[Fic YGO] Other world: Le coeur du duelliste ~ Chap.37 ~

Forum > Coin Créativité > FanWorks & Graphisme
Total : 92 Messages. Page n°6/7 - < 1 ... 4 5 6 7 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 01 Octobre 2010 à 18:46


Salut à tous.
ça fait longtemps que je suis pas venu. Tout ça à cause de la reprise des cours, j'ai mit du temps à m'y habituer. Et enfin j'ai trouvé un temps libre pour pouvoir écrire ce nouveau chapitre.
Je dois dire que depuis tout ce temps, je m'attendais à avoir des commentaire. S'il vous plait conseillez-moi, dites-moi ce que vous en pensez. Cela m'aidera à avancer.
Bon comme je ne suis pas du genre à poster pour rien, vous avez droit au nouveau chapitre.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 27 : Le poison l'emporte.

Un monstre du nom de Doku réussit à franchir la barrière dressée par Keto le vieil homme qui avait soigné Kevin. Attaquant nos amis, les uns après les autres, il les vaincu facilement. Il ne restait plus que Lily comme obstacle se dressant sur la route du monstre car les pouvoirs de Doku semblaient ne pas l'affecter. Plus qu'une seule possibilité pour régler le problème : Un duel.

Lily/4000 Doku/4000

Lily's turn

Lily : C'est moi qui vais commencer ! Je vais invoquer un vaillant monstre "Dark magician girl's knight" (Spellcaster/Dark/ATK1700/DEF1000/LV4). Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Lily n'avait plus peur du monstre quand elle invoqua son chevalier magicien prêt à tout pour la protéger tout comme Kevin. D'ailleurs, la raison pour laquelle elle se sentait en sécurité c'était qu'elle combattait avec le deck de Kevin.

Doku's turn

Doku : Tous tes efforts sont vains car je suis réputé pour n'avoir jamais terminé un seul duel. Mon poison t'auras tué bien avant ! J'invoque "Poison sword SNA" (Reptile/Dark/ATK200/DEF500/LV2).

C'est là qu'entra en jeu un cobra noir de petite taille. Il fit voir ses deux dents acérées comme la lame d'un rasoir ainsi qu'une épée à la place de la queue.

Doku : L'effet de mon "Poison sword SNA" s'active et celui-ci peut contourner tous tes monstres pour t'attaquer directement !

Le serpent passa le monstre de Lily et alla directement l'égratigner sur la joue avec sa queue.

Lily/3800 Doku/4000

Doku : Ne crois pas t'en tirer avec cette simple égratignure, car mon monstre te fait envoyer deux cartes du dessus de ton deck au cimetière !

(Cartes envoyées au cimetière : "Polymerization" ; "Buster Blader")
(Nombres de cartes dans le deck de Lily : 35)

Après cette attaque, Lily sentit la douleur l'envahir, cela commençais de sa joue et se répandait dans tout son corps.

- "Mais qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ai-je autant mal ?" demanda-t-elle tombant à terre, tenant à peine sur ses deux genoux.
- "Quand mes monstres t'attaquent, un poison mortel envahie ton corps et te videra bientôt de toutes ton énergie ainsi que de tout ton deck !" déclara le monstre content de lui.
- "Comment ça ? A quoi ça te servirais de me vider de mon deck ?" demanda Lily avec assez de difficulté pour parler.
- "Tu n'es pas au courant ? Quand un joueur n'as plus de cartes dans le deck, il perd automatiquement !"
- "Quoi ?!"

Doku : Je vais terminer mon tour en posant trois cartes face cachées petite débutante !

Lily's turn

Lily se mit sur ses deux jambes avec difficulté, elle sentait la douleur disparaître petit à petit.

- "On dirait que ton poison ne fait pas effet très longtemps !" constata-t-elle contente.
- "En réalité, cela dépend surtout de ta force, et puisque tu es protégée par ta "Silver card" il est normal que tu ne ressentes aucune douleur pour l'instant. Mais, dis-toi bien qu'à chaque fois qu'un de mes monstres te fait envoyer une carte de ton deck au cimetière, la douleur n'en sera que plus grande !" expliqua le monstre.

Lily : Tu as commis une erreur qui va te couter cher ! En envoyant "Buster Blader" au cimetière, tu me permet de le ramener en activant ma carte magique "Monster Reborn" !
Doku : C'est là que tu de trompes ! J'active mon piège "Poison counter" cette carte ne s'active que si tu joues une carte magie ou piège ou un effet de monstre ciblant une carte dans ton cimetière alors que j'ai un monstre "Poison sword" sur le terrain, je peux annuler l'activation de cette carte et la détruire !
Lily : Oh non !
Doku : Et tu n'as pas encore vu le meilleur ! Tu dois envoyer deux cartes du dessus de ton deck au cimetière !
(Cartes envoyées au cimetière : "Old vindictive magician" ; "Mirror force" )
(Nombres de cartes dans le deck de Lily : 32)

Dès que Lily activa sa carte magique pour invoquer son puissant guerrier, le reptile de Doku fonça sur la carte et la piqua avec ses dents, la carte devint sombre puis explosa. Une sorte de nuage noir sortit de cette explosion et alla directement envoyer les deux cartes du dessus du deck de Lily au cimetière. Et un autre nuage entra par la blessure de Lily dans son corps causant ainsi une douleur intérieur à cette dernière qui resta debout malgré tout.

Doku : Je dois reconnaître que tu es bien courageuse pour un humaine inexpérimentée.
Lily : Je vais détruire ton monstre ainsi tu ne pourras plus m'atteindre ! Allez "Dark magician girl's knight" attaque-le !
Doku : Comme tu es prévisible, j'active mon piège "Astral Barrier" ainsi ton attaque devient une attaque directe.
Lily : C'est aussi mieux comme ça ainsi je pourrais te battre plus rapidement !
Doku : Mais c'était sans compter sur mon autre piège "Spirit barrier" qui tant qu'un monstre est face visible sur le terrain me protège de tous les dégâts de combats que je pourrais recevoir !

Le chevalier magicien de Lily fonça sur le cobra pour le détruire, mais une barrière l'orienta pour attaquer directement Doku. C'est là qu'une deuxième barrière s'activa autour de lui rendant l'attaque nulle et non avenue.

Lily : ça voudrais dire que je ne peux plus déclarer d'attaques ?!
Doku : Tu comprends vite la situation dans laquelle tu es !

Doku's turn

Doku : Maintenant c'est mon tour ! Et je vais encore une fois t'attaquer directement avec "Poison sword SNA" !

Le serpent fonça une nouvelle fois sur Lily pour l'attaquer directement et cette fois en visant la jambe avec sa queue meurtrière.
Lily encore une fois tomba à genou et sentit que la douleur augmentait de plus en plus.

Lily/3600 Doku/4000

(Carte envoyées au cimetière : "Dark magician girl's great power" ; "Skilled dark magician" )
(Nombre de cartes dans le deck de Lily : 30)

Doku : J'invoque "Poison sword KA" (Warrior/Dark/ATK1700/DEF2000/LV4) en position d'attaque avant de terminer mon tour.

Un guerrier apparut sur le terrain, il portait une armure en peau de serpent qui s'imprégna d'un vert émeraude très sombre ainsi qu'un casque qui recouvrait toute la tête laissant seulement voir le visage d'un être humain avec des yeux de la même couleur que son armure. Il tenait une épée à la main droite et un avait un bouclier sur son dos.

"Vas y Lily tu peux y arriver ! Pioche au moins une carte !" se dit la jeune fille pour se donner du courage.

Lily's turn

Lily : Si jamais tu décides d'attaquer, cette carte que je pose face cachée te le feras payer !

"La carte que j'ai posée ne sert à rien mais espérons qu'il tombe dans le piège." pensa Lily.

Doku's turn

Doku : Tu ne crois quand même pas m'avoir avec un truc aussi évident. Réfléchis petit idiote, si c'était une carte vraiment importante, tu aurais tout fait pour la protéger et éloigner tout soupesons d'elle.

"Oh non ! Il a deviné ma stratégie." pensa Lily désespérée.

Doku : Puisque c'est ma Standby Phase, l'effet de mon "Poison sword KA" s'active, tu dois envoyer deux cartes du dessus de ton deck au cimetière.

Le guerrier lança son épée sur le disque de duel de Lily et deux de ses cartes s'en allèrent au cimetière prolongeant ainsi ses souffrances.

(Cartes envoyées au cimetière : "Negate attack" ; "Armor magician" )
(Nombre de cartes dans le deck de Lily : 27)

Doku : Je vais encore une fois t'attaquer directement avec "Poison sword SNA".

Le serpent fonça et attaqua l'autre jambe de Lily avec sa queue en forme d'épée.
Après cette attaque, Lily tomba à terre épuisée et désespérée, elle ne semblait plus réagir.

Lily/3400 Doku/4000

(Cartes envoyées au cimetière : "Skilled white magician" ; "Magical dimension")
(Nombre de cartes dans le deck de Lily : 25)

Doku : Je pose un monstre face caché et une carte face cachée.

Au moment où il était entrain de parler, il ne fit pas attention à son adversaire, mais quand il s'arrêta Doku remarqua que Lily était à terre et qu'elle ne se relevait toujours pas et donc décida de s'avancer vers elle pour prendre ce qui lui revenait de droit: sa "Silver card".

"J'ai mal partout dans mon corps, je ne peux plus bouger. Non, je ne dois pas perdre espoir, je suis la seule qui puisse encore arrêter ce monstre." pensa Lily.

Lily était désespérée et allait succomber au poison quand tout à coup, elle sentit une grande énergie monter en elle. C'est cette énergie qui lui donnait encore envie de se battre pour sauver tout le monde.
La jeune fille se releva plus vivante que jamais, on voyait dans ses yeux verts les flammes du courage qui s'animaient. Tout autour d'elle, une aura rose se forma.

- "Tu es encore vivante ?!" demanda Doku étonné.

Doku qui avançait vers Lily pour prendre sa "Silver card", revint très vite en place pour voir ce que la jeune fille prévoyait de faire dans la suite de ce duel.

Lily's turn

Lily : Avec la carte que j'ai piochée, je vais pouvoir te montrer mon coup favoris ! J'active la carte magique "Cost down". En me défaussant de "Pitch-black power of stone", je vais pouvoir réduire le niveau d'un de mes monstres dans ma main de deux, le rendant plus facile à invoquer. Je sacrifie "Dark magician girl's knight" pour invoquer "Dark magician" (Spellcaster/Dark/ATK2500/DEF2100/LV7). Ensuite, j'active l'effet de mon "Dark magician girl's knight" et puisqu'il a été retiré du terrain je peux invoquer spécialement du deck "Dark magician girl" (Spellcaster/Dark/ATK2000/DEF1700/LV6).

Le duo de magiciens apparut sur le terrain, à gauche le magicien habillé en violet et à droite la belle magicienne qui ressemblait à sa maitresse.

Doku : Je dois avouer que se sont des monstres très puissants que as là, mais avec "Spirit Barrier" et "Astral Barrier", ils n'ont aucune chance de pouvoir m'atteindre.
Lily : J'ai confiance en ses cartes ! "Dark magician" montre lui ! J'active ma carte face cachée "Dark magic attack" ce qui permet à "Dark magician" de détruire toutes tes cartes magie et pièges !
Doku : Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, c'est pour ça que je t'ai laissé faire, si j'avais su j'aurais activé ceci plus tôt. J'active mon piège "Crush card virus" en sacrifiant mon "Poison sword SNA" tout ton jeu va être contaminé !

Le magicien violet attaqua avec son sceptre les cartes face cachées du monstre pour les détruire, cependant une carte réussit à s'activer bien avant que l'attaque ne l'atteigne. Le cobra noir disparut instantanément et une fumée toxique se répandit dans l'air. Cette fumée pu atteindre le magicien et la magicienne qui furent impuissants devant elle. Cependant avant de succomber, la magicienne absorba le reste de la fumée qui allait s'en prendre à Lily grâce à son sceptre.
Lily fut attristé par ce que venait de faire la magicienne, elle aurait voulu gagner ce tour-ci avec son duo préféré. Elle était aussi consciente du sacrifice de la magicienne qui fit tout son possible pour lui permettre de continuer le duel et versa des larmes.

- "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?" cria-t-elle révoltée.
Doku : L'effet de ma carte répond un poison sur ton terrain, ta main et ton deck pendant trois tours. Maintenant tu dois me montrer ta main et envoyer au cimetière tous les monstre qui y figurent ayant plus de 1500 points d'attaque.

(Main de Lily : "Swing of memories" ---> Reste. "Silent Magician LV8" ---> Détruit.)

Dès que le monstre de Lily fut détruit, la fumée se propagea dans son corps en passant par toutes les blessures qu'elle avait accumulées durant le duel.
La jeune fille serra ses deux bras l'un contre l'autre comme si elle avait froid. Elle ne bougeait plus et sentait que si jamais elle se laissait aller ne serais-ce qu'une seconde, ça serait la fin pour elle.

Doku : Tu fais preuve d'une grande résistance pour une humaine, très peu de personnes de ton espèce peuvent se vanter de tenir aussi longtemps que tu ne l'as fait jusqu'à présent.

Doku n'était pas un monstre comme les autres. Hors mi son intelligence, il se laissait facilement impressionner par ce que ses confrères jugeraient comme de "petites choses". Il avait pour conviction que chaque espèce aussi minable soit-elle avait de nombreux secrets à cacher et de nombreuses capacités qui les rendaient uniques.

Doku's turn

[b}Doku[/b] : Maintenant je vais revenir au duel ! Tout d'abord l'effet de "Poison sword KA" s'active et te prive de deux cartes du deck.

(Cartes envoyées au cimetière : "Draining shield" ; "Apprentice magician")
(Nombre de cartes dans le deck : 21)

Une nouvelle fois, le guerrier jeta son épée sur la jeune fille qui semblait de plus en plus impuissante.

Doku : Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Je vais révéler mon monstre face caché "Poison sword KE" (Reptile/Dark/ATK1000/DEF1300/LV3) qui active son effet spécial. Il te fait envoyer deux cartes du dessus du deck au cimetière pour chaque monstre "Poison sword" sur le terrain sauf lui même.

(Cartes envoyées au cimetière : "Thousant knives" ; "Sage's stone")
(Nombre de cartes dans le deck : 19)

Un autre petit serpent apparut sur terrain. Sans se faire attendre, celui-ci alla mordre la main de sa victime lui causant une nouvelle douleur insupportable.
Lily restait debout malgré qu'elle arrivait à peine à tenir sur ses deux jambes, elle tremblait de tous ses membres et son visage tendait à devenir pâle.

Doku : Pourquoi ne renonces-tu pas ? Il te serait tellement mieux de te laisser mourir sans résister, tu souffrirais moins.
Lily : Je... ne peux pas.
Doku : C'est insensé de croire que tu peux gagner, ton deck va bientôt être vide et tu n'a même pas réussit à me toucher ne serai-ce qu'une seule fois. Je vais me débarrasser de toi avec l'attaque de mes deux monstres !

Lily/700 Doku/4000

Le deux monstres foncèrent sans aucune pitié sur la jeune fille et la touchèrent de plein fouet mais celle-ci ne semblait pas fléchir.

Doku : Tu es de plus en plus impressionnante. Où trouves-tu la force de résister ? Est-ce là le pouvoir de ta "Silver card" ?

Lily's turn

Même si elle était résistante, Lily était vraiment très faible, sa vue devenait de plus en plus floue. Elle ne semblait plus pouvoir parler. Elle se contenta de jouer ses coups sans mot dire.

Doku : Tout d'abord la carte que tu viens de piocher va être vérifiée avec "Crush card virus".

Carte vérifiée : "Pot of greed" ---> Reste.

Lily activa la carte qu'elle venait de piocher pour avoir deux cartes en plus en main.

Carte vérifiées : "Silent magician LV4" ---> Reste ; "Mage power" ---> Reste.

Doku : Très bien. Soit tu as beaucoup de chance, soit il ne te reste plus de monstres ayant plus de 1500 points d'attaque.

La jeune duelliste invoqua ensuite son monstre. Un petit magicien blanc avec un sceptre de la même couleur "Silent magician LV4" (Spellcaster/Light/ATK1000/DEF1000/LV4) puis joua sa carte magique "Mage power" donnant ainsi plus de puissance à son monstre.
"Silent magician LV4" ---> ATK/2000
Lily fit un signe à son magicien qui compri tout de suite l'ordre d'attaque donné par sa maîtresse et attaqua le guerrier de Doku.

Lily/700 Doku/3700

Doku's turn

Doku : Je suis admiratif devant tant de résistance. En plus, tu as enfin réussit à me toucher. La seule question que je me pose c'est pourquoi ne pas avoir utilisé "Swing of memories" pour ramener "Dark magician" et m'attaquer avec. Enfin, ce ne sont pas mes affaires, peut être as-tu tellement été affaiblie que tu ne l'a même pas remarqué. Oh?! Je crois que j'ai tellement parlé que je n'ai même pas remarqué que ton monstre était passé à 2500 points d'attaque quand j'ai pioché ma carte. Je ne vais pas te faire languire plus longtemps et jouer. Je vais sacrifier "Poison sword KE" pour invoquer "Poison sword NA" (Warrior/Dark/ATK2400/DEF2700/LV6)

Le serpent disparut dans les airs laissant apparaître un autre guerrier ressemblant un peu à celui qui l'avait précédé sauf que celui-ci avait deux épées.

Doku : L'effet de mon monstre me permet en retirant de la partie un monstre "Poison sword" de te faire envoyer deux cartes du dessus du deck au cimetière.
(Carte retiré de la partie : "Poison sword KE"
Cartes envoyées au cimetière : "Magic cylinder" ; "Defender, the magical knight")
(Nombre de cartes dans le deck de Lily : 14)

Le guerrier prit sa première épée qui lança un rayon de lumière qui dès qu'il toucha Lily se transforma en serpent qui la mordu.

Doku : J'active la carte magique "Spiritualism" qui me permet de renvoyer ta carte magique "Mage power" dans ta main et fait redescendre la puissance de ton monstre à 1500 points. Maintenant mon monstre est plus puissant que le tien et va m'offrir la victoire !

Le guerrier armé de ses deux épées fonça très vite sur le petit magicien qui ne vallait pas la puissance de son adversaire. Mais Lily dans un ultime effort activa sa carte face cachée "Magical confrontation" puis défaussa ses deux cartes "Mage power" et "Swing of memories" pour sacrifier son monstre et invoquer un Spellcaster du deck, elle choisit "The tricky" (Spellcaster/Wind/ATK2000/DEF1200/LV5) une sorte de joker noir et jaune portant une cape et un point d'interrogation à la place du visage. Grâce à la carte de Lily, il gagnait 500 points de plus et devenait la nouvelle cible de l'attaque ce qui détruisit le guerrier aux deux épées.

Lily/700 Doku/3600

Doku : Je dois dire que je m'y attendais pas. Mais je ne m'inquiète pas car tu ne peux pas gagner, pour cela il te faudrai piocher un monstre ayant un minimum de 1600 points d'attaque et si c'est le cas l'effet de "Crush card virus" le détruira.

Soudain, Kevin commença à se réveiller doucement mais dès qu'il vit Lily se battre, il fonça à toute allure pour empêcher le pire d'arriver.
Dès qu'il fut en face d'elle, il commença à lui parler.

- "Oh non ! Lily dis-moi quelque chose !" cria le jeune homme inquiet en voyant la pâleur de son visage.

Dès qu'elle vit le jeune homme, elle afficha un sourire timide parce qu'elle était trop faible pour bouger.

- "Lily, tu ne devais pas te battre en duel ! Regarde, tu es blessée." ajouta-t-il sur le même ton.
- "Ne te fatigue pas, elle ne te répondras pas. Elle a épuisé beaucoup d'énergie dans la bataille et est trop fatiguée, malheureusemet ce duel doit avoir une fin et cette fin semble être sa défaite." répondit le monstre.
- "Toi ! Tu vas me le payer !" dit Kevin fou de rage.

Lily fit signe à Kevin de s'écarter de son chemin pour qu'elle puisse continuer son duel.

- "Mais Lily, tu ne peux plus te battre. Laisse-moi faire et tout ira bien." essaya-t-il de raisonner son amie avec un ton calme et très inquiet.

La jeune fille essaya coûte que coûte de continuer le duel. Pour ça, elle commença par piocher la carte du dessus de son deck. Dès qu'elle eu la carte en main, elle fut obligée de la montrer à son adversaire. Il s'agissait de "Breaker the magical warrior" (Spellcaster/Dark/ATK1600/DEF1000/LV4) et malheuresement pour elle, le monstre fut détruit et le virus se répandit dans son corps. Et c'est à ce moment qu'elle s'évanouit.

- "LILY !" hurla Kevin de toutes ses forces en voyant la scène.

Le jeune homme se précipita pour rattraper la jeune duelliste avant qu'elle ne tombe à terre.

- "C'est trop tard le poison a fait son effet. Bientôt elle sera privée de toute son énergier et mourra." expliqua Doku satisfait.
- "Je vais la venger alors en garde !" cria Kevin rempli de colère en voyant la jeune fille dans ses bras blessée.

Le monstre commença à courire vers Kevin et le frappa d'un grand coup de poing au ventre.

- "Je t'ai dit que je n'avais pas besoin de t'affronter en duel pour te battre !" cria le monstre à son tour.

Kevin était à son tour à terre, malgré que le coup du monstre l'avait cloué au sol, il était encore conscient. Doku en profita pour prendre la "Silver card" de la jeune fille ainsi que les deux "Gold card" des deux jeunes hommes.

- "Et voilà. Mon maître sera fier de moi." dit Doku satisfait.

Le monstre regarda ensuite Kevin qui le fixait d'un regard rempli de haine.

- "Vous êtes plutôt robustes pour des humains. Un conseil, si tu veux sauver ton amie, demande au vieil homme de te parler de la grotte du pouvoir."

Le monstre fit transformer son disque de duel en l'épée qu'elle était au départ puis la mit dans son fourreau qui se situait sur son dos et enfin s'en alla laissant tout le monde au village dans une ambiance de chaos.


Et voilà, je pense qu'après avoir lu le duel et vu la nature du deck de Doku, vous comprendrez que le duel ait été long à écrire.
En espérant voir enfin vos commentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée.
A plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 09 sep 2011 à 17h19 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 15 Novembre 2010 à 16:16


Salut à tous.
Je sais que ça fait presque un siècle, mais je suis enfin de retour. Pour ceux qui l'auraient cru, ma fic n'est pas encore morte. Oh non ! Elle n'est pas prête de s'arrêter. Je m'excuse du retard et pour me faire pardonner je vous offre le prochain chapitre.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 28 : Un moyen de sauver Lily.

Bien avant que son duel contre Doku n'eut prit fin, Lily s'effondra épuisée, impuissante contre le poison de celui-ci. Le monstre, jugeant que sa victoire était complète, prit la "Silver card" de Lily ainsi que les "Gold card" de nos deux amis et s'en alla laissant toutefois une indication étrange à Kevin.

Kevin se précipita pour réveiller Keto et Ishi qui étaient selon toute logique, les seuls à pouvoir soigner Lily de ses blessures. Sans oublier bien sûr de réveiller Zack.
- "Que s'est-il passé ?" demanda Ishi encore sous le choc.
- "Pas le temps de vous expliquer, il faut vite soigner Lily !" déclara Kevin affolé.

Le médecin regarda l'état de la jeune fille puis ordonna à Kevin de l'amener aussi vite que possible chez lui. Le jeune homme s'empressa d'agir car le temps était compté pour elle.

"Lily, je t'en prie tiens bon !" pensa-t-il en la portant dans ses bras inconsciente.

Arrivés chez le vieil homme, Kevin déposa Lily sur le lit laissant le médecin et son assistant s'occuper d'elle. Le jeune homme et Zack attendaient dans l'autre pièce.

Zack s'interrogeait sur l'étrange pouvoir dont il s'était servi contre Doku, et se demandait ce qu'était vraiment les "Gold card". Quant à Kevin, de telles questions ne lui venaient pas à l’esprit tellement il était inquiet pour son amie. Au fond de lui, il s'en voulait car il n'avait pas réussit à protéger son amie alors qu'il lui en avait fait la promesse.
L'attente n'a duré qu'une quinzaine de minutes qui paraissaient être un éternité pour Kevin. Dès que Ishi entra dans la pièce où ils étaient, le jeune homme inquiet se précipita vers lui pour demander des explications.

- "Alors comment va-t-elle ? Elle va s'en sortir ?!" demanda-t-il inquiet.
- "Désolé mais ne nous pouvons en être sûrs." répondit Ishi calmement.
- "Comment ça ?!" cria Kevin en tenant Ishi par le col.
- "Du calme Kevin, lâche-le. Il n'a rien fait pour mériter ça." intervint Zack en séparant Kevin de Ishi.

Le maître de Ishi entra dans la pièce et s'adressa aux garçons.

- "Dans son duel, le monstre a utilisé un poison très puissant contre votre amie. Et celui-ci agit comme une sorte de videur d'énergie et a réduit toute son énergie à un état critique. Nous avons tenté tout ce que nous pouvions pour lui donner assez d'énergie mais sans succès." expliqua Keto.
- "Ne me dites pas que..." s'énerva Kevin.
- "Non pas encore, mais si nous ne trouvons pas assez d'énergie..." continua Ishi.
- "Et de quelle genre d'énergie avons-nous besoin ?" demanda Zack.
- "Mais d'énergie de duel bien sûr ! Vous êtes bizarres, tout le monde le sait pourtant." dit Ishi.
- "Arrête ce n'est pas le moment. Tu ne vois pas qu'ils ne sont pas d'ici, ils viennent d'un autre monde. D'ailleurs j'aurais beaucoup de choses à vous dire." dit le maître avec tact.

Zack était étonné par ce que venait de dire Keto, il se demandait de quelle manière avait-il pu bien l'apprendre.
Kevin de son côté, n'avait pas fait attention à ce que disait le maître, il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour aider Lily. Et c'est soudain que…

Flashback

Doku regarda Kevin à terre qui le fixait d'un regard rempli de haine.

- "Vous êtes plutôt robustes pour des humains. Un conseil, si tu veux sauver ton amie, demande au vieil homme de te parler de la grotte du pouvoir."

End Flashback

- "Eh le vieux c'est quoi la grotte du pouvoir." interrogea Kevin.
- "En voilà des façons de s'adresser au maître !" dit Ishi révolté.
- "Non laisse, ce n'est pas un problème. Je ne sais pas comment tu es au courant, mais la grotte du pouvoir pourrait être une chance pour sauver ton amie mais c'est trop risqué." expliqua le médecin.
- "Écoutez, je me fiche bien des risques à prendre. Je ne pourrais pas vivre si elle meurt vous comprenez !" insista Kevin avec colère.
- "Très bien, puisque tu as l'air décidé. Il y a une légende sur cette grotte qui dit que si un humain court le plus vite possible et que s'il dégage une grande énergie, une grotte apparaîtra devant lui, à l'intérieur de cette grotte se trouve une urne où est contenu l'énergie de plusieurs humains élus de "Gold card" gardé par deux êtres dont on ne sait rien."
- "Très bien alors j'y vais !"
- "Attend Kevin. On n’a plus nos « Gold card » alors comment comptes-tu utiliser ton énergie de duel ?" intervint Zack.
- "En réalité vous pouvez très bien utiliser votre énergie de duel sans vos « Gold card »". déclara la maître.
- "C’est vrai ?" s’étonna Kevin.
- En réalité les « Gold card » agissent comme une sorte d’accélérateur, elle vous permet de vous servir de votre « Cœur de duelliste » sans avoir à le maîtriser totalement.
- "Alors c’est décidé, je vais y aller !" reprit Kevin confiant.
- "Tu ne maîtrises pas bien ton "Cœur de duelliste" même avec ta « Gold card » alors comment comptes-tu faire pour avoir une immense énergie en toi ?" demanda Zack.
- "Je ne sais pas, mais je sais qu'il faut que j'y arrive !" dit Kevin avant de sortir dehors.

Le jeune homme repensait à son duel contre son amie, il se disait que tout ceci était de sa faute, si ce duel n'avait pas eu lieu, ils ne seraient jamais venus dans ce monde monstrueux et elle serait dans un meilleur état. Il pensait aussi que s'il avait été plus fort, que s'il ne s'était pas évanouit quand il protégeait Lily, cela aurait pu se passer autrement. Dans tous les cas, il s'en voulait et se sentait obligé de réparer sa faute quitte à y perdre la vie.
Il marcha jusqu'à trouver un terrain vague proche du village où il pouvait courir jusqu'à atteindre une grande vitesse. Il courut de toutes ses forces devant lui tout en essayant d'utiliser cette mystérieuse aura blanche. Par chance, elle apparut autour de lui, mais l’instant d’après, il sentit un mal en lui qui le fit tomber en pleine course.

"Il faut encore que ça se produise !" pensa Kevin souffrant de douleur et impuissant.
Il était un genou à terre, il fixa le sol et donna un coup de poing pour extérioriser sa rage. Il se calma un instant en plongeant dans ses pensées.
"Au départ, je voulais devenir fort en duel parce que j'en avais assez de perdre, mais ce n'est seulement que maintenant que je me rends compte que cela ne compte plus. C'est vrai quoi, à quoi ça sert de gagner si personne n'est là pour vous féliciter, vous soutenir et vous faire sentir aimé et bien entouré. Comparé à ça, gagner ou perdre n'a aucune importance."
Il se releva aussitôt et recommença de nouveau à courir avec cette même aura, cette fois même si celle-ci lui faisait mal, il n'interrompait pas sa course folle, jusqu'au moment où il vit la fameuse grotte. Alors qu'il allait la franchir, la douleur devenait trop insupportable et Kevin tomba une nouvelle fois.
" … Je ne vais pas abandonner, je vais tenter ma chance jusqu'à réussir à franchir cette grotte !" pensa Kevin à bout de souffle.
Il se releva courageusement mais se mit tout à coup à genou.
"Pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à maîtriser cette énergie ?" se demanda-t-il se sentant impuissant.

Soudain, il vit une main tendue vers lui pour l'aider à se relever. Il éleva son regard pour regarder le visage de cette personne et se rendit compte que s'était Zack.

- "Zack mais qu'est-ce que tu fais ici ?" demanda Kevin.
- "Je suis venu t'aider à sauver Lily." déclara l'intéressé en souriant.
- "Pourquoi est-ce que tu m'aides ? C'est vrai quoi, je n'ai pas été très sympa avec toi et en même temps tout ceci ne te concerne pas, alors ?"
- "C'est faux, cela me concerne. Tout comme toi, je suis un élu de "Gold card" et une personne qui m'est chère m'a appris à combattre l'injustice et à aider mon prochain et je compte bien le faire !" parla-t-il fièrement.
- "Très bien. Mais il faut courir tout en concentrant son énergie de duel, et pour l'instant je n'y suis pas arrivé parce que je ne maîtrise pas la mienne."
- "Avec mon énergie associée à la tienne, on devrait y arriver." déclara Zack confiant.

Les deux jeunes hommes se regardèrent un instant, puis ils se tinrent par la main et commencèrent à courir avec tout ce qu'ils avaient de force. Une nouvelle fois, l’aura blanche apparut autour de Kevin, ainsi que l’aura violette de Zack. Dès qu’elles se croisèrent, elles devancèrent leur maître, et une sorte de portail s’éleva devant eux.
Kevin avait de plus en plus mal. Chaque seconde qu’il tenait bon relevait du miracle. Et la seconde d’après il sentait qu’il allait lâcher sans pourtant jamais le faire. Pour oublier la douleur, il ne se tourna que vers une seule et unique pensée : Lily.
Du côté de Zack, il ne sentait pas la douleur qui rongeait Kevin, il croyait fermement à la justice et au lien qui existait entre Kevin et Lily et s’il pouvait aider, il le ferait avec plaisir, il donna tout ce qu'il avait dans ce but.
Dès que le portail de l’unification de leur aura s’éleva, les deux jeunes hommes furent aspirés contre leur volonté comme si une force mystérieuse les attirait. Ils furent enfin dans la grotte.
- Nous avons réussi ! dit Zack enthousiaste.
Kevin tomba à terre et commença à crier fort à cause de la souffrance qu’il avait du endurer.
- "Kevin ? Est-ce que ça va ?" demanda Zack en se précipitant auprès de lui.
- "T’inquiète… ça va passer…" répondit Kevin avec difficulté.
Zack contemplait cette grotte sombre et humide, il n’y avait l’air nulle part où aller comme s’ils étaient prisonniers.
Quelques minutes plus tard, Kevin se remit de sa douleur et se releva.
- "Bien ! Maintenant on va à la recherche de cette urne." dit Kevin confiant.
Les deux amis partirent à l’exploration de cet endroit sombre. Ils ne marchèrent même pas trois minutes qu’il trouvèrent devant eux un miroir gigantesque qui bouchait tout le passage, ce miroir était la seule chose qui brillait dans cette grotte.
- "Qu’est-ce qu’on fait ?" demanda Zack.
Kevin n'avait rien dit. Il répondit à la question d'un geste en touchant le miroir. Tout à coup, un vortex se forma et les aspira tous les deux pour une nouvelle destination.


Bon je viens juste de me remettre et je dois être un peu rouillé, c'est pour cela que j'attends beaucoup de vos commentaires. S'il vous plaît aidez-moi à m'améliorer et dites ce que vous en pensez. Merci infiniment.
A plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 24 aoû 2011 à 15h39 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (121)

Inscrit le 13/08/2010
3428 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par One-Peace le Dimanche 05 Décembre 2010 à 13:15


Salut Shaka !

J'ai reprit la lecture de ta fic, j'avais un peu de retard alors je vais souligner ce qui m'a plu, et ce qui m'a gêné.

Chapitre 26 :

Le moins d'abord :

- "Ce qui rend les monstres moins intelligents que les humains c'est la lenteur à laquelle vont les signaux électriques vers notre cerveaux. Mon maître les a d'abord accéléré avec son énergie de duel jusqu'à ce que je trouve un moyen plus "scientifique" de le faire : J'ai créé un sérum capable d'augmenter la vitesse des signaux qui vont au cerveau." expliqua Doku.


Son maitre est un humain donc ? Autrement ça serait illogique, si les monstres sont moins intelligents, je ne vois pas trop comment ils auraient pu mettre au point ce procédé pour rendre les monstres plus intelligents.

- "Oh ?! Je parlais à mon "Epée poison" et elle me disait que vous possèdez tous les deux des "Gold card". Jusque là, elle n'avait senti que la présence de la "Silver card" mais maintenant elle sent aussi la présence de vos "Gold card" ! J'ignore comment vous vous en êtes emparés mais je m'en fiche car elles seront bientôt à moi !"


La aussi ça me dérange, pourquoi Doku n'aurait-il pas attaqué le monstre qui a combattu Earth avant ? Vu qu'il avait une Gold Card et que les humains n'étaient pas arrivés, ça aurait été plus logique à mon goût, surtout qu'il peut les trouver assez vite vu le laps de temps dont-il a eu besoin pour retrouver Kevin et sa bande, et Tenshioni ne savait visiblement pas à quoi servait cette carte, contrairement à Doku qui lui a l'air de le savoir puisqu'il les cherche, on peut donc supposer qu'il ne sont pas ami, et qu'en toute logique Doku aurait retrouvé Tenshioni pour lui dérober la Gold Card vu qu'il les retrouve facilement.

Flashback

Le monstre prépara une nouvelle attaque et celle-ci était dirigée vers Lily qui était auprès du maître et de l'élève. Mais Kevin s'interposa.

- "Oh non !" crièrent Lily et Zack.

Lily regardait Kevin de dos, elle se l'imaginait blessé et fut effrayée par cette idée. Mais il ne tombait pas à terre, il restait debout comme s'il n'avait rien. Et en effet c'était le cas, en regardant Kevin de plus près une sorte de cercle blanc se mit entre lui et l'attaque du monstre ce qui le protégea de tout dégats.

Kevin ressentit soudainement un mal en lui et tomba un genou à terre.
-

- "Je vais l'utiliser pour contrer toutes tes attaques !" cria Kevin avec détermination.
-

- "Kevin, ne fais pas ça ! Tu viens juste de te remettre de tes blessures, tu ne pourras pas tenir !" cria Lily en larmes.
- "Je n'ai pas le choix car il n'est pas question qu'il t'arrive quelque chose !" dit Kevin déterminé, près à tenir tête à ce monstre.

End Flashback


Pour les Flashback ... Il serait mieux de mettre un italique à mon goût, ça rend mieux.

il continua à s'approcher d'elle jusqu'à ce qu'il fut près d'elle.


"Il continua à s'approcher d'elle jusqu'à être à proximité de la jeune fille"
ça fait moins de répétition, mais ça ce n'est qu'un détail.

Lily regarda le monstre sentant une grande force monter en elle. Elle sourit puis donna enfin sa réponse.
- "J'accepte ton défi. Avec mon deck, je ne risque pas de perdre." dit elle en regardant Kevin.


Ah bon? Elle accepte? Moi je n'aurais pas fait cette faveur au monstre, je me serais contenté de le tuer, ou de le menacer.

je tu tuerai ; que s'était la fin ; celles derrière le monstre n'était plus là ; Les hibitants ; savoir si s'était ;


Quelques fautes de frappes et d'inattention que j'ai relevé (J'en ai vu beaucoup plus, mais je n'ai pas tout reprit).

Les plus maintenant :

- Un chapitre sans duel, ça change un peu, de plus la scène de combat est bien décrite on imagine parfaitement la bataille avec Doku, on découvre le début des pouvoirs des Golds & Silver cards, on peut imaginer que dans les épisodes futurs, nous verront des scènes d'entrainement avec ces dernières, ça donne envie de lire la suite

Voila donc, je reprends le commentaire à partir du chapitre 26 autrement je t'aurais fait un pavé monstrueux, j'éditerais mon commentaire une fois que j'aurais lu le 27.

Chapitre 27 :

Alors je vais être très très bref pour celui-la, Le point dommage : Le titre, Le point qui aurait pu être positif : La défaite de Lily à laquelle je ne m'attendais pas, mais vu le titre, je me suis dis avant même de lire "Ah bah non, c'est le monstre qui va l'emporter" et c'est franchement dommage

Chapitre 28 :

Pour ceux qui l'auraient cru, ma fic n'est pas encore morte


J'espère bien que non ! Manquerait plus que ça ! Déjà Sebphiroth j'ai été vachement déçu qu'il arrête, alors si tu t'y met aussi, ça ne va plus !

Alors, de mon point de vue sur les personnages (Ouais, j'ai envie d'en parler !) :

- J'aime pas Kevin (Désolé pour ton personnage principal, hein) mais je trouve qu'il est trop sujet aux stéréotypes sentimentaux, il fait le malheureux, Lily accours à son chevet, puis se fait poutrer pour lui alors qu'il l'a envoyée chier, puis après dans un élan magnifique et rongé par la culpabilité d'un homme, il trouve la force, malgré les blessures et la difficulté d'aider Lily ... bon, met le dans les feux de l'amour hein.

- Je suis assez indifférent à Lily, en fait, j'aime bien le personnage, c'est une pièce importante dans l'histoire, mais ce qui me rend indifférent à elle.. c'est que... c'est que... c'est la fifille à Kevin, dommage !

- Par contre, j'aime beaucoup Zack, c'est mon personnage préféré dans ta fic en fait, il est posé et lucide, puis il se démerde bien, heureusement qu'il est la parfois !

Et pour finir, ce chapitre résume bien ce que j'aime et ce que je n'aime pas de la fic :

D'un côté on a Kevin et son interminable sentimentalisme etc ... qui gâche un peu je trouve, et de l'autre on a l'histoire, super bien pensée, et qu'on a envie de connaitre (contrairement aux mélodrames de Kevin qui sont souvent rabâchés.)

Ce que je te conseillerais en fait, une fois qu'ils seront sortit de la grotte et que Lily sera soignée (Ou morte, sait-on jamais ) c'est de tenter un chapitre sans le mélodrame habituel de Kevin, je pense que la ça serait limite parfait niveau scénario. ^^

En tout cas, j'attends la suite, bonne continuation à toi !

[ Dernière modification par One-Peace le 05 déc 2010 à 13h48 ]

___________________


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Samedi 18 Décembre 2010 à 14:02


Salut à tous.
Je me suis quelque peu absenté mais maintenant : Everybody stand up ! I'm come back !
Le prochain chapitre sera très bientôt disponible, c'est promis.
Mais si je suis là c'est pour répondre au commentaire de One-Peace. Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part.

Son maitre est un humain donc ? Autrement ça serait illogique, si les monstres sont moins intelligents, je ne vois pas trop comment ils auraient pu mettre au point ce procédé pour rendre les monstres plus intelligents.

Ne t'inquiète pas tu vas comprendre dans pas longtemps, je dis rien pour laisser encore le suspens (oui je sais, je suis méchant ^^)

La aussi ça me dérange, pourquoi Doku n'aurait-il pas attaqué le monstre qui a combattu Earth avant ? Vu qu'il avait une Gold Card et que les humains n'étaient pas arrivés, ça aurait été plus logique à mon goût, surtout qu'il peut les trouver assez vite vu le laps de temps dont-il a eu besoin pour retrouver Kevin et sa bande, et Tenshioni ne savait visiblement pas à quoi servait cette carte, contrairement à Doku qui lui a l'air de le savoir puisqu'il les cherche, on peut donc supposer qu'il ne sont pas ami, et qu'en toute logique Doku aurait retrouvé Tenshioni pour lui dérober la Gold Card vu qu'il les retrouve facilement.

Là aussi, si je me justifie je risque de révéler certains détails dans la suite, mais disons pour t'apporter un réponse (Eh oui, il m'arrive d'être gentil ) qu'il avait ordre d'attaquer ce village.

Pour les Flashback ... Il serait mieux de mettre un italique à mon goût, ça rend mieux.

D'accord je vais essayer, merci du conseil.

Désolé pour les fautes d'orthographe et pour la répétition, je vais revoir tout ça, c'est promis. C'est vrai que ces chapitres je les ai écrits avec le WordPad qui ne corrige pas les fautes (surtout d'orthographe), mais maintenant que j'écris avec Word, ça risque de se raréfier (enfin j'espère )

Ah bon? Elle accepte? Moi je n'aurais pas fait cette faveur au monstre, je me serais contenté de le tuer, ou de le menacer.

Elle accepte parce qu'elle ne maîtrise pas ses pouvoirs et elle le sait, si elle a réussi à retourner l'attaque contre son exécuteur c'est uniquement un coup de chance, et dans cette situation, il était préférable pour elle de se battre en duel que de se battre avec ses poings.

Alors je vais être très très bref pour celui-la, Le point dommage : Le titre, Le point qui aurait pu être positif : La défaite de Lily à laquelle je ne m'attendais pas, mais vu le titre, je me suis dis avant même de lire "Ah bah non, c'est le monstre qui va l'emporter" et c'est franchement dommage

Pour le titre, j'avais imaginé que le lecteur se dirait un truc du genre : "Quoi ?! Lily va mourir ? Non pas maintenant ! Non je crois pas l'auteur il pas dingue pour ça ! Il faut que je lise !" Bon, je vais arrêter car je crois que j'en fais trop. Mais je vois que vous ne vous êtes pas encore attaché à ce personnage pour penser comme ça.

Je suis désolé que tu n'aimes pas Kevin. Je dois avouer que tu marques un point, sur le fait qu'il soit trop stéréotypé. Mais que veux-tu ? Je me suis inspiré de mes héros d'anime favoris et j'ai voulu faire en sorte qu'il soit jeune, impulsif et naïf, c'est-à-dire qu'il prend les choses comme elles viennent sur le moment.

Pour Lily, c'est carrément de l'indifférence, mon cas risque pas de s'améliorer . Pour elle j'ai voulu faire la fille proche de tout le monde, qui n'hésite pas à aller à la rencontre des gens, c'est pour ça qu'elle est directe. Pour elle je me suis inspirée d'une fille que... Non, je tiens vraiment pas à raconter.

Je suis contenant que tu aimes bien Zack, lui c'est mon côté sage (Eh oui ça arrive parfois ) avec un peine intérieur qui le ronge. J'espère que tu continuera à l'aimer au fur et à mesure que l'histoire avance.

Ce que je te conseillerais en fait, une fois qu'ils seront sortit de la grotte et que Lily sera soignée (Ou morte, sait-on jamais )

Merci, sympa pour elle.

c'est de tenter un chapitre sans le mélodrame habituel de Kevin, je pense que la ça serait limite parfait niveau scénario.

Le mélodrame de Kevin (comme tu dis), j'ai pas prévu de le mettre tout au long de la fic, car ce serait trop mortel à écrire mais juste pour ces chapitres ci, car l'histoire ne fait que commencer, j'ai encore pleins de cartes à jouer.

Bon je vous dis à plus pour le prochain chapitre, qui sortiras très bientôt. Bonne vacances de fin d'année à tous.
A plus.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

One-Peace

Avatar de One-Peace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (121)

Inscrit le 13/08/2010
3428 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par One-Peace le Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:44


Re !

Désolé pour les fautes d'orthographe et pour la répétition, je vais revoir tout ça, c'est promis. C'est vrai que ces chapitres je les ai écrits avec le WordPad qui ne corrige pas les fautes (surtout d'orthographe), mais maintenant que j'écris avec Word, ça risque de se raréfier (enfin j'espère )


Ah oui, tout s'explique, WordPad c'est une horreur
Quitte à faire ça, autant écrire avec le correcteur de finalyugi ^^

Elle accepte parce qu'elle ne maîtrise pas ses pouvoirs et elle le sait, si elle a réussi à retourner l'attaque contre son exécuteur c'est uniquement un coup de chance, et dans cette situation, il était préférable pour elle de se battre en duel que de se battre avec ses poings.


Ah oui, tout bêtement.
Mais bon, je la vois bien avec les gants de boxe, prête à puncher !

Je suis désolé que tu n'aimes pas Kevin. Je dois avouer que tu marques un point, sur le fait qu'il soit trop stéréotypé. Mais que veux-tu ? Je me suis inspiré de mes héros d'anime favoris et j'ai voulu faire en sorte qu'il soit jeune, impulsif et naïf, c'est-à-dire qu'il prend les choses comme elles viennent sur le moment.


Rassure toi, on a tous fait ça !
Faut bien avoir une base, son caractère viendra sûrement au fur et à mesure.

Pour Lily, c'est carrément de l'indifférence, mon cas risque pas de s'améliorer . Pour elle j'ai voulu faire la fille proche de tout le monde, qui n'hésite pas à aller à la rencontre des gens, c'est pour ça qu'elle est directe. Pour elle je me suis inspirée d'une fille que... Non, je tiens vraiment pas à raconter.


En fait, c'est justement le problème des personnages de ce caractère, il est très difficile de les caractériser correctement.
Vu qu'ils sont généralement neutre, le lexique employé pour leur charisme suit souvent par de simples phrases, qui ne marquent pas le lecteur plus que ça.
(J'ai un peu le même problème avec la Lucy de ma fic en fait, mais je pense avoir trouvé un petit remède à ça )

Bon je vous dis à plus pour le prochain chapitre, qui sortiras très bientôt. Bonne vacances de fin d'année à tous.


N'hésite pas à me MP pour me prévenir une fois fait, que je n'arrive pas vingt plombes plus tard... xD
Et puis, bonne vacances et fin d'année à toi !

___________________


Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Samedi 25 Décembre 2010 à 15:29


Salut à tous !
Comme promis, aujourd'hui arrive le nouveau chapitre de la fic... Mais attendez un instant, aujourd'hui chez vous c'est noël, n'est-ce pas ? Et mince ! Je n'ai pas de cadeau à vous offrir .
Non je plaisante . Car aujourd'hui, vous n'aurez pas droit à un seul chapitre mais carrément à deux. Vous ne rêvez pas ! Ce n'est pas la soirée arrosée d'hier qui vous fait halluciner. Aujourd'hui, je double la mise !
Bonne lecture à tous.

Chapitre 29 : Le gardien (Partie 1)
Pour sauver Lily, Kevin et Zack déployèrent leurs forces dans une course folle pour atterrir dans une grotte sombre et lugubre. Après avoir marché un petit moment, ils ne virent devant eux un miroir. Dès que Kevin le toucha, nos deux amis furent aspirés.

Kevin et Zack apparurent enfin dans un nouvel endroit. Celui-ci avait l’air d’être une sorte d’immense Colisée, toutes les places étaient vides, il n’y avait qu’une seule porte qui se trouvait en face de nos amis qui eux étaient en plein milieu de l’arène de combat.

- « Mais où sommes-nous ? » demanda Zack dans la confusion.
- « Bon tâchons de trouver l’urne. » suggéra Kevin rappelant ainsi l’objectif de leur mission.

Dès qu’ils regardèrent autour d’eux, nos amis remarquèrent qu’il n’y avait qu’une seule issue pour sortir de cette arène, comme ils n’avaient pas d’autres choix, ils décidèrent de l’emprunter dans l’espoir de trouver une sortie. Soudain, leur course s’arrêta quand une voix se fit entendre.

- « Qui ose souiller cet endroit de sa présence ?! » dit-elle en colère.

Nos amis furent surpris en entendant cette voix, mais Zack répondit sans perdre son sang froid.

- « Moi c’est Zack et lui c’est Kevin, nous sommes venus chercher une urne pour sauver notre amie. » cria Zack en tournant sur lui-même ne sachant pas d’où venait la voix.

Tout à coup, quelqu’un apparut. Un personnage habillé comme les romains anciens : une tenue d’un blanc éclatant, il était juste un peu plus grand que Kevin et Zack, il avait les cheveux bruns et les yeux bleus clairs qui inspiraient le calme et la confiance en soi.

- « Vraiment ? Vous avez la prétention de venir réclamer l’urne. Qui que vous soyez, les hommes ne veulent cette urne que pour une seule chose : dominer et conquérir. Et vous voulez me faire croire que vous voulez sauver quelqu’un ! » dit l’homme toujours aussi calme mais un peu révolté.

Ensuite, il mit sa main en direction de Zack et une sorte de champs magnétique en sortit. Puis il en fit de même pour Kevin. Nos amis furent un peu étonnés mais il leur était trop tard pour s'éloigner de celui qui les avait touché. Ils n'avaient d'autres choix que d'attendre sa réaction.

- « Je vois. Ton deck dégage la volonté de combat pour la justice, pourtant accompagné d’un grand chagrin. s’adressa-t-il à Zack. Puis il afficha un visage choqué. Quant au tien, il inspire les ténèbres, l’avidité et le désir de victoire, et toi tu ne mérites en rien la puissance que tu demandes, homme maléfique ! se tourna-t-il vers Kevin. »
- « Mais non ! Vous vous trompez ! Il utilise juste un deck « différent » mais en réalité il a un bon fond. » défendit Zack son ami.
- « Je me trompe, dis-tu ? Je ne crois pas. Le jeu qu’il utilise est celui du roi du monde des ténèbres, et seul lui peut le maitriser. Je suis l’unification de plusieurs générations d’énergie de duel des anciens humains élus de « Gold card » et en tant que tel, je dois te combattre. Les pouvoirs de monstres et les « Cœurs de duellistes » ne marchent pas ici, ils sont absorbés par le Colisée. C’est pour cela que je te provoque en duel ! » déclara-t-il sur un ton hostile.
- « Très bien, je suis prêt à t’affronter ! » répliqua Kevin avec rage.
- « S’il vous plait arrêtez ! déclara Zack en se mettant au milieu des deux adversaires. Je vous assure que Kevin n’est pas maléfique. se tourna-t-il vers l’homme. Et quant à toi Kevin, on est pressés et on n’a pas le temps de se battre. s’adressa-t-il à Kevin. »
- « Si cet homme que tu défends n’est pas maléfique, dis-moi pourquoi il utilise ce deck ? Je me dois de le vaincre pour ne pas faire endurer plus de souffrances à la nouvelle génération de gardiens de « Gold card ». Ton deck à causé bien des malheurs dans les temps anciens et aujourd’hui je vais le détruire ! »
- « Je suis pressé, alors qu’attendons nous ! » lui répondit Kevin hostilement.

Zack était bien obligé de se rendre à l’évidence qu’aucun d’eux n’allait lâcher le morceau, et puisque la priorité était de sauver Lily, il fut obligé de prendre une décision.
- « Très bien, je vois que vous êtes trop têtus et bornés pour que vous puissiez changer d’avis, mais comme nous sommes pressés, je vais t’aider à le vaincre, Kevin. »
- « Ton deck symbolise la justice et pourtant tu es prêt à aider cet homme des ténèbres ?! » s’étonna l’homme révolté.
- « Parce que je suis convaincu que tu as tort et que c’est un homme bon. » répondit Zack calmement.
- « Si c’est ce que tu veux. Je me présente, je m’appelle Keeper. Et cela ne me dérange pas de vous affronter tous les deux en même temps. » dit-il faisant apparaître une aura jaune autour de lui, qui eu pour effet de le diviser en deux.
- « Il s’est dédoublé ?! » s’étonnèrent Kevin et Zack.
- « Je suis Kepper A. » dit l’homme de gauche en face de Kevin.
- « Et moi c’est Keeper D. » enchaîna l’homme de droite en face de Zack.
« C’est l’heure du duel ! » dirent-ils en même temps.

Kevin & Zack /8000 Kepper A & Keeper D /8000

- « Les règles sont simples : au premier tour personne n’a le droit d’attaquer sauf celui de nous qui jouera en dernier, le deuxième à jouer sera celui qui ne sera pas en face de son adversaire. Après que celui-ci ait joué, la main passe à l’équipe adverse. Le joueur peut disposer des monstres de son partenaire à sa guise mais ne peut pas attaque avec ni changer leur position de combat, et ceci veut dire que vous ne pourrez pas lancer d’attaques directes à moins d’avoir détruits tous nos monstres. Et pour finir, les règles du « Other world » s’appliquent à vous, ce qui veut dire que si vous perdez, vous mourrez. » Expliqua Keeper A.
- « Nous n’avons pas l’intention de mourir ! » répliqua Kevin.
- « Pour calmer les esprits, c’est moi qui prend la main de ce duel. » dit Keeper D.

Keeper D’s Turn

Keeper D : Je vais tout simplement poser un monstre face caché et une carte face cachée avant de conclure mon tour.

Kevin’ s turn

Kevin : Si j’ai bien compris c’est à moi ! Alors je vais invoquer « Zure, knight of dark world » (Fiend/Dark/ATK1800/DEF1500/LV4) et poser une carte face cachée.

Le démon avec une armure de chevalier apparut au côté de son maître, brandissant son épée, prêt pour le combat.

Keeper A's turn

Keeper A : Alors les voila les fameux monstres du monde des ténèbres. Je vais enfin concrétiser ce que des générations de gardiens n’ont pas réussit à faire. J’invoque « Slate warrior » (Fiend/Wind/ATK1900/DEF400/LV4) et je termine mon tour.

Un guerrier désarticulé fit son apparition sur le terrain, ses bras et ses jambes ainsi que sa tête ne tenaient pas avec le reste de son corps mais étaient suffisamment proches pour que son corps puisse prendre une silhouette humaine. Il était fait entièrement en ardoise. Sa tête était bleue et ses autres membres jaunes avec quelques motifs rouges au niveau des épaules.

Zack's turn

Zack : C’est à mon tour de mettre les pieds dans le plat. J’active mon sort de terrain « King’s area » puis j’invoque « King victory – The tornado Joe » (Warrior/Wind/ATK1200/DEF400/LV2)

Dès que la carte magique fut mise en jeu, sous les pieds des duellistes émergea une grande plateforme de combat qui prenait toute la superficie du terrain. Et sans plus attendre, un homme habillé comme un boxeur apparut sur le terrain, il était torse nu et portait simplement un short qui lui arrivait jusqu’aux genoux, blanc de couleur où un « V » jaune était gravé sur l’avant droit. Il portait sur son front un bandeau blanc. Son torse nu laissait voir à quel point il était musclé. Dès qu’il fit son entrée, il prit une posture offensive parfaite.

Zack : Maintenant je vais attaque ton « Slate Warrior » !
Keeper A : Quoi ?! Mais ces points son inférieurs à ceux de mon monstre ?!
Zack : Pas pour longtemps. Car l’effet de mon sort de terrain s’active, lorsqu’un monstre « King victory » attaque un monstre de l’adversaire et que son niveau est inférieur à celui du monstre attaqué, le monstre attaquant gagne 1000 points d’attaque d’un seul coup !

« King victory – The Tornado Joe » --> ATK/2200

Dès que l’homme se mit à attaque le guerrier aux membres amovibles, celui-ci fonça sur lui pour riposter, mais le sol le rendait plus lent alors que son adversaire devenait de plus en plus rapide, et c’est là que le boxeur cogna son adversaire avec plusieurs coups de poing, tous plus violents les uns que les autres, ce qui fit s’écrouler le guerrier en ardoise, puis ce dernier lança contre son adversaire, ses deux bras qui l’attrapèrent comme pour le retenir d’attaquer avant de disparaître.

Zack : Mais qu’est ce que c’est ? Pourquoi ces bras sont-ils sur mon monstre ? Ils devraient avoir disparu avec le tien ?!
Keeper A : Mais tout simplement à cause de l’habilité de mon monstre qui lui permet quand il est détruit de réduire la puissance d’un monstre sur le terrain de 500 points.

« King victory – The tornade Joe » --> ATK/700 – DEF/0

Kevin & Zack /8000 Kepper A & Keeper D /7700

Zack : Je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.

Keeper D's turn

Keeper D : La main me revient donc. Je vais poser un monstre face caché et une carte face cachée et je termine mon tour.

« Mais à quoi est-ce qu’il joue celui-là ? Depuis tout ce temps il n’a fait que se défendre ! » se demanda Zack dans ses pensées.

Kevin's turn

Kevin : C’est pas trop tôt ! Je vais maintenant me débarrasser de tous vos monstre pour qu’on puisse enfin vous attaquer directement ! J’invoque « Beiige, vanguard of dark world » (Fiend/Dark/ATK1600/DEF1300/LV4) qui va détruire ton premier monstre que tu nous caches !

Dès que le démon armé de sa hache fit son entrée, il partit à l’assaut du monstre adverse. Ce dernier se fit découvrir, un homme à la peau rouge foncé, habillé tel un indien d’Amérique, se cachant derrière un bouclier d’un taille très impressionnante.

Keeper D : Envoyé des ténèbres, tu as été imprudent. Tu as attaqué mon « Big shield gardna » (Warrior/Earth/ATK100/DEF2600/LV4) qui as plus de points de défense que ton monstre n’a de points d’attaque. Mais ce n’est pas tout car j’active ma carte face cachée « Cross counter » qui va doubler les dégâts que tu aurais du recevoir, mais en plus détruire ton monstre qui a attaqué.

Non seulement le démon ne parvint pas à franchir le bouclier, mais ce dernier doubla en hauteur. La hache de l’avant-garde ricocha sur le boulier et revint sur celui qui l’avait lancé pour l’anéantir puis alla droit vers Kevin. Heureusement pour lui, l'arme ne fit que l'égratigner en le touchant à la jambe droite.

Kevin & Zack /6000 Kepper A & Keeper D /7700

Kevin souffrait à cause du coup de hache qu’il venait de recevoir. Mais comme d’habitude, il ne faibli pas, il ne voulait pas donner ce plaisir à l’adversaire. Il se contenta de répondre par un sourire.

Keeper D : Qu’est-ce qui peut bien te faire sourire ?
Kevin : Eh bien, ton Gardna n’est pas aussi invincible que tu ne veuilles le faire croire car après avoir reçu une attaque, il est obligé de passer à l’offensive. Ceci ne serait pas un problème s’il était doté de plus de points d’attaques. Mais maintenant il est trop tard ! Je vais l'attaquer avec Zure !
Keeper D : Tu croyais vraiment que je ne connaissais pas cette faiblesse. Non seulement je la connais, mais je vais l’utiliser à mon profit. J’active mon piège « Inverse universe » qui va permuter l’ATK et la DEF de tous nos monstres qui possèderaient un habilité.

« Big shield gardna » --> ATK/2600 – DEF/100
« Zure, knight of dark world » --> ATK/1800 – DEF/1500
« King victory – The Tornado Joe » --> ATK/0 – DEF/700

L’homme au grand bouclier, se mit debout après la précédente attaque et baissa son bouclier. Il était une cible facile pour le chevalier des ténèbres qui se rua sur lui. Cependant, dès qu’il fut près de lui, il releva son bouclier pour parer son coup d’épée et révéla ensuite que plusieurs petites lames piquantes étaient cachées derrière son bouclier, celles-ci furent lancées contre Zure, qui surpris ne pu les éviter et s’effondra vaincu. Puis l’une de ses lames fonça droit sur Kevin, près de l'endroit où il reçu son coup de hache.

Kevin & Zack /5200 Kepper A & Keeper D /7700

- « Kevin ! Est-ce que ça va ?! » demdanda Zack inquiet.
- « Et Merde ! Comment ai-je pu être aussi idiot ! » dit l'intéressé en colère, donnant un coup de poing au sol.

Kevin avait mal à la jambe, il était à genou et avait du mal à se mettre debout à cause de sa jambe qui lui faisait trop mal. Mais ce qui lui faisait plus mal était le fait qu'il s'était fait avoir comme un débutant. Zack, voyant cela dans son regard se décida à agir.

- « Si tu veux mon avis, la stratégie de celui qui est devant toi c’est de nous attaquer avec des monstres possédant un petit niveau et une grande puissance d’attaque par exemple « Slate Warrior ». Quant à l’autre, c’est celui qui les défend en cas de problème. » dit Zack.
- « Bravo, tu as comprit cela en seulement quelques tours. Mais maintenant il est trop tard. » riposta Keeper A confiant.
- « Je ne crois pas. Kevin, est-ce que tu as vraiment envie de sauver Lily ? » demanda Zack comme s’il défiait son partenaire.
- « Bien sûre que oui, quelle question ! » s’étonna Kevin en colère.
- « Tu serais même prêt à mettre de côté ta fierté ? » défia-t-il encore une fois.
- « Oui, sans hésitation ! » répondit Kevin déterminé.
- « J’ai remarqué depuis le début du duel que nos jeux allaient chacun d’un côté, et que ceux de nos adversaires semblaient être complémentaires, c’est pour cela que nous n’avons aucune chance contre eux. Alors si tu veux qu’on puisse les vaincre, fais équipe avec moi. Dans ce duel, je vais remettre entre tes mains ma vie et tu en feras de même, nos objectifs devront être identiques. C’est d’accord ?! » proposa-t-il sur un ton confiant.

Kevin n’aimait pas particulièrement les duels en équipe, car l’idée même qu’il devait dépendre de quelqu’un pour gagner lui faisait horreur. Mais comme il l’avait dit, il ferait tout pour sauver Lily quitte à ce que cela blesse sa fierté.

- « C’est d’accord Zack. On va faire équipe. Mais attention de t’y habituer, si je le fais c’est uniquement pour sauver Lily. »

Kevin : Je vais poser une carte face cachée et terminer mon tour.

« Allez Kevin ! Il ne faut pas que tu te laisses aller. Aujourd’hui plus que tout autre jour tu as besoin que ton deck gagne ! » se motiva le jeune homme.

Keeper A's turn

Keeper A : Revenons au duel ! Je vais commencer par jouer « Premature burial » pour faire revivre « Slate warrior » (Fiend/Wind/ATK1900/DEF400/LV4)

Kevin & Zack /5200 Kepper A & Keeper D /6900

Keeper A : Je vais faire appel à un guerrier dont la réputation de vaincre n’est plus à faire, voici « Dark blade » (Warrior/Dark/ATK1800/DEF1500/LV4) puis je vais équiper « Slate warrior » de « United we stand » pour lui donner 800 points pour chaque monstre sur mon terrain.

« Slate warrior » --> ATK/3500 – DEF/2000

Le précédent guerrier en ardoise vaincu au combat apparut sur le terrain, à côté de lui un nouveau compagnon se fit découvrir, il était de la même taille que lui, il portait une armure sombre ainsi qu’un masque qui ne laissait rien voir de son visage, tout comme il possédait deux épées qui se ressemblaient trait pour trait.

Keeper A : « Slate warrior » attaque « King victory – The tornado Joe »
Keeper D : Même si à cause de son effet, il ne peut pas être détruit au combat, son attaque est nulle et ne vous protégera pas longtemps contre les assauts de nos monstres !

« Là on est mal, je n’ai rien pour protéger mon monstre ! » pensa Zack affolé en voyant le monstre se diriger contre le sien.


To be continued... Now ! Re-Bonne lecture à tous !

Chapitre 30 : Le gardien (Partie 2)
Kevin et Zack furent obligés de livrer un double duel sans merci contre le gardien de l’urne. La stratégie d'équipe de leurs adversaires porta ses fruits et nos amis se retrouvèrent en désavantage. Cependant, Kevin choisit de coopérer avec Zack laissant tomber sa fierté, mais est-ce que cela va s'avérer concluent ?

Terrain de Kevin : Deux cartes face cachées.
Terrain de Zack : « King victory – The tornado Joe » (Warrior/Wind/ATK0/DEF700/LV2) ; « King’s area » ; une carte face cachée.
Terrain de Keeper A : « Slate warrior » (Fiend/Wind/ATK3500/DEF2000/LV4) équipé de « Premature burial » et « United we stand » ; « Dark blade » (Warrior/Dark/ATK1800/DEF1500/LV4).
Terrain de Keeper D : « Big shield gardna » (Warrior/Earth/ATK2600/DEF100/LV4) ; un monstre face caché.

Kevin & Zack /5200 Kepper A & Keeper D /6900

Keeper A : Maintenant c’est la fin ! Vas-y « Slate warrior » attaque son guerrier !
Kevin : Non ! Il n’en est pas question ! J’active mon piège « Greed the line » pour annuler l’attaque de ton monstre !
Zack : Merci Kevin, c'est sympa de ta part.
Kevin : Et ce n’est pas tout "partenaire" ! Avec cette carte activée, je dois me défausser d’une carte et celle que je choisis n’est nulle autre que « Sillva, Warlord of dark world » (Fiend/Dark/ATK2300/DEF1400/LV5) pour l’invoquer !

Le guerrier arma son poing et dépêcha de lancer son attaque. Mais celle-ci fut arrêtée par une lumière qui s’interposa entre lui et sa cible. Cette lumière venait de la carte de Kevin, et de celle-ci apparut le grand démon au regard glacé.

Keeper A : A votre place, je ne me réjouirais pas de si tôt car il me reste encore une attaque !
Zack : Cette fois c’est mon tour de te contredire, j’active mon piège « Victory shield » ceci me permet quand un monstre « King victory » est sélectionné comme cible d’une attaque d’en changer la cible et je choisis « Sillva, warlord of dark world ».
Keeper D : Oh non !

Le guerrier masqué se prépara à son tour à l’assaut. Malheureusement pour lui, le démon s’interposa et répliqua avec un grand coup de faux et le terrassa.

Kevin & Zack /5200 Keeper A & Keeper D /6300

« Slate warrior » --> ATK2700 / DEF1200

Zack : En plus de ça, ma carte me permet de piocher une carte !

- « Je savais que notre travail d’équipe payerai ! » dit Zack souriant.
- « Le prochain à mordre la poussière sera votre « Slate warrior » ! » ajouta Kevin optimiste.

Keeper A : A votre place, je ne crierais pas victoire trop tôt, car tant qu’il restera des cartes ma volonté ne sera jamais ébranlée. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Zack's turn

Zack : Je vais jouer…
Keeper D : Pas si vite, tu oublies qu’avant de jouer ton monstre va devoir quitter le terrain.

Le boxeur explosa sous les yeux des quatre duellistes.

Zack :C'est vrai qu'avec son effet, il est détruit à la Standby Phase, mais cet imprévu ne me fera pas faiblir, car j’active ma carte magique [/color=green]« King fusion »[/color] pour fusionner « King victory – The windstorm Axel » (Warrior/Wind/ATK3000/DEF2600/LV8) et « King victory – The dancer Hinako » (Spellcaster/Wind/ATK1500/DEF1400/LV3) et invoquer « King victory – The unstoppable Ken » (Warrior/Wind/Fusion/ATK3400/DEF3000/LV9).
Keeper A : C’est mon tour de te contrer maintenant ! J’active mon piège « Black horn of heaven ».
Keeper D : Avant, cette corne était blanche mais elle est devenue noire parce qu’elle a absorbé beaucoup de créatures maléfiques et maintenant elle va aspirer ton monstre !
Kevin : Le monstre de Zack ne peut pas être affecté par les piège alors votre baratin vous vous le gardez !
Keeper A : Etre maléfique, l’effet de mon piège est beaucoup plus rapide que celui de ce monstre.
Zack : C’est vrai Kevin, il a raison.
Kevin : Quoi ?!

Le monstre de Zack allait enfin pouvoir faire son apparition, cependant une corne d’une noirceur intense apparut et aspira ce dernier avant d’exploser.

« Je n’ai pas trop le choix. J’espère que tu me pardonneras. » pensa Zack en regardant son monstre en main.

Zack : Je vais poser un monstre face caché et terminer mon tour.

Keeper D's turn

Keeper D : Il est temps pour mon monstre de s’élever afin de détruire la créature des ténèbres qui se dresse devant nous !

L’homme avec son bouclier rempli de piquants fonça directement sur le démon qui malgré sa résistance avec sa faux ne pu empêcher le bouclier de le vaincre.
Encore une fois un des piquants vint toucher Kevin à la jambe droite, ce qui le fit obliger de se tenir à genou.

Kevin & Zack /4900 Keeper A & Keeper D /6300

- « Kevin ! Est-ce que ça va ? » demanda Zack inquiet.
- « T’inquiète ! De toute façon, ceci n’est rien comparé à la douleur que doit ressentir Lily en ce moment. »

Keeper D : Je vais maintenant procéder au sacrifice de mon monstre face caché « Soul Tiger » (Beast/Earth/ATK0/DEF2100/LV4) pour invoquer le monstre de défense ultime face caché.

Un nuage bleu avec la forme d’un tigre fit une brève apparition avant de disparaître pour laisser place à une nouvelle créature dormante sur le terrain.

Keeper D : Avant de conclure mon tour, je vais poser deux cartes face cachées.

Kevin's turn

Kevin : Je ne vais pas vous laisser mener ce duel plus longtemps. Observez bien comment mon deck va se débarrasser de vos deux monstres en un seul coup ! Tout d’abord, j’active la carte magique « Pot of greed » qui me permet de piocher deux cartes. Ensuite, je joue « Dark world corridor » qui me permet de prendre un monstre « Dark world » du deck vers la main et je choisis « Kahkki, guerilla of dark world » (Fiend/Dark/ATK300/DEF500/LV2) puis je dois me défausser d’une carte et devinez qui va s’y coller ?
Keeper A : Oh non !
Kevin : Eh oui ! Je vais défausser « Kahkki, guerrilla of dark world» pour détruire « Big shield gardna » !

Le petit démon qui ressemblait à un singe s’accrocha sur le dos du Gardna puis explosa causant ainsi la mort de sa victime.

Keeper D : Comment ?! N’aurait-il pas été judicieux que tu détruises « Slate warrior » qui était plus fort que mon monstre ?!
Kevin : Rassure-toi j’ai d’autres projets pour lui. Cela commence par « Dark world Dealings » ce qui veut dire que tout le monde pioche une carte puis se défausse d’une carte.

Keeper D --> Pioche puis se défausse d’un monstre (caché)
Keeper A --> Pioche puis se défausse de « Skill successor »
Zack --> Pioche puis se défausse de « King victory – The magician Kain »
Kevin --> Pioche puis se défausse de « Gren, tactitian of dark world »

Kevin : Et puisque « Gren, tactitian of dark world » (Fiend/Dark/ATK300/DEF500/LV2) a été défaussé par l’effet d’une carte, il me permet de détruire une carte sur le terrain. Je choisis « Premature burial » et puisque c’était la seule chose qui reliait encore ton monstre à la vie, il va partir avec elle !

Cette fois, une autre créature grisâtre tenant un livre en main apparut tel un fantôme puis ouvrit son livre et fit apparaître à l’intérieur la carte sélectionnée par Kevin puis disparut. Ce qui eu pour effet de faire exploser le guerrier en ardoise.

Zack : Bien joué Kevin !
Kevin : Mais je n’ai pas encore fini ! Je vais maintenant retirer de la partie « Zure, knight of dark world » ; « Kahkki, guerilla of dark world » et « Gren, tactitian of dark world » pour invoquer « Dark necrofear » (Fiend/Dark/ATK2200/DEF2800/LV8).

Soudain, une fissure dimensionnelle emporta les trois monstres cités par Kevin et c’est là qu’une grande créature bleue portant une armure et un casque à la main apparut sur le terrain.

Kevin : Je vais désormais détruire votre seule ligne de défense !
Zack : Attend Kevin ! Il peut s’agir d’un piège.
Kevin : Trop tard ! Mon attaque est déjà lancée !

Le démon bleu forma une boule noire avec ses deux mains et la lança contre son adversaire. Mais celui-ci se révéla être un boulier géant rouge avec des rebords dorés et ce qui le rendait plus mystérieux était son œil en or qu’il avait au milieu. Le boulier fit ricocher l’attaque et la redirigea vers Kevin. Le jeune homme fuit a temps pour éviter l’attaque malgré sa douleur à la jambe, alors celle-ci toucha le sol. Le choc de l’explosion envoya les deux joueurs à terre, quant aux deux gardiens ils restèrent sans bouger.
Nos deux amis se relevèrent avec étonnement en voyant une pierre passer au travers d'un des deux gardiens.

Zack : Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ?! Vous n’êtes pas réels ?!
Keeper A : Comme nous l’avons dit, nous sommes les esprits de plusieurs humains gardiens de « Gold card » c’est pour cela que même si vous gangnez ce duel, nous ne mourrons pas.
Kevin : Quoi ?! Mais ce n’est pas du jeu !
Keeper A : Quant à vous homme des ténèbres, vous n’avez pas le choix, soit vous vous battez pour sauver votre misérable vie, soit vous capitulez et vous mourrez !

« Alors c’est en réalité Kevin qu’ils veulent tuer. C’est pour cela que depuis le début du duel, ils n’ont fait que le blesser lui. » constata Zack.

Keeper D : Malheureusement pour toi, tu as attaqué mon « Millenium shield » (Warrior/Earth/ATK0/DEF3000/LV5) qui est beaucoup plus fort en défense que ton monstre en attaque.

Kevin & Zack /4100 Keeper A & Keeper D /6300

Keeper A's turn

Keeper A : C’est maintenant que nous pouvons mettre à exécution notre véritable plan. J’active ma carte magique « Millenium révolution » qui à chacune de nos Standby Phase reçoit un compteur Millenium à chaque fois que « Millenium shield » reste face visible sur le terrain jusqu’à atteindre 7. Mais estimez-vous heureux car si vous réussissez à détruire « Millenium shield » cette carte sera détruite par la même occasion.

- « Alors c’est ça votre véritable plan ? Bourrer cette carte de compteurs ! » dit Kevin sur un ton moqueur.
- « Et qu’en ressortira-t-il à la fin ? » demanda Zack gardant son sérieux.
- « Vous le saurez bien assez tôt. » répondit Keeper D.

Keeper A : Puisqu’à vous deux vous totalisez un contrôle de deux monstres, je peux invoquer normalement « Power invader » (Fiend/Dark/ATK2200/DEF0/LV5) puis je vais attaquer ta créature des ténèbres.
Kevin : Ce sera un match nul. Nos deux monstres ont la même puissance.
Keeper A : J’active l’effet de ma carte piège « Skill successor » qui est au cimetière, augmentant la puissance de mon monstre de 800 points.

« Power invader » --> ATK/3000 – DEF/0

Un monstre géant fit son apparition aux côtés du gardien. Le haut de son corps était violet sombre, alors que le bas était bleu foncé. Il avait la tête d’une bête enragée. Dès qu’il entendit l’ordre de son maître, il se rua sur le démon bleu qui ne pu rien faire pour se défendre. Mais avant de succomber, il lança son casque sur le bouclier géant.

Kevin & Zack /3300 Keeper A & Keeper D /6300

Après cette attaque, Kevin fut essoufflé. Sa douleur à la jambe ne disparaissait pas, il essayait tant bien que mal de se mettre debout mais il devait se contenter de se battre en se tenant sur sa seule jambe encore valide. Il était en sueur, mais son regard ne faiblissait pas et il avait l’air de sourire.
Keeper A : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Kevin : A la fin de ton tour, l’effet de ma « Dark necrofear » me donne le contrôle de ton monstre.
Keeper D : Oh non ! Cela veut dire que notre stratégie n’est plus !

« Power invader » --> ATK/2200 – DEF/0

Le casque posé sur le boulier commença à se transformer en énergie sombre qui fit tourner le boulier du côté des deux jeunes hommes.

Zack's turn

Zack : Bien ! Maintenant je prends les rennes. C’est mon tour !
Keeper A : Mais avant, j’active ma carte face cachée « Dust tornado » pour détruire ta « Dark necrofear » et faire revenir notre monstre là ou est sa place.

Soudain, l’aura noire s’évapora et le boulier retourna à son emplacement d’origine.

Keeper D : Et n’oublions pas que puisque « Millenium shield » a tenu sur le terrain pendant ta Standby phase, « Millenium revolution » gagne un compteur.

« Je dois faire quelque chose. Durant tout ce duel, c’est Kevin qui a reçu tous les dommages. Je lui ai fait une promesse, celle de l'aider à sauver Lily et c’est pour ça que je dois frapper fort avec ce que je vais jouer ! » pensa Zack.
- « Zack ! » l'appela une voix au fond de son esprit.
- « Mais qui est là ? » demanda-t-il étonné.
- « Je suis en quelque sorte ton ange gardien. Je suis là pour te prêter ma puissance et t'aider à gagner, la carte que tu as pioché devrait t'y aider. »

Keeper A : Vas-tu jouer jeune homme ?!

Zack avait l’air confiant en voyant la carte qu’il avait pioché. Il venait de comprendre ce que la voix avait voulu lui dire.

Zack : Je vais activer la carte magique « Monster reborn » qui me permet de ramener depuis le cimetière mon « King victory – The magician Kain » (Spellcaster/Dark/ATK2000/DEF1700/LV6) mais ce n’est pas tout ! Je révèle le monstre que j’avais caché au tour précédent « King victory – The kid Zack » (Spellcaster/Light/ATK500/DEF200/LV2). Maintenant qu’ils sont tous les deux sur le terrain je vais pouvoir procéder à une fusion légendaire !

Le monstre favori de Zack fit enfin son apparition sur le terrain ainsi qu’un petit blondinet haut comme trois pommes. Soudain, l’aura violette de Zack réapparut autour de lui et c’est au même moment que les deux monstres s’élancèrent dans les airs pour se croiser et disparaître sous une lumière éblouissante.

Zack : Apparais « King victory – The magician Zack » (Spellcaster/Dark/Fusion/ATK2500/DEF2200/LV7).
Keeper D : Une fusion légendaire ?!
Keeper A : Regarde ! Il a pu utiliser son « Cœur de duelliste » !
Keeper D : Mais c’est impossible !

Aux côtés de Zack se trouvait un homme habillé tout en blanc et des cheveux de la même couleur, d’après toute constatation il possédait l’aura violette autour de Zack.

Zack : Son effet lui permet de gagner 500 points d’attaque et de défense pour chaque monstre « King victory » dans mon cimetière, et puisqu’il y en a six, cela lui fait 5500 points d’attaque et 5200 en défense !

- « Mais c’est hallucinant ! » s’étonnèrent les deux gardiens.
- « Ouais ! » se réjouis Kevin.

Zack : Maintenant il va nous débarrasser de votre « Millenium shield » ainsi que de la menace qu’il représente !
Keeper D : Ton monstre à l’air impressionnant mais ne crois pas pouvoir réussir ton attaque, j’active la carte piège « Attack guidance barrier » pour changer la cible de l’attaque vers un autre monstre sur le terrain tout en lui ajoutant 600 points d’attaque puisque je sélectionne « Power invader » !

« Power invader » --> ATK2800 – DEF/0

Le monstre de Zack concentra son aura et forma dans sa main droite un nuage violet puis le lança à une vitesse fulgurante sur le bouclier géant. Cependant, une main rouge apparut du boulier et dévia l’attaque sur le golem. Celui-ci tenta de bloquer l’attaque mais échoua puisqu’elle était trop puissante.

Kevin & Zack /3300 Keeper A & Keeper D /3600

Keeper D's turn

Keeper D : Je pense qu’il est temps maintenant ! C’est mon tour, donc « Millenium révolution » obtient un second compteur !
Keeper A : Il faut nous dépêcher car le « Millenium shield » ne tiendra pas longtemps.
Keeper D : Ne t’inquiète pas car j’active ma carte face cachée « Millenium tribute » ce qui veut dire qu’en réduisant tous les points de défense de « Millenium shield », « Millenium révolution » va obtenir 1 compteur par tranche de 1000 points perdus. Ce qui fait trois compteurs en plus, pour un total de cinq.
Zack : ça sent mauvais, plus que deux tours et la carte aura tous ses compteurs.
Kevin : T’en fais pas. Nous l’aurons détruits bien avant, surtout que maintenant il n’a plus de points de défense.
Keeper D : J’active « Millenium tornado » ; en payant 1000 points de vie, je suis en mesure de détruire une carte magie ou piège face visible sur le terrain et je choisis ton sort de terrain.
Zack : Non c’est pas vrai !

Kevin & Zack /3300 Keeper A & Keeper D/2600

Keeper D : Ensuite, je peux directement placer deux compteurs sur « Millenium revolution ». Pour totaliser le nombre de compteurs requis.
Kevin : Et que va-t-il se passer maintenant ?
Keeper D : Je vais envoyer au cimetière « Millenium shield » ainsi que « Millenium revolution » avec ses 7 compteurs pour faire appel au guerrier ultime. Voici venir « Millenium warrior AD » (Warrior/Earth/ATK1500/DEF1500/LV10).

Un guerrier géant apparut sur le terrain, il avait l’air plus grand que les quatre duellistes. Il portait l'armure d’un shogun du japon féodale, elle brillait d’un rouge éclatant. Son visage était caché derrière un casque qui portait au millieu le même symbole que le bouclier. Il tenait en sa main droite un sabre entièrement doré.

- « Tu as vu ce monstre ?! » s’étonna Zack à la fois effrayé et impressionné par sa taille.
- « On n’a pas à s’en faire. T’as vu ses points d’attaque. » se moqua Kevin.

Keeper D : Vas-y terrasse le monstre de mon adversaire !
Kevin : Mais c’est ridicule la puissance de ton monstre n’est rien comparée à celle du monstre de Zack !

Le guerrier géant lança un coup de sabre contre son adversaire, mais celui-ci répliqua avec son nuage violet. Malheureusement, dès que l’attaque toucha le sabre, elle retourna contre son exécuteur qui fut terrassé puis ce qui restait de l’attaque toucha Zack. Heureusement pour lui, la majorité de l’attaque fut encaissée par son propre monstre.

Kevin & Zack /1800 Keeper A & Keeper D /2600

Kevin regarda Zack tomber à terre et fut envahi par un sentiment de colère et d’incompréhension.

- « Mais tu vas m’expliquer ce qui vient de se passer ?! » demanda-t-il.
- « C’est simple. Quand « Millenium warrior AD » attaque ou est attaqué par un monstre de l’adversaire, il gagne les points d’attaque ou de défense du monstre qu’il combat durant la damage step. » expliqua Keeper A confiant.

Keeper D : Je vais maintenant passer mon monstre en défense.
Zack se releva puis contesta : « C’est impossible, tu ne peux pas changer sa position de combat puisque tu as attaqué avec lui ce tour-ci. »
Keeper A : Désolé de te contredire, mais son effet le lui permet.
Keeper D : J’active ensuite « Shield blast » grâce à ce sort continu, je vais pouvoir sélectionner un monstre sur le terrain et vous infliger pendant chacune de mes End phases des dommages égaux à ses points de défense si celui-ci est en position de défense durant la fin de mon tour.

Le shogun se mit à genou et son sabre se changea en bouclier doré ressemblant à « Millenium shield » puis il le lança droit sur le deux joueurs. Zack se mit à terre et quant à Kevin, il ne pu se baisser à temps et reçu le boulier en plein estomac. Il s’en sorti miraculeusement grâce à son aura blanche qui intervint pour le protéger, mais lui infligea une grande douleur.

- « Lui aussi il peut utiliser ses pouvoirs ici ?! » s’étonna Keeper D.
- « Il n’y a qu’une seule raison pour cela, et tu l’as connais aussi bien que moi. Il faut en finir de ce duel et vite. » répliqua Keeper A sur un ton très sérieux.

Kevin & Zack /300 Keeper A & Keeper D /2600

Kevin et Zack se relevèrent difficilement. Surtout Kevin à cause des attaques des monstres des deux gardiens mais en plus de la douleur infligée par sa carte.

- « Kevin, seul toi possède la carte pour battre ce monstre car quand elle est activée personne ne peut la contrer. » déclara Zack en regardant vers Kevin comme pour lui dire bonne chance.
- « Encore faut-il que mon deck me permette de la piocher. » répliqua le jeune homme sur un ton pessimiste.
- « Quand est-ce que tu comprendras que quand tu joues c’est toi qui guide la partie et ton deck ne fait que te suivre. Tu étais obsédé par la victoire mais je pense que maintenant tu peux le voir, c’est toi qui a fait de ton deck ce qu’il est maintenant et non l’inverse. » expliqua Zack.
- « Tu veux dire que c’est le duelliste qui fait le deck et que ce n’est pas le deck qui fait le duelliste ? Pendant tout ce temps, je me suis dit que la cause de mes défaites était mon deck alors qu’en réalité la cause c’est moi, car j’ai perdu confiance en moi. » déclara Kevin se rendant compte que Zack avait raison.

Kevin's turn

Kevin : Mais maintenant plus que jamais j’ai besoin de me faire confiance ! C’est mon tour !
Keeper D : Et puisque c’est le cas, je vais utiliser l’effet de mon monstre pour le passer en position d’attaque.

Le shogun se releva et son bouclier redevint le sabre dorée qu’elle était au début.

Kevin : On s’en fou ! Je vais activer ma carte face cachée « The forces of darkness » qui me permet de récupérer en main « Beiige, vanguard of dark world » et « Sillva, warlord of dark world ». Ensuite je vais poser une carte face cachée. Mais je n’ai pas fini car je joue « Card destruction » qui va nous faire défausser toute notre main pour nous faire piocher le même nombre de cartes, et puisque vous n’avez rien en main vous ne profiterai pas cet effet !

Carte défaussée par Zack --> « Ancient rivalry »
Cartes défaussées par Kevin --> « Sillva, warlord of dark world » ; « Beiige, vanguard of dark world ».

Kevin : Les effets de mes deux monstres me permettent de les invoquer et voici donc apparaître sur le terrain « Beiige, vanguard of dark world » (Fiend/Dark/ATK2300/DEF1400/LV5) ainsi que « Sillva, warlord of dark world » (Fiend/Dark/ATK1600/DEF1300/LV4). Puis j’active ma carte magique face cachée « Dark world conversion » et grâce à elle je suis en mesure de changer l’attribut de ton monstre en Dark et il est traîté comme ayant « Dark world » dans son nom jusqu’à la End phase.

Le démon à la hache et celui à la faux apparurent sur le terrain, ensuite une aura sombre entoura le shogun et le transforma en horrible démon.

- « Qu’as-tu fait de notre monstre ?! » dit Keeper A révolté.

Kevin : Ceci n’est rien comparé à ce que j’ai prévu maintenant ! Même si cela doit me coûter la vie, j'ai confience en moi et je sais que je sauverai Lily ! J’active « Super polymerization » pour fusionner « Beiige, vanguard of dark world » ainsi que « Millenium warrior AD » qui est devenu un « Dark world » pour invoquer « Yell, fighter of dark world » (Fiend/Dark/Fusion/ATK2200/DEF1000/LV5)

Dès que Kevin activa sa carte, une aura blanche apparue tout autour de lui elle s’intensifia de plus en plus jusqu’à s’élever dans l’air emportant le démon à la hache et le shogun et fit apparaître un démon armé d’un trident sombre et recouvert d’une armure d’un noir tout aussi sombre.

- « Je n’ai rien ressentit ! » s’étonna Kevin.
- « C’est sans doute parce que ta carte voulait t’empêcher de te faire guider par les ténèbres de ton jeu pour qu’ils ne t’engloutissent pas. Mais maintenant que tu sais comment guider ton deck, cela est devenu inutile. » expliqua Keeper A.
- « La façon dont s'est opéré la fusion, l'aura blanche, déclara Keeper D surprit. Très bien, ajouta-t-il d'un air soulagé, tu as gagné, et je sais maintenant que tu n’es pas un être des ténèbres mais l’élu de la lumière qui s’est momentanément égaré. »
- « Termine ce duel ! Pour que vous puissiez être libres ! » ordonna Keeper A.

Kevin ne comprenais en rien à ce que voulaient dire les deux gardiens, mais il savait que le temps était compté et qu'il n'en avait pas le temps.

Kevin: D’accord. Maintenant mes deux monstres attaquez directement !

Kevin & Zack /300 Keeper A & Keeper D /0

Keeper A et Keeper D fusionnèrent pour ne faire plus qu’un. Ensuite, le gardien originel fit apparaître l'urne dans sa main et s’adressa aux deux duellistes.

- « Ecoutez-moi bien. A cause de ce duel, mon énergie s’est affaiblie, c’est pour cela que vous avez été en mesure d’utiliser votre « Cœur de duelliste » mais cela va aussi libérer une ancienne créature scellée ici même. Vous devez la vaincre et l’empêcher de s’emparer de cette urne sinon tout le Other world risque d’être détruit. » dit Keeper affaiblit, sur un ton affolé en donnant l’urne aux deux jeunes hommes.


[ Dernière modification par Shaka2 le 24 aoû 2011 à 16h33 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mercredi 23 Mars 2011 à 16:09


Salut à tous.
Je sais que ça fait vraiment longtemps que je vous ai fait attendre et j'en suis vraiment désolé, mais le grand bazar qu'est ma vie ne m'a pas laissé le temps d'écrire comme je le voulais. Mais maintenant je reviens avec un nouveau chapitre.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 31 : Combat pour l'urne
Kevin et Zack réussirent enfin à vaincre le gardien, qui accepta de leur donner l’urne sacrée. Mais celui-ci les prévint d’un nouveau danger qui risque de détruire le Other world tout entier.

Une deuxième personne fit son entrée par la porte empruntée par le gardien. Nos amis s’attendaient à tout autre chose qu’à un homme avec la même tenue que Keeper, avec des cheveux longs et argentés, ses yeux n’avaient pas de pupilles, ils étaient emplis d’un blanc vide.

- « Qui es-tu ? » interrogea Zack.
- « Donnez-moi l’urne. » dit-il en colère.
- « Pas question ! On en a besoin. » répliqua Kevin avec rage.
- « Me suis-je fais mal comprendre ? Il ne s’agissait pas d'une requête mais d’un ordre. Donnez-la moi sinon je ferais de votre mort la plus pire qui soit ! »
- « Vous deux fuyez avec l’urne. Il vous suffit cette porte pour que vous vous retrouviez dans la grotte. De là vous pourrez utiliser votre « Cœur du duelliste » et revenir dans le Other world. » ordonna le gardien qui se relevait tant bien que mal tellement il fut affaibli.
- « Mais nous ne pouvons pas vous laisser ainsi… » contesta Zack.
- « Ne discutez pas, et fuyez ! » insista-t-il en fonçant droit sur son adversaire.

Tout en courant, l’aura jaune du gardien se plaça autour de lui. Dès qu’il fut assez près de son adversaire, il décocha son coup de poing gauche, mais son opposant l’arrêta aussitôt avec sa main droite.

- « Death, tu sais très bien que tu ne devais plus paraître dans ce monde. Je ne te laisserai jamais t’emparer de l’urne ! » provoqua Keeper.
- « Tu parles sans te rendre compte de la position dans laquelle tu es. Depuis tout ce temps, tu m’as scellé derrière cette porte, moi Death connu pour être le seul a avoir le pouvoir de détruire le Other world tout entier, mais maintenant que tu es faible je vais me débarrasser de toi ! » répliqua Death.

Pendant ce temps, Kevin se précipita pour passer la porte. Soudain, l’homme fit un grand bond derrière lui pour arriver en face de Kevin qu’il frappa en plein estomac. Ceci eu pour conséquence de le projeter en arrière pendant que Death s’emparait de l’urne.
Kevin fut rattrapé par Keeper avant que celui-ci ne se frotte au mur.

« Enfin l’urne est à moi ! » déclara Death satisfait.

Mais il n’avait pas prévu ce qui suivit, Zack qui était derrière lui le poussa ce qui eu pour conséquence de lui faire lâcher l’urne des mains. Kevin se précipita à temps pour la rattraper avant qu’elle n’atteigne le sol et Keeper lança une nouvelle offensive contre son adversaire.
Comme la dernière fois, le coup fut facilement contré par Death qui répondit d’un violent coup de poing qui projeta Keeper en plein dans le mur. Death se tourna en direction de Zack, et vit un nuage violet qui arrivait vers lui lentement, il sourit en voyant l’attaque puis la dévia de sa main en direction de Keeper qui fut touché de plein fouet.

- « Oh non ! Keeper ! » s’écria Zack inquiet pour lui.
- « Keeper. Tu es devenu tellement faible que les humains peuvent utiliser leur « Cœur de duelliste » dans cette dimension. Je me suis bien amusé, mais maintenant je veux l’urne. » déclara Death se rapprochant de Kevin encore à terre.
L’aura blanche apparut autour de Kevin et intervint en sa faveur. Elle agit comme un bouclier. Mais cette fois Kevin ne ressentait aucune douleur en l’utilisant. Death fut dans un premier temps projeté en arrière, ce qui laissa le temps à Kevin de se relever. Mais, l’ennemi revint à la charge avec son aura dorée et en un seul coup de poing, l’aura blanche de Kevin fut brisée, il prit Kevin par la tête et le jeta contre Zack tandis qu’il s’emparait de l’urne.
Dès que Death retira le couvercle, une aura rose sortit de l’urne et vint vers lui. Nos amis ainsi que le gardien assistaient au triomphe de leur ennemi à terre et impuissants.
Death absorba une grande partie de l’énergie contenue dans l’urne quand tout à coup, une épée fut lancée contre lui, le faisant ainsi lâcher l’urne.

- « Quoi ?! Qui a osé ? » cria Death surpris et en colère.
- « Quelqu’un qui convoite l’urne que tu as entre les mains. » répondit le personnage que Death regardait de dos.

Dès qu’il se tourna vers son adversaire, Zack et Kevin reconnurent Doku. Il tenait l’urne entre les mains et avait réussit à récupérer son épée.

- « Un monstre ? Mais comment as-tu fait pour venir jusqu’ici ? » interrogea Death étonné.
- « Il y a des moments comme celui-là où je m’impressionne. Je ne me rends toujours pas compte que je suis le premier monstre à être venu dans cet endroit. » se complimenta Doku.
- « Répond à ma question ! » insista Death en colère.
- « Si cela t’intéresse tant. Quand j’ai attaqué le village où se trouvaient ces deux humains, j’ai remarqué leur potentiel, et je me suis dis que si je jouais bien mon coup, ils pourraient me mener ici. Dès qu’ils ont réussit à ouvrir une fissure entre le Other world et la grotte, je les ai suivit. » expliqua le monstre.
- « Alors voilà pourquoi il m’avait orienté vers cette grotte. » comprit Kevin le but de Doku.
- « Intéressent mais tu arrives trop tard. Vois-tu, j’ai absorbé près de 60 % du pouvoir que renfermait l’urne, ce qui fait que maintenant je peux reprendre ma véritable forme pour te combattre ! »
- « Death. Le seul monstre à pouvoir détruire tout le Other world. Les anciens humains élus de "Gold card" l’ont scellé dans cet endroit, et moi le gardien, j’étais chargé de le maintenir ici jusqu’à la fin des temps. Mais j’ai échoué dans ma mission et maintenant il est sur le point de tout détruire. » expliqua Keeper d’un ton désolé.

Death vit son aura jaune grandir, accompagné de tremblements de terre, sa taille augmentait dangereusement. Et sa forme changeait du tout au tout. Il devint un Gorille géant d’un noir très sombre.

- « Ta taille est impressionnante, mais voyons un peu ce que vaut ton pouvoir ? » défia Doku en brandissant son épée.

Il l’agita de droite à gauche puis cria « Montre ton venin ! Epée poison ! ». Ce qui créa un éclair rouge qui filait à une vitesse fulgurante vers le Gorille géant. Celui-ci balaya l’attaque d’une seule main avec grande facilité.

« Quoi ?! Il a arrêté mon assaut ?! Il est plus impressionnant que ce que je croyais.» pensa Doku étonné.

- « Eh Gamin ! Tu pourrais me tenir ça ? Mais attention de fuir avec ! » dit le monstre en donnant l’urne à Kevin.
Kevin attrapa l’urne. Le jeune homme et son ami se relevèrent et assistaient au combat du monstre contre le gorille sans rien pouvoir faire.

- « Maintenant c’est à mon tour d’attaquer ! » dit Death d’une voix grave.
Il anima son aura jaune autour de lui, puis ouvrit grand la bouche, il crasha ainsi un rayon de lumière de la même couleur que son aura. L’attaque était beaucoup trop grande pour que Doku puisse l’éviter, il n’avait d’autres choix que de dresser son épée en position défensive afin d’annuler l’attaque. Malheureusement pour lui, l’attaque était beaucoup trop forte et elle le toucha de plein fouet et l’envoya directement se fracasser sur l’un des murs du Colisée juste à côté de Keeper.

- « Oh non ! Doku a été battu ! » s’étonna Zack.
- « Bien fait pour lui, c’est de sa faute qu’on est là ! Viens ! On a l’urne, on a plus rien à faire ici ! » répliqua Kevin énergiquement.

Les deux amis commencèrent à courir droit devant afin de gagner la sortie. Mais le gorille les remarqua aussitôt et arma son coup de poing pour les écraser.

- « Ou comptiez-vous aller ? Adieu misérables insectes ! » dit Death.

Nos deux amis virent le poing géant du gorille s’approcher sans qu’ils ne puissent rien faire. Ils étaient à la fois surpris et effrayés. Ils criaient leur désespoir sans rien pouvoir faire. A la seconde ou le poing allait les atteindre, ils fermèrent les yeux. C’est là qu’ils s’étonnèrent de ne ressentir aucune douleur. Alors, ils ouvrirent les yeux pour voir ce qui se passait et devant eux se tenait Doku qui arrêta le poing à l’aide de son épée.

- « Eh gamin ! La prochaine fois que tu t’enfuis avec l’urne, je te tue ! Alors tiens toi tranquille tu veux. Et quant à toi le monstre, c’est moi ton adversaire, et il ne faudrait pas l’oublier. » déclara-t-il sur un ton confiant malgré qu’il avait l’air couvert de blessures.

Doku et Death s’éloignèrent l’un de l’autre, tandis que Kevin et Zack allèrent se mettre à l’écart. Zack prit Keeper avec lui, et les deux jeunes hommes essayèrent de fuir là où les monstres ne pourraient pas l’atteindre.

- « Espèce d’idiot ! Tu aurais pu écraser l’urne en voulant les aplatir. Heureusement que j’étais là pour sauver le coup. » répliqua Doku en colère, face à son adversaire.
- « Comment peux-tu encore tenir debout ? Personne ne peut survivre à cette attaque même pas les monstres aux grands pouvoirs. » demanda Death furieux.
- « Vois-tu. Comme je te l’ai dit, j’ai suivit ces deux humains pour venir ici. Mais tu ne te demande pas la raison pour laquelle je ne suis pas intervenu plus tôt. Je vais te le faire découvrir ! » répliqua le monstre sur un ton supérieur.

Doku se concentra et son aura rouge apparut autour de lui. Soudain, l’aura devint de plus en plus intense c’est là que l’on vit briller dans la main gauche et sur l’épée de Doku les deux « Gold card ».

- « Quoi ?! Tu possède deux « Gold card » ?! » s’étonna Death.
- « Eh oui ! J’ai pris du temps pour bien assimiler l’incroyable gain de puissance qu’elles m’offrent. Maintenant tu vas goûter à mon pouvoir ! Montre ton venin, Epée Poison ! » cria Doku énergiquement en agitant son épée.
Cette fois, l’éclair rouge était beaucoup plus grand que la dernière fois. La différence de taille était considérable, il était à la hauteur du gorille géant. Celui-ci fut surpris par l’attaque, qu’il n’eut même pas le temps de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il fut touché de plein fouet et tomba à terre détruisant la partie intérieure du Colisée.

- « Attention, si le Colisée tombe entièrement en ruine, cette dimension disparaîtra et nous avec. » mit Keeper en garde Doku.
- « De toute façon, il est mort. Je n’ai pas besoin de détruire cet endroit davantage. Maintenant donnez-moi mon urne ! » menaça le monstre avec une aura rouge qui ne cessait de briller.

Soudain le gorille se releva doucement, et un peu sonné. Doku se retourna aussitôt et se mit sur ses gardes.

- « Très impressionnant ! Comment peux-tu résister à un tel coup, j’ai pourtant utilisé le pouvoir de deux « Gold card » en même temps ! » s’étonna Doku.
- « Je crois que tu as un peu trop sous-estimé mes pouvoirs. Mes tu vas bientôt les découvrir ! » cria le monstre en colère en concentrant autour de lui son aura jaune.

Death fit apparaître deux boules jaunes dans ses deux mains, qui commencèrent à s’agrandir de plus en plus.

- « Je suis le légendaire monstre capable de faire exploser le Other world en une seule et unique attaque, et je vais me débarrasser de vous grâce à ceci ! Ultimate Explosion ! »
- « Quoi ?! Il a décidé de l’utiliser ici. C’est la fin. » dit Keeper désespéré.
- « Non pas encore. Restez derrière moi. Je vais le détruire en un seul coup. » déclara Doku optimiste.

Death relâcha une immense vague d’énergie qui détruisait tout autour de lui. Doku se tint face à lui et brandi son épée avec son immense aura rouge.

- « Toi aussi Death, tu as sous-estimé mon pouvoir. Je vais te montrer la véritable puissance de l’Epée Poison ! Snake Katana ! »

Doku frappa de plein fouet l’attaque du gorille. Son épée dégageait un immense champ magnétique qui faisait disparaître petit à petit la vague qu’elle avait touchée.

- « M… Mais qu’est-ce qui se passe ?! Explique-moi ! » demanda Death affolé.
- « Quand j’utilise mon « Snake Katana », il injecte un poison qui se nourrit de toute forme d’énergie. Et puisque ton attaque en est une, elle va progressivement disparaître. Mais ce n’est pas tout, puisque toi aussi tu possède de l’énergie, le poison va te toucher jusqu’à t’avaler en entier. Quand il aura fini, ce poison mourra à son tour. »

Ce que disait Doku ne tarda pas à se réaliser. La vague d’énergie disparaissait progressivement jusqu’à ne plus exister puis se fut au tour de Death d’être touché, celui-ci disparaissait dans d’effroyables cris d’agonie.

- « Le pouvoir de ces « Gold card » est impressionnant. Autrefois, je n’aurais jamais pu lancer cette attaque sauf quand j’affronte une personne en duel. Et même là, son effet est très lent. Mais avec cette nouvelle puissance plus rien ne peut m’arrêter ! » déclara Doku se tournant vers Kevin et Zack avec un regard meurtrier.


C'est la première fois que j'écris un combat, et je dois dire que ça n'a pas été facile. Mais j'espère que vous avez aimé.
A plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 24 aoû 2011 à 16h49 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:36


Salut à tous.
Je sais que ces derniers temps je n'ai pas écris beaucoup de chapitres. Mais je vais essayer de me rattraper avec celui-ci et d'autres chapitres qui (je l'espère) arriveront rapidement. Et puis je vais aussi corriger certaines fautes dans les précédents chapitres. Comme ça vous ne direz pas que je ne pense pas au bien être de mes lecteurs ^^
Bon assez parlé, maintenant voici de l'action !
Bonne Lecture à tous.

Chapitre 32 : Confrontation décisive
Grâce à l’immense pouvoir donné par les « Gold card », Doku finit enfin par venir à bout de Death. Plus qu'une chose ne comptait pour lui a présent: récupérer l’urne entre les mains de Kevin.

Doku se tourna vers Kevin, Zack et Keeper avec un regard meurtrier, il sentait au fond de lui que rien ni personne ne pourrait l’arrêter avec la nouvelle force qu’il venait d’acquérir. En plus de cela, il se délectait de pouvoir enfin s’emparer du pouvoir de l’urne, ou plus tôt, de ce qu’il en restait.

Doku lança un premier assaut avec son épée poison, ce qui provoqua des éclairs rouges que nos amis purent éviter.

- « Si tu crois que je vais te donner cette urne, tu peux toujours rêver ! » provoqua Kevin en tremblant.
- « Mais que pouvons-nous faire ? Il ne nous reste plus assez de forces alors que lui semble en forme grâce au pouvoir des « Gold card ». » déclara Zack épuisé, sur un ton pessimiste.
- « Zack, prend l’urne et retourne à Senremedy. » dit Kevin en tendant l’urne à Zack.
- « Et toi ? Que vas-tu faire ? » demanda Zack inquiet.
- « C’est évident non ? Je vais rester ici et affronter ce monstre. Avec un peu de chances je devrais vous faire gagner plusieurs minutes. Tu diras à Lily que…» répondit Kevin les lèvres tremblantes.

Il ne réussit pas à finir sa phrase car Doku était revenu à la charge, heureusement grâce à Keeper qui était intervenu juste à temps, nos deux amis sortirent saints et sauf de cette attaque.

- « Non, tu sais très bien que tu ne vas pas tenir longtemps face à lui. Il est hors de question que tu te sacrifies ! C’est trop injuste, et tant que je serais vivant, je refuse de laisser faire une injustice ! » répliqua Zack avec énergie.
- « Mais tu ne vois pas que c’est la seule solution ! »
- « Donnez-moi l’urne et après vous réglerez tranquillement vos comptes dans l’autre monde. » dit Doku en armant de nouveau son épée.
Tout le monde se tourna vers Doku sans rien pouvoir faire. Kevin se mit en position de combat, prêt à en découdre.
- « Maintenant pars ! » cria le jeune homme.
- « Hors de question ! » répliqua son ami sur le même ton.

Keeper prit un instant pour regarder le visage des deux garçons. Il trouvait qu’ils avaient tous les deux cette détermination dont les plus anciens s’armaient à chaque combat. Ceci suscita son admiration et il fit un sourire avant de s’adresser aux deux jeunes hommes.

- « Votre détermination et votre courage vous honorent, même dans la pire des situations vous ne laisseriez jamais l’autre mourir. Alors vous êtes vraiment les élus de ses deux « Gold card »; ce qui fait que vous pouvez les récupérer. » dit Keeper sur un ton noble.
- « Quoi ? Mais comment ? » s’étonnèrent les deux jeunes hommes en se tournant vers Keeper.
- « Simplement en les appelant et pour cela, il vous suffit de tendre votre main en avant et de vous concentrer. »

C’est alors que Doku lança un fabuleux coup avec son épée, déchirant le sol d’un éclair rouge qui fonçait droit vers les deux élus. Ces derniers comprirent qu’ils n’avaient plus pour unique option que d’écouter ce que leur avait dit le gardien. Malgré la situation, ils fermèrent les yeux et réussirent à se concentrer libérant ainsi ce qui leur restait d’aura, puis ils tendirent leur main en avant tout en espérant que ce qu’avait dit Keeper serait vrai.

- « Ça y est maître, j’ai fini de réparer la barrière autour du village. » dit Ishi s’avançant vers son vieux professeur qui était au chevet de Lily.

Ishi regarda la jeune fille, ses sourcils tremblaient et son visage commençait à pâlir, parfois elle s'agitait dans tous les sens, son visage indiquait que sa souffrance devait être atroce.
- « Vous croyez qu’ils vont y arriver maître, dans peu de temps le poison aura gagné tout son corps et… »
- « Ne rajoute rien. Le regard de ce jeune homme un peu rebelle m’a rappelé celui d’un vieil ami : Hikarias, et avec ce regard, il avait accompli ce que nous avions cru impossible à l’époque. Ils sont tous les deux armés d’une grande détermination sans faille, c’est pour ça que je suis convaincu qu’il n’abandonnera pas sans avoir donné le meilleur de lui-même. » expliqua Keto repensant au passé avec une certaine nostalgie.

Tandis que l’attaque de Doku était sur le point de toucher nos deux amis, les deux « Gold card » commencèrent à s’illuminer et l’instant d’après revinrent, à la grande surprise de Doku, dans les mains de leur propriétaire d’origine. Elles brillaient toutes les deux de la même aura que leur élu. Puis l’attaque du monstre faiblit jusqu’à disparaître complètement avant qu’elle ne touche les deux garçons.

- « Quoi ?! » s’étonna Doku en colère et soudain complètement épuisé.
- « Nous sommes les deux élus de « Gold card » et tu n’avais aucun droit de les prendre ! » déclara Kevin optimiste.
- « Tout à l’heure tu disais qu’en temps normal ton attaque te prendrai toute ton énergie si jamais tu décidais de l’exécuter. Tu pouvais compenser avec les deux « Gold card » mais que vas-tu faire maintenant que tu ne les as plus ?! » lança Keeper réjouit.

Doku arrivait à peine à ouvrir son œil gauche. D’un seul coup, il perdit toute la puissance dont il se vantait, ceci le mit dans une rage folle. Il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, il y a même pas une seconde il s’impressionnait lui-même alors qu’à cet instant il se trouvait pitoyable.

« Allez Doku ressaisis-toi. Il ne faut pas que tu perdes ton calme. Mais oui ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt. » pensa Doku ayant eu une révélation.
- « Je pense avoir mal calculé mon coup et vous avoir sous-estimé, une erreur que je ne referais plus. Néanmoins, il semble que vous aussi avez oublié quelque chose de capital. Je possède encore un atout dans ma manche, il s’agit de la « Silver card » de votre amie à l’article de la mort. » dit Doku en souriant
- « L’énergie que tu as perdue est trop importante pour que la « Silver card » à elle seule puisse te rendre toute ta force. » rappela Keeper au monstre.
- « C’est vrai, mais je vous rappelle que vous aussi avez perdu beaucoup d’énergie et que les « Gold card » chacune de leur côté ne suffiront pas à vous régénérer. » répliqua Doku sur le même ton.
- « Nous sommes donc à égalité, si j’ai bien comprit. Sauf que nous sommes deux et que toi tu es tout seul. » en conclue Zack.
- « Zack est-ce que je peux te le laisser ? » demanda Kevin à Zack avec une certaine honte.
- « C’est vrai que le temps et compté pour Lily, je ne peux pas te le refuser. Allez va retrouver ta chérie ! » dit Zack finissant sa phrase en souriant.
- « Je te remercie Zack. Bon alors, j’ai un plan. Tu vas à gauche et tu l’attaque avec ton nuage et moi je vais à droite. »
Sans rien dire, Zack s’exécuta. Quand Kevin le vit faire, lui aussi commença à bouger jusqu’à ce que nos amis et le monstre ne se retrouvent sur une seule et même ligne à une distance plus ou moins éloigné les uns des autres de sorte que le monstre se retrouve entre les deux amis. Zack fit ce que Kevin lui avait dit et lança son nuage violet qui partait à l’assaut de l’ennemi avec une grande lenteur.
- « Encore cette attaque lente ! Alors je vais commencer par toi ! » dit Doku en se lançant à l’attaque de Zack.
- « J’invoque « Reign-beaux, Overlord of Dark World ». » dit Kevin se saisissant de son disque de duel.
Le démon au grand trident apparut devant Doku et commença à l’attaque en projetant des éclairs sur lui. Doku revint en arrière pour éviter l’attaque du monstre qui n’était rien d’autre qu’un hologramme puisque les monstres ne prenaient vie que dans les duels. C’est là que Kevin, profitant de la surprise de Doku, s’empara de la « Silver card », et juste après s’éloigna du monstre.
- « Comment as-tu osé ! Sale humain ! » insulta le monstre en colère.

C’est là qu’il se rappela l’attaque de Zack, il se retourna mais il était trop tard pour lui pour agir, l’attaque le toucha de plein fouet alors qu’il était déjà fatigué, ce qui eu pour effet de l’envoyer faire connaissance avec le mur.
Kevin alla franchir la porte tout en faisant un signe de la main pour signifier à Zack sa reconnaissance envers ce qu’il venait de faire, et qu’il était désolé de ne pas pouvoir poursuivre le combat avec lui.
De l’autre côté, Zack regardait Kevin étonné par le plan qu’il venait d'élaborer en un clin d’œil.
« Kevin, tu as su tirer parti de la faiblesse de mon attaque et aussi celle de nos monstres de duel pour mettre en place une stratégie d’attaque remarquable. Décidément, quand il s’agit de Lily tu peux accomplir des miracles. » pensa Zack.
Quant à Doku, il était toujours planté au mur, il venait de lâcher son épée et se retrouva complètement affaibli.
« Il n’y a qu’une seule fois où je me suis retrouvé ainsi. Mais depuis ce jour, j’avais juré de ne plus jamais subir cette humiliation. Ces humains vont me le payer cher ! » pensa le monstre.
Il se décrocha du mur, puis retomba sur ces deux pieds, il prit son épée et la lança en l’air et de ce fait enfila son disque de duel.
- « Vu que nous sommes tous les deux affaiblis, que je n’ai plus assez d’énergie pour te porter un grand coup et que ton attaque est trop lente, que dirais-tu de régler tout ceci avec un duel ? » défia le monstre.
- « Il n’a pas tort, mais tu vas vraiment accepter son défi ? » demanda le gardien.
- « Keeper, éloigne-toi. Tu es déjà faible et te faire toucher à nouveau ne servirait à rien. » répondit Zack.
- « Mais tu es fou ! Même s’il est faible, il s’agit tout de même d’un monstre. » protesta Keeper.
- « Si je gagne tant mieux, mais si jamais je perds, je sais que j’aurais donné à Kevin suffisamment de temps pour retourner au village. Donc, dans tous les cas, nous avons gagné. »
- « Zack. » dit Keeper bluffé par la bravoure du jeune homme. Il fit ce que Zack lui dit et s’éloigna.
- « J’accepte ton défi, Doku ! »
- « Très bien. Que le duel commence ! »

Zack/4000 Doku/4000

Zack’s Turn

Zack : C’est moi qui vais commencer. Et je vais invoquer « King Victory – The Fighter Ryo » (Warrior/Light/ATK1800/DEF1600/LV4) et je pose une carte face cachée pour terminer mon tour.

Un guerrier revêtu d’un kimono blanc apparut sur le terrain, il était ceinture noir, et dès qu’il se montra, il se mit en position de combat.

Doku’s Turn

Doku : « King Victory » tu dis ? Alors tu serais…? Intéressent. On va voir si je peux vraiment battre quelqu’un comme toi. Je vais invoquer « Poison Sword SNA » (Reptile/Dark/ATK200/DEF500/LV2) et je vais aussi jouer ma carte magie continue « Contaminated Room ». Ensuite grâce à l’effet de « Poison Sword SNA » je vais pouvoir t’attaquer directement.

Ainsi apparut sur le terrain un petit cobra aux dents acérées et à la queue en forme d’épée, il contourna le guerrier de Zack et alla mordre directement celui-ci au bras droit. Zack ressentit une souffrance horrible qui parcourait tout son sang, il serra les dents et tenait avec sa main gauche l’endroit qui lui faisait mal.

Zack/3800 Doku/4000

Doku : Si tu souffres déjà, attends d’avoir vu la suite. L’effet de mon « Poison Sword SNA » s’active, et puisqu’il t’a infligé des dommages de combat, tu dois envoyer deux cartes de ton deck au cimetière. Mais ce n’est pas tout, voici aussi l’effet de « Contaminated Room » qui s’active. Et puisque l’effet d’une carte envoyant des cartes du deck au cimetière a été activé, tu dois en envoyer deux autres. Bien sûre, tu n’envoie pas de carte à cause de l’effet de cette carte, sinon ta fin serait moins impressionnante.

(Cartes envoyées au cimetière : « King Fusion » ; « The Warrior : The King of the Field » ; « King Victory – The Dark Iori » ; « Ancient Rivalry ».)
(Nombre de cartes dans le deck de Zack : 30)

Doku : Pour terminer mon tour, je vais poser cette carte face cachée.

Zack’s Turn

Zack : A ce que je vois ta stratégie est de détruire le deck de ton adversaire, c’est la première fois que j’affronte ce genre de deck.
Doku : La vitesse à laquelle tu peux comprendre la stratégie de ton adversaire est très impressionnante.
Zack : Fini les politesses ! J’invoque « King Victory – The Solitaire Alone » (Warrior/Wind/ATK1900/DEF100/LV4)

Un chevalier en armure argentée apparut sur le terrain, son visage était dissimulé sous son casque qui avait l’air d’être noblement sculpté. Il tenait son épée fermement de la main droite et de la main gauche, il avait un bouclier où était inscrit dessus un grand V.

Zack : Et puisqu’il a été invoqué normalement, je peux activer l’un des effets suivants, soit j’ajoute un « King Victory » de mon deck à ma main, soit j’ajoute « Time to Fusion for the Victory » depuis mon deck à ma main. Et je vais choisir la deuxième possibilité. Ensuite, j’attaque « Poison Sword SNA » avec « King Victory – the Fighter Ryo ».
Doku : J’attendais cette attaque avec impatience et je la contre avec ma carte piège « Swords of Destruction Deck » ; lorsqu’un monstre « Poison Sword » sur mon terrain se fait attaquer par un monstre adverse, l’attaque est annulée et le monstre attaquant retourne dans la main de son propriétaire. Mais le meilleur reste à venir, car tu dois envoyer deux cartes de ton deck au cimetière, et grâce à l’effet de « Contaminated Room » tu dois en envoyer deux autres.

Le guerrier arma son poing qui brillait d’une lueur jaune et fit un grand bond pour que son poing touche de plein fouet le reptile. Cependant, la carte piège de Doku fit apparaître des épées noires qui foncèrent sur le guerrier qui disparut. Ensuite elles allèrent dans le deck de Zack suivit d’un rayon noir lancé par la carte magique de Doku.
Zack sentait augmenter petit à petit la douleur dans tout son corps comme si un véritable poison se propageait à l’intérieur de lui.

(Cartes envoyées au cimetière : « Water Prison » ; « King Victory – The Angel Troy » ; « King Victory – The Defenser Megaton » ; « Negate Attack »)
(Nombre de cartes dans le deck de Zack : 24)

Doku : Je suis sûr que tu as pris « Time to Fusion for the Victory » car tu te disais que j’allais détruire tes monstres et donc gâcher ma carte alors que tu pourrais après m’avoir attaqué invoquer un monstre plus puissant. C’était une bonne idée mais je ne suis pas aussi bête que les autres monstres.
Zack : Tu as peut être deviné ma stratégie, mais n’oublies pas que tant que tu enverras des monstres de mon deck à mon cimetière, tu augmentes mes chances d’utiliser cette carte.
Doku : Peut être. Mais que vas-tu faire contre ceci, l’effet de mon monstre en main « Poison Sword TA » (Warrior/Dark/ATK2000/DEF2300/LV5) qui quand mon adversaire envoie plus de deux cartes du deck au cimetière pendant son tour peut être invoqué spécialement.

Une sorte de lézard vert se tenant sur ses deux jambes comme un être humain ordinaire apparut sur le terrain. Il avait dans sa main gauche une épée. Dès qu’il apparut se le terrain, il prit son épée et la lécha avec sa longue comme pour exprimer son envie de meurtre.

Doku : Et maintenant que vas-tu faire ? Tu as l’air moins impressionnant que tout à l’heure.

Kevin avait enfin franchit la porte, il se retrouva à l’extérieur, à l’endroit d’où lui et Zack avaient commencé à courir.

« Tiens. Je m’attendais à ce que je me retrouve dans la grotte. Mais bon, je ne vais pas me plaindre d’avoir eu un coup de pousse. » pensa Kevin.

Cependant, le jeune homme sentit tout à coup une violente douleur à la jambe, sans doute était-elle due par tous les combats qu’il avait mené. Il essayait d’avancer le plus vite possible même en boitant, ne pensant qu’à sauver Lily.


[ Dernière modification par Shaka2 le 24 aoû 2011 à 17h16 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Samedi 16 Juillet 2011 à 15:12


Salut à tous.
Voici donc venu le nouveau chapitre de ma fic que vous attendiez impatiemment (n'est-ce pas ? ). J'ai passé un peu plus de temps à imaginer comment je continuerai l'histoire et là je me suis permit une petite originalité qui j'espère va vous plaire.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 33 : La fin d'un long périple (Partie 1)
Kevin réussit enfin à sortir de la grotte avec l’urne en sa possession laissant Zack affronter Doku en duel. Il ne reste plus à nos amis qu’une seule étape pour réussir la mission qu’ils avaient entreprise.

Kevin avançait pas à pas en boitant, sa jambe en avait enduré plus qu’elle n’en pouvait supporter.
« J’ai la tête qui tourne et très mal à la jambe, mais je dois tenir bon pour arriver à temps. Tout droit, un pas devant l’autre. Allez ma jambe continue à me porter encore juste un peu ! » se dit Kevin pour se donner du courage.
Soudain, sans même s’en rendre compte, Kevin tomba à terre. Selon toute vraisemblance, sa jambe venait d’atteindre sa limite.
« Non ! Je n’arrive plus à me relever. Non, ce n’est pas le moment ! On y est presque, je dois me relever ! »
Mais rien à faire, le jeune homme avait beau essayé, son corps entier refusait de lui obéir. Il essaya de se rouler par terre puis de se relever en s’appuyant sur sa jambe encore intacte plusieurs fois sans succès.
« Et MERDE ! Et dire que je suis près du but ! Tout cela pour en arriver là ? Après tous les combats que nous avons dus mener, après s’être mesuré à la mort plusieurs fois. Tout cela pour que je pourrisse ici même. Je me rends compte que c’est une sorte de punition qui m’est destinée parce que j’utilise ce deck des ténèbres. Mais… »
C’est là que Kevin cria de toute ses forces : « … pourquoi est-ce que Lily doit en payer le prix ?! »
A ce moment là, son aura blanche résonna avec ses paroles et se mit à briller d’une lueur intense. Et comme par miracle, la jambe de Kevin qui le torturait ne lui faisait plus du tout mal.
« Encore cette aura ?! Ma « Gold card » est aussi entrain de briller. C’est… c’est incroyable ! Je peux me relever ?! »
Ainsi, le jeune homme pu se remettre sur ses deux jambes sans mal et satisfait, il continua sa route en courant le plus vite possible.
« Je ne sais pas qui est responsable de se miracle, mais merci, merci infiniment pour cette seconde chance. » dit Kevin au bord des larmes.

Kevin arriva enfin aux portes du village de Senremedy. Il parcourut les maisons du village en toute vitesse jusqu’à arriver à celle du vieux maître guérisseur Keto.
- « Kevin ! » s’étonna Ishi en voyant se dernier franchir la porte.
Le jeune apprenti conduisit Kevin au chevet de Lily là où se trouvait le guérisseur. Il entra et se dépêcha de lui donner l’urne.
- « Voilà, j’ai fait ma part du travail. Maintenant le vieux c’est à toi de jouer ! » lui dit Kevin au bord de l’épuisement en lui tendant l’urne.
- « Tu en as mit du temps. Un peu plus et elle était morte. » répondit le vieil homme.

Le vieil homme la saisit puis l’ouvrit, priant les deux jeunes hommes de s’éloigner pour laisser l’énergie de Lily guider l’urne vers elle.
Une sorte d’aura rose sortit de l’urne, et celle de Lily de la même couleur se mit à raisonner avec elle. La jeune fille avait l’air de s’apaiser et de revivre après tant de souffrances. Cependant, l’espoir qu’avait apporté l’urne se brisa vite quand Lily afficha de nouveau son visage souffrant.
- « Mais qu’est-ce qui se passe ? Je pensais que l’urne la guérirait ! C’est ce que vous aviez dit, non ?! » cria Kevin fou de rage en saisissant le vieil homme par le col.
- « Mais enfin Kevin ! Lâche-le, il n’y est pour rien. » s’interposa Ishi.
- « Effectivement, je pensais que l’urne pourrait la guérir. C’est étrange. Serait-il possible que quelqu’un d’autre se serait servi de l’urne avant ? » demanda le vieil homme.
- « C’est vrai. Nous avons combattu un monstre qui a absorbé 60 % de l’énergie de l’urne. » répondit Kevin reprenant son calme.
- « C’est bien ce que je pensais. »
- « Et alors ? Y-t-il quelque chose à faire ? » demanda Kevin en faisant revenir sa colère.
- « J’ai bien peur que non. Combien même, il y aurait une autre urne, tu n’aurais pas assez de temps pour aller la chercher. »
Le jeune homme rentra dans une rage folle, son aura se mit à briller intensément autour de lui. Il ne laissa à personne le temps de regarder son visage dont les joues étaient perlées de larmes.
- « Je vous préviens. Si vous ne me proposez pas une solution dans la minute qui suit, je vous jure que je vais utiliser ce qui me reste d’énergie pour détruire ce village entier ! » menaça-t-il désespéré.
- « Calme-toi, jeune fou. La colère ne t’avancera à rien. » répliqua le vieillard sur le même ton.
Soudain, Kevin eu une illumination, son aura se calma et repensa à la dernière chose qu’il avait dite.
- « Mais oui, c’est ça ! L’énergie ! Je me souviens d’un cours de physique que Lily tentait de m’expliquer. Elle m’avait dit que l’énergie ne se créait pas et qu’elle ne disparaissait pas, et que si un corps avait obtenu ou perdu de l’énergie, il l’avait forcément donné ou reçu d’un autre corps. Et donc, il doit bien y avoir un moyen pour que je puisse donner de l’énergie à Lily, non ? »
- « Mais oui ! C’est une bonne idée ! » approuva Ishi.
- « Fou ! Si tu fais cela dans ton état, il y a des chances pour que tu y perdes la vie ! » objecta Keto.
- « C’est vrai que je n’y avait pas pensé. » se rendit compte Ishi.
- « Et alors ? Vous voudriez que je reste là les bras croisés à attendre ?! J’ai pris ma décision et j’ai juré de la sauver quitte à y perdre la vie, alors je ne vais pas renoncer maintenant ! » répondit Kevin avec rage.
- « Très bien. Décidément, vous les jeunes je ne vous comprendrez jamais. Assis-toi auprès d’elle et prend lui la main. Ensuite, animes ton aura et concentre-toi sur elle. Le reste viendra tout seul. » dit le guérisseur.
Kevin s’exécuta et fit tout ce que lui dit Keto.
« Lily, je n’aurais jamais pensé qu’un cours de physique te sauverai la vie. Finalement, tu avais raison d’insister autant pour que je comprenne ces cours. » pensa Kevin en s’adressant indirectement à Lily.

L’énergie blanche de Kevin quitta son corps et alla directement dans celui de Lily, plus Kevin donnait d’énergie et plus la jeune fille allait mieux contrairement à lui qui s’affaiblissait de plus en plus.
« Lily, je t’en prie, vis pour moi. » furent les dernières pensées de Kevin avant de s’effondrer sur le lit, mort d’épuisement.
- « Oh non ! Kevin ! » appela Ishi essayant de le réveiller.
Keto fit signe à son élève de s’éloigner puis toucha les deux au cou avec deux doigts.

- « Cette jeune fille est vivante, sûrement grâce à ce jeune homme têtu. Et lui aussi est vivant… mais, c’est… » conclu le guérisseur sa phrase par un étonnement.
Le vieil homme venait de voir la « Silver card » dans la poche de Kevin briller et par la même occasion sa « Gold card ».
« Je comprends. Cette « Silver Card » qui appartenait à la jeune fille a donné son énergie à cette « Gold Card » pour que cette dernière puisse permettre à ce jeune homme de secourir son élu. Le pouvoir de cette « Silver Card » dépasse tout entendement. » pensa le maître.
- « Je vais l’installer à côté d’elle. » proposa Ishi.
- « Pourquoi ? Nous avons bien assez de lits pour plusieurs malades. » interrogea le maître.
- « D’après ce que j’ai compris, cette jeune fille est la compagne de Kevin et il est agréable pour un homme de se réveiller aux côté de celle pour laquelle il a risqué sa vie. »
- « Je ne l’avais pas remarqué. Décidément, les jeunes ! »
Ishi s’exécuta et mis les deux jeunes gens l’un à côté de l’autre.

Après cela, Keto alla attendre dans le salon, tandis que Ishi se prépara à sortir pour aller chercher des herbes médicinales. C’est là qu’il trouva Zack à terre devant l’entrée. Il appela son maître puis se dépêcha de le mettre dans un lit.
- « On dirait que lui aussi à subit les mêmes blessures que la jeune fille. Cependant, avec sa « Gold Card » son corps récupère mais doucement. Prépare-moi un remède donnant de l’énergie, cela devrait accélérer sa guérison. »
- « Très bien maître. »
L’élève fit fidèlement ce que son maître lui eut ordonné, il prépara le remède et le fit boire à Zack. Ensuite, les deux hommes attendirent son réveil pour avoir des éclaircissements sur ce qui avait pu lui arriver.


[ Dernière modification par Shaka2 le 24 aoû 2011 à 17h32 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Monkeydfaust

Avatar de Monkeydfaust

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/10/2015

Grade : [FanWork Champ']

Echanges (Aucun)

Inscrit le 19/04/2009
560 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Monkeydfaust le Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:22


Euh... salut...
Oui c'est bien moi, mais bon ça fait pas si longtemps que ça après tout, quoi? Depuis le 20 juillet dernier? Donc ça fait un an, bof c'est ce que je dis, ça fait pas longtemps quoi.

Bref, je vois ue t'as pas mal avancé et je viens de me rendre compte que j'avais 11 chapitres a rattraper, la tâche s'annonce ardue donc il est possible que mon com ne soit pas aussi complet que d'habitude (d'ailleurs je me demande si je suis encore capable d'écrire un com ), m'enfin j'espère quand même réussir a apporté quelque chose de constructif, allez c'est parti let's go.

Chapitre 22:

Bon tout d'abord il y a fallu que je me souvienne de l'histoire (bah oui j'avais aps envie de me retaper une vingtaine de chapitres non plus ^^, du coup il est possible que je dise des trucs déjà révélés dans les autres chapitres.

Bon déjà la mort d'Aden, pour moi c'est un fake, a mon avis dans ce monde les gens ne meurt lorsqu'ils perdent un duel ce doit être plus complexe, on verra ça plus tard j'espère.

Quelque part plus loin d'ici, Crow et Earth étaient entrain de courir à toute vitesse. Au fur et à mesure qu'il couraient, Earth était étonné que son maître puisse le suivre malgré son âge.


Juste énorme j'imagine le vieux courrir façon Naruto, je kiffe de plus en plus ce perso, je dois bien être le seul .
Ensuite le fait que Crow voit tous ses alliés comme des pions est logique je ne voyais pas sa relation avec les autres autrement, par contre que Earth accepte sa condition de pion, c'est étrange, ça cache un truc, mais quoi?

Le chapitre se finit sur une note d'histoire qui me fait penser a la mise en place d'une sorte de tournois mettant en jeu, les six rois monstre, les 5 humains restants et peut-être d'autres protagonistes en core inconnue (ce serait simpa ). Ce qui me fait dire que cette partie de l'histoire risque d'être assez intéréssante.
Allez chapitre suivant avec un duel qui je l'espère sera captivant.

Chapitre 23:

Dommage je n'aurais pas arrêté le chapitre au moment où tu as choisi, m'enfin après c'est toi l'auteur, mais du coup on reste sur notre faim, car pour ma part je n'ai aps trouvé le début du duel exceptionnel.
Je trouve que tu n'as pas assez fait s'exprimer Earth, ce que je veux dire j'ai aps réussi a ressentir quand il était en colère intérieurement, je pense que tu aurais du un plus détailler ce qu'il ressentait ou essayer de lui donner une aura plus sombre.
M'enfin ce que je demande là c'est pas facile a faire rien qu'avec les mots donc ne t'en fais, ce que je fais là c'est du pinaillement, mais bon comme tu écris bien et que ton histoire tient la route il serait peut-être intéréssant que tu augment encore d'un cran le niveau de ton écrit, je pense que t'en est capable.
Bon donc comme je l'ai dis plus haut le début du duel ne m'a pas fait kiffer, le seul point intéréssant c'est qu'Earth est dans la mouise, je me demande comment il va reprendre la main. Et pour le savoir je passe au chapitre suivant ^^.
Ah si une remarque, si un jour tu as le temps essaie de relire tes chapitres, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe/grammaire et de frappe, ça ne m'a pas dérangé outre mesure, mais ça attire l'oeil c'est chiant .

Chapitre 24:

Bonne fin de duel, j'apprécie particulièrement Earth, c'est un personnage avec une personnalité qui me plait beaucoup, le seul truc qui m'embête avec lui c'est qu'il se laisse manipuler aussi facilement, je ne trouve pas ça normal et je le vois bien devenir le grand méchant au final, surtout que c'est un élu donc ça rajoute des points sur ma prédiction .
Bon sinon le duel en lui même n'était pas mauvais bien écrit et tut, mais il n'était pas fameux non plus, le monstre ne m'a pas donné l'impression d'être de digne de son statut de roi c'est dommage et je ne sais aps je l'ai trouvé plutôt rapide en fait comme duel, j'ai eu l'impression que les tours étaient plutôt expéditif.
Ah ça y est je viens de savoir ce qui m' gêné, c'est le manque d'intéraction entre les deux duellistes, tu en as mis pas mal certes, mais la plupart de ces intéractions ne permetaient pas d'éléver la tension du duel, elles étaient juste là pour meubler au final (enfin c'est l'impression que j'en ai eu).
Mis a part ça le seul gros soucis que j'ai avec tes duels c'est le fait que tu mettes les noms des cartes en anglais, bah oui je suis aps bilingue et ça fait un an que j'ai "arrêté" de m'intérésser au TCG donc pour retrouver les cartes c'est pas évident ^^, mais bonb je dois être tout seul dan ce cas là donc pas d'inquétude continues de faire comme ça .

Chapitre 25:

On voit finalement que livré un duel dans ce monde n'est pas de tout repos, même une personne comme Earth éprouve des difficultés a la suite de ceux ci, si ils doivent livrer plusieurs duels a la suite je me demande comment Zack et Kevin vont faire poursurvivre, ce ne sont que des ados après tout, m'enfin il me tarde de conaître le pouvoir de la gold card de Kevin, j'espère que ça lui permettra de lancer un rayon lazer avec ses yeux (bah quoi? C'est vrai ce serait la super classe ^^).
Bon sinon j'aurais préféré que Crow utilise autre chose pour tester la determination de Earth j'aurais préféré quelque chose de plus poussé q'une simple question, m'enfin comme d'habitude ce n'est qu'un détail, mais si je ne fais aps ce genre de remarque alors j'ai plus rien a dire .

Zack et Lily sortirent de la chambre sans mot dire et attendaient dans l'autre pièce.


Franchement c'est quoi ce délire? Tu laisserais ton pote aux mains d'un mec que tu ne conais pas surtout quand il te sors la phrase du style "j'aimerai vous éviter ce spectacle"? Je les ais trouvé un peu trop en confiance vis a vis du toubib, j'espère qu'ils ne font pas confiance aux gens comme ça a chaque fois, sinon je me fais du soucis pour eux.

- "Bien ! Je vais aller vaincre tous ses monstre !" dit Kevin confiant.


Là je ne comprends pas sa réaction. C'est vrai, pourquoi il irait se friter avec les six rois? Il a aucune raison d'y aller, a moins que j'ai loupé un morceau de l'histoire, ça n'a aucun interet pour lui, il ferait mieux de dire, je me fous de ce qu'il se apsse ici, il faut qu'on rentre. Puisqu'il ne me semble pas qu'une seule fois Crow lui ais mentionné son plan.
A la limite tu aurais du faire un dialogue qui aurait montré la réfléxion des personneges du genre, ces rois ont l'air puissant, je suis sur que Crow va essayer de les vaincre et a ce moment là il aurait eu une vraie raison d'aller se battre.
J'espère quand même que j'ai pas sauté un morcau de l'histoire qui me donnerait tort, dans ce cas là tu pourrais ne pas tenir compte de ce que j'ai écris ^^'.

Bon sinon Keto ne m'inspire pas confiance, ce mec est louche. J'aime pas sa façon de traiter son assistant et surtout cet air supérieur qu'il a a chaque fois qu'il parle, en plus le mec il étale tout ce qu'il a fait pour faire gene "c'est grace a moi si tout le monde est encore vivant", nan mais c'est quoi son délire? C'est décidé je déteste ce type.
Ca me fait penser que tu vas me prendre pour un fou a force, bah oui j'aime que les méchant de ton histoire et pas les gentil, dois-je aller consulter un psy???

Chapitre 26:

- "Je ne connais pas la personne dont tu viens de parler humain. Mais revenons à ce que j'ai dit, si vous me donnez gentilement la "Silver card", je vous promets de ne pas vous faire souffrir quand je vous tuerai."


Sadique, j'adore déjà ce Doku . Non finalement je pense que c'est toi qui fais en sorte qu'on aime les mécha,nt et qu'on déteste les gentil, c'est sur maintennant .
Bon petit affrontement sympatique, on voit que les héros devront s'entrainer un peu plus dur si ils ne veulent pas mourir, ça veut donc dire qu'il y a un moment où tu nous mettras un chapitre d'entrainement, j'en suis quasi certains.
Sinon a part ça, je me suis posé une question en lissant ce chapitre, il y a six rois et six gold card, donc logiquement chaque roi possède une de ces cartes, seulement il y a deux gold cartes qui sont en possession de Kevin et Zack, donc d'une comment ça se fait? Et de deux que deviennent les rois qui n'ont plus de gold card?
Bon après Lily qui fait un duel, je me demande ce que tu vas inventer pour ka aire jouer un peu parce que je la vois mal resister à la douleur qu'elle va ressentir.
Enfin au niveau du pouvoir des cards, j'ai un eu de mal a tout suivre, exemple pourquoi Lily maitrise-t-elle mieux ses ouvoirs que Kevin? Et d'autres trucs du genre, j'attends plus d'infos pour me prononcer.
Voilà tout ce que chapitre m'inspire, next.

Chapitre 27:

Yahaaa duel trop bien !!!! (oui je suis comme tout le monde il m'arrive de péter des câbles).

Tous tes efforts sont vains car je suis réputé pour n'avoir jamais terminé un seul duel


Ahah boulet.... Bon ok je sors .

"Comment ça ? A quoi ça te servirais de me vider de mon deck ?"


Cette personne pense réellement pouvoir gagner son duel? Non mais je pose la question tout de même .

La jeune fille se releva plus vivante que jamais, on voyait dans ses yeux verts les flammes du courage qui s'animaient. Tout autour d'elle, une aura rose se forma.


Bon allez on repasse en mode sérieux.
Je pense qu'il seerait plus intérésant de mieux décrire ce genre de passage, je trouve que tu apsse trop vite dessus ce qui fait qu'on n'arrive pas a ressentir les difficultées éprouvées par tes personnages c'est dommage. Là comme tu l'écris ça done l'impression de "elle est a terre, une aura se forme autour d'elle et boum elle se relève" non pas d'accord j'aurais plus vu quelque chose dans le genre:

Elle sentit cette energie s'emparer de chacune des parties de son corps, elle arrivait maintenant a bouger sa main droite. Tout a coup elle ferma son poing avec force comme pour se montrer qu'elle était encore envie. Ce geste n'échappa pas a Doku qui s'arrêta dans sa marche vers sa victime.
"Cette petite idiote serait encore en vie? Impossible" Se dit-il avec rage.
Petit a petit Lily se releva, ses jambes tremblaient à cause du poids de son corps, mais petit a petit elles retrouvèrent leur solidité d'avant.
"C'est bon, maintenant j'en suis sure, je peux le vaincre" Se dit-elle.
Elle releva la tête et regarda Doku dans les yeux avec une détermination sans borne, ce regard ne laissa pas le monstre indifférent et lui fit presque peur, de plus il voyait uen aura rose se dessiner autour de Lily ce qui l'inquiéta davantage...


Voilà c'est plus long mais en décrvant comme cela tu as plus de chance de captiver le lecteur qu'avec une imple phrase disant qu'elle se relève. Attention je ne dis aps que ce que j'ai fait est le meilleur truc a faire ou bien meilleur que ce que toi tu as écrit, seulement de mon point de vue je pense que c'est le plus vivant et celui qui retranscrit le mieux les sentiments, après il serait tout de même préférable de demander conseil a d'autres personnes pour voir ce qu'elles en pensent .
Mais si un jour tu arrives a décrire ce genre de situation plus en détaiul comme je te l'ai suggéré, je pense que tu auras franchis un palier considérable et surtout tu auras alors un écrit d'un niveau relativement bon.

- "Je vais la venger alors en garde !" cria Kevin rempli de colère en voyant la jeune fille dans ses bras blessée


Encore une fois, top rapide a mon gout, il faudrait que tu rajoutes quelques phrases pour ontrer comment se sent Kevin, ce que tu mets a la fin de chaque interaction de tes persos n'est pas suffisant il faut parfois en rajouter derrière afin de rendre l'action plus vraie.
Enfin je me répète, mais comme ça au moins ça va rentrer dans ta petite tête .

En tout cas beau duel, meilleur que le précédent, les sentiments ne sont pas toujours bien retranscrit, mais j'ai réussi a me faire transporter dans le duel, de plus pas d'effet "yoyo" comme je le dis, c'est a dire où chacun reprend l'avantage a chacun de ses tours, et en plus une défaite des gentils, voilà t'as tout bon pour me faire kiffer. De plus j'ai apprécier la technique de Doku, oui j'adore les deck fossoyeurs de cartes et puis le personnage me plaît. Bon évidemment pour atteindre l'excellence, il eussent fallut que tu nous rajoute de la description sentimentale (ah c'est beau ça comme phrase ^^), mais bon je vais pas t'enfoncer alors que ta's fait déjà un bon boulot .
Bon sinon ce Doku me semble spécial, déjà c'est sur on va le revoir, mais quel rôle jouera-t-il? La c'est la grnade question, en tout cas il a l'air d'avoir compris que nos trois héros étaient des gens qui méritaient de survivre, car il leur donne le moyen de sauver Lily. Ou alors tu ne nous a pas encore tout révéler sur ce personnage, en tout cas ça me fait avoir des palpitations, j'aore ce monstre, dépêches toi de le réintroduire dans les futurs chapitres .

Chapitre 28:

Chapitre bizarre je trouve, pourquoi? C'est juste l'idée de devoir courir pour trouver la grotte, j'aurais bien aimé voir un truc un peu plus chevaleresque. M'enfin c'est toi l'auteur et ça marche pas mal comme ça, mais bon je reste sur ma faim tout de même.
Bon sinon aps grand chose a dire sur ce chapitre, c'est un chapitre de trnasition qui va nous amener sur cette fameuse grotte du pouvoir, le chapitre en lui même ne m'a pas intéréssé plus que ça.
En revanche cette grotte m'a l'air plutôt intéréssante, on va d'ailleurs avoir un beau duel double, bah oui deux monstres et nos protagonistes sont deux. Et il vont devoir utiliser leur energie de duel, ce qui me fait dire que le chapitre d'entraînement dont je parlais plus haut va surement avoir lieu dans cette grotte ce qui m'intérèsse encore plus, parce que j'aimerais bien savoir comment tu vas t'y prendre pour les faire augmenter.
Remarque: j'ai sentit ce chapitre plus humouristique de part les réaction des protagonistes, voulu ou pas? Je ne sais aps mais en tout cas certains passages étaient tout de même plaisant a lire .
Bon allez next chapitre pour voir ça j'espère.

Chapitre 29:

Pas grand chose a dire, le duel est pour l'instant bien monté et nous rappelle le fameux double duel avec Yugi et Kaiba avec Kevin dans le rôle de ce dernier c'est amusant.
POur le reste, niveau sentiment ça passe pour cette fois, je commence a voir ce que tes persos peuvent ressentir même si je sais que tu peux encore faire beaucoup meiux, mais on sent l'amélioration là et c'est bien.
Et pusi le fait de montrer Kevin complètement nul est marrant a voir, parce que pour l'instant il joue le boulet quand même, donc je me demande comment il va redresser la barre.
Pour la suite du duel, pas de surprise c'est Kevin qui va utiliser une de ses cartes, c'est vident, je vais vite lire la suite pour voir que j'ai raison .

Chapitre 30:

Bon Kevin retrouve ses talent s de duellistes c'est bien, un nouveau danger va apparaitre, c'est moins bien.
Je me suis un peu égaré sur la fin du duel et j'ai fini poar perdre le fil des tours, m'enfin ce doit être la fatigue, pour ce que j'en ai retenu, le duel était pas malles intéractions entre les persos aussi, toujours le même problème les sentiments ressenties quasi nul pour moi, il devient urgent de remédier a cela .

Chapitre 31:

Il anima son aura jaune autour de lui, puis ouvrit grand la bouche, il crasha ainsi un rayon de lumière de la même couleur que son aura


Un rayon laser! C'est un rayon laser! Woohoo, ça y est j'adore aussi ce type. Tiens encore un méchant, décidément il doit y avoir un truc qui cloche .

Bon un seul mot pour décrire ce chapitre: nul..... Bah oui Death ne fait qu'un chapitre, c'est ça la force d'un monstre capable de détruire le Other World? Là y a un soucis, si Doku est capable de le réduire en cendre.
Je m'explique, le premier monstre qui a été battu par Earth était en fait un vieux monstre et non un roi, pourtant il possédait une Gold Card, déjà là problème de cohérence, mais bon imaginons qu'il l'ait trouvé c'est possible mais alors là le roi serait vraiment quelqu'un (ou qulque chose?) de stupide pour paumer une telle quantité de puissance, m'enfin passons. A mon avis Doku savait que le monstre possédait une Gold Card donc il aurait du venir la récupérer, sur ce point je rejoins One-peace, il aurait donc été en possession d'une Gold Card assez facilement. A partir de là même avec une Gold Card il avait au moins la moitié de la puissance de Death (et donc par logique la puissance de opuvoir déruire la moitié du Other World. Tu me suis?
Là où je veux en venir c'est que finalement n'importe qui peut détruire le Other World car les Gold Card ne m'ont pas l'air très bien éparpillées, il aurait été plus judicieux de se dire que chacune des GC était aux mains des rois, mais apparemment ce n'est pas le cas, donc où sont-elles?
Et pour revenir sur le fait que n'importe qui peut détruire le OW, ça descend la crédibilité de ton personnage au final et c'est dommage car il était présenté comme un monstre d'une puissance exceptionnelle et au final que dalle quoi, ma grand mère se pointe avec trois gold card et finit du OW (c'est une grosse blague evidemment). Donc au final j'ai du mal a juger la puissance des persos et surtout des cartes.

Maintenant je vais passer a un autre problème selon moi. Doku est, de base, balèze, ça on l'avait remarqué. Mais maintenant qu'il a les Gold Card ile st capable de détruire le Other World, donc grosse question, qu'est-ce qu'il fout dans le colisé?! Moi a sa place j'aurais attenduy que Death vienne vers moi et je lui aurais mis une sacré rouste, ensuite je serais allez voir mon maitre et je lui aurais décalqué sa face, boum, fiunis Doku était le maître du Other World.
Alors nouvelle question, pourquoi est-ce qu'il n'a pas fait ce que j'ai écrit plus haut?
Plusieurs réponse a cela:
-1) Tu t'es planté sur ton scénario et t'avais pas pensé a ce détail sur les rapports de force.
Franchement ça m'étonnerais.
-2)Il n'est aps allé poutrer son maître pour la simple raison que ce dernier est plus fort que lui, alors a ce moment là ç discréditerais encore plus Death qui finalement ne serait aps le plus puissant monstre du OW, remarque tu ne nous a jamais dit ça c'est vrai, mais si une dizaine de monstre est capable de détruire le monde, là ça devient cheaté non? ^^.
-3) Enfin il est aussi possible que Doku ait besoin de son maître pour réaliser une de ses projets, donc ce maître serait doué d'une capacité spéciale et il y aurait un plan bien plus compliqué derrière tout ça.

Bon maintenant je passe au chapitre proprement dit.
J'avoues je m'attendais aps a l'arrivée de Doku, magnifique contre pied. Le combat est pas mal foutu au niveau conception par contre quand tu l'écris c'est chiant à lire en grande partie a cause de nombreuses répétitions et fautes d'orthographes. Après comme d'habitude c'est pas parfeit (personne ne l'est je te rassure) mais y a une bonne base pour les prochains combats que tu voudras écrire.

M'enfin au fil des chapitres ton récit commence a me paraitre hyper compliqué, je veux dire t'as vu le nombre de protagoniste que tu continue a nous présenter, si je récapitule on a: Zack, Kevin, Lily, Doku, Earth, Crow, Aden (je suis sur qu'il va se repointer), les six rois, le maître de Doku, le maître de Crow.
Et chacun y va de son petit objectif ça va devenir super compliqué a gérer je pense, entre la prise de pouvoir de Crow, le retournement de Doku, bah oui avec la puissance qu'il a acquis il va pas se faire cuire des saucisses.
Et du coup ej viens de penser a un truc fou, et si Doku était le maître de Crow? Ce serait énorme ça et totalement innatendu (bon sauf pour moi maintenant ^^). Mais je pense que ça doit être ça en fait, ça simplifierait le scénario et surtout ça aurait de la gueule.

MEGA PARENTHESE


Je viens de relire les comentaires que j'avais laissé au début de ta fic (enfin plutôt vers le milieu, enfin bref) et je viens de me rendre compte d'une erreur. Depuis que j'ai repris la lecture de ta fic, je m'étais mis en tête qu'il y avait 6 gold card, ce qui est absolument faux, il y en a en fait 9 ce qui change complètement la donne. Donc si je compte bien, il y en a une pour Kevin, une pour Zack (maintennat les deux sont a Doku), une pour Aden, et le hasard fait bien les choses puisqu'il reste 6 gold card donc une pour chaque roi, ça me rassure parce que je pensais que tu allais passer sous silence certains de ces rois, c'est cool.
En tout cas désolé pour cette grossière erreur .

Chapitre 32:

Doku : La vitesse à laquelle tu peux comprendre la stratégie de ton adversaire est très impressionnante.


Est-ce que Doku prend Zack pour un imbécile? Non, jamais.

Chapitre simpathique, seul regret c'est le moyen de récupérer la sivler card. Je parle pas du plan mis en place qui était très ingénieux mais comme tu l'a écris ça fait bizr=arre:

C’est là que Kevin, profitant de la surprise de Doku, s’empara de la « Silver card », et juste après s’éloigna du monstre.


Euh ouais, ouais, ouais. Bon pas énorme le mec s'approche il prend la silver card on ne sait pas comment et se barre.
D'ailleurs ça me fait penser a un truc, quand Doku utilise les card, elles se trouvent où? Ca tu ne nous le dis pas, moi je pensais qu'il les collaient sur l'épée ou un truc dans le genre mais avaec ce que tu as écris j'ai l'impression que ce n'est pas ça, alors où est-ce qu'il les mets?

Bon et il y a un nom qui a attiré mon attention: Hikarias, oui ça fait unnbail mais je me souviens que c'était le maître de Kevin. Alors qu'est-ce qu'il est venu faire dans ce monde? Et surtout qu'a-t-il accompli? Là ça commence a devenir chanmé ton truc, euh super cool je veux dire ^^.
Bon a part ça rien a dire le duel est pas mal pour l'instant et j'attends la suite.

Chapitre 33:

YEEEEESSSSS c'est le dernier chapitre, ce fut long et éreintant, mais j'ai réussit.

L’énergie ! Je me souviens d’un cours de physique que Lily tentait de m’expliquer. Elle m’avait dit que l’énergie ne se créait pas et qu’elle ne disparaissait pas, et que si un corps avait obtenu ou perdu de l’énergie, il l’avait forcément donné ou reçu d’un autre corps.


Ah trop bien de la physique, cette fic est vraiment trop bien . Non sérieusement faudrait que tu me dise ce que tu fais comme étude ça m'intérèsse car si ça se trouve on se tape les même cours ce serait marrant ^^.
Enfin je veux pas venir t'emmerder mais ce principe physique ne s'applique que pour de l'energie mécanique et thermique donc pas pour l'energie produit par le corps humains, car elle, elle se perd sinon on ne serait pas fatigué après avoir produit un effort.
M'enfin je vais pas casser ta théorie et on va dire que ton truc marche, même si pour un gars comme moi c'est difficile à lire (oui tu dois sentir que derrière mon écran je suis fou de rage devant une incohérence pareille ).

Bon sinon chapitre magnifique, franchement, je pense que c'est le meilleur que tu ais écrit jusqu'a maintenant. Les sentiments sont bien représentés, le scénario aussi enfin tout est nickel agencé sauf un truc.... Bordel il est où Doku?! . Bah oui je le kiffe j'y peut rien ^^. Non mais même le suspence a la fin est génial ah bordel je suis pas mécontent d'avoir galérer sur 10 chapitres avant de tomber sur celui-ci, si tu maintiens ce niveau pour les futurs chapitres c'est bon pour toi, tu deviendras le meilleurs fiqueur de cette section a coup sur, donc ne relache pas tes efforts (comme tu l'a fait jusqu'a maintenant ) et continues a écrire surtout que je sens que t'en as pour au moins 200 chapitres a finir de ton histoire vu comment elle se complique de plus en plus .
Bref.

- « Je ne l’avais pas remarqué. Décidément, les jeunes ! »


Tu vois finalement c'est là qu'on vit que tu as fait du chemin, ce personnage de Keto, c'était un type que je pouvais pas blairer quand tu l'a introduis et ben maintenant je l'apprécie et franchement pour faire changer d'avis un lecteur sur un perso faut être bon t'y es arrivé, je crois qu'a présent t'asplus besoin de conseil, je pense qu'on viendra faire un tour de temps a autre pour voir si tu maintiens le niveau (bah oui ce serait con que tu te relache parce que y a encore un truc que t'as aps obtenu ). Donc pour ma part, je pense que y aura plus de pavé pour ta fic, non mais ne pleurs pas c'est que c'est bon signe ^^.

Bon voilà aisin s'achève l'analyse de 11 chapitres c'était dur a faire mais j'y ais pris du plaisir donc ça va .
Et donc comme je te l'ai dit, continue sur la lancée de ton dernier chapitre qui était vraiment bon, à la limite j'ai encore deux gros conseils a te donner:
-1)Corriges toutes ces fautes, elles sont super chiantes sans ça on prendra carrément plus de plaisir.
-2)Essdaie de faire tes chapitres un peu plus long et là ce serait perfect.
-3)Vas t'acheter un costume!
Pour le 3 juste un petit délire, on verra si tu sais d'où ça viens je te laisse deviner, mais je pense que tu le devineras.
Voilà, sur ce, je vais me reposer parce que tu m'as vider en energie, t'aurais pas une urne en rab d'ailleurs .

___________________

Ma Fic - Se venger des Ténèbres (Et oui ! Un petit coup de pub ne peut pas faire de mal ) Et ma fic mono-duel: Jaden Yuki VS Crow Hogan

-Les héros ça pue, ils doivent partager leur alcool avec le peuple, et moi je veux pas partager mon alcool. [Zoro Roronoa] -Si tu veux cacher un arbre, cache le parmi la forêt. Si tu veux cacher un bateau, cache le parmi les bateaux. [Monkey.D Luffy]

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:04


Salut à toi Monkey !
C'est un sacré comm que tu m'offres là, je ne sais pas si c'est parce que tu m'en veux pour le singe savant ou bien c'est la façon que tu as de m'ériger un statue.

Pour commencer, je suis désolé de casser tes espoirs mais Aden est vraiment mort et je n'avais pas prévu de le "renaitre" dans un prochain chapitre. Je voulais juste que nos amis sachent à quel point il est dangereux de faire un duel dans le Other World, et puisque tout le monde à compris, et bin son rôle était terminé. Je reconnais qu'avant de le "tuer" j'ai un peu hésité sur est-ce que je devais lui coller un histoire ou pas, et je crois que finalement c'était un mauvais idée, et je pense que c'est ça qui en a fait un personnage dont on ne veut pas se séparer. Mais bon ce qui est fait est fait, mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois.

Je trouve que tu n'as pas assez fait s'exprimer Earth, ce que je veux dire j'ai aps réussi a ressentir quand il était en colère intérieurement, je pense que tu aurais du un plus détailler ce qu'il ressentait ou essayer de lui donner une aura plus sombre.


En réalité, tu confirmes ce que je pensais, je ne suis pas doué en description sentimentale, pour exprimer les émotions de mes personnages, sans doute parce que nous les mecs on veut plus d'action !
Mais bon, sérieusement, j'essaie du mieux que je peux pour améliorer ça.

Ah si une remarque, si un jour tu as le temps essaie de relire tes chapitres, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe/grammaire et de frappe.


Je peux te dire que j'étais déjà conscient de ses fautes là, mais que j'ai pas trouvé le temps de les corriger, entre écrire de nouveaux chapitres, et ma vie (que je ne vais pas te raconter), c'est pas facile de trouver le temps. Je pense que sur ce point là tu dois me comprendre puisque toi aussi t'as pas trop le temps de faire ce que tu veux.

Bon sinon le duel en lui même n'était pas mauvais bien écrit et tout, mais il n'était pas fameux non plus, le monstre ne m'a pas donné l'impression d'être de digne de son statut de roi c'est dommage et je ne sais aps je l'ai trouvé plutôt rapide en fait comme duel, j'ai eu l'impression que les tours étaient plutôt expéditif.


Comme c'est déjà dit, les monstres ont un peu moins de cervelle que les êtres humains. Et il n'est pas un roi, c'est plutôt un monstre lambda qui veut en devenir un. En plus comme dit dans le prochain chapitre, il n'y a que les monstres d'un bas niveau qui se battent du premier coup en duel.

Pour la tension qu'il y a dans le duel, j'essaie à chaque fois de faire de mon mieux même si je dois dire que je sens que je ne suis pas arrivé encore à ce niveau que tu cherches. Mais je ne vais pas abandonner et on vas voir.

Mis a part ça le seul gros soucis que j'ai avec tes duels c'est le fait que tu mettes les noms des cartes en anglais, bah oui je suis aps bilingue et ça fait un an que j'ai "arrêté" de m'intérésser au TCG donc pour retrouver les cartes c'est pas évident.


Pour le nom des cartes en anglais, au début, je ne connaissais pas les noms des cartes en français, jusqu'à ce que je les trouve sur Wikia, mais après les avoir vu d'un peu plus près, j'ai trouvé que certains étaient pas classe du tout (c'est ce que j'appelle une traduction recyclée). Et donc j'ai continué de faire en anglais. En plus tu as sans doute du noter que j'avais inventé certaines cartes, comme l'archtype "Flamme" de Earth.

Bon sinon j'aurais préféré que Crow utilise autre chose pour tester la determination de Earth j'aurais préféré quelque chose de plus poussé q'une simple question, m'enfin comme d'habitude ce n'est qu'un détail, mais si je ne fais aps ce genre de remarque alors j'ai plus rien a dire.


Si j'ai fais ça en réalité c'est pour appuyer son côté mégalomane car en réalité, comme tu as pu te rendre compte, ce test était un peu inutile. Mais bon comme je sais que t'adore les méchants avec une case en moins, je me suis permis d'ajouter ça.

Là je ne comprends pas sa réaction. C'est vrai, pourquoi il irait se friter avec les six rois? Il a aucune raison d'y aller, a moins que j'ai loupé un morceau de l'histoire, ça n'a aucun interet pour lui, il ferait mieux de dire, je me fous de ce qu'il se apsse ici, il faut qu'on rentre. Puisqu'il ne me semble pas qu'une seule fois Crow lui ais mentionné son plan.
A la limite tu aurais du faire un dialogue qui aurait montré la réfléxion des personneges du genre, ces rois ont l'air puissant, je suis sur que Crow va essayer de les vaincre et a ce moment là il aurait eu une vraie raison d'aller se battre.
J'espère quand même que j'ai pas sauté un morcau de l'histoire qui me donnerait tort, dans ce cas là tu pourrais ne pas tenir compte de ce que j'ai écris ^^'


Pour ça, ta rien loupé, c'est juste pour dire que Kevin n'a pas peur d'eux et qu'il peut leur régler leur compte facilement (enfin c'est ce qu'il pense), bin comme tu le sais avec son deck "Dark World" il se croit tout puissant et que personne n'est capable de le vaincre.

Salut à toi Monkey !
C'est un sacré comm que tu m'offres là, je ne sais pas si c'est parce que tu m'en veux pour le singe savant ou bien c'est la façon que tu as de m'ériger un statue.

Pour commencer, je suis désolé de casser tes espoirs mais Aden est vraiment mort et je n'avais pas prévu de le "renaitre" dans un prochain chapitre. Je voulais juste que nos amis sachent à quel point il est dangereux de faire un duel dans le Other World, et puisque tout le monde à compris, et bin son rôle était terminé. Je reconnais qu'avant de le "tuer" j'ai un peu hésité sur est-ce que je devais lui coller un histoire ou pas, et je crois que finalement c'était un mauvais idée, et je pense que c'est ça qui en a fait un personnage dont on ne veut pas se séparer. Mais bon ce qui est fait est fait, mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois.

Je trouve que tu n'as pas assez fait s'exprimer Earth, ce que je veux dire j'ai aps réussi a ressentir quand il était en colère intérieurement, je pense que tu aurais du un plus détailler ce qu'il ressentait ou essayer de lui donner une aura plus sombre.

Je pense qu'il seerait plus intérésant de mieux décrire ce genre de passage, je trouve que tu apsse trop vite dessus ce qui fait qu'on n'arrive pas a ressentir les difficultées éprouvées par tes personnages c'est dommage.


En réalité, tu confirmes ce que je pensais, je ne suis pas doué en description sentimentale, pour exprimer les émotions de mes personnages, sans doute parce que nous les mecs on veut plus d'action !
Mais bon, sérieusement, j'essaie du mieux que je peux pour améliorer ça.

Ah si une remarque, si un jour tu as le temps essaie de relire tes chapitres, j'ai trouvé quelques fautes d'orthographe/grammaire et de frappe.


Je peux te dire que j'étais déjà conscient de ses fautes là, mais que j'ai pas trouvé le temps de les corriger, entre écrire de nouveaux chapitres, et ma vie (que je ne vais pas te raconter), c'est pas facile de trouver le temps. Je pense que sur ce point là tu dois me comprendre puisque toi aussi t'as pas trop le temps de faire ce que tu veux.

Bon sinon le duel en lui même n'était pas mauvais bien écrit et tout, mais il n'était pas fameux non plus, le monstre ne m'a pas donné l'impression d'être de digne de son statut de roi c'est dommage et je ne sais aps je l'ai trouvé plutôt rapide en fait comme duel, j'ai eu l'impression que les tours étaient plutôt expéditif.


Comme c'est déjà dit, les monstres ont un peu moins de cervelle que les êtres humains. Et il n'est pas un roi, c'est plutôt un monstre lambda qui veut en devenir un. En plus comme dit dans le prochain chapitre, il n'y a que les monstres d'un bas niveau qui se battent du premier coup en duel.

Pour la tension qu'il y a dans le duel, j'essaie à chaque fois de faire de mon mieux même si je dois dire que je sens que je ne suis pas arrivé encore à ce niveau que tu cherches. Mais je ne vais pas abandonner et on vas voir.

Mis a part ça le seul gros soucis que j'ai avec tes duels c'est le fait que tu mettes les noms des cartes en anglais, bah oui je suis aps bilingue et ça fait un an que j'ai "arrêté" de m'intérésser au TCG donc pour retrouver les cartes c'est pas évident.


Pour le nom des cartes en anglais, au début, je ne connaissais pas les noms des cartes en français, jusqu'à ce que je les trouve sur Wikia, mais après les avoir vu d'un peu plus près, j'ai trouvé que certains étaient pas classe du tout (c'est ce que j'appelle une traduction recyclée). Et donc j'ai continué de faire en anglais. En plus tu as sans doute du noter que j'avais inventé certaines cartes, comme l'archtype "Flamme" de Earth.

Bon sinon j'aurais préféré que Crow utilise autre chose pour tester la determination de Earth j'aurais préféré quelque chose de plus poussé q'une simple question, m'enfin comme d'habitude ce n'est qu'un détail, mais si je ne fais aps ce genre de remarque alors j'ai plus rien a dire.


Si j'ai fais ça en réalité c'est pour appuyer son côté mégalomane car en réalité, comme tu as pu te rendre compte, ce test était un peu inutile. Mais bon comme je sais que t'adore les méchants avec une case en moins, je me suis permis d'ajouter ça.

Là je ne comprends pas sa réaction. C'est vrai, pourquoi il irait se friter avec les six rois? Il a aucune raison d'y aller, a moins que j'ai loupé un morceau de l'histoire, ça n'a aucun interet pour lui, il ferait mieux de dire, je me fous de ce qu'il se apsse ici, il faut qu'on rentre. Puisqu'il ne me semble pas qu'une seule fois Crow lui ais mentionné son plan.
A la limite tu aurais du faire un dialogue qui aurait montré la réfléxion des personneges du genre, ces rois ont l'air puissant, je suis sur que Crow va essayer de les vaincre et a ce moment là il aurait eu une vraie raison d'aller se battre.
J'espère quand même que j'ai pas sauté un morcau de l'histoire qui me donnerait tort, dans ce cas là tu pourrais ne pas tenir compte de ce que j'ai écris ^^'


Pour ça, ta rien loupé, c'est juste pour dire que Kevin n'a pas peur d'eux et qu'il peut leur régler leur compte facilement (enfin c'est ce qu'il pense), bin comme tu le sais avec son deck "Dark World" il se croit tout puissant et que personne n'est capable de le vaincre.

Ca me fait penser que tu vas me prendre pour un fou a force, bah oui j'aime que les méchant de ton histoire et pas les gentil, dois-je aller consulter un psy???


Ou peut être ça doit être moi qui doit aller en consulter un. Après tout dans ma vie, je suis le gentil petit lycéen qui travaille bien à l'école, et j'étale toute ma méchanceté dans les mauvais personnages que je crée. (mouhahahaha) Je crois que j'ai attrapé ton syndrome du délire personnel. ^^

Bon un seul mot pour décrire ce chapitre: nul..... Bah oui Death ne fait qu'un chapitre, c'est ça la force d'un monstre capable de détruire le Other World? Là y a un soucis, si Doku est capable de le réduire en cendre.
Je m'explique, le premier monstre qui a été battu par Earth était en fait un vieux monstre et non un roi, pourtant il possédait une Gold Card, déjà là problème de cohérence, mais bon imaginons qu'il l'ait trouvé c'est possible mais alors là le roi serait vraiment quelqu'un (ou qulque chose?) de stupide pour paumer une telle quantité de puissance, m'enfin passons. A mon avis Doku savait que le monstre possédait une Gold Card donc il aurait du venir la récupérer, sur ce point je rejoins One-peace, il aurait donc été en possession d'une Gold Card assez facilement. A partir de là même avec une Gold Card il avait au moins la moitié de la puissance de Death (et donc par logique la puissance de opuvoir déruire la moitié du Other World. Tu me suis?
Là où je veux en venir c'est que finalement n'importe qui peut détruire le Other World car les Gold Card ne m'ont pas l'air très bien éparpillées, il aurait été plus judicieux de se dire que chacune des GC était aux mains des rois, mais apparemment ce n'est pas le cas, donc où sont-elles?


Je pense que c'est LA question à laquelle tu attends plus de réponse. Si tu veux savoir, pour localiser une Gold Card il faut être tout de même assez proche, et donc les rois ne peuvent pas les localiser à leur guise là où ils se trouvent, surtout qu'il sont un peu loin, (mais ça tu le comprendra plus tard). Et pour ce qu'à dit One-Peace il y a une réponse plus tard. Et pour la suite de ce que t'as dit, je crois que tu n'as pas bien compri en quoi consistait le Snake Katana. En réalité, Doku avait besoin des deux "Gold Card" uniquement pour pouvoir bien la lancer sans avoir à en subir les conséquences (un terrible épuisement). Sinon le Snake Katana est une technique qui sert à bouffer l'énergie de son adversaire quelque soit sa forme et après que son énergie ait été complètement annihilée il ne pouvait rien rester du monstre. En quelque sorte Doku n'était pas plus fort que Death, mais il avait juste assez d'énergie pour lancer son attaque, c'est tout. J'espère que tu as compris. Et là je me rends compte que je ne l'ai pas bien expliqué dans le chapitre, encore quelque chose à améliorer à l'avenir.

M'enfin au fil des chapitres ton récit commence a me paraitre hyper compliqué, je veux dire t'as vu le nombre de protagoniste que tu continue a nous présenter, si je récapitule on a: Zack, Kevin, Lily, Doku, Earth, Crow, les six rois, le maître de Doku, le maître de Crow...


Je sait qu'apparemment, il y a trop de personnages, mais et alors ? Dans Bleach, il y cent mill fois plus de personnages et ils sont tous bien gérés. Je ne dis pas que j'ai le talent d'un mangaka, mais je pense tout de même être capable de gérer tout ce petit monde.

Je viens de relire les comentaires que j'avais laissé au début de ta fic (enfin plutôt vers le milieu, enfin bref) et je viens de me rendre compte d'une erreur. Depuis que j'ai repris la lecture de ta fic, je m'étais mis en tête qu'il y avait 6 gold card, ce qui est absolument faux, il y en a en fait 9 ce qui change complètement la donne. Donc si je compte bien, il y en a une pour Kevin, une pour Zack (maintennat les deux sont a Doku), une pour Aden, et le hasard fait bien les choses puisqu'il reste 6 gold card donc une pour chaque roi, ça me rassure parce que je pensais que tu allais passer sous silence certains de ces rois, c'est cool.
En tout cas désolé pour cette grossière erreur.


Juste une petite remarque la Gold Card est pour Earth et non pour Aden, je sais que ça va être dur, mais oublies-le sinon tu vas me faire culpabiliser. Et sinon, je te mets au défi de trouver à quoi correspond 9 Gold card avant que le chapitre qui l'explique n'arrive. Fais vite car si je calcule bien c'est le chapitre après celui que je vais écrire dans quelques jours. Ou bien si t'as la flemme attends comme tout le monde

Est-ce que Doku prend Zack pour un imbécile? Non, jamais.


En réalité Doku ne prend vraiment pas Zack pour un imbécile c'est juste, si tu as bien remarqué, il est impressionné par tout et n'importe quoi.

Bon pas énorme le mec s'approche il prend la silver card on ne sait pas comment et se barre.
D'ailleurs ça me fait penser a un truc, quand Doku utilise les card, elles se trouvent où? Ca tu ne nous le dis pas, moi je pensais qu'il les collaient sur l'épée ou un truc dans le genre mais avaec ce que tu as écris j'ai l'impression que ce n'est pas ça, alors où est-ce qu'il les mets?


Si tu veux savoir, ceux que je connais chez moi et qui sont fans de YGO, m'ont fait la même remarque, mais c'est vrai que je n'y avait pas vraiment pensé. Moi, je les imaginais tout bêtement qu'il les avait absorbé à l'intérieur de lui et que Kevin et Zack les avaient récupérés en les appelant. Cependant, la Silver card se trouverait dans sa main parce qu'il n'avait pas eue le temps de l'assimiler. Mais bon c'est vrai que j'avais oublié un peu de creuser ce genre de détail. Mais c'est noté pour la prochaine fois.

Bon et il y a un nom qui a attiré mon attention: Hikarias, oui ça fait unnbail mais je me souviens que c'était le maître de Kevin. Alors qu'est-ce qu'il est venu faire dans ce monde? Et surtout qu'a-t-il accompli? Là ça commence a devenir chanmé ton truc, euh super cool je veux dire


J'ai cherché ce mot dans le dicos mais je l'ai pas trouvé. Mais si tu dis que ça veut dire "trop cool", j'veux bien te faire confiance
Sinon pour Hikarias, t'inquiète je ne l'avais pas oublié et tu apprendras son rôle très prochainement.

Non sérieusement faudrait que tu me dise ce que tu fais comme étude ça m'intérèsse car si ça se trouve on se tape les même cours ce serait marrant.


En réalité, je suis juste un lycéen et je ne crois pas qu'on est le même niveau. Sinon toi tu étudies la physique ?

Enfin je veux pas venir t'emmerder mais ce principe physique ne s'applique que pour de l'energie mécanique et thermique donc pas pour l'energie produit par le corps humains, car elle, elle se perd sinon on ne serait pas fatigué après avoir produit un effort.
M'enfin je vais pas casser ta théorie et on va dire que ton truc marche, même si pour un gars comme moi c'est difficile à lire (oui tu dois sentir que derrière mon écran je suis fou de rage devant une incohérence pareille.


Sinon, je savais plus ou moins que cela ne s'appliquait pas au corps humain. (Plus ou moins car j'ai commencé à étudier ça cette année, et donc je ne connais que les bases.) Mais bon, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'utiliser ce cours barbant, euh super intéressent je veux dire. Et je pensais pas croiser sur un tel forum quelqu'un qui travaillent à la NASA. (Non ! Ne me tuez pas ! Je le dirais à personne !!)
Pour le bien de tous on va dire que l'énergie des duellistes est une énergie interne (ou je sais plus comment on dit.) qui respecte ce principe. Tiens, ils auraient du utiliser ça dans GX

Bon sinon chapitre magnifique, franchement, je pense que c'est le meilleur que tu ais écrit jusqu'a maintenant. Les sentiments sont bien représentés, le scénario aussi enfin tout est nickel agencé sauf un truc.... Bordel il est où Doku?! . Bah oui je le kiffe j'y peut rien. Non mais même le suspence a la fin est génial ah bordel je suis pas mécontent d'avoir galérer sur 10 chapitres avant de tomber sur celui-ci, si tu maintiens ce niveau pour les futurs chapitres c'est bon pour toi, tu deviendras le meilleurs fiqueur de cette section a coup sur, donc ne relache pas tes efforts (comme tu l'a fait jusqu'a maintenant ) et continues a écrire surtout que je sens que t'en as pour au moins 200 chapitres a finir de ton histoire vu comment elle se complique de plus en plus .


ça fait trop plaisir que tu dises ça. J'ai élaboré deux théories à ce sujet:
1/Soit tu as vraiment aimé et là je suis super content.
2/Soit tu étais trop fatigué par les 10 chapitres derrières que tu sais plus ce que tu racontes, et là je déprime à max par ce que ce serait la plus fausse joie de ma vie

Non sérieusement, je suis content que ça te plaise et j'essaie à chaque fois de faire le meilleur possible. Du coup j'ai la pression pour le prochain chapitre, mais bon...
Et puis, comme tu l'as dit j'ai bien l'intention de dépasser la centaine de chapitre.

Sinon c'est ça en fait la petite originalité que je me suis permis : Il y a un chapitre qui sépare le duel. Car, je pense pas avoir le niveau pour écrire le duel et le parcours de Kevin en même temps.

Je n'oublie pas non plus d'appliquer tes conseils, je vais corriger les fautes avant de poster un autre chapitre, et je vais essayer de faire en sorte que mes prochains chapitres soient plus longs et je vais m'acheter un costume... M'acheter un costume ?! Là je dois te dire que j'ai pas trop compris, j'ai cherché dans le Google de mon cerveau et il n'y avait pas de résultat. A moins que tu parles d'un costume de clown puisque tu as le tiens si je m'en achète un on pourra tous les deux faire un super duo ^^ Sinon, je vois pas trop.

ça m'a vraiment fait super plaisir de lire ton commentaire. ça m'a encore plus motivé pour devenir meilleur. Je vais tenir compte de tes conseils et une fois que tout est clean je sortirais le prochain chapitre.
A plus.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 26 Août 2011 à 15:07


Salut à tous.
Wa ! Plus de 10000 fois vu ! franchement je ne m'y attendais pas. Et que diriez-vous de fêter ça avec un nouveau chapitre ?J
e ne vais pas trop tarder et je vous laisse le découvrir.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 34 : La fin d'un long périple (Partie 2)

Kevin réussit enfin sa mission et pu ramener à temps l’urne pour sauver Lily. Peu de temps après, Zack fut retrouvé par Ishi inconscient et reçu sans plus attendre les soins nécessaires. Il ne restait plus qu’à attendre son réveil pour connaître toute l’histoire.

Après une heure de sommeil, Zack se réveilla enfin, il regarda un peu partout et se rendit compte qu’il était chez Keto. Dès qu’il fit un mouvement pour se lever, les deux médecins le remarquèrent et Ishi alla vers lui.
- « Ne te lève pas tout de suite Zack. Attend d’avoir récupéré suffisamment de forces. » conseilla Ishi.
- « Mais qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda Zack.
Soudain, il ressentit un mal de tête et en un clin d’œil tout lui revint en mémoire, son visage montrait la surprise et l’inquiétude.
- « Oh non ! Est-ce que Kevin est arrivé à temps ? » demanda Zack inquiet.
- « Ne t’inquiète pas. Vous avez réussi et tout le monde est sain et sauf. » le soulagea Ishi.
- « Et si tu nous racontais ce qui a bien pu se passer ? J’ai remarqué dans ton sommeil que ton duel contre Doku t’avait donné des cauchemars. » interrogea Keto.
Quand Keto évoqua cet événement, le regard de Zack se remplit d’un sentiment alliant tristesse et colère. C’est après qu’il commença à raconter…
- « Eh bien voila…

Flashback

Terrain de Zack: « King Victory – The Solitair Alone » (Warrior/Wind/ATK1900/DEF100/LV4); Une carte face cachée.
Terrain de Doku: « Poison Sword SNA » (Reptile/Dark/ATK200/DEF500/LV2) ; « Poison Sword TA » (Warrior/Dark/ATK2000/DEF2300/LV5) ; « Contaminated Room ».

Zack’s Turn

Zack: Même si tu as pu éviter ma première attaque, il te sera impossible d’éviter la deuxième ! Vas-y « King Victory – The Solitair Alone » détruit « Poison Sword SNA » !

Le guerrier armé de son épée se rua sur le serpent et d’un seul coup d’épée sépara sa queue et sa tête. Quelques instants après, il disparu pulvérisé.

Zack/3800 Doku/2300

Doku ressentit soudain la douleur l’envahir et posa un genou à terre. Dans son regard se lisait la honte de souffrir de douleur alors que les dégâts qu’il avait reçus ne lui semblaient pas si grands. Il fixa son adversaire avec de la rancœur, puis en serrant le poing, se remit sur ses deux pied avec un seul plan: gagner le plus vite possible et par tous les moyens.

Doku’s turn

Doku : C’est mon tour. Je vais de ce pas me débarrasser de ton monstre avec l’attaque de « Poison Sword TA ». Mais avant de toucher à ton guerrier, mon monstre va activer son effet spécial et te faire envoyer deux cartes de ton deck au cimetière et ceci à chaque fois qu’il attaque ou se fait attaquer.

Le lézard humanoïde fonça sur son adversaire, qui pour signe de défense mit son épée en avant, croyant que son adversaire allait attaquer avec un coup d’épée. Cependant, le lézard jeta son épée sur Zack, et profitant de la surprise du guerrier l’attaqua de dos en le griffant mortellement.

Doku : J’espère que tu n’oublies pas les effets de « Contanimated Room » qui te font envoyer deux autres cartes du deck au cimetière.

(Cartes envoyées au cimetière : « King Victory – The Heavy Lily » ; « King Victory – The Windstorm Axel » : « Pot of Greed » ; « Monster Reborn ».
(Nombre de cartes dans le deck de Zack : 20)

Zack/3700 Doku/2300

Cette fois ce fut autour de Zack de souffrir de l’attaque de son adversaire. Heureusement pour lui, sa « Gold Card » qui s’illumina pu quelque peu soulager sa douleur, pas totalement mais juste assez pour qu’il puisse continuer le duel tout en ayant les idées claires. Il voulait continuer son duel jusqu’à la fin, même s’il était humain et que son adversaire était un monstre, d’autant plus qu’une lueur dans ses yeux faisait clairement voir qu’il avait un plan.

Zack : Ton attaque vient d’activer mon piège « Call of the Victory » et grâce à cela, je suis en mesure d’invoquer un monstre « King Victory » de niveau 4 ou moins depuis mon deck. Apparais « King victory – The Kid Zack » !

Le piège de Zack révéla une sorte de lumière étincelante dans le ciel. De cette Lumière apparut un petit gamin blond de petite taille (mais il ne faut pas le lui dire sinon il va s’énerver.)

Doku : A ce que je vois, j’ai vraiment causé beaucoup de torts à ton deck, tu n’es même plus capable d’invoquer un monstre digne de ce nom. A moins que…
Zack : … Je ne prévoie une fusion légendaire.

Doku fut pendant un instant surpris par les propos de son adversaire, jusqu’à ce qu’il se souvienne d’une chose importante.

Doku : « King Victory – The Magician Kain » n’est pas sur le terrain, alors comment comtes-tu invoquer ton monstre fusion légendaire ?

Le monstre se sentit rassuré par ses propos, son terrain avait clairement dominé celui de Zack, et cela était suffisant pour le calmer. Cependant, il fut dérangé par le sourire de son adversaire.

Zack : A vrai dire, moi-même je ne sais pas comment faire. Mais bon on verra bien !

Le jeune homme afficha lui aussi une grande confiance en son jeu, il croyait fermement en ses cartes qui pour lui étaient spéciales. Doku répondit à son sourire par un autre, comme s’il se défiait mutuellement dans un duel de confiance en soit.

Doku : Tu es vraiment impressionnant, mais si tu fais une fusion légendaire à moment pareil tu le deviendras encore plus. Je vais poser un monstre et une carte face cachée et terminer mon tour.

Zack’s Turn

« Mince, c’est vraiment pas de bol et moi qui espérais pouvoir réaliser ce combo. » pensa Zack en regardant la carte qu’il avait piochée.
Cependant, lui qui était un professionnel du duel savait faire disparaître rapidement l’expression de son visage pour que son adversaire ne puisse pas lire en lui. Il regarda sa main avec sérieux et savait déjà ce qu’il allait jouer.

Zack : J’invoque « King Vitory – The Fire Gâto » (Warrior/Fire/ATK1600/DEF1000/LV4). Cependant il ne fait que passer car j’active sans plus attendre « Time to Fusion for the Victory » qui le fait fusionner avec « King Victory – The Heavy Lily » qui est dans mon cimetière pour invoquer « King Victory – The Infernal Gon » !
Doku : Tu t’avances un peu trop car j’active mon piège contre « Poison Counter » et puisque ta carte à ciblé un monstre au cimetière en présence d’un monstre « Poison Sword » son effet est annulé et tu envoies deux cartes depuis ton deck au cimetière. Et avec « Contaminated Room » tu dois en envoyer au total quatre !
Zack : Quoi ?

Zack ne pu dire que ce seul mot avant de recevoir encore une fois une dose du poison de Doku. Ce qui ne l’empêcha pas de rester debout, même s'il sentait que ses jambes tremblaient, et qu'elles n'allaient pas le porter encore longtemps.

(Cartes envoyées au cimetière : « King victory – The Dancer Hinako » ; « King’s Area » ; « Call of the Haunted » ; « King Fusion ».)
(Nombre de cartes dans le deck de Zack: 14)

« Ce monstre est incroyable. A chaque fois que je fais un pas, je me fais contrer et je le paie en envoyant deux cartes du deck au cimetière. Mais en plus, avec « Contaminated Room » sur le terrain, ce nombre est doublé. Il a eu le temps de voir mon deck à l’œuvre, alors que moi je n’ai pas pu le faire quand il a affronté Lily en duel. Toutefois, son combo est vraiment très puissant et si je ne réagis pas, la totalité des cartes de mon deck risque d’être envoyées au cimetière. » pensa Zack souffrant de douleur.

Doku : Je dois dire que je m’attendais à mieux de ta part. Où est donc la fusion légendaire dont tu étais si fier ? Mais au lieu de ça j’ai eu droit à un misérable combo de fusion que j’ai pu simplement contrer. Et moi qui pensais que les « King Victory » seraient plus puissants. A moins que ce ne soit toi qui ne sait pas les jouer.
Zack : Et qu’est-ce que tu sais à propos des « King Victory » toi ?

Zack s’énerva quand il entendit les propos de Doku, ce deck lui était très précieux et ne pouvait supporter que quelqu’un lui dise qu’il ne savait pas le jouer.

Doku : Moi ? Presque rien. Si ce n’est peu être que je connais leur ancien propriétaire.
Zack : Toi ? Tu connais mon frère !
Doku : Non seulement je le connais, mais c’est lui mon maître. C’est lui qui m’a donné l’ordre de venir ici.

Cette nouvelle estomaqua le jeune Zack. Non seulement, il ne pensait pas retrouver son grand frère dans ce monstre de ténèbres, mais en plus ce serait lui qui aurait envoyé Doku ! Pour lui cela n’avait aucun sens. Les paroles de son adversaire le mirent dans un rage folle, son frère qu’il respectait tant ne pouvait rien avoir avec des monstres dans son espèce.

Zack : Tu mens ! Comment oses-tu ternir l’image de mon frère avec tes propos. Mon frère est un symbole de gentillesse et de justice. Je suis sûr que c’est un de vos prisonniers que vous retenez quelque part, et tu vas me dire où il est !
Doku : Il est absurde de croire cela. Que ferions-nous d’un prisonnier humain.
Zack : Il est d’autant plus absurde qu’il soit votre chef !

La colère du jeune homme ne cessait de grandir, le Zack qui était d’habitude calme et réfléchit se remplit d’une rage sans précédent. Il n’était plus guidé par sa logique, mais par ce fort sentiment qui le dominait complètement.

Zack : Je vais te faire regretter tes paroles ! Je joue « Power King » qui a pour effet de donner 600 points à un monstre [b]« King Victory » pour chaque « King Victory » face visible sur le terrain, augmentant ainsi la puissance de « King Victory – The Fire Gâto » jusqu’à 2800 ! « King Victory – The Kid Zack » va attaquer son monstre face caché ! Et après cela, mon puissant monstre va régler son compte à « Poison Sword TA » !

Le petit blondinet fonça vers son adversaire, mais fut vite balayé et revint en arrière. Quant à l’homme au Kimono jaune, il courut en direction de son adversaire qui lança encore une fois son épée sur Zack, baissant toutefois sa garde, laissant ainsi une ouverture au guerrier qui le battu.

Doku : Ta colère causera ta défaite car tu as attaqué « Poison Sword KE » qui non seulement à 1300 points de défense mais te fait envoyer deux cartes de ton deck au cimetière et avec « Contaminated Room » cela devient vite quatre cartes ! Mais cela ne s’arrête pas là car quand « Poison Sword TA » attaque ou est attaqué, avec son effet, il te fait envoyer deux cartes du deck au cimetière et encore une fois, ce nombre est doublé par « Contaminated Room ». Ce qui fait que ta bêtise vient de te faire envoyer huit cartes de ton deck à ton cimetière et fait perdre 800 points de vie !

(Cartes envoyées au cimetière : « King Fusion » ; « Victory Dance » ; « King Victory – The Tornado Joe » ; « King Victory – The Kid Zack » ; « Time to Fusion for the Victory » ; « King Victory – The Solitair Alone » ; « King Victory – Kid Zack »[/b] ; « King Victory – The Magician Kain ».)
(Nombre de cartes dans le deck de Zack : 06)

Zack/2900 Doku/1500

Quand Zack vit la dernière carte envoyée au cimetière, il s’effondra sur ses deux genoux et versa des larmes. Sa meilleure carte était partie et il n’avait plus dans son deck de quoi le ramener. Il s’en voulait tellement, cette rage folle qu’il avait écouté à l’instant venait de le conduire à sa perte, et sans doute, pensait-il, n’était-ce que ce dont Doku avait besoin pour gagner.

Zack : Non ! Pas « King Victory – The Magician Kain » ! Qu’ai-je fait ?! A cause de ma colère il ne me reste presque rien dans le deck.

Doku’s Turn

Doku : Les humains qui se laissent dominer par leurs émotions sont si faibles et si peu impressionnants. Je vous pleins sincèrement. Je pense que maintenant, il est temps que j’abrège tes souffrances. C’est le moins que je puisse faire pour quelqu’un qui pendant un instant m’avait impressionné.

Zack regardait dans le vite avec le même regard que quand il se réveilla dans la chambre. Il pensait que dans un duel de haut niveau, une erreur comme celle qu’il venait de comettre était impardonnable et allait lui coûter la victoire ainsi que la fin de tous ses espoirs. Il se voyait déjà perdant.

Doku : J’active « Poison Draw ». Cette carte me permet de sacrifier un monstre « Poison Sword » et d’envoyer depuis le dessus de mon deck au cimetière autant de cartes que ce monstre possède de niveau. Ensuite je peux piocher 1 carte.

(Cartes envoyées au cimetière « Poison Sword KA » ; « Poison Sword NA » ; « Crush Card Virus »)

Doku : La carte que je vais piocher va sceller ton destin !

Doku piocha sa carte avec une certaine délectation de la fin de son ennemi, celui qui avait osé le mettre en difficulté. Il se réjouissait d’autant plus de voir son ennemi anéantit mentalement à un ce point. Cependant, dès qu’il tourna les yeux vers la carte qu’il avait piochée, il changea tout de suite de réaction. La surprise et une certaine impuissance avait remplacé sa confiance.
Visiblement, la carte qu’il venait de piocher était bonne, mais il y avait autre chose qu’elle cachait.
Le visage de Doku disait qu’il s’était rendu à l’évidence de la justesse de quelque chose. Il mit toutes ses cartes dans le deck et lança son disque de duel en l’air pour le faire revenir à sa forme d’épée.

Doku : Humain. Sache que j’ai gagné ce duel mais dans ma grande bonté je t’accorde la vie sauve. Il me tarde que tu rencontres ton frère pour voir de tes propres yeux celui qu’il est devenu.

Se furent les derniers mots que Doku prononça avant de soudainement faire éclater ce qui lui restait d’aura, pour aveugler tout le monde. La minute d’après Zack et le Gardien tout deux à terre se rendirent compte avec stupéfaction que leur adversaire avait disparu.

End Flashback

- « Ensuite je me souviens m’être réveillé ici, je pense que je me suis évanouit, et que c’est Keeper qui m’a porté jusqu’ici. » termina Zack.
- « Tu sais mon petit, il faut t’attendre à ce que ton frère soit effectivement le maître de ce monstre. » lui dit Keto avec une certaine compassion.
- « Et pourquoi ça ? » s’énerva Zack.
- « Je te rappelle qu’au début quand il est arrivé dans le village, il avait dit que son maître l’avait rendu intelligent en utilisant ses pouvoirs. Un monstre n’aurait jamais été capable d’un tel prodige, seul un humain pouvait le faire. »
- « Ce n’est pas vrai ! Vous ne connaissez pas mon frère et je ne vous donne pas le droit de le juger ! » répliqua Zack avec rage.
- « Très bien jeune homme. Je voulais juste que tu te prépares à cette idée. Dors maintenant et à ton réveil tes idées seront sans doute plus claires. » lui conseilla le vieux médecin.


___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Lundi 05 Septembre 2011 à 17:38


Salut à tous.
Après un petit moment qui vous a semblé être une éternité (enfin, j’espère que non) la Step 3 est enfin terminée. Et donc voici son titre et le bonus accompagné avec.
Step 3: Un nouvel arrivant ! Doku, l’épée empoisonnée !
Bonus 3: (Roulement de tambour)
La biographie de Doku.

Doku c’est du japonais qui signifie poison. Ce nom m’a été inspiré de l’anime Inuyasha (j’espère que certains d’entre vous l’on vu, pour que j’ai pas à expliquer ) où ce mot est très souvent employé (fan du vostfr comme vous pouvez le voir ^^ ).
Dans la fiction « Other World : Le cœur du duelliste » c’est un monstre du « Other World » ; doté d’une grande puissance, il peu se permettre de vaincre ses ennemis sans faire de duels, simplement avec son épée. Son épée poison est son arme principale, avec elle, il peut déchirer le sol en deux et vaincre n’importe quel ennemi ; elle a même été utilisée pour priser la barrière protectrice de « Senremedy » ; il peut même grâce à elle lancer sa plus puissante attaque « Snake Katana » qui consiste à réduire à néant toute énergie que son adversaire pourrait avoir ou utiliser pour survivre, cette attaque est donc mortelle, mais elle coûte beaucoup au monstre puisqu’il se retrouve complètement épuisé après l’avoir utilisé.
Il utilise un deck « Poison Sword » qui repose sur la destruction de deck ; ainsi grâce à ses pouvoirs de monstre à chaque fois qu’une carte est envoyée au cimetière par l’effet d’une de ses cartes, il répand un poison dans le corps de son adversaire qui dévore son énergie petit à petit, au fur et à mesure que son deck s’épuise. Il utilise même certaines cartes pour appuyer sa stratégie tel que « Crush Card Virus » pour détruire les monstres adverses et rendre inutiles les monstres les plus puissants. Ou bien des cartes pour empêcher que son adversaire n’attaque grâce au combo « Spirit Barrier » et « Astral Barrier ». Ce faisant c’est un ennemi dont nos amis doivent redouter la puissance. Cependant, on connait très peu de choses par rapport à son maître qu’il cite au début de son apparition dans l’histoire ; Mais si vous voulez en connaître davantage, il vous suffit de continuer à lire cette fic

Voilà que ce termine ce troisième bonus. La quatrième Step risque d’être plus longue et le chapitre arrive très bientôt (vous n’aurez pas à attendre longtemps). D’ici là portez vous bien.
A plus.

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Vendredi 09 Septembre 2011 à 17:32


Salut à tous.
Étant donné que c'est bientôt la rentrée pour moi (je sais, pour une fois que j'ai de la veine ) il se pourrait que je poste moins souvent à l'avenir (je sais, vous vous dites: "Ah bon? Tu as posté souvent ses vacances?" ) Et vous avez raison, mais c'est ma vie qui veut ça. ^_^'
Bon je crois que je vous ai suffisamment ennuyé à vous parler de moi, car je suis là pour vous dire que le chapitre 35 tant attendu (si c'est pas le cas, c'est un ordre. Vous deviez l'attendre sûrement ! Non mais !). Oups, je m'enflamme un peu trop, ça doit être la rentrée qui me ça. (Me revoilà donc à reparler de ma vie ).
Bon tout ça pour vous dire que voici le chapitre 35.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 35: Les six rois réunis !
Kevin réussit à sauver Lily du poison de Doku. Quant à Zack, il raconta tout ce qui s’était passé entre lui et Doku et resta troublé par la nouvelle qu’il venait de lui apprendre : apparemment son frère serait son maître. Toutefois, le jeune homme se refusait à croire une telle histoire.

Quelque part dans le Other World, existait une tour dont la surface était très large et la hauteur élevée. Elle ne possédait aucune porