jyunishy  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 15/04/2010 83 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par jyunishy le Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:44
Le 30/12/2010, Bikuroh avait écrit ...Quand on synchronise avec robot hyper synchronique, son 2ème effet (retiré le du jeux a la endphase) s'applique pour n'importe quel monstre synchro ou seulement pour les monstres synchro dragon?
Autre question: je peux sacrifier les token de Dandelion pour l'effet de Tytannial Princesse des Camélias?
non seulement pour les synchros de type dragon
oui je crois que tu peux sacrifier dandelion pour l'effet de tytannial
[ Dernière modification par jyunishy le 30 déc 2010 à 22h54 ]
|
Guilty  Hors Ligne Membre Banni depuis le 20/10/2012 sera débanni le 16/03/2021
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 22/12/2010 475 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Guilty le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:18
Le 30/12/2010, Bikuroh avait écrit ...Quand on synchronise avec robot hyper synchronique, son 2ème effet (retiré le du jeux a la endphase) s'applique pour n'importe quel monstre synchro ou seulement pour les monstres synchro dragon?
Autre question: je peux sacrifier les token de Dandelion pour l'effet de Tytannial Princesse des Camélias?
Sont-ils Plantes? Donc oui tu peux.
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:55
Est ce que quand j'utilise la carte Fusion du future il me faut obligatoirement 2X le monstre fusion que j'ai selectionné?
___________________
|
TsuNaze  Hors Ligne Membre Banni depuis le 16/11/2012 sera débanni le 13/04/2021
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 20/07/2010 843 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par TsuNaze le Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:19
Non.
___________________

Le plus beau de Finalyugi ~
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Mercredi 27 Avril 2011 à 13:09
Quand mon adversaire attaque un de mes monstres BG si j'active "livre de la lune" sur le monstre adverse, est ce que l'effet de mon BG s'active?
___________________
|
Wiraqocharascal  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Pro Graph']  Echanges (Aucun) Inscrit le 16/10/2010 Dernière connexion : le 03/10 à 00:01 4764 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wiraqocharascal le Jeudi 28 Avril 2011 à 13:46
Si il n'a pas d'autres monstres et que tu attaques directement oui.
|
ENIGMATIQUE  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024
Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo]  Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Jeudi 28 Avril 2011 à 13:48
Ton gb n'a pas été attaqué donc non.
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Jeudi 28 Avril 2011 à 14:07
Même question mais cette fois avec "Armure de sakuretsu" et "Prison dimensionnelle".
Autre question: Quand le "dragon de lumière et des ténèbres " active cet effet:" Lorsque cette carte est détruite et envoyée au cimetiere, sélectionner 1 monstre de votre cimetière ......" est ce que je peut le sélectionner lui comme monstre?
___________________
|
yoshigold  Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 27/11/2024
Modération : Profil, Forum, News, Faq, Articles, Lexique, Cartes, Echanges Grade : [Super Modo]  Echanges 100 % (506) Inscrit le 10/03/2009 16848 Messages/ 67 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par yoshigold le Jeudi 28 Avril 2011 à 14:14
Le 28/04/2011, Bikuroh avait écrit ...Même question mais cette fois avec "Armure de sakuretsu" et "Prison dimensionnelle".
Autre question: Quand le "dragon de lumière et des ténèbres " active cet effet:" Lorsque cette carte est détruite et envoyée au cimetiere, sélectionner 1 monstre de votre cimetière ......" est ce que je peut le sélectionner lui comme monstre?
Non, c'est précisé dans les dernières lignes de son effet.
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Jeudi 28 Avril 2011 à 14:42
a oui effectivement j'avais pas fait attention.
___________________
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Dimanche 03 Juillet 2011 à 23:30
Nouvelles questions:
1) Es ce qu'on à le droit d'activer une carte magie rapide depuis sa main pendant le tour adverse?
2) L'effet du chariot des BG fonctionne-t-il sur un monstre à effet flip? CAD si j'attaque avec mon BG et que mon adversaire à ryko face verso le chariot fonctionne-t-il?
3) Ai-je le droit de reprendre Gyzarus avec l'effet d'Eques BG?
merci des réponses.
___________________
|
ENIGMATIQUE  Hors Ligne Modérateur Passif depuis le 06/08/2024
Modération : Profil, Forum, Faq, Articles, Lexique Grade : [Super Modo]  Echanges 100 % (74) Inscrit le 07/11/2007 8324 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ENIGMATIQUE le Lundi 04 Juillet 2011 à 01:18
Le 03/07/2011, Bikuroh avait écrit ...Nouvelles questions:
1) Es ce qu'on à le droit d'activer une carte magie rapide depuis sa main pendant le tour adverse?
non
2) L'effet du chariot des BG fonctionne-t-il sur un monstre à effet flip? CAD si j'attaque avec mon BG et que mon adversaire à ryko face verso le chariot fonctionne-t-il?
oui, c'est un contre
3) Ai-je le droit de reprendre Gyzarus avec l'effet d'Eques BG?
merci des réponses.
oui mais il retourne dans l'extra
___________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Nicolas Boileau
Rulebook complet finalyugi
Version 03/2015: mise à jour+index des exemples
Myanimelist
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Lundi 04 Juillet 2011 à 13:43
Est-ce que "couper l'herbe sous le pied" fonctionne sur des monstres comme robot de la dévastation?
___________________
|
Vanac  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/10/2012
Grade : [Kuriboh]  Echanges (Aucun) Inscrit le 18/01/2011 910 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Vanac le Lundi 04 Juillet 2011 à 14:11
Non, car il faut que ce soit une invocation Normale!
(Robot de la dévastation -> Invoc synchro===Invoc spéciale!)
|
Bikuroh  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/09/2017
Grade : [Kuriboh]  Echanges 100 % (37) Inscrit le 15/06/2008 1331 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bikuroh le Lundi 01 Août 2011 à 18:53
Les monstres sur lesquels c'est marqué "cette carte ne peut être invoquer spécialement qu'en...." peuvent-ils être TOUS ramenez du cimetière par des cartes comme monster reborn ou appel de l'être hantée?
___________________
|