe que la tête, les blocs de pierres grises entassés les uns contre les autres, jonchés de moisissures et d'humidité, formaient les murs de la pièce.
L'homme avança lentement vers la femme, le bruit de ses pas raisonnant dans toute la salle, sur des flaques d'eau disséminées un peu partout. Il releva doucement sa tête, afin de laisser paraître la lumière sur son regard plein de sueurs et sans pitié. Une goutte d'eau du plafond tomba sur le bout de son nez, et les pupilles de ses yeux suivirent cette chute qui descendirent plus bas : il regarda le corps de cette femme.
- LAe - OHN? demanda l'homme d'une voix rauque (traduction reverso* "Où sont-ils ?")
La femme ne réagit pas à la question. Sûrement parce qu'elle était une étrangère. Elle ne bougea point, et l'homme reprit :
- nOAHNMNTe rOnoBy! ordonna-t-il avec son accent slave ("Lèves la tête !")
Toujours aucune réaction de sa part. L'homme força donc la femme à révéler son visage sous la faible lumière en lui empoignant les cheveux en arrière :
- R Benen, hTO6bl nOAHRnN BaW rnaBHblN!! hurla-t-il ("Je t'ai dit de lever ta tête !!")
Malgré le fait que sa respiration était nerveuse, la femme était silencieuse quant à la souffrance qu'elle ressentait lorsqu'il lui tira les cheveux. Elle était pâle, sale, maigre, elle serra les dents et continua à tenter de regarder le vide. Mais son visage n'était autre que celui d'Alice…(fin du sound)




EPISODE 53# Agent FBI Alice Irlings /
Souvenir Douloureux : Affaire Meredith



Episode 53 - Chapitre 1/13



(Sound) Un soupir de délectation s'entendait dans la chambre. Une chambre des plus communes, avec un grand lit douillet, un bureau et une table de chevet. Et à cela étaient allumées des bougies aux senteurs d'ambroisie. Un couple se vautrait sur le lit, ils s'embrassaient à longueur de temps, ne cessant que pour respirer quelques temps avant de reprendre. Le téléphone portable qui se trouvait dans le tas de vêtements au sol sonna. La femme releva alors la tête un moment, elle avait les cheveux longs, bruns, son visage plein de beauté, les lèvres pleines de salive : il s'agissait d'Alice. Elle eut un soupir las, à peine un souffle, mais se pencha de nouveau.
L'homme l'interrompit un instant :
- ¿ No descuelgas? demanda-t-il ("Tu ne décroches pas ?")
- ¡ Esto no es importante! répondit-elle avant de reprendre (Ce n'est pas important !)
Ils reprirent de plus belle en s'embrassant de nouveau. La roulade permit à l'homme d'être en hauteur, il était poilu, cheveux bouclés, non rasé depuis plusieurs mois, une carrure musclée à la limite des dieux de l'Olympe. La sonnerie s'arrêta au bout de trois sonneries, mais recommença. L'homme se releva à son tour, et lui demanda de nouveau :
- ¿ Estás segura que esto puede esperar? ("Es-tu sûre que ça peut attendre ?")
Alice râla, décidément elle ne pouvait pas profiter de cette merveilleuse soirée. Elle avait autre chose à faire. L'homme s'écarta de côté, tandis qu'elle s'enroula la fine couverture blanche et peu translucide de coton autour d'elle. Elle se pencha et prit le téléphone en regardant le nom de l'appelant : "Fran Bitterliech". Alice ne sembla pas étonnée du nom qui était inscrit depuis son répertoire, et fila dans une salle adjacente. (coupure du sound)
Fran Bitterliech ! Ils ne peuvent pas se passer des trois lettres de l'investigation pour pseudonyme : FBI !
La salle utilisée n'était autre que la salle de bains. Une salle de bain de luxe : un lavabo, une grande baignoire et tous les produits d'entretien facilitant les soins de n'importe qui. Alice décrocha et répondit :
- J'écoute ? chuchota-t-elle.

Dans une camionnette de marchandises, se trouvèrent deux agents qui portaient chacun : casque et micro. A l'intérieur ne s'y trouvait point de charcuterie, mais les équipements nécessaires à la mission, entre autres des écrans de caméras surveillance qui affichaient la plupart des salles d'un hôtel.
- Que se passe-t-il Alice ? Un problème ? demanda l'un d'eux
"Non, aucun problème." répondit-elle dans le micro. Les deux hommes se regardèrent intrigués : n'y avait-il pas quelque chose qui cloche.
- Alors pourquoi est-ce que je n'arrive plus à te contacter à travers l'oreillette ?
"Je l'ai retirée pour quelques…"

- …instants. Le temps que je le convaincs de…
Mais Alice fut interrompue, elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que l'homme lui rappela à l'ordre : "En aucun cas tu ne dois retirer ton oreillette, c'est compris ? Retournes et mènes à bien la mission."
Oui, logique… Le temps que je couche avec lui, il s'en apercevrait facilement que j'en porte une…
- Mais il s'apercevra que…
"Aucune importance, trouves une autre issue qui nous permet de te guider et que tu gardes le contact." Alice soupira, à ce qui semblerait sa méthode ne semble pas être appréciée par ses complices… Pourtant le plan était bien évident : il lui consistait de tenter diversion en séduisant l'homme puis en récupérant des données. Elle coupa l'appel, et se regarda face au miroir, en songeant à ce qu'elle est en ce moment même.



Flashback 1 Mois Après l'Episode 52 Saison 2



(fond sonore : Mist)Les Irlings étaient chez eux, dans le salon. Judith était sur le canapé, en train de visionner le deck d'Alice, une à une. Alice quant à elle, se disputa avec le père : Gilles.
- Ecoutes-moi pour une fois !! rouspéta la jeune femme. La plupart du temps je suis enfermée dans cette maison à subir les tâches ménagères sans pouvoir sortir, car je suis supposée disparue pour tout le monde !
Alice se sentit tellement prisonnière qu'il lui fallu cracher ses mots en penchant bien sa tête vers lui :
- Ma famille, mes proches, mon travail : j'ai T-O-U-T abandonné juste parce que des organisations secrètes enquêtent sur le fameux accident des bébés durant notre passé, articula-t-elle.
- Ta famille c'est nous ! corrigea-t-il.
Alice contracta alors ses sourcils, haussa des épaules, et ajouta :
- Ah oui !? Pourtant on dirait que tu t'occupes très bien de Judith… Et moi pendant ce temps, je ne suis que la simple bonne de la maison ! ironisa-t-elle avec colère.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ??? lui demanda son père
- Ouvres les yeux ! Toute cette semaine tu ne m’as même pas adressé la parole, c’est à peine si tu souhaitais me voir. Je suis trop grande pour toi, tu n’as pas à t’en faire, tu t’en fous complètement… Ou alors c’est parce qu’à cause de tes filles tu as perdu l’amour de ta femme ?
Alice cerna le regard de Gilles qui ne pouvait pas répondre pour se défendre. Que pouvait-il répondre ? Dans le temps, il tenait plus à sa femme qu’à ces inconnues du futur… Alice l’avait très vite assimilé, tout était rentré dans l’ordre depuis qu’elle et Judith l’avaient expliqué le soir où tout leur a chamboulé. Oui, peu après le duel de l’étoile, durant la même nuit.
- Tu as peur… comprit-elle.
Toujours pas de réponse, Alice se retourna et grommela :
- Je le savais…
Son père tendit alors son bras et la retint par l’épaule en lui proposant alors :
- Je veux juste… qu’on reparte de zéro…
Elle se mordilla les lèvres et eut une envie d’exploser un bon coup. Elle se tourna alors de nouveau vers lui et lui lança :
- Qu’on reparte de zéro ??? Mais bien sûr que je suis au courant, tout autant que Judith ! On a toujours été prêtes à repartir de zéro, mais il n’y a que toi qui te retiens sur tes actions !!! hurla-t-elle.
Il s’inquiéta, et songea à arrêter la conversation : Judith est dans la même pièce, elle entend toute la discussion :
- S’il te plaît Sullivan, calmes-toi, Judith est…
- Hé ben voilà, dès que l’on commence à te reprocher quelque chose il faut que tu détournes la conversation ! Et tu vois, tu viens de m’appeler Sullivan, mais je suis également une Irlings à ce que je sache, ne serais-je pas de la famille après tout ?… Et en ce qui concerne Judith, tu vois, elle ne s’inquiète même pas de ce que je peux te sortir, parce que c’est vrai ! C’est la vérité !
- Non, tu te tromp…
Alice serra alors intensément ses mains, comme pour étrangler quelqu’un, ou faire des poings, elle lui coupa la parole et fit apparaître un fouet dans sa main gauche inconsciemment :
- COMBIEN DE TEMPS VA-T-IL TE FALLOIR POUR QUE TU PUISSES ENFIN RECONNAÎTRE TON PROBLEME ??? hurla-t-elle
Poussant des hurlements aïgus, et agitant des mains, elle ne se rendit pas compte qu’un fouet de Dame Harpie s’était formé dans sa main gauche, et qu’en l’agitant, le fouet gifla la petite Judith dans le salon, volant et abimant toutes les cartes du deck en l’air. Gilles avait eu raison d’être inquiet, et s’affola beaucoup plus puisqu’il s’agissait de Judith. Il se précipita vers elle, Alice remarqua qu’elle a involontairement blessé Judith mais désespéra du fait que Gilles ne compta pas résoudre le problème.
- Judith ! Tout va bien… ?? lui demanda-t-il
Judith avait mal à la joue, en effet, mais avait plus de douleur en voyant les âmes des cartes du deck d’Alice complètement déchirées… (fin du fond sonore)


Fin du flashbask


Alice se mouilla le visage dans le lavabo, et entendit l’homme l’appeler derrière la salle. C’est elle qui a accidentellement tué son deck The Six Senses… A présent, elle devait en jouer un tout autre. Elle sortit de la salle de bains, et retrouva l’homme qui attendait encore chaud et détendu sur le lit, jambes ouvertes.
- ¡ Afligida, tuve un impedimiento, debo humear! lui dit-elle en déposant le téléphone dans son sac (Désolée, j’ai eu un empêchement, je dois filer !)
Pendant un instant il perdit vaguement son sourire, jusqu’à ce qu’elle termina de farfouiller son sac.
- i Pero… (Mais…)
Elle sembla cacher quelque chose dans sa main gauche qu’elle ferma soigneusement sous la forme d’un poing, et commença à avancer lentement vers lui, en montant l’une, puis l’autre jambe sur le lit. Elle était agenouillée, sa poitrine monta à la hauteur du visage du beau mec. Elle lui souffla :
- … tengo algo para ti! (…j’ai quelque chose pour toi !)
L’homme fut tellement concentré par les paroles d’Alice et par sa poitrine qu’il oublia complètement qu’il avait les jambes écartées, et qu’elle avait toujours quelque chose dans son poing.
C’est alors qu’elle dévoila ce qu’elle avait dans sa main : une carte yugioh. Elle prononça alors à voix haute :
- Wattwoodpecker !!
(fond sonore : Desert Road)Le monstre qui était représenté sur la carte commença à se matérialiser en quelques secondes : il s’agissait d’un pic-bois. L’homme n’eut même pas eu le temps de réagir, que l’oisillon lui planta son bec pointu dans les deux bijoux de familles. Pendant qu’il agonisa par la douleur que lui infligeaient ses bourses transpercées, Alice en profita pour se servir de sa main droite, et de le pencher de côté pour lui donner un coup dans la tempe à l’aide de son poing gauche de façon à le faire rouler le long du lit, et de le faire tomber au sol.
L’homme tomba inconscient sous le choc, et arrêta de hurler, Alice en profita pour retourner vers son sac, porter l’oreillette et le micro dans sa dent.
- Ca y est, Plentud est KO, informa-t-elle. Mais pas pour longtemps.
« Bien, alors retrouvez la clé qui donne accès au grimoire d’Insati. » Elle se releva et se dépêcha de fouiller les vêtements de l’inconscient éparpillés sur le sol, mais ne récupéra rien du tout. Puis, elle ouvrit grand les meubles de la pièce, et déballa tout le contenu sans vraiment se soucier de ce qu’il y a sur le sol.
- Dammit ! Plentud a consciemment bien caché sa clé… Je ne la trouve nulle part !
- Peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit ! proposa une voix cassée
Alice se tourna : le monstre était encore présent, en train de convoitiser sa maîtresse, et fit rouler le corps de façon à faire apparaître le torse : en effet, l’homme avait un pendentif planté dans son cou.
- Oh mon dieu… Plentud est mort… remarqua-t-elle
« Dans ce cas, dépêchez-vous ! Nous n’avons pas de temps à perdre ! » lui ordonna la voix dans l’oreillette. Elle s’approcha du corps inerte, complètement mort, et retira délicatement le joyau qui lui était planté entre sa fossette sus sternale et son sous-Hyoidienne. Un peu plus et le pendentif se serait joliment coincé dans le Triangle de Malgaigne. Alice eut un instant de dégoût, mais c’était le travail qu’elle avait à effectuer : récupérer la clé de la salle de garde où se cache l’artefact d‘Insati.
- Ca y est ! Je l’ai ! annonça-t-elle en commençant à renfiler ses vêtements
« Bien, empruntez le couloir nord afin d’atteindre l’escalier de secours. Nous vous envoyons un hélicoptère de secours en haut du bâtiment. Ne… »
- Attendez… coupa-t-elle
Alice se concentra davantage, il y eut comme de petits « bip » qui se répétèrent, comme un réveil. Elle inspecta aux alentours, puis observa le corps de l’homme : il avait également une montre qu’il ne s’était pas donné la peine d’enlever avant de monter sur le lit. La montre déclenchait un mini signal au clignotant rouge au milieu : un détecteur de tension ?
- Mais qu’est-ce que…
Soudain, les lumières s’éteignirent, la salle vira au rouge : l’alarme du bâtiment se déclencha.
- Oh non, j’y crois pas… Ils ont…
« Sullivan, allez-vous en et écourtez vos commentaires inutiles : nous tentons de régler le problème dans la sécurité. » Alice se releva, et sortit de la salle. Elle courut le long du couloir, et commença à entendre la sécurité se déployer. Elle se précipita vers l’allée nord, et fila vers la porte des escaliers, mais elle ne réussit pas à l’ouvrir.
- La porte des escaliers est…
« Deux secondes, nous cherchons un moyen de pirater le système informatique ! »
Alice remarqua alors au niveau de la poignée qu’il y avait un détecteur de carte électronique et paniqua : comment est-ce que ses alliés pourraient penser une seconde qu’elle pourrait emprunter cet escalier sans la carte ? A moins de pirater le système de protection, elle n’aurait eu aucune chance. « Alice, changement de programme, les hommes sont à votre poursuite, retournez vers la chambre 202, nous venons de la libérer »
- Mais, j’croyais que vous piratez le système pour l’es…
- ¡ El intruso está allí! Hurla un homme au bout du couloir derrière elle (L’intrus est là !)
- ¡ Por aquí! ¡ Por aquí! cria un autre (Par ici ! Par ici !)
Alice ne put atteindre la chambre 202 qui se trouvait en plein milieu du couloir, elle décida d’agir autrement, et révéla une autre carte Yu-Gi-Oh! :
- Wattcache !
A ces mots se matérialisa alors un taser dans les mains d’Alice. Elle s’en servit pour attaquer l’un de ces hommes, mais se rendit vite compte qu’elle ne pouvait pas continuer face à tant d’hommes et y renonça. « Sullivan, dépêchez-vous, qu’avez-vous à rester immobile ? » Alice perdit contrôle de ses mouvements, elle ne savait point comment faire face à ce genre de situation et elle n’eut plus assez de temps pour réfléchir à une autre issue. (coupure du fond sonore)


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:56


Episode 53 - Chapitre 2/13



(Sound) Flunnis défila avec d’autres saltimbanques autour du cirque, signalant le salut et donc la fin du spectacle. Il souriait tout autant que ses parents devant le public. Il avait atteint une maturité prépondérante. Retournant dans les coulisses, il retrouva son agent qui lui livra rapidement son téléphone portable.
- Merci ! lui dit-il
Il prit alors le combiné et démarra alors la conversation.

« Allo ? », Erwin écouta l’appel qu’il avait établi, et fit face à son écran d’ordinateur.
- Oui, Flunnis. Je crois que je viens de retrouver sa trace !
« On a déjà essayé plusieurs endroits, elle disparaît à chaque fois… C’est une médium, elle connaît l’avenir ! Il faut avoir un temps d’avance ! »
- Justement, on va la prendre durant le tournoi de la semaine prochaine !

- On verra le moment venu Erwin, je ne suis pas encore prêt… lui répondit Flunnis
« Mais att… » Flunnis coupa son téléphone, et songea à ce qui était arrivé peu après le duel de l’étoile.



Flashback Quelques Minutes Après l'Episode 52 Saison 2



Chacun d’eux pleurait la mort de leurs quatre compagnons. Il pleuvait, l’orage éclatait, et le groupe était dans un manoir. La nuit défila, la tristesse leur fatigua tous, et chacun dormit profondément. (Sound) Il y eu comme un grondement sonore, et Flunnis fut le premier à sursauter de frayeur :
- Oh, oh ! Judith !! s’inquiéta-t-il
Judith se réveilla à peine éveillée :
- Hein ? Quoi ?
Tout le groupe se réveilla en sursaut, le bruit se faisait de plus en plus souvent, et finalement c’est Erwin qui se rendit compte le premier d’une grave situation :
- Qui êtes-vous ? hurla-t-il à voix haute
Les formes commencèrent alors à se peaufiner, et à prendre la forme d’hommes sous de longues capes. Erwin fut alors le premier à s’armer du disque de duel, et sortit un de ses monstres Seigneur Lumière afin d’illuminer la salle.
- Merci du cadeau ! lui répondit l’un des deux hommes
C’est alors que tout le deck d’Erwin commença à se dématérialiser des bouts de cartons, et à se diriger vers le jeu de l’absorbeur.
- Hé mais, qu’est-ce que…
Meredith fut tout autant surprise que son deck soit « absorbé » par le second mystérieux personnage.
- Où est Alice ? s’inquiéta Gilles
Le groupe inspecta la salle : Alice avait disparu durant leur sommeil !
- Nous souhaitons un duel des ombres avec la petite ! ordonna l’un des inconnus
Judith recula : pourquoi elle ? Qu’avait-elle à être impliquée ?
- Qu’avez-vous fait de mon deck ??? demanda Erwin
- Nous avons simplement récupéré les âmes des êtres de lumière !
La porte de l’extérieur claqua, et les adultes se rendirent compte que Gilles venait de partir chercher Alice.
- Gilles, non attends ! retient Meredith. Reviens ! Mais on ne sait même pas où a-t-elle bien pu aller !
- Papa ! poursuivit Judith
Judith tenta alors de sortir du manoir, mais une aura ténébreuse la retint dans la pièce.
- Ouh, non, tu ne partiras nulle part petite ! Car c’est l’heure du duel !
- Attendez… Un duel ??? interrompit Meredith
- On en a déjà fait plusieurs récemment, ce n’est pas possible… se lamenta Judith
- Contre mon deck ? s’étonna Erwin
- Sûrement ! Ce sera un duel des ombres à double tranchant !
- Et mon père… ???
- Meredith, tu surveilles les gosses, je vais le chercher.
La demoiselle acquiesça, Erwin fila hors du manoir, et Judith se prépara alors à se confronter aux deux mystérieux hommes des ombres.
- Un duel à une contre deux, ça va être difficile… remarqua Meredith
- Une minute ! intervient Flunnis. Peut-être que Meredith n’en n’a pas un, mais j’ai moi aussi mon deck !
Flunnis activa alors son disque de duel et se confronta aux deux personnages.
- Ben tiens… Très bien, on va diviser le double en deux duels. Je serais ton adversaire ! proposa l’un des deux qui avait absorbé le deck d’Erwin.
- DUEL !

Homme des ombres 2 8000 PV – Judith 8000 PV
Homme des ombres 8000 PV – 5 Cartes / Flunnis 8000 PV – 5 Cartes

Tour 1


- J’ouvre le bal ! poursuit-il
Homme des ombres 8000 PV – 6 Cartes / Flunnis 8000 PV – 5 Cartes
- J’invoque Valefor, Resurgum’s Sorceress ! engagea-t-il
La créature s’invoqua dans la sombre salle, elle avait l’air d’un dragon tricolore. Sa tête était longée de pointes rouges menée vers l’arrière, le dessous de ses ailes était beige et plein de plis contrairement au dessus et à la queue où tout semblait sombre et rose pourpre. Mais elle n’eut pas longtemps à rester sous cette forme, petit à petit, le dragon se transforma en femme prêtre, un sceptre dans ses mains, d’une longue cape noire, et à l’auréole bleu sombre. Meredith vit également ce monstre de ses yeux, et le reconnut aussitôt :
- Hé, mais c’est Lyla !!
Valefor, Resurgum's Sorceress lvl -4 / Dark / Fiend / 200 ATK
Une fois par tour, vous pouvez placer cette carte de la position d'attaque au mode défense, puis, sélectionnez au hasard une carte dans la main de votre adversaire et envoyez-la au cimetière. Si cette carte a modifié sa position de combat par son effet, sa position de combat ne peut alors pas être changée jusqu'au prochain tour, sauf par un effet de carte. Durant chacune de vos End Phase, le niveau de cette carte augmente d'un. Lorsque son niveau atteint 0 ou plus, détruisez cette carte. Cette carte ne peut pas être retirée du jeu.

- Ensuite, l’effet de Valefor, Resurgum’s Sorceress : en le positionnant en mode défense, je peux sélectionner au hasard une carte dans la main de mon adversaire et l’en défausser.
Valefor, Resurgum’s Sorceress lvl -4 / Dark / Fiend / 200 ATK => 1700 DEF
Flunnis déconcerté vérifia donc sa main, et envoya l’une de ses cartes au cimetière.
Reckless Vengeful => cimetière
- Bien, et pour terminer mon tour, je pose une carte. Durant la End Phase, l’effet de Valefor s’active : ce monstre gagne un niveau supplémentaire.
Valefor, Resurgum’s Sorceress lvl -4 => -3 / Dark / Fiend / 1700 DEF

Tour 2

- A moi de jouer ! déclara Flunnis
Homme des ombres 8000 PV – 4 Cartes / Flunnis 8000 PV – 5 Cartes
- Et j’invoque Junk Synchron !
Junk Synchron lvl 3 tuner / Dark / Warrior / 1300 ATK
=> Lorsque cette carte est invoquée normalement, vous pouvez invoquer spécialement un monstre de niveau 2 ou moins depuis votre cimetière en position de défense face recto. L’effet du monstre est annulé. (effet du trading card game)

- Et grâce à l’effet de Junk Synchron, cela me permet d’invoquer le Reckless Vengeful de niveau 2 de mon cimetière en position de défense !
Reckless Vengeful lvl 2 / Wind / Warrior / 800 DEF
- Maintenant, je synchronise mon tuner niveau 3 Junk Synchron, ainsi que mon niveau 2 Reckless Vengeful, afin d’invoquer spécialement depuis mon Extra Deck : Junk Warrior.
Junk Warrior lvl 5 / Dark / Warrior / 2300 ATK
- Junk Warrior, attaque Valefor, Resurgum’s Sorceress !

L’homme ricana :
- Dans ce cas, j’active mon piège ! répond-il. Hate Buster !
Hate Buster / Piège / Normal
=> Activable uniquement lorsqu’un monstre face recto de type Fiend que vous contrôlez est ciblé par une attaque adverse. Détruisez le monstre attaquant et le monstre attaqué, et infligez à votre adversaire des dommages égaux à l’attaque d’origine du monstre attaquant.

- Ce piège détruit les deux monstres, et t’inflige des dommages égaux à l’attaque de ton monstre !
Junk Warrior (détruit)
Valefor, Resurgum’s Sorceress (détruit)

Homme des ombres 8000 PV – 4 Cartes / Flunnis 5700 PV – 4 Cartes
Sous l’explosion, Flunnis ressentit une étrange douleur interne et physique. Comme si l’explosion lui était réelle. Il s’apprêta à s’agenouiller, comme si une personne lui aurait frappé dans le bas du ventre.
- Que… Qu’est-ce qu…
La pression était telle qu’il ne lui était pas possible de continuer à parler, tandis que son adversaire comprit la douleur qu’il ressentait, et lui répondit :
- Ceci est un duel des ténèbres, il implique corps et âme dans le duel.
Flunnis eut bien des efforts à réaliser afin de se relever.
- Je pose une carte et termine mon tour !
L’ambiance sembla s’approfondir (Sound).
- Bien, c’est mon tour ! annonce-t-il tout en piochant une carte

Tour 3

Homme des ombres 8000 PV – 5 Cartes / Flunnis 5700 PV – 3 Cartes

- Je joue la carte de magie : Chosen One !
Chosen One / Magie / Normal
=> Sélectionnez une carte Monstre et deux cartes non-Monstre depuis votre main. Votre adversaire sélectionne au hasard l’une d’elle. Si c’est un Monstre, il est invoqué spécialement et les deux autres cartes vont au cimetière. Sinon, envoyez toutes les trois cartes au cimetière. (effet du trading card game)

Trois cartes faces cachées apparurent face visible devant Flunnis, et il sélectionna celle de gauche.
La carte se révéla : il s’agissait d’un monstre !
- Quel dommage que tu sois tombé sur la seule carte monstre ! admit le mystérieux personnage. Maintenant, j’envoie Assault of the Dark Army et Chaos Recharge au cimetière. Puis à cela, grâce à l’effet de Chosen One, je peux donc invoquer spécialement : Byleth, Resurgum’s Dragon !
Assault of the Dark Army (cimetière)
Chaos Recharge (cimetière)

Byleth, Resurgum’s Dragon lvl -6 / Dark / Fiend / 1600 ATK
Cette carte perd 300 points d'attaque pour chaque monstre "Resurgum" d'un nom différent dans le cimetière. Lorsque cette carte attaque ou est attaquée, infligez 2000 points de dommages à votre adversaire après la résolution de la Damage Step. Durant chacune de vos End Phase, le niveau de cette carte augmente de deux. Lorsque son niveau atteint 0 ou plus, détruisez cette carte.

La créature prit la forme d’un homme masqué par les longs poils de sa tête, et par la vieille cape en lambeaux dont il était vêtu. On aurait dit qu’il aurait trois visages superposés verticalement. Cette créature vous donna quelques frissons. Jusqu’à ce qu’il se transforma en dragon-pégase, aux allures noires et bleutées.
- L’effet de Byleth : sa force d’attaque décroît de 300 points par monstre Resurgum se trouvant dans mon cimetière !
Byleth, Resurgum’s Dragon lvl -6 / Dark / Fiend / 1600 ATK => 1300 ATK
- Ensuite, de ma main, j’invoque Zagan, Resurgum’s Monk ! enchaîna-t-il
Zagan, Resurgum’s Monk lvl -4 / Dark / Fiend / 1000 ATK
Lorsque cette carte attaque, vous pouvez renvoyer le monstre adverse dans le deck avant la Damage Step. Lorsque cette carte est attaquée, vous pouvez renvoyer le monstre adverse dans le deck après la Damage Step. Durant chacune de vos End Phase, le niveau de cette carte augmente d'un. Lorsque son niveau atteint 0 ou plus, détruisez cette carte. De plus, durant chacune de vos End Phase, renvoyez trois cartes de votre cimetière dans votre deck. Si vous ne le pouvez pas, cette carte est retirée du jeu.

A cela, apparut une piètre créature semblable aux êtres humains. Des bras et des jambes au volume bien musclé, un torse développé sans les tétons de l’homme. Le buste quand à lui était plein de plis, et l’on pouvait apercevoir les gros trous qu’il y avait à la place des yeux. Le démon n’avait que la partie musclée de l’homme, mais son visage monstrueux, faisant ressurgir les trentaines de longues dents pointues de sangsue, et deux longues cornes d’une cinquantaine de centimètres. Sa main gauche n’avait que les longues pointes tranchantes à la place des doigts, et sa main droite n’était à la place qu’un double fouet en feu, dont les bouts n’avaient que la tête de serpent velu et venimeux. Ses pattes aux sabots de griffons, et sa cape visqueuse à la manière de chewing-gum était une créature bien plus affreuse que les deux précédents : Byleth et Valefor. Le monstre prit l’apparence d’un petit garçon semblable à Tao, le fameux personnage du dessin animé « Les Mystérieuses Citées d’Or » avec des nattes et de nombreux bijoux ténébreux. Toujours est-il que Meredith ne perdit pas de temps pour reconnaître la créature de son jeu !
- Ehren !!!
- Et maintenant, Byleth, Resurgum’s Dragon, attaque directe !
Homme des ombres 8000 PV – 0 Carte / Flunnis 4400 PV – 3 Cartes
- Ensuite, s’ajoute l’effet de mon monstre : en ayant attaqué ou ayant été attaqué, l’adversaire perd 2000 points de dommages supplémentaires.
Homme des ombres 8000 PV – 0 Carte / Flunnis 2400 PV – 3 Cartes
- Puis, Zagan attaque directe !
Homme des ombres 8000 PV – 0 Carte / Flunnis 1400 PV – 3 Cartes
- Et je termine mon tour ! Durant la End Phase, le niveau de mes monstres augmente ! Et s’ajoute l’effet de Zagan ! Durant ma End Phase, je renvoie trois cartes de mon cimetière à mon deck !
Chosen One (deck)
Valefor, Resurgum’s Sorceress (deck)
Chaos Recharge (deck)

Byleth, Resurgum’s Dragon lvl -6 => -4 / Dark / Fiend / 1300 ATK => 1600 ATK
Zagan, Resurgum’s Monk lvl -4 => -3 / Dark / Fiend / 1000 ATK

- J’ai bien peur que le duel touche à sa fin, fit-il remarquer.
Flunnis hésita, l’homme avait encore ses 8000 points de vie, et Flunnis est passé sous la barre des 1500 PV. Une attaque de plus, et tout sera perdu ! Aussi, Flunnis piocha une carte pour en finir.

Tour 4

Homme des ombres 8000 PV – 0 Carte / Flunnis 1400 PV – 4 Cartes

- Je révèle ma carte face cachée : Descending Lost Star !
Descending Lost Star
- Reviens à la vie, Junk Warrior ! appela-t-il
Junk Warrior lvl 5 => 4 / Dark / Warrior / 0 DEF
- Puis, j’invoque Turbo Rocket !
Turbo Rocket lvl 2 tuner / Wind / Machine / 0 ATK
=> Si cette carte attaque, elle n’est pas détruite en combat. Après le calcul de dommages, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l’attaque du monstre attaqué. (effet du trading card game)

- Je synchronise mon niveau 2 Turbo Rocket, et mon niveau 4 Junk Warrior ! Afin de pouvoir invoquer : Goyo Guardian !
Goyo Guardian lvl 6 / Earth / Warrior / 2800 ATK
=> Lorsque cette carte détruit un monstre adverse Durant un combat, et l’envoie au cimetière, vous pouvez invoquer spécialement ce monstre sur votre côté du terrain en position de défense face recto. (effet du trading card game)

- Goyo Guardian, attaque Zagan ! annonça-t-il
L’homme le dévisagea, et s’en moqua complètement.
- Tu peux toujours essayer d’attaquer mes monstres, ta défaite est inévitable !
Homme des ombres 6200 PV – 0 Carte / Flunnis 1400 PV – 3 Cartes
- L’effet de Zagan s’active : suite aux calculs de dommages, le monstre attaquant est renvoyé dans le jeu, hors du terrain ! Dis adieu à ton monstre synchro !
Zagan, Resurgum’s Monk (détruit)
Goyo Guardian (extra deck)

Byleth, Resurgum’s Dragon lvl -4 / Dark / Fiend / 1600 ATK => 1300 ATK
- Maintenant, tu te retrouves sans défenses pour te protéger d’une attaque directe ! (fin du sound)


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:57


Episode 53 - Chapitre 3/13



(Sound) Flunnis sélectionna une carte de sa main et le dévoila à son adversaire en expliquant :
- Ce monstre peut être invoqué spécialement en se défaussant d’un monstre de ma main. Je me défausse de Damage Eater, et j’invoque Quickdraw Synchron en position de défense !
Damage Eater (défaussé)
Quickdraw Synchron lvl 5 tuner / Wind / Machine / 1400 DEF
=> Vous pouvez envoyer un monstre depuis votre main au cimetière et invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Vous pouvez substituer cette carte pour n’importe quel monstre tuner « Synchron » pour une invocation synchro. Cette carte ne peut pas être utilisée en tant que monstre matériel de synchro, excepté pour une invocation synchro d’un monstre qui liste un monstre matériel tuner « Synchron ». (effet du trading card game)

- Je termine mon tour !
- Ce que tu fais ne sert à rien, n’oublies pas que mon monstre Byleth a un effet : lorsqu’il attaque ou est attaqué, quelque soit la position de ton monstre, tu perdras 2000 points de dommages par son effet. A mon tour !

Tour 5

Homme des ombres 6200 PV – 1 Carte / Flunnis 1400 PV – 1 Carte

- Dans ce cas, je retire du jeu la carte de magie Assault of the Dark Army de mon cimetière, répliqua-t-il râlant.
Assault of the Dark Army (RDP)
- En retirant du jeu cette carte de magie de mon cimetière, puisque j’ai moins de deux monstres Resurgum en jeu, je peux invoquer spécialement jusqu’à deux monstres Resurgum depuis mon cimetière, et si leur niveau est inférieur à -4, leur niveau est considéré comme -4 ! Réapparais, Zagan !
Zagan, Resurgum’s Monk lvl -4 / Dark / Fiend / 1000 ATK
Byleth, Resurgum’s Dragon lvl -4 / Dark / Fiend / 1300 ATK => 1600 ATK

- Byleth, attaque cette machine de pacotille !
Quickdraw Synchron (détruit)
- Et voilà que vient l’effet de Byleth : tu perds 2000 points de dommages.
- Je retire du jeu le Damage Eater de mon cimetière ! rétorqua Flunnis
Tuner Revival (défaussé)
Damage Eater (RDP)

- Uniquement durant le tour adverse, lorsque je suis censé me prendre des dommages d’effets par l’effet d’une carte magie, piège ou monstre adverse, je peux me défausser d’une carte et retirer du jeu le Damage Eater de mon cimetière afin de transformer ces dommages en gain de points de vie !
Homme des ombres 6200 PV – 1 Carte / Flunnis 3400 PV – 0 Carte
- Puis, Zagan attaque directe !
Homme des ombres 6200 PV – 1 Carte / Flunnis 2400 PV – 0 Carte
- Puis, de ma main, j’active la carte de magie : Offer of a Dark Tuning !
Offer of a Dark Tuning
- En sélectionnant un monstre Tuner du cimetière de mon adversaire et un monstre que je contrôle, je peux invoquer spécialement le monstre Tuner de mon côté du terrain en payant des points de vie égaux à la force d’attaque du monstre sélectionné. Le niveau du monstre que j’ai sélectionné est ajouté à celui du monstre Tuner, et leurs types sont échangés. Le niveau du monstre invoqué par cet effet ne peut être nul ou négatif.
Homme des ombres 5500 PV – 0 Carte / Flunnis 2400 PV – 0 Carte
Zagan, Resurgum’s Monk lvl -4 => Tuner / Dark / Fiend => Machine / 1000 ATK
Quickdraw Synchron lvl 5 => 1 tuner => non-Tuner / Wind / Machine => Fiend / 700 ATK
- J’assemble mes deux monstres Resurgums, afin d’invoquer le monstre Dark Synchro : Thanatos, God of Magical Castle !
Thanatos, God of Magical Castle lvl -8 / Dark / Spellcaster / 3000 ATK
- Puis, vient l’effet de Thanatos ! Lorsque ce monstre est invoqué par invocation Synchro, en payant la moitié de mes points de vie, je peux retirer jusqu’à cinq de mes monstres Dark ou Spellcaster se trouvant dans mon cimetière, et ajouter à la force d’attaque de Thanatos la somme de toutes les forces d’attaque des monstres retirés du jeu par cet effet.
Homme des ombres 2750 PV – 0 Carte / Flunnis 2400 PV – 0 Carte
Zagan, Resurgum’s Monk (RDP)
Byleth, Resurgum’s Dragon (RDP)

Thanatos, God of Magical Castle lvl -8 / Dark / Spellcaster / 3000 => 5600 ATK
- Je finis mon tour !
Il est clair qu’avec un tel monstre face à lui, Flunnis n’a pas la moindre chance, surtout même s’il aurait la carte la plus puissante qu’il lui faut dans ses mains. Il pria à ce que la prochaine carte qu’il va tirer soit une carte du type Swords of Revealing Light. Il grimaça, et observa attentivement son deck, en se demandant si cette fois, ce duel sera le dernier. Il ferma les yeux, y mit son destin sur la carte qu’il va tirer, et… la piocha.

Tour 6

Homme des ombres 2750 PV – 0 Carte / Flunnis 2400 PV – 1 Carte

Flunnis fit alors un sourire : il vient de gagner !
- Puisque je ne contrôle aucun monstre en jeu, je retire du jeu Reckless Vengeful de mon cimetière afin d’invoquer spécialement un monstre tuner de type Wind depuis mon cimetière. J’invoque donc spécialement Turbo Rocket !
Reckless Vengeful (RDP)
Turbo Rocket lvl 2 tuner / Wind / Machine / 0 ATK / 0 DEF
=> Si cette carte attaque, elle n’est pas détruite en combat. Après le calcul de dommages, infligez des dommages à votre adversaire égaux à la moitié de l’attaque du monstre attaqué. (effet du trading card game)

- Ensuite, je joue la carte de magie : Mind Control ! Afin de contrôler le Quickdraw Synchron !
Mind Control
Quickdraw Synchron lvl 1 / Wind / Fiend / 700 ATK
- Je synchronise mon niveau 1 Quickdraw Synchron, et mon tuner niveau 2 Turbo Rocket ! Afin d’invoquer : Turbo Cannon !
Turbo Cannon lvl 3 / Fire / Machine / 0 ATK
=> Une fois par tour, vous pouvez détruire un monstre face visible, et infliger à son contrôleur des dommages égaux à la moitié de son attaque. (effet du trading card game)

- Ensuite, l’effet de Turbo Cannon s’active : une fois par tour, je peux détruire un monstre face visible, et le contrôleur de la carte détruite perd des dommages égaux à la moitié de l’attaque du monstre ! Et le monstre que je vais sélectionner sera… Thanatos !
- Quoi ? hurla-t-il
Thanatos, God of Magical Castle (détruit)
- Thanatos avait une attaque de 5600, donc les dommages seront de la moitié : 2800 !
Homme des ombres 0 PV – 0 Carte / Flunnis 2400 PV – 0 Carte
L’homme fut vaincu, et Flunnis aperçut à côté le coup de victoire de Judith :
- A présent, Windy, attaque directe !
Homme des ombres 2 0 PV – 2 Cartes / Judith 1100 PV – 0 Carte
Les hommes comprirent leur défaite, et Flunnis poursuivit :
- Maintenant vous allez rendre les cartes de Meredith et d’Erwin !
L’un d’eux ricana :
- Et tu t’imagines que nous allons vous laisser faire ?
L’autre qui avait affronté Judith continua :
- Ignorants, vous ne songez pas ce que nous sommes réellement ! Je révèle ma carte face cachée !
Exchange Honor
- Cette carte me permet d’envoyer un nombre define de cartes depuis mon deck au cimetière, et permet ensuite à un de mes adversaries de renvoyer autant de cartes de son cimetière vers son deck !
- Qu’est-ce que ça veut dire ? demanda Judith
- Cela veut dire que vous ne récupérerez pas le deck Lightsworn !
Les hommes ricanèrent et disparurent peu à peu, tandis que le deck de Meredith se reconstitua. (fin du sound)


Fin du flashback


Flunnis songea alors à Erwin : depuis combien d’années dut-il jouer sans le deck Lightsworn ??


Alice rentra chez elle, essoufflée. Elle inspecta les environs : ni son père, ni sa sœur n’étaient réveillés ! Elle fila dans sa chambre et dormit profondément.



Flash



La petite Judith se faufila dans la chambre d’Alice, et ouvrit un tiroir dont elle connait le code d’ouverture du cadenas. Et y déroba un grimoire avant de prendre le téléphone portable sur la commode. Elle sélectionna dans le répertoire le fameux numéro de Fran Bi…


Fin du flash


Le nouveau jour débuta, et Gilles ouvrit les yeux subitement : il y avait trop de cris dans l’étage inférieur.

Alice et Judith se disputaient dans la cuisine près de l’escalier :
- Et moi je t’ai toujours interdit d’entrer dans ma chambre et de fouiller mes affaires personnelles ! lui reprocha Alice
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je n’ai jamais fouillé tes affaires, et je ne le ferais pas ! En revanche, toi je t’ai toujours recommandé d’arrêter de travailler pour le FBI. Tu vas te faire torturer si ça continue !
- Pourquoi ? Parce que t’as fait un rêve prémonitoire peut-être ?
- Oui, cette nuit ! lui répondit Judith
- Figures-toi que je n’ai rien à réaliser aujourd’hui, alors je pense que ton rêve passe à la corbeille. En revanche, puisque tu as l’air d’être au courant d’une mission d’aujourd’hui, je t’interdit formellement de contacter mon employeur, c’est compris ?
Gilles descendit les marches et observa ses deux filles se chamailler :
- Si j’ai envie de le faire, je le ferais, tiens ! avoua Judith. De toutes façons c’est bien ce que tu faisais toujours depuis qu’on est là ! On est jumelles, ton âge n’est pas quelque chose qui est à comparer à moi pour prouver ta supériorité, nous sommes égales !
- Oui, mais contrairement à toi, j’ai plus d’expérience professionnelle, donc…
- S’il te plaît, pour cette fois, n’accepte aucun travail. Tu vas te faire violer, et je n’ai pas envie que tu rencontre le même violeur qui en avait après moi…
- Ecoutes, je suis plus grande que toi, je sais me défendre ! rétorqua Alice
- Oh j’t’en prie…
- Non, tu ne me feras pas arrêter mon travail ! Un point c’est tout !
- Il y en a marre, dès qu’il faut que tu donnes un ordre, je suis prête à l’entendre et à le respecter, mais toi tu…
- Je suis indépendante ! Majeure et…
- Justement, c’est ça ce que je te reproche ! Et…
- Suffit vous deux ! coupa le père. Vous allez arrêter de vous crier dessus !
- Mais papa… ajouta Judith. Elle…
- Bien, je vais vous calmer !
Gilles décida de sortir sa carte magique Creature Swap, et décida de l’activer. Les deux filles le regardèrent éberluées, et clignotèrent des yeux.
- Ben alors quoi… ? Ta solution n’a rien changé, Gilles !! lui dit Judith
- Euh… Si ! On dirait que le plafond s’est rétréci ! remarqua Alice
Judith se tourna vers Alice pour lui faire remarquer qu’un plafond ne pouvait pas rétrécir, mais se tut brusquement. Elle se rendit vite compte de l’action de son père.
- Oh mon dieu j’y crois pas… s’étonna Judith
- Quoi ? demanda Alice
La grande se tourna alors vers le côté et observa le plafond.
- Plus bas… précisa Judith
Alice pencha alors sa tête vers le bas, et se rendit tout également compte du tour de Gilles. Elle ne put que bégayer :
- Tu… tu es…
Judith se tourna vers son père l’air irritée :
- Gilles, je n’apprécie pas ce que tu viens de nous faire subir. Je n’ai pas envie de retourner au collège et de retrouver les camarades fichus de Judith !!! dit-elle.


SPOIL



Le tournoi mondial sera le 3ème et dernier tournoi de la série Flunnis.
Il débutera à partir de l'épisode 54.



PRINCIPE



Chaque team se compose de 6 duellistes. 256 teams du monde s'affrontent en 6 manches et les règles tournent autour du Hybrid Duel.

La team se divise en 2 parties de 3 joueurs : la première partie jouera sur leurs Wheels dans un Riding Duel au Speed World 2, tandis que la seconde jouera sur un terrain classique.

Les deux duels débutent au même moment, et au début de chacune des Draw Phase, les duellistes devront faire vérifier leur carte piochée dans un scanner afin d’y définir le type.

Si le type de la carte piochée est le même que la dernière carte piochée du duelliste allié : il y a un Dilemn ! Et dans le cas du Dilemn, le duelliste a le choix entre renvoyer la carte piochée dans le deck ou de payer 500 points de vie et garder la carte. Dans le cas du Riding Duel : un Speed Counter est accumulé par le deal du Dilemn.

Lorsque le premier duelliste d’une team atteint le premier virage du Riding Duel, les deux duels peuvent commencer. Celui qui atteint le virage engage le premier tour du Riding Duel, tandis que la team adverse peut engager le premier tour du Classic Duel.

A l'exception du premier tour de chaque duel, les duellistes ne pourront jouer si leur allié précédent n'a pas scanné sa carte : le duel prend fin, et aucune victoire n'est attribuée au duel.

A la fin des deux duels : la somme des points de vie restants de chaque team désignera le vainqueur.





MANCHE 1 : 256 TEAMS - Selection Rapide 1



En plus des règles de Hybrid Duel, cette manche de rapidité est un Tag Duel dans les deux parties.

Pour chaque partie de duel, que ce soit en Riding ou en Classic, chaque partie débute avec 4000 points de vie. La victoire est attribuée à celle qui réussit à réduire ces 4000 points de vie.


Exemple :

La team Alpha se compose des joueurs A, B et C en Riding Duel, et en Classic D, E et F.
La team Beta se compose des joueurs 1, 2 et 3 en Riding Duel, et en Classic 4, 5 et 6.

Si le joueur 1 passe le premier virage du Riding Duel 4000 VS 4000, l'ordre du Riding Duel se fait dans le cas suivant :

Premier tour : 1 (tour du joueur 1) VS C
Second tour : 1 VS A (tour du joueur A)
Troisième tour : 2 (tour du joueur 2) VS A
Quatrième tour : 2 VS B (tour du joueur B)
Cinquième tour : 3 (tour du joueur 3) VS B
Sixième tour : 3 VS C (tour du joueur C)...

Et du Classic Duel 4000 VS 4000 :

Premier tour : D (tour du joueur D) VS 6
Second tour : D VS 4 (tour du joueur 4)
Troisième tour : E (tour du joueur E) VS 4
Quatrième tour : E VS 5 (tour du joueur 5)
Cinquième tour : F (tour du joueur F) VS 5
Sixième tour : F VS 6 (tour du joueur 6)...

Dans chaque partie, le duel se termine quand les 4000 PV de la partie sont perdus.


A la fin des deux duels : la somme des points de vie restants de chaque team désignera le vainqueur de l'ensemble du Hybrid duel.

Les 64 premières Team à avoir le plus de points de vie, passent à la Manche 2.

En fonction du nombre de victoires, le gain d'une carte est attribuée à la Team.

1 victoire (victoire Riding OU victoire Classic) :
TWheeler lvl 0 / Attribut : All / Type : All / 89 ATK / 1111 DEF / Monstre Normal

2 victoires (victoire Riding ET Classic) :
TWheel lvl 0 / Attribut : All / Type : All / 111 ATK / 889 DEF / Monstre Normal

Ils en recevront de 1 à 9 exemplaires de cette même carte selon leur nombre de points de vie restants :

1 - 1000 PV restants : 1 exemplaire
1001 - 2000 PV restants : 2 exemplaires
2001 - 3000 PV restants : 3 exemplaires
3001 - 4000 PV restants : 4 exemplaires
4001 - 5000 PV restants : 5 exemplaires
5001 - 6000 PV restants : 6 exemplaires
6001 - 7000 PV restants : 7 exemplaires
7001 - 8000 PV restants : 8 exemplaires
8001 PV restants ou + : 9 exemplaires

Utilisables dès la manche 2.





MANCHE 2 : 64 TEAMS - Selection Rapide 2



En plus des règles de Hybrid Duel, cette manche de tactique est faite en 10 tours.

Pour chaque partie de duel, que ce soit en Riding ou en Classic, chaque partie débute avec 1111 points de vie. Lorsque des dommages sont supérieures à ce montant : les points de vie passent en négatif.

Si les points de vie sont négatifs, les nouveaux dommages reçus deviennent positifs. Si les dommages positifs sont supérieures à ce montant : les points de vie passent en positif.

Le but étant de se rapprocher du PERFECT ZERO (pas plus, ni moins de dommages : le montant doit être exact.)


Exemple :

La team Alpha se compose des joueurs A, B et C en Riding Duel, et en Classic D, E et F.
La team Beta se compose des joueurs 1, 2 et 3 en Riding Duel, et en Classic 4, 5 et 6.

Si la team Alpha choisit de faire jouer B, et la team Beta choisit de faire jouer 2 en Riding Duel :

B démarre avec 1111 PV VS 2 démarre avec 1111 PV

Pour chaque tour de la team :
A sélectionne 2 cartes de sa main, et les attribue au joueur B. /
/ 1 sélectionne 2 cartes de sa main, et les attribue au joueur 2.

C sélectionne 1 carte de sa main, et l'attribue au joueur B. /
/ 3 sélectionne 1 carte de sa main, et l'attribue au joueur 2.

C sélectionne 1 carte sur le terrain du joueur 2 et la rend "NULL" : impossible à jouer. /
/ 3 sélectionne 1 carte sur le terrain du joueur B et la rend "NULL" : impossible à jouer.



Si la team Alpha choisit de faire jouer E, et la team Beta choisit de faire jouer 5 en Riding Duel :

E démarre avec 1111 PV VS 5 démarre avec 1111 PV

Pour chaque tour de la team :
D sélectionne 2 cartes de sa main, et les attribue au joueur E. /
/ 4 sélectionne 2 cartes de sa main, et les attribue au joueur 5.

F sélectionne 1 carte de sa main, et l'attribue au joueur E. /
/ 6 sélectionne 1 carte de sa main, et l'attribue au joueur 5.

F sélectionne 1 carte sur le terrain du joueur 5 et la rend "NULL" : impossible à jouer. /
/ 6 sélectionne 1 carte sur le terrain du joueur E et la rend "NULL" : impossible à jouer.





Si B inflige 1600 PV, alors que 2 n'a que 1111 PV, alors 2 tombe à -489 PV.
Si B inflige encore 500 PV, alors que 2 était à -489 PV, alors 2 remonte à 11 PV.

D'où l'intérêt d'utiliser les cartes TWheeler et TWheel gagnés lors de la manche précédente.

Au bout de 10 tours, la partie prend fin.

En d'autres termes, en 10 tours, les Speed Counters ne peuvent pas atteindre le chiffre 10 qui permet de détruire une carte.


A la fin des deux duels : la somme des points de vie restants de chaque team dont le total se rapproche de ZERO désignera le vainqueur de l'ensemble du Hybrid duel.

Les 16 premières team passent en Manche 3.





MANCHE 3 : 16 TEAMS - Huitième de Finale



En plus des règles de Hybrid Duel, cette manche de technique est faite en chaîne.

Pour chaque partie de duel, que ce soit en Riding ou en Classic, chaque duelliste débute avec 4 points coeurs.

Lors d'une attaque d'un monstre, les dommages infligés sont la différence entre les niveaux des monstres du combat.

Quand un joueur n'a plus de points coeur : le suivant prend le relais.


Exemple :

La team Alpha se compose des joueurs A, B et C en Riding Duel, et en Classic D, E et F.
La team Beta se compose des joueurs 1, 2 et 3 en Riding Duel, et en Classic 4, 5 et 6.

Si le joueur 1 passe le premier virage du Riding Duel le début du duel est on ne peut plus clair :

PREMIER DUEL RIDING
Premier tour : 1 (tour du joueur 1) VS A

PREMIER DUEL CLASSIC
Premier tour : D (tour du joueur D) VS 4

Quand A perd ses 4 points coeur, B prend la relève et débute avec 4 points coeur contre l'adversaire qui a vaincu A.
Quand 1 perd ses 4 points coeur, 2 prend la relève et débute avec 4 points coeur contre l'adversaire qui a vaincu 1.
Et ainsi de suite :

En d'autres termes, les dommages d'effets n'ont plus lieu d'être. L'effet du Speed World 2 est inutilisable jusqu'à ce que les Speed Counters n'atteignent pas 7.



Si A fait une attaque directe avec un monstre de niveau 3 : son adversaire perd 3 points coeurs.

Si A fait une attaque avec un monstre de niveau 8 d'une attaque de 2500 contre un monstre de niveau 7 d'une attaque de 2400 de l'adversaire et le détruit au combat : son adversaire perd 1 point coeur.

Si A fait une attaque avec un monstre de niveau 8 d'une attaque de 2500 contre un monstre de niveau 7 d'une attaque de 2800 de l'adversaire : son adversaire gagne 1 point coeur.

Si A fait une attaque avec un monstre de niveau 3 d'une attaque de 3000 contre un monstre de niveau 8 d'une attaque de 2500 de l'adversaire : le joueur A gagne 5 points coeurs.


A la fin des deux duels : la somme des points coeurs restants de chaque team dont le total est le plus élevé désignera le vainqueur de l'ensemble du Hybrid duel qui passe en Manche 4.





MANCHE 4 : 8 TEAMS - Quart de Finale



En plus des règles de Hybrid Duel, cette manche de technique est faite en chaîne. Ccette manche de rapidité est un Tag Duel dans les deux parties.

Pour chaque partie de duel, que ce soit en Riding ou en Classic, la partie adverse débute avec autant de points de vie que le nombre de points de vie infligés lors de leur manche précédente. La victoire est attribuée à celle qui réussit à réduire tous ces points de vie à zéro.


Exemple :

La team Alpha se compose des joueurs A, B et C en Riding Duel, et en Classic D, E et F.
La team Beta se compose des joueurs 1, 2 et 3 en Riding Duel, et en Classic 4, 5 et 6.

Si la Team Alpha a infligé un total de 4900 points de vie lors de la manche 3 à leur adversaire en Riding, et 1300 en Classic.
Alors la Team Beta débute avec 4900 PV en Riding, et 1300 PV en Classic.

Si la Team Beta a infligé un total de 2400 points de vie lors de la manche 3 à leur adversaire en Riding, et 5000 en Classic.
Alors la Team Alpha débute avec 2400 PV en Riding, et 5000 PV en Classic.

Ce qui fait

RIDING : Alpha 2400 PV - Beta 4900 PV
CLASSIC : Alpha 5000 PV - Beta 1300 PV


Si le joueur 1 passe le premier virage du Riding Duel, l'ordre du Riding Duel se fait dans le cas suivant :

Premier tour : 1 (tour du joueur 1) VS C
Second tour : 1 VS A (tour du joueur A)
Troisième tour : 2 (tour du joueur 2) VS A
Quatrième tour : 2 VS B (tour du joueur B)
Cinquième tour : 3 (tour du joueur 3) VS B
Sixième tour : 3 VS C (tour du joueur C)...

Et du Classic Duel :

Premier tour : D (tour du joueur D) VS 6
Second tour : D VS 4 (tour du joueur 4)
Troisième tour : E (tour du joueur E) VS 4
Quatrième tour : E VS 5 (tour du joueur 5)
Cinquième tour : F (tour du joueur F) VS 5
Sixième tour : F VS 6 (tour du joueur 6)...

Dans chaque partie, le duel se termine quand les PV de la partie sont perdus.


A la fin des deux duels : la somme des points de vie restants de chaque team désignera le vainqueur de l'ensemble du Hybrid duel et passent en Demi-Finale.





MANCHE 5 : 4 TEAMS - Demi-Finale



En plus des règles de Hybrid Duel, cette manche de technique est faite en chaîne.

Pour chaque partie de duel, que ce soit en Riding ou en Classic, chaque duelliste débute avec 2000 points de vie. La victoire est attribuée à celle qui réussit à réduire les 2000 points de vie du troisième duelliste.

Les dommages infligés à l'adversaire ne peuvent dépasser 400.
Dans le cas contraire, si les dommages sont supérieurs à 400 points, la différence est infligée à l'équipe fautive.


Exemple :

La team Alpha se compose des joueurs A, B et C en Riding Duel, et en Classic D, E et F.
La team Beta se compose des joueurs 1, 2 et 3 en Riding Duel, et en Classic 4, 5 et 6.

Si le joueur 1 passe le premier virage du Riding Duel le début du duel est on ne peut plus clair :

PREMIER DUEL RIDING
Premier tour : 1 (tour du joueur 1) VS A

PREMIER DUEL CLASSIC
Premier tour : D (tour du joueur D) VS 4

Si A inflige 1600 PV, alors son adversaire perd 400 PV, mais A perd 1200 PV.
Si A inflige 111 PV, alors son adversaire perd 111 PV, et A en perd aucun.

Quand A perd ses 2000 PV, B prend la relève et débute avec 2000 PV contre l'adversaire qui a vaincu A.
Quand 1 perd ses 2000 PV, 2 prend la relève et débute avec 2000 PV contre l'adversaire qui a vaincu 1.
Et ainsi de suite.


A la fin des deux duels : la somme des PV restants de chaque team dont le total est le plus élevé désignera le vainqueur de l'ensemble du Hybrid duel qui passe en Finale.





MANCHE 6 : 2 TEAMS - Finale



En plus des règles de Hybrid Duel, cette manche de technique est faite en chaîne.

Pour chaque partie de duel, que ce soit en Riding ou en Classic, chaque duelliste débute avec 4000 points de vie. La victoire est attribuée à celle qui réussit à réduire les 4000 points de vie du troisième duelliste.


Exemple :

La team Alpha se compose des joueurs A, B et C en Riding Duel, et en Classic D, E et F.
La team Beta se compose des joueurs 1, 2 et 3 en Riding Duel, et en Classic 4, 5 et 6.

Si le joueur 1 passe le premier virage du Riding Duel le début du duel est on ne peut plus clair :

PREMIER DUEL RIDING
Premier tour : 1 (tour du joueur 1) VS A

PREMIER DUEL CLASSIC
Premier tour : D (tour du joueur D) VS 4


Quand A perd ses 4000 PV, B prend la relève et débute avec 4000 PV contre l'adversaire qui a vaincu A.
Quand 1 perd ses 4000 PV, 2 prend la relève et débute avec 4000 PV contre l'adversaire qui a vaincu 1.
Et ainsi de suite.


A la fin des deux duels : la somme des PV restants de chaque team dont le total est le plus élevé désignera le vainqueur de l'ensemble du Hybrid duel qui gagne le tournoi.


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Lundi 22 Novembre 2010 à 13:30


Episode 53 - Chapitre 4/13



(Sound)- Pourquoi est-ce que tu fais ça ??? lui demanda Alice (Judith) sous un air de gamine
Gilles n'avait pas l'air de plaisanter avec son acte, et leur répondit :
- Afin que vous puissiez vous comprendre ! Et trouver un meilleur terrain d'entente. Nous avions déjà assez de soucis à corriger, et cela parce qu'Elizabeth refait surface.
- Je ne te connais pas réellement, et encore moins cette mystérieuse et supposée Elizabeth qui est censée être ma mère, répondit Judith (Alice) d'emblée. Mais si elle était aussi dangereuse, je me demande franchement pourquoi tu as laissé Judith avec cette vieille folle.
Alice (Judith) observa son père en attendant sa réaction. Il était clair qu'elle ne l'a connu il y a très peu de temps, et qu'elle ne découvre les vérités que petit à petit.
- Alice ! vociféra le père
- Ouais, c'est ça… Tu n'as jamais été responsable depuis le début ! conclut Judith (Alice)
La sonnette retentit à la porte d'entrée : Alice (Judith) ne chercha pas à bouger d'un pouce, et attendit que l'ambiance qui pesait dans la salle s'allège. Gilles observa ses filles avec attention, en attendant que l'une d'elle aille ouvrir la porte pour mettre fin à la discussion. Judith (Alice) était déjà bornée, de plus : le fait qu'une personne de l'extérieur intervienne la rendit de plus en plus mécontente. Le moment de silence fut lourd, et personne ne songea aller ouvrir la porte. La sonnette retentit donc une deuxième fois. Yeux de fusil, Judith (Alice) se décida à faire demi-tour en direction de la porte.
- ET ALLER OUVRIR LA PORTE, C'EST PAS UNE RESPONSABILITE PEUT-ÊTRE ??? hurla-t-elle. Mon dieu, non mais je rêve, c'est impossible de pouvoir vivre avec ce genre de mec…
Porte grande ouverte à la volée, Judith (Alice) toisa Flunnis l'air souriant. De nouveau, Alice se sentit minable dans une petite taille. Le fameux petit gosse qui ne lui arrivait qu'au bassin lui dépasse.
- Salut Judith !!! sourit-il
Sans attendre, Judith (Alice) lui claqua la porte au nez. Elle rejoignit les deux curieux qui avaient prêté l'oreille.
- Trois mots, Gilles !... TROIS !!! Primo, je ne veux pas me retrouver à jouer la nounou avec ce gosse de primaire. Secundo, je ne suis pas Judith. Et tertio, j'en ai ras-le-bol ! Alors remets-n…
Mais Judith, coincée dans le corps d'Alice en eût le souffle coupé : Flunnis vient de se faire claquer au nez, et avec son corps ! Elle accourut à sa sœur et l'entraîna vers le seuil de la porte.
- Mais Aliiiccee… T'as vu ce que tu as fais ??? beugla Alice (Judith). Sois gentille avec Flunnis, il n'a rien fait !!! Et j'veux pas qu'il me voie du mauvais oeil ! S'il te plaît, règles-ça d'abord !
- C'est hors de question ! Lâches-moi !
Mais Judith (Alice) ne put contrer la force qui l'en entraîne en vue de la grande taille d'Alice (Judith). Cette dernière réussit à la placer devant la porte, et enclencha le levier d'ouverture : Flunnis était statufié : il n'avait rien comprit du pourquoi ni du comment ! Trop tard, Judith (Alice) dût se débarrasser du gosse pour pouvoir régler le problème de corps par la suite.
- Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda-t-elle
- C'était pour te prévenir qu'on prendra notre envol dès l'aube pour le fameux tournoi mondial ! Et…
- Trèèès bien, comme ça c'est fait ! conclut Judith (Alice). Bon, maintenant que je suis au courant, tu veux bien sortir et dégager d'ici s'il te plaît ??
- Mais j'croyais qu'on s'accompagne pour aller à l'école !
- T'es bouché ou tu le fais exprès ??? s'alluma Judith (Alice). Je t'ai dit de déguerpir d'ici, et je me fous complètement de ton chemin en couple, tu pourras le réaliser une autre fois ! Allez, ouste !
Alice (Judith), paniquée, s'approcha de Flunnis en tentant de trouver un moyen de s'excuser :
- Flunnis, je… euh… Désolée, c'est Al… enfin, c'est Judith qui n'a pas l'air bien en ce moment… Comprends-là, c'est le stress… pardonnes-là, s'il te plaît, hein ?
- Je ne comprends pas… lui répondit-il
Judith (Alice) soupira par sa sœur qui tente désespérément de trouver une minable solution.
- Bon ! D'accord ! Si c'est-ce que tu veux !! grogna-t-elle
D'un coup Alice (Judith) sourit en s'attendant aux prochaines excuses de sa sœur. Elle la vit s'avancer tout doucement vers Flunnis dans une démarche la plus sensuelle que possible. Gros yeux, Alice (Judith) scruta les moindres mouvements en se demandant ce que Judith (Alice) avait l'intention de faire à présent. Cette dernière, silencieuse, enlaça Flunnis au niveau de la nuque et de la taille, et lui fit un baiser par dégoût. Cet acte en choqua plus d'un ! D'une part, Alice (Judith) qui n'avait jamais eu le courage d'embrasser Flunnis. De l'autre : Flunnis, à qui l'univers change complètement.
- ALICE !!! s'écria-t-elle
Judith (Alice) lâcha Flunnis de son étreinte et lui murmura :
- Allez, files !
Flunnis, rose d'extase, accepta gentiment sans plus.
- Aaahh…. Ca y est… j'ai compris… bava-t-il.
Flunnis quitta petit à petit la rue, et Judith (Alice) sourit vaguement devant sa sœur en levant la tête :
- Voilà, c'est réglé !
- Réglé, tu dis ??? Nan mais attends, tu as vu ce que tu viens de faire ???
- Et alors ??? Tu m'avais demandé trois choses : "être gentille, qu'il ne te voie pas du mauvais œil, et m'excuser" je l'ai fait ! Peu importe les moyens, non ? Tu devrais même me remercier, là maintenant il te verra beaucoup mieux.
- Mais non ! Mais tu n'avais pas le droit de me faire ça !!! Tu as volé mon premier baiser !
- Je m'en fous de ton premier baiser ou pas, je l'ai embrassé. Moi ! Ca ne veut pas dire que tu as perdu ton premier baiser ! Maintenant, y a des choses plus urgentes à régler ! Rentrons !
Judith (Alice) eut à peine franchi un pas dans la maison qu'elle remarqua que sa sœur ne la suivait pas. Elle se retourna, et vit Alice (Judith) enlever son gilet.
- J'peux savoir ce que tu fais ? lui demanda Judith (Alice)
- Il fait chaud, j'en peux plus, alors j'me déshabille ! lui répondit sa sœur.
- Que nenni, il ne fait pas plus de quinze degrés. Rhabilles-toi tout de suite !
- C'est bizarre ! Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour moi ? Après tout, c'est moi qui me déshabille ! Moi ! Ca ne veut pas dire que tu t'es déshabillée ! Pas vrai ?
Judith (Alice) fronça des sourcils : se servir de ses propres prétextes pour en faire des histoires, c'est inadmissible, sans compter le problème de corps.
- N'y comptes surtout pas ! Si jamais tu l'oses, dès que je retrouverais mon corps, tu auras affaire à moi !
- Tu le connais, papa n'est pas prêt de nous rendre nos corps. Et pis bon, tu me remercieras, quand les voisins te verraient beaucoup mieux.
A bouts de nerfs, Judith (Alice) retourna dans le couloir : Gilles s'est absenté.
- GILLES ! hurla-t-elle. JE VEUX QUE TU TE RAMENES IMMEDIATEMENT !
Judith (Alice) se retourna pour vérifier sa sœur qui continua à se déshabiller, laissant apparaître ses premières petites lingeries à la vue de tout le monde. Toujours pas de réponse de Gilles, pas de précipitations. Paniquée, nerveuse, énervée, sidérée, Judith (Alice) perdit son sang froid et, décidée, prit son élan. Elle courut en direction de l'entrée, sauta pieds joints et fit un coup de tête entre les côtes de sa sœur. Toutes deux tombèrent sur l'herbe fraîche du jardin, Alice (Judith) souffrit de la douleur, non seulement elle avait reçu un coup entre les côtes, mais en plus, elle s'est foulée la main alors qu'elle était en train de soutirer le soutien-gorge. Judith (Alice) fut soulagée, préférant se faire des bleus plutôt que de se faire humilier de la sorte. Elle se dépêcha de se relever, et raccrocha le clip de la petite lingerie supérieure. Gilles accourut alors en direction des deux filles :
- Ah, ben c'est pas trop tôt ! fit-elle remarquer
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?? s'affola Gilles
- Je l'ai empêchée de se déshabiller… Si tu n'avais pas réglé le problème, on n'en serait pas arrivé là !
Alice (Judith) gémissait de douleur, et Gilles commença à la soulever afin de la faire rentrer à la maison.
- Maintenant, échanges nos corps ! reprit-elle
- Je ne peux pas.
- Pardon ?
- L'effet secondaire oblige : vous devez rester au moins une heure dans cet état avant de pouvoir récupérer vos corps respectifs.
- Bravo… ironisa Judith (Alice) Ah, ça je ne l'oublierais pas ! Mais alors pas du tout ! Bon, ben il ne reste plus qu'à attendre !
- Non. Toi, tu dois aller en cours dans peu de temps.
Stupéfaite, Judith (Alice) dévisagea son père : il semblait sérieux sur le coup.(fin du sound)


Flashback Saison 1 Episode 09



(Sound)- Avatar ? demanda Meredith.
- Oui, c'est lui qui m'a séparé de ma mère. Pourrais-tu m'aider à le trouver pour moi ? demanda Judith.
- Euh...
- Tu te souviens, il y a trois ans, tu m'as dit qu'on allait m'aider à retrouver ma mère, mais sans indices, on ne pouvait rien faire. Cette fois, j'en ai un.
- Très bien, je vais tout faire pour le retrouver et t'aider à trouver la réponse que tu souhaites.


Fin du flashback

Meredith plia les derniers vêtements, elle songea au fait que l'histoire dramatique de Judith serait un homme qui aurait causé la perte de sa mère, mais qu'en réalité, ce serait cette mère qui cherche à prendre pouvoir et annihiler la petite Judith. Dès lors, Meredith se sentit de nouveau seule à son passé.


Flashback Saison 1 Episode 09



- Je fais ce que je veux ! dit Meredith.
- C'est ma petite sœur, elle n'a aucun lien de parenté avec toi en plus !
- Blist, arrêtes ! Ne dis pas non plus que c'est vraiment ta sœur, tu le sais très bien.
- C'est une pauvre enfant qui a perdu sa mère ! lui rappela Blist.
- Je crois qu'elle a bien le droit qu'on aide à retrouver sa mère !
- Tu n'as pas à mettre ta vie en cherchant l'Avatar ! Je te préviens, cela va mal se passer !
- Peu importe, elle a vécu la même chose que moi. Je souhaite qu'elle ait la chance que je n'ai pas eue.


Fin du flashback

- Meredith ! As-tu déjà acheté les billets d'avions ou pas encore ? lui demanda un homme derrière la chambre.
Coupée de ses pensées, Meredith répondit :
- Non, pas encore. Tu peux le faire, Blist ?? Je suis occupée !
L'homme toqua alors à la porte de la chambre, puis l'ouvrit lentement, l'air dégagé et désespéré :
- Euh… Meredith… Blist n'est plus de ce monde…


Flashback Saison 2 Episode 52



- Tu as un mari, que tu as aimé, et qui t'aime. Joniss doit être bien mieux que moi, acceptes-le tel qu'il est. Son amour est également mien… Tu retrouveras mon amour en lui… encouragea-t-il
- Noooonnn… Blist… sanglota-t-elle
Gilles réussit à soutirer les mains de Meredith de force, et avec l'aide d'Alice, ils forcèrent Meredith à traverser le vortex. Flunnis regardait l'homme partir, s'envolant avec l'ange qui l'emmena… sûrement vers un monde meilleur. Se faisant une meilleure idée de ce que Blist pourra vivre par la suite, il traversa le vortex.


Fin du Flashback

Meredith fronça des sourcils, se retourna pour observer l'homme en question. Elle fut surprise de se tromper :
- Oh… Euh… Oui, navrée Joniss… J'avais oublié… Excuses-moi…
- C'est pas grave… répondit Joniss gravement. Tu sais, ça ne fait que deux mois. Laisses-le temps passer, tu finiras par oublier ce chagrin.
- Tu parles… C'était déjà difficile… soupira-t-elle
L'homme s'avança près d'elle, et lui parle lentement :
- Tu sais, j'ai déjà pu te faire oublier ce qui t'a été le plus dur lorsque nous étions ensemble. Si tu veux, je…
- Non, c'est bon ! repoussa-t-elle. Je… J'ai besoin de souffler un peu…
Joniss recula, et se demanda si Meredith pourrait aller mieux dès lors du début du tournoi. Il quitta la pièce, et Meredith baissa ses pupilles de côté, en direction du plancher.


Flashback 17 Octobre 1991



Observant derrière la porte, cachée dans le grenier, la petite fille aux longs cheveux noirs semblait inquiète. Deux silhouettes de grandes tailles semblaient se mesurer de haut sous l'éclairage aveuglant des fenêtres. L'homme parlait dans une langue slave orientale. Du russe, à proprement parler.
- Gde oni? demanda l'homme d'une voix rauque (traduction reverso* "Où sont-ils ?")
- YA ne vizhu, chto vy imyeete v vidu, dorogaya! ("Je ne vois pas de quoi tu parles, chéri !)
- Vzryvchatyh veshchestv! YA govoryu o vzryvnyh! YA znayu, vy •eesh! ("Les explosifs ! Je parle des explosifs ! Je sais que tu les caches !")
- Vy ne imyeete prava ubivat'! ("Tu n'as aucun droit de la tuer !")
- Vse devushki, kak predpolagaet•sya, istselit nas, chtoby soobshchit' nam naslazhdaĭtes'! On ne predstavlyaet! Eto vsegda bylo bespolezno! Ona vsegda budet na yedinitsu men'she, rot, chtoby kormit'! ("Toutes les filles sont censées nous guérir pour nous faire savourer ! Celle-ci ne se soumet pas ! Elle a toujours été inutile ! Ca fera toujours une bouche de moins à nourrir !")
- Vse drugie devushki, da! No ne nasha! V kontse kontsov, vy boss, ne tak li? ("Toutes les filles des autres, oui ! Mais pas la nôtre ! Après tout, tu es devenu le patron, non ?")
- Tochno, ya hozyain! Tak ya reshil obyazatel'stv! ("Justement que si je la tue, je serais le boss ! Donc, je m'engage à le faire !")
- Ne ... YA proshu vas! ("Non… Je t'en prie !")
La plus grande des silhouettes quitta la salle, on entendit alors un coffre de véhicule s'ouvrir. Pendant ce temps, la seconde silhouettes s'approcha de la jeune fille, et ouvrit la porte en tentant de la rassurer :
- Davaĭ Meredit! Ubiraĭsya ot•syuda! ("Allez, viens Meredith ! Sors de là !")
La porte s'ouvrit grande ouverte : l'homme réapparaît, une grenade à la main.
- YA tak i znal! Izabella, yesli vy ne osvobodite sebya, ya ne gênerais prinyat' vas oboih. ("Je le savais ! Isabelle, si tu ne te dégages pas, je ne me gênerais pas pour vous prendre toutes les deux.")
La femme lâcha la petite fille, et s'élança vers l'homme ainsi que la grenade en hurlant :
- Meredit Begite! ("Fuis Meredith !")
La petite ne se le fit pas dire deux fois, et fila hors de la maison à la sortie arrière, elle courut à grandes enjambées sans savoir où se cacher, ni même quand pourra-t-elle retrouver sa mère. Elle traversa la première route qu'elle rencontra, et tomba à plat ventre lorsqu'une explosion surgit derrière elle : dans la maison même dont elle s'est enfuie. (fin du sound)


Fin du flashback


One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (121)

Inscrit le 13/08/2010
3428 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par One-Peace le Lundi 22 Novembre 2010 à 18:09


La vache déjà tout ça , laisse nous le temps de lire tu écris trop vite ! xD

Le binoclard quitta la conversation avec One-Piece et entra ses identifiants pour le compte de Yu-Gi-Oh Onlin, puis choisit son personnage : FlunnisHarbrock.


Je suis dans l'histoire, ça c'est vraiment la classe, par contre c'est One-Peace, (One Piece c'est le manga )

J'ai pas encore tout lu, j'éditerais mon post au fur et à mesure. ^^

[ Dernière modification par One-Peace le 22 nov 2010 à 18h09 ]

___________________


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Lundi 06 Décembre 2010 à 18:35


Episode 53 - Chapitre 5/13



Alice (Judith) observa avec attention le pouvoir de Mystical Elf agir sur son corps. Gilles avait la carte dans sa main, et s'en servait pour avoir matérialisé le monstre. Petit à petit, la douleur d'Alice (Judith) s'estompa. Elle finit par se rétablir sans problèmes. Travail achevé, le monstre se dématérialisa peu à peu, tandis que Gilles lui proposa de lui laisser se reposer un peu dans sa chambre. Sa fille accepta volontiers, et l'homme sortit de la chambre en veillant à fermer la porte. Pour la première fois, Judith fut dans la chambre d'Alice. De récentes paroles lui traversèrent l'esprit : "Et moi je t’ai toujours interdit d’entrer dans ma chambre et de fouiller mes affaires personnelles !". Hé bien voilà ! La vision d'Alice est faite ! Ses pensées eurent vite fait de s'échapper qu'un signal lumineux apparut sur l'ordinateur portable de la chambre. Intriguée, Alice (Judith) s'avança prudemment vers l'écran, et vit défiler un nouveau message dont un compte à rebours de suppression est enclenché. Hésitante, Alice (Judith) se demanda s'il ne faut pas l'ouvrir, et le laisser se détruire dans les quelques minutes qui suivent.
- Allleeezzzz !! Oouuuvvvvvrrrrrrreeess !!! roucoula une voix au niveau du plafond.
Alice (Judith) sursauta un instant, et fixa les yeux en l'air. Un volatile flottait, et fit grésiller le néon de la chambre.
- Tu es…
- Waaaatttttttt-faaaiiissssaaaaaann mmmaaaa cchhhèèèrrreee !!!
- Ah… Un des esprits d'Alice… conclut-elle. Bon, d'accord, si ça ne semble pas être un virus, je peux lire le contenu.
Alice (Judith) retourna près de l'écran, et ouvrit donc le message virtuel qui fut donc :

Suisse - Mattenhof

But : infiltrer une base militaire Russe appartenant à SUPE Volk et récupérer l'Arsenal Rouge. La première pièce importante citée dans le Grimoire d'Insati. Cette base se centre sur de la collecte de stocks d'armes explosives et de la séquestration de jeunes demoiselles.

Prenez la 114, vous y retrouverez tous les dossiers, et l'équipement nécessaire pour la réalisation de cette mission.



Alice (Judith) s'exclama aussitôt sur le nom du patron de la base.


Flashback 21 Mars 2007



- Comment t'es-tu retrouvée là ? lui demanda Meredith.
- Je… Une tempête… murmura Judith
Judith rougit, les yeux commencèrent à se sauver. Elle se souvient du dernier instant où elle a vu sa mère souffrir et… fondit sur Meredith.
- J'ai perdu ma mamaaaaannn….. sanglota-t-elle.
- T'en fais pas… On va la retrouver, hein ?
- Mais…
- Je comprends parfaitement ton sentiment. Moi aussi j'ai perdu ma mère… rassura-t-elle. Isabella SUPE, pour être précise. C'était une bonne mère, et je la cherche encore…


Fin du flashback

(Les SUPE… Ca veut dire que Meredith a encore de la famille ! Comme moi… Elle a tenté de m'aider… Je pourrais sûrement… lui rendre la pareille ? songea Judith). Le compte à rebours n'avait pratiquement plus de temps, et Alice (Judith) songea directement à prendre l'initiative de résoudre cette mission. Elle se leva, éteignit l'ordinateur, et se précipita vers la garde-robe pour trouver des vêtements appropriés.
- Allez Watt-faisan, aides-moi à trouver cette fameuse 114 si tu accompagnais toujours Alice durant ses missions.
- OOOOOOOOKKKKKKKKEEEYYYYY !!!! MMMAAAAA PPPOOOUUULLLLEEEE !!!!
Tandis qu'Alice (Judith) sortit de la chambre, elle murmura à son guide :
- Mais en fait… C'est quoi la 114 ? Un code de vérification ? Un véhicule ? Une porte ?…


Flashback Saison 1 Episode 1



Flunnis se dirigea vers le préau, le visage plein de sueur et retrouva une fille recroquevillée et en boule.
- Judith ? demanda Flunnis inquiet en reconnaissant son amie. Qu'est-ce qui t'arrives ?
Le visage de Judith dégoulinait de larmes.
- Allons Judith. Il ne faut pas s'en faire, tu as simplement perdu un tournoi. Ca arrive à tout le monde ! réconforta-t-il.
- Mais non, je suis nulle, très nulle par rapport aux autres ! Je suis inutile ! se lamenta-t-elle.
- Ce n'est pas de simples parties de cartes qui feront que tu soit inutile. Tu peux te tourner vers d'autres domaines ! Je sais pas, secrétaire ? proposa Flunnis.
- Mais tu n'comprends pas ! Toute ma famille sont de très bons joueurs de cartes yugioh. Sous leurs yeux, je ne suis rien !!! Rien à leurs yeux, je ne vaux rien pour eux ! Je... Je...
Judith se leva et fuit l'école tout en criant :
- Laisses-moi ! Toute façon tu ne pourras jamais m'aider ! Jamais !
- M.... Mais attends, Judith ! Judith ! rappela Flunnis incompréhensif.
- Hey, Flunnis ! Tu viens ? lui demanda son camarade Yann. Y a bientôt le show de science de Wallace et Aegerinne ! Ils sont déjà nus dans les coulisses !


Fin du Flashback

(Un simple tournoi… songea Flunnis). Assis sur sa chaise en bois, exercices de maths à effectuer sur le tableau. Flunnis ne put croire que toute la position qu'a le jeu du duel de monstre a subitement changé d'importance dans toute sa vie.
- Arrêtes de me copier, espèce d'imbécile !!! grogna Judith (Alice) à l'arrière de la salle
Même Judith était devenue beaucoup plus sereine, confiante.
- Un problème, Judith ? demanda le professeur sur son bureau
Elle n'était plus la Judith brisée… Non… En fait, c'est plutôt lui le cœur brisé depuis la chute de son meilleur ami.


Flashback Saison 2 Episode 52



Arrivé à destination, le dragon atterrit, pattes au sol, ailes repliées : les humains pouvaient descendre, et Flunnis se précipita le premier vers le corps de son ami, à terre. Le sang coulait depuis l'arrière, les os de Yann étaient complètement déplacés dans tous les sens, ses yeux ouverts donnaient l'impression d'une poupée qui était vivante il y a peu. Flunnis pleurait au dessus de son ami pendant que les autres descendirent l'un après l'autre du dragon sans précipitation.


Fin du Flashback

Et depuis peu, le jeu de cartes n'est pas qu'un simple jeu… C'est quelque chose de crucial, et qui fait partie intégrante de sa vie, pour retrouver la vérité…


Flashback 1 Mois Après l'Episode 52 Saison 2



(Sound)La D-Wheel s'arrêta brusquement au beau milieu d'une ruelle cette nuit. Les deux personnages observèrent l'écran GPS du véhicule qui clignota au centre.
- Voilà ! C'est ici que se trouvent les esprits Lightsworns de mon jeu ! déclara Erwin
Tous deux sortirent du véhicule. Armé de son disque de duel, Flunnis observa les moindres recoins sombres des débris du bâtiment. Inspectant le rez-de-chaussée, Erwin gara son véhicule auprès des griffons de marbre.
- Qui ose pénétrer dans mon aile ? annonça une voix résonnante
Flunnis et Erwin levèrent la tête, cherchant à percevoir l'individu. L'homme enveloppé d'une cape était présent, et ne semblait pas attendre de tels invités.
- Rends-moi mes cartes !!! ordonna Erwin
- Il est de tout, hors de question, lui répondit l'individu.
- Dans ce cas, affrontes-moi en duel ! proposa Flunnis. Comme la dernière fois ! Et cette fois, si je gagne, tu devras rendre toutes les cartes, sans jouer de tour de passe-passe !
C'est alors que quelqu'un d'autre applaudit des mains. Les regards changèrent de direction, et fixèrent un personnage apparaître de façon anodine.
- Je vois que tu ne manques pas de culot jeune homme. Mais, ce duel ne doit pas avoir lieu.
Flunnis et Erwin virent éberlués le fameux duelliste féminin qui a vaincu Samantha dans une géante bulle transparente (épisodes 32-33 Saison 2).
- Vous… Vous êtes… l'extra-lucide ??? s'étonna Flunnis
- Et peut-être bien plus que ça à tes yeux… ajouta-t-elle.
- Pourquoi interrompre le début du duel ? questionna Erwin
- Trop de détails à prendre en compte, et Erwin est supposé changer de deck lors du prochain tournoi qui dérive dans pas plus de trois mois.
- Pourquoi le changer ? cracha-t-il alors. Je joue Lightsworns depuis toujours ! Et pour quel tournoi d'abord, hein ?
- Parce que VOUS allez tous y participer, que vous le vouliez ou non. Le jeu Lightsworn est l'utopie du monde parfait, la force elle-même qui peut renforcer bien plus d'individus des ténèbres que ce que vous croyez. Et puis…
- Assez de cela ! coupa l'individu. Personne n'a le droit d'entrer dans l'aile Sud.
La femme rit de plus belle, et lui répondit :
- Mon cher Raphael, saches que je viens de terminer ma rencontre avec Michael dans l'aile Est si je puis dire. Et vois-tu ? Je suis encore présente. Aussi, je te déconseille d'interrompre ma parole.
- Que lui-as-tu fais ?
- D'abord l'enfant, ensuite je m'occuperais de notre duel comme je l'ai fais avec ton frère, répondit-elle.
- Alors réglons-le maintenant !
L'individu actionna un disque de duel qu'il fit apparaître, et son prétendant adversaire en fit de même.
Personnage 8000 PV - 5 Cartes / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 5 Cartes
- DUEL ! engagea l'enfant
Un disque de duel eut à peine le temps de s'activer, que les deux joueurs observèrent avec mécontentement l'entrée en jeu de Flunnis.
- A quoi joues-tu ? demanda-t-elle. C'est du un contre un.
- Dommage, c'est trop tard : j'ai déjà pioché mes cartes ! lui répond-il
Flunnis 8000 PV - 6 Cartes / Personnage 8000 PV - 5 Cartes / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 5 Cartes
- Et puisque j'ai déjà pioché 6 cartes, je commence ! poursuivit-il

1er tour

- Je vais tout d'abord me défausser de Earthbound Immortal Chacu Challhua, afin d'invoquer spécialement Quickdraw Synchron !
Earthbound Immortal Chacu Challhua (cimetière)
Quickdraw Synchron lvl 5 tuner / Wind / Machine / 1400 DEF
- J'invoque ensuite Quillbolt Hedgehog et je termine mon tour !
Quillbolt Hedgehog lvl 2 / Earth / Machine / 800 ATK

2nd tour

- Bien, je poursuis, annonça-t-elle.
Flunnis 8000 PV - 3 Cartes / Personnage 8000 PV - 6 Cartes / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 5 Cartes
- Je retire du jeu la carte de magie Scapegoat, afin d'invoquer spécialement Monoceros.
Scapegoat (RDP)
Monoceros lvl 3 / Light / Beast / 1000 ATK
- Puis je me défausse de Parallel Selection, afin d'invoquer spécialement The Tricky de ma main.
Parallel Selection (cimetière)
The Tricky lvl 5 / Wind / Spellcaster / 2000 ATK
- Par la suite, j'invoque Cresus Master !
Cresus Master lvl 4 tuner / Spellcaster / Dark / 0 ATK => 0 ATK
=> Lorsqu'un token est invoqué spécialement sur votre terrain, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Augmentez de 4, le niveau de cette carte pour chaque token sur votre terrain. (episode 34 saison 2)

- J'assemble mes trois monstres pour former un monstre synchro d'un format avancé : The Time.
The Time lvl 2+ (?) Synchro Avancé / Spellcaster / All / 0 DEF => DEF ATK
=> Cette carte gagne 500 points d'ATK et de DEF pour chaque niveau supplémentaire (maximum niveau 2+10+12). Deux fois durant chaque tour, vous pouvez annuler une action et l'empêcher de recommencer jusqu'à la End Phase, et forcer une nouvelle opération de la même famille. (episode 34 saison2)

*Personnage* - Son niveau est de niveau 2 + 10 ! Par conséquent, ce monstre gagne 10 x 500 points !
The Time lvl 2+ (?=>10) Synchro Avancé / Spellcaster / All / 0 DEF => 5000 DEF
- Je termine en posant une carte.

3ème tour

Flunnis 8000 PV - 3 Cartes / Personnage 8000 PV - 0 Carte / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 6 Cartes
- J'invoque Playful Possum !
Playful Possum lvl 2 / Earth / Beast / 800 ATK
- Puisque la force d'attaque d'un monstre adverse est supérieure à mon monstre, je peux le détruire.
Playful Possum (détruit)
- Je pose une carte, et termine mon tour.

4ème tour

- A mon tour !
Flunnis 8000 PV - 4 Cartes / Personnage 8000 PV - 0 Carte / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 4 Cartes]
(Le monstre The Time est un monstre très puissant… Je n'ai aucun monstre me permettant de le surpasser. songea Flunnis. Dans ce cas, la solution sera…)
- J'assemble mon niveau 5 Quickdraw Synchron, et mon niveau 2 Quillbolt Hedgehog, afin d'invoquer Junk Archer !
Junk Archer lvl 7 Synchro / Earth / Warrior / 2300 ATK
- L'effet de The Time s'active : je peux annuler ton invocation synchro et empêcher ton monstre synchro d'être invoqué jusqu'à la fin du tour, et te forcer à faire une nouvelle invocation synchro depuis tes monstres matériels.
Junk Archer (Extra Deck) => locké
- Dans ce cas, l'autre monstre qui peut-être invoqué via Quickdraw Synchron et dont le total des niveau est 7 est invoqué ! Nitro Warrior !
Nitro Warrior lvl 7 Synchro / Fire / Warrior / 2800 ATK
- L'effet de The Time s'active une deuxième fois ce tour-ci, et uniquement deux maximum. Je peux annuler ton invocation synchro et empêcher ton monstre synchro d'être invoqué jusqu'à la fin du tour, et te forcer à faire une nouvelle invocation synchro depuis tes monstres matériels.
- Mais c'est impossible, s'écria Flunnis. A part Junk Archer et Nitro Warrior, aucun autre monstre synchro ne peut-être invoqué à cause de l'effet de Quickdraw Synchron…
- L'avantage d'un monstre Synchro Avancé permet de placer l'effet de mon monstre prioritaire. Ce qui signifie que puisque tu ne peux ni invoquer Junk Archer, ni Nitro Warrior de ton Extra Deck, conclut la femme. Mais puisqu'aucun autre monstre de niveau 7 ne peut-être invoqué via Quickdraw Synchron, tu seras forcé malgré tout d'invoquer ton seul synchro niveau 7 restant : Black Rose Dragon !
- Quoi ???!!
Nitro Warrior (Extra Deck) => locké
Black Rose Dragon lvl 7 Synchro / Fire / Dragon / 2400 ATK
- Pas bon… remarqua Erwin. Avec The Time, elle est capable de maîtriser le jeu.
- Puisque l'effet de The Time ne s'active que deux fois par tour, et puisque Black Rose Dragon a été invoquée par invocation synchro, je peux sans problème activer son effet de détruire toutes les cartes présentes sur le terrain, décida l'enfant.
- J'active mon piège : Release Spirit ! ajouta Raphael
Release Spirit
- Lorsqu'un monstre Synchro est invoqué, et que je ne contrôle que cette carte en jeu, les decks de tous les joueurs sont envoyés au cimetière, et les cartes se trouvant dans les cimetières retournent dans le deck, puis : le monstre synchro est détruit.
- Mais l'effet de Black Rose Dragon reste actif, rappela la femme. Ce pourquoi, j'enchaîne avec mon piège : Brave Condition !
Brave Condition
- Puisque mon adversaire a exactement deux cartes dans son cimetière, je peux piocher deux cartes de mon deck, et l'adversaire envoie autant de cartes de son deck au cimetière que j'ai de cartes monstres dans mon cimetière. Puis, je saute mes deux prochaines Draw Phase.
Flunnis 8000 PV - 4 Cartes / Personnage 8000 PV - 2 Cartes / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 4 Cartes]
Shining Rebirth (cimetière)
Change Border (cimetière)
Plaguespreader Zombie (cimetière)

- Maintenant, toutes les cartes des decks et cimetières sont échangés.
Flunnis 8000 PV - 4 Cartes - Deck 6 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Homme des Ombres Raphael 8000 PV - 4 Cartes -Deck 1]
Black Rose Dragon (détruit)
Release Spirit (détruit)
Brave Condition (détruit)
The Time (détruit)


One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (121)

Inscrit le 13/08/2010
3428 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par One-Peace le Mardi 07 Décembre 2010 à 18:53


Re Kerby !

Un petit commentaire, je viens de continuer un peu la fic, j'adore la scène ou Alice s'enfuit, je trouve que tu as très bien choisit le fond sonore ! (Il se pourrait peut être que je te le pique pour une scène "active" que j'avais prévu dans ma fic, ça te ne te dérange pas?)
Sinon, pas mal le coup des LS Dark, je ne m'y attendais pas, les effets sont tous contraires, c'est pas mal

En tout cas, la scène du baiser d'Alice, enfin tu me comprends hein, m'a bien fait rire !

Sinon je suis à jour au niveau de ta fic... Watah !

Bonne continuation à toi en tout cas !

___________________


Eragoon

Avatar de Eragoon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2021

Grade : [Pro Graph']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 14/04/2010
1111 Messages/ 0 Contributions/ 40 Pts

Envoyé par Eragoon le Mercredi 08 Décembre 2010 à 16:16


Salut Kerobero.
Comme toujours du grand art, jolis chapitres

Continue comme ça, ça m'a donné envie de me refaire la saison 1 de Flunnis

[ Dernière modification par Eragoon le 08 déc 2010 à 16h17 ]

___________________

-- Trophée or aux concours 1,2 et 3 --
Je ne participe plus aux concours graphiques depuis belles lurettes maintenant.
- Petit chiot dans sa niche --

kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:18


Re Kerby !

Un petit commentaire, je viens de continuer un peu la fic, j'adore la scène ou Alice s'enfuit, je trouve que tu as très bien choisit le fond sonore ! (Il se pourrait peut être que je te le pique pour une scène "active" que j'avais prévu dans ma fic, ça te ne te dérange pas?)
Sinon, pas mal le coup des LS Dark, je ne m'y attendais pas, les effets sont tous contraires, c'est pas mal

En tout cas, la scène du baiser d'Alice, enfin tu me comprends hein, m'a bien fait rire !

Sinon je suis à jour au niveau de ta fic... Watah !

Bonne continuation à toi en tout cas !


Hey One-Peace, alors pour te répondre : non cela ne me dérange pas que tu prenne Desert Road (OST-Liar Game) pour ta fic, no problem. Je tiendrais juste à garder mon Garden of Eden (OST-Liar Game) pour l'instant.

Content que l'idée des Resurgum n'a pas fait de la contrebande sur les LS x) (sinon c'aurait été raté tiens d'ailleurs, y a la suite qui va avec), mais le LS Dark est beaucoup plus compliqué à jouer que le LS normal hein... Sinon ce serait pire qu'abusé !

Pour la scène du baiser... Ben en fait, c'était pour faire cliché sur "comment les filles font craquer les mecs dans les séries TV" xD, m'enfin ça a l'air bidon, mais là c'est un peu plus corsé je trouve vu la situation. Mais bon, je promets d'autres facéties semblables.

Salut Kerobero.
Comme toujours du grand art, jolis chapitres

Continue comme ça, ça m'a donné envie de me refaire la saison 1 de Flunnis


Bonsoir Eragoon, alors justement si l'envie te plaît de relire toute la saison 1, pas de problèmes. Il n'empêche, si j'ai créé un nouveau topic pour la saison 3 de Flunnis c'est exceptionnellement pour ceux qui n'auraient pas lu les 2 premières saisons : donc en gros, cette saison 3 regorge des flashbacks aux passages plus ou moins importants de toute l'intégrale des deux saisons pour pouvoir suivre la série à peu près comme tout le monde. Alors bon...

Et non ^^, ce n'est pas du grand art (généralement on évalue l'oeuvre quand elle est entièrement terminée non ? ^^) du moins pas pour l'instant.

Mais je vous remercie tous les deux de m'avoir suivi jusqu'ici en espérant que la suite vous plaira. Bonne lecture !

Episode 53 - Chapitre 6/13



(Sound : Electric Circuit) Le silence régna dans la salle. Erwin observait le duel avec attention, la Battle Royale est loin d'être facile à remporter. Et le nombre de cartes restantes dans le deck rendit Flunnis nerveux dans toute sa stratégie. Il se demanda même s'il parviendra à bout.
Flunnis 8000 PV - 4 Cartes - Deck 6 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 8000 PV - 4 Cartes -Deck 1
Main de Flunnis : Forbidden Chalice, Dandylion, Torrential Tribute, Ring of Destruction
- L'effet secondaire de Brave Condition, ajouta la femme. Puisque cette carte a été détruite face recto sur le terrain et envoyée au cimetière, je dois choisir une carte de son cimetière et l'ajouter à sa main. Mon choix va se porter sur Witch of the Black Rose.
Witch of the Black Rose => Main de Flunnis
(Il ne me reste plus que 6 cartes dans le deck, et les seuls monstres que j'ai en main sont Dandylion et à présent Witch of The Black Rose. Tout le monde connaît à présent ce qui est dans mon deck, à priori 5 monstres sur 6 : ce qui signifie que je peux invoquer Black Rose Witch sans danger, mais cela réduira le nombre de mes tours même si je pourrais assurer de meilleures combinaisons plus tard, et vu que le choix de l'extra-lucide s'est porté sur cette dernière, c'est sûrement la carte qui impliquera ma défaite. Mais je ne peux pas agir en tant que défensif tout le temps, au vu du nombre de mes cartes restantes, il faut battre ces deux adversaires le plus rapidement que possible. Et à présent, le terrain est complètement vide, ce qui veut dire que je peux porter un coup direct, mais contre qui ? L'extra-lucide saute ses deux prochaines draw phases, ce qui veut dire qu'elle retombera sur ses ressources bien plus tard et que son choix sera limité, tandis que Raphael a des cartes qui ont pour effet de renvoyer des cartes de son cimetière dans son deck. Quelque chose qui lui assurera sa continuité dans le jeu. Dans ce cas…)
- J'invoque Witch of the Black Rose !
Witch of the Black Rose lvl 4 tuner / Dark / Spellcaster / 1700 ATK
- Puisque je l'ai invoquée normalement et que c'est la seule carte que je contrôle, je pioche une carte : et si ce n'est pas une carte monstre, la carte est défaussée, et mon monstre est détruit.
Flunnis ne se doute pas que les chances de tirer Shining Rebirth sont faibles, et décida malgré tout de tirer.
Draw : Quillbolt Hedgehog
- La carte piochée est un monstre, annonça Flunnis. Battle ! Witch of the Black Rose : attaque directement Raphael !
Flunnis 8000 PV - 4 Cartes - Deck 5 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 6300 PV - 4 Cartes -Deck 1
- Je pose une carte, puis je termine mon tour.

5ème tour

- Bien, c'est à moi de jouer, conclut-elle. Mais puisque l'effet de Brave Condition m'empêche de piocher durant ma Draw Phase, je termine mon tour.

6ème tour

Flunnis 8000 PV - 4 Cartes - Deck 5 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 6300 PV - 5 Cartes -Deck 0
- Parfait, déclara l'homme. Je vais donc jouer : Pot of Avarice !
Pot of Avarice
- J'envoie cinq monstres de mon cimetière à mon deck, et je peux par la suite piocher deux cartes.
Abraxas, Resurgum's Creator (deck)
Aguarès, Resurgum's Beast (deck)
Aguarès, Resurgum's Beast (deck)
Phoenix, Resurgum's Entity (deck)
Aguarès, Resurgum's Beast (deck)

- Pour chaque Aguarès, Resurgum's Beast qui a été renvoyé du cimetière au deck, je peux l'invoquer spécialement du deck.
Aguarès, Resurgum's Beast lvl -4 / Dark / Fiend / 300 ATK
Aguarès, Resurgum's Beast lvl -4 / Dark / Fiend / 300 ATK
Aguarès, Resurgum's Beast lvl -4 / Dark / Fiend / 300 ATK

Flunnis 8000 PV - 4 Cartes - Deck 5 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 6300 PV - 6 Cartes -Deck 0
- Ensuite, je joue Shield & Sword afin d'inverser les attaques et défenses d'origines de tous les monstres faces recto jusqu'à la End Phase.
Shield & Sword
Witch of the Black Rose lvl 4 tuner / Dark / Spellcaster / 1700 ATK => 1200 ATK
Aguarès, Resurgum's Beast lvl -4 / Dark / Fiend / 300 ATK => 2100 ATK
Aguarès, Resurgum's Beast lvl -4 / Dark / Fiend / 300 ATK => 2100 ATK
Aguarès, Resurgum's Beast lvl -4 / Dark / Fiend / 300 ATK => 2100 ATK

- Pas bon… s'agaça Erwin. Si Flunnis se prend toutes ces attaques…
- J'invoque par la suite : Abraxas, Resurgum's Creator !
Abraxas Resurgum's Creator lvl -4 / Dark / Fiend / 1000 ATK
Une fois par tour, vous pouvez renvoyer cinq cartes de votre cimetière à votre deck, puis invoquer spécialement un monstre Resurgum de niveau -4 ou plus depuis votre deck. Durant chacune de vos End Phase, le niveau de cette carte augmente d'un. Lorsque son niveau atteint 0 ou plus, détruisez cette carte. De plus, durant chacune de vos End Phase, renvoyez trois cartes de votre cimetière dans votre deck. Si vous ne le pouvez pas, cette carte est retirée du jeu.

- Son effet : je renvoie cinq cartes dans mon deck puis j'invoque spécialement de mon deck un monstre Resurgum de niveau -4 ou plus sur le terrain.
Byleth, Resurgum's Dragon (deck)
Stolas, Resurgum's Fiend (deck)
Zagan, Resurgum's Monk (deck)
Naberius, Resurgum's Hunter (deck)
Valefor, Resurgum's Sorceress (deck)

- J'invoque donc : Zagan, Resurgum's Monk !
Zagan Resurgum's Monk lvl-4 / Dark / Fiend / 1000 ATK
- J'active mon piège : Torrential Tribute ! contra Flunnis. Lorsqu'un monstre est invoqué, toutes les cartes monstres sont détruites !
Torrential Tribute
Zagan Resurgum's Monk (détruit)
Abraxas, Resurgum's Creator (détruit)
Witch of the Black Rose (détruit)

Raphael grogna, et expliqua l'effet secondaire de ses monstres :
- Lorsque Aguarès est détruit, il est retiré du jeu.
Aguarès, Resurgum's Beast => RDP
Aguarès, Resurgum's Beast => RDP
Aguarès, Resurgum's Beast => RDP

- Mais : puisque je possède au moins 4 monstre Resurgum aux noms différents dans mon deck et qui ont été révélés à l'adversaire, je peux invoquer spécialement Phoenix, Resurgum's Entity !
Phoenix, Resurgum's Entity lvl -8 / Dark / Dragon / 2600 ATK (3000 DEF)
Cette carte ne peut ni être Invoquée Normalement, ni être Posée. Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté en ayant 4 monstre "Resurgum" ou plus avec des noms différents dans votre Deck et qui ont été révélées à l'adversaire. Vous pouvez payer 1000 Life Points pour détruire toutes les autres cartes sur le Terrain. Durant chacune de vos End Phases, renvoyez 4 cartes de votre Cimetière à votre Deck. Si vous ne le pouvez pas, cette carte est retirée du jeu.

- Resurgum's Entity, attaque directement l'enfant.
Flunnis 5400 PV - 4 Cartes - Deck 5 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 6300 PV - 3 Cartes -Deck 4
- Je termine mon tour.
Abraxas, Resurgum's Creator (deck)
Zagan Resurgum's Monk (deck)
Sixth Sense (deck)
Needlebug Nest (deck)


7ème tour

- A moi de jouer à présent ! annonça Flunnis. Draw !
Flunnis 5400 PV - 5 Cartes - Deck 4 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 6300 PV - 3 Cartes -Deck 8
- J'envoie Dandylion au cimetière, afin d'invoquer spécialement Quickdraw Synchron de ma main !
Dandylion (cimetière)
Quickdraw Synchron lvl 5 tuner / Wind / Machine / 700 ATK

- Puisque Dandylion a été envoyé au cimetière, deux Fluff Tokens sont invoqués sur mon terrain.
Fluff Token lvl 1 / Wind / Plant / 0 DEF
Fluff Token lvl 1 / Wind / Plant / 0 DEF

- Ensuite, j'invoque Quillbolt Hedgehog !
Quillbolt Hedgehog lvl 2 / Earth / Machine / 800 ATK
- J'assemble mon niveau 5 Quickdraw Synchron, et mon niveau 2 Quillbolt Hedgehog, afin d'invoquer Junk Archer !
Junk Archer lvl 7 Synchro / Earth / Warrior / 2300 ATK
- Ensuite, l'effet de Junk Archer : une fois par tour, je peux retirer du jeu un monstre adverse jusqu'à la End Phase de ce tour. Dimension Shoot !
Phoenix, Resurgum's Entity => RDP
- Junk Archer, attaque directe sur ses points de vie ! ordonna l'enfant. Scrap Arrow !
Flunnis 5400 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Personnage 8000 PV - 2 Cartes - Deck 4 / Raphael 4000 PV - 3 Cartes -Deck 8
- Je pose deux cartes, et termine mon tour. Durant la End Phase, le monstre retiré du jeu par Junk Archer retourne sur le terrain.
Phoenix, Resurgum's Entity lvl -8 / Dark / Dragon / 2600 ATK

8ème tour

- Bien, mais toujours sous l'effet de de Brave Condition, je ne peux toujours pas piocher Durant ma Draw Phase, avoua-t-elle. Cependant, je pose deux cartes et termine mon tour.

