[Fic YGO] Other world: Le coeur du duelliste ~ Chap.37 ~

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 92 Messages. Page n°5/7 - < 1 ... 3 4 5 6 7 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lily-dark

Avatar de Lily-dark

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (77)

Inscrit le 20/04/2008
3668 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Lily-dark le Lundi 28 Juin 2010 à 12:13


Salut à toi Shaka !

Je me rattrape sur le chapitre 18 que je n'avais pas commenté et je fais le 19 de suite après. ^^

C'est partit !

Chapitre 18 :

Déjà, ton récit est maintenant nettement mieux !

Il était maintenant sûr que son plan final allait bientôt devenir une réalité. Tout à coup, une personne entra dans la pièce où il était.


On comprend que c'est le point de vue de Crow, donc quand tu dis "une personne entra dans la pièce" c'est assez explicite pour savoir que c'est Crow qu'il le voit, et donc pas besoin de mettre le "où il était" qui fait superflu, enfin ça n'a rien de grave non plus, c'est juste une précision.

Sinon à part ce petit truc anodin et quelques fautes pas vraiment gênantes, je trouve le chapitre très bien ^^

Chapitre 19 :

Bah pareil que le Chapitre 18, quelques fautes pas très gênantes, le récit est toujours bien , tu t'es bien amélioré je trouve ^^

Donc voilà, petit commentaire pour deux chapitres au final, je ne savais pas trop quoi dire x) .

Bonne continuation !

[ Dernière modification par Lily-dark le 28 jun 2010 à 12h14 ]


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 28 Juin 2010 à 17:42


Salut à tous.
Je passe juste pour répondre aux commentaires que vous m'avez laissé.
On va commencer par toi Monkey.
Merci des compliments (Je commence par ça car ça m'a laissé un bon souvenir de ton comm ) Pour le duel j'ai mit un certain temps à penser aux stratégies et à l'utilisation de "Super Polymerization" je suis contents que mes efforts ont été appréciés.
Bon pour Zack qui a la "larme facile" (on va dire) c'est parce qu'il est très affecté par le souvenir de son frère qui... Oh mais qu'est-ce qui me prend voila que je me met à raconter la suite.
Eh oui je me suis vraiment inspiré de GX mais non il n'y aura pas de Jaden, car je l'admire trop pour l'utiliser dans ma fic (Oui je sais c'est très rare un fan de Jaden, j'espère que vous n'allez pas me détester pour ça ^^)
Crow et Hikarias ont été aspiré par le trou noir à cause de l'incantation qu'avait récité Crow mais je vais vous en raconter l'origine c'est pas un truc bon marché tombé du ciel.
Pour les fautes d'orthographe j'en ai corrigé quelques une mais je ne sais s'il en reste d'autres c'est pour ça que je m'excuse.
Pour le Niveau l'ATK et DEF je prend soin de les indiquer je ne vois pas de quoi tu parles
Désolé pour le récapitulatif mais si je ne le fait pas c'est parce que j'en voit pas l'utilité (car pour le redire encore une fois j'ai une excellent mémoir )
En tous cas merci du comm, c'est toujours aussi sympa d'avoir de tes nouvelles.

Bon maintenant passant à toi Lily-dark.
Tout d'abord merci du comm. ça montre vraiment que tu t'intéresse à ma fic et j'en suis ravi
Sache que je fais de mon mieux pour m'améliore à chaque fois. J'ai passé pas mal de temps sur ce duel, et je suis content qu'il plaise.
Sinon je vous dit à plus pour vos comms sur la suite de ma fic.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 28 Juin 2010 à 18:09


Puisque c’est la fin de la Step 2 alors voici le bonus qui va avec. Je dois reconnaître qu’elle fut très courte mais j’espère que vous avez tout de même aimé.
Step 2 : Un grand changement, Kevin VS Lily
Bonus 2 : (Roulement de tombour) Les nouvelles cartes de Kevin.

Présentation :
Les "Dark world" sont des monstres de type Fiend et d'attribut Dark qui sont basés sur des effets s'activant en défaussant de la main au cimetière (Attention toutefois à ne pas confondre avec des cartes défaussant pour un coût comme "Lightning vortex" ou des cartes envoyant d'autres cartes au cimetière comme "Hand destruction")

Origine :
Comme vous l'avez sans doute remarqué, les noms des monstres "Dark world" vient de différentes couleurs (Par exemple "Sillva, warlord of dark world" qui vient de l'anglais Silver qui veut dire argent) à l'exception de "Reign-beaux, overlord of dark world" (Qui se prononce d'ailleurs "Rainbow") et qui est l'union de toutes les couleurs existante, faisant de lui le grand chef des "Dark world". C'est d'ailleurs ça qui m'a convaincu de faire en sorte à ce que Kevin se serve de "Reign-beaux, overlord of dark world" pour vaincre Aden et rejoindre Crow (Vous savez pas combien de temps je me suis creusé la tête pour trouver ça. )
Néamoins, ce qui m'a fait penser à utiliser les "Dark world" c'est regarder GX of course mais aussi le fait qu'il cachent un secret bien mystérieux qui m'a intrigué. Seul cet archétype avait ce genre de secret qui est sous le nom de "Coloress, chaos king of dark world" Personne ne sait à quoi il ressemble et personne ne connaît son effet. A part le fait qu'il ne peut être invoqué que par l'effet de "Super polymerization". C'est là que vient l'idée de la deuxième partie de ce deck : les monstres Fusion "Dark world". Tout ceux que j'ai créé ne peuvent être invoqué que par l'effet de "Super Polymerization" (Néamoins, je n'ai pas reprit l'idée de "Coloress, chaos king of dark world" pour la réadapter à ma fic par respect pour GX.)

La carte maîtresse "Super polymerization" :
"Super polymerization" est la forme avancée de "Polymerization" car si "Polymerization" permet de fusionner vos propres monstres pour faire l'invocation d'un monstre Fusion. "Super polymerization" elle, permet d'invoquer un monstre Fusion en fusionnant des monstre sur n'importe quel terrain. J'ai envie de dire : "Yes, we can."
Les monstres "Dark world" pouvant être invoqué par l'effet de "Super polymerization" ne sont pas très nombreux à cause du gros point faible de cette carte : défausser. En effet le deck "Dark world" compte sur le fait de défausser par des effets de cartes alors que celle-ci défausse pour un coût, la rendant quelque fois inutile et/ou inutilisable.

Monstre Fusion "Dark world" :
J'ai déjà révélé un monstre Fusion "Dark world" dans la fic, c'est "Whitt, ultimate fiend of dark world". Si vous n'avez pas suivi l'effet dans la fic alors je vous propose un petit rattrapage.

Whitt, ultimate fiend of dark world
Type : Fiend/Fusion/Effect
Attribut : Dark
Etoiles : 8
ATK/2800 - DEF/1900
"Sillva, warlord of dark world" + 1 monstre Light
Cette carte ne peut pas être invoquée que par invocation fusion par l'effet de "Super polymerization". A chaque fois qu'une de vos cartes est défaussée par l'effet d'une carte, augmentez vos points de vie de 1000 points.


Je sais ce que vous vous dites, il n'y a rien de nouveau dans ce bonus. Que des trucs que vous savez déjà. Mais je vais vous surprendre en vous révélant un monstre fusion "Dark world" qui paraîtra prochainement dans la fic. Vous être prêts ?

Yell, fighter of dark world
Type : Fiend/Fusion/Effect
Attribut : Dark
Etoiles : 5
ATK/2200 - DEF/1000
1 monstre "Dark world" + 1 monstre "Dark world"
Cette carte ne peut être invoquée que par invocation fusion par l'effet de "Super polymerization". Une fois par tour, vous pouvez augmentez l'ATK de cette carte de 500 points ensuite défausser 1 carte.


Je suis sûr que vous vous demandez quelle était la carte que voulait invoquer Kevin par l'effet de "Super polymerization". Vous voulez que je vous le dise ? Et bien non désolé je vais garder un peu de suspens, mais ne vous inquiètez pas vous le saurez très rapidement en lisant les prochains chapitres de ma fic "Other world : Le coeur du duelliste".
C'est ainsi que s'achève ce deuxième bonus. La troisième Step devrait arriver bientôt. Je fait du mieux que je peux. D'ici là portez-vous bien.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Jeudi 08 Juillet 2010 à 17:27


Salut à toi.
Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu continuer ma fic. Eh bien, j'avais un problème avec le correcteur d'orthographe de mon Word alors j'ai essayé d'arranger le problème mais ça n'a fait qu'empirer et rendre mon Word inutilisable. Don j'ai du en réinstaller un et le correcteur marche maintenant (enfin je crois )
Mais qu'est ce qui me prend de vous raconter ma vie, vous n'en avez rien à faire, on passe tout de suite au chapitre.

Je vous dit mon traditionnel "Bonne lecture à tous"

Chapitre 20 : Un nouveau monde devant nous.

Kevin activa donc sa fameuse carte "Super polymerization" mais il ne s'attendait à pas à ce qui allait suivre : un trou noir s'éleva dans l'air l'emportant lui ainsi que ses amis vers une destination inconnue. Mais comme si cela ne suffisait pas, tout avait été prévu par Crow depuis le début. Il récita une incantation étrange qui l'entraîna lui et Hikarias dans le même trou noir.

Quelques instants plus tard, Kevin, Lily et Zack qui étaient inconscients se réveillèrent enfin. Chacun regarda tout autour de lui sans pour autant reconnaître l'endroit dans lequel ils étaient. Ils voyaient des arbres morts les entourer de partout, et le ciel noir sans lune.

- "Nous ne sommes plus chez moi ?!" demanda Zack étonné en regardant l'endroit.
- "Visiblement oui. C'est le trou noir qui a du nous mener ici." dit Lily en regardant autour d'elle.
- "Le duel ! J'aurais du gagner... Mais que s'est-il passé ?" dit Kevin venant à peine de se réveiller d'un ton énervé.

Soudain, Kevin senti une grande douleur l'envahir et s'écroula à terre. Lily se précipita vers lui pour l'aider.

- "Kevin, ne force pas trop. Tu as activé "Super polymerization" une fois et ça t'a affaibli. La deuxième était celle de trop." dit Lily inquiète.

Malgré le fait qu'il était à terre, Kevin était toujours conscient, il regarda Lily avec les yeux d'un homme en colère.

- "Et t'aurais voulu que je ne tente pas le coup ?! J'aurais perdu sinon ! En tous cas, c'est moi qui ait gagné ainsi !" dit Kevin en se fichant de se que disait Lily.
- "Bon monsieur "Le mauvais gagnant" je vais t'aider à te relever." dit Lily en aidant Kevin à se relever mais tout de même un peu fâchée.

Crow quant à lui, était dans la même forêt morte mais à une distance éloignée de nos trois amis. Il était conscient et contrairement aux autres ne s'est pas évanouit. Il regardait tout autour de lui avec délectation. Un sentiment de sérénité et de confiance en lui l'envahit : Son plan l'avait mené exactement ou il le voulait. Tout avait l'air de bien se passer ou presque.

"Mon cher Hikarias, je m'attendais à ce qu'on règle nos comptes ici et maintenant mais à ce que je vois je vais devoir attendre. Nous nous reverrons sûrement c'est notre destin." pensa Crow ne voyant pas Hikarias devant lui.

Il regarda à terre et vit à sa gauche deux personnes inconscientes. Il avança vers elles et se pencha.

- "Aden ! Earth ! Réveillez-vous !" dit Crow en secouant les deux jeunes hommes à terre pour qu'ils reprennent conscience.
- "On y est enfin ?" demanda Earth en se levant doucement.
- "Oui, nous sommes enfin arrivés dans le "Other world" l'endroit d'où commencera apocalypse finale." dit Crow répondant à la question de Earth.
- "Comment a-t-il fait pour nous rejoindre. Moi j'étais chez Zack mais et lui ?" demanda Earth voyant Aden à côté de lui.
- "Moi j'étais chez maître Crow. Je devait rester au manoir en cas de problème." dit Aden en répondant à Earth.
- "Ok maintenant je comprend." répondit Earth.
- "Bon et c'est quoi le plan maintenant ?" demanda Aden.
- "Le plan maintenant est assez simple : moi et Earth allons parcourir ce monde à la recherche de sa "Gold card". Toi, tu iras remercier Kevin pour tous les services qu'il m'a rendu, si tu vois ce que je veux dire." ordonna Crow en finissant sa phrase par un rire sinistre.
- "Mais maître comment vais-je faire ? Je n'ai aucune idée de l'endroit ou il peut être." dit Aden perplexe.
- "C'est très facile. Ton dragon légendaire est capable de ressentir la force des "Gold card" et "Silver card". Il n'a qu'a trouver un endroit dans cette forêt ou il y a une "Gold card" tout simplement." dit Crow faisant paraître que c'était facile.
- "Très bien maître; je vais m'en occuper mais cette fois, je compte bien utiliser mon deck à pleine puissance." dit Aden d'accord avec son maître.
- "Fait comme bon te semblera. Oh! Avant que je n'oublie, si ses amis sont avec lui, profite-en pour leur prendre leur "Gold card" et la "Silver card". Après tout, il ne faut pas que leur mort soit inutile." dit Crow en finissant sa phrase sur un ton ironique.

Le plan de Crow était enfin construit et comprit par les deux hommes. Tout le monde s'en alla chacun de son côté.

- "Qu'est-ce que nous allons faire maintenant ?" demanda Lily aux garçons.

Kevin qui se tenait debout grâce à Lily, lâcha celle-ci et se prépara à partir dans une direction. Avant que celui-ci ne fasse un pas Lily l'interpella.

- "Ou est-ce que tu vas Kevin ?" demanda-t-elle en colère.
- "Je m'en vais c'est tout. Je veux trouver la sortie." dit Kevin en tournant le dos à Lily.
- "Mais Kevin tu ne connais même pas l'endroit. Comment veux-tu trouver un moyen de partir ?" demanda Zack essayant de convaincre Kevin de rester.
- "Je n’ai besoin de personne pour rentrer, je m’en vais explorer les lieux alors on n’a qu’à se dire adieux." continua Kevin sur un ton insolent.

"A la minute ou j'ai activé "Super polmerization" j'avais comprit que je m'étais trompé et que je n'avais pas suivi la bonne voie. A ce moment, j'ai regardé Lily dans les yeux et j'ai eu un sentiment étrange qui a fait battre mon cœur. C'est pour ça que j'estime que tu as suffisamment souffert à cause de moi Lily." pensa Kevin le regard attristé.

- "Nous devons tous rester ensemble pour réussir, Kevin s’il te plait reste !" dit Lily en se mettant de face de Kevin.
- "Je te l’ai déjà dit, tout ce qui compte pour moi c’est de gagner rien ni personne d'autre alors n'insiste pas." dit Kevin avec froideur.
- "Bien Kevin si tu veux gagner, il va falloir vaincre Zack qui est tout à fait d'accord avec moi. Donc il va falloir que tu viennes avec nous. Et la réponse c'est non, j'insisterai toujours." dit Lily en regardant Kevin avec ses yeux déterminés.
- "Bien, je vois. Alors pour partir seul de mon côté je n'ai qu'à vaincre Zack, alors c'est ce que je vais faire. Puisque normalement j'ai gagné le duel contre Lily, j'ai le droit de t'affronter Zack !" dit Kevin en montrant Zack du doigt.
- "Très bien. Je vais t'affronter en duel. Mais si je gagne, tu viens avec nous." accepta Zack en opposant une condition.
- "J'accepte. Mais c'est moi qui vais gagner !" dit Kevin confiant.

"Je crois que j'ai perdu une occasion de me taire. Qu'est-ce qui m'a pris de lui rappeler qu'il a été battu par Zack. Maintenant il veut reprendre sa revanche et si Zack perd je ne le reverrai plus jamais." pensa Lily triste.

"Je suis désolé Zack, je n'ai rien contre toi. Mais je ne veux plus que vous souffriez par ma faute c'est pour ça que je vais te battre." pensa Kevin se préparant à armer son disque de duel.

Les deux adversaires se mirent face à face prêt pour un nouveau duel, Kevin avait tout de même l'air épuisé par son précédent duel, et Zack semblait confiant ne voulant qu'une seule chose aider Kevin et Lily.
Soudain, un vent d'une grande puissance s'éleva dans l'air, laissant apparaître un dragon dans le ciel sombre. Ce dragon était rouge avec des éclairs jaunes tout autour, ces yeux étaient de couleur noir, il avait en quelque sorte la même forme qu'un "Red-eyes black dragon", il avait de la fumée qui sortait de sa bouche qu'on l'aurait cru tout droit sortit d'une éruption volcanique.
A la grande surprise de tous, une personne descendit de ce dragon et se mit entre Kevin et Zack. Cette personne fut très vite reconnue par Kevin et Lily. Il s'agissait d'Aden.

- "Aden que fais-tu ici ?" demanda Kevin en colère.
- "Moi aussi je ne suis pas ravi de te revoir. Je suis venu ici pour te battre, un point c'est tout." dit Aden se tournant vers Kevin.
- "Ah ouais, tu vas vite regretter ces mots alors vient je t'attends !" répondit Kevin à la provocation de son adversaire.
- "Attendez ! Si tu es là ça veut dire que Crow aussi est venu ici ?" demanda Lily en se tournant vers Aden.
- "Oui, et c'est mon maître qui m'a ordonné de vous éliminer !" dit Aden d'un air confiant.
- "Et nous sommes où au jute ?" demanda Lily.
- "Très bien, je vais vous le dire. Après tout dans quelques instants vous ne serez plus une menace pour moi." dit Aden d'un ton confiant.
- "Au lieu de te vanter, parles et dis-nous ce que tu sais !" dit Kevin en colère.
- "Tout d'abord sache que cet endroit s'appelle "Other world"" révéla Aden.
- ""Other world" !" s'étonnèrent les trois amis.
- "Oui c'est ça. Ici la lumière n'a jamais vu le jour, l'obscurité a toujours régné en maître. Sachez que perdre un duel dans ce monde a plus de conséquence que dans le notre, car celui qui perd un duel ici, perd la vie !" révéla Aden sur un ton effrayant.
- "Perd la vie ?!" répondirent nos trois amis tout aussi étonnés qu'avant.
- "Oui c'est pour ça qu'en vous battant en duel, je vous tuerai ! Vous rendant ainsi inoffensif pour mon maître." dit Aden d'un rire diabolique.
- "Et c'est Crow qui est à l'origine de tout ça ?" demanda Zack.
- "Oui, bientôt mon maître libérera la plus grande puissance de l'univers grâce à vos "Gold card" et la "Silver card" !" dit Aden sur le même ton.
- "La plus grande puissance de l'univers ?!" s'étonna Lily.
- "Maintenant, je vais vous battre en duel un à un. En commençant par toi Kevin !" déclara Aden en désignant Kevin du doigt.
- "Ok, et de tout façon je voulais aussi me venger de toi car si tu ne m'avais pas laissé une chance de gagner j'aurais perdu." dit Kevin en colère.
- "Kevin ne marche pas dans sa combine, tu es trop fatigué pour te battre." dit Lily inquiète.
- "Tais-toi ! Je vais le vaincre un point c'est tout !" dit Kevin ignorant ce que lui disait Lily.
- "Idiot ! Si tu continues comme ça tu vas mourir !" dit Lily en colère.
- "Je ne mourrais pas ! Je vais gagner !" dit Kevin confiant.

"Néamoins, je ne vais pas utiliser "Super polymerization" avant un bon bout de temps, je suis trop fatigué pour ça. J'espère que je n'aurais pas à le regretter." pensa Kevin.


Et voilà la fin d'un chapitre pleins de surprises. La Step 3 promet d'être plus incroyable que les autres car je vais apporter des améliorations supplémentaires que j'espère vous aimerez.

[ Dernière modification par Shaka2 le 21 jui 2010 à 15h10 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Dimanche 18 Juillet 2010 à 13:04


Salut à tous.
Je sais, je vous ai fait attendre, parce que j'ai voulu apporté un petit nouveau à ma fic, alors je me suis creusé la tête mais je pense avoir trouvé ^^
Espérons que cela sera à votre gout
Bien je reviens pour un nouveau chapitre où Kevin devra se battre sans "Super polymerization", comment vas-t-il y arriver ? La est tout la question, mais si vous lisez ce chapitre vous trouverez sûrement la réponse.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 21 : Contraint de se battre sans "Super polymerization"

Kevin, Lily et Zack tombèrent dans une autre dimension appelée "Other world". Aden envoyée par Crow était sur le point d'affronter Kevin en duel alors que celui-ci, trop fatigué, n'avait plus la force d'utiliser "Super polymerization".

Kevin/4000 Aden/4000

Kevin's turn

Kevin (essoufflé) : Je vais commencer ! Je vais... jouer un monstre en défense ainsi qu'une carte face cachée et c'est à toi.

Aden's turn

Aden : Mon pauvre Kevin, tu as l'air plus mort que vivant. Je vais apaiser tes souffrances ! Et pour cela je vais invoquer "The dragon's egg" (Dragon/Dark/ATK1200/DEF1000/LV3) en mode attaque. Je vais maintenant me lancer à l'assaut de ton monstre face caché.

Du fin fond de la terre apparut un œuf géant un peu craquelé pour laisser voir des yeux noirs. Juste après son apparition, cet œuf se mit à l'attaque du monstre de Kevin.

Kevin : Je suis désolé mais j'active ma carte piège "Greed the line" ainsi j'annule ton attaque puis je me défausse d'une carte. Je vais défausser "Beiige, vanguard of dark world" (Fiend/Dark/ATK1600/DEF1300/LV4)

Une barrière se forma autour du monstre de Kevin et empêcha celui d'Aden de s'en prendre à lui. Puis la barrière se transforma en un rayon de lumière qui alla directement vers la main de Kevin et lui fit défausser un démon gris avec une grande hache qui apparut aussitôt sur le terrain.

Aden : Bien joué mais cela ne suffira pas si tu comptes seulement te protéger. Je vais finir mon tour en posant deux cartes face cachées.

"C'est bizarre, il n'a pas encore utilisé de cartes bien puissantes jusque là, je me demande ce qu'il manigance." pensa Kevin.

Kevin's turn

Kevin : C'est à moi ! Et...

Kevin tomba un genou à terre. Il serrait son cœur avec sa main droite et tremblait de partout.

- "Qu'est-ce qui se passe Kevin ? C'est ton duel contre ton amie qui t'a fait ça ?" demanda Aden satisfait de voir Kevin ainsi.
- "Oh non ! Kevin est-ce que ça va ?" demanda Lily en s'approchant de lui.
- "Ne t'inquiète pas. C'est pas un idiot comme lui qui va venir à bout de moi." dit Kevin le regard déterminé.
- "Kevin arrête de te battre ! Tu es complètement épuisé. Si tu continues comme ça, tu ne tiendra pas longtemps." cria Lily effrayée à l'idée que Kevin se fasse tuer.
- "Je... Je suis parfaitement capable de gagner... Je ne vais pas... laisser une ordure pareille me battre." dit Kevin essoufflé mais avec la même détermination.
- "Non, il n'est pas question que je te regarde souffrir comme ça." dit Lily au bord des larmes.
- "Tu me gênes là. Tu ferais mieux de partir. Et puis j'ai dit que je ne voulais plus vous voir." dit Kevin essayant d'être froid et distant pour que Lily s'en aille.

Lily resta là sans rien dire suit à ces mots, elle regardait Kevin dans les yeux car malgré le fait que son corps disait qu'il était épuisé, ses yeux eux disaient qu'il était prêt à en découdre et qu'il n'abandonnerai pas aussi facilement.

- "Aden ! Je vais te réduire en miettes. C'est à moi !" dit Kevin en se relevant.
Kevin : Je vais sacrifier mes deux monstres afin d'invoquer "Reign-beaux, overlord of dark world" (Fiend/Dark/ATK2500/DEF1800/LV7).
(Monstre face caché "Scarr, scout of dark world")

Dès que Lily vit le monstre de Kevin, elle détourna du regard. Elle nourrissait une haine immense envers ce monstre mais ne disait rien pour le montrer, car si ce monstre était capable d'aider Kevin à un moment pareil, elle pouvait bien mettre sa rancune de côté.

Aden : Tiens le voila le démon au trident, je l'attendais de pied ferme. J'active mon piège "Red dragon's trap". Je peux activer cette carte quand tu invoques un monstre de niveau 5 ou plus normalement. Je peux le sacrifier ainsi qu'un "The dragon's egg" sur mon terrain pour invoquer de mon deck le tout puissant "Black-eyes Red dragon" (Dragon/Dark/ATK2200/DEF1900/LV7).

Le démon à la hache "Beiige, vanguard of dark world" ainsi que le démon qui était caché "Scarr, scout of dark world" disparurent pour laisser place au monstre le plus puissant de Kevin. Mais tout à coup, celui-ci disparut à son tour ainsi que le monstre d'Aden et c'est là qu'apparut sur le terrain le même dragon sur lequel Aden était monté pour venir jusqu'à Kevin. Dès que le dragon mit les pieds sur le terrain, il fit acte de sa présence en poussant un cri assourdissant et insupportable sauf pour son maître qui était satisfait de la situation dans laquelle il se trouvait.

Aden : Maintenant que mon "The dragon's egg" se trouve au cimetière son effet peut être activé : Aucun joueur n'a le droit à une invocation normale.
Kevin (souriant mais encore épuisé) : Je ne vois pas ou est le problème ? J'invoque presque tous mes monstres par invocation spéciale.

" Mais qu'est-ce qu'il avait dans la tête ? Le fait que Kevin n'invoque pas normalement n'est pas un problème pour lui. Alors pourquoi s'est-t-il volontairement handicapé ?" pensa Zack perplexe.

Aden : Alors tu ne vas pas aimer ce qui suit. La faculté spéciale de mon dragon sur le terrain : Tant qu'il est face visible sur le terrain aucun joueur ne peut faire d'invocation spéciale.
Kevin : Non je ne vais pas te laisser faire ! J'active ma carte magique "Doomed destruction" et grâce à elle, je peux détruire un monstre sur ton côté de terrain et me défausser d'une carte.
Aden : Je savais que tu allait tenter quelque chose dans ce genre, c'est pour ça que j'ai prévu mon piège "Dark illusion".
Kevin : Quoi ?!
Aden : Vu ta tête, je crois que tu connais l'effet de cette carte, elle annule les effets des cartes monstres, magie ou piège ciblant un de mes monstres Dark et la détruit.
Kevin (contrarié) : Mais alors je ne peux plus me servir de mes monstres !
Aden : J'ai tout de même un bonne nouvelle pour toi : comme ma carte a annulé la tienne tu n'aura pas à te défausser inutilement. Mais puisque tu as activé cette carte, j'en déduis que tu avais un monstre en main.

"Je n'arrive pas à y croire, il a réussi à deviner ma stratégie et à la contrer en un rien de temps. En plus, sans "Super polymerization" que suis-je sensé faire ?" pensa Kevin ne voyant plus aucune issue pour lui.

- "Mince, ça s'annonce mal pour Kevin, sans ces monstres comment est-il sensé gagner ?" constata Zack.
- "Kevin est fort. Il trouvera une solution. J'ai confiance en lui." dit Lily en joignant les deux mains ayant l'air de prier.

Kevin : Je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.
Aden (Se moquant de Kevin) : Ton tour se résume à ça ? Une toute petite carte face cachée. J'ai peur !!

"Kevin ne tiendra pas longtemps comme ça. Il lui faut quelques minutes de repos. Je vais essayer de distraire Aden pour qu'il puisse ne serai-ce récupérer un peu." pensa Zack.

- "Eh Aden, pourquoi es-tu avec Crow ? C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il t'a promis en échange ? La puissance ? La richesse ?" demanda Zack.
- "Si tu veux savoir, la liberté tout simplement." dit Aden calmement.
- "Comment ça ?" demanda Zack.
- "Eh bien, avant que je ne rencontre maître Crow, j'étais un prisonnier dans un pénitencier très bien gardé, personne n'avait réussi à s'échapper de là bas." dit Aden.
- "Pourquoi prisonnier ? Qu'a tu fait de si mal ?" demanda Kevin.
- "Je suis un tueur tout simplement. Je faisait un excellent travail pour ceux qui m'engageaient. Jusqu'au jour où... Je me suis fait arrêté. Je devais tuer un riche propriétaire mais je me suis fait avoir. En prison, pour une raison que j'ignore, un homme me rendait visite tous les jours à la même heure, c'était maître Crow. Au début, je pensais que s'était juste un fou qui avait des projets démesurés, mais je me suis vite rendu compte que son ambition de réveiller l'ultime créature pour détruire le monde était une... comment dire... une vision parfaite à mes yeux." révéla Aden.

Flashback

C'était une nuit calme dans une prison très bien gardée, une forteresse inviolable dont aucun de ses résidents ne pouvait trouver échappatoire. Dans cette nuit calme, une carte fut lancée à un des prisonniers puis elle brilla et dehors apparut le "Black-eyes Red dragon". Malgré le fait que s'était un dragon très violent, il ne fit aucun bruit pour se faire remarquer, il avait réussit à se fondre parfaitement dans cette nuit obscure. D'un souffle très léger il fit fondre les barreaux de la fenêtre de la cellule du prisonnier qui n'était autre qu'Aden. Celui-ci fut très étonné et avait un peu peur, mais il se ressaisit car il voyait dans ce dragon sa chance de pouvoir être libre. Il monta sur le dos du dragon qui partit aussi vite qu'il était apparut. Ce dragon l'avait conduit au manoir de Crow, il le déposa très doucement sur le toit et disparut pour laisser place à une simple carte de duel. Le tueur ayant déjà eu des compétences en matière d'infiltration n'eut aucun mal à s'introduire dans la propriété. Mais tout à coup, une personne le surprit : Crow l'attendait de pied ferme.
- "A ce que je vois, je ne me suis pas trompé, tu es le seul être humain à pouvoir faire apparaître ce dragon pour de vrai dans notre monde." dit Crow à la fois content et surpris.
- "Merci mon vieux. Je vous doit une fière chandelle." dit Aden.
- "Surveille ton langage, à partir de maintenant c'est maître Crow. Maintenant je suis la seule personne à laquelle tu devras obéissance et respect. Je te dirais ce que tu as le droit de faire. Grâce à toi et à ton pouvoir, mon rêve de réveiller l'ultime créature deviendra réalité." dit Crow en finissant sa phrase par des rires diaboliques.
- "Oui maître Crow, comme vous voudrez." répondit Aden sans même faire la moindre objection comme s'il était endoctriné.

End flashback

- "Tu es fou. Le monde se porte très bien sans des malades dans votre genre." répliqua Zack révolté.
- "ça c'est ce que tu crois. Mais bientôt mon maître auras le pouvoir. Et pour cela je vais utiliser mes dragons et vous éliminer !" dit Aden comme un fou.

Aden's turn

Aden : On va reprendre le court normal de ce duel, c'est à moi de jouer ! Je vais activer "Mystical Space Typhoon" afin de détruire ta carte face cachée.

La carte se révéla, s'était "Dimensional prison" puis elle explosa en mille morceaux.

Aden : Quel dommage, une aussi belle carte t'aurai permit de te débarrasser de mon monstre, mais je ne te laisserai pas faire. A présent il est temps de faire de monstre un monstre invincible ! J'active ma carte magique équipement "Dragon's tail" et grâce à cette carte mon monstre ne peut pas être détruit par un effet de carte magie ou piège. En échange je dois juste payer 500 points de vie pour l'activer.

Kevin/4000 Aden/3500

Aden : Mais je n'ai pas fini, j'active mon autre équipement "Dragon's claw" et en payant encore 500 points de vie, mon dragon ne peut plus être retiré de la partie.

Kevin/4000 Aden/3000

Kevin : Mais alors ? Je ne pourrais pas activer les effets de mes cartes pour détruire ou retirer de la partie ton monstre ! Et puisque je ne peux pas invoquer de monstre...
Aden : Tu es coincé. Je te félicite de l'avoir comprit aussi vite, maintenant je vais t'attaquer directement.

Kevin/1800 Aden/3000

Le dragon à la gueule fumante crasha son feu ardant d'un rouge sang impressionnant enveloppé d'une fumée noire qu'on dirait qu'il avait lancé un météore et celui-ci fonçait tout droit vers Kevin. La collision avec le sol se fit bien ressentir puisqu'elle propulsa tout le monde en arrière sauf Aden qui restait debout parce qu'il était habitué à des explosions du genre et Kevin disparu sous un brouillard épais créé par l'attaque.
Dès qu'elle pu, Lily se releva et se précipita vers Kevin. Plus elle avançait, plus la fumée diminuait jusqu'à ce qu'elle arrive vers son ami. Elle vit un cercle de lumière qui aspirait l'attaque d'Aden petit à petit jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
- "Comment ?! Comment est-ce possible ?! Tu es en vie après un coup pareil?" demanda Aden étonné.
- "Eh oui ! Même si "Super polymerization" n'est pas dans mon deck, elle continue encore à me protéger." dit Kevin à terre et essoufflé mais en souriant.
- "Mais comment est-ce possible ?" demanda Zack qui était à terre.
- "Vois-tu, je n'en sais rien et je m'en fiche tout ce que je veux c'est gagner." dit Kevin.

Soudain, Kevin ressentit encore un mal en lui, il était de plus en plus affaibli. Visiblement, en protégeant Kevin, "Super polymerization" lui a aussi prit son énergie.

- "Et comment vas-tu me vaincre ? Je te rappelle que mon dragon est invincible !" demanda Aden se sentant victorieux.

Kevin's turn

Kevin : Tu vas voir tout de suite ! Je pioche ! Je vais jouer "Pot of greed" ainsi je vais piocher 2 cartes.

Kevin souriait à la vue de ses cartes. Il les montra à son adversaire sans les lui révéler et dit d'une voix assurée.

- "Tu voix ces deux cartes ? Ce seront elles qui auront raison de toi !"
Kevin : Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour.
Aden : C'est le plus pitoyable coup de bluff que j'ai vu dans ma vie, si tu crois que c'est ça qui va me décourager, tu te trompes. Je vais maintenant t'attaquer directement et en finir avec ce duel !

Flashback

Kevin était au manoir de Crow et choisissait les cartes qui allaient intégrer son deck parmi la grande collection de celui-ci.
- "Je vais aussi ajouter celle-là." dit Kevin confiant.
- "Pourquoi ? Tu sais très bien qu'en utilisant "Super polymerization" tu ne pourras pas te servir de l'effet de celle-ci." demanda Crow intrigué.
- "Écoutez, puisque je n'utiliserai pas souvent "Super polymerization" je pense que je vais l'ajouter. Faites-moi confiance et c'est tout." dit Kevin d'un ton froid.

End flashback

Kevin : Je dois dire que le fait que je n'ai pas "Super polymerization" est bénéfique puisque ça me permet d'activer en toute tranquillité ma carte face cachée, la carte de ta défaite "Skill drain" ! Ainsi en payant 1000 points de vie, les effets des monstres sur le terrain sont annulés.

Kevin sentit une douleur au fond de lui suite aux points qu'il venait de payer, mais malgré cela il luttait de toutes ces forces pour rester debout.

Kevin/800 Aden/3000

Aden : Dommage que c'est trop tard car mon dragon est sur le point d'attaquer et de finir ce duel !
- "Aden, puisque l'effet de ton monstre est perdu, ça veut dire que Kevin peut utiliser ses monstre pour te vaincre." dit Zack comprenant la stratégie de Kevin.
Kevin : C'est exacte ! J'active ma carte magique Quick-play "Purified in the dark". Cette carte me permet de gagner 1000 points de vie.

Kevin sentit une aura noir monter en lui, cette aura lui donnait plus de force.

Kevin/1800 Aden/3000

Aden : Apprend à compter ! Cela ne suffiras pas pour tenir contre moi.
Kevin : Je le sais, mais je croyais juste que tu connaissais la suite de l'effet de cette carte c'est tout. Mais puisque tu ne le sais pas je vais te le dire : je me défausse d'une carte.
Aden : Oh non ! Mince ne me dis pas que tu vas..?
Kevin : Je crois que là tu sais ce qui t'attends, je vais me défausser de "Goldd, wu-lord of dark world" (Fiend/Dark/ATK2300/DEF1400/LV5) pour ensuite l'invoquer !
Aden : Une minute ! Comment peux-tu l'invoquer alors que tu as déjà "Skill drain" sur le terrain, celle-ci annule aussi les effets de tes monstres non ?
Kevin : C'est vrai. Mais seulement les effets s'activant sur le terrain, or l'effet de mon monstre s'est activé au cimetière.
Aden : Oh non !

Le dragon crasha encore une boule de feu gigantesque. Mais cette fois, le démon doré vint sur le terrain puis dévia celle-ci un peu plus loin.

Aden : Je vais poser un monstre face caché et terminer mon tour.

"Le monstre que j'ai posé n'est autre que mon "Mine dragon" (Dragon/Dark/ATK800/DEF800/LV2) et quand ce monstre est détruit au combat et envoyé au cimetière, son effet s'activera infligeant ainsi des dommages égaux à l'ATK du monstre de Kevin." pensa Aden confiant de sa victoire.

Kevin : Mais ton monstre au cimetière ne te permet pas d'invoquer de monstres normalement non ?
Aden : Ce que tu peux être idiot ! Mon monstre ne permet pas d'invocations normales mais permet de faire des poses, d'ailleurs si tu avais eu un monstre Flip, tu aurais pu détruire le mien.
Kevin : De toute façon maintenant je suis sûr d'avoir gagné.

"Continue de rêver autant que tu peux. Avec mon monstre face caché, il ne fait aucun doute que je vais te tuer." pensa Aden confiant.

Kevin : C'est à moi ! J'active ma carte magique "Dark world corridor" ainsi je peux ajouter un monstre "Dark world" de mon deck vers ma main ensuite me défausser d'une carte. Je vais ajouter "Sillva, warlord of dark world" (Fiend/Dark/ATK2300/DEF1400/LV5) de mon deck vers ma main pour ensuite le défausser et l'invoquer spécialement.

Le monstre frère de celui qui était sur le terrain apparut sur le terrain sous une lumière argentée.

Kevin : Je n'ai pas terminé. J'active ma carte magique "Dark world draw". Je peux activer cette carte quand c'est la seule que j'ai en main et trois monstres "Dark world" sur le terrain ou moins, je peux piocher un nombre de cartes égal au nombre de "Dark world" sur le terrain avec des nom différents. Je vais donc piocher deux cartes. J'active ensuite "Dark world lightning" je vais détruire ton monstre face caché.
Aden : Oh non ! Mon "Mine Dragon" !
Kevin : Puis je vais défausser "Beiige, vanguard of dark world" (Fiend/Dark/ATK1600/DEF1300/LV4) pour l'invoquer.

Un nouveau monstre ressemblant comme deux gouttes d'eau à son frère qui était au cimetière apparut sur le terrain. Kevin contemplait les monstres sur son terrain avec satisfaction.

Kevin : Allons-y ! "Goldd, wu-lord of dark world" occupe-toi de "Black-eyes Red dragon" !

Le monstre doré fonça tout droit vers le monstre d'Aden, et d'un seul coup de poing détruisit le dragon qui explosa en mille morceaux.

Kevin/1800 Aden/2900

Kevin : Maintenant, c'est à vous deux "Sillva, warlord of dark world" et "Beiige, vanguard of dark world" de lui montrer de quoi vous êtes capables !

Kevin/1800 Aden/0

Le démon muni de son arme, donna un coup de hache terrible à son adversaire. Aden, n'eut même pas le temps de se remettre de cette attaque qu'un nouveau monstre fonça sur lui. Le monstre à l'aura argenté ne fit preuve d'aucune pitié et écrasa son adversaire d'un seul coup de poing.
Ainsi le duel fut terminé mais Kevin s'évanouit tout de suite après.


Ce chapitre, n'est pas que la suite de ma fic. C'est aussi un peu pour faire parler de mon "Analyse du deck Dark world / Skill drain". Vous trouverez le lien dans ma signature. (J'espère que cela ne pose aucun problème que je fasse un peu de pub à mon analyse. Si c'est le cas, je supprimerai moi même cette note.)
Voilà, pour en revenir au chapitre lui même, je pense que vous avez remarqué les changements par rapport à la dernière fois. J'espère que vous trouvez cela mieux et plus agréable à lire.
En attendant vos commentaires je vous dit à plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 21 jui 2010 à 15h07 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/10/2015

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Mardi 20 Juillet 2010 à 14:36


Saluuuuuuut !!!!!!!!

Ca faisait un bail que j'étais pas venu ici, la déco a quasi pas changée, mis à part ces deux nouveaux chapitres. Ca y est t'as dépassé la vingtaine de chapitre, sniff j'en ai la larme à l'oeil, dire que je t'ai vu débuter, ça y est le petit oiseau a fini par prendre son envol, ça me fait plaisir.

Bon après cette séquence émotion, on va passer au commentaire, alors c'est parti !!!!

Chapitre 20:

Bon ça y est nos amis sont dans leur nouveau monde, une description bien sommère, mais finalement assez efficace, il n'y a rien à part mort et désolation, je vois mal comment on aurait pu faire plus simple.

- "Et tu aurai voulu que je ne tente pas le coup. J'aurai perdu sinon. En tous cas c'est moi qui ait gagné ainsi." dit Kevin en se fichant de se que disait Lily.


Sérieux, il est en colère là? Qu'est-ce que j'aimerais m'énerver aussi calmement que lui, ça me fatiguerais moins tiens.
Je pense que le rajout de points d'exclamation eut été une idée judicieuse pour montrer la colère de notre cher ami .

dit Lily en aidant Kevin à se relever mais tout de même un peu fâchée.


Ca fait un phrase à rallonge tu ne trouve pas . Essaies de faire plus simple la prochaine fois ^^.

Crow en finissant sa phrase par un rire sinistre.


Finalement je kiff ce personage ^^. Il est vraiment dans son trip de mégalomane avec ses rires là, et le pire c'est qu'à chaque fois que je vois cette phrase, je me mets à imaginer ce mec entrain de rire, sérieux ça me fait délirer ^^.

Bon à part ça, on vient de piger le titre de ta fic, on comprends vite fait les motivations de Crow pour avoir voulu venir dans ce monde.
Mais une question me taraude l'esprit, si Crow créé l'apocalypse dans ce monde, comment veut-il en faire profiter le monde réel? Car j'imagine que c'est ça son plan (c'est le plan de tout les mégalo de vouloir exploser la Terre ^^). Donc j'imagine qu'on est pas au bout de nos surprises et que tu vas certainement nous faire une intrigue de folie pour faire en sorte que notre mégalo préféré parvienne à ses fins ^^.

dit Aden d'un ton confiant.


Les répétitions sont super lourdes, essaies de varier ton lexique, ça gêne considérablement la lecture là.
areil quand tu as une sorte de dialogue en question/réponse ne mets pas à chaque fois les noms des persos qui parlent, je veux dire, la personne qui répond est toujours la même, il s'agit d'Aden, donc remettre son nom à chaque fois est inutile, mets le seulement de temps à autres.

Bon sinon ce chapitre n'a réserver qu'un seule réelle surprise, c'est le duel entre Aden et Kevin, en réalité, je ne m'attendais pas à un duel aussi rapidement, cela pose d'ailleurs un problème, c'est que l'un des deux duellistes va mourir et donc cela fera une personne de moins dès le début de la step, je trouve cela un peu gênant.
A moins que tu ne nous ais pas tout révéler et qu'en réalité les personne ne meurt pas et sont juste envoyés dans une sortes de prison dimensionnelle ou je ne sais quoi d'autre. Dans le cas contraire, ta step risque d'être assez courte.

Chapitre 21:

Bon vu le titre on ne peut plus nier que YGO GX t'as fortement inspiré pour cette step (ce n'est pas un reproche juste une constatation). Car je me souviens qu'il y a un épisode où Jaden refuse de se servir de polymérisation, bien sûr, les raisons de Kevin sont tout autres que celles de Jaden, mais quand même, on trouve des similitudes ^^.
Cela dit ej dois avouer que j'ai aussi aimer YGO GX, il en est ressortit que je me suis fait un deck HE que j'affectionne tout particulièrement (oups désolé si je raconte ma vie ).

Ah, un duel ^^. On voit que tua s décidé d'améliorer la lecture en mettantd es couleurs pour les cartes jouées, c'est une excellente idée, ems yeux apprécie le changement ^^.

C'est bizzard


C'est marrant je faisais la même faute moi aussi, en fait ce mot s'écrit BIZARRE ^^.

Euh ce dragon's egg a un effet un peu surpuissant non? ^^.
Bref, le deck d'Aden me semble assez intéréssant, en plus des dragons, j'adore. mais le personnage ne me plaît pas, alosr vas-y casse lui la gueule Kevin ^^.

Le fait que Kevin n'invoque pas spécialement n'est pas un problème pour lui.


Je supose que tu voulais dire normalement et non spécialement ^^.

Je faisait un excellent travail


Je l'imagine dire ça en étant trop fier de lui "non mais c'est vrai quoi, j'étais une masse moi" .

dit Crow en finissant sa phrase par des rires diaboliques.


Non sérieusement, j'adore ^^. VIVE LES MEGALOMAN !!!!!!
Bon par contre ce qui a été dit me pose un petit probème, si Aden est le seul mec a pouvoir faire en sorte que le plan de Crow se passe bien, j'imagine mal le gars perdre le duel. Mais si c'est Kevin qui perd alors y aura quasi plus d'histoire.
Donc j'en reviens à mon hypothèse qui dit que les duellistes perdant ne meurt pas, là j'en suis sûr maintenant.

Bon le duel se termine sur la défaite d'Aden, mouais, mais que va-t-il advenir du plan de Crow maintenant? ON le saura bientôt je pense.
Bref quoi qu'il en soit, bon retorunement de situation, je ne m'attendais pas à al carte Skill Drain, mais bien joué tout de même. C'était malgré tout un bon duel à suspence, et tu as enfin réussi à trouver le juste équilibre pour éviter les effets yoyo, c'est nickel ça .

Bon que dire de plus, bah rien si ce n'est qu'on attend la suite .
Sur ce, passe une excellente journée .



___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:14


Salut à toi Monkey.
Ouf, je pensais ne plus jamais avoir de nouvelles de toi. ça fait plaisir de te revoir. Alors comment ça va depuis le bac ? T'es en vacances ou toujours sur le Fanworks ? Oups, je me rend compte que je suis sortit du sujet...
Bon je vais un peu répondre aux commentaires que tu as faits (qui certains m'ont bien fait rire.)

Sérieux, il est en colère là? Qu'est-ce que j'aimerais m'énerver aussi calmement que lui, ça me fatiguerais moins tiens.
Je pense que le rajout de points d'exclamation eut été une idée judicieuse pour montrer la colère de notre cher ami


Oui c'est vrai qu'il était en colère, et oui j'aurais du placer des points d'exclamations. Qu'est-ce que je suis bête parfois

Ca fait un phrase à rallonge tu ne trouve pas . Essaies de faire plus simple la prochaine fois.


Les répétitions sont super lourdes, essaies de varier ton lexique, ça gêne considérablement la lecture là.
areil quand tu as une sorte de dialogue en question/réponse ne mets pas à chaque fois les noms des persos qui parlent, je veux dire, la personne qui répond est toujours la même, il s'agit d'Aden, donc remettre son nom à chaque fois est inutile, mets le seulement de temps à autres.


Oui tu as raison, d'ailleurs j'ai remarqué plusieurs phrases du même type. Bon j'ai la flemme de les changer pour ces chapitres alors je vais faire au mieux pour la prochaine fois.

Finalement je kiff ce personnage. Il est vraiment dans son trip de mégalomane avec ses rires là, et le pire c'est qu'à chaque fois que je vois cette phrase, je me mets à imaginer ce mec entrain de rire, sérieux ça me fait délirer.


Je dois avouer que ma fic me surprend moi même, je ne pensais pas qu'on pouvait kiffer un mégalo pareil. Au début tu disais toi même qu'il était fou, alors c'est vraiment surprenant.

Mais une question me taraude l'esprit, si Crow créé l'apocalypse dans ce monde, comment veut-il en faire profiter le monde réel? Car j'imagine que c'est ça son plan (c'est le plan de tout les mégalo de vouloir exploser la Terre). Donc j'imagine qu'on est pas au bout de nos surprises et que tu vas certainement nous faire une intrigue de folie pour faire en sorte que notre mégalo préféré parvienne à ses fins.


Pour la question, je pense que tu as toi même apporté la réponse, Crow vous réserve encore des surprises et des secrets... Je vais m'arrêter là car si je commence vous allez tout savoir.

Bon vu le titre on ne peut plus nier que YGO GX t'as fortement inspiré pour cette step (ce n'est pas un reproche juste une constatation). Car je me souviens qu'il y a un épisode où Jaden refuse de se servir de polymérisation, bien sûr, les raisons de Kevin sont tout autres que celles de Jaden, mais quand même, on trouve des similitudes.


Oui je dois avouer que je me suis beaucoup inspiré de YGO GX car j'ai vraiment adoré l'anime. Mais si tu veux savoir, ici j'avais complètement oublié l'histoire avec Jaden qui ne voulait plus se servir de Polymerization. Je voulais juste que Kevin puisse utiliser "Skill drain" pour montrer les vastes possibilités de son deck.
D'ailleurs, si vous n'avez pas compris pourquoi "Skill drain" ne vas pas avec "Super Polymerization" c'est pour la simple raison que tous les monstres fusions invoquée pas cette carte, ont des effets qui s'activent sur le terrain.

Cela dit je dois avouer que j'ai aussi aimer YGO GX, il en est ressortit que je me suis fait un deck HE que j'affectionne tout particulièrement.

Tu me soulage, j'ai cru que j'étais le seul sur ce forum qui aime GX, je me suis dit que vous deviez me prendre pour un fou. Mais puisqu'on est deux c'est encore mieux.
Mais puisqu'on parle deck, moi même j'ai essayé de faire un deck H-E mais à chaque fois, il fallait me ramasser à la petite cuillère à la fin. Mais je n'ai pas encore abandonné, je cherche encore à faire un deck H-E qui soit original et compétitif. (Je sais que le défi est assez difficile mais je trouve cela mieux que d'avoir un deck tout fait auquel on n'a rien apporté.) A ce que je vois, moi aussi je me suis égaré, je te parle de mes idées alors que tu n'en as rien à sirer.

Ah, un duel. On voit que tu as décidé d'améliorer la lecture en mettant des couleurs pour les cartes jouées, c'est une excellente idée, mes yeux apprécient le changement.

Pour être franc, si je ne l'avais pas fait avant, c'est juste parce que je ne savais pas comment. Mais avec ma curiosité qui ne connait aucune limite j'ai pu enfin découvrir comment au plus grand plaisir de mes chers lecteurs ^^

C'est marrant je faisais la même faute moi aussi, en fait ce mot s'écrit BIZARRE.


C'est bizarre de faire la même erreur en écrivant bizzard. Je dois dire que comme j'écris en dormant ce n'est pas surprenant que je fasse cette faute.

Euh ce dragon's egg a un effet un peu surpuissant non?


Moi je ne trouve pas, il t'interdit juste les invocations normales mais tu peux toujours faire des poses. En plus c'est quand il se trouve au cimetière alors avec un "D.D Crow", "Soul release" ou "The transmigration prophecy" il est facile de s'en débarrasser non ? (Petite note : si tu veux savoir le nom du monstre en français c'est "L'œuf du dragon" puisque tu n'aimes pas trop les noms en anglais. Mais perso je trouve que l'anglais donne un petit côté "mystique" aux cartes.)

Bref, le deck d'Aden me semble assez intéressant, en plus des dragons, j'adore. mais le personnage ne me plaît pas, alors vas-y casse lui la gueule Kevin.

Je me demande si tu l'adorerais si je le faisait revivre ? (Je dis ça mais je ne dis rien.)
En tous cas, je suis content que tu trouves le deck d'Aden intéressent.

Je supose que tu voulais dire normalement et non spécialement


Oui tu as raison, mais maintenant c'est corrigé. Je me suis encore endormit en écrivant ?

Je l'imagine dire ça en étant trop fier de lui "non mais c'est vrai quoi, j'étais une masse moi.

En réalité Aden n'est vraiment pas fier de tuer. Il voulait simplement dire qu'il était compétent. Pour lui c'est un bouleau comme un autre. (Je crois que les méchants sont tous fous dans ma fic.)

Bon par contre ce qui a été dit me pose un petit probème, si Aden est le seul mec a pouvoir faire en sorte que le plan de Crow se passe bien, j'imagine mal le gars perdre le duel. Mais si c'est Kevin qui perd alors y aura quasi plus d'histoire.
Donc j'en reviens à mon hypothèse qui dit que les duellistes perdant ne meurt pas, là j'en suis sûr maintenant.

Bon le duel se termine sur la défaite d'Aden, mouais, mais que va-t-il advenir du plan de Crow maintenant? ON le saura bientôt je pense.


Je ne dirais rien sauf qu'il y a un peu de vrai dans ce que tu as dit, mais pour Crow et son plan il n'est pas tombé à l'eau, et tu le sauras bientôt dans le prochain chapitre.

Bref quoi qu'il en soit, bon retournement de situation, je ne m'attendais pas à la carte Skill Drain, mais bien joué tout de même. C'était malgré tout un bon duel à suspens, et tu as enfin réussi à trouver le juste équilibre pour éviter les effets yoyo, c'est nickel ça.


Merci du compliment, je dois dire que j'ai bossé dur pour ce duel ainsi que pour tout ceux qui vont suivre dans la fic.

Bien puisqu'il n'y a rien d'autre, on se revoit pour la suite alors.

[ Dernière modification par Shaka2 le 17 aoû 2010 à 15h49 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:15


Attractis : Ténacité : 0/2 (pas besoin) / Prodige : 2/2 / Ecriture : ½ (moyen) / Référentiel : ½
Respecto : Ténacité : ½ / Prodige : 0,5/2 (pas toujours) / Ecriture : 2/2 / Référentiel 0,5/2
Vitamine : Ténacité : 0,5/2 / Prodige : ½ / Ecriture : 0,5/2 (pas toujours) / Référentiel : 2/2
Reversa : Ténacité : 2/2 / Prodige : ½ / Ecriture : ½ / Référentiel : 0/2 (pas recours)

Petit_angel, Dark-Yugi-oO, Sebphiroth, Demondu76, thibaut06, Neos-xs, Shaka2, Monkeydfaust, yvan_doutre_mer

***roulements de tambours***

Et la fic que je vais commenter cette semaine sera celle de… Shaka2 !

Première partie du commentaire :

Avis en tant que lecteur fiction-roman

Chapitre 1 : Après lecture, je pense que la présentation des personnages semble avoir commencé, mais s’est un peu trop écourtée. Du coup, le duel a été le plus imposant du texte, ce n’est pas étonnant pour une fiction Yu-Gi-Oh !, mais en cela c’est l’évènement principal qu’on retient, et le racketteur commence à faire partie des classiques. C’est la quatrième que je lis en tout début de fiction, mais aussi surtout la quatrième où elle se règle par un duel, et que le racketteur finit par perdre. Je ne dis pas que ça rend le début ennuyant, juste que ça manque quand même d’originalité. Et on dit toujours que le début est accrocheur et déterminant pour la suite. Là, je suis un peu sceptique

Chapitre 2 : Celui-ci fait sûrement partie des chapitres de patience : on n’apprend rien de plus, si ce n’est que Kevin est un bon joueur qui remporte des duels… Et que les sentiments de ces deux personnages sont bien clairs. En espérant que le fameux Zack soit au moins un personnage plutôt récurrent.

Chapitre 3 : Alors soit, j’exagère du bout en train, soit je critique pour un rien. Mais je ne m’imagine pas une plage vide de monde, un mec sublime qui sort de la mer, et qui se présente aux premiers venus O_o… Gné… M’enfin bref : et encore un duel après un pauvre contexte qui n’avance toujours pas… Faut dire, soit j’en ai vraiment après toi, soit je n’ai pas les mêmes goûts que les autres xD… La première est quand même difficile à ingérer vu que je la lis...

Chapitre 4/5 : Bien, au moins on remarque la première défaite de Kevin. Mais ce qui fait le détour, c’est les raisons que trouve l’animateur pour retirer les cartes… Ca par contre, c’est pas très crédible… Mais au moins, on connaît le point de la chute, ce qui n’est pas pour nous déplaire, car on s’attend à la remontée qui a été prévue dès le Chapitre 1.

Chapitre 6 : Ce chapitre nous offre enfin un profil historique et psychologique de nos héros . Tant mieux, ça me plaît ! Personnellement, cette idée, ça n’était pas trop prévu. M’en fait, le seul problème après que je peux reprocher, c’est que ça ne dure qu’un seul chapitre, et ça n’a pas l’air long déjà… Toutefois, il est amusant de noter que Lily fout des vents à tout le monde au téléphone xD !

Chapitre 7/8/9 : Les motivations de Crow sont un peu excessives, à la manière du Directeur Godwin dans Yu-Gi-Oh 5d’s. Et même avant que le duel ne commente, il est un peu difficile de croire que Parker souhaite affronter Zack PUIS Kevin (vu qu’il n’a pas été mentionné comme détenteur de Gold Card…) Devinette ? O_o L’idée des effets supplémentaires qu’accordent les cartes Silver et Gold sont plutôt bien trouvés. Il n’empêche, si Crow distribuait telle ou telle carte pour se dire « Bon allez, je te donne cette carte, si t’es pas l’élu, j’la reprends ! »… Il donne ensuite l’impression qu’il l’a déjà tenté à plusieurs reprises, avec des milliers de duellistes, mais comme l’a dit ENIGMATIQUE : il y a peu pour Zack etc… L’intrigue a-t-elle débuté en plein milieu du tournoi ?

Chapitre 10/11/12 : Très tôt, très tard… O_o Dans ta fic on voit jamais de midi ! C’est le gros matin à cinq heures, ou le gros soir où il fait nuit ! Le « tout à coup, il trébûcha et tomba. » fait un peu office de « changement de programme ». Et comme par hasard : des duellistes xD… L’Ultimatum est bien trouvé pour troubler et déconcerter Kevin de façon à le manipuler le plus facilement et le plus rapidement possible qu’il soit. Et cela fait penser à Aki : on se sert de sa faiblesse pour le ranger dans son camp. C’paaas bien x) ! lol

Chapitre 13 : Je le savais ! Zack est un personnage récurrent ! Mais je pensais qu’il allait plutôt être utile autrement… M’enfin bon c’est pas grave, il est revenu et je ne me suis pas trompé sur son compte ! (Zack Efron ??? Naaa… xD). Mais là, j’ai quand même l’impression que ta fiction gigote un peu trop. Bon, on ne va pas dire qu’il y a trop d’évènements, il y en a assez, ça je n’en dirais pas le contraire. En revanche, ça va vite ! Car tout juste après la détresse de Kevin, c’est la détresse de Lily, pis l’apparition retour de Zack.

Avis en tant que modérateur du FanWorks, pour l'accession au Hall of Fame et l’obtention d’un ou plusieurs Trophées

Partie 1 (Chapitre 1-5 : la chute) : Peu d’erreurs d’écriture, un charisme de personnage qui se perd de soi. L’auteur fait bien des efforts en somme sur les commentaires qu’il reçoit. En contrepartie, le fait de se focaliser sur les améliorations que lui demandent ses lecteurs, l’empêche d’avoir sa notoriété concernant son originalité, ses idées voire son lexique (n’appartenant pas au vocabulaire). Dans tous les cas, cette partie pouvait très bien être représentée par un Arc. Une fiction-scénaristique à vrai dire (sous forme d’épisodes). Cela était possible, vu que l’on pouvait commencer à lire à partir de n’importe lequel de ces 5 chapitres et « comprendre » vaguement le scénario même si l’on n’aurait pas lu le début.
Ténacité : 2/2 / Prodige : 0,5/2 / Ecriture : 1,5/2 / Référentiel : 0/2

Partie 2 (Chapitre 6-13 : détresses en chaîne) : Toujours autant peur d’erreurs d’écriture, mais le charisme des personnages en gagne peu à peu. L’auteur persévère pour ses lecteurs, mais ainsi, ce n’est plus son originalité qui en fait les frais, c’est son scénario : cela va à une vitesse quasi-fulgurante. Il n’y a même pas de souffle coupé, tout va à la limite de ce que l’auteur cherche à réaliser dans l’histoire. Hors dans la partie 1, la majorité des chapitres allait de façon lente. Il n’est pas possible de pouvoir suivre l’histoire en débutant à partir de n’importe quel chapitre, la fiction revient à son terme de roman.
Ténacité : 1,5/2 / Prodige : ½ / Ecriture : 1,5/2 / Référentiel : 0/2


Avis personnel : un lecteur n’est pas censé trouver tout cela s’il lit pour son plaisir

Chapitre 1 : Le début commence difficilement par un contexte prévoyant. Le début de l’histoire perd ainsi de son intérêt. L’auteur a uniquement voulu parvenir et expliquer le but de son histoire directement, mais à la base, ce système est utilisé autrement pour mieux être introduit. Par la suite, on voit que l’auteur saute des détails peu importuns, mais les fait quand même parvenir d’une forme de « déjà vu », « déjà reconnu ». Il y va directement au premier obstacle, héros à tête branchée vers le duel de sang froid, alors que l’évènement était introduit trop rapidement par la camarade familière de Lily. On remarque bien dans le dialogue, qu’à aucun moment Lily et Kevin ne précisent que le chemin emprunté faisait partie de leurs habitudes. Ce qui signifie une chose : ils ont pour habitude de prendre à chaque fois, une balade différente à la fin des cours… Mais dans tous les cas, normalement il y aurait quand même dû avoir une sorte d’entente dans tout le lycée à propos de la place empruntée par les deux personnages. Une incohérence est donc à prendre en compte dans ce cas : « C’est le chemin le plus court. » déclare Kevin. Quant au racketteur, non sans moins on aurait pu le croire crédible quand il se présente… A moins que cela ne permette une facilité remarquable pour l’auteur de distinguer les personnages les uns aux autres, la logique du scénario en fait malheureusement les frais. Enfin, le duel n’est pas réellement la mise en bouche idéale, malgré la chute du chapitre qui permet de regagner un peu de vivant. De plus : pour les funcards, si à la base le Beast-Warrior Evolued The Ultimate King devait être un monstre de niveau 8, et Vorse Raider un monstre de niveau 4, ne serait-il pas plus logique d’en faire Beast-Warrior Evolued Mega Vorse Raider un monstre de niveau 6 ? Bon, on va dire que puisque ces cartes n’ont été que passagères, elles pouvaient être instables, cela ne pose aucun problème.

Chapitre 2 : Un nouveau duel, de nouvelles funcards : de ce côté-là, pas très améliorés. On sait que le deck de Kevin est un deck Spellcaster qui repose sur des Spell Counters. Seconde fois, donc, que l’adversaire ait en possession une carte de magie continue qui lui permet de renforcer ses troupes… Fire – Knight of Victory est un peu trop, à la limite près que son effet dépasse de loin le pouvoir de Mezuki. Si c’était pour l’invoquer spécialement lui-même, ce serait un effet de taille classique. Fire Revenge quant à lui, devait être plutôt une carte piège normale ou continue ou encore une carte de magie jeu-rapide puisqu’elle s’active sous conditions. Il aurait simplement suffit d’ajouter une condition supplémentaire pour que la carte reste en jeu.

Chapitre 3 : On peut admettre que Kevin puisse vouloir affronter un racketteur en duel vu qu’il a son jeu. Mais qu’un surfeur lance un duel à un garçon dont il ignore complètement s’il a un deck ou pas… Ce n’est pas convaincant du tout. On remarque que le duel, ainsi que celui qui le précède (chapitre 2) divergent complètement du premier. Tout est complètement focalisé sur les deux joueurs, il n’y a même pas de place pour un commentaire, ou une expression révélée aux observateurs. Concernées : Lily et Jasmine. A l’exception de : « Kevin, pioche la bonne carte et écrases-le, j’ai pas envie de sortir avec lui ! Il n’est pas mon type. » Mais un seul appel n’est pas suffisant.

Chapitre 4-5 : Retour à la demi-finale. Alors sincèrement, il était évident et très probable que Kevin perde le duel face au Zack qu’on parlait du début, ou en finale. L’intervention de Crow est plutôt une mauvaise idée : modifier des choses pour une demi-finale. Ce devait être impossible en concours normal, surtout si parce qu’il précise retirer des cartes car IL pense LUI-MÊME que ces dernières sont abusives. Quand à ce qui est réaction ou pas de Lily, elle n’était pas censée les interrompre : les duellistes ne sont pas censés l’entendre. L’impression étant donc qu’il aurait pu gagner s’il n’y aurait pas eu toutes ces modifications.

Chapitre 6 : Dans le chapitre, il a été clair que Lily tente de rassurer Kevin. Il n’était nullement indispensable que le dialogue fasse office d’empathie. Au final, la crédibilité du dialogue est quasi-nulle. Tout premièrement par le fait que Lily annonce elle-même ce qu’elle compte faire « Bon pour te réconforter je… » En d’autres termes, on a l’impression qu’elle le fait à contre cœur. De deux, le moment de la rencontre et du choix passé révélé. La question qui ne pouvait absolument ne pas se permettre d’être posée était « Et en fait comment il t’a prit avec lui ? » Kevin n’était pas censé répondre : d’un il était troublé par sa défaite, de deux : cela vient de l’opinion de son maître, pas de lui-même. Le fait qu’il explique la raison insinue qu’il a le pouvoir de ressentir les intentions de son maître.

Chapitre 7/8/9 : Focus sur le réveil, Lily débute à s’intéresser aux duels de monstres « Et maintenant tu pourrais m’apprendre les règles du duel, moi aussi j’ai envie de te battre ! » Insinuant le fait que tant que Kevin n’aurait pas perdu, elle ne se serait pas intéressée du tout ! Ensuite, l’instant du duel : le jeu retourne bizarrement aux 4000/4000, alors qu’en demi-finale cela était passé au 8000/8000. Ce qui signifie clairement que Crow trafique le tournoi en toutes circonstances afin de parfaire ses intentions. Toute la tension du duel est instaurée par Kevin, le duel perd ainsi de sa position. Non sans moins qu’un duel de ce genre a déjà été répété à maintes reprises.

Chapitre 10/11/12 : L’Ultimatum… C’est pas tout ça, mais c’est pas un peu lourd après qu’un groupe de duellistes lui fasse les pires critiques ? N’empêche, ça doit être facile pour Lily de le chercher partout pis de le retrouver dans un endroit où normalement un ultimatum se pose en secret. Bonne initiative cependant, surtout concernant l’utilisation de l’évènement en termes de psychologie, c’était la chose la plus adaptée. Néanmoins, le stratagème de Crow laisse à désirer. La correction de Monkeydfaust est certes meilleure que la précédente, mais même en ayant lu cette modification, cela donne tout de même une même idée.

Chapitre 13 : La relation de Zack et Lily s’accroche brièvement peu après la détresse de cette dernière. Cependant, « Ce n’est pas vrai ! Non le Kevin que j’ai affronté ne ferait jamais ça. » n’est pas très cohérent. Dans le cas où, il aurait fallu plusieurs affrontements de duels entre eux deux pour se comprendre mutuellement. Là, l’auteur les fait passer tous les deux pour des pros sensationnels.


kerberos

Avatar de kerberos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2012

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (9)

Inscrit le 13/04/2005
553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kerberos le Lundi 26 Juillet 2010 à 01:08


Avis en tant que lecteur fiction-roman

Chapitre 14 : En fait, je viens de remarquer un truc : tu fais toujours un petit épilogue du dernier chapitre au début de chacun d’eux. C’est pas mal, mais quand tu fais un chapitre (partie2) ou (partie3) par exemple : tu n’as pas besoin d’épiloguer ! Justement, en parlant d’épilogue, tu as sauté une bonne partie du temps concernant les victoires de Kevin. T’aurais quand même pu en profiter pour avancer du côté de Lily. Tout le chapitre semble bon, voire meilleur que les précédents. N’empêche, j’ai comme l’impression que Crow a le pouvoir de lire l’avenir dans le dernier flashback.

Chapitre 15 : Dans ce chapitre, je trouve qu’il n’y a pas eu une tonne de secrets comme tu le dis. M’enfin le nom de la personne que le maître aurait signalé et qui étonnerait Kevin est forcément une personne de sa connaissance. J’ai donc deux noms à portée : le premier étant Crow. Vu que c’est la « dernière » personne à qui Kevin fait confiance. Le deuxième étant Lily : qu’il ne considérait pas comme quelqu’un qui sache jouer. Zack : impossible, car quand il l’a rencontré en duel, il considérait ce Zack comme un vaurien du début jusqu’à la défaite. Dans ce cas, s’il ne fait pas partie des élus, la carte Gold qu’il détient devra être livrée « successivement » à Lily, vu qu’ils sont ensemble. En parlant d’elle, son apparition est quelque peu hasardeuse, comme dans les précédents chapitres.

Chapitre 16 : Retour en cours, Lily continue à s’obstiner en pensant à Kevin, mais non pas à Zack. C’est curieux, vu qu’elle a été avec Zack pendant une semaine, et Kevin pour cinq minutes… Il n’empêche, il n’y a que Jasmine qui apparaît pour amie de Lily, et d’ailleurs : au lieu de s’intéresser aux relations de Lily, si elle veut un copain, elle n’a qu’à aller chercher et lâcher Lily un moment !!! xD
Mais pour un premier duel, Lily sait jouer ! Comparé au Dessin Animé, quand quelqu’un ne sait pas jouer, le joueur oublie souvent de jouer des cartes magies ou de poser des pièges durant les premiers tours.

Chapitre 17-18-19 : Pour le début du chapitre 17, je trouve que c’était inutile de faire en sorte de dire que Crow avoue ne pas avoir confiance en Kevin. On le sait bien depuis un bon bout de temps qu’il cherche à tout contrôler comme de vulgaires pions. De même que Earth sûrement. Mais j’ai comme l’impression que tu as bien emmêlé les pinceaux en virant des donations de cartes et des élus comme d’un ping pong. Il m’a fallu relire deux fois pour saisir xD… En bref, now le duel : toujours, Lily joue encore trois fois mieux que dans le chapitre qui le précède ! Ca va vite, ou alors Kevin joue de manière aussi débutante que Lily, et là… Ben… disons que Kevin ne l’aurait pas fait, donc je suppose que l’origine de ceci soit la carte que Kevin lui a donné de bon cœur ? A contre cœur ? En fait y s’en fout xD… Kevin a toujours l’air gentil avec ce que tu lui fais dire, t’es sûr qu’il passe vraiment du côté colérique ? M’enfin, cette fois Crow avance d’un pas dans son plan, est-ce que Kevin comprendra qu’il a été manipulé ? Voyons ça avec le prochain chapitre !

Chapitre 20 : D’après ce que j’ai cru comprendre, pour que Crow puisse créer le portail, il avait besoin de l’énergie du duel, et donc ainsi des deux duellistes. Hors, les deux duellistes étant Lily et Kevin, à part Kevin, pourquoi Lily n’est-elle pas aussi épuisée ? En attendant, c’est bizarre qu’Earth rejoigne Aden et Crow, vu qu’il suivait Kevin… A la base, il devait apparaître aux côtés des trois enfants (et Hikarias de Crow… O_o) Ouais bon, bref, c’est bizarre xD, ils se rejoignent selon leur clan… bon… Au moins, ça y est, Crow passe Kevin dans le côté simpliste d’un pion à éliminer à présent, mais il envoie Aden… Donc : Earth ??? Qu’a-t-il à réaliser en attendant ? Toujours rien ?

Chapitre 21 : Enfin une participation ou interruption intéressante en plein duel, et surtout avec des non-duellistes ! Tu as changé ta façon d’écrire on dirait, surtout avec les couleurs x) ! C’est d’ailleurs plus agréable !

Avis en tant que modérateur du FanWorks, pour l'accession au Hall of Fame et l’obtention d’un ou plusieurs Trophées

Partie 3 (Chapitre 14-19 : brisement) : Beaucoup plus de commentaires, qui apprécient entre autres la fiction. Toujours une même variance d’erreurs d’écriture, excepté le fait des symboles qui quand même signalés par les commentateurs, continuent à apparaître. Par ailleurs, il y a un semblant d’avancement dans l’expression des personnages, et du scénario, ce qui est un bon point. Malgré cela, les idées passent brièvement… Il n’y en a pas assez dans partout, que ce soit les flashbacks, l’entraînement de Lily, la détermination de Kevin… L’histoire swing à chaque chapitre. Premiers coups où l’auteur a enfin ses premières marques en termes de style.
Ténacité : 1,5/2 / Prodige : 0,5/2 / Ecriture : 1,5/2 / Référentiel : 0,5/2

Moyenne actuelle (arrondi à 0,5 près) : Ténacité : 1,5/2 / Prodige : 0,5/2 / Ecriture : 1,5/2 / Référentiel : 0/2

Avis personnel : un lecteur n’est pas censé trouver tout cela s’il lit pour son plaisir

Chapitre 14 : Trop de symboles dans les dialogues : - " Tu n’as pas encore trouvé l’élu ? » questionna Crow impatient. / - " Non, non et non ce n’est pas ça Kevin." dit furieusement Hikarias. Il faut que ton deck vise la victoire sinon tu n’auras aucun avenir. » Qui sont à éviter. Autrement, il est possible de percevoir que l’auteur arrive enfin à ancrer peu à peu le charisme des personnages dans l’histoire, mais n’en est pas encore au point. Le duel quant à lui était on ne peut plus efficace, malgré le fait qu’on accorde au maître d’avoir toujours joué un deck Light, face à son subordonné qui jouait Light-Dark en début d’histoire, puis Dark durant ce chapitre.

Chapitre 15 : L’auteur désigne toujours Kevin comme un sentimentaliste. Il pleure, il pleure et ne cesse que de par sa détermination. S’il est réellement ténébreux, il n’aurait pas pleuré automatiquement. Cela rend quand même un côté humain, mais pas spécialement dans son caractère dû au fait qu’il est orgueilleux lors des duels et surtout d’une part égoïste. Lily à l’inverse, est une fille qui a le pouvoir de retrouver Kevin chaque aventure. Soit elle a un pouvoir spécial et elle doit être sûrement une élue. Soit, c’est une humaine, mais l’auteur fait tout pour ne pas être prudent lors du choix de ses multiples apparitions.

Chapitre 16 : Ce que Lily pense par-dessus la fenêtre est un peu retardataire. Normalement, c’est une question qu’elle aurait déjà pu se poser depuis le chapitre 8, voire bien plus tôt encore. De plus, le professeur ne semble pas si énervé que ça. « Si le cours ne vous intéresse pas, vous n’avez qu’à le dire. » plutôt que « Si mon cours ne vous intéresse pas, vous n’avez qu’à sortir ! » En d’autres termes, le professeur ne semble pas avoir le courage d’être hautain et décisif. Le jeu de ce personnage, même invité, n’est pas correct. L’auteur amène également Jasmine de la même façon qu’il fait apparaître Lily à tout va quand ça l’arrange pour faire du texte, mais pas pour avancer dans l’histoire : Jasmine apparaît uniquement pour un passage de dialogue, mais pas durant le duel. Ce qui rend son action, d’entrer chez Zack, complètement inutile. Enfin, Zack n’a pas poussé excessivement le comportement de Lily, hors intérieurement, l’auteur lui fait réagir très vite.

Chapitre 17-18-19 : Mauvaise formulation de plusieurs des premières phrases du dialogue Crow-Earth, entre autres, le reste du dialogue paraîtra cohérent : « Je ne comprends toujours pas pourquoi nous devons compter sur votre champion à deux balles pour accomplir la phase 2 du plan, j’aurais pu affronter l’élu par moi-même ? » version homme vengeur d’un lexique de rue => « Je ne saisis toujours pas pourquoi nous faut-il se servir d’un vaurien (de seconde zone) pour réaliser la phase 2 ? Je peux m’en charger. » version homme vengeur d’un lexique un peu plus colérique et critique sur Kevin. (Première correction d’une phrase sur ce chapitre, car plus important que les 16 précédents, mais cela ne veut pas dire que les dialogues qui précèdent sont de meilleure qualité que celui-ci.) « C’est parce que lui, il possède la « Gold card » que seul lui peut faire réagir à sa volonté. Nous nous servirons de l’énergie causée par le choc du duel. » la réponse met en valeur Kevin, et rend le statut de Earth moins important dans le plan de Crow. => « Tu n’as pas à perdre ton temps pour ces pions. Tu n’aurais même pas assouvi ta soif (de vengeance). Laissons-le faire, de toute façon, je te réserverais les meilleurs ! » Crow laissera sous-entendre que Earth aura un rôle bien plus important. Le reste suit le même principe (bien entendu, si l’auteur fait ces modifications, la suite du dialogue devra aussi un peu être relue). Tout autant : " Prépare-toi car c’est l’heure du duel !" dit Kevin froidement. Le texte de ses paroles lui-même n’est pas frileux du tout… => « Ca ne va pas tarder à aller mieux une fois que je t’aurais dominé ! » articula-t-il sèchement. En d’autres termes, mis à part la mise en place du duel, les dialogues ne permettent pas de donner une totale et véritable expression du sentiment des personnages. Et ceci fait plutôt mal… Le fait que Lily n’hésite toujours pas aussi longtemps à jouer face à Kevin comme à Zack. Que Zack bien sûr, n’ait pas commenté durant le duel. Qu’enfin Kevin semble mitigé entre la douleur et la colère, alors que ses mots sont beaucoup moins expressifs et très peu pertinents. Beaucoup de « dit » dans le chapitre 19, alors qu’ils pourraient hurler, répondre, commenter… Plein de substantifs possibles qui pouvaient apporter un plus…

Chapitre 20 : Là, il faut vraiment savoir ce que veut l’auteur. Il annonce que Kevin a psychologiquement envie de quitter Lily et Zack par pur envie de ne plus leur causer de soucis… Mais son comportement linguistique présente les symptômes d’un personnage qui préfère quitter les autres pour s’isoler. Non pas pour éviter de leur causer de soucis, mais pour ne pas rester sous l’influence des deux autres qui le prendraient comme traître. Nuances. Puis, question de dialogues justement, le même problème que les précédents : l’histoire devient de plus en plus importante, le texte doit lui-même être de plus en plus imposant et pertinent. Ce qui n’est pas réellement le cas, ci-présent. Là, l’histoire avance, le texte n’évolue pas proportionnellement, il stagne. OU l’auteur ne s’en rend pas compte, OU l’auteur se prive des mets lexico-psychologique de façon à rendre le texte plus facile à lire. Il est vrai qu’il y a un choix entre laisser libre la lecture filer sous les yeux sous peine de voir que le changement provoque également une modification de la perception du lecteur, ou ajouter un travail de profilage des personnages. "Nous ne sommes plus chez moi ?!" demanda Zack => « Où est ma maison ? / Où sommes-nous ? » ; "Mais maître comment vais-je faire ? Je n'ai aucune idée de l'endroit ou il peut être." dit Aden perplexe. => « Qu’est-ce que c’est que ce plan ? Il peut être partout ! » . Enfin, l’auteur ne donne pas un dialogue crédible à Aden, du fait qu’il répond aussi facilement au questionnaire, ce qui prolonge le texte… Cela fait dialogue sans intérêt : "Oui, et c'est mon maître qui m'a ordonné de vous éliminer !" dit Aden d'un air confiant. => « A quoi bon gâcher ma salive pour de futurs cadavres ?... » répondit-il d’un air machiavélique.

Chapitre 21 : Le changement de style est un poil nettement plus appréciable, mais ne modifie toujours pas le profilage psychologique des personnages. En revanche, il est nettement dommage que le deck d’Aden ne soit pas exploité au maximum. Et que Kevin puisse gagner le duel en un chapitre, après l’épuisement, et second critère : son deck a été analysé par Aden. Voyons tout de même les prochains chapitres qui suivront.


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mardi 27 Juillet 2010 à 14:16


Salut à tous.
Tout d'abord un grand Merci à Kerberos d'avoir commenté ma fic, je te rassure tu n'as pas perdu ton temps car je vais prendre en compte ton commentaire pour la suite de ma fic. Les critiques m'aident à m'améliorer et me motive encore plus ^^
Bien. Maintenant il est temps de passer au prochain chapitre qui présentera un personnage que vous êtes tous impatients de connaître.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 22 : A la recherche d'une "Gold card" (Partie 1)

Après un duel qui fut éprouvant, Kevin réussit à vaincre Aden. Mais juste après s'évanouit subitement.

Lily voyant Kevin tomber à terre eut peur pour lui et se précipita pour le rejoindre en criant son nom.

- "Oh non Kevin !" dit-t-elle affolée. "Je t'en supplie tiens le coup." ajouta-t-elle les larmes aux yeux.

Zack quant à lui alla voir Aden, il regardait son corps blessé par les coups des monstres de Kevin. A cette vue, il fut choqué. Il se demandait comment des monstres de duel pouvaient faire des dégâts pareils sur un être humain. Le corps était inanimé et avec les coups qu'il avait reçu, Zack se dit qu'il était mort, il ne donnait aucun signe de vie, même pas un battement de cœur.

- "De toute évidence, il disait la vérité, celui qui joue ici risque bien de mourir. Mais qu'est-ce qu'il lui a prit ? Est-ce que cela en valait la peine s'il fallait qu'une personne meurt à la fin ?" regarda Zack le corps d'Aden avec rage et tristesse.

Zack était une personne qui n'aimait pas les injustices de notre monde, il avait toujours eu la conviction qu'un jour le monde pourrait se porter mieux, que personne ne pourrait connaître le malheur comme lui l'avait connu le jour ou son frère disparu sans laisser de traces.

- "Alors Kevin est vivant ?" demanda Lily inquiète, voulant être rassurée.
- "Je pense que oui, mais il faut impérativement trouver un endroit ou le soigner." répondit Zack reprenant petit à petit son calme.
- "Oui mais où ? Jusque là on n'a vu personne." demanda la jeune fille pessimiste.
- "Je sais. Mais si on pouvait sortir de cette forêt on pourrait peut être trouver une ville, un village, une cabane ou quelque chose qui y ressemble." dit Zack calmement.
- "Très bien c'est toujours mieux que de rester ici."
"Quoique, je ne pense pas qu'un personne pourrait habiter ici." pensa Lily.
- "Bien, donne je vais porter Kevin jusque là." dit Zack demandant à Lily de l'aider à mettre Kevin sur son dos.

Quelque part plus loin d'ici, Crow et Earth étaient entrain de courir à toute vitesse. Au fur et à mesure qu'il couraient, Earth était étonné que son maître puisse le suivre malgré son âge. Soudain, Crow s'arrêta. Remarquant cela, Earth en fit de même.

- "Qu'est-ce qu'il y a maître ?" demanda Earth étonné par cet arrêt soudain.
- " Je ne sens plus le dragon d'Aden, alors qu'il y a quelques minutes les ténèbres qu'il dégageait étaient forts." dit Crow intrigué.
- "Peut être a-t-il gagné ses duels et a décidé de se reposer un peu. C'est vrai que trois duels d'un coup doit être fatiguant surtout dans ce monde."
- "Non je ne crois pas. Je sens toujours la "Silver card" de la fille et la "Gold card" des deux jeunes hommes. Ce qui veut dire qu'il sont tous les trois vivants."
- "Alors vous pensez qu'Aden a perdu son duel ?"

"Mince, ce crétin de Kevin va faire échouer mon plan. Que va dire mon maître s'il ne récupère pas ses cartes ?!" pensa Crow le point serré et le visage plein de rage.

Earth regarda Crow et se rendit compte de sa colère, et bien sûr en conclut qu'Aden avait vraiment perdu son duel face à Kevin.

- "Maître Crow, calmez-vous. Nous devons d'abord trouver ma "Gold card" comme vous l'avez prévu et pour Kevin et les autres, je peux les vaincre sans problème." dit Earth pour rassurer son maître.
- "Tu as raison, notre plan pour l'instant est de récupérer ta "Gold card". Nous devons d'abord nous focaliser sur ça. De toute façon, je n'ai fait que me servir d'Aden, ce n'est qu'un pion comparé à la suite de mon plan." dit Crow en se calmant.
- "Maître Crow, puis-je alors vous poser une question ?"
- "Oui vas-y."
- "Vous pouvez être sûr que moi je risquerait ma vie pour votre noble cause. Mais vous, est-ce que vous vous servez de moi comme un pion ? Et s'il vous plait répondez-moi franchement." commença-t-il sa phrase d'un air très fier et la terminant par une question remplie de doutes.
- "Si tu veux que je te dise la vérité, c'est oui. Pour moi, toutes les personnes auxquels je demande alliance ne sont en réalité que des pions, qui me rapprochent petit à petit de la victoire." dit Crow avec énergie.
- "Cela me convient parfaitement. Je n'ai rien contre cela." dit Earth d'un ton calme.
- "Maintenant repartons, nous devons rechercher la "Gold card"."
- "Bien. Avez-vous une idée ? Parce qu'avec tous les monstre qu'il y a ici, ça vas pas être pratique de fouiller le "Other world"."
- " C'est vrai, tu as raison il vaut mieux accélérer les choses. Et pour cela je vais utiliser un de mes pouvoirs spéciaux." dit Crow en même temps que sa main se rempli d'une aura noire.

"Maître Crow possède d'étranges pouvoirs. Je me demande comment les a-t-il obtenu ? Est-ce la créature qu'il essaie de ressusciter qu'il lui en a fait cadeau ?" pensa Earth intrigué.

Crow posa sa main sur Earth puis ce dernier sentit une grande vibration en lui. Il fut d'abord surpris et effrayé mais retrouva vite son calme.

- "Que m'avez-vous fait maître ?" demanda-t-il calmement.
- "J'ai tout simplement activé le lien te reliant à ta "Gold card". Pour le faire il aurait nécessairement fallu que tu fasses un duel, comme lorsque Kevin et Zack se sont affrontés mais je suis plutôt pressé. Puisque je pense que tu es l'élu d'une "Gold card" donc normalement vous êtes connectés, tu peux maintenant savoir ou elle est quand elle est loin de toi et à ton contact elle se mettra à briller."

Earth essaya de se concentrer pour retrouver sa "Gold card". Un long silence se répondit dans cette atmosphère noire. Earth ferma ses yeux bleus pour pouvoir ressentir mieux les vibrations dans l'air. Sachant que l'isolation sensorielle était la meilleur façon de se concentrer, il écoutait le vent léger qui faisait bouger ses cheveux bruns. Il était calme, sa respiration régulière, comme s'il était entrain de méditer mais debout. Il portait un simple maillot noir demi-manche qui laissait voir plusieurs cicatrices sur ses bras, son pantalon allait bien avec son maillot et n'avait rien de particulier.
Tout à coup, il sentit comme un choque électrique en lui et ouvrit subitement les yeux. Il sourit et dit d'une voix satisfaite.

- "Maître Crow, je pense l'avoir trouvé."dit Earth faisant signe à son maître de s'approcher de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
- "Excellent, maintenant il faut qu'on se dépêche. Espérons seulement qu'il n'y ait aucun monstre qui nous empêcherait de la trouver."
- "Maître, sans pouvoir vous manquer de respect, ça serait bon pour nous de trouver un seul monstre là-bas puisque nous sommes sûr de trouver la "Gold card" en la possession d'un seul monstre."
- "Et pourquoi ?" demanda Crow étonné par les propos de Earth.
- "Tout simplement parce qu'on ne connait rien de cet endroit, sauf ce que vous m'avez déjà dit. Mais si ça se trouve ça a changé, car ce que vous m'avez raconté s'est passé il y a tellement longtemps. Il serait bon de savoir ce qui a changé ici. Et s'il est menaçant, je me ferai une joie de vous en débarrasser." répondit Earth intelligemment.
- "Tu as raison, on n'a vraiment rien à craindre." dit Crow approuvant ce que disait Earth.

Crow et Earth courraient depuis maintenant une bonne demi heure. Soudain, Earth s'arrêta un instant puis changea de direction, il tourna à gauche suivit de son maître. Quelques instant plus tard, ils purent enfin sortir de la forêt.

Flashback

Crow s'approcha de Earth qui lui murmura quelques mots.
- "Maitre Crow, la "Gold card" est juste derrière nous mais je ne sais pas si elle est enfouie dans le sol tout simplement ou si un monstre qui nous surveille la détient." chuchota Earth.
- "Je pense qu'un monstre est entrain de s'en servir car je sens une aura de ténèbres peser sur cette forêt."
- "Nous devons donc nous en éloigner pour pouvoir récupérer la "Gold card" dans un duel, sinon le monstre aura l'avantage du terrain. De plus, en nous éloignant, si le monstre nous suit, nous serions sûrs qu'elle est entre les mains de quelqu'un puisque maintenant je peux la sentir."

End Flashback

- "Earth, je dois admettre que tu es le pion le plus intelligent qu'il m'ait été donné de rencontrer." dit Crow en souriant.
- "Montre-toi le monstre, nous savons que tu nous suis." cria Earth.

Soudain, de la poussière s'éleva dans l'air rendant ainsi la visibilité nulle. De cette poussière apparut des milliers de feuilles d'arbres noirs qui ramenèrent Crow et Earth à l'intérieur de la forêt avant de les immobiliser complètement comme s'il s'agissait de chaînes. Ces derniers ne purent rien faire tellement l'action était rapide. La force du monstre était à ne pas sous-estimer et ils vont bientôt s'en rendre compte.
La poussière se dissipa laissant apparaître une étrange créature avec un visage à la fois noir et blanc ainsi que des yeux jaunes. Il avait des ailes ayant la forme de celle des anges mais leur couleur était noire et étaient faites de feuilles d'arbres morts. Mais le détail qui surprit Earth une fois qu'il pu enfin voir le monstre c'est qu'il se tenait debout comme les hommes, il pensait que les monstres ressemblerai plus à des bêtes à quatre pattes qu'à des humanoïdes.

- "Bien joué, vous m'avez trouvé pauvres humains." dit le monstres qui surgit de nulle part.
- "Ne me traite pas d'humain ! " cria Earth fou de rage en entendant ces mots.
- "Qui êtes-vous ? Comment êtes-vous apparut dans ma forêt ? Et surtout que me voulez-vous ?"
- "Nous sommes venus d'une autre dimension, et nous cherchons une "Gold card"." dit Crow calme malgré la situation dans laquelle lui et Earth se trouvaient.
- "Une "Gold card" comme celle-ci ?" déclara le monstre en montrant celle qu'il avait.

Quand le monstre révéla la "Gold card", elle n'avait rien de spécial mais soudain, elle se mit à briller, et de ce fait Earth et Crow comprirent que cette carte était destinée à Earth.

"Tiens ç'a n'était jamais arrivé au part avant ? Se pourrait-t-il qu'il savent quelque chose que j'ignore ?" pensa le monstre étonné.

- "Tiens, tu es étonné du fait que cette carte brilles ? Tu ne le savait pas ?" demanda Crow avec son sourire de l'homme sûr de lui.
- "Dis-moi pourquoi humain ?" dis le monstre fou de rage de ne pas savoir.
- "C'est parce que mon ami ici présent est son élu. Il est le seul à pouvoir utiliser son pouvoir à pleine puissance. Mais sais-tu que toi aussi tu pourrais utiliser son pouvoir à pleine puissance ? A moins que tu ne manques cruellement d'ambition et que tu préfère l'utiliser de cette façon ?" provoqua Crow.
- "Dis-moi comment pourrai-je l'utiliser à pleine puissance, sinon je te tue !"
- "C'est simple, il faut simplement vaincre son élu en duel."
- "Donc pour avoir la puissance ultime de cette carte il faut simplement que je batte un humain en duel ? C'est trop simple que j'accepte." récapitula le monstre en riant.

Dans le "Other world" les humains ne possède nullement les capacités de concurrencer l'endurance des monstres face aux blessures causés par les monstres de duel, c'est pour cela que les humains sont sous-estimés.
Le monstre libéra donc les deux hommes de leur liens puis prit son disque de duel et se prépara à affronter son adversaire.

- "Avant que le duel ne commence, tu pourrais me parler des états de l'empire." demanda Earth appliquant l'idée qu'il avait eu.
- "Très bien si c'est pour rendre la "Gold card" plus forte, je suis prêt à gaspiller un peu de mon temps. Écoutez bien car ce sera la dernière chose que vous entendrez. Les six rois se sont enfin réveillés après un sommeil millénaire. Ils se sont déclarés la guerre avec leur troupes de monstres duellistes. Mais un autre monstre qui jusque là était inconnu s'est mêlé à cette rivalité. Il est devenu en un rien de temps un danger pour tous les rois. Mais moi Tenshioni, le roi de la forêt des ténèbres à l'aide de ma "Gold card" soulèverai une armée pour vaincre tous les rois ainsi que le monstre intrus et règnerai en maître sur cette dimension." dit le monstre en finissant sa phrase par un rire sinistre.
- "Bien maintenant il ne reste plus qu'à récupérer la "Gold card" et on part d'ici." dit Earth en prenant son disque de duel.
- "Je ne serai pas aussi optimise à ta place humain car tu n'as aucune idée de ce qui t'attends." provoqua le monstre en sortant lui aussi son disque de duel.


Voilà un nouveau chapitre. J'espère que cela vous à plu.
Bon je vous dit à plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 28 jui 2010 à 11h38 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Samedi 07 Août 2010 à 17:33


Salut à tous. C'est dommage je m'attendais à avoir quelques commentaire, mais bon on va faire avec.
Après avoir mit du temps, je vous sors mon tout nouveau chapitre, vous allez enfin voir Earth se battre, j'espère que vous l'aimerez. ^^
Bonne lecture à tous.

Chapitre 23 : A la recherche d'une "Gold card" (Partie 2)

Crow et Earth qui cherchaient la "Gold card" finirent enfin par la trouver entre les mains d'un monstre nommé Tenshioni que le jeune Earth âgé de 18 ans devait affronter en duel pour la récupérer.

- "Pauvre humain, tu n'as aucune chance de me vaincre et dans quelques instants ma "Gold card" deviendra plus puissante !" provoqua le monstre sûr de lui.
- "Je ne suis pas un humain ! Non, je suis différent de ses êtres abominables !" cria Earth rempli de colère.

Les deux duellistes avaient déjà préparé leur disque de duel et se firent face à face avec un regard agressif.

Earth/4000 Tenshioni/4000

Tenshioni's turn

Tenshioni : C'est moi qui vais commencer ! Je vais invoquer "Shining Angel" (Fairy/Light/ATK1400/DEF900/LV4) en position d'attaque et terminer mon tour.

Un ange avec une aura blanche tout autour apparut sur le terrain, et contrairement à son maître ses ailes étaient blanches et scintillaient d'une lumière éblouissante. Ceci surprit Earth qui pensait que les monstres ne jouaient pas ce genre de créature, puisqu'ils étaient l'incarnation du mal.

Earth : Je ne pensait pas que les monstres pouvaient posséder ce genre de cartes. Je vous croyait plus agressifs.
Tenshioni : Ne t'occupe pas de ce que je joue humain. Ta vie est en jeu.

"C'est abrutit ! Je lui avait déjà dit de ne pas me traiter d'humain. De toute façon je ne dois pas en prendre compte car il paiera lorsqu'il perdra." pensa Earth en colère.

Earth's turn

Earth : C'est mon tour maintenant et je vais invoquer "Flamme Lengaï" (Pyro/Fire/ATK1700/DEF1700/LV4) en position d'attaque.

Tout à coup un gigantesque volcan en fumée apparut derrière Earth. Il éjecta un projectile sur son terrain en forme de boule de feu ronde, puis celle-ci s'ouvrit laissant voir un guerrier avec une épée tout ce qu'il y a de plus banale sauf que celui-ci brûlait de la tête au pied.

Earth : Maintenant mon monstre va attaquer le tien !

Le guerrier avec son épée se précipita pour attaquer l'ange. En donnant un seul coup d'épée il brûla ses ailes. Le feu se propagea jusqu'au reste de son corps et le monstre fut détruit.

Earth : L'effet de mon monstre s'active quand ton monstre est détruit au combat, bien avant de rejoindre le cimetière : il me permet de piocher 1 carte. Et j'active aussi l'effet d'un monstre dans ma main il s'agit de "Flamme Pacaya" (Pyro/Fire/ATK800/DEF800/LV4) quand cette carte est dans ma main lorsqu'un de mes monstres "Flamme" détruit l'un des tiens au combat, je peux la défausser pour t'infliger 800 points de dommages.

Earth/4000 Tenshioni/2900

Après que le feu détruisit le monstre de Tenshioni, il se dirigea vers lui. Le monstre ne bougea pas et resta immobile. Puis un autre monstre fut éjecté du volcan ressemblant à un petit oiseau en feu et se dirigea directement vers Tenshioni qui encore une fois ne fut pas impresionné par cette attaque.

Tenshioni : Nous les monstre ne craignos les coups que lorsque nos points de vie sont inférieur à 1000 mais je ne te laisserai pas arriver jusque là. Maintenant il est temps pour moi d'activer l'effet de mon "Shining angel" qui me permet d'invoquer un monstre d'attribut Light ayant une ATK de 1500 points ou moins de mon deck et j'invoque un autre "Shining angel".

Dès que l'ange disparut, un autre ange lui ressemplant comme deux goutes d'eau apparut aussitôt.

Tenshioni's turn

Tenshioni : C'est mon tour. Je vais tout simplement passer mon "Shining angel" en position de défense et invoquer un monstre en position de défense puis poser une carte face cachée avant de terminer mon tour.

Earth's turn

Earth : C'était plutôt rapide, comme ta défaite ! J'invoque "Flamme Nyamuragira" (Pyro/Fire/ATK1800/DEF1800/LV4)

Le volcan jetta une nouvelle fois une boule de feu géante qui se transforma en une personne brondissant un sceptre. Comme tous ses frères, il était entièrement fait de feu.

Earth : Je vais attaquer ton "Shining angel" avec "Flamme Lengaï"

Le guerrier en feu fonça sur l'ange comme il l'avait fait précédemment et le carbonisa de son coup d'épée.

Earth : L'effet de mon monstre me permet de piocher 1 carte.
Tenshioni : L'effet du mien me permet d'invoquer un autre "Shining angel" depuis mon deck.
Earth : C'est une perte de temps, mon "Flamme Nyamuragira" aura vite fait de le transformer en cendres. Je vais maintenant l'attaquer !
Tenshioni : J'active ma carte face cachée "Call of the earthbound" ce qui veut dire que maintenant c'est moi qui vais choisir la cible de ton attaque.
Earth : Quoi ?!
Tenshioni : Maintenant tu vas devoir t'en prendre à mon monstre face caché.

Le monstre de Earth armé de son sceptre se prépara à attaquer l'ange de son adversaire, mais soudain plusieurs mains de fantômes s'élevèrent du sol. De ses mains émanait les bruits d'une incantation mystique qui envouta le monstre de Earth et ce dernier changea de cible et se précipita sur le monstre face caché de son adversaire.

Tenshioni : Tu viens d'attaquer mon "Giant germ" (Fiend/Dark/ATK1000/DEF100/LV2)
Earth : Tu permet je vais utiliser l'effet de mon monstre bien avant le tien, il me permet de ramener un monstre "Flamme" depuis mon cimetière vers ma main et je choisis "Flamme Pacaya".
Tenshioni : Puisqu'il n'était pas dans ta main lorsque tu as détruit mon monstre, son effet ne s'active pas, n'est-ce pas ?
Earth : C'est exact, mais tu verras au prochain tour.
Tenshioni : Maintenant c'est à toi de souffrir, car l'effet de mon "Giant germ" est activé je vais t'infliger 500 points de dommages et invoquer 2 autres "Giand germ" du deck sur le terrain en postition d'attaque.

Le monstre de Earth détruisit donc le monstre face caché qui se révéla être une sorte de bactérie de couleur violet. Mais le plus étonnant c'est que cette bactérie était gigantesque comme si on l'avait agrandit au microscope. Après son attaque, le monstre de flamme transforma son septre en une sorte de corde de feu pour relier le cimetière de Earth et sa main et de se fait le petit oiseau de la dernière fois s'échappa pour retourner dans la main de son maître. Mais juste après, la bactérie revint sur le terrain et passa au travers de son adversaire qui sentit une grande douleur puis retourna sur le terrain de son propriétaire tout en se divisant en deux parts semblables trait pour trait à la première.

Earth/3500 Tenshioni/2900

Earth tomba un genou à terre, ses yeux tremblait du fait qu'il avait mal mais il ne voulait pas le montrer à son adversaire, alors il le regarda d'un regard rempli de haine.

Tenshioni : Tu vois humain, contre moi tu n'as aucune chance de triompher, tu ne peux même pas tenir face à une seule attaque. Comment crois-tu pouvoir résister à ma colère ?

Earth se releva petit à petit toujours avec le même regard et dit à son adversaire confiant.

Earth : Je n'ai pas peur de toi, tout ce que tu dis ne sont que des mots, car pour l'instant c'est moi qui ai l'avantage. Je vais poser deux cartes face cachée et ensuite terminer mon tour.

Tenshioni's turn

Tenshioni : Alors c'est à moi. Avec ma pioche, je vais enfin te montrer qui a vraiment l'avantage. Je vais sacrifier mon "Shining angel" pour invoquer "Sky scourge Invicil" (Fairy/Earth/ATK2200/DEF1600/LV6) ensuite je vais activer "Double summon" ainsi j'ai le droit à une autre invocation normale pendant ce tour. Je vais en profiter pour sacrifier un de mes "Giant germ" pour invoquer "Sky scourge Invicil" (Fairy/Earth/ATK2200/DEF1600/LV6)

L'ange disparut pour laisser place à un autre ange plus géant que lui, il avait le visage et les cheveux blancs, ses ailes étaient blanches en haut mais noires en bas. Jusqu'à ce que la lumière du "Shining angel" ne vienne éclairer cette part d'obscurité pour que les ailes deviennent entièrement blanches. Quant au deuxième monstre, la bactérie disparut pour lui céder la place mais ses ailes sous l'influence des ténèbres du monstre sacrifié devinrent noires.

Tenshioni : Je vais passer à l'attaque ! "Sky scourge Invicil" attaque son "Flamme Nyamuragira"
Earth : Non je ne crois pas ! J'active ma carte face cachée "Shrink" ce qui veut dire que la puissance de ton monstre diminue de moitié.
Tenshioni : Je suis désolé mais cela n'arrivera pas car l'effet de mon "Sky scourge Invicil" annule l'effet de ta carte magique puisque pour l'invoquer j'ai du sacrifier un monstre de type Fairy d'attribut Light.

Le monstre avec des ailes blanches se mit à attaque l'homme de feu armé de son sceptre, mais Earth révéla sa carte qui fit sortir un rayon de lumière se dirigeant vers le monstre attaquant, mais ce dernier absorba cette attaque avec ses ailes et continua son assaut et anéantit le monstre de son adversaire.

Earth/3100 Tenshioni/2900

Même s'il avait mal, Earth resta tout de même debout. Il se disait qu'il avait bien trop à faire pour s'écrouler maintenant.

"Cette fois, je ne vais pas me laisser faire, je m'attendais à ressentir une douleur de ce genre. Mais d'après ce que dit Maître Crow, une fois la "Gold card" entre mes mains, je n'aurai plus ce genre de problème. Courage Earth, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !" se dit Earth dans son esprit.

Tenshioni : Humain faible, tu n'as pas finit de souffrir car je vais attaque ton deuxième monstre avec mon second "Sky scourge Invicil"
Earth : Ne m'appelle plus jamais humain ! J'active ma carte piège "Mask of Weakness" ce qui réduit les points d'attaque de ton monstre de 700 points. Ce qui fait que mon monstre à une attaque suppérieure à celle du tien.
Tenshioni : Ce que tu peux être naïf. Crois-tu vraiment que j'aurais lancé une attaque sans avoir prit des précaussions avant ? J'active l'effet de mon deuxième "Sky scourge Invicil" il peut annuler les effets des cartes piège puisque pour l'invoquer j'ai du sacrifier un monstre de type Fiend d'attribut Dark.

Le deuxième ange avec des ailes noires se mit à attaquer le guerrier recouvert de flammes mais un masque apparut sur le terrain envoyant un rayon de lumière noires sur son adversaire mais l'ange déchu utilisa ses ailes noires et se protégea en retournant l'attaque vers son envoyeur qui explosa en mille morceau. C'est ainsi qu'il eu le champ libre pour attaquer le monstre de son adversaire et le détruire.

Earth/2600 Tenshioni/2900

Tenshioni : Maintenant mon "Giand germ" peut t'attaquer directement !

Le monstre de Tenshioni fonça sur Earth et le traversa comme un fantôme lui infligeant une grande douleur intérieure. Earth ne voulu pas tomber à terre : pour lui sa mission n'était pas encore terminée et il ne devait pas se laisser faire face à ce monstre qui se croyais meilleur juste parce que le jeune homme avait hérité de la souffrance des "humains" qu'il méprisait tellement.

Earth/1600 Tenshioni/2900


[ Dernière modification par Shaka2 le 08 aoû 2010 à 19h24 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mardi 17 Août 2010 à 17:47


Salut à tous.
J'ai failli oublier que j'avais un fic moi
Non je plaisante j'ai juste mis du temps pour sortir ce nouveau chapitre et je m'en excuse, c'est pas facile en cette saison ou il fait très chaud.
Bon pour les impatients, je ne vais pas vous faire attendre.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 24 : A la recherche d'une "Gold card" (Partie 3)

Earth accepta de faire un duel contre un monstre nommé Tenshioni, celui-ci avait une plus grande résistance que Earth ainsi que l'habilité de combiner les monstres de lumière et les monstres des ténèbres dans un seul et même deck. Qui va gagner ce duel ? Tenshioni, qui poussé par son ambition voudrai utiliser la "Gold card" à pleine puissance ? Ou Earth qui pour accomplir le projet de Crow n'hésiteras pas à sacrifier sa vie malgré le fait que ce dernier ne le considère que comme un pion ?

Terrain de Earth : Terrain vide.
Terrain de Tenshioni : 2 "Sky scourge Invicil" (Fairy/Earth/ATK2200/DEF1600/LV6) et 1 "Giant germ" (Fiend/Dark/ATK1000/DEF100/LV2)

Earth/1600 Tenshioni/2900

Earth était essoufflé, jamais de sa vie il ne sentit une douleur pareille. Il se demandait comment est-ce qu'il allait tenir dans ses circonstances.

- "Earth, ne te laisse pas faire par si peu de choses. Écoute-moi avec attention, je ne le dirais qu'une fois, il y a deux possibilités pour toi, soit tu le bats et tu obtiens la victoire et par la même la "Gold card", soit tu perds et c'est moi qui me battrais et là peux être sûr que je gagnerai, mais toi tu disparaîtra sans même avoir profité de la réalité de ton rêve." dit Crow calmement avec froideur.

Earth regardait son maître et repensais à tout ce qu'il avait traversé pour en arriver là ou il était, il se disait que c'était son premier duel dans ce monde obscur et que la dernière chose qui devait arriver c'était qu'il perde maintenant sans avoir vu son rêve se concrétiser.

Earth's turn

Earth (Avec un élan d'énergie) : Maître Crow, sachez que je ne le laisserai jamais me battre ! Non ! Il y a trop d'enjeux, plusieurs obstacle pour que je m'arrête qu'au début ! Monstre ! Je vais reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Je pose un monstre face caché et c'est tout.

Tenshioni's turn

Tenshioni (satisfait) : Personne ne peux me vaincre imbéciles.Et toi tu crois vraiment que tu vas pouvoir tenir contre moi avec seulement un monstre face caché sur le terrain ? Je vais attaquer ton monstre avec "Sky scourge Invicil" !
Earth : Tu es tombé dans mon piège en attaquant "Flamme Tambora" (Pyro/Fire/ATK1000/DEF1000/LV4).

Earth pensa maintenant à vaincre sa souffrance et son adversaire et surtout ne pas se laisser aller. Il le prouva par l'énergie de ses mots.

Earth : Puisque tu as détruit mon monstre au combat et qu'il y a un autre monstre "Flamme" au cimetière, ta Battle phase est finie.
Tenshioni : Ce n'est que partie remise au prochain tour je vais t'achever.
Earth : Non je ne pense pas car tu as aussi activé la faculté spéciale d'un monstre dans ma main, il s'agit de "Flamme Palvov" (Pyro/Fire/ATK2600/DEF2600/LV7) quand tu détruit un de mes monstres "Flamme" au combat durant ta Battle phase je peux automatiquement l'invoquer.

L'ange aux ailes blanches fonça sur le monstre de Earth armant son point qui s'illumina instantanément. Celui-ci se révéla être un lézard de feu qui en explosant en plusieurs morceaux créa une barrière de feu qui empêchait les monstres de Tenshioni de l'attaquer puis il dirigea une corde de flamme reliant la main de Earth à terrain. Ainsi, du grand volcan en fumée fut projeté une autre boule géante qui laissa apparaître un tigre qui comme tous ses compagnons brûlait d'un feu ardant.

Tenshioni (Contrarié) : Je vais passer "Giand germ" en position de défense et terminer mon tour.

Earth's turn

Earth : Je vais invoquer "Flamme Fournaise" (Pyro/Fire/ATK1900/DEF1900/LV4) en mode attaque. Il est temps pour mon monstre de se débarasser de ton "Giand germ" !
Tenshioni : Aurais-tu oublié l'effet de monstre qui t'inflige 500 points de dégâts ?

Earth/1100 Tenshioni/2900

Un autre projectile fut éjecté du volcan, celui-ci était une sorte de spectre de feu sans réelle forme. On pouvait juste voir ses yeux blancs et sa bouche grande ouverte. Dès qu'il fit son entrée un rire macabre se répandit sur le terrain.
Au moment ou son maître lui ordonna d'attaquer, il fonça sans aucune hésitation vers le germe qui brûla sans rien pouvoir faire. Puis ce dernier apparut du cimetière comme un fantôme et passa au travers de Earth qui ressentit instantanément la douleur.

Earth : Je sais, mais je voulait activer l'effet de mon monstre. Quand celui-ci détruit un monstre au combat, je peux prendre 1 monstre "Flamme" de mon deck et l'ajouter à ma main. Je vais choisir "Flamme Masaya" (Pyro/Fire/ATK1200/DEF1200/LV4)

L'esprit créa à son tour, une corde de flammes reliant le deck de Earth et sa main puis une carte se glissa pour venir dans la main de son propriétaire.

Tenshioni : Comment arrives-tu à tenir debout humain ? La plupart d'entre vous, seraient morts il y a bien longtemps !
Earth (En criant) : Je n'ai pas le temps de penser à mes souffrances ! Je dois tout d'abord te vaincre et vaincre tout ceux qui m'empêcheront d'atteindre mon rêve ! Et ce n'est qu'après cela que je m'écroulerai !
Tenshioni : Ce n'est pas parce que tu as détruit un de mes monstres que tu arriveras à me vaincre humain !
Earth : J'active l'effet de "Flamme Pacaya" qui est dans ma main, puisque j'ai détruit un de tes monstres au combat, je peux t'infliger 800 points de dommages.

Encore une fois, le petit oiseau de feu prit son envol et fonça en direction de son adversaire.

Earth/1100 Tenshioni/2100

Tenshioni (En riant) : Ton monstre n'as fait que m'enlever des points de vie, à part ça je n'ai rien ressentit.
Earth[b] (En colère) : Ah oui ! Je pense que ça tu vas le ressentir ! [b]"Flamme Palvov" va attaquer ton "Sky scourge Invicil" celui-qui annule les pièges ! Vas-y !

Le grand tigre bondit sur l'ange aux ailes noires. Dès que ce dernier tomba à terre, il fut totalement brûlé par le corps de feu de celui qui l'avait attaqué.

Earth : Maintenant j'active l'effet de "Flamme Masaya" (Pyro/Fire/ATK/1200/DEF1200/LV4) dans ma main. Quand il se trouve dans ma main et qu'un de mes monstres "Flamme" réussit à détruire un de tes monstre au combat, je peux le défausser pour gagner 1200 points de vie.

Un autre petit oiseau ressemblant à celui qui avait infligé 800 points de dégâts à son adversaire apparut sur le terrain mais cette fois-ci tourna autour de son maître qui se régénéra aussitôt.

Earth/2300 Tenshioni/2100

Earth : Ah ça fait du bien. Maintenant que ton monstre s'en est allé, je peux enfin utiliser mes pièges. Je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.

Tenshioni's turn

Tenshioni (En colère) : Sale humain ! Ne t'imagine surtout pas que tu as pris l'avantage !
Earth : Rends-toi à l'évidence monstre ! Je suis plus fort que toi !
Tenshioni (Contrarié) : Tu vas voir !
Earth : Avant que tu ne fasses quoique ce soit j'active mon piège "Battle mania" ceci t'oblige quoique tu fasses pendant ce tour à attaquer mes monstres.

Tenshioni riait à haute voix devant ce que son adversaire venait de faire.

Earth : Qui as-t-il de si drôle ?
Tenshioni : Je riais parce que c'est toi qui va me donner la carte dont j'avais besoin, j'active moi aussi un effet de la main et c'est celui de mon "Herald of purple light" (Fairy/Light/ATK300/DEF500/LV2) en me défaussant de cette carte ainsi qu'un monstre Light de type Fairy je peux annuler l'effet de ta carte piège et la détruire.
Earth : Ok, tu as annulé mon piège. Mais en quoi cela t'est profitable ?
Tenshioni : J'ai envoyé au cimetière mon "Servitor of the sky" (Fairy/Light/ATK300/DEF500/LV2) Et quand cette carte est dans mon cimetière je peux la retirer de la partie afin de prendre un monstre "Sky scourge" de mon deck vers ma main.

Dès que Earth activa son piège, une petit ange au corps et aux ailes écarlates vola vers cette carte et bloqua le rayon qu'elle avait déclenché puis elles partirent toutes les deux au cimetière ainsi qu'un autre petit ange blanc aux ailes blanches.
Le petit ange blanc apparut sur le terrain puis une fissure s'ouvrit dans le ciel et l'emporta. Après cela, une carte tomba de la fissure et vint dans la main de Tenshioni.

Tenshioni : Maintenant prépare-toi pour ton pire cauchemar ! Je vais retirer de la partie mes trois "Shining angel" ainsi qu'un "Giant germ". Trois monstres Fairy d'attribut Light ainsi qu'un monstre Fiend d'attribut Dark pour invoquer "Sky scourge Enrise" (Fairy/Light/ATK2400/DEF1500/LV8)

Les monstre cités par Tenshioni apparurent un bref instant sur le terrain avant de disparaître dans une fissure dimensionnelle. C'est ainsi qu'apparut un ange aillé. Ses ailes étaient blanches de l'extérieure mais noires à l'intérieur. Il avait les cheveux et le visages blancs. De haut il avait des habits de la même couleur mais plus on descendait plus le noir dominait. Une petite fissure dimensionnelle se créa juste au milieu, il la faisait flotter avec son aura blanche.

Earth : Ton monstre a l'air impressionnant. Mais mon "Flamme Palvov" lui est bien supérieur, il n'en fera qu'une bouchée.

Tout à coup, la petite fissure dimensionnelle s'agrandit petit à petit et aspira le monstre de Earth qui malgré ses efforts ne put résister à ce vortex.

Earth (Surpris) : Comment cela est-il possible ? Mon monstre est beaucoup plus fort que le tien ?!
Tenshioni : C'est l'effet de mon monstre : je peux retirer de la partie 1 monstre face visible sur le terrain. En échange, il ne peut pas attaquer ce tour-ci.
Earth : Comment ?!
Tenshioni : Maintenant, je vais me débarrasser de ton "Flamme Fournaise" avec "Sky scourge Invicil" !

L'ange aux ailes blanches prit son envol puis fit bouger ses ailes, ce qui provoqua un vent insupportable pour le monstre de Earth et il vola en éclats.

Earth/2000 Tenshioni/2100

Earth encore une fois fit preuve d'une grande détermination pour résister à la douleur infligée par cette attaque. Il ne voulait pas donner ce plaisir à son adversaire à la cuirasse imprenable.

Tenshioni : Je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.

Earth's turn

Earth : Je vais poser un monstre face caché ainsi qu'une carte face cachée et terminer mon tour.

Tenshioni's turn

Tenshioni : Il ne te reste rien d'autre que ça ?
Earth : Ton monstre peut retirer de la partie un monstre que si celui-ci est face visible, donc je n'ai rien à craindre de l'effet de ton monstre.
Tenshioni : Bien dit humain mais il y d'autres moyens pour me débarrasser de tes monstre. Et la meilleure que je conaisse c'est d'attaquer ! Vas y "Sky scourge Invicil" attaque et débarrasse-moi de son monstre.
Earth : Tu viens d'attaquer "Flamme Théra" et quand ce monstre est détruit au combat, je peux invoquer deux monstres "Flamme" de niveau quatre de mon cimetière sur mon terrain pendant ma Standby Phase sauf "Flamme Théra" et ils seront détruits pendant ma End Phase.

Une sorte de tablette en feu fit une brève apparition avant de disparaître, mais au moment ou elle alla rejoindre le cimetière, des cordes de feu relièrent le cimetière et le terrain.

Tenshioni : Idiot d'humain. Tu n'auras pas de prochain tour. Aurais-tu oublié mon "Sky scourge Enrise" ? Je vais te rafraichir la mémoire en attaquant !
Earth : Je ne vais pas te laisser faire ! J'active mon piège "Shadow spell" qui empêche ton monstre d'attaquer et lui fait perdre 700 points !

"Sky scourge Enrise" ---> ATK/1700

L'ange ténébreux se prépara à attaquer directement Earth mais des chaines apparurent de la terre et l'immobilisèrent.

Earth's turn

Earth : C'est à moi de jouer ! Et comme je l'ai dit, deux monstres "Flamme" de niveau quatre réapparaîtront sur le terrain, et j'ai choisi "Flamme Fournaise" (Pyro/Fire/ATK1900/DEF1900/LV4) et "Flamme Nyamuragira" (Pyro/Fire/ATK1800/DEF1800/LV4).

La corde qui reliait le cimetière explosa enfin pour laisser place au spectre de feu et à la personne avec son sceptre.

Earth : Je vais faire retourner mes deux monstres dans le deck, ainsi je vais pouvoir faire l'invocation spéciale de "Flamme Nyiragongo" (Pyro/Fire/ATK2200/DEF2200/LV6)

Les deux monstre de flamme s'en allèrent, retournant d'où ils étaient venus, c'est alors que du volcan fut éjecté un aigle de feu gigantesque. On ne pouvait deviner sa couleur tellement les flammes qui l'entouraient étaient intenses.

Earth : Je vais attaquer et me débarrasser de ton "Sky scourge Enrise" !

L'aigle qui était dans les airs poussa un cri que le monstre de Tenshioni trouva abominable. Il ne put rien faire et fut détruit.

Earth : L'effet de mon monstre s'active.
Tenshioni (étonné) : Quoi ?!
Earth : Puisque j'ai détruit un de tes monstres au combat je peux choisir un monstre sur ton côté du terrain et le remettre au dessus de ton deck et je vais choisir "Sky scourge Invicil" !

Après s'être occupé de la destruction du monstre de son adversaire, l'aigle poussa un deuxième cri aussi intense que le premier et l'ange aux ailes blanches disparut tout de suite après.

Earth/2000 Tenshioni/1600

Earth : Je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.

Tenshioni's turn

Tenshioni piocha la carte de son deck étant sûr de ce que ça allait être puisque son adversaire avait renvoyé son monstre sur le dessus de son deck. Il regardait la carte avec rage et colère.

"Comment un petit humain insignifiant peut il me vaincre ? Non je lui laisserai pas ce privilège !" pensa le monstre fou de rage.

Tenshioni ne savait plus ce qu'il devait faire, il ne voulait pas se faire tuer et humilier en se faisant battre par un humain. Il pensait tuer les deux hommes en employant les racines des arbres, mais s'il faisait cela il ne rendrai pas la "Gold card" plus puissante.
Tout à coup, il regarda dans la direction de sa carte face cachée et arbora un sourire diabolique.

Earth : Qu'est ce qu'il y a le monstre ? C'est fini ? Tu abandonnes ?
Tenshioni : Moi vivant jamais un humain ne me vaincra ! Peut être as tu condamné ma pioche mais tu as oublié ma carte face cachée, et c'est grâce à toi que je peux l'activer ! En revoyant sur le dessus du deck monstre tu me permet d'activer "Burial from a different dimension" ce qui me permet de ramener jusqu'à trois monstres retirés de la partie vers mon cimetière. Je vais choisir "The servitor of the sky", "Giant germ" et "Shining angel".
Earth : Et c'est ça que je devrais craindre ? Ne me fait pas rire !
Tenshioni : Je vais retirer de la partie "The servitor of the sky" afin de prendre un "Sky scourge" de mon deck. Ensuite, je vais retirer de la partie mes trois "Giand germ" ainsi qu'un "Shining angel". Trois monstre Fiend d'attribut Dark ainsi qu'un mostre Fairy d'attribut Light pour invoquer le tout puissant "Sky scouge Norleras" (Fiend/Dark/ATK2400/DEF1500/LV8)

Les mostres qui étaient revenus de l'autre dimension disparurent aussi tôt pour laisser sortir de cette même fissure un démon gigantesque avec des ailes de diable. De tout les "Sky scouge" c'était celui-là qui ressemblait le plus à Tenshioni car il avait le visage noir et blanc. Tout le haut de son corps était noir, mais le bas était blanc.

Tenshioni : Tu vois c'est mon monstre le plus puissant.
Earth (Avec sarcasme) : Il ne ressemblerai pas un peu à celui que j'ai détruit ?
Tenshioni : Humain, tu es confiant car tu as ta carte face cachée c'est bien cela ?
Earth : Oui, tu as deviné. A l'instant où tu attaqueras, j'activerai mon piège pour augmenter l'attaque de mon monstre, ainsi tu auras perdu ton meilleur monstre.

"Cet humain est plus bête qu'il n'y parait, il m'a dévoilé sa stratégie. Alors je peux la contrer maintenant." pensa le monstre confiant.

Tenshioni : Humain, tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie. Maintenant que je connais ta stratégie je vais te vaincre sans problème ! J'active l'effet spécial de mon "Sky scouge Norleras" je vais payer 1000 points de vie pour détruire toutes les cartes sur le terrain et toutes les cartes en main !

Le "Sky scourge" forma une sorte de boule noir avec ses deux mains, puis la lança au milieu du terrain. Une grande explosion eut lieu balayant ainsi tout sur son passage. Tout le monde fut repoussé par la violence de cette explosion même son déclancheur.

Earth/2000 Tenshioni/600

Tenshioni sentait maintenant la douleur. Malgré cela, il fut le premier à se relever après cette violente explosion puis ce fut au tour de Crow. Earth après bien des difficulté réussit à se mettre debout. Ses bras et ses jambes lui paraissaient lourds, mais il décida quand même de continuer le duel.

- "Monstre, tu n'es qu'un idiot. Pourquoi avoir fait cela ? Au prochain tour si Earth pioche un monstre il t'achèveras sûrement." demanda Crow.
- "C'est ce que tu crois humain, mais l'effet de mon monstre me permet aussi de piocher une carte. Et si je pioche un "Sky scourge" je suis sûr que je vais gagner !" déclara Tenshioni sûr de lui.

Dès qu'il entendit cela Crow se mit à rire à voix haute.

- "Qu'est-ce qu'il y a humain ?" demanda le monstre en colère.
- "Tu ne vas pas piocher de "Sky scourge" et tu sais pourquoi ? Parce que jusque là tu as eu tes meilleurs "Sky scourge" en main, en utilisant l'effet de ton monstre. Ce qui veut dire que tu es incapable de piocher ses monstres sans ton "Servitor of the sky"." expliqua Crow.
- "C'est faux ! Et je vais vous le prouver à tous humains !" cria le monstre en colère.

Le monstre piocha enfin la carte tant attendue, il se pressa de jeter un coup d'oeil pour la découvir.

Tenshioni : Saleté d'humains ! Bon je dois admettre que tu avais raison : je n'ai pas pioché de "Sky scourge". Mais j'ai tout de même pioché la carte de ta défaite. J'invoque sur le terrain "Giant Orc" (Fiend/Dark/ATK2200/DEF0/LV4) !

Un orc gigantesque de couleur bleu vert fit son apparition sur le terrain. Il était habillé comme un homme des cavernes, et tenait en main une batte géante avec des piquants à l'extrémité.

Tenshioni : C'est la fin pour toi humain ! Je vais t'attaquer directement et en finir avec ce duel !

Le géant fonça droit sur son adversaire et lui donna un coup avec sa batte, mais une barrière réduit les dégats sur Earth.

Earth/900 Tenshioni/600

Tenshioni (étonné et en colère) : Comment est-ce possible humain ! Tu as triché ! Normalement, il ne devrait plus te rester un seul point de vie !

Flashback

"Sky scourge Norleras" créa une boule noir gigantesque au beau milieu du terrain. Quand celle-ci explosa Earth révélla sa carte piège.

Earth : J'active mon piège "Flamme protection" en sacrifiant un monstre "Flamme" je peux réduire les dommages de combat de je recois pendant ce tour de moitié.

Puis l'explosion de la boule noire emporta tout le monde.

End Flashback

Tenshioni : A cause de l'explosion, je ne t'avais pas entendu. Attends ! Tout à l'heure tu avais bien dit que l'effet de ta carte permettrait d'augmenter l'attaque de ton monstre et si j'attaquait j'allais perdre mon monstre, non ?
Earth : J'ai menti tout simplement. Si tu avais attaqué mon monstre il aurait été détruit. Conaissant l'effet de ton monstre, je voulais que tu l'utilises pour vider le terrain et ta main. En d'autres termes : tu es tombé dans mon piège.
Tenshioni : Salaud d'humain ! Tu vas me le payer ! Mon monstre est obligé de passer en position de défense puisqu'il a attaqué mais à mon prochain tour, tu ne seras plus qu'un souvenir !

Earth's turn

Earth : Puisqu'il ne te reste rien à jouer, c'est à moi ! Si je pioche un monstre tout sera terminé, je t'en fait la promesse.
Tenshioni : Tu veux encore me bleuffer ? Mon monstre est en position de défense, donc mes points de vie son intouchables !
Earth : Je pioche !

Earth vit la carte qu'il avait en main. Un large sourire s'afficha sur son visage fatigué par ce duel.

Earth : Je vais invoquer "Flamme Nyamuragira" (Pyro/Fire/ATK1800/DEF1800/LV4).
Tenshioni : Comment as-tu pu piocher ce monstre, je l'avais détruit il me semble !
Earth : Tu ne te souviens pas ? Quand j'ai invoqué "Flamme Nyiragongo" j'ai du renvoyer deux monstre "Flamme" sur le terrain vers mon deck.
Tenshioni : Maintenant je me souviens. Et si je ne me trompe pas c'est lui qui fait revenir un de tes monstre du cimetière vers ta main.
Earth : C'est exacte, mais je n'ai pas besoin de cet effet pour te vaincre. Je vais maintenant détruire ton monstre !

L'orc était à genou quand le personnage enflammé armé de son septre fonça droit sur lui. L'orc ne put faire ne serai-ce un mouvement, il était bien trop faible pour pouvoir arrêter cette attauque et il brûla dans de terribles souffrances avant de rejoindre le cimetière.

Earth : Maintenant je vais activer l'effet de mon "Flamme Vésuve" (Pyro/Fire/ATK1000/DEF1000/LV4) qui est au cimetière.
Tenshioni : Comment as-tu eu ce monstre au cimetière ?
Earth : tu es bête ou tu le fais exprès ? L'effet de ton "Sky scourge Norleras" m'a obligé à me défaire de toute main, et c'est comme ça que j'ai envoyé cette carte au cimetière.
Tenshioni : Soit maudit humain ! Tu t'es servi de l'effet de mon propre monstre contre moi !

Le monstre était en colère, il commenda toutes les racines des arbres de cette forêt qui se trouvait à proximité pour attaquer Earth et Crow.

Earth : Vite ! J'active l'effet de mon monstre si un monstre "Flamme" a détruit un monstre au combat, je peux retirer de la partie cette carte pour t'infliger 1000 points de dégats.

Un dragon de feu se réveilla du cimetière suite au feu qu'il y avait sur le terrain, il brûla tous les arbres qui allaient attaquer les deux hommes, puis attaqua Tenshioni.

Earth/900 Tenshioni/0

Tenshioni tomba à terre, cette fois-ci il ne pu résister à cette attaque. Crow regardait se dernier s'éteindre avec grande délectation. Il pensait qu'il l'avait mérité parce qu'il a osé s'opposer à lui. Il se rapprocha de lui, se baissa et lui murmura.

- "Puisque tu vas mourir, je peux t'avouer que moi aussi je t'ai menti. La "Gold card" ne deviens pas plus forte si tu bats son élu. Pour bénéficier de la totalité de son pouvoir, il aurait fallu que tu sois un élu."

Crow prit la "Gold card" puis fit signe à Earth de se mettre en route.


Voilà c'est tout pour l'instant. Je suis désolé de mettre autant de temps pour sortir un chapitre et j'espère que vous comprenez.
Je vous dis bonne soirée et à plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 18 aoû 2010 à 19h35 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 27 Août 2010 à 17:41


Salut à tous.
Dommage encore pas de commentaires
Mais je me décourage pas. Voici un nouveau chapitre qui va faire plaisir à tous les fans. ^^
Allez ! Bonne lecture à tous.

Chapitre 25 : Senremedy

Earth réussit enfin à vaincre son adversaire Tenshioni après un duel plutôt difficile.

Earth regardait le monstre qu'il venait de vaincre succomber à ses blessures. Cette victoire ne le réjouissait pas, il avait l'air blessé et fatigué par ce combat à mort.

- "Earth, on continue notre chemin." ordonna Crow se préparant déjà à partir.
- "Maître Crow..." dit Earth avec beaucoup de mal.
- "Qu'est-ce qu'il y a ?"
- "Je... voudrais... reposer... un peu."
- "Désolé mais non. On n'a pas le temps et si des monstres nous remarquent, nous risquons de passer un autre mauvais quart d'heure."
- "S'il vous plait... Juste cinq minutes."

Crow regardait le jeune homme blessé le sourire au lèvres. Son sourire ne servait qu'à cacher son étonnement par les propos de son jeune serviteur.

- "Très intéressent. Personnellement, si j'avais été blessé comme toi, il m'aurait fallu plusieurs jours pour m'en remettre et toi tu demandes juste cinq minutes ! Très bien, je voulais juste tester ta détermination. Maintenant, tu peux te reposer."
- "Je vous promets... qu'on repart... dans cinq minutes." déclara Earth déterminé malgré le fait qu'il était faible.
- "Earth, je te connais depuis dix ans, mais je dois avouer que tu ne cesse de m'étonner. Tu as réussi mon deuxième teste avec succès. Je voulais savoir comment tu réagirais si je te laissais tout le temps de te reposer. Si tu avais voulu rester longtemps, je t'aurais laissé tomber. Mais puisque tu as réussi, tu peux prendre la "Gold card", elle te permettra de récupérer."

Crow donna la "Gold card" à Earth et tout à coup un aura orange se forma autour de lui et toutes les blessures de Earth disparurent aussitôt.

- "Je me sens mieux maintenant. Comment cela se fait ?" demanda Earth étonné.
- "C'est le pouvoir spécial de ta "Gold card", elle t'offre une résistance hors du commun face à tes blessures." expliqua Crow.
- "Si c'est vrai alors Kevin lui aussi s'est remit de ses blessures." constata Earth.
- "Non. Car chaque "Gold card" donne un pouvoir spécial à son élu. Le pouvoir donné diffère d'une "Gold card" à une autre."
- "Maintenant que j'ai récupéré, on peut donc repartir. Où est-ce que nous allons maintenant ?"
- "Tenshioni nous avait parlé de six rois, ce sont sans aucun doute les six élus de la "Gold card". Nous devons faire d'eux nos alliés et pour cela nous avons une longue marche pour aller au Sanctuaire des Vents. Je connais un chemin qui nous mènera sans croiser de monstres."

Crow et Earth se mirent en route pour un nouveau voyage qui les mènera vers la destination que Crow avait prévue.

Du côté de nos trois héros, Zack avait toujours Kevin sur le dos, et Lily marchait à ses côtés. Ils avaient quitté la forêt il y une demie heure de cela, devant eux se présentait un désert de sable. Heureusement, le vent ne soufflait pas. L'endroit était plutôt calme malgré les ténèbres qui émanent du ciel. Ils marchaient maintenant depuis une bonne heure et il n'y avait rien devant eux, jusqu'au moment où ils distinguèrent des formes au loin, alors il décidèrent de se rapprocher pour voir.
Dès qu'ils furent assez proches, ils virent que cet endroit était un village avec des maisons petites et assez anciennes situées l'une à côté de l'autre de chaque côté. Ils étaient enfin soulagés d'avoir trouvé un tel endroit. Lily alla questionner un villageois.

- "Excusez-moi monsieur, est-ce qu'il y a un médecin dans ce village ?" demanda Lily.
- "Allez voir maître Keto. C'est la troisième maison à gauche." dit-il aimablement.

"Elle a pas froid au yeux d'aller poser des questions à des gens comme ça." pensa Zack étonné.

Lily et Zack coururent jusqu'à arriver à l'endroit indiqué par le villageois. Quand ils arrivèrent Lily frappa à la porte avec force parce qu'elle était pressée.

- "Voila, j'arrive ! Oh de nos jours, vous êtes tous pressé." dit un homme avant d'ouvrir la porte.

Dès que la porte fut ouverte, nos deux amis virent une vieille personne habillée comme un médecin du moyen âge. Il avait les cheveux longs et un œil fermé tandis que l'autre était ouvert.

- "Monsieur s'il vous plait aidez-nous ! Soignez notre ami !" demanda Lily désespérée.

Le vieil était entrain de ranger ses outils avant que l'on vienne "frapper" à sa porte. Il regarda la jeune fille qui lui avait parlé ainsi que le jeune homme qui portait un autre jeune homme sur son dos. Il ne se passa qu'une fraction de secondes mais il réagit vite.

- "Jeune homme ! Amenez-le dans la chambre et allongez-le sur le lit !" ordonna-t-il sûr de lui.

Dès que Zack s'exécuta, le médecin regarda son patient et commença à examiner toutes ses blessures. Ensuite, il prit ses instruments pour soigner le jeune homme. Il n'éprouvait aucun mal à faire son travail, il savait déjà quoi faire alors qu'il n'a regardé son patient qu'un instant. Il travaillait vite et faisait son travail avec une facilité qui impressionnait Zack et Lily.

- "S'il vous plait, pourriez-vous sortir. Je ne voudrai pas vous infliger ce spectacle." demanda-t-il calmement.

Zack et Lily sortirent de la chambre sans mot dire et attendaient dans l'autre pièce.

- "Lily, tu crois qu'il va s'en sortir ? Car on a vraiment traîné pour arriver ici. Je me demande si on ne serait pas arrivés trop tard ?" demanda Zack l'air triste.
- "Bien sûr qu'il va s'en sortir ! C'est Kevin ! Je sais qu'il n'abandonneras pas sans ce battre !" répondit-elle optimiste.
- "Je ne vois pas pourquoi tu continues à le soutenir alors que lui il s'en fiche complètement ?"
- "C'est mon ami depuis l'enfance et les amis comme nous ne se laissent pas tomber ! Voilà pourquoi !" cria Lily pour défendre Kevin.

Après cela, Zack ne dit plus rien, il se contenta juste de sourire. C'est là qu'un long silence se répandit dans la pièce. Nos amis attendaient assis sur des chaises en bois.
Lily était morte d'inquiétude, tandis que Zack attendait calmement. Pour passer le temps, il regardait autour de lui. La pièce était vraiment petite, les murs étaient d'un blanc vraiment vieux. Au milieu, il y avait une table en bois d'un taille moyenne, il en déduit qu'ils se trouvaient dans la salle à manger. Il remarqua qu'il n'y avait que les deux chaises sur lesquels ils étaient assis et aucune autre.

"Pauvres gens. Il n'ont presque rien dans ce monde de ténèbres." pensa-t-il triste.

Le vieil homme ouvrit enfin la porte de la pièce. Au même moment Zack et Lily se levèrent de leur chaises pour entendre ce qu'allait leur annoncer le vieil homme.

- "Désolé que ça ai prit autant de temps, aujourd'hui mon élève est indisponible. En ce qui concerne votre ami, vous n'avez plus d'inquiétude à avoir car il va mieux, malgré ses blessures, il est très résistant." dit-il avait le sourire.

Lily et Zack se réjouirent pour Kevin.

- "Pouvons-nous aller le voir ?" demanda Lily heureuse.
- "Peut être quand il se réveillera. Pour l'instant il faut qu'il se repose."
- "Très bien." accepta Lily la décision du médecin un peu déçue.
- "Maintenant, vous pouvez me dire qui êtes vous et comment votre ami s'est retrouvé avec toutes ses blessures." demanda le vieil homme.
- "Eh bien, moi je m'appelle Zack et elle c'est Lily. Quand à celui que vous venez de soigner c'est Kevin. Ce dernier s'est retrouvé dans cet état en affrontant quelqu'un qui l'avait provoqué en duel."
- "Je vois. Mais vous êtes fous de faire des duel ici !" cria le médecin.
- "On n'avait pas le choix. Si Kevin ne l'avait pas affronté ça aurait pu être l'un d'entre nous. Il a fait ça pour nous sauver la vie." expliqua Lily au médecin.
- "Je vois. Dans tous les cas, estimez-vous heureux de ne pas être tombés sur un monstre." dit le vieil homme.
- "Un monstre ?! Mais comment ça ?"
- "Les monstres sont les pires créatures de ce monde. Ils ont une très grande force qui fait qu'il ne ressentent aucune douleur en duel."
- "De tel créatures existent ?!" s'étonna Zack.
- "Oui. Pourquoi poser ce genre de questions ? Tout le monde est au courant de ça."
- "C'est qu'on est pas d'ici." dit Lily au médecin.
- "Je vois. Ah désolé j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Keto. Je suis médecin et scientifique. Vous vous trouvez dans le village ou il y a la plus grande plantation de plantes médicinales de tout le "Other world" c'est pourquoi ce village porte le nom de Senremedy."
- "Mais où se trouve ses plantes ? Quand nous sommes entrés dans le villages, nous n'avions vu que des maisons ?!" s'étonna Lily.
- "Nous les plantons dans des pots que nous mettons en haut de chaque maisons. De cette façon, personne ne peut les remarquer. En plus, pour chaque plante j'ai élaboré une formule spéciale pour qu'elle puisse pousser ici malgré le manque de conditions climatique pour ça."
- "Très ingénieux. Mais comment ça se fait que les monstres n'aient jamais mit à feu et à sang votre village ?" demanda Zack.
- "Tout simplement parce qu'autour de notre village, il y a une barrière qui est concentrée pour bloquer la fréquence des monstres. En d'autres termes, si un monstre essaie d'entrer, il sera détruit par cette barrière. D'ailleurs, j'ai grandement participé à l'élaboration de celle-ci." dit-t-il d'un air fier.
- "Donc, tant que nous restons dans ce village, nous n'avons rien à craindre." constata Zack.
- "Oui mais nous devons rentrer." dit Lily à Zack.
- "Mais vous êtes fous ou quoi ! Si vous sortez, vous risquez de croiser les monstres et comme je vous l'ai déjà dit, les monstres sont beaucoup trop forts pour de simples humains !" cria Keto.
- "D'après ce que vous dites les monstres sont très puissants. Mais qui sont les monstres les plus puissants ?" demanda Zack.
- "Ce sont les six rois, qui règnent grâce à leur pouvoirs sur tout le "Other Word". Personne ne peut leur résister. Ils se déclarent la guerre sans cesse, pour qu'il n'en reste plus qu'un. Malheureusement, nous ne sommes pas sans reste dans cette guerre. Quand les monstre se battent, ils ne font pas attention aux humains qui auraient la malchance d'être sur leur champs de bataille. Tous les villageois qui sont ici ont vu un jour leurs proches mourir à cause de ses guerres, quant à eux, ils ont eu de la chance que j'ai pu les soigner."
- "C'est malheureux." dit Lily triste.
- "Oui je sais. Mais je n'ai pas fini. Un jour un être étrange vint s'interposer sur le chemin des monstres. Il ne pouvait pas vaincre tous les rois mais de leurs côtés les rois ne pouvaient pas le vaincre. Personne n'a vu son visage, et personne ne peut dire si c'est un humain ou un monstre." raconta Keto.

Soudain, une personne ouvrit la porte et entra.

- "Maître, je suis rentré."dit un homme.

Celui qui avait dit ses mots était un jeune homme âgé de vingt cinq ans environ. Il avait les cheveux blancs et les yeux gris. Il était habillé de la même façon que le vieil homme.

- "Maître ? Qui sont ses personne ?!" s'étonna-t-il en voyant Lily et Zack.
- "Je te présente Lily et Zack. Ce sont des "visiteurs". J'ai soigné leur ami qui était blessé." expliqua le médecin.
- "Vous auriez dû m'appeler maître pour que je vous aide."
- "Tu étais allé fortifier la barrière, je ne pouvais pas."
- "Qui est-ce monsieur ?" demanda Lily au vieil homme.
- "Jeune impoli ! Tu devrais te présenter à nos invités au lieu de faire de belles phrases !" cria le maître.
- "C'est vrai que j'ai oublié de me présenter. Bon, je m'appelle Ishi et je suis l'assistant de maître Keto." se présenta le jeune homme.

Ishi était tout de même embarrassé que son maître puisse le traiter de cette façon devant des inconnus, mais il ne disait rien car son maître avait l'habitude de le traiter comme ça. Il se dit au fond de lui qu'il pouvait lui pardonner parce que ça devait être l'âge qui faisait ça.

- "Assistant ? Tu veux dire que tu es encore mon élève."
- "Heu... Oui maître. Mais bientôt je serai aussi bon que vous !" dit-il fier.
- "Oui c'est ça. En attendant regarde comment va le patient." ordonna le maître montrant qu'il n'était pas très convaincu par ses propos.

Ishi alla voir Kevin dans la chambre à côté. Au moment où il s'approcha de lui, il vit qu'il venait tout juste d'ouvrir les yeux.

- "Déjà réveillé ?!" s'étonna Ishi.

Kevin regardait autour de lui et vit le jeune homme. Soudain, tout lui revint en mémoire : son duel contre Aden, le fait qu'il se trouvait dans le "Other world"... Tout.

- "Où sont Lily et Zack ?!" demanda-t-il inquiet.
- "Ne vous inquiétez pas. Ils vont bien. Il sont dans l'autre pièce, je vais leur dire que vous êtes réveillé."

Dès qu'il eu finit sa phrase, Ishi alla prévenir Zack et Lily du réveil de Kevin. Lily courut aussitôt pour aller le voir. Dès qu'elle fut près du lit elle s'arrêta.

- "Kevin tu vas bien ?!" demanda-t-elle en souriant.
- "Oui, il en faut plus pour me mettre à terre. Bon, tu pourrais me dire où est-ce qu'on est ?" répliqua Kevin en souriant.

Lily raconta toute l'histoire à Kevin sur le fait qu'il se trouvait là, sur l'existence des monstres, des six rois.

- "Bien ! Je vais aller vaincre tous ses monstre !" dit Kevin confiant.

Kevin n'avait absolument pas peur des créatures dont venait de lui parler son amie. Malgré le fait qu'il ne s'était pas encore remit de ses blessures, il se dit qu'il devait tout faire pour empêcher Lily de se battre en duel dans un monde pareil. Il ne voulait pas le montrer mais Lily avait réussi à lui faire changer d'avis sur ce qui comptait vraiment pour lui.

- "Jeune idiot ! Si tu tentes de défier les monstre, seul la mort t'attend au bout du chemin. Regarde dans quel état tu es alors que tu n'as fait qu'affronter un humain." cria Keto pour résonner Kevin.
- "Ces monstres ne me font pas peur ! De toute façon, on n'a pas le choix, il va falloir les vaincre sinon ils continueront à faire du mal. Et puis avec mon deck je suis sûr de gagner !" répliqua le jeune homme.
- "Toujours le même refrain ! Tu pourrais pas arrêter un peu !" cria Lily.
- "Et pourquoi j'arrêterai ? Je suis suis le meilleur et puis c'est tout !" cria Kevin à son tour.
- "Non t'es pas le meilleur, j'ai bien failli te battre !" répliqua Lily.
- "C'est pas vrai ! Je te dis que j'allais gagner !"
- "Vous pourriez vous taire ! A mon âge, on ne supporte plus les cris des gamins !" hurla Keto.

"Dire qu'à son réveil il s'inquiétait pour elle et qu'à son tour elle était heureuse pour lui. Et maintenant ils se disputent !" pensa Ishi étonné en voyant la scène.

Après cela, le calme sembla revenir dans la maison du médecin. C'est là que tout à coup, une explosion se fit entendre dehors...


Voilà c'est tout pour l'instant. Je vous dit à plus pour la suite.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Jedy

Avatar de Jedy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2010

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (6)

Inscrit le 20/08/2008
99 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jedy le Vendredi 27 Août 2010 à 17:56


Salut,

Juste un petit commentaire pour te dire que j'ai commencé ta fic, je te mettrais un petit com quand j'aurais fini

Rien qu'à voir l'intrigue en tout début j'ai envie de lire la suite

A plus !

___________________


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mardi 07 Septembre 2010 à 16:50


Salut à tous.
Chic un nouveau lecteur ! Eh bien j'espère que ça te plaira.
Bon je dois dire qu'après un bon bout de temps je suis de retour. (Mon word m'a lâché et j'ai du écrire avec le WordPad son ancêtre qui ne corrige pas les fautes d'orthographe, donc c'est la galère ^^. J'ai écris ceci entre parenthèses parce que vous n'en avez rien à faire et c'est pas la peine de le lire.)

Bien voici le nouveau chapitre qui va vous en apprendre encore plus sur l'histoire et surtout sur l'origine de l'explosion.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 26 : Une épée empoisonnée.

Kevin, Lily et Zack arrivèrent dans un village qui ne connaissait pas la terreur des monstres puisqu'il était protégé par une barrière. Alors que Kevin s'était enfin réveillé, une explosion retentit dehors.

- "Qu'est-ce que s'était que ça ?" demanda Lily effrayée.
- "Allons voir !" suggéra Zack.

Kevin se leva de son lit puis tout le monde alla voir ce qui s'était passé. Ils courèrent à l'endroit d'où venait l'explosion. De la où ils étaient, ils entendaient les cris des villageois. Ils forcèrent l'allure pour se dépêcher d'arriver sur les lieux.
Arrivés vers l'endroit de l'explosion, ils virent un monstre à la forme humanoide, tout noir, il portait une épée à sa main droite. Le monstre marchait tout droit, on pouvait d'ailleurs voir derrière lui des maisons détruites. Nos amis furent maintenant assez proches du monstre.

- "Un montre ?! Mais je croyais qu'il ne pouvaient pas franchir la barrière ?" s'étonna Kevin.
- "Moi même je ne comprends pas. Il aurait dû mourir." dit Keto perplexe.
- "Monstre ! Explique-moi comment à tu pu franchir la barrière de maître Keto ?!" demanda Ishi en criant.
- "Permettez-moi d'abord de me présenter, je m'appelle Doku et je suis à la recherche d'une "Silver card" sur ordre de mon maître."
- "Une "Silver card" ? Alors tu es envoyé par Crow ?" demanda Kevin.
"Crow ?!" s'étonna le vieil homme.
- "Je ne connais pas la personne dont tu viens de parler humain. Mais revenons à ce que j'ai dit, si vous me donnez gentilement la "Silver card", je vous promets de ne pas vous faire souffrir quand je vous tuerai." dit le monstre calmement.
- "Répond à la question que je t'ai posée !" insista Ishi.
- "Très bien humain. Au début, je suis venu ici par ordre de mon maître pour briser cette barrière et en apprendre les secrets pour s'en servir contre les six rois qui dominent le "Other world". Et comme cobails, j'ai envoyé plusieurs monstres pour vous attaquer. A chaque fois je faisais des expérimentaions sur ce qui restait d'eux jusqu'au jour où j'ai finalement découvert la vérité. Cette barrière n'est en aucun cas de la magie comme le croyais mes confrères mais en réalité un générateur d'ondes sonores caché sous terre capable d'atteindre les monstres au niveau céllulaire. Elle scinde leur cellules et de ce fait l'organisme ne comprend plus ce qui lui arrive et commence à faire n'importe quoi. Ce que j'ai fait c'est entourer mon épée d'ondes sonores capables de contrer n'importe quels autres ondes, puis j'ai frappé un grand coup d'épée dans cette barrière et la suite vous la conaissez. Mais je n'ai encore jamais compri comment vous aviez trouvé la bonne fréquence pour nous atteindre."
- "Vous êtes très intelligent pour une personne de votre espèce. Mais pour comment trouver la fréquence, ça je dois avouer que c'est une très longue histoire. Disons simplement que c'est grâce à deux de mes vieux amis."
- "C'est vrai, maintenant que j'y pense. Les monstres ne sont pas sensés être aussi intelligent que ça. Comment as-tu fait ?"
- "Ce qui rend les monstres moins intelligents que les humains c'est la lenteur à laquelle vont les signaux électriques vers notre cerveaux. Mon maître les a d'abord accéléré avec son énergie de duel jusqu'à ce que je trouve un moyen plus "scientifique" de le faire : J'ai créé un sérum capable d'augmenter la vitesse des signaux qui vont au cerveau." expliqua Doku.

Pendant que les garçon tenaient tête au monstre, Lily avait l'air effrayée, elle tremblait de partout. Elle n'osait ni dire un mot, ni faire quoique ce soit. Elle restait là à regarder la scène.
Tout à coup, l'épée du monstre a commencé à s'agiter. Elle avait l'air de vouloir dire quelque chose à son maître.

- "Tu en est sûre ? Alors ça c'est mon jour de chance." dit Doku en souriant.
- "A qui parles-tu ?" demanda Zack.
- "Oh ?! Je parlais à mon "Epée poison" et elle me disait que vous possèdez tous les deux des "Gold card". Jusque là, elle n'avait senti que la présence de la "Silver card" mais maintenant elle sent aussi la présence de vos "Gold card" ! J'ignore comment vous vous en êtes emparés mais je m'en fiche car elles seront bientôt à moi !"
- "Qui est ton maître ?" demanda Zack.
- "Je pense avoir assez gaspillé ma salive pour la journée. Maintenant donnez-moi vos "Gold card" et la "Silver card" c'est tout ce que je veux."
- "Dans tes rêves ! Si tu veux les récupéer, il va falloir le faire dans un duel." provoqua Kevin.

Dès que le monstre entendit celle phrase, il se mit à rire.

- "Qu'est-ce qu'il y a ? Aurais-tu peur ?" demanda Kevin en colère.

Le monstre s'arrêta de rire puis répondit calmement.

- "Tu auras eu le mérite de me faire rire humain. Seul les monstres de bas étages ont besoin de se battre en duel mais les monstres de mon niveau se battent en duel qu'en dernier recourt." répliqua le monstre.
- "Ah bon ? Alors si tu veux récupérer ce que tu veux, il va falloir que tu me montre comment tu te bats !" provoqua Kevin de nouveau.
- "Méfie-toi de ce que tu demandes, tu pourrais le regretter ! Vas y montre ton venin "Epée poison" !"

En disant ses mots, Doku fit bouger son épée de droit à gauche et de celle-ci sortit un éclair rouge. Tout le monde évita sauf Lily qui était restée sans bouger, heureusement Kevin la sauva bien avant de se faire toucher.

- "Tu es folle ou quoi ?! Bouge-toi un peu sinon tu vas te faire tuer !" cria Kevin.
- "Heu... Ou...Oui." dit-t-elle rassemblant toutes ses forces pour parler.

Kevin regarda Lily trembler et comprit ce pourquoi elle n'avait pas bougé. Il se dit ensuite que s'était de sa faute si elle se retrouvait là.

"Lily, tu n'as pas à avoir peur, je serais là pour te protéger. Je te le promets." murmura Kevin.

Lily se savait pas quoi faire ou quoi dire, elle se contenta alors de sourire et acquiescer mais en tous cas, elle était touchée par ce que venait de dire Kevin.

"Lily reste derrière moi." ordonna Kevin à cette dernière.

Juste après avoir évité l'attaque, nos amis costatèrent les dégats provoqué par cette éclair : le sol à été déchiré mais heureusement on pouvait toujours passer de l'autre côté.

- "Eh toi ! Ce n'est pas du jeu ! On n'a même pas une chance de se défendre." cria Kevin révolté.
- "Ce n'est pas tout à fait vrai. Les monstres ont des pouvoirs et les humains élus de "Gold card" ont "Le coeur du duelliste"." expliqua le monstre.
- ""Le coeur du duelliste" ?" s'écrièrent nos amis étonnés.
- "Je n'ai pas le temps de tout vous expliquer car je suis pressé et cela ne me servirai à rien de le faire. Maintenant montre ton venin "Epée poison" !"

Encore un fois le monstre fit bouger son épée et l'éclaire rouge attaqua nos amis. Comme pour la dernière fois, tout le monde évita l'attaque. Mais cette fois, le monstre enchaîna en attaquant le vieil homme et son élève d'un puissant coup de poing. Il était si rapide que personne ne l'avait vu.
A la fin de l'attaque, Lily se retourna et vit Keto et Ishi à terre, elle courut vers eux inquiète.

- "Ne vous inquiètez pas, je les ai juste assomé pour qu'on soit plus tranquilles. Si vous voulez savoir pourquoi je ne les ai pas tués c'est parce que je sens qu'il ont encore un rôle important et que ça promet d'être divertissant. Je m'occuperai d'eux après."

De nouveau le monstre prépara une nouvelle attaque et celle-ci était dirigée vers Lily qui était auprès du maître et de l'élève. Mais une personne s'interposa : Kevin qui fut touchée par cette attaque.

- "Oh non !" crièrent Lily et Zack.

Lily regardait Kevin de dos, elle se l'imaginait blessé et fut effrayée par cette idée. Mais il ne tombait pas à terre, il restait debout comme s'il n'avait rien. Et en effet c'était le cas, en regardant Kevin de plus près une sorte de cercle blanc se mit entre lui et l'attaque du monstre ce qui le protégea de tout dégats.

"On dirait le même truc qui l'a protégé durant son duel contre Aden." pensa Zack.

Kevin ressentit soudainement un mal en lui et tomba un genou à terre.

- "Je vois. Tu as utilisé "Le coeur du duelliste" pour arrêter mon attaque mais il t'a prit ton énergie car tu ne le métrise pas bien." dit le monstre.
- "Alors c'est ça que tu appelais "Le coeur du duelliste" !" s'étonna Zack.
- "Très bien. Alors je vais l'utiliser pour contrer toutes tes attaques !" cria Kevin avec détermination.
- "J'espère que tu ne crois pas ce que tu dis. Plus tu l'utiliseras, plus ton énergie sera aspirée jusqu'à ce que tu meurs !" expliqua le monstre.
- "Kevin, ne fais pas ça ! Tu viens juste de te remettre de tes blessures, tu ne pourras pas tenir !" cria Lily en larmes.
- "Je n'ai pas le choix car il n'est pas question qu'il t'arrive quelque chose !" dit Kevin déterminé, près à tenir tête à ce monstre.
- "Très bien humain. Je vais employer une technique différente contre toi !"

Le monstre fonça avec son épée sur Kevin et le frappa avec violence, mais le cercle blanc s'interposa. Le monstre s'acharna et frappa le cercle, il donna coup après coup avec son épée mais Kevin ne renonçait pas, même si cela l'épuisait fortement, il restait un genou à terre prêt à contrer toutes les attaques.

"Il faut faire quelque chose sinon Kevin vas y rester !" pensa Zack.

Le monstre continua ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que Kevin s'épuise complètement et s'évanouhisse.

- "Oh non Kevin !" cria Lily en le prenant dans ses bras.
- "Maintenant c'est ton tour jeune fille !" dit Doku en donnant un violent coup d'épée.

Soudain, le coup d'épée fut arrêté net par une main en sang. Et cette fois s'était Zack qui avait arrêté le coup.

- "Quoi ?!" s'étonnèrent Doku, Zack et Lily.

Une aura violette entourait Zack de partout.

- "Je ne pensais pas arrêter le coup ! Tout ce que je voulais c'est que mes amis ne soient pas blessés !" dit Zack étonné.
- "Aparemment, toi aussi tu ne conaissait pas "Le coeur du duelliste" mais contrairement à ton ami, il semble que tu le métrise puisque tu n'as pas été affaibli." constata Doku.

Doku ôta son épée de la main de Zack puis s'éloigna de lui et se prépara à attaquer une nouvelle fois.

- "Cette fois je serais sans pitié ! Montre ton venin "Epée poison" !" cria le monstre.

Cette fois l'éclair n'était pas comme les autres, il n'avait pour cible que Zack et il était plus grand que la dernière fois. Zack était déterminé à arrêter le monstre, il avait un regard persant, son aura violette devenait de plus en plus grande. Soudain, en bougeant sa main droite, une sorte de nuage violet sortit de celle-ci et alla faire face à l'éclair.
Les deux attaques foncèrent l'une sur l'autre, l'éclair était rapide mais le nuage très lent. Le monstre pensait avoir l'avantage sans problème puisque Zack n'était qu'un humain et qu'il n'utilise son "Cœur de duelliste" que depuis une minute.
Les deux attaques se firent enfin face à face, le nuage n'était pas très grand mais il arrivait à la cheville de l'éclair, les deux attaques s'arrêtèrent net au milieu. Aucune d'elles ne semblait mener.

- "C'est moi qui ait fait ça ?" dit Zack de plus en plus étonné.
- "Je dois avouer que je n'aurais jamais dû te sous-estimer et d'ailleurs je me disais bien que le pouvoir des "Gold card" était grand mais tu n'es qu'un novice et contre un monstre comme moi tu n'as aucune chance !" finit-il sa phrase en colère.

L'épée chargea de nouveau un éclair rouge qui toucha le premier éclair et le renforça. Ainsi, son attaque fut plus forte que celle de Zack et le traverça puis vint le toucher, mais avec une faible puissance.

- "Si ton attaque et ton aura n'avaient pas été là, tu aurais reçu de plein fouet mon attaque et tu serais mort. Mais ce n'est pas un problème, je tu tuerai en temps voulu."

Zack qui fut touché par l'attaque de Doku tomba à terre inconscient.

- "Maintenant il ne reste plus que toi jeune fille." dit Doku avançant vers Lily.

Lily était par terre, elle tenait encore Kevin dans ses bras. Quand elle vit le monstre s'approcher, elle repensa à ce qui s'était passé.

Flashback

Le monstre prépara une nouvelle attaque et celle-ci était dirigée vers Lily qui était auprès du maître et de l'élève. Mais Kevin s'interposa.

- "Oh non !" crièrent Lily et Zack.

Lily regardait Kevin de dos, elle se l'imaginait blessé et fut effrayée par cette idée. Mais il ne tombait pas à terre, il restait debout comme s'il n'avait rien. Et en effet c'était le cas, en regardant Kevin de plus près une sorte de cercle blanc se mit entre lui et l'attaque du monstre ce qui le protégea de tout dégats.

Kevin ressentit soudainement un mal en lui et tomba un genou à terre.

-


- "Je vais l'utiliser pour contrer toutes tes attaques !" cria Kevin avec détermination.

-


- "Kevin, ne fais pas ça ! Tu viens juste de te remettre de tes blessures, tu ne pourras pas tenir !" cria Lily en larmes.
- "Je n'ai pas le choix car il n'est pas question qu'il t'arrive quelque chose !" dit Kevin déterminé, près à tenir tête à ce monstre.

End Flashback

Lily allongea Kevin et se leva. Quant au monstre il continua à s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'il fut près d'elle.

- "J'en ai assez d'avoir peur ! Maintenant c'est à moi de protéger Kevin !" déclara Lily prête à tenir face au monstre.

Lily sentit comme un élan de confiance monter en elle, et cela était du à ce que Kevin avait fait pour elle. Pour la protéger, il est allé jusqu'à défier Doku sans avoir peur sans le craindre un seul instant.
Doku brandit son épée et se prépara à donner un coup violent pour tuer la jeune fille. Lily ferma les yeux et mit les mains devant la tête pour se protéger, même cela ne servait à rien s'était un réflexe humain tout à fait normal. Soudain, la "Silver card" de la jeune fille se mit à briller et flotta juste au milieu du tueur et de sa victime pour arrêter le coup d'épée de Doku.
Lily ouvrit lentement les yeux croyant que s'était la fin, jusqu'à voir la "Silver card".

- "Quoi ?! Qu'est-ce encore ?" demanda Doku étonné.

Doku regarda attentivement et quand il remarqua la "Silver card" de Lily, il comprit aussitôt ce qui s'était passé.

"Je comprend. Elle est élue de la "Silver card" c'est pour ça que celle-ci la défend." pensa Doku.

- "Même si ta "Silver card" te défend. Il m'est possible de te vaincre avec mon attaque ! Montre ton venin "Epée poison" !" cria Doku.

Après s'être éloigné de la Lily, Doku se prépara à attaquer une nouvelle fois.
La même vague écarlate qui fut lancée contre Zack allait maitenant être lancée contre Lily. Une nouvelle fois, la "Silver card" brilla et quand l'attaque la toucha, elle fut totalement absorbée par celle-ci puis retourna vers celui qui l'avait déclanché.
Même si Doku fut très étonné, cela ne l'empêcha pas d'éviter sa propre attaque, il fit un bond de plusieurs mètres de long.
Lily voyant que sa "Silver card" la défendait était à la fois surprise et confiante, elle sentait qu'elle pouvait enfin faire quelque chose pour arrêter ce monstre.
Pendant que le monstre était dans les airs, Lily regarda autour d'elle. Elle était soulagée que les maisons derrière elle n'étaient pas détruites mais triste parce que celles derrière le monstre n'était plus là. Les hibitants terrifiés étaient cachés à l'intérieur de leur maisons, certains priaient pour qu'un miracle les débarasse du monstre pendant que d'autres ne pensaient à rien, ils étaient comme figés par leur crainte de mourir.
Le monstre qui était monté très haut redescendu sur terre avec une violence qui fit déchirer le sol.

- "Je dois dire que tu es très surprenante. Ta "Silver card" a non seulement arrêté mon attaque mais me l'as retourné aussi. Je voulais juste savoir si s'était vrai ce qu'on disais : Si un monstre attaque un élu de "Silver card" avec ses pouvoirs, il n'a aucune chance de vaincre. C'est pour cela que je pense que je suis arrivé à un point où je n'ai d'autres choix que d'utiliser mon dernier recourt. Jeune fille, je te provoque en duel et si tu refuses je vais éliminer tes amis !"

Lily regarda le monstre sentant une grande force monter en elle. Elle sourit puis donna enfin sa réponse.

- "J'accepte ton défi. Avec mon deck, je ne risque pas de perdre." dit elle en regardant Kevin.

Lily mit son deck dans son disque de duel puis l'activa. Quand au monstre, il lança son épée en l'air puis leva son bras droit, et tout à coup, un disque de duel tomba du ciel et alla se placer sur son bras.

"Très bien. Que le duel commence !" crièrent les deux adversaires.


___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Total : 92 Messages. Page n°5/7 - < 1 ... 3 4 5 6 7 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi