Bonjour à tous.
Avant de commencer, je suis nouveau ici et c'est mon premier topic. Et j'espère que je m'entendrai bien avec vous tous! Je me suis tout récemment remis à YGO, donc certaines parties des règles m'échappent.
Bon, comme le titre du topic l'indique, j'ai une question à propos de cette carte que j'ai eu dans un booster.
Mais c'est une partie de son effet qui m'interpelle.
A la fin de la Damage Step, si c'est la seule carte face recto que vous contrôlez, et que cette carte Invoquée par Fusion est attaquée : vous pouvez envoyez 1 Monstre de Fusion "Yeux Bleus" depuis votre Extra Deck au Cimetière : cette carte peut attaquer une nouvelle fois à la suite.
Comment ce monstre peut attaquer à nouveau alors qu'il a été attaqué? On ne peut attaquer que durant son tour, c'est ça que je trouve bizarre.
Ou alors j'ai zappé un truc.
Sur ce, je vous serai très reconnaissant si vous éclairez ma lanterne.
Merci par avance!