[Intermédiaire/Tournoi] Elemental HERO

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linkman17

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Envoyé par linkman17 le Mercredi 23 Mai 2012 à 21:36


Bonjour/Bonsoir,
Je vous présente le nouveau deck que j'ai concocté, basé sur les elemental HERO



Esprit du Deck : Construire un deck qui pourrait rivaliser avec le Meta actuel, sans pour autant faire comme les milliers et milliers de joueurs qui manquent d'originalité en copiant les wind up, inzektors, et j'en passe qu'on trouve actuellement. Ce deck est basé sur un Elemental HERO pur, ce qui signifie que toutes les cartes sont en rapport avec cet archétype, sans aucune carte type "sangan" ou autre que l'on trouve dans tous les decks.



Monstres : 20
Monstres matériels de fusions : 8

1x Elemental HERO Avian
1x Elemental HERO Burstinatrix
1x Elemental HERO Sparkman
1x Elemental HERO Clayman
1x Elemental HERO Bladedge
1x Elemental HERO Bubbleman
1x Elemental HERO Necroshade
1x Elemental HERO Wildheart
Monstres Support : 12
3x Elemental HERO Ocean
3x Elemental HERO Prisma
3x Elemental HERO Woodsman
1x Elemental HERO Stratos
2x Wroughtweiler

Magies : 17
3x Polymerization
3x Sage de Fusion
2x Super Polymerization
1x Récupération de Fusion
1x O - Au delà de l'Âme
1x Trou Noir
1x Monster Reborn
1x Violent Orage
1x Fusion Miracle
1x Fusion du Futur
1x Renforcement de l'Armée
1x E - Appel de Détresse

Piège : 3
3x Royal Decree

Extra Deck : 15
Voir plus bas.

Total : 40 Cartes





Le Principe du Deck :
On compte énormément (uniquement) sur les monstres Fusion pour gagner, et pour maintenir une pression sur le terrain. Laissez-moi détailler au cas par cas :

2x Elemental HERO Zero Absolute : 2500/2000
1 monstre HERO + 1 monstre EAU
- Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque monstre EAU face recto sur le terrain, excéptée elle-même.
- Quand cette carte est retirée du Terrain, détruisez tous les monstres sur le terrain de votre Adversaire.


1x Elemental HERO Darkbright : 2000/1000
Elemental HERO Necroshade + Elemental HERO Sparkman
- Perce Défense.
- Quand cette carte déclare une attaque, elle est placée en position de défense à la fin de la damage step.
- Quand cette carte est détruite, détruisez un monstre sur le terrain de votre Adversaire


2x Elemental Hero Gaïa : 2200/2600
1 monstre HERO + 1 monstre TERRE
- Quand cette carte est invoquée, ciblez un monstre sur le terrain de votre adversaire. Jusqu'à la fin de ce tour, l'ATK du monstre ciblé est divisée par deux, et Elemental HERO Gaïa gagne le même nombre de point.


1x Elemental HERO Great Tornado : 2800/2200
1 monstre HERO + 1 monstre VENT
- Quand cette carte est invoquée par invocation fusion, divisez l'ATK et la DEF de tous les monstre adverses par deux.


1x Elemental HERO Necroid Shaman : 1900/1800
Elemental HERO Wildheart + Elemental HERO Necroshade
- Quand cette carte est invoquée, Détruisez un monstre adverse, puis, invoquez spécialement un monstre adverse sur son terrain depuis son cimetière.


1x Elemental HERO Nova Master : 2600/2100
1 monstre HERO + 1 monstre FEU
- Quand cette carte détruit un monstre en combat, piochez une carte.


1x Elemental HERO Phoenix Enforcer : 2100/1200
Elemental HERO Avian + Elemental HERO Burstinatrix
Ce monstre ne peut pas être détruit en combat.


1x Elemental HERO Plasma Vice : 2600/2300
Elemental HERO Sparkman + Elemental HERO Bladedge
- Perce Défense
- En défaussant une carte de sa main, on détruit un monstre de l'adversaire en position d'Attaque.


1x Elemental HERO Terra Firma : 2500/2000
Elemental HERO Woodsman + Elemental HERO Ocean
- Vous pouvez sacrifier un monstre Elemental GERO face recto pour augmenter l'attaque de cette carte du montant de l'attaque du monstre sacrifié, jusqu'à la End Phase.


2x Elemental HERO The Shining : 2600/2100
1 monstre HERO + 1 monstre LUMIERE
- Cette carte gagne 300 points d'attaque pour chaque Elemental HERO retirés de la partie.
- Quand cette carte est envoyée du terrain au cimetière, vous pouvez cibler jusqu'à 2 Elemental HERO retirés de la partie et les ajouter à votre main.


1x Elemental HERO Thunder Giant : 2400/1500
Elemental HERO Sparkman + Elemental HERO Clayman
- Une fois par tour, vous pouvez défausser une carte de votre main pour détruire un monstre sur le terrain dont l'ATK d'origine est inférieure à l'ATK de cette carte.


1x Vision HERO Trinity : 2500/2000
3 monstres HERO
- Durant le tour où cette carte est invoquée par invocation fusion, l'ATK de cette carte est doublée.
- Si cette carte a été invoquée par invocation fusion, cette carte peut attaquer trois fois à chaque Battle phase.
- Cette carte ne peut pas attaquer directement votre adversaire.





- Les monstres matériel de fusions requis sont équilibrés, ce qui signifie qu'il vous suffit d'avoir deux monstres HERO en main pour faire une fusion, peu importe lesquels. Ils ont tous des effets très intéressant, sauf Mudballman qui est là pour assurer la défense en cas de coup dur, puisqu'il arrêtera sans problème la plupart des monstres adverses.

- Une fois la première fusion effectuée, on se sert de "Wroughtweiler", "Récupération de fusion", "Monster Reborn", "O - Au delà de l'âme" ou "Fusion Miracle" pour enchaîner sur une autre fusion.

- Fusion du Futur, avec Vision HERO Trinity, permet de mettre n'importes quel 3 HERO du deck au cimetière, selon ce qui nous arrange (par rapport aux cartes en mains), pour faire d'autres fusions pendant ce temps.

- Super Polymérisation permet, soit de fusionner deux de nos monstres entre eux, soit de fusionner un de nos HERO (n'importe lequel) avec un monstre adverse de type EAU, FEU, VENT, TERRE ou LUMIERE pour en plus nous débarrasser d'un monstre adverse.

- Trou Noir et Violent Orage, pour nettoyer le terrain en cas de coup dur.

- Sage de Fusion, car il est essentiel d'effectuer une fusion le plus tôt possible pour entrer dans la partie, en effet les monstres de base n'ont que peu de points d'attaque et de défense, et ne sont pas destinés à nous protéger.

- Decret Royal car on ne joue aucun piège, de plus il protège les fusions de tout ce qui est bottomless ou hommage torrentiel.

- Si l'on souhaite invoquer un monstre fusion en particulier, on bénéficie de Elemental HERO Stratos, Elemental HERO Prisma, ou Renforcement de l'Armée pour cela, car ils vont directement aller chercher les monstres qui nous intéressent. De plus ils peuvent eux-même servir de matériel de fusion.

- Elemental HERO Ocean et Elemental HERO Woodsman permettent de recycler respectivement les monstres matériels de fusion(Ocean) et la carte Polymérization(Woodsman) afin de fusionner encore et encore, et ils servent également de matériel pour de nombreuses fusions.

- Je n'ai pas encore ressenti le besoin de jouer des Typhon, les quelques matchs que j'ai joués Violent Orage/Decret Royal m'ont suffit.

- Ce deck est capable de beaucoup de retournement de situation, notamment grâce à Elemental HERO Great Tornado, ou Super Polymerization.






Voilà, merci de m'avoir lu, et ceux qui souhaiterais apporter des améliorations, ou même de simples questions sur le fonctionnement du deck, n'hésitez pas.

[ Dernière modification par linkman17 le 13 jun 2012 à 18h32 ]

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Shaka2

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Envoyé par Shaka2 le Dimanche 27 Mai 2012 à 14:43


Salut à toi.
Tout d'abord, je trouve ta petite analyse des cartes très sympa ^^

Après, je te conseille de remplacer "Fusion Sage" par "King of the Swamp" ça peut soit de te donner une "Polymerization" soit remplacer un de tes matériels de Fusion, ce qui est bien plus que ce que peut faire "Fusion Sage".
Perso, je ne suis pas fan des cartes de récupération tels que "Wroughtweiler" ou "Fusion Recovery" car à chaque fois que je les joue, il y a un "D.D. Crow" derrière, ou bien "Wroughtweiler" se fait détruire par un effet.
Je pense qu'il faudrait mieux que tu cases plus "Miracle Fusion", pour moi ça se joue à 2 minimum, c'est une grande avancée de l'art de la Fusion. Et pour "Super Polymerization", je préfère la jouer à 2 maximum, car ça te fait perdre une carte dans la main, et que toutes les cartes doivent être sur le terrain.
Et je pense que si tu cases plus de "Miracle Fusion" tu n'auras plus besoin de "O - Ouversoul" et "Monster Reborn" serait amplement suffisante.
Essaie aussi de trouver de la place pour des "E - Emergency Call" ça te permettra d'avoir plus rapidement tes E-HERO en main.
Pour l'Extra deck, je le verrais ainsi:
3 x Elemental HERO Absolute Zero
3 x Elemental HERO the Shining
2 x Elemental HERO Gaia
1 x Elemental HERO Nova Master
1 x Elemental HERO Great Tornado
1 x Elemental HERO Necroidshaman
1 x Elemental HERO Darkbright
1 x Elemental HERO Plasma Vice
1 x Elemental HERO Terrafirma
1 x Vision HERO Trinity

Enfin, il faudrait que tu essaies de réduire le nombre de cartes dans ton main deck à 40, ça sera mieux

Bon voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile.
A plus.

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Envoyé par Nek-31 le Dimanche 27 Mai 2012 à 15:36


-1 Océan
-1 Decré et te voila a 40

Remplace aussi les sage par roi des marais comme mon vdd te l'a conseillé. C'est une bonne idée.

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Envoyé par linkman17 le Lundi 28 Mai 2012 à 22:21


Merci à vous deux.
Roi des marais, je ne le metterais pas, c'est une superbe idée évidemment, qui colle plus que Fusion Sage, mais je souhaite avoir un deck pure HERO.

Fusion Miracle, j'hésite, je vais faire des tests, j'avoue que sa augmente le nombre de fusion, mais ça bloque le concept de Ocean + Woodsman pour faire des fusions "à l'nfinie" vu que ce n'est pas une carte polymérisation et que les HERO sont rdp ...

Le coup du remaniement de l'extra je suis d'accord, en effet je m'aperçois qu'il y a des fusions que je n'invoque quasiment jamais, car je leur en préfère d'autres.


Merci

[ Dernière modification par linkman17 le 01 jun 2012 à 02h57 ]

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Envoyé par Misterduchaos le Vendredi 01 Juin 2012 à 21:31


pour l'extra je verais :
2 master nova
2 zéro absolue
2 grande tornade
2 l’illumination
2 gaia
tout cela c pour contrer pratiquement tout les jeux combo avec super fusions
2 acid
2 dian
1 vapor
il faut utilliser changement de masque

___________________

Bikuriboh est notre dieu a tous respecter le !
bikuriboh>all

https://www.youtube.com/user/DuelistGenesis1

aller voir cette chaine elle vaut le coup d’œil

over power of dracaufeu : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-105791052

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Envoyé par Lucky7Rario le Vendredi 01 Juin 2012 à 21:39


Hey je suis totalement HS mais j'aimerais savoir comment tu mets des images. J'ai mis une de mes images sur imageshack mais quand je rentre le BBCode on voit rien :'(

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wind-up44 : i want to appeal
wind-up44 : that's a scndal

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Envoyé par linkman17 le Vendredi 01 Juin 2012 à 22:01


C'est vrai que les HERO masqués j'y ai pensé, surtout Acid dont l'effet n'est pas négligeable, mais je vois pas trop quoi enlever pour caser 3x Changement de masque... Et si le HERO masqué n'est plus disponible dans l'extra, ça fait des cartes mortes en main, généralement Décret Royal suffit à se passer de l'effet d'Acid.


Lucky7Rario -> je t'ai répondu par message privé.

[ Dernière modification par linkman17 le 01 jun 2012 à 22h01 ]

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Zelel

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Envoyé par Zelel le Vendredi 01 Juin 2012 à 23:38


Fusion miracle c'est juste LA carte ultime pour hero et je comprend pas pourquoi x1
Ocean ben suffit de baisser le ratio,comme ton ratio monstres en général et jouer 3 E call,c'est juste ce qui permet de rendre le deck plus rapide.
Ensuite PoD c'est juste trop important pour stabiliser les sorties du deck.

Super polym de base est hideux ici,tu fais déjà assez de CA négatif avec tes polymérisation,tu vas pas en faire avec tes super polym en plus,non??

Au passage,garde ce deck en fundeck que tournoi,parce que tu feras surement 1-6 voir 2-5 avec ça.
T'as rien qui fait du CA dans le deck,c'est horrible.


linkman17

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Envoyé par linkman17 le Samedi 02 Juin 2012 à 00:19


Zelel, le prends pas mal, mais vu les decks que tu as posté, tu es pour moi le joueur typique qui veut faire un deck sur un type de monstre, et qui va mettre 2-3 exemplaires de ces monstres pour 30 cartes qui n'auront aucun rapport, suffit de voir ton deck HERO pour s'en rendre compte, 4 monstres HERO, accompagnés de Tonerre, Machine, Dinosaure, Zombie, Magicien. 4 HERO sur 15 monstres j'appelle pas ça un deck "à thème". T'as un deck HERO mais seulement 10% de ton deck est relié aux HERO, ce n'est pas ce que je recherche ici.

Pot de Dualité c'est bien mignon, mais je fais 2-3 invoque fusions par tour, alors me priver d'invocation spéciale, j'appelle ça tuer le deck.

Miracle Fusion, c'est pareil, chacun de mes monstres matériels sont présents en 1 seul exemplaires, mais ils servent pour plusieurs fusions, si je les rdp, je peux plus faire de fusions, donc toutes les poly/super poly deviennent des cartes mortes.


Penser qu'au Card Advantage c'est pas la solution.
Super Poly pour une carte en main et un monstre, je me débarrasse d'un monstre adverse de mon choix, et j'invoque un Fusion avec un gros effet, donc même si au final je suis a CA=-1(je perds 3 cartes pour en gagner 1 mais l'adversaire en perds une.) Ben le résultat Finale, c'est que je me suis débarassé peut-être d'une des plus grosses cartes du jeu adverse, et j'ai une présence écrasante sur le terrain. C'est bien beau en théorie le CA, mais je préfère avoir un monstre indestructible 20 000 d'atk et def qui perce défense et qui ne craint pas les M/P ou effets plutôt que d'avoir une main de vingts cartes.


Le Card Advantage c'est un atout certes, mais bon. Situation typique, le mec met pleins de carte à CA dans son deck moi pas, il est en top deck et j'ai un puissant monstre sur le terrain. Il pioche PoD et avec ce PoD il a le choix entre trois cartes qui ne l'aide pas dans sa situation, et bien malgré le CA que ça lui proccure, ça ne change en rien sa situation.

Si le CA était aussi important, on metterais Jar de Cupidité x3 dans tous les decks, pour faire du +0 et ce retrouver finalement avec un deck de 37 cartes, ce qui laisse plus de proba de tirer les bonnes, or ce n'est pas le cas.


Le CA est un avantage théorique, ce n'est pas parce que tu va faire du CA que tu va forcément gagner, et inversement. Et quitte à mettre 40 cartes dans un deck, je préfère en mettre 40 utiles, plutôt que de tirer un trait sur de bonnes cartes pour en mettre d'autres qui vont juste servir à faire du CA.


Désolé si j'ai pu te paraître blessant, ce n'est pas du tout mon intention, ou si je t'ai jugé prématurément, cependant je préfère faire valoir mon opinion.

[ Dernière modification par linkman17 le 02 jun 2012 à 01h22 ]

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Envoyé par Zelel le Samedi 02 Juin 2012 à 11:30


Zelel, le prends pas mal, mais vu les decks que tu as posté, tu es pour moi le joueur typique qui veut faire un deck sur un type de monstre, et qui va mettre 2-3 exemplaires de ces monstres pour 30 cartes qui n'auront aucun rapport, suffit de voir ton deck HERO pour s'en rendre compte, 4 monstres HERO, accompagnés de Tonerre, Machine, Dinosaure, Zombie, Magicien. 4 HERO sur 15 monstres j'appelle pas ça un deck "à thème". T'as un deck HERO mais seulement 10% de ton deck est relié aux HERO, ce n'est pas ce que je recherche ici.


Euuuuh...mon dernier deck posté était un lightray agent pour du fun et un hero beatdown (antiméta) que j'ai pris le temps de modifier et qui tourne bien mieux =)
Je joue que des monstres antiméta et c'est moi qui joue que sur un type de monstre?? xD
Le deck s'appelle hero beatdown (ou hero skill drain vu qu'il est joué avec skill drain) car la base du deck est le combo stratos cherche alius,spark détruit alius tu détruis 1 pour piocher 1 et tu fais hero blast pour détruire un monstre adverse et récupérer ton alius.Ensuite si t'es dans la merde,t'as toujours les miracle fusion qui summon un 3200 d'atk où quand il est envoyé au cimetière,tu fais du +1.
D'ailleurs ce deck ce n'est pas pour rien qu'il est souvent dans les top des différents nationaux/YCS.

Mais bon,critique pas quand on connait pas le deck,ce serait déjà un bon début.

Pot de Dualité c'est bien mignon, mais je fais 2-3 invoque fusions par tour, alors me priver d'invocation spéciale, j'appelle ça tuer le deck.


Moi j'appelle ça le stabiliser pour avoir la bonne carte au bon moment mais appelle ça comme tu veux,si t'es pas foutu d'attendre un tour pour chopper la bonne carte pour sortir la bonne fusion,désolé mais c'est fort il parait mais je te pardonne.
Decree tu dois pas le toucher vraiment souvent,non??

Miracle Fusion, c'est pareil, chacun de mes monstres matériels sont présents en 1 seul exemplaires, mais ils servent pour plusieurs fusions, si je les rdp, je peux plus faire de fusions, donc toutes les poly/super poly deviennent des cartes mortes
.

Tu connais shining?? si tu basais ton deck un peu plus sur lui et non sur des fusions random,tu ferai déjà un peu plus de CA mais bon =)
Jouer moins de monstres random mais des plus utiles rendrait le deck plus compétitif qu'un avian sans effet à 1000 d'atk et une burstinatrix à 1200 sans effet ou encore d'une carte qui permet de fusionner en faisant du -2...


Penser qu'au Card Advantage c'est pas la solution.
Super Poly pour une carte en main et un monstre, je me débarrasse d'un monstre adverse de mon choix, et j'invoque un Fusion avec un gros effet, donc même si au final je suis a CA=-1(je perds 3 cartes pour en gagner 1 mais l'adversaire en perds une.) Ben le résultat Finale, c'est que je me suis débarassé peut-être d'une des plus grosses cartes du jeu adverse, et j'ai une présence écrasante sur le terrain. C'est bien beau en théorie le CA, mais je préfère avoir un monstre indestructible 20 000 d'atk et def qui perce défense et qui ne craint pas les M/P ou effets plutôt que d'avoir une main de vingts cartes.


On doit pas jouer au même jeu alors.
Super poly je la connais très bien pour l'avoir joué,et je connais absolument TOUT les avantages et inconvénients de cette carte et c'est qu'elle te fait un CA négatif,qui en général peut être décisif dans un deck héro.
C'est bien beau de fusionner un monstre adverse assez chaud à gérer,mais en attendant si cette fusion n'est pas décisif,il te remontera sans aucun problème alors que toi dans l'histoire t'auras fait un bon -1 voir du -2 dans certaines situations??
Donc une bonne carte?? oui mais faudrait déjà savoir la jouer et regarder le format aussi parce que contre DW elle te servira à rien,contre insektor pareil donc apprend à regarder un format avant de jouer une carte.

Et à choisir entre 20 cartes en main et un monstre indestructible à 20000 d'atk,je prend le choix 1 car le choix 2 est inexistant ou injouable =)
Ou si t'as un monstre à 20000 d'atk,il prendra bottomless trap hole,warning,torrent,dark hole et j'en passe des meilleurs =)

Le Card Advantage c'est un atout certes, mais bon. Situation typique, le mec met pleins de carte à CA dans son deck moi pas, il est en top deck et j'ai un puissant monstre sur le terrain. Il pioche PoD et avec ce PoD il a le choix entre trois cartes qui ne l'aide pas dans sa situation, et bien malgré le CA que ça lui proccure, ça ne change en rien sa situation.


Ou ce mec peut piocher dark hole donc avec des "si",on peut mettre Paris en bouteille (ou couper des arbres =x)
Situation typique avec ton deck,tu vas faire polymérisation,fusiller 3 cartes de ta main pour summon une fusion qui va prendre tout les effets de cartes du monde,ou comment avec une seule carte t'en bouffer 3 (je peux t'en citer 20 des cartes qui claquent un hero dont les 3/4 sont des cartes du métagame)
Peut être qu'avec cet argument,tu comprends pourquoi hero avec polymerisation ça pue.
A partir du moment où tu n'as pas compris que le CA est juste l'atout majeur du jeu de carte,met toi en débutant et non intermédiaire car t'as encore beaucoup de choses à savoir.

Si le CA était aussi important, on metterais Jar de Cupidité x3 dans tous les decks, pour faire du +0 et ce retrouver finalement avec un deck de 37 cartes, ce qui laisse plus de proba de tirer les bonnes, or ce n'est pas le cas.


C'est parce pot of duality est plus fort,quitte à temporiser pour un tour =)
Parce que ça révèle 3 cartes,que tu choisis celle que tu veux pour lancer ton combo derrière.
Après comparer Pot of duality a jar of greed,c'est comme comparer l'utilité d'un vélo et d'une voiture,ça n'a pas vraiment la même utilité.
Le CA est si important,c'est pour ça qu'un bon deck se mesure au CA qu'il peut faire rapidement.

Pour exemple,je vais te monstrer comment les 4 deck du meta font leur CA et ce qui les différencient de ton deck hero:

Rabbit = 1 carte (rabbit) = 2 monstres = 1 xyz rank 4 à 2400 qui annule n'importe quoi sur le terrain donc qui fait un -1 à l'adversaire (ou un 2500 qui annule un effet de monstre)

wind up = une loop qui te laisse 2 cartes en main alors que lui est en CA +4,tu remontes ça comment si selon toi,le CA n'est pas important??

Insektor = une loop qui te rase 2 cartes par tours et qui te fait OTK,ou juste ton pire match up possible parce que lui avec un monstre,il te claque 2 cartes,t'auras plus rien qu'il aura absolument tout pour remonter derrière.

Dragon = un 2800 sur le terrain qui te met la pression avec un 2400 qui ramène un thon quand il meurt,je pense pas que tu sois capable de gérer ça...

Hero beatdown = Le deck que t'as insulté juste avant,ou un deck qui te la met profond tellement violemment que c'est à peine si l'invocation d'un de tes thons passera (un deck à 14 pièges,ton deck passe pas,même avec decree x3)

Ton heros = gaspiller 3 cartes pour une fusion sans importance qui n'aura aucun inpact décisif sur le match à part celui de prendre bottomless trap hole,dark hole,un synchro/xyz plus fort...un format quoi.
Il n'a quasiment aucun moyen de faire du CA,tu l'as dit donc comment tu veux piocher bonne carte si tu fais aucun CA??

Le CA est un avantage théorique, ce n'est pas parce que tu va faire du CA que tu va forcément gagner, et inversement. Et quitte à mettre 40 cartes dans un deck, je préfère en mettre 40 utiles, plutôt que de tirer un trait sur de bonnes cartes pour en mettre d'autres qui vont juste servir à faire du CA.


Je suis pas d'accord avec toi,car plus t'as de CA,plus vite tu balances ton combo et tu peux remonter s'il contre attaque.
Tu penses vraiment avoir 40 cartes utiles?? t'as jamais eu de mains mortes dans ton deck?? oO
Si tu réponds que oui,juste à en voir la compo je ne te croirai même pas,juste en voyant la compo monstre,c'est impossible.

Désolé si j'ai pu te paraître blessant, ce n'est pas du tout mon intention, ou si je t'ai jugé prématurément, cependant je préfère faire valoir mon opinion.


Je comprend,je suis juste là pour t'expliquer en quoi t'as tort sur toute la ligne et qu'avec ta vision du jeu,tu ne pourrait même pas gagner un tournoi DC...



Misterduchaos

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Envoyé par Misterduchaos le Samedi 02 Juin 2012 à 11:38




Pot de Dualité c'est bien mignon, mais je fais 2-3 invoque fusions par tour, alors me priver d'invocation spéciale, j'appelle ça tuer le deck.

Miracle Fusion, c'est pareil, chacun de mes monstres matériels sont présents en 1 seul exemplaires, mais ils servent pour plusieurs fusions, si je les rdp, je peux plus faire de fusions, donc toutes les poly/super poly deviennent des cartes mortes.


Penser qu'au Card Advantage c'est pas la solution.
Super Poly pour une carte en main et un monstre, je me débarrasse d'un monstre adverse de mon choix, et j'invoque un Fusion avec un gros effet, donc même si au final je suis a CA=-1(je perds 3 cartes pour en gagner 1 mais l'adversaire en perds une.) Ben le résultat Finale, c'est que je me suis débarassé peut-être d'une des plus grosses cartes du jeu adverse, et j'ai une présence écrasante sur le terrain. C'est bien beau en théorie le CA, mais je préfère avoir un monstre indestructible 20 000 d'atk et def qui perce défense et qui ne craint pas les M/P ou effets plutôt que d'avoir une main de vingts cartes.


Le Card Advantage c'est un atout certes, mais bon. Situation typique, le mec met pleins de carte à CA dans son deck moi pas, il est en top deck et j'ai un puissant monstre sur le terrain. Il pioche PoD et avec ce PoD il a le choix entre trois cartes qui ne l'aide pas dans sa situation, et bien malgré le CA que ça lui proccure, ça ne change en rien sa situation.

Si le CA était aussi important, on metterais Jar de Cupidité x3 dans tous les decks, pour faire du +0 et ce retrouver finalement avec un deck de 37 cartes, ce qui laisse plus de proba de tirer les bonnes, or ce n'est pas le cas.


Le CA est un avantage théorique, ce n'est pas parce que tu va faire du CA que tu va forcément gagner, et inversement. Et quitte à mettre 40 cartes dans un deck, je préfère en mettre 40 utiles, plutôt que de tirer un trait sur de bonnes cartes pour en mettre d'autres qui vont juste servir à faire du CA.


si tu veux g un deck hero qui permet qui permet de faire une fusions chaque tour et de ne jamais perdre une ressource tu a raison le CA n'est qu'une theorie mais ces *important quand meme de faire du CA car si tu passe a un CARD AVANTAGE negatif tu peut perdre betement voici la deck list

Monstres : 18
Monstres matériels de fusions : 15
2x Elemental HERO Avian
3x Elemental HERO Burstinatrix*
*1 airman
3 Elemental HERO Clayman
2 nouveau neos
2 Elemental HERO Bubbleman
2 Elemental HERO Ocean
2 Elemental HERO Prisma




Magies : 19
2 R
2Super Polymerization
2 O - Au delà de l'Âme
2 Fusion Miracle
1 Fusion du Futur*
3 E - Appel de Détresse
2 portail de fusion
2 paralel wolrd* fusion
3 changement de masque
Piège : 6
*3charité de l'homme ordinaire
1 solem
2 warning


fusion deck ( lol)
2 zero
2 gaia
2 master nova
2 grande tornade
2 ilumination
2 acid
2 dian
1 vapor

analyse le deck je le trouve anti meta peut tres bien rivaliser wind'up et dino rabit
il fallait un moteur de draw donc voila mais on peut jouer le deck avec des sarcophage doré pour aller puiser dans le deck il a un avantage certains : c que peut sortir de n'importe ou main deck cimetiere terrains rdp mais ce qu'il me plait le plus dans le deck c que tout les hand trap du moment c ta dire veiller corbeau cancrelat n'ont pratiquement aucune utilité cancrelat: tu peut arreter les invocations spé a tout moment et *faire piocher 2 carte a ton adversaire n'est pas la mort au tour prochain normalement. veiller: si tu annule l'effet des fusion qui sorte il revienne ou tour prochain il y a pas de quoi se ronger les ongle.
corbeau si tu rdp un hero dans le cimetiere tu peut le reprendre grace a paralele wolrd fusion








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Bikuriboh est notre dieu a tous respecter le !
bikuriboh>all

https://www.youtube.com/user/DuelistGenesis1

aller voir cette chaine elle vaut le coup d’œil

over power of dracaufeu : http://pokemonshowdown.com/replay/ou-105791052

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