9ème tour

- A mon tour !
Flunnis 5400 PV - 0 Carte - Deck 4 / Personnage 8000 PV - 0 Carte - Deck 4 / Raphael 4000 PV - 4 Cartes -Deck 7
- L'effet de Phoenix, Resurgum's Entity : en payant 1000 points de vie, je détruis toutes les cartes sur le terrain excepté celui-ci !
Flunnis 5400 PV - 0 Carte - Deck 4 / Personnage 8000 PV - 0 Carte - Deck 4 / Raphael 3000 PV - 4 Cartes -Deck 7
- J'active ma carte Quick-Play : Forbidden Chalice ! contra Flunnis
Forbidden Chalice
- En augmentant la force d'attaque du monstre de 400 points, son effet est annulé jusqu'à la End Phase, avec ça : aucune carte n'est détruite !
Phoenix, Resurgum's Entity lvl -8 / Dark / Dragon / 2600 ATK => 3000 ATK
- Mais j'ai encore des cartes à jouer ! répliqua l'homme.
- J'active ma carte piège : Ring of Destruction ! Un monstre sur le terrain est détruit, et sa force d'attaque est infligée en dommages à tous les joueurs !
- Qu'est-ce que tu dis ??!!
Ring of Destruction
Phoenix, Resurgum's Entity (détruit)
Flunnis 2400 PV - 0 Carte - Deck 4 / Personnage 5000 PV - 0 Carte - Deck 4 / Raphael 0 PV - 4 Cartes -Deck 7
(Sound : Garden of Eden (je garde ce sound)) Erwin et Flunnis virent Raphael souffrir calmement, mais commença à disparaître peu à peu. De la lumière se libéra du cimetière de l'homme, et se faufila dans la D-Wheel d'Erwin, afin de se former intégralement. Erwin surprit, inspecta le disque de duel situé au bas de l'écran de sa D-Wheel et vit un deck. Ouvert en éventail, Erwin sourit de joie en retrouvant ses Lightsworns dans l'intégralité. Pendant ce temps, le mystérieux personnage s'approcha des restes de Raphael et récupéra un anneau qu'il portait autour du cou. Elle se prépara à quitter la s alle, mais Flunnis intervient :
- Hé où vas-tu ?
- Raphael n'est plus de ce monde, c'est tout ce qui compte. Maintenant, je me dirige vers l'aile Ouest.
- Mais le duel n'est pas fini !! lui rappela-t-il
- Inutile de continuer, je connais déjà le verdict.
- Et moi, je ne le connais pas ! Je veux également que tu me dises pourquoi fais-tu de tels actes ? On ne comprend jamais tes buts ! Samantha et la fameuse carte piège Lock je ne sais plus trop quoi, et ce que tu as fait à Alice. Alors on termine ce duel et c'est mon tour de jouer !
La femme délecta un brin de sourire sans le montrer.
- Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je vais te répondre…
Elle se retourna lentement, et ajouta en prononçant les derniers mots :
- Mon cher… petit fils.
Choqué de ces derniers mots, Flunnis ne put croire un seul instant que ses parents de cirque en quoi il avait vécu depuis sa toute jeune enfance ne pourraient pas être ses réels parents. Gros yeux, avalant sa salive, Flunnis se perdit dans ses pensées qui lui traversaient par milliers. Elle ajouta :
- Mon nom est Elizabeth. Je suis Elizabeth Irlings. Tu connais sûrement mon ex-mari et mes deux filles, non ?
- Impossible ! protesta Erwin. Flunnis ne peut pas faire partie de cette famille de cinglés : il n'a aucun pouvoir psychique !
- Oui. Flunnis n'a aucun pouvoir, je l'ai créé, à partir de l'ADN de Judith Irlings. Les pouvoirs vont bien au-delà de la voyance et de l'esprit des cartes.
Bouche bée, tétanisé, Flunnis était complètement hors de lui. Incapable de bouger, de répondre : il entendit et écouta mot pour mot chaque révélation de la mère de Judith, tout en ne comprenant plus rien à ce qu'il avait vécu auparavant. Tandis qu'Erwin se persuada que ce ne sont que des sottises.
- Ah ouais, parce qu'en plus de faire n'importe quoi, tu oses prétendre être la mère de tout le monde ?
- Vous n'aviez qu'à faire un test ADN entre Flunnis et Judith. N'as-tu pas remarqué que Judith et Alice étaient jumelles ? Pourtant, l'une est deux fois plus âgée que l'autre. C'est bizarre, non ?
- Flunnis, allez ! Dis quelque chose !! insista Erwin. Tu ne vas quand même pas croire à toutes ces sornettes ???
- Erwin… Après tout ce qui s'est passé, tu ne peux toujours pas croire à ce type de possibilité ? Allons, Flunnis en a bien eu de bien bonnes expériences non ? Qui ne lui dit pas qu'il n'a pas rencontré Judith par hasard ?
- Destiny… prononça Flunnis.
Flunnis avait les lèvres qui tremblaient, il essayait de reprendre conscience en fixant de nouveau la femme, et répéta :
- Lock… Destiny…


Episode 53 - Chapitre 7/13



(Sound Force of Gravity)- Lock… Destiny… répéta Flunnis.
La femme acquiesça :
- C'est bel et bien le nom de la carte qui permet de réaliser à souhait, la possibilité de pouvoir modifier l'histoire en remontant dans ses souvenirs, mais uniquement aux bons moments.
Erwin se tut un instant, il ne pouvait pas croire que Flunnis était capable de gober ces paroles de corbeau.
- Comment… Pourquoi ai-je été né dans un cirque ? brailla-t-il
- Si tu veux, je pourrais te donner des réponses à travers ce duel en jouant la carte L…
- Très bien ! coupa Flunnis. Donc c'est à mon tour !
Déterminé, Flunnis ne perdit pas une seconde pour tirer la carte du dessus de son jeu.

10ème tour

Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 3 / Elizabeth Irlings 5000 PV - 0 Carte - Deck 4
- Je sacrifie mes deux Fluff Tokens, afin d'invoquer Earthbound Immortal Chacu Challhua !
Earthbound Immortal Chacu Challhua lvl 10 / Dark / Fish / 2900 ATK
- Earthbound Immortal Chacu Challhua, attaque directe sur le joueur !
- J'active mon piège : Call of the Haunted ! J'invoque spécialement de mon cimetière : The Time !
Call of The Haunted
The Time lvl 2+ (?=>0) Synchro Avancé / Spellcaster / All / 0 ATK
- Cela ne change rien à mon attaque, Earthbound : attaque directe !
- Cela change, évidemment ! L'effet de The Time : en forçant ton Earthbound Immortal à ne pas attaquer ce tour-ci, j'oblige ton second monstre d'attaquer !
Attaque de Earthbound Immortal Chacu Challhua => lockée
- Très bien, alors Junk Archer, attaque The Time !
- Je ne laisse pas facilement mon monstre être détruit une seconde fois, avertit-elle. Piège activé : Rose Blizzard !
Rose Blizzard
- Lorsqu'un de mes monstres est sélectionné par une attaque : le monstre attaquant est placé en position de défense.
Junk Archer lvl 7 / Earth / Warrior / 2300 ATK => 2000 DEF
- Tu n'as plus de cartes en main, et plus aucune action à pouvoir jouer, donc c'est à présent mon tour.

11ème tour

- Et puisque l'effet de Brave Condition a prit fin lors de mon tour précédent, je peux piocher une carte de mon deck.
Flunnis 2400 PV - 0 Carte - Deck 3 / Elizabeth Irlings 5000 PV - 1 Carte - Deck 3
- Je place The Time en position de défense.
The Time lvl 2+ (?=>0) Synchro Avancé / Spellcaster / All / 0 ATK => 0 DEF
- Puis, je termine en plaçant une carte face retournée.

12ème tour

- Très bien ! A moi !
Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 2 / Elizabeth Irlings 5000 PV - 0 Carte - Deck 3
- L'effet de Junk Archer : une fois par tour, je peux retirer du jeu un monstre adverse jusqu'à la End Phase.
- L'effet de The Time s'active, contra-t-elle. En annulant l'effet de Junk Archer jusqu'à la fin du tour, je force ton Earthbound Immortal Chacu Challhua à activer son effet !
Effet de Junk Archer => locké
Erwin se demanda si la femme allait réellement y expliquer quoique ce soit, mais le duel avançait à une vitesse fulgurante.
- L'effet de Chacu Challhua : une fois par tour, tu m'infliges des dommages égaux à la moitié de sa défense ! continua-t-elle. Mais en activant cet effet, ce monstre ne pourra pas attaquer ce tour-ci !
Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 2 / Elizabeth Irlings 3800 PV - 0 Carte - Deck 3
- Je place Junk Archer en position d'attaque !
Junk Archer lvl 7 / Earth / Warrior / 2000 DEF => 2300 ATK
- Junk Archer, attaque The Time !
The Time (détruit)
Call of The Haunted (détruit)

- J'active mon piège : Parallel Selection !
Parallel Selection
- Puisque mon monstre synchro est détruit par une carte adverse et a été envoyé au cimetière. Je peux ajouter une de mes cartes magies qui a été retirée du jeu et l'ajouter à ma main : je choisis Scapegoat !
Scapegoat => main d'Elizabeth
- Je termine mon tour.

13ème tour

Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 2 / Elizabeth Irlings 3800 PV - 2 Cartes - Deck 2
- Je pose une carte et termine ainsi mon tour, conclut-elle rapidement.

14ème tour

- Ca ne peut être que Scapegoat ! en déduit Flunnis. A mon tour maintenant !
Flunnis 2400 PV - 2 Cartes - Deck 1 / Elizabeth Irlings 3800 PV - 1 Carte - Deck 2
- J'invoque Plaguespreader Zombie !
Plaguespreader Zombie lvl 2 tuner / Dark / Zombie / 400 ATK
- Plaguespreader Zombie, attaque directe !
Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 1 / Elizabeth Irlings 3400 PV - 1 Carte - Deck 2
- Ensuite, Earthbound Immortal Chacu Challhua, attaque directe !
Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 1 / Elizabeth Irlings 500 PV - 1 Carte - Deck 2
- Allez, actives cette carte ! Junk Archer attaque directe !
- Je révèle la carte face cachée : Scapegoat, annonça-t-elle. Afin de faire l'invocation spéciale de 4 Sheep Tokens.
Scapegoat
Sheep Token lvl 1 / Earth / Beast / 0 DEF
Sheep Token lvl 1 / Earth / Beast / 0 DEF
Sheep Token lvl 1 / Earth / Beast / 0 DEF
Sheep Token lvl 1 / Earth / Beast / 0 DEF

- Et l'un des trois Sheep Token est détruit.
Sheep Token (détruit)
- Je termine mon tour.

15ème tour

Flunnis 2400 PV - 1 Carte - Deck 1 / Elizabeth Irlings 500 PV - 2 Cartes - Deck 1
- J'invoque Cresus Master !
Cresus Master lvl 4 tuner / Spellcaster / Dark / 0 ATK
=> Lorsqu'un token est invoqué spécialement sur votre terrain, vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. Augmentez de 4, le niveau de cette carte pour chaque token sur votre terrain. (episode 34 saison 2)

- Puisque je contrôle trois Sheep Tokens, le niveau de Cresus Master augmente de 12 !
Cresus Master lvl 4 => lvl 16 tuner / Spellcaster / Dark / 0 ATK
- Je synchronise deux Sheep Tokens, et Cresus Master de niveau 16, afin d'invoquer un monstre synchro avancé de niveau 18. Enclenche le compte à rebours : The Hourglass !
A cet instant se forma un géant sablier orné d'une couronne de feuilles de baies et de laurier. Le sable qui se trouvait à l'intérieur commença à s'écouler tout doucement.
The Hourglass lvl 18 Synchro Avancé / Earth / Machine / 1800 ATK (1800 DEF)
=> Lorsque cette carte est invoquée par invocation synchro, vous pouvez sacrifier un monstre, afin de sélectionner et détruire un monstre adverse. Infligez des dommages à votre adversaire égaux à la force d'attaque du monstre détruit, puis augmentez la force d'attaque de ce monstre d'une force égale à l'attaque du monstre détruit jusqu'à la End Phase. Lorsqu'un monstre adverse est détruit en combat et envoyé au cimetière par cette carte : infligez à votre adversaire des dommages égaux à la force d'attaque du monstre détruit. Cette carte ne peut pas être détruite (que ce soit en combat ou par un effet).

- Lorsque The Hourglass a été invoqué par invocation synchro, je peux sacrifier un monstre et détruire un monstre adverse.
Sheep Token (détruit)
Earthbound Immortal Chacu Challhua (détruit)

- Puis, l'adversaire se prend des dommages égaux à la force d'attaque du monstre détruit par cet effet : c'est-à-dire : 2900 !
- Je retire du jeu le Damage Eater de mon cimetière, afin de transformer ces dommages en gain de points de vie ! contra Flunnis
Damage Eater => RDP
Flunnis 5300 PV - 1 Carte - Deck 1 / Elizabeth Irlings 500 PV - 1 Carte - Deck 1
- Enfin, la force d'attaque de The Hourglass augmente du même montant jusqu'à la End Phase de ce tour.
The Hourglass lvl 18 Synchro Avancé / Earth / Machine / 1800 ATK => 4700 ATK
- The Hourglass, attaque Junk Archer !
Junk Archer (détruit)
Flunnis 2900 PV - 1 Carte - Deck 1 / Elizabeth Irlings 500 PV - 1 Carte - Deck 1
- Puisque The Hourglass a détruit un monstre en combat, tu perds des dommages égaux à la force d'attaque du monstre détruit !
Flunnis 600 PV - 1 Carte - Deck 1 / Elizabeth Irlings 500 PV - 1 Carte - Deck 1
- Je termine mon tour, conclut-elle.
The Hourglass lvl 18 Synchro Avancé / Earth / Machine / 4700 ATK => 1800 ATK

16ème tour

- C'est à moi de jouer !
- Fais gaffe, c'est peut-être bien le dernier tour du duel, avoua-t-elle.
Flunnis 600 PV - 2 Cartes - Deck 0 / Elizabeth Irlings 500 PV - 1 Carte - Deck 1
- J'invoque Change Border !
Change Border lvl 3 / Earth / Warrior / 900 ATK
=> Lorsque cette carte est invoquée, vous pouvez invoquer spécialement un monstre tuner d'une force d'attaque égale ou inférieure à 900 depuis votre deck en position d'attaque. Si cet effet a été utilisé, ce monstre ne peut pas être utilisé pour une invocation synchro ce tour-ci.

- Ensuite, puisque je contrôle un monstre tuner, je peux invoquer spécialement de mon cimetière : Quillbolt Hedgehog !
Quillbolt Hedgehog lvl 2 / Earth / Machine / 800 ATK
- Enfin, je joue de ma main : Shining Rebirth !
Shining Rebirth
- En sélectionnant un monstre synchro de mon cimetière. Je peux envoyer mes monstres au cimetière pour en faire l'invocation synchro. J'envoie le niveau 2 : Plaguespreader Zombie, le niveau 3 Change Border ainsi que le niveau 2 Quillbolt Hedgehog au cimetière pour une invocation !
Quillbolt hedgehog => RDP
- Invocation Synchro ! Je vais faire revenir : Black Rose Dragon !
Black Rose Dragon lvl 7 Synchro / Fire / Dragon / 2400 ATK
- Puisque Black Rose Dragon a été invoquée par invocation synchro : elle détruit toutes les cartes sur le terrain. Et avec Shining Rebirth : ce tour-ci, Black Rose Dragon ne peut pas être détruit.
- Comme c'est dommage, The Hourglass ne peut pas non plus être détruit, sourit-elle
- Black Rose Dragon, attaque The Hourglass !
- Je retire du jeu Brave Condition de mon cimetière.
Brave Condition => cimetière
- En me défaussant d'une carte, jusqu'à la End Phase, les forces d'attaques et de défenses sont échangées.
Monoceros (défaussé)
Black Rose Dragon lvl 7 Synchro / Fire / Dragon / 2400 ATK => 1800 ATK

The Hourglass lvl 18 Synchro Avancé / Earth / Machine / 1800 ATK => 1800 ATK
- C'est fini, déclara-t-elle. Depuis le début : Black Rose Witch était le point culminant de ta défaite.

Le match se termina, les monstres virtuels se dissipèrent peu à peu dans un champ de brume. Erwin comprit que la femme n'en dira pas un mot sur ce qu'elle sait, et que c'était un temps perdu. Cette dernière se mit à partir lentement, et ajouta :
- Ce sera peut-être la dernière fois que vous me verrez. Ou du moins, je compte participer à un tournoi mondial d'ici quelques mois…
La brume se dissipa, et Flunnis ne vit plus aucune trace de cette femme. Erwin comprit alors ce qu'elle a voulu insinuer tout à l'heure :
- S'il faut des réponses, on n'aura pas d'autre choix que d'y participer.
Le dialogue résonnait dans leurs têtes "- Très bien, si c'est ce que tu veux, alors je vais te répondre… Mon cher… petit fils. / Mon nom est Elizabeth. Je suis Elizabeth Irlings. Tu connais sûrement mon ex-mari et mes deux filles, non ? / Trop de détails à prendre en compte, et Erwin est supposé changer de deck lors du prochain tournoi qui dérive dans pas plus de trois mois. - Pourquoi le changer ? cracha-t-il alors. Je joue Lightsworns depuis toujours ! Et pour quel tournoi d'abord, hein ? - Parce que VOUS allez tous y participer, que vous le vouliez ou non."


Pris au piège, Flunnis n'avait pas d'autre choix que d'avoir convaincu ses amis de tous y participer. Après tout, participer à un tournoi a toujours été leur hobby préféré. Mais qu'adviendra-t-il de la suite ? La voix de la femme lui résonna à nouveau tel un écho inoubliable.


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Samedi 11 Décembre 2010 à 12:50


Joyeux noel a tous et bonne lecture !


Episode 53 - Chapitre 8/13



(Sound Alias Tunisia) Se dirigeant vers une villa au beau milieu d'arbres. Alice (Judith) s'approcha des grandes portes d'entrées électroniques au grillage métallique sans surveillance. Vêtue d'un ensemble en cuir noir, Alice (Judith) porta avec elle deux grandes valises. Elle appuya sur l'interphone clouté à l'un des côtés.
"- Chto? My ne ozhidaem posetitelyeĭ." (Qu'est-ce ? Nous n'attendons pas de visiteurs.) demanda une voix hurlante
Alice (Judith) retint sa respiration et entendit un murmure à l'oreille qui lui disait :
- Sers-toi de l'identité de ta couverture !
Elle répondit donc à voix haute :
- Katarina Dyuvko. YA v denezhnoĭ forme za ... YA prishel lichno, chtoby platit' vam nalichnymi. (Catherine Dyuvko. Je viens en liquide pour… Je viens en main propre pour vous payer en liquide.)
Dans le bâtiment, se trouva un garde qui observa sur un petit écran l'apparence d'Alice (Judith) et ce dont elle avait en sa possession. Les valises qu'elle portait semblèrent lourdes, et l'homme accepta finalement.
"-Podozhdite, my vyshlem vam soprovozhdeniya." (Attendez, nous vous envoyons une escorte.) répondit-il à l'interphone.
Alice (Judith), nerveuse, fixa du coin de l'œil une petite libellule qui entra dans l'enceinte de la base sans problèmes.
- Pas de souci Judithh !! murmura une voix à ses pieds. Au moindre problème, je te couvre !!
Les pupilles de la femme descendirent vers l'une des valises qu'elle portait. Une petite sauterelle mi-verte, mi-bleue et mi-jaune se camoufla dans l'herbe. Il fallait vraiment se concentrer pour apercevoir ses formes. Alice (Judith) releva légèrement la tête, et fixa le grillage en entendant des brins d'herbes se casser : quelqu'un approche. Et apparurent rapidement deux hommes assez barbus. Le premier se chargea d'ouvrir le portail, tandis que le second l'accueillit :
- Pozhaluĭsta, sleduĭte za nami. dit-il (Veuillez nous suivre.)
Traversant le jardin, Alice (Judith) se crut entrer dans une maison d'une noble et riche famille. Le même décor familier du royaume auquel elle s'est vite cachée dans les années 1100 pour exploiter ses pouvoirs, et rencontrer sa mère.
La porte d'entrée fut ouverte, et déjà Alice (Judith) commença à perdre son sang froid en entendant des jouissances au fin fond d'une pièce fermée, voire de plusieurs pièces. Le décor du couloir lui-même sembla assez inquiétant, entre la sobriété des murs et des portes, le plafond quant à lui, était particulièrement séparé de l'ensemble en raison du non-entretien : ils sont humides. Assez perturbée dans l'ensemble, Alice (Judith) se contenta de suivre les hommes en silence dans cette ambiance assez sérieuse, et n'arriva point à se détacher l'image que pourrait donner les filles soumises aux hommes dans cette base russe.
L'un des hommes pianota un clavier numérique près d'une porte, qu'Alice (Judith) ne s'en soucia guère de vérifier, tellement elle était nerveuse et peu confiante dans cette mission. Elle n'avait même pas remarqué que l'Electro Criquet et l'Electro Libellule avaient disparus de son champ de vision. Délaissée, Alice (Judith) se demanda ce qui arriverait si jamais elle échoua.
- Enter, lui dit l'un. (Entrez.)
De nouveau parmi eux, Alice (Judith) comprit qu'il était temps de commencer à préparer son assaut. Elle mise sur ses deux autres alliés bien qu'elle se douta de leur présence dans la pièce. Un des hommes voulut alors vérifier la mallette de son contenu.
- Otkryt' portfel'. (Ouvrez la mallette)
Alice (Judith) déposa alors les deux valises sur une des tables de la pièce. Et l'ouvrit à la grande surprise de l'un des deux hommes : deux armes soporifiques silencieuses. Elle en récupéra un, et tira silencieusement sur l'homme qui était à proximité d'elle. Il s'écroula rapidement sur le sol une fléchette dans son torse, tandis que le second, remarquant l'acte de la jeune femme et comprenant son but, chercha à dégainer son arme, mais à la place commença à gesticuler dans tous les sens, Alice (Judith) en profita pour lui tirer dessus. Le corps tomba sur le sol.
- AÏE !!! hurla une voix crissante
Alice (Judith) sembla soulagée, et retourna le corps sur le ventre : sortit du chemisier le petit Electro-sauterelle. Elle aperçut également la libellule flottant au dessus d'elle qui lui fit signe de ne pas traîner dans le secteur. La demoiselle acquiesça, et s'arma des deux armes. Elle sortit de la seconde mallette des inhibiteurs et des lunettes aux capteurs thermiques et radioactifs, et vérifia si elle n'a rien oublié.
- J'espère que nous ne nous sommes pas trompés, espéra-t-elle.
- HEY ! hurla un homme derrière
Surprise, Alice (Judith) se retourna vivement, et le vit dégainer son arme. L'homme aperçut les deux corps, puis, les armes de la demoiselle, et se mit donc à tirer : on entendit alors deux coups de feu, et l'on vit une fine décharge électrique et un grésillement scintillant dans la même fraction de seconde. Le criquet était un peu fumant, tandis qu'apparut une géante chimère électrique sous de mystérieuses poudres noires : la libellule serait-elle désintégrée ? Et puisque la queue de la chimère était pourvue d'une tête de serpent, cette dernière mordit rapidement le troisième russe.
- Faut pas toucher Lily !! plaisanta la minuscule créature verte
Dans le bâtiment s'éveillèrent des mouvements brusques et des appels : ils ont entendus les coups de feu !
- Zloumyshlenniki! Zloumyshlenniki! (Les intrus ! Les intrus !)
- Vas-y Judith ! lui confia l'électro-chimère
Alice (Judith) quitta ses deux alliés, et finit par passer devant le corridor où se trouvaient deux chambres. Hésitante, elle se demanda quelle était la chambre où se cacherait l'arsenal. Elle sortit la paire de lunette, et vérifia à travers les verres s'il se trame de l'activité dans les pièces voisines. Elle vit au travers de décors bleus, une forme rouge-orangée, représentant cinq individus qui logeaient dans l'une des pièces et de l'autre côté une forme noire et carrée : les coffres sont-ils munis d'une protection en fer qui ne permet pas de détecter la moindre chaleur ? Rien d'autre : elle retira donc ses lunettes, et choisit de prendre la pièce vide de monde, et donc sans problèmes.
Elle repéra le bureau emplis de papeterie de langues étrangères. Elle s'approcha de l'endroit où elle estimait repérer le coffre. Touchant le mur, glissant ses doigts le long du décor : Alice (Judith) n'eut prit pas longtemps à retrouver l'emplacement exact du coffre en question. Ne trouvant point d'ouverture, elle se décida à inspecter le secteur et vérifia le bureau : à part les documents, elle repéra une photo du boss en compagnie d'une personne sans visage : la photo est déchirée au travers. Quelle personne était à cacher ?
Elle ouvrit le premier tiroir coulissant du bureau, et trouva une télécommande à un bouton. A quoi sert-il dans cette pièce ? Elle appuya dessus, et une partie du mur s'éleva de façon à dévoiler le coffre. Elle retrouva le coffre, et accrocha les inhibiteurs sur le coffre en attendant la résolution du code d'ouverture. Les chiffres s'alignèrent devant elle comme par magie : il s'agit du code.
- A ... YA ponimayu, chto vy ishchete! éleva une voix derrière elle (Ah… Je crois savoir ce que vous cherchez !)
Surprise, Alice (Judith) se retourna et vit le boss de la photo en personne, un revolver pointé devant elle. L'homme sourit en sortant de sa poche un fragment de pierre rouge ressemblant à une clé en forme cubique. Silencieuse, l'homme continua :
- Ne hoteli, chtoby etot arsenal krasnye? (Ne serait-ce pas cet arsenal rouge ?)
Alice observa du coin de l'œil l'électro-faisan qui se matérialisa silencieusement derrière l'homme. Ce dernier se demanda ce qu'Alice observait avec attention, et se retourna pour vérifier de quoi s'agit-il. Sans attendre, le faisan pointa droit sur le boss, et lui fit tomber en arrière. Alice (Judith) en profita pour filer droit vers l'homme récupérer l'arsenal rouge, et quitter la pièce en courant. Les coups de feu s'entendirent de presque partout, elle retrouva l'électro-chimère de plus en plus blessé : le criquet a disparu. S'est-il dématérialisé lui aussi ??
- Faisons vite ! ordonna-t-elle
Ils se mirent tous en direction de l'entrée, là où les pièces étaient fermées pour enfermer les demoiselles soumises. Mais à la place : tous les hommes étaient présents à l'entrée. Alice (Judith) remarqua qu'ils sont coincés, et que les deux côté du couloir sont bloqués par des hommes à mains armées. (fin du sound)


(Sound) La porte claqua, l'orage éclata à l'extérieur, Judith (Alice) annonça avec plaisir son retour :
- Enfin, rentrée ! Et c'est pas trop tôt !
La petite fille traversa le couloir et retrouva Gilles, assis devant une table. Sans même observer le visage de son père, elle ajouta :
- Bien ! Maintenant que c'est fait, tu peux nous faire retourner dans nos corps maintenant ! Et j'aimerais bien que tu t'y magnes !!
Gilles ne réagit pas. Il était silencieux. Pourtant, la fille ne chercha pas à patienter et reprit :
- Gilles… C'est maintenant ! Je n'accepte pas de rester une seconde de plus dans ce corps de gamine.
N'ayant pas de réponse, Judith (Alice) se demanda ce qui cloche chez ce père incompétent.
- Génial… En plus d'être mauvais, v'là qu'il m'ignore ! Ca c'est bien sympa… soupira-t-elle. GILLES !!!
L'homme commença à gémir, et poussa un murmure que Judith (Alice) n'entendit point. Cette dernière s'approcha de la table de plus en plus furieuse, elle vit Gilles, tête baissée, complètement brisé.
- Gilles ??? appela-t-elle
- sel.. Dé…Désolé… répéta-t-il à faible voix
- Quoi "désolé" ?? Qu'est-ce qui se passe encore ?? râla-t-elle. Qu'est-ce que t'as encore bien foutu ??
- Dé… Désolé… répéta-t-il comme un disque dur rayé
- Ok… Judith ??? appela-t-elle à voix haute. Viens voir ici s'il te plaît !!
Personne dans la maison ne répondit. Judith (Alice) appela de nouveau sa sœur : sans succès. La fille a de plus en plus de mal à garder son calme, elle serait prête à se défouler sur quelqu'un rien que pour comprendre une bonne fois pour toute ce qui cloche dans la famille.
- Gilles ! Où - est - Judith ?? prononça-t-elle
L'homme gémit de plus en plus, les premières larmes commencèrent à couler de son visage.
- Attendez, non mais dites-moi que je rêve… murmura-t-elle en se mordillant les lèvres. Gilles ! Je veux une réponse tout de suite : Où est Judith ??
- Désolé… sanglota-t-il. Je… Je l'ai perdue… Ell… Elle… Elle a disparu…
Touchant les tréfonds de la déception et de la colère, Judith (Alice) serra ses poings, leva les yeux au ciel comme une femme qui préfèrerait se faire brûler sous le bûcher plutôt que de rester en vie.
- Une aspirine… conclut Judith (Alice). Une bonne dose d'aspirine, j'tiens plus… souffla-t-elle. J'tiens plus, j'tiens plus, j'tiens PLUS !!!!!!... MAIS COMMENT AS-TU PU LA PERDRE ?!! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS POUR CETTE "FABULEUSE" SOLUTION MIRACLE A LA "Peace & Love" EN AYANT SONGE A ECHANGER NOS CORPS SANS NOTRE ACCORD ?!! MAIS COMMENT FAIS-TU POUR POUVOIR ENCORE TE REGARDER DEVANT LE MIROIR, HEIN ??!! hurla-t-elle comme une déraillée. Divorcer en laissant ses enfants-nourrissons à une vieille folle, attaquer une boutique de jeux dans le but de récupérer une carte de jeu soi-disant "que tu as rendu", faire boire à sa propre fille du somnifère pour l'empêcher de connaître la vérité sur sa mère, et maintenant mettre toute la famille sens dessus dessous… Enfin je veux dire… Qu'est-ce que t'as bien pu faire de BON dans tout ça ??? Y a dès fois j'me demande franchement si tu as vraiment ta tête !!... dit-elle de plus en plus calmement. De toute façon, tôt ou tard, tout le monde saura ce que tu vaux vraiment.
Déçue, Judith (Alice) quitta la pièce de cuisine, et fila en direction de sa chambre. A proprement parler : pas celle de Judith, mais de la sienne. Et se souvient alors de son dernier rêve.


Flash



La petite Judith se faufila dans la chambre d’Alice, et ouvrit un tiroir dont elle connait le code d’ouverture du cadenas. Et y déroba un grimoire avant de prendre le téléphone portable sur la commode. Elle sélectionna dans le répertoire le fameux numéro de Fran Bi…


Fin du Flash

Et si… Si ce n'était pas sa sœur qui est entrée par effraction dans sa chambre, mais elle-même ?? Décidée à vérifier cela, elle s'approcha de sa commode afin de vérifier le fameux tiroir cadenassé. Son téléphone portable est visible : Judith ne l'aurait pas prit avec elle ? Voilà pourquoi Gilles ne savait pas comment la joindre. Elle débloqua le cadenas, ouvrit lentement le tiroir, et aperçut qu'il n'y avait aucun grimoire. Bizarre...


Flashback



- Et moi je t’ai toujours interdit d’entrer dans ma chambre et de fouiller mes affaires personnelles ! lui reprocha Alice
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Je n’ai jamais fouillé tes affaires, et je ne le ferais pas ! En revanche, toi je t’ai toujours recommandé d’arrêter de travailler pour le FBI. Tu vas te faire torturer si ça continue !
- Pourquoi ? Parce que t’as fait un rêve prémonitoire peut-être ?
- Oui, cette nuit ! lui répondit Judith
- Figures-toi que je n’ai rien à réaliser aujourd’hui, alors je pense que ton rêve passe à la corbeille. En revanche, puisque tu as l’air d’être au courant d’une mission d’aujourd’hui, je t’interdit formellement de contacter mon employeur, c’est compris ?
Gilles descendit les marches et observa ses deux filles se chamailler :
- Si j’ai envie de le faire, je le ferais, tiens ! avoua Judith. De toutes façons c’est bien ce que tu faisais toujours depuis qu’on est là ! On est jumelles, ton âge n’est pas quelque chose qui est à comparer à moi pour prouver ta supériorité, nous sommes égales !


Fin du Flash

Décidée à vérifier cette malheureuse et stupide idée, Judith (Alice) s'empara du téléphone portable sur la commode, et contacta les services secrets.


Meredith referma les valises et fut satisfait du travail bien arrangé.
- Joniss, tu peux m'aider à mettre les valises dans le coffre s'il te plaît ? demanda-t-elle
L'homme acquiesça d'un son, et Meredith soupira quand le téléphone sonna. Elle se dépêcha de le récupérer et d'y répondre ai destinataire, qui n'est autre qu'Alice.
- Allô ?... Judith ? Mais qu'est que tu fais avec le téléphone d'Alice ?... Attends… Quoi ? J'ai pas compris !


- Oui, c'est moi Alice ! répéta Judith (Alice). Ecoutes, j'suis dans la galère… Et j'ai un service à te demander : tu peux venir avec ta voiture pour me conduire à Judith ? Je sais où elle est, et j't'assure que tu ne vas pas en croire tes oreilles : j'crois qu'on a retrouvé de ta famille.


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Lundi 13 Décembre 2010 à 22:13


Episode 53 - Chapitre 9/13



Gilles se tenait sur un fauteuil à l'écart des deux autres filles. Judith (Alice) servait Meredith d'un thé chaud, le temps que cette dernière expliqua son passé.
- Mon père était un homme sans scrupules, leur dit-elle. Il travaillait pour une MLM* mafieuse (vente multi-niveau). A savoir, marchander des armes de destruction massive, pactiser avec des organisations dangereuses, et vendre des femmes esclaves. Il avait une espèce de… d'envie de pouvoir. Pour se faire remarquer, il avait même insisté à me vendre, à m'y soumettre aux autres membres de l'organisme. J'étais trop jeune, et… et pourtant… hésita-t-elle. Pourtant j'ai enduré toutes les tortures qu'il m'a fait subir parce que je voulais, comme toutes les autres : m'enfuir. C'était évidemment un enfer, et ma mère a beau tout fait pour tenter de me protéger, mais elle… n'a quasiment rien pu faire pendant plusieurs années, souffla-t-elle. Et le jour où il allait pouvoir prendre une meilleure place stratégique en échange de suivre les ordres, il avait rapidement fait son choix.
- Quels ordres ? demanda Judith (Alice)
Meredith avala sa salive, respira un grand coup, et avoua :
- Supprimer toutes les personnes inutiles. En particulier, les femmes qui ne respectaient pas les hommes… J'étais dans le lot.
Gilles écarquilla les yeux, il s'y intéressa :
- Et… Il a tenté ? questionna-t-il
Judith (Alice) fit un regard pointilleux d'une légère grimace en direction de son père, et fronça des sourcils. Quelle "superbe" question !!
- Oui. répondit Meredith d'une voix sèche.
Surprise, Judith (Alice) se tourna de nouveau vers Meredith :
- Mais… tu es encore vivante ! Alors comment ça "supprimer" ?
- Quand on l'a apprit, ma mère a commencé à me cacher… Je ne veux pas dire séquestrer, même si cela faisait froid dans le dos. Je ne pouvais pas sortir,… mais je ne souhaitais pas rester. Et puis… le jour où il a découvert où je me trouvais, il menaçait ma mère de ne pas rester à mes côtés, avec une arme. Elle… Elle s'est jetée sur lui, et m'a ordonné de fuir… J'ai suivi les ordres, j'ai dévalé les marches d'escalier, le jardin, je m'y suis précipitée sans faire attention aux moindres hommes qui pouvaient se trouver sur mon chemin. Je les bousculais, je… Et puis, une fois à l'extérieur, je ne savais plus où aller. Mais… mais… Il y avait cette explosion… dit-elle plus bas. A ce jour, j'ai cru qu'ils étaient tous morts, sans exception.
- Sauf que ton père est encore vivant, conclut Judith (Alice).
- Ce n'est pas un père… rectifia Meredith. Mais quoiqu'il en soit : vivant ou pas. Il faut retrouver Judith. Si elle est prise, elle pourra s'attendre à vivre un enfer.
- Et mon corps… grimaça Judith (Alice). L'horreur… Allez, on y va !
Les filles se levèrent du salon, et se préparèrent à sortir de la maison. Gilles les interpelle :
- Et oh ! Et moi alors ?
- C'est une histoire entre filles ! lui répondit Judith (Alice)
- Je te signale que Judith est aussi dans l'histoire.
- Tout ce que tu as pu faire depuis le début, c'est enchaîner des problèmes… J'vois pas pourquoi j'irais avec toi.
- Et vous allez prendre la voiture ?
- Evidemment, on n'a pas de jet privé… soupira Judith (Alice). Logique…
- Avec la voiture, vous y serez dans plus de quatre heures là bas ! Mais y a plus simple ! Je peux vous y emmener !
- Et puis quoi encore ? Qu'est-ce que tu as encore derrière la tête ? râla-t-elle.
Gilles fouilla dans ses poches, et sortit une carte de son jeu : Treasure Map. Judith (Alice) pouffa de rire :
- Une carte ? Mais bien sûr ! Et à quoi va-t-elle servir ? A créer un tapis volant ? Tu sais, j'ai aussi des pouvoirs psychiques dans le corps de Judith ! Je saurais m'en servir !
- Focalises-toi sur les souvenirs de Judith. Regardes bien cette carte, lui dit-il.
- Quoi ?
Judith observa la carte avec attention, et eut un souvenir qu'elle n'a jamais eu.


Flashback Episode 32 Saison 2



Erwin - Hé, petit, si Samantha a joué Montage Dragon, ca veut dire qu'elle est en plein duel, on peut y assister, histoire de voir si elle pourrait avoir un point faible ?
Gilles - Et si je vous y emmènes sur place ? proposa-t-il
Yann - Et comment ?
Gilles - Avec ceci ! dit-il tout en montrant la carte qu'il avait dans la main : Treasure Map. Il suffit simplement de connaître l'endroit exact !
Yann tourna son écran vers Gilles, qui emprunta un stylo et écrivit l'adresse sur la carte de jeu.
Gilles - Blist, tu devrais emmener les enfants avec toi.
Judith - Pourquoi je ne viens pas ?
Blist - Pourquoi dois-je les garder, je ne suis pas de la partie ? demanda-t-il
Gilles - Bon d'accord, mais pas de bêtises ! rappela-t-il
Gilles activa la carte sur un disque de duel, et une carte au trésor apparut devant eux comme une interface. Petit à petit, cette carte s'agrandit et changea d'angle, jusqu'à se trouver aux pieds de tout le monde, horizontalement, pendant que le décor se modifia. Ils se rapprochèrent peu à peu de la croix rouge de la carte, et finirent par se trouver à quelques mètres de Samantha et de son adversaire.
Blist - Ah la voilà !
Erwin - La D-Wheel ! remarqua-t-il
Tous se précipitaient vers le lieu du duel, mais une barrière invisible d'un rayon de vingt mètres les empêcha tous de rejoindre Samantha.
Blist - Samantha ! appela-t-il
Samantha n'entendit rien, comme si la bulle invisible empêchait également les sons de traverser. Judith regardait la scène, et se souvint de quelque chose.
Judith - Oh...


Fin du Flashback

Judith (Alice) se demanda comment a-t-elle subi ces souvenirs de sa sœur. Serait-ce parce que c'était un souvenir psychique ?
- Je vois… comprit-elle. Mais quoiqu'il en soit, je refuse d'y aller avec toi.
- Tu es petite, tu ne parviendras même pas à te défendre correctement.
- J'en serais toujours capable, insista-t-elle. J'ai les fameuses Fortune Ladies avec moi.
Judith (Alice) leva les yeux au ciel, et attendit une réponse d'un des esprits de Judith qu'elle n'a toujours pas croisé depuis la permutation.
- N'est-ce-pas ?? ajouta-t-elle
Pas de réponse des esprits. Perplexe, Judith (Alice) se demanda ce qui cloche. Même Meredith et Gilles attendirent un esprit de Judith se matérialiser.
- Allô ? Fortune Ladies ? Cosmo Queen ?... Youhou !?
Petit à petit, après un peu de patience, un corps se matérialisa peu à peu : il s'agissait de Lighty.
- Ah enfin !
- Je viens porter la voix des autres esprits. Nous avions décidé que nous ne vous aiderons pas, lui dit l'esprit.
- Pardon ? Et pourquoi cela ? fronça la jeune fille
- Depuis que vous aviez blessé Judith, nous nous sommes promis de ne jamais vous communiquer.
- Quoi !!?? s'étonna Judith (Alice) éberluée
L'esprit se dissipa alors rapidement peu après son message.
- Hé mais non ! Pas question ! Non mais… Attendez !!! Revenez !!! appela-t-elle
Gilles sourit : sans l'aide des Fortune Lady, il pourra sûrement convaincre d'y aller avec elle.
- Bon, ne veux-tu sincèrement pas plutôt accepter mon idée ?
- Alors là c'est hors de question ! refusa Judith (Alice)
- Tu ne pourras jamais t'en sortir de cette manière, et puis, tu veux retrouver ton corps le plus tôt possible, non ? Si on retrouve Judith, vous récupérerez vos corps illico, ajouta-t-il. Et cela vaut mieux pour tout le monde !
Judith (Alice) grimaça de dégoût : cette idée était raisonnable, mais elle ne supporte pas à l'idée d'être en compagnie de ce tordu d'homme.
- Allez Alice… Il a raison, et puis en même on y sera plus vite sur place. Et il vaut mieux ne pas perdre de temps, renchérit Meredith.
Judith (Alice) observa Meredith avec mécontentement : c'était également une mauvaise idée. Mais il était clair que parmi les options, il n'y avait pas d'autre meilleure solution. Elle soupira, et finalement accepta.
- Bon d'accord…
(Sound Steal Up Behind) Les deux filles avancèrent vers Gilles, qui inscrivit une adresse sur la carte de duel. Puis, tendit la main aux filles. Judith (Alice) refusa, mais sous la demande de Meredith, finit par accepter de serrer la main de cet homme. Ce dernier se concentra. Gilles ferma ses yeux, les deux filles regardaient ce qu'il se préparait à faire. Le décor autour d'eux commença à se rétrécir, elles eurent toutes l'impression de croire qu'elles commençaient à devenir des géants et à bientôt devoir se préparer à suffoquer, lorsque leurs têtes seraient hors de la terre, mais il n'en n'était rien pour Gilles qui ne porta aucun regard autour de lui. La panique régna autour d'elles, le monde sembla leur devenir trop étroit pour pouvoir encore exister. Craignant la fin du monde, elles se mirent à plisser des yeux et à retenir leur souffle peu avant que le décor ne commença à subitement changer de forme et à les placer dans un petit parc. Gilles fut alors le premier à rouvrir les yeux, et petit à petit, l'une et l'autre rouvrirent leurs yeux et soufflèrent un coup.
- Oh mon dieu… On aurait mieux fait de prendre la voiture… avoua Judith (Alice) l'air complètement sonnée.
- J'avais oublié de vous avertir qu'il était préférable de fermer les yeux, déclara-t-il. Une prochaine fois sans doute !
- On y est… souffla Meredith
Judith (Alice) et Gilles se tournèrent vers Meredith qui fixa un château orné d'une muraille et d'un unique grillage métallisé. Elle était stone, ce portail devait lui rappeler de nombreux cauchemars de sa jeune enfance.
- Tu es sûre que ça peut aller ? s'inquiéta Judith (Alice)
- Non ça va, lui répondit Meredith. Juste… Je pense à la possible situation de Judith à cet instant…
- Dans ce cas vaut mieux pas traîner, conclut Judith (Alice). Je passe par l'entrée pour faire une diversion, et vous deux, allez contourner et trouver un moyen d'entrer.
- Vaut mieux rester groupés ! lui conseilla le père
- Dans ta logique, oui. MAIS, dans la vraie logique : plus on est nombreux, plus il y a de chances de se faire repérer, rectifia-t-elle. Alors, autant se séparer, déjà on trouvera plus facilement Judith.
- Mais… Et pour la permutation, alors ? demanda Gilles. Il faut que vous soyez ensemble avec moi.
- On le fera une fois hors du secteur. Et puis… ça me fera des vacances ! De toute façon, tu ne sais pas parler le russe. Meredith pourra t'aider. Hum ?
- Mais toi aussi, tu…
- Elle n'a pas de pouvoirs psychiques, coupa Judith (Alice). Donc tu seras chargé de l'escorter. C'est compris ?
Tous acquiescèrent, et s'engagèrent vers la base.


De la respiration. Un souffle frémissant dans le noir. Le faible gémissement d'une femme s'entendit dans une pièce sombre. La porte s'ouvrit : laissant apparaître une faible lueur de lumière, et un personnage, devant la porte, qui appuya sur l'interrupteur afin d'allumer les petites lampes.
La salle s'éclaira, la femme regardait le personnage de façon apeurée : elle était menottée sur une chaise métallique. Ses blessures étaient visiblement nombreuses dues à la torture, ces traces rouges où le sang aurait à peine coagulé. Les longs cheveux blonds et bouclés couvraient son visage tout entier. La femme fixait par-dessus l'épaule du personnage au costume semblable à l'uniforme des soldats. L'homme n'avait d'un général russe que la tête, les blocs de pierres grises entassés les uns contre les autres, jonchés de moisissures et d'humidité, formaient les murs de la pièce.
L'homme avança lentement vers la femme, le bruit de ses pas raisonnant dans toute la salle, sur des flaques d'eau disséminées un peu partout. Il releva doucement sa tête, afin de laisser paraître la lumière sur son regard plein de sueurs et sans pitié. Une goutte d'eau du plafond tomba sur le bout de son nez, et les pupilles de ses yeux suivirent cette chute qui descendirent plus bas : il regarda le corps de cette femme.
- Gde oni? demanda l'homme d'une voix rauque ("Où sont-ils ?")
La femme ne réagit pas à la question. Sûrement parce qu'elle était une étrangère. Elle ne bougea point, et l'homme reprit :
- Podnimite golovu! ordonna-t-il avec son accent slave ("Lèves la tête !")
Toujours aucune réaction de sa part. L'homme força donc la femme à révéler son visage sous la faible lumière en lui empoignant les cheveux en arrière :
- YA skazal tebe podnyat' golovu!! hurla-t-il ("Je t'ai dit de lever ta tête !!")
Malgré le fait que sa respiration était nerveuse, la femme était silencieuse quant à la souffrance qu'elle ressentait lorsqu'il lui tira les cheveux. Elle était pâle, sale, maigre, elle serra les dents et continua à tenter de regarder le vide. Mais son visage n'était autre que celui d'Alice (Judith) … (fin du sound)


A suivre…




kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Mardi 22 Mars 2011 à 09:27


Petit up pour annoncer que Flunnis reprend !

Episode 53 - Chapitre 10/13



(Sound Dope Headz)Flottant dans les airs, l'Electro-faisan s'inquiéta de l'état d'Alice (Judith). Il portait l'arsenal rouge dans son bec, et regarda attentivement les mouvements dans le bâtiment à travers les fenêtres.

Dans l'enceinte du château, inspectèrent plusieurs hommes : farfouillant les moindres recoins en espérant retrouver la fameuse bête.
- Nichto v doklade ! informa l'un (Rien à signaler !)
- No gde zhe on? s'acharna l'autre (Mais où peut-il bien être ?)
Un troisième intervient, et interrompit leur besogne :
- Podozhdite! Zatknis'! murmura l'un (Attendez ! Taisez-vous !)
Silencieux, tous écoutèrent avec attention ce qui était en train de se passer. Des cris aigüs : une fille hurlait. Deux d'entre eux se mirent à se rapprocher d'une fenêtre : le cri vient du portail. Judith (Alice) attendit près du portail à crier à droite à gauche :
- Papa ! Papa !
L'electro-faisan remarqua à son tour son maître dans sa petite forme d'enfant. Il ne put s'empêcher d'ouvrir son bec et d'appeler :
- AAlliiicccccceeee ?????
L'objet chuta sur le toit, et en raison de son poids fit un sacré bruit à l'intérieur de la pièce où se trouvaient tout juste les trois hommes de main. Ces derniers levèrent la tête intrigués :
- Chto eto za shum? demanda l'un (C'était quoi ce bruit ?)
Sous le choc, l'arsenal commença à rouler vers le côté et s'apprêta à tomber de nouveau dès qu'il sera sur le bord. La créature surprise de son imprudence plongea, bec ouvert : prêt à rattraper l'arsenal dans son bec. Les hommes virent tout d'abord l'objet chuter du haut de leur fenêtre, puis en quelques fractions de secondes : un volatile attraper l'objet.
- Oni zdes'! Oni zdes'! alertèrent-ils (Ils sont là ! Ils sont là !)

Judith (Alice) continua d'appeler comme une enfant perdue, en espérant attirer l'attention des hommes du château. Elle continua encore une, deux fois, telle une désespérée.
- Papa ! Papa !!!
Et tandis que le faisan approcha la petite Judith (Alice), les hommes sortirent leurs armes à feu, ouvrirent la fenêtre et se préparèrent à viser. La fille repéra alors son monstre, et fut littéralement surprise : comment se fait-il qu'il ne soit pas en compagnie de sa sœur ? Un coup de feu retentit. Touché : l'Electro-faisan commença à planer de façon oblique, lâchant l'objet tel un boulet de canon en direction de son maître. Judith (Alice) sursauta, les gros yeux, à l'instant même où le coup fut parti, et vit son monstre divaguer dans une autre direction.
- Ca c'est mauvais signe… grimaça-t-elle
Elle attrapa l'objet dans ses mains, et n'eut qu'un seul réflexe : fuir ! De nouveaux coups de feux furent entendus, Judith (Alice) traversa la route ne se souciant plus trop de l'Electro-faisan, mais d'elle-même : et surtout, de l'objet qu'elle avait dans ses mains. Si son monstre le lui a donné l'objet, c'était parce qu'il était d'une clé importante pour la réussite de la mission. Mais elle n'a pas pour autant été un succès, car la question étant donc : qu'est-il donc arrivé à Alice (Judith) pendant tout ce temps ? L'enfant fondit dans le parc emplis de feuillages et d'ombres.
- Hvataĭte yego! hurlèrent des voix (Attrapez-la !!)
Le portail métallisé s'ouvrit : une vingtaine d'hommes sortirent du château pour attraper l'enfant et récupérer l'arsenal rouge.

De l'autre côté de la muraille, Gilles et Meredith entendirent le chahut des hommes qui s'éloignèrent en masse du château.
- Elle a réussi à les détourner… chuchota-t-elle
- C'est bien ce qui m'inquiète… lui répondit Gilles. Bien ! Tu es prête ?
La femme acquiesça. Gilles sortit alors la carte magie d'équipement Silver Wing, et se concentra énergétiquement pour faire pousser à chacun une paire d'ailes dans leurs dos.
- Allons-y !
Meredith observa ses ailes désagréablement.
- Et… on vole comment ?
- Comme quand tu as envie de décrocher la lune, lui répondit Gilles.
Meredith leva les yeux au ciel : il n'y avait pas de lune pour se l'imaginer. Elle grimaça de nouveau, et fit un regard à Gilles : elle était clairement incapable de voler.

Les deux personnages survolèrent la muraille discrètement, tels un ange et un cavalier dans les ombres de la nuit. Meredith chevaucha un Baby Dragon : cela lui était nettement plus simple ! Ils ne mirent pas longtemps à redescendre tout en haut d'une des tours du château, de façon à ne pas se faire repérer dans les airs. Un des hommes surveillait du haut de la tour, et n'eut pas le temps de s'apercevoir que le bébé dragon fondit sur lui comme un poids lourd. L'homme écrasé n'émit aucun son, tandis que Gilles vérifia la dernière ligne d'hommes qui quittaient le bâtiment : c'était déjà ça de fait.
- Maintenant, il faut descendre… grimaça Meredith en regardant vers le bord de la tour. On en aura bien pour deux étages à fouiller… Ce sera difficile de trouver Judith…
- C'est pas bien grave, rassura Gilles. J'ai ma petite idée pour la retrouver, dit-il tout en commençant à déshabiller le surveillant inconscient. Si tu m'apprends à parler un peu le russe, bien entendu… sourit-il
Meredith incrédule, observa l'homme sans grande conviction.

Croquant une nouvelle bouchée de son blinchikis au jambon, l'homme russe fit les cents pas d'un des couloirs de l'étage. Des bruits de pas dévalèrent sur le chemin, l'homme vit Meredith courir à vive allure dans sa direction. La voix d'un homme hurlant au travers des pas :
- Eĭ! Poĭmaĭ yego! (Hey !! Attrapes-là !!)
Vêtu de l'uniforme des gardiens russes, Gilles apparut à quelques mètres derrière Meredith, et la poursuivait. Cette dernière fonça droit cogner le gourmand jeune homme qui n'a rien vu venir. Tombant sur son dos, le russe lâcha rapidement son blinchikis, et tenta bien que mal à attraper la jeune demoiselle. Gilles rattrapa les deux personnes, et aida le russe à attacher les mains de Meredith à l'arrière. Cette dernière grimaça en ayant les poignets très serrés. En effet : Gilles avait eu une très mauvaise idée.
- Ah, ty, ty yeshche pozhalyeesh'! lui menace-t-elle en russe (Ah, toi, tu vas le regretter !)
- Nu, spasibo! remercia Gilles à son "camarade". Pomogite mne zatknut'sya! (Bien, merci ! Aides-moi à l'enfermer !)
Les deux hommes emmenèrent Meredith de force à descendre au sous-sol. De là où émargeaient des murs humides, et un plafond légèrement humidifié. S'approchant d'une cellule, l'homme sortit un trousseau de clefs, et ouvrit la serrure : une cave fut ouverte. De quoi enfermer Meredith. Gilles poussa Meredith dans la cellule en ajoutant :
- Idi, idi v! (Allez, entres !)
Meredith, un peu trop poussée, et sans équilibre, tomba sur le sol visqueux et dur, la tête la première. Satisfait du résultat, Gilles finit par tapoter l'épaule du russe :
- Spasibo! remercia-t-il (Merci !)
Le jeune russe également satisfait, empoigna alors la serrure de la porte afin de la refermer, mais reçut soudainement un coup brusque dans son crâne, et un second dans son dos. L'homme s'écroula rapidement au sol après plusieurs autres coups. La porte resta ouverte, Gilles en profita pour libérer les bras de Meredith qui se releva difficilement.
- Sympa… J'm'en souviendrais de "tes petites idées" ! avoua-t-elle. La prochaine fois, évites de me briser le menton !
- Ne te plains pas, on est pile à l'endroit voulu, lui répondit Gilles. Voilà pourquoi j'étais un homme utile. A vous deux, vous en seriez incapables.
Ce dernier tira le corps du russe au milieu de la cellule, tandis que Meredith récupéra le trousseau de clefs. Gilles ressortit de la salle en prenant bien soin de refermer la cellule.
- Maintenant, Judith ! annonça-t-il

(Something Fishy) Alice (Judith) poussa de nouveaux hurlements : le bourreau ne semblait pas loin de la défiguration du visage avec son scalpel.
- Eto dyeĭstvitel'no pozor imet' takoĭ krasivyĭ isportil moe simpatichnoe litso . Razve vy ne hotite , chtoby popytat'sya byt' bolyee tesnogo sotrudnichestva ? (C'est vraiment dommage de devoir amocher un aussi beau visage ma jolie, remarqua-t-il. Ne veux-tu pas essayer d'être plus coopérative ?)
- Elle va me tuer... souffla-t-elle
- Chto ? (Quoi ?)
L'homme la dévisagea, et fit monter tout en haut le menton de la jeune fille.
Focus vers l'un des murs de pierre humide qui entourait la salle : un petit trou s'est formé afin de n'y laisser trace à l'oeil visuel de Gilles. Dans le couloir externe se trouvaient Gilles et Meredith.
- Elle est à l'intérieur, confirma-t-il.
Gilles sortit alors de son deck la carte du Five Headed Dragon, mais Meredith le retint sur-le-champ.
- Hé oh ! Attends, que comptes-tu faire là ? lui demanda-t-elle.
- D'après toi ? Libérer Judith !
- En détruisant tout le bâtiment ? demanda Meredith. C'est ça ce que tu veux ? Invoquer Five Headed Dragon pour que tout le bâtiment s'écroule sur nos têtes ?! J'te signales que nous sommes au sous-sol !
A cet instant Gilles changea de carte, et prit un dragon à l'apparence plus petite, mais Meredith refusa.
- Pas de monstres. Tu risques de blesser Judith par la même occasion, lui dit-elle. Tu ne réfléchis pas !
- T'as trouvé mieux ?? s'emporta-t-il
- Si tu ne supportes pas de la voir dans cette pièce, alors échanges nos corps.
Gilles ne saisit pas l'idée de Meredith : à tous les coups, l'une d'elles sera torturée, et cela n'aurait pas servi à grand chose. Si ce n'est que sauver Judith.
- Je te le répète : échanges nos corps moi et Judith. Si tu veux sortir Judith, c'est pour l'instant la meilleure option. Et pis... j'ai à faire, à régler avec... lui, ajouta-t-elle.
Sortant la carte Creature Swap, Gilles se remit en question sur l'activation de cette carte. Le fait d'avoir permuté Alice et Judith n'aura causé que des ennuis.
- La solution était là : pour retourner tes deux filles dans leur corps en moins d'une heure d'intervalle, était d'avoir recours à une tierce personne, lui fit-elle remarquer. Maintenant que tu le sais, il n'y a aucun risque, alors vas-y !
Meredith ferma les yeux, Gilles hésita un moment, mais sur le coup ne sembla pas l'air d'avoir d'autres choix. Il se concentra alors dessus : Meredith s'écroula sur le sol.
Focus à travers le trou qui aboutit à la sombre salle peu éclairée. Alice (Judith) avait le visage complètement faible, mais reprit peu à des couleurs.
- Eĭ ! (HEY !) hurla le bourreau en lui tirant à nouveau le menton.
Alice (Meredith) rouvrit les yeux.
- Kak my nahodimsya. Karl (Comme on se retrouve. Karl) annonça-t-elle.
- De .. ? Kto ...??? (De...?? Qui...???) bégaya-t-il.
L'homme était perturbé : il ne comprit point comment la fille changea de comportement, ni de comment l'a-t-elle appelé.
- Nam obeshchali soyuz , ty i ya , kogda vash 8 let . Ty pomnish'? (Nous nous étions promis à une union, toi et moi, lors de tes 8 ans. Tu t'en souviens ?)

Judith (Alice) se faufila dans les dernières branches du parc, et se retrouva en face d'une fontaine en plein milieu du parc. L'eau ruisselait, le décor était beaucoup plus vif sous l'éclairage de la lune que des nuages. Les hommes hurlaient dans toutes directions. Judith (Alice) tendit ses bras : et observa l'arsenal rouge dans ses mains qui était aussi lourd qu'un lingot d'or. Qu'allait-elle en faire ?

Gilles observa le corps inconscient de Meredith (Judith). Il était clair que même avec le transfert, Judith y emporta ses faiblesses. Petit à petit, elle rouvrit les yeux impunément. Reconnut la lumière du couloir qui l'éblouit après tant d'heures dans le noir.
- Judith ? s'inquiéta-t-il
Meredith (Judith) reconnut la voix grave : enfin une voix rassurante.
- Papa ? murmura-t-elle

Judith (Alice) courut en direction du manoir, sans pour autant se faire capter par les hommes.
- Hep !
Trous coups de feux retentirent, jusqu'à ce qu'on l'entende l'un hurler :
- Ne strelyaĭte! arsenale dolzhny byt' tselymi ! Ne strelyaĭte! (Ne tirez pas ! L'arsenal doit être entier ! Ne tirez pas !)
Les portes étaient restées ouvertes, et Judith (Alice) en profita pour y entrer. Elle courut dans les couloirs. Elle se souvint alors des paroles de sa soeur "Tu vas te faire violer" : pourvu que cela ne soit pas encore fait et que tout soit évité. Mais, quelle porte emprunter, quel côté, et surtout quel étage ?

- Meredit ! Chto vy zdes' delaete ? (Meredith ! Que fais-tu là ?) demanda-t-il stupéfait
- - YA prishel , chtoby uregulirovat' svoi scheta s moim ottsom. (Je suis venue régler mes comptes avec mon père.)
- Net , ne delaĭte etogo ! No ya schastliva ! Teper', kogda vy zdes' , my smozhem zanyat'sya lyubov'yu !
(Non, ne fais pas ça ! Mais je suis content ! Maintenant que tu es là, on va pouvoir faire l'amour !) s'en réjouit Karl
- Uh ... Eto ne vremya . Osvobodi menya v pervuyu ochered'. (Euh... Ce n'est pas le moment, remarqua-t-elle. Libères-moi d'abord.)
- OK.
Karl se mit à l'arrière pour défaire les nombreuses attaches. Focus à travers le trou à travers lequel Meredith (Judith) regardait agenouillée.
- Alors ? s'impatienta Gilles
- Attends ! Je crois qu'ils se connaissent, lui répondit-elle. Où est Alice ?
- Dehors, en train d'occuper les hommes pour que nous puissions te secourir.
Meredith (Judith) se releva et annonça :
- Il faut retrouver Alice.
- Et Meredith ?
- Ils se connaissent je te dis, répéta-t-elle. Avec un guide elle pourra sûrement sortir sans problèmes. Sortons d'ici.
Des pas s'entendirent et se rapprochèrent tout près d'eux, le gémissement d'une petite fille et l'hurlement d'Alice leur donnèrent des frissons.

Hors de la chaise, l'homme ne laissa pas un moment de répit pour Alice (Meredith) : il la tint vers les cheveux et colla toute la tête de la jeune fille au niveau du bassin. Cette dernière hurla de douleur.
- Vualya ! (Voilà !)
- No pogodite ! Chto vy delaete ? (Hé mais ! Qu'est-ce que tu fais ??)
Alice (Meredith) se releva, et poussa brusquement le bras qui tenait ses cheveux.
- Teper' my mozhem zanyat'sya lyubov'yu , pravil'no? (Maintenant on peut faire l'amour, non ?)
- Ni v koem sluchae ! I teper', kogda vy sobiraetes' sdelat', eto ne lyubov', a iznasilovanie. Ty uzhasno izmenilas' ... Kogda ya vpervye vstretil tebya ty ne byl odnim iz " nih " ! (Pas question ! Et déjà ce que tu allais faire n'était pas de l'amour, mais du viol. Tu as drôlement changé... Quand je t'ai connu, tu ne faisais pas partie d'"eux") ! secoua-t-elle lentement de la tête.
Alice (Meredith) se dirigea vers l'unique porte de la pièce, mais Karl la rattrapa et tenta de l'en empêcher :
- Meredit ! Eto opasno , ne vyhod... (Meredith ! C'est dangereux, ne sors p...)
- Ostav'te menya v pokoe ! (Laisses-moi tranquille !) repoussa-t-elle violemment en lui donnant de gros coups.
Karl tomba à terre, Alice (Meredith) finit par ouvrir la porte et retrouva Gilles, Judith et Meredith en détention sous les hommes de main.
- Nu , vstrecha dolzhna byt' polnoĭ (Bien, la réunion doit être complète), conclut son père.





Un Royaume Eternel


Total : 12 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi