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Envoyé par le Vendredi 03 Février 2012 à 10:09


hum pour gerer les attack tu as aussi filet gravitationnel, limite de zone b, sinon en monstre il y a bien l'oiseau furtif qui donne de bon resultat, tu as aussi soldat pingouin pour recycler ton golem de lave et tes koala ou ton marsh ou quoi, tu as aussi le just dessert qui es pas mal en piege ou encore les canon ondulatoire, le burn se monte de 1001 facons, sa dépend l'orientation que tu souhaites lui donner


manu42120

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Envoyé par manu42120 le Vendredi 03 Février 2012 à 16:23


Le 03/02/2012, Kozengod avait écrit ...

hum pour gerer les attack tu as aussi filet gravitationnel, limite de zone b, sinon en monstre il y a bien l'oiseau furtif qui donne de bon resultat, tu as aussi soldat pingouin pour recycler ton golem de lave et tes koala ou ton marsh ou quoi, tu as aussi le just dessert qui es pas mal en piege ou encore les canon ondulatoire, le burn se monte de 1001 facons, sa dépend l'orientation que tu souhaites lui donner

LE probleme , c'est que je peux pas poser quand jinvoque le golem ... et souvent ca memmerde un peu. Car si je peux pas le gerer c'est compliqué.
Je vais trouver la place pour un cessez le feu !

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Envoyé par damdamdoumdu36 le Vendredi 03 Février 2012 à 20:11


VIVE LES BRUUNES euh Burn pardon lol
non mais sinon jour de paix c'est je pense pas top dnas ton deck car le tour ou ton adversaire peut prendre des dommages bah tu pourras pas je pense qu'elle te fera plus chier qu'autre chose. et du coup tu joues plus coupon magique...

[ Dernière modification par damdamdoumdu36 le 03 fév 2012 à 20h16 ]

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Gadget

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Envoyé par Gadget le Samedi 04 Février 2012 à 01:33


Le 03/02/2012, Kozengod avait écrit ...

hum pour gerer les attack tu as aussi filet gravitationnel, limite de zone b, sinon en monstre il y a bien l'oiseau furtif qui donne de bon resultat, tu as aussi soldat pingouin pour recycler ton golem de lave et tes koala ou ton marsh ou quoi, tu as aussi le just dessert qui es pas mal en piege ou encore les canon ondulatoire, le burn se monte de 1001 facons, sa dépend l'orientation que tu souhaites lui donner


Hum, Gravity Bind et Limit Area ça sert plus à rien, hein...

Motion Wave Cannon, je trouve ça pas mal personnellement.

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Envoyé par le Samedi 04 Février 2012 à 11:25


hum gravity bind et limit de niveau ca ne sers a rien ... contre les xyz .. sinon pour les autres sa les gere, je joue un burn lock dans mon dc que j'ai tester a toutes les sauces depuis 3 ans plus ou moins et je voie que ca sers, c'est comme la porte des tenebres + epouvantail de feraille c'est bien chiant pour l'autre quand tu as les deux sur le terrain et pour gerer les effets de monstre et mp il reste les colere divine et pot de vin ou seven tools ^^


Gadget

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Envoyé par Gadget le Samedi 04 Février 2012 à 14:30


Le problème, c'est que si le mec voit que tu joues Gravity Bind et Limit Area et qu'il est pas con, il va te sortir Utopia ou Leviathan... Et là tu l'auras dans le c*l pour les gérer...

Et tu te fais poutrer par Rabbit dans ces cas-là.

Mais bon leurs présences peuvent être justifiées par Lava Golem.

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Envoyé par manu42120 le Lundi 06 Février 2012 à 11:10




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Envoyé par Conan-Anderson le Lundi 06 Février 2012 à 11:26


Cessez le feu qui peut faire mal aussi.

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Bon jeu à tous !

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Envoyé par damdamdoumdu36 le Lundi 06 Février 2012 à 11:32


cessez le feu c'est pas top ca fais plus chier qu'autre chose sinon je sais plus le nom de la carte mais dès que ton adversaire a plus de 3 monstre sur le terrain il peut plus attaquer c'est sortie dans le booster avec rabbit.. je sais pas ce que ca peut donner mais bn ca paralyse ton adversaire et comme ca ca te donne plus de temps pour avoir les cartes qu'il faut

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Envoyé par Conan-Anderson le Lundi 06 Février 2012 à 11:37


Le but du deck est de faire chier dans l'ensemble. ^^
Après bloquer l'adversaire car il a trois monstres c'est pas excellent, car suffit qu'il en retire un avec une sycnhro ou autre chose et elle devient carte morte, autant mettre force miroir ou bien une limite de zone B, voir messager de paix.

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Envoyé par damdamdoumdu36 le Lundi 06 Février 2012 à 11:40


pas faux sinon je trouve assez bien comme il est

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Envoyé par manu42120 le Lundi 06 Février 2012 à 11:47


Le 06/02/2012, damdamdoumdu36 avait écrit ...

cessez le feu c'est pas top ca fais plus chier qu'autre chose sinon je sais plus le nom de la carte mais dès que ton adversaire a plus de 3 monstre sur le terrain il peut plus attaquer c'est sortie dans le booster avec rabbit.. je sais pas ce que ca peut donner mais bn ca paralyse ton adversaire et comme ca ca te donne plus de temps pour avoir les cartes qu'il faut

Pas la peine, je joue golem .....
Et je joue bel et bien cessez le feu, cest enorme !

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Envoyé par le Mardi 07 Février 2012 à 08:03


alors alors, pour la magie ce n'est pas 3 monstre mais 4, elle dit, si l'adversaire a 4 monstres ou plus il ne peux pas declarer d'attaque, magie continue et elle s'appel control attractif ...

pour cessez le feu, si tu aimes dans le meme genre il y a desserts seul (500 en moins par monstres controler par l'adversaire donc entre -500 et -2500)

il y a aussi des monstres comme curran la magicienne d'ebene si je me souviend bien et bow gagnian (qui font -300 par monstres que l'adversaire controle a chaque standby phase)

pour bloquer biensur il y a les epee de lumiere, ses con mais ca marche bien et contre tout aussi bien exceed que synchro etc, le secret barrel aussi marche bien ainsi que mirror force etc ...

pour gerer les effets de monstres en face qui t'emmerde tu peux jouer colere divine (ma sauver plus d'une fois) tu defausse une carte, annule l'effet adverse et detruit son monstre en gros il invoque caius, black rose, dragon jugement, ou une connerie du genre hop colere...

la combinaison aussi "la porte des tenebres" + "epouvantail de feraille" est tout juste excellente

si tu joue le golem de lave, vaux mieux en jouer deux minimum ...

pour les monstres a effet chiant tu as aussi bien l'oiseau furtif (on peux le remettre une fois par tour face cachee et quand tu le met face visible l'adversaire perd 1000)
il y a aussi koala des (quand tu le flip l'adversaire perd 400 par carte en main)
pour te proteger contre rabbit et toutes ses conneries tu peux jouer marshmallon (indestructible au combat et quand on l'attaque et qu'il est face cachee l'adversaire perd 1000)
tu as aussi le pingouin soldat que j'adore, tu le flip tu renvoie deux monstres sur le terrain, mais pas forcement deux a l'ennemi, en gros tu le flip tu te renvoie le pingouin et un koala qui a ete utiliser et tu peux redeposer koala et refaire l'effet, sa permet de recycler tes monstres, ton golem s'il est sur le terrain en face, sa fais aussi une bonne def, l'ennemi attaque, pingouin et hop je te renvoie deux synchro ou deux exceed XD

en piege il y a aussi cylindre magique limiter a deux qui marche bien ^^
il y a aussi le boulet des ténèbres qui est sympa tu l'equippe a un monstre adversaire, le monstre tombe a 0 d'attaque et a chacune des standbyphase tu inflige 500 point au controleur du monstre equipper ... dans le meme principe il y a en piege la roue du cauchemard (dans le sd avec le golem)

en synchro si tu vas vers un burn synchronique il y a la sorciere de la calamiter, tu te defausse de x carte, par x carte defaussee tu met x compteur sur des monstres que tu peux, une fois par tour tu peux retirer autant de compteur que tu veux et infligez a l'ennemi 500 par compteur enlever ...

filet gravita et level restricted empeche pas les exceed, mais epee de lumiere, cage du cauchemard, epouvantail, etc etc le peuvent eux perso les exceed je les gerais pas du tout (foutu rang a la place de lvl) mais maintenant ca passe ^^

si tu as toujours une bonne main tu peux aussi jouer ordalie du voyageur (en gros l'ennemi choisi une carte dans ta main et dois deviner le type quand il attaque, s'il devine juste l'attaque passe sinon le monstre est renvoyer en main) et si tu aime pas le coter "chanceux" tu peux jouer "hors d'ici frippons!" en gros chaque monstre qui attaque est renvoyer a la main (comme tu attaques jamais ...)

dans le meme principe mais qui renvoie pas mais detruit il y a le terrain foret ancienne (tout monstre qui attaque donc toi tu t'en fou est detruit a la fin de la battle phase)

vu que le burn est lent a la pioche etc tu peux te refaire une main gratuite avec une morphojarre et emmerder l'ennemi (sauf si tu tombe contre dw mais bon)

tu dois pouvoir gerer le terrain aussi bien les effets de monstres que les invoc que les attaques et les mp, donc tu as toute une panoplie la dedans qui permet de contrer, tu as le filet, les epee, la cage du cauchemar, les epee mais de ravissement de la lumiere, l'epouvantail combiner a la porte des tenebres, les pingouin, etc

pour les effet tu as aussi bien des colere divine, des effect veiler etc

pour les mp tu as bien le seven tools qui reviend a la mode (meme si je trouve chere et annule que les piege) mais tu as aussi pot de vin du temple maudit qui annule tout (fais piocher un a l'adversaire mais bon) enfin faut de l'imaginations quoi ^^

enfin comme j'ai dis il y a 1001 facons de jouer le burn, apres a toi si tu veux un burn synchro, un burn lock, un burn anti meta, un burn chain, un burn secondary, etc etc


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Envoyé par manu42120 le Mardi 07 Février 2012 à 10:46


Le 07/02/2012, Kozengod avait écrit ...

alors alors, pour la magie ce n'est pas 3 monstre mais 4, elle dit, si l'adversaire a 4 monstres ou plus il ne peux pas declarer d'attaque, magie continue et elle s'appel control attractif ...

pour cessez le feu, si tu aimes dans le meme genre il y a desserts seul (500 en moins par monstres controler par l'adversaire donc entre -500 et -2500)

il y a aussi des monstres comme curran la magicienne d'ebene si je me souviend bien et bow gagnian (qui font -300 par monstres que l'adversaire controle a chaque standby phase)

pour bloquer biensur il y a les epee de lumiere, ses con mais ca marche bien et contre tout aussi bien exceed que synchro etc, le secret barrel aussi marche bien ainsi que mirror force etc ...

pour gerer les effets de monstres en face qui t'emmerde tu peux jouer colere divine (ma sauver plus d'une fois) tu defausse une carte, annule l'effet adverse et detruit son monstre en gros il invoque caius, black rose, dragon jugement, ou une connerie du genre hop colere...

la combinaison aussi "la porte des tenebres" + "epouvantail de feraille" est tout juste excellente

si tu joue le golem de lave, vaux mieux en jouer deux minimum ...

pour les monstres a effet chiant tu as aussi bien l'oiseau furtif (on peux le remettre une fois par tour face cachee et quand tu le met face visible l'adversaire perd 1000)
il y a aussi koala des (quand tu le flip l'adversaire perd 400 par carte en main)
pour te proteger contre rabbit et toutes ses conneries tu peux jouer marshmallon (indestructible au combat et quand on l'attaque et qu'il est face cachee l'adversaire perd 1000)
tu as aussi le pingouin soldat que j'adore, tu le flip tu renvoie deux monstres sur le terrain, mais pas forcement deux a l'ennemi, en gros tu le flip tu te renvoie le pingouin et un koala qui a ete utiliser et tu peux redeposer koala et refaire l'effet, sa permet de recycler tes monstres, ton golem s'il est sur le terrain en face, sa fais aussi une bonne def, l'ennemi attaque, pingouin et hop je te renvoie deux synchro ou deux exceed XD

en piege il y a aussi cylindre magique limiter a deux qui marche bien ^^
il y a aussi le boulet des ténèbres qui est sympa tu l'equippe a un monstre adversaire, le monstre tombe a 0 d'attaque et a chacune des standbyphase tu inflige 500 point au controleur du monstre equipper ... dans le meme principe il y a en piege la roue du cauchemard (dans le sd avec le golem)

en synchro si tu vas vers un burn synchronique il y a la sorciere de la calamiter, tu te defausse de x carte, par x carte defaussee tu met x compteur sur des monstres que tu peux, une fois par tour tu peux retirer autant de compteur que tu veux et infligez a l'ennemi 500 par compteur enlever ...

filet gravita et level restricted empeche pas les exceed, mais epee de lumiere, cage du cauchemard, epouvantail, etc etc le peuvent eux perso les exceed je les gerais pas du tout (foutu rang a la place de lvl) mais maintenant ca passe ^^

si tu as toujours une bonne main tu peux aussi jouer ordalie du voyageur (en gros l'ennemi choisi une carte dans ta main et dois deviner le type quand il attaque, s'il devine juste l'attaque passe sinon le monstre est renvoyer en main) et si tu aime pas le coter "chanceux" tu peux jouer "hors d'ici frippons!" en gros chaque monstre qui attaque est renvoyer a la main (comme tu attaques jamais ...)

dans le meme principe mais qui renvoie pas mais detruit il y a le terrain foret ancienne (tout monstre qui attaque donc toi tu t'en fou est detruit a la fin de la battle phase)

vu que le burn est lent a la pioche etc tu peux te refaire une main gratuite avec une morphojarre et emmerder l'ennemi (sauf si tu tombe contre dw mais bon)

tu dois pouvoir gerer le terrain aussi bien les effets de monstres que les invoc que les attaques et les mp, donc tu as toute une panoplie la dedans qui permet de contrer, tu as le filet, les epee, la cage du cauchemar, les epee mais de ravissement de la lumiere, l'epouvantail combiner a la porte des tenebres, les pingouin, etc

pour les effet tu as aussi bien des colere divine, des effect veiler etc

pour les mp tu as bien le seven tools qui reviend a la mode (meme si je trouve chere et annule que les piege) mais tu as aussi pot de vin du temple maudit qui annule tout (fais piocher un a l'adversaire mais bon) enfin faut de l'imaginations quoi ^^

enfin comme j'ai dis il y a 1001 facons de jouer le burn, apres a toi si tu veux un burn synchro, un burn lock, un burn anti meta, un burn chain, un burn secondary, etc etc

C'est sympa de poster un si long commentaire ... mais je ne veux pas faire un deck burn .. je veux simplement améliorer le mien.

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Envoyé par le Mardi 07 Février 2012 à 11:23


ce sont des idées que tu pourrais analyser pour améliorer vu que pas grand monde s'y intéresse et ne propose, enfin c'est bon je dis plus rien fais ce que tu veux


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