Total : 69 Messages. Page n°3/5 - < 1 2 3 4 5 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Dimanche 11 Février 2007 à 03:15


Exact je les est en plus j'ai du mal moi
merci pour ces infos super niquel
Il est très bien ce site HEIN!!!!!


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 13 Février 2007 à 17:07


Petit problem d'interprtation pour une cartes

LILY fee des piqures:L'effet de cette carte ne peut etre activer que durant la dammage step lorsque cette carte combat dans votre tour ou celui de votre adversaire payez 2000 life ponts pour augmenter l'atk de cemonstre de 3000 pts uniquement durant le calcul de dommages.

Je dois etre un peu bete car je ne s'est pas quand il faut et surtout quand on peut activer l'effet
S'il vous plait donner des expemples avec lily en attaque et lily en défense ca serais vraiment sympa
merci d'avance


bob24

Avatar de bob24

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (608)

Inscrit le 08/10/2006
27043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bob24 le Mardi 13 Février 2007 à 18:27


Le 13/02/2007, Dark-necrofear avait écrit ...

Petit problem d'interprtation pour une cartes

LILY fee des piqures:L'effet de cette carte ne peut etre activer que durant la dammage step lorsque cette carte combat dans votre tour ou celui de votre adversaire payez 2000 life ponts pour augmenter l'atk de cemonstre de 3000 pts uniquement durant le calcul de dommages.

Je dois etre un peu bete car je ne s'est pas quand il faut et surtout quand on peut activer l'effet
S'il vous plait donner des expemples avec lily en attaque et lily en défense ca serais vraiment sympa
merci d'avance

ben quand lily est en défense sa sert à rien de payer 2000 LP

___________________

MA LISTE: répondez sur ma liste
Vive les mokey-mokey ! un jour les mokey-mokey régneront en maître sur Yugioh!

Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 13 Février 2007 à 18:31


Oui évidemment je m'exprime mal mais je demande quand il faut déclencher son effet a quel moment par exemple avec peu importe gardien celtique en mode attaque????? 1400pst d'attaque contre lily 400 pts d'attaque


Evrach

Avatar de Evrach

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/03/2006
991 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Evrach le Mardi 13 Février 2007 à 18:52


En fait le truc à savoir c'est que l'effet de lily, tu ne l'active qu'en damage step, c'est à dire après que l'adversaire ait activés ses magies/pièges eventuels.
Par exemple il est impossible de faire cylindre magique pour te renvoyer 3400 dans la figure (il peut activer cylindre bien sur, mais uniquement en battle step, donc il te renverra que 400 et en plus tu payera pas 2000).

Attention en damage step on peut toujours activer des cartes de speed spell 3 ou des effets qui changent les points d'ATK/DEF des combattants comme par exemple ruch recklessly qui ferais passer la lily à 4100 (un vrai tank ^^) ou encore shrink qui la ferais passer à... 3200, bon j'avoue c'est pas très utile mais c'est possible

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mardi 13 Février 2007 à 18:53


Merci la je comprends mieux niquel merci Evrach


Evrach

Avatar de Evrach

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2008

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/03/2006
991 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Evrach le Mardi 13 Février 2007 à 19:01


y'a pas de quoi ^^

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 14 Février 2007 à 18:12


Une question j'ai parcouru le livre des règles et je n'est rien trouver concernant le nombres de cartes que l'on a le droit d'avoir en main (san l'effet d'une carte évidemment)

Ma question: Combien de cartes a t'ont le droit d'avoir en main??????


Chief0211

Avatar de Chief0211

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 22/01/2007
261 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chief0211 le Mercredi 14 Février 2007 à 18:20


Le nombre de cartes maximal que tu dois avoir avant de piocher (Draw Phase) et après la fin de ton tour (End Phase) est de 6.

Pendant ton tour, tu as le droit d'avoir autant de cartes que tu souhaites (à fond les Charités, Pot d'Avarice, Jarre d'Avarice et autres effets qui font piocher comme des malades). Tu pourrais avoir ton deck dans ta main, il n y aurait pas de problème.

Cependant, au moment où tu termines ton tour, tu dois avoir MAXIMUM 6 cartes. Si tu en as trop, il vaut mieux, avant de finir ton tour, poser les cartes en trop sur ton terrain en face caché.

Si tu termines ton tour avec plus de 6 cartes, tu dois te défausser de celles que tu as en trop pour avoir 6 cartes en main avant la Draw Phase de l'adversaire.

ATTENTION : La défausse qui a lieu à la End Phase ne marche pas avec les Dark World.

___________________


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 14 Février 2007 à 18:31


Merci donc maximum 6 cartes dans la main ok merci
Ouai mais ca peut etre utile de se defausser de cartes c'est pour ca que je pose la question
Merci pour la réponse super sympa et clair comme de l'eau de roche lol

J'ai l'impression de rien connaitre a ce jeux en faite je crois que c'est pas une impression enfin tant qu'il y aura des gens pour combler mes lacunnes ca m'ira très bien.

Merci a toutes les personnes qui ont répondu sur ce topic depuis le début vous m'avez vraiment aidez et surtout a ce site d'existé merci BEAUCOUP(houla je me lache et en plus c'est meme pas l'endroit je vais me faire ....)


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 05 Mars 2007 à 21:58


Nouvelle question:

Pour chimeratech je suppose que vous connaissez?????
Probleme de comprehension de l'effet

il faut sacrifier un cyber dragon obligatoire et autre chose a condition que ce soit un monstre machine
ensuite s'est pour savoir combien il possede d'att??????

Je crois savoir dites moi si c'est exact
EXEMPLE: cyber dragon dans ma main avec plymlerisation sur le TERRAIN 3 gadjets (x800)
donc chimeratech possede 2400pts est que s'est ca
répondez merci d'avance



Jabberwock

Avatar de Jabberwock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2021

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (40)

Inscrit le 17/09/2006
1707 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jabberwock le Lundi 05 Mars 2007 à 23:33


tu a cyber D dans la main et 3 gadget sur le terrain

donc tu utilise ta polym et tu fusionne 1 cyber D + 3 gadget
ce qui te fait 4 monstre machine lors de la polym

l'atk du chimeratech est egal au nombre de monstre machine utilise x800
cyber D etant un machine tu doit compter son atk dans le total de l'atk du chime

donc si tu calcul sa te fait 4 x 800 = 3200
ton chimeratech aura 3200 pts d'atk

cette explication te couvient-elle ??


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Lundi 05 Mars 2007 à 23:41


ok merci niquel donc le cyber dragon compte aussi ok tous les monstres qui servent a la fusion sont compter (x800)
merci ton explication est clair merci niquel


Avatar de

Hors Ligne

Banni depuis le // sera débanni le //

Grade : []

Echanges 75 % (4)

Inscrit le //
Messages/ Contributions/ Pts

Envoyé par le Mercredi 07 Mars 2007 à 00:29


Nouvelle question (je ne s'est si s'est le bonne endroit mais je demande quand meme)

voila je fais un deck heros des éléments pour mon cousin (on s'enfou s'est ta vie s'est vrai mince...)
et je me suis rendu compte de quelque chose de bizarre enfin pour moi

la fusion de avian et burstinatrix

il en existe 2 différentes a moins qu'il y est un bug dans les écritures sur les cartes???????

mais il existe donc

EXECUTEUR PHOENIX
HOMME OISEAU DE FEU (je la connais celle ci a force de regarder l'animer mais pour l'autre existe elle vraiment ou ce sont ils gourrer dans l'énonciation de l'effet pour la carte??????)

merci de réponder (PS: s'est peut etre une question bete mais j'aimerai tout de meme une réponse)


Chief0211

Avatar de Chief0211

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (1)

Inscrit le 22/01/2007
261 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Chief0211 le Mercredi 07 Mars 2007 à 08:09


Le 07/03/2007, Dark-necrofear avait écrit ...

Nouvelle question (je ne s'est si s'est le bonne endroit mais je demande quand meme)

voila je fais un deck heros des éléments pour mon cousin (on s'enfou s'est ta vie s'est vrai mince...)
et je me suis rendu compte de quelque chose de bizarre enfin pour moi

la fusion de avian et burstinatrix

il en existe 2 différentes a moins qu'il y est un bug dans les écritures sur les cartes???????

mais il existe donc

EXECUTEUR PHOENIX
HOMME OISEAU DE FEU (je la connais celle ci a force de regarder l'animer mais pour l'autre existe elle vraiment ou ce sont ils gourrer dans l'énonciation de l'effet pour la carte??????)

merci de réponder (PS: s'est peut etre une question bete mais j'aimerai tout de meme une réponse)


Oui, ces 2 monstres Fusion nécessitent les mêmes monstres Matériels.
La différence vient de celui qui les joue.

HOMME OISEAU DE FEU (monstre utilisé par Jaden à toutes les sauces)
Effet : Ce monstre ne peut pas être Invoqué par Invocation Spéciale excepté par une Invocation Fusion. Lorsque cette carte détruit un monstre a l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, infligez aux Points de Vie de votre adversaire des dommages égauxà l'ATK du monstre détruit.

EXECUTEUR PHOENIX (monstre utilisé par Aster Phoenix)
Effet : Ce monstre ne peut pas être Invoqué par Invocation Spéciale excepté par une Invocation Fusion. Ce monstre ne peut pas être détruit en bataille.

Tu remarqueras que les 2 monstres ont les mêmes statistiques. Juste une chose qui diffère : leur attribut.
Oiseau de Feu --> Vent
Phoenix --> Feu

___________________


Total : 69 Messages. Page n°3/5 - < 1 2 3 4 5 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi