[Variante de duel] Concentration Duel

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kerberos

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Envoyé par kerberos le Mardi 25 Janvier 2011 à 22:37


Bien le bonsoir à tous chers duellistes,

Voici donc l'une des variantes les plus originales que farfelues. Le Duel de Concentration.
Alors, pourquoi Concentration ? Un jeu de cartes, faut déjà réfléchir et se concentrer sur une combo, une technique, un contre... Mais en fait, cette variante demande d'avoir une bonne mémoire visuelle en plus d'être un bon stratège.
Le Duel de Concentration se base sur le jeu du Memory : à mémoriser des cartes à tel ou tel endroit. Oui, mais tout ça ne dit pas comment jouer !!



Règles basiques

Chaque joueur démarre avec 8000 Life Points.
Les joueurs jouent sans cartes en mains, et n'ont aucune pile de cartes pour ce qui leur semblera être un deck.

Comment jouer sans un deck ?

Si si, on joue, avec un deck. Mais pas n'importe comment !
Le deck est tout d'abord mélangé, puis chacune des cartes sont éparpiillées sur la table face verso.
A ce moment : les joueurs peuvent donc jouer n'importe laquelle des 40 cartes composant leur deck (sans ordre précis) ! Mais... toutefois différemment.

De base : toutes les cartes du deck sont face verso. Il est donc nullement possible de pouvoir connaître les cartes qu'on joue. Un jeu basé sur l'aveuglette ? Effectivement, oui, mais... ce n'est pas toujours le cas. Au fur et à mesure que le duel avance, le jeu n'est plus une question de hasard, mais une question de Card Avantage.

Card Avantage ??? Mais que vient foutre du Card Avantage quand on n'a aucune carte en main du début jusqu'à la fin du duel ? O_o

On y reviendra plus tard pour répondre à cette question. Mais d'abord, voyons comment va-t-on jouer nos cartes.

Dans un duel normal : le joueur ne peut faire qu'une invocation normale ou pose un monstre une fois par tour, et autant d'invocations spéciales de poses et d'activations de magies pièges que possible.

Mais dans un duel de concentration : le joueur est limité dans ses actions. Bien qu'il puisse attaquer autant de fois qu'il peut, il ne peut faire que 3 actions sur son deck aux cartes faces verso maximum, et chacune des actions une fois par tour.

Action 1) Le joueur peut déclarer invoquer un monstre (peu importe s'il s'agit d'une invocation normale ou spéciale) AVANT de sélectionner l'une des cartes faces verso et la retourner face recto.
- Si la carte retournée face recto est un monstre ayant les conditions d'invocations requises, il est invoqué en position d'attaque ou de défense : la pose de monstre n'est strictement pas autorisée dans cette variante. (les effets flips peuvent toutefois être utilisés via un Book of Moon) Une fois l'invocation réussie, le contrôleur du monstre ne peut pas invoquer d'autres monstres de ses cartes face verso SAUF si un effet le permet. L'extra-deck n'est pas affecté par cette condition (excepté si la carte monstre a besoin d'une carte comme "polymérisation").
- Dans le cas contraire, si les conditions d'invocations n'y sont pas, ou si ce n'est pas un monstre, la carte recto retourne face verso, et ne peut être retournée à nouveau jusqu'à la End Phase.

Action 2) Le joueur peut déclarer activer une carte magie AVANT de sélectionner l'une des cartes faces verso et la retourner face recto.
- Si la carte retournée face recto est une carte magie ayant les conditions d'activations requises, la carte activée peut ainsi être résolue. Une fois l'effet résolu, le contrôleur de la carte magie ne peut pas activer d'autre carte magie ou piège jusqu'à la End Phase (il peut toutefois déclarer activer une carte piège, et révéler une carte sans toutefois l'activer même s'il aurait juste)
- Dans le cas contraire, si les conditions d'activations n'y sont pas, ou si ce n'est pas une magie, la carte recto retourne face verso, et ne peut être retournée ou activée à nouveau jusqu'à la End Phase.

Action 3) Le joueur peut déclarer activer une carte piège AVANT de sélectionner l'une des cartes faces verso et la retourner face recto.
- Si la carte retournée face recto est une carte piège ayant les conditions d'activations requises, la carte activée peut ainsi être résolue. Une fois l'effet résolu, le contrôleur de la carte piège ne peut pas activer d'autre carte magie ou piège jusqu'à la End Phase (il peut toutefois déclarer activer une carte magie, et révéler une carte sans toutefois l'activer même s'il aurait juste)
- Dans le cas contraire, si les conditions d'activations n'y sont pas, ou si ce n'est pas un piège, la carte recto retourne face verso, et ne peut être retournée ou activée à nouveau jusqu'à la End Phase.


Avec ça, il vous est clairement possible de faire du Card Avantage : plus vous connaissez de cartes, plus vous pourrez exploiter votre deck de fond en comble.











Règles avancées


Un Piège, une Magie Quick-Play ou l'effet d'un monstre tel Gorz ou Effect Veiler peut être activée durant le tour adverse, le joueur doit juste mémoriser et connaître l'emplacement de sa carte à activer pour résoudre l'effet.

Toutes les cartes face verso qui représentent votre deck, représentent également des cartes Magies/Pièges face verso
(donc même un monstre du deck adverse face verso peut être détruit via un Typhon), et sont également l'unique substitut de défausse pour un effet de carte comme "Colère Divine". Dans le cas où un effet de carte devrait renvoyer une carte dans la main de son contrôleur d'origine : la carte ciblée est simplement retournée face verso.

Un effet de carte qui cite "vous pouvez invoquer" un type de carte depuis votre deck sur votre terrain ne peut pas être résolu normalement. Avec l'exemple le plus simple "Tomate Mystique", quand elle est détruite au combat et envoyée au cimetière, on peut invoquer spécialement de son deck un monstre Dark de 1500 d'attaque ou moins. Cependant, ne connaissant votre deck, l'effet vous amène à jouer à la roulette russe. Il vous faudra alors retourner face recto l'une des cartes face verso, et si la carte remplit les conditions, elle peut être invoquée. Dans le cas contraire (magie/piège), l'effet n'est pas résolu.

Un effet de carte qui cite "vous pouvez ajouter" un type de carte depuis votre deck à votre main ne peut pas être résolu normalement. Ainsi "R Genex Turbo", lorsque cette carte est Invoquée Normalement, vous pouvez ajouter 1 monstre "Genex" de Niveau 1 depuis votre Deck à votre main. Cependant, ne connaissant votre deck, l'effet vous amène à jouer à la roulette russe. Il vous faudra alors retourner face recto l'une des cartes face verso, que la carte remplit ou non les conditions elle retourne face verso.

Un effet de carte qui cite "Ajoutez" un type de carte depuis votre deck à votre main ne peut pas être résolu normalement. Prenez le plus connu "Sangan", son effet vous oblige à ajouter à votre main un monstre de 1500 ATK ou moins. Hors : dans cette variante, aucun joueur ne joue avec de main ! Son unique effet vous obligera alors à regrouper tout votre deck face verso, sélectionner un monstre de 1500 ATK ou moins, mélanger les autres cartes de votre deck et les replacer face verso sur la table, et ensuite reposer la cible de "Sangan" désignée face verso.
Cela vaut aussi pour des cartes envoyant directement une carte au cimetière comme "Sacrifice Inutile".

Un effet de carte qui demande à meuler, ou à vous défausser d'une ou plusieurs cartes, vous permet de cibler parmi les cartes face verso lesquelles serviraient de coût d'activation ou d'effet.

Dans le cas d'un effet qui détruit tout : monstres, magies, pièges comme par exemple la synchro d'un Dragon Rose Noire (comprenant le deck car considéré comme magie piège). Le duel est déclaré comme un Match Nul.

Cette variante peut être utilisée en Double Mode : c'est à dire qu'un seul des deux joueurs joue la variante du Duel de Concentration, et l'autre joue normalement ou une autre variante.


kerberos

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Envoyé par kerberos le Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:21


Voici donc pour exemple, la composition de mon deck Concentration :


Monstres (17) :

Dragon Armé des tenebres
Aile Noire - Sirocco l'Aube => s'invoque si l'adversaire contrôle un monstre
Aile Noire - Sirocco l'Aube
Licorne du Soleil => permet de visionner une carte supplémentaire de ses cartes verso
Aile Noire - Shura la Flamme Bleue => permet de visionner une carte supplémentaire de ses cartes verso si son effet ne réussit pas
Aile Noire - Shura la Flamme Bleue
Aile Noire - Bora la Lance
Aile Noire - Bora la Lance
Moissonneur d'Esprit
Capitaine en Maraude => permet de visionner une carte supplémentaire de ses cartes verso si son effet ne réussit pas
Capitaine en Maraude
Capitaine en Maraude
Robot Synchronique
Robot Synchronique
Aile Noire - Blizzard la Tempête d'Extreme Nord
Guerrier Forteresse
Rechargeur Enfernité => permet de visionner une carte supplémentaire de ses cartes verso

Magies (8) :

Double Cyclone => permet d'éliminer les cartes clés adverses (monstre magie ou piège qu'on ne souhaite pas rencontrer)
Double Cyclone
Monster Reborn
Onde de Libération => permet de détruire toutes les cartes verso adverse (donc le deck)
Onde Glacée
Puissance du Mage => augmente de 500 x le nombre de cartes du deck
Trou Noir
Typhon d'Espace Mystique

Pièges (15) :

Brèche Interdimensionnelle
Chemin Lumière d'Etoile => Evite des effets de destruction de deck tels Dragon Rose Noire, Dragon du Jugement...
Chemin Lumière d'Etoile
Colère Divine
Evacuation Forcée => renvoie un monstre en main, surtout utile contre l'Enfernité Gardien !
Evacuation Forcée
Filin de Survie => vu qu'on joue en handless, ça ne se refuse pas
Héritier Talentueux
Hommage Torrentiel
Limiteur d'Invocation
Piraterie Cerebrale => permet de visionner tout le deck adverse (et là, l'adversaire ne saura même pas où sont ses meilleures cartes)
Tonneau Secret => inflige 200 x le nombre de cartes du deck adverse
Waboku => meilleure option de défense durant le tour adverse
Waboku
Waboku

Extra deck :

ce que vous voulez, mais 3x Brionac !! => car Duel de Concentration VS Duel Normal, notre brionac aurait l'avantage vu qu'il peut défausser jusqu'à 37 cartes. Et si Duel de Concentration VS Duel de Concentration, vous pouvez défausser des cartes pour révéler d'autres cartes de votre deck.


Darknecrosis

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Envoyé par Darknecrosis le Mercredi 26 Janvier 2011 à 12:50


Ou comment se prendre pour yusei.

Franchement a lock, y a rien d'officiel, c'est juste un episode de l'anim, alors stop quoi

[ Dernière modification par Darknecrosis le 26 jan 2011 à 12h52 ]

___________________

Le 02/04/2011, NoLife avait écrit ...

Là où Darknecrosis passe, les débats bidons trépassent.

Le 22/04/2011, gogoyugi29 avait écrit ...

Une analyse sans compo c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens

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Envoyé par kerberos le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:05


Le 26/01/2011, Darknecrosis avait écrit ...

Ou comment se prendre pour yusei.

Franchement a lock, y a rien d'officiel, c'est juste un episode de l'anim, alors stop quoi

[ Dernière modification par Darknecrosis le 26 jan 2011 à 12h52 ]


J'ai pas dit que c'était officiel, jusqu'à preuve du contraire.


En revanche, jouer dans cette variante permet de jouer des cartes mortes du metagame, donc, autant l'étudier de près et proposer des OTK.


Darknecrosis

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Envoyé par Darknecrosis le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:18


Sauf que les regles sont établie par toi, avec des combo totalement HS, aucun ruling etc...

___________________

Le 02/04/2011, NoLife avait écrit ...

Là où Darknecrosis passe, les débats bidons trépassent.

Le 22/04/2011, gogoyugi29 avait écrit ...

Une analyse sans compo c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens

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Envoyé par kerberos le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:22


Le 26/01/2011, Darknecrosis avait écrit ...

Sauf que les regles sont établie par toi, avec des combo totalement HS, aucun ruling etc...


Non, je les ais retranscris d'origine des américains :


Instead of reviewing the insignificant 5D's Episode 116, let's talk about the duel that took place during that episode.

It's been translated as "Concentration Duel." It's quite simple, as the anime says. Basically, you get to summon one Monster, activate one Spell, and activate one Trap per turn. But, your deck is all spread out in front of you face-down, and all of your cards also count as being Set on the field, so I assume that a Heavy Storm could turn the game into an all-Monster duel.

They don't really explain it that well, so it would be hard to replicate. For instance, we don't know whether or not you can discard cards from your hand, for Divine Wrath for instance. Moreover, draw/search cards are completely useless, since your deck is also all of your Set cards.

So, to recreate these types of duels with real cards, some issues would have to be sorted out. Cards like Heavy Storm might have to be banned; cards that return other cards to the hand could be considered as flipping those cards back face-down; discarding could be from the deck/field/table (they're all the same) to the Graveyard, but in that case, only Set cards would be able to be sent, since face-up cards would be on the field in normal dueling.

One thing that the anime already dealt with was the usage of Traps on the opponent's turn. Since Yusei was planning to use the Scrap-Iron Scarecrow he revealed earlier to block an opponent's attack, we can be certain that Traps can be activated on the opponent's turn, though there might be a limit of one Trap per turn.

It's an interesting idea, and it might be fun to play out in real life...


Mais même avec eux, ça reste flou, car ils oublient certaines choses comme : ne peuvent pas être reflippées face recto jusqu'à la End Phase.


D'ailleurs, si les combos fonctionnent, si tu l'as bien compris quand Yusei aurait activé son Onde de Libération : toutes les cartes de Clark auraient été détruites (et ce serait un win).

[ Dernière modification par kerberos le 26 jan 2011 à 13h25 ]


Watari-Sachimi

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Envoyé par Watari-Sachimi le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:32


....----> Je vois pas quoi dire d'autre. Arrête de regarder l'anime...

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Envoyé par Darknecrosis le Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:37


C'est pas parce que les americain on ecrit ça que c'est juste, sinon on peut faire des duel a 2 000 sans sacrifice et il y a plein de variante dans l'anim, alors stop inventer des truc etc...

En plus, tes combo genre je détruit tous ton deck avec 1 carte, je t'enleve 8 000 avec une carte, faut arreter, il y a pas de duel la.

[ Dernière modification par Darknecrosis le 26 jan 2011 à 13h41 ]

___________________

Le 02/04/2011, NoLife avait écrit ...

Là où Darknecrosis passe, les débats bidons trépassent.

Le 22/04/2011, gogoyugi29 avait écrit ...

Une analyse sans compo c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens

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Envoyé par Jonas91 le Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:32


C'est quoi ce truc ?? O.o'


One-Peace

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Envoyé par One-Peace le Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:46


Bon déjà, l'habitude que vous avez prise à dire "à lock" commence sérieusement à ... m'horripiler.

Que je sache, ce n'est pas à vous d'en juger mais aux modérateurs concernés.

Pour ma part, il n'est nullement précisé où que ce soit que ces rulings soient officiels, donc pas la peine de s'offusquer abusivement à ce sujet.

Je pense que ça vaut le coup de voir si certains membres soient intéressés par ce topic avant de le condamner, il y a tout de même une argumentation approfondie qui mérite d'essayer, si personne ne poste et que le topic fait un bide, la je lockerai.

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Envoyé par Darknecrosis le Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:35


Le 26/01/2011, One-Peace avait écrit ...

Bon déjà, l'habitude que vous avez prise à dire "à lock" commence sérieusement à ... m'horripiler.

Que je sache, ce n'est pas à vous d'en juger mais aux modérateurs concernés.

Pour ma part, il n'est nullement précisé où que ce soit que ces rulings soient officiels, donc pas la peine de s'offusquer abusivement à ce sujet.

Je pense que ça vaut le coup de voir si certains membres soient intéressés par ce topic avant de le condamner, il y a tout de même une argumentation approfondie qui mérite d'essayer, si personne ne poste et que le topic fait un bide, la je lockerai.


Quand on dit à lock, c'est pour suggerer et c'est plus rapide que de dire, je pense qu'il serait inteligent de fermer le topic.

Cette variante ne le concerne que lui et ses super copain, en plus tous les OTK qui sont possible avec 1 carte pourissent clairement le jeu (suffit de vori 1 carte fait -8000). Et je parle même pas des ruling/regles.

Sinon demain je créer une variante "moi et mon super pote marcel, le old duel, on commence avec 8 carte en main, pas de sacrifice autant d'invoque par tour"

Les 3/4 du topic vont etre des post qui vont dire que ce topic ne sert à rien. Donc oui il va faire un bide, sauf si des petits fan de l'anim veulent faire comme yusei. Donc oui il va faire un bide.

Après c'est bien d'aider ses potes modo mais quand on a aucun argument(exepté, on attend peut etre que des personnes test une variante totalemen infesable) ça ne vaut pas la peine.

SInon je reve où mon precedent post a été suprimé?

___________________

Le 02/04/2011, NoLife avait écrit ...

Là où Darknecrosis passe, les débats bidons trépassent.

Le 22/04/2011, gogoyugi29 avait écrit ...

Une analyse sans compo c'est comme un pain au chocolat sans chocolat, ça n'a pas de sens

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Envoyé par One-Peace le Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:52


Quand on dit à lock, c'est pour suggerer et c'est plus rapide que de dire, je pense qu'il serait inteligent de fermer le topic.

Cette variante ne le concerne que lui et ses super copain, en plus tous les OTK qui sont possible avec 1 carte pourissent clairement le jeu (suffit de vori 1 carte fait -8000). Et je parle même pas des ruling/regles.

Sinon demain je créer une variante "moi et mon super pote marcel, le old duel, on commence avec 8 carte en main, pas de sacrifice autant d'invoque par tour"

Les 3/4 du topic vont etre des post qui vont dire que ce topic ne sert à rien. Donc oui il va faire un bide, sauf si des petits fan de l'anim veulent faire comme yusei. Donc oui il va faire un bide.

Après c'est bien d'aider ses potes modo mais quand on a aucun argument(exepté, on attend peut etre que des personnes test une variante totalemen infesable) ça ne vaut pas la peine.

SInon je reve où mon precedent post a été suprimé?


J'avais supprimé car je trouvais le post inutile, mais si tu insistes parlons en.

"à lock" n'est pas suggestif, mais ça il faut connaitre des règles grammaticales basiques pour le savoir, et si tu trouves que dire "Arrête de te prendre pour Yusei" c'est argumentatif, on ne va pas partir du bon pied.

Parlons de ton argumentaire : "C'est lui et son pote... ça va pas marcher, c'est nul."
Tu oses me parler d'arguments ? Moi je ne vois la que des critiques préjudiciables sans aucun fondement objectif, on sent que le seul but de ton post, c'est de casser.

Du coup, ça serait bien que tu arrêtes de prendre ton avis pour celui de tout le monde, certains ne s'y intéresseront pas, mais peut être que d'autres oui, ça ne te coûte pas d'argent que de tenter le topic du coup on se demande pourquoi tu râles ?

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Envoyé par Watari-Sachimi le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:02


Bon jouons l'avocat du diable:
Si tu veux jouer avec cette variante il faut établir une ban list.
Je m'explique , beaucoup de cartes permettent un OCIK ( One card instant kill ).
Donc il faut virer toute carte qui tue en un coup. De même que les monstres qui deviennent trop abusif dans ce format ( le bouffon qui gagne 1000 d'ATK pour chaque m/p face verso par exemple).

Etablit une ban list avant de te lancer dans ce "format" sinon c'est même pas la peine .

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Envoyé par Darknecrosis le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:13


Tous mes argument pueril et infondé(comme tu le pense surement) sont là pour demontrer qu'une variante comme ça n'as aucun interet(cf plus bas), et excuse moi mais ce topic fait plus pensé à un venez les amis fesont comme yusei.

Ce type de jeu est un cas isolé de joueur, aucune possibilité de progresser, trop de facteur au niveau des regles/rulings.

Si je pronne le à lock c'est parce que je trouve qu'un topic sur un jeu qui ne ressemble plus à YGO(fait une comparaison ressemblance/difference) n'as pas lieu d'être. Et ça a toujours été comme ça, tous les topic que je trouve inutile et qui n'ont pas lieu d'être je dit à lock, je fais pas mon hypocrite quoi.

Mais si tu veus laisse le, je suis curieux de comment il va evoluer et de qui va s'y interesser. Perso j'ai regardé sur YT comme kerberos me l'a suggerer, j'ai vu une video et le duel à l'air vraiment lent, sans action et pas captivant.

De plus suffit de voir la compo du deck pour comprendre que ça ne marchera jamais, des carte qui rasent le deck qui font du - 8000 etc... ça rend le jeu injouable. Et pas mal d'effet vont faire franchement flou.

Perso si il devait avoir une variante de créé le turbo duel serait mieux moin tordu et moin HS (cf jeux DS)

Sinon j'ai toujours pas eu mes argument lol.


___________________

Le 02/04/2011, NoLife avait écrit ...

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Le 22/04/2011, gogoyugi29 avait écrit ...

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Envoyé par youguiyoh le Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:15


pffffff mais tait toi tu m'énerve a casser tt le monde

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On est jamais trop soigneux dans le choix de ses ennemis.
Maxime Mandchoue.

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