Le 25/07/2013 à 21:58, XxnakataxX avait écrit ...
Sur le build, je peut déjà dire très bon deck, après, je pense que explosion infernale suffit amplement à deux, ce n'est pas comme dans laval la carte qui fait gagner. Le deck peut largement se passer d'elle donc je dirais -1 explosion infernale Ce qui permet de caller une heavy storm. Beaucoup me contrediront mais je pense que lorsque ton terrain est placé et que tu peux finir, la placer fais game à coups sur, puisque une mirror force qui traine sa fait quand même mal. Suffit de savoir la placer au bon moment. Je n'ai rien d'autre à dire sur ton deck qui est de vue vraiment bon.
Haha ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Bin ouais, tu as raison pour Explosion Infernale. C'est une très bonne carte mais a 2, ca suffit ^^. En ce qui concerne heavy storm, je suis aussi d'accord avec toi ! Je jouais Fire Fist depuis sa sortie et j'ai toujours jouer heavy storm. Je vais essayer les modif' et je mettrais le deck a jour !
En ce qui concerne un tour 1 de base bin generalement j'ai ca :
1 Spirit + 1 Léopard =
tu summon Léopard => effet => tu le sacrifie pour poser Tensu
par effet Tensu, tu invoque Spirit qui invoque Léopard du cimetierre
synchro 6 Horse Prince => effet => tu summon Chicken du deck => effet quand il est invoquer => tu va chercher un Spirit pour le prochain tour. Tu pose un piège si tu as et tu termine ton tour =).