Deck Satellchevalier [Intermédiaire/Fun]

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Tit99

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Envoyé par Tit99 le Jeudi 09 Juillet 2015 à 18:19


Salut tout le monde, je reviens (encore) avec un nouveau Deck que j'ai crée. A noter qu'il n'existe pas encore IRL mais il y sera adapté d'ici la sortie des Méga Tins (si Deneb devient accessible car 20€ la carte...).

Monstre (17):

- Satellchevalier Deneb x3
- Satellchevalier Altaïr x3
- Satellchevalier Véga x2
- Satellchevalier Unukalhai x2
- Ange de Loyauté x2
- Kagetokage x3
- Champion Héroïque - Hallebarde  
   d'Assaut x2

Magie (11):

- Renfort de l'Armée x3
- Gobelin Parvenu x3
- Livre de la Lune x1
- Raigeki x1
- Sacrifice Inutile x1
- Typhon d'Espace Mystique x2

Piège (12):

- Prison Dimensionelle x1
- Espace de Négation x1
- Stellnova Alpha x3
- Appel de l'Etre Hanté x3
- Oasis des Ames de Dragons x1
- Chaîne Démoniaque x2
- Trappe sans Fond x1

Extra Deck (15):

- Stellchevalier Delteros x2
- Stellchevalier Triwinter x2
- Stellchevalier Constelée Diamant 
   x1
- Sentinelle Séraphin Etoile x1
- Dragon Xyz de la Rébéllion des 
  Ténèbres x1
- Castel, le Mousquetaire Chasse- 
   Ciel x1
- Chaîne Lavalval x1
- Honneur Silencieux Arche x1
- Ouroboros Colonie du Mal x1
- Champion Héroïque - 
   Rhongomyniad x1
- Champion Héroïque - Kusanagi x1
- Champion Héroïque- Gandiva x1

Side Deck (9):

- Typhon d'Espace Mystique x1
- Cohue Cérébrale x3
- Miroir Absorbant des Ténèbres 
   x2
- Dé-Fusion x2 
- Rivalité des Seigneurs de Guerre x1
- (???)

Vous remarquerez qu'il n'y a pas dans mon Extra Deck Chevalier Exciton Colonie du Mal et Daigusto Emeral, c'est tout simplement parce qu'ils sont trop chers (plus de 20€ chacuns) et que j'aimerais éviter de me ruiner avec ce Deck si il venait a être adapté IRL.

Je me demandais aussi si malgré le fait que je n'ai que 3 Monstres Ténèbres (Kagetokage), je pouvais malgré tout caser un Black Luster Soldier (je suppose que non mais je préfère demander).

N'hésitez pas a donner des avis/conseils sur ce Deck, qu'ils soient positifs ou négatifs. Voilà.


jeremdu74

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Envoyé par jeremdu74 le Jeudi 09 Juillet 2015 à 20:11


Afin d'éviter une perte de stabilité et surtout de CA, je te conseille de jouer essentiellement la base Stellar (Deneb/Altair/Unuk/Vega), car tu t'apercevras vite que toutes les tech card rajoutés dans ce deck ne sont finalement pas utiles, tellement la base principal est forte et permet de toute façon de placer des gros terrains assez rapidement (malgré le peu de monstres du deck)...
Même Honest n'est pas indispensable, mais il peux tout de même être une très bonne carte de side (contre les thons adverses avec des effets relous ^^), tout comme Rai-oh.

Au tout début, je jouais un peu le même genre de decklist, mais je me suis vite rendu compte (comme pas mal de monde), que le deck pur est la meilleure version possible (même la version Star Seraph est moins bien ^^).

Et BLS, oublie je pense, il te sera très souvent mort en main avec seulement 3 Dark dans le deck...


Tit99

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Envoyé par Tit99 le Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:05


Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et juste garder la base Tellar (mais je garde quand même les Honest, il est hyper pratique ne serait-ce que pour invoquer Deneb et le conserver pour préparer son prochain tour). 

J'ai rapidement réfléchi a ce que je pourrais mettre a la place:

+ 1 Prison Dimensionelle
+ 1 Stellnova Vague (?) (Je sais qu'elle peut créer des soucis de stabilité, mais elle permettrait de compenser la perte des Tech Cards et avec Deneb, on tuto un Satellchevalier qu'on invoque ensuite.)
+ 1 Satellchevalier Sirius (?) (Il peut agir comme un Pot d'Avarice ce qui je pense est loin d'être inutile.)
+ 1 Évacuation Obligatoire
+ 1 (???) (J'attends des suggestions de votre part)

En tout cas merci encore pour tes conseils et je vais essayer de repenser la Decklist en conscéquence. N'hésitez pas a poster d'autres conseils!


jeremdu74

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Envoyé par jeremdu74 le Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:18


Le 10/07/2015 à 16:05, Tit99 avait écrit ...
Merci pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et juste garder la base Tellar (mais je garde quand même les Honest, il est hyper pratique ne serait-ce que pour invoquer Deneb et le conserver pour préparer son prochain tour). 

Deneb sur le terrain ne sert pas à grand chose, c'est au cimetière qu'il y est à sa place, pour être ré-invoqué par Altair et ainsi tutoriser à chaque fois un Satellarknight.
Le but du deck est d'abuser de l'effet de Deneb pour faire un CA conséquent, et Altair est le meilleur Stellar pour ça =)
Des cartes telles que Call of the Haunted et Oasis d'âme de Dragon te permettent d'abuser d'Altair, et par conséquent de Deneb.


J'ai rapidement réfléchi a ce que je pourrais mettre a la place:

+ 1 Prison Dimensionelle  (pourquoi pas, Force de Miroir est aussi intéressante, mais Prison gère mieux les Fusions Shaddoll, les Dante/Virgil, et d'autres cartes potentiellement gênantes = perso j'en joue 2 des Prisons)

+ 1 Stellnova Vague (?) (Je sais qu'elle peut créer des soucis de stabilité, mais elle permettrait de compenser la perte des Tech Cards et avec Deneb, on tuto un Satellchevalier qu'on invoque ensuite.)   le deck n'en a absolument pas besoin, de toute façon, tes effets de monstres Stellar ne peuvent être activés qu'une fois par tour donc avec 4 monstres différents dans le deck, c'est inutile =)

+ 1 Satellchevalier Sirius (?) (Il peut agir comme un Pot d'Avarice ce qui je pense est loin d'être inutile.)  vraiment trop aléatoire, et remettre 5 monstres c'est énorme pour ce type de deck, complètement inutile en début de game, et surtout inintéressant puisque le CA du deck provient du cimetière en faisant revenir Altair & Deneb

+ 1 Évacuation Obligatoire  carte encore très intéressante aujourd'hui contre pas mal de deck, et assez versatile puisqu'elle peut aussi être utilisé  pour sauver un Altair d'une Bottomless ou Fiendish Chain =)

+ 1 (???) (J'attends des suggestions de votre part)

-Tu peux jouer POD à la place de Gobelin Parvenu, te permet d'avoir + de chance de chopper Stellarnova Alpha dès le(s) premier(s) tour(s), mais il faut prendre en compte l'effet négatif du POD (bien qu'il ne soit pas forcément gênant quand le deck est bien joué)
-MST à 3, c'est mieux ^^
-Tu peux également jouer Soul Charge qui est très forte dans ce deck, étant donné qu'Unukailhai envoi un monstre du deck au cimetière, et que ta soul charge te permettra d'utiliser TOUT tes effets de monstres dès qu'il seront invoqués.
Permet aussi de placer des monstres comme Triverr facilement, ou encore Constellarknight Diamond (et pour le fun, Rhongomyniad ^^)
-Chaine Démoniaque à 3, Triverr permettant de les récupérer à chaque fois =D
-Avertissement Divin... un oublie?!
-Personnellement, j'aime encore beaucoup Hommage Torrentiel (après c'est un choix)
-Compétence de Percé en + de Fiendish pour gérer les effets comme Shaddoll Winda ou Nekroz de Trishula

Au niveau de l'Extra, il y a quelques trucs à changer mais tu n'as peut-être pas le budget nécessaire pour les grosses cartes, ce pourquoi je n'ai rien changer pour l'instant...
Par contre, Delteros suffit à 1 =)
Mais Triverr est énorme, donc lui reste absolument à 2


terranigman

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Envoyé par terranigman le Samedi 11 Juillet 2015 à 16:33


Toi qui voulait jouer sirus j'ai la carte qu'il te faut jar d'avarice niveau budget par contre attend une réédition (peut être les mega tins), pour accélérer et rentabiliser cette carte joue unukhalaï x3.
Salut !!!

___________________

Bonjour. C'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière là, pas mal non ? C'est français.
Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
Aaargh... Rosebud...

Tit99

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Envoyé par Tit99 le Samedi 11 Juillet 2015 à 17:27


Merci pour vos commentaires! J'ai pondu une nouvelle Decklist suite aux conseils précédemment donnés. La voici:

Monstre (12):

- Satellchevalier Deneb x3
- Satellchevalier Altaïr x3
- Satellchevalier Véga x2
- Satellchevalier Unukalhai x2
- Ange de Loyauté x2

Magie (13):

- Renfort de l'Armée x3
- Gobelin Parvenu x3
- Livre de la Lune x1
- Raigeki x1
- Sacrifice Inutile x1
- Typhon d'Espace Mystique x3
- Charge de l'Âme x1

Piège (15):

- Prison Dimensionelle x2
- Espace de Négation x1
- Stellnova Alpha x3
- Appel de l'Etre Hanté x3
- Oasis des Ames de Dragons x1
- Chaîne Démoniaque x2
- Évacuation Forcée x1
- Avertissement Divin x1
- Trappe sans Fond x1

Extra Deck (15):

- Stellchevalier Delteros x1
- Stellchevalier Triwinter x2
- Stellchevalier Constelée Diamant 
   x2
- Sentinelle Séraphin Etoile x1
- Dragon Xyz de la Rébéllion des 
  Ténèbres x1
- Castel, le Mousquetaire Chasse- 
   Ciel x1
- Chaîne Lavalval x1
- Honneur Silencieux Arche x1
- Ouroboros Colonie du Mal x1
- Champion Héroïque - 
   Rhongomyniad x1
- Champion Héroïque - Kusanagi x1
- Champion Héroïque- Gandiva x1

Side Deck (11):

- Cohue Cérébrale x3
- Miroir Absorbant des Ténèbres 
   x2
- Dé-Fusion x2 
- Rivalité des Seigneurs de Guerre x1
- Compétence de Percée x2
- (???)

Je réfléchis a l'idée de remplacer les Gobelins Parvenus par Pot de Dualité, le fait que je ne puisse pas faire d'invocation spéciale me rebute un peu. Si je venais à le mettre, je pense n'en mettre que 2 (justement a cause de cet effet secondaire) et j'utiliserais la place libérée pour un troisième Chaîne Démoniaque.

Sinon tu disais avoir des suggestions pour mon Extra Deck, dis quand même, si ça se trouve, ce sera peut être dans mon budget ou elle sera ré-éditée et deviendra accessible.

Pour Jarre D'avarice, j'y avais pensé, si il me reste de la place (et qu'elle n'est pas bannie comme Pot d'Avarice), je la caserai.

N'hésitez pas a donner d'autres avis/conseils sur ce Deck, qu'ils soient positifs ou négatifs. Voila.


terranigman

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Envoyé par terranigman le Samedi 11 Juillet 2015 à 18:43


En side je vois plutôt non-fusion area que de fusion. Miroir dark x3 contre shaddoll et ba. Impérial iron wall x2, et 2x chaos trap hole. Pour le main je préfère upstart à pot de dualité car comme tu l'as dit pas d'invocations spéciales sa fait mal, et puis avec tous les mind crush qui traîne. Il faut absolument jouer fiendish x3, enlève une prison et aussi retiré foolish pour un 3ème unukhalaï.

___________________

Bonjour. C'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière là, pas mal non ? C'est français.
Je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule : c'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.
Aaargh... Rosebud...

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Envoyé par Sugaku le Samedi 11 Juillet 2015 à 22:20


Le 11/07/2015 à 18:43, terranigman avait écrit ...
En side je vois plutôt non-fusion area que de fusion. Miroir dark x3 contre shaddoll et ba. Impérial iron wall x2, et 2x chaos trap hole. Pour le main je préfère upstart à pot de dualité car comme tu l'as dit pas d'invocations spéciales sa fait mal, et puis avec tous les mind crush qui traîne. Il faut absolument jouer fiendish x3, enlève une prison et aussi retiré foolish pour un 3ème unukhalaï.

Non, galaxy cyclone >>>>>>>>>>>>>>>>>>> mst
Donc de-fusion >>>>>>>>>>>>> non-fusio area vs Doll (magie rapide en plus)
Maxx "c" est parfait contre BA.
Imperial est moins utile que veiler car tu perds de la place en side et que ROYAL DECREE que tu pourrras pas toujours virer avec Castel/Delteros. (encore moins de chance si tu joues pas skill x3 de base)
Veiler pour Nekroz. (denko sekka est beaucoup plus dangereuse que leurs invocs, vu la trap line.)
Mind crush est usuless contre tellar tellement call / oasis est présente.
Non fiendish est nulle. Faut absolument jouer Breaktrough skill, qui la surclasse en tout point ce format
et oui, 3 unuk et 1 vega est le meilleur ratio pour toujours open correctement avec 5 calls et 3 upstarts.

Un bon side tellar :

3 maxx "c"
3 veiler
3 De fusion
3 Typhon
3 Galaxy Cyclone/ Twister si Galaxy main deck.

Dans tellar, y'a que 3 cartes à virer vs Nekroz, et evidemment, tu rentres les 3 veilers.
Vs doll, tu vires crush et 3 cartes faciles à savoir + 3 cyclone et +3 de fusion
vs ba : +3 maxx "c", toutes ses traps sont chainables... Faut abuser de call contre tellar à cause du nouveau piège et espérer avoir "c"
vs qli, y'a 6 cartes usuless main decj (upstart, skill)
galaxy cyclone tue le jeu, et mst le second meilleur anti mp du format.


Typhon main deck c'est nul. Faut jouer Galaxy cyclone si t'es peureux envers lose 1 turn, sinon joue-les en side.
Et dark hole x2, raigeki x1 obligée main deck. Elles tuent Nekroz, évite les fire lake, peuvent t'aider vs Doll. (même si tu les déside pour défusion.) sont open bar vs qli. (sauf tower, mais excalibur en extra fera l'affaire)

___________________

Voltaire disait « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation.

http://youtu.be/ZnHPMP9bvIA

jeremdu74

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Envoyé par jeremdu74 le Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:07


Je ne suis pas d'accord sur certaines choses dites par Terranigman, ni par Sugaku:

Terranigman: non, Jarre d'avarice n'est pas la solution à son problème, puisqu'elle créera finalement le problème du deck, c'est à dire ressourcer des cartes qui devraient être présentes au cimetière pour être ré-utilisées...
Et Non-Fusion Area, même si elle pourrait paraître meilleure que De-Fusion au premier abord, ne l'est pas pour ces raisons:
-se prends Dragon/Mst/Twister/et toutes les conneries pète MP qui trainent
-ne gère pas un monstre Fusion déjà placé sur le terrain
De-fusion gère les Fusions Shaddoll sans les détruires, et c'est une Magie rapide...

Sugaku: Galaxy Cyclone possède peut-être le pouvoir de péter jusqu'à 2 cartes, mais contrairement à Typhon:
-il ne peux pas être activé si il n'y a aucune MP set sur le terrain adverse
-il n'a pas le pouvoir d'être chainer à une MP en Battle ou Main Phase
-il n'a pas le privilège de détruire une MP en fin de tour adverse
-il ne peux pas faire de bluff
Donc oui c'est fort, mais de là à dire que c'est mieux que MST, je ne suis pas sur =)

Ensuite, Fiendish dans ce deck mérite d'être à 3 simplement par le fait que Triverr est là !!!
Tu récupères tes Oasis/Call et tes Fiendish pour te protéger, c'est quand même vachement important...
Rien n'empêche de jouer B.Skill à côté, mais Fiendish se joue idéalement à 3 dans le deck Stellar, pour abuser du privilège de pouvoir la réutiliser.

Concernant Vega, je trouve que beaucoup de joueurs sous-estime cette carte alors qu'elle est très importante.
Vega + Altair permettent aisément de placer Delteros et Triverr alors pourquoi s'en priver ?!
D'autant + qu'il n'est pas rare de la récupérer avec Triverr pour refaire une XYZ avec 3 matos au tour d'après, et elle permet aussi quelques combos plutôt sympas.
Avec un Stellarnova Alpha, elle garantie généralement que tous les effets qui passent après ne soit pas stoppés, et contre un terrain adverse vide de monstre, elle facilite mine de rien la perte importante de point de vie.
Personnellement, je pense que le meilleur ratio est 2 Vega / 2 Unukalhai.

Concernant Dark Hole, je ne suis pas d'accord non plus.
Cette carte est devenu très moyenne depuis Shaddoll/BA/Stellar/... donc jouer ça uniquement contre la Djin Lock, non.
x1 pourquoi pas en Side, mais Nekroz de Gungnir est toujours là, et avec la masse d'MP que Stellar peux jouer Main Deck pour la briser (la lock), ce n'est pas essentiel de jouer Dark Hole à 2.
Si c'est destiné à la Djin Lock, qu'il joue plutôt Taureau à Epée, non seulement car il peux être tuto avec RotA, mais aussi car cela force le Nekroz à utiliser ses protections (Valky, Gungnir,...), protections qui ne seront pas infinis =)

Maintenant,Tit99, il faut t'attendre à devoir trouver des cartes assez chères et/ou + adaptées pour l'Extra Deck, afin de mieux appréhender les decks adverses, ou simplement améliorer tes possibilités lors d'un duel :
-1x Exciton = bien que moins indispensable aujourd'hui, il n'en reste pas moins très intéressant contre certains decks qui t'aurais placé un trop gros terrain pour être remonté
-1x Abyss Dweller = utile contre Burning Abyss et Shaddoll principalement, il bloque tous les effets activés dans les cimetières (effet chaînable pendant ton tour et celui de l'adversaire)
-1x Cowboy Gagaga = généralement utilisé pour les Finish, il possède néanmoins un autre effet intéressant destiné à passer de + gros monstres que lui
-1x Daigusto Emeral = très utile sur un duel qui aurait duré trop longtemps, permet de recycler 3 de ses monstres (XYZ compris), puis de tirer une carte.
-1x Rhapsody Furax = avec toutes les cartes qui profitent du cimetière aujourd'hui, en bannir 2 est un luxe ^^
L'autre + est un bonus de 1200 atk pour un autre XYZ sur le terrain.

D'autres XYZ rang 4 qui peuvent être joués:
- Champion Héroïque Excalibur = un 4000 atk éphémère, mais qui passe sur tout =)
- Numéro 80 Hearthland Draco = un 2000 atk ayant la possibilité d'attaquer directement (un peu dans le même genre que cowboy, généralement pour les Finish)
- Oméga de la Constellée = insensible aux MP adverses, toujours un + contre des decks qui en joue beaucoup
Permet de passer Nekroz d'Unicore facilement
Bujintei Tsukuyomi = utile pour faire du + 1, parfois en défaussant un Stellar réutilisable avec les Call et Oasis
- Ninja armure Lame = peux attaquer 2 fois durant une Battle phase, pas négligeable
- Numéro 103 Ragnazero = permet de faire du +1 tout en contrant les monstres ayant des stats augmentés
- Paladynamo = annule les effets et passe l'atk à 0 d'un monstre adverse... fait piocher 1 si il est détruit

Ptolemaeus peux être joué, mais à ce moment, il faut jouer des monstres de Rang 5, et l'Extra est déjà très limité niveau places...
D'autre part, Constellarknight Diamond suffit à 1 =)











 


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Envoyé par Sugaku le Dimanche 12 Juillet 2015 à 06:18


Galaxy cyclone est l'anti lose 1 turn et l'anti side par excellence. Donc actuellement, c'est mieux de jouer GC que mst.
Ba joue 15/20 traps, donc toujours une MP set.
Qli idem, en plus la mp dégage quand même.
Faut pas croire qu'ils vont tous tout activer en standby, même après side, fairy wind n'est pas faite pour les toutous.

Non fiendish est à oubliée.
Ta fiendish se fera gérer par un out quelconque et tu pourras plus gérer unicore ou winda, c'est moche, et ta fiendish est aussi usuless que BS vs BA. En plus faut stop rêver, vs un bon, l'effet de triver passera très rarement ou alors faut le placer correctement.
En mirror, BS empechera un non débile de faire sa call en end phase, donc tu le feras perdre en aggro. Et si tes pas con, tu utilises tes anti effets sur ses xyz, donc que ce soit fiendish ou skill, elles partiront du terrai,
Triverr est surtout là pour 1 call, afin de préserver le combo.
Y'a vraiment qu'en mirror où tu peux la renta, mais je pense que le trio c'est ba, doll, nekroz... Après si tellar est passé tiers 1 faut me le dire mais de là à  craquer un piège utile à 75% du temps contre une fiendish qui sera moins rentable vs le trio... (en plus si skill au cim, ça gère sekka, et ça passe sous decret ! )
Vs doll, là où winda/sheki est ultra chiante,breaktrough sera meilleure
Vs nekroz, y'a même pas à débattre
Vs tellar, ça dépend comment tu joues, si tu joues mal tes anti effets, elles resteront forcement sur le field
VS ba, c'est usuless (sauf si l'autre sait pas placer tgu)
VS qli, idem (sauf si par miracle tu croises un effet de disk)

Dark hole est (avec raigeki) juste l'anti Nekroz.
ça tue les fire lake, avec Dweller tu gagnes (toutres mes games vs ba se résume à dweller + hole/geki/torrent ou triverr), les gros field que doll te fera (sheki + pleiade par ex et si tu as skill au cim, tu geres durandal/winda) et cest énorme vs qli et tous les rogues (dark law)
Non non, dark hole est juste trop forte main deck. C'est  dieu vs Nekroz, casse l'aggro du burning Abyss et peut bien caser un aggro de doll manche 1. Pas si nulle en mirror, même si tu la vires, et vs qli, c'est hyper fort.

Si tu joues 2 unuk, tu passes de 9 deneb à 8, ça veut dire que y'aura plus de game ou tu auras rien. Dans ce jeu, si t'as pas deneb unuk tour 0, tu vas galérer, surtout si tu les pioches pas rapidement.

2 vega c'est usuless, rien t'empeche de tutu unuk/deneb si t'as altair en main (conseillé parce que mind crush c'est joué) et vega est très utile au cimetière, encore plus qu'en main vega - altair deneb.
1 seul evga est largement suffisant, tu le fous au grav ou tu le tutos si deja altair en main et go la machine; 
Après ça dépend des joueurs, mais j'ai testé tellar en haut du ladder, j'ai passé vega à 1 tellement il tuait les mains de départ et que unuk + call c'etait trop fort.

Tu crois vraiment que t'auras toujours torrent ou raigeki pour briser la locke ?
Gungnir est presque plus joué et t'as plus de chance que le mec tuto valky/unicore pour le tour d'après qu'un gungnir qui va bloquer ses play s'il veut te locke avec unicore. Il va pas tuto gungnir s'il locke, il va tuto trishu/valky ou aura lance/scloding, donc faut maximiser tout ça.

En plus c'est pas avec une pauvre trap line que sekka/decree viole que peux tu espérer briser la locke, cest avec un out direct : bam hole, bam geki, bam moon -(bien que trishula soit x2 quand même)

Quand je jouais en haut du ladder (juste pour teste vs des gens qui préparais le cde), je le jouais comme ça :

Spoiler :

___________________

Voltaire disait « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation.

http://youtu.be/ZnHPMP9bvIA

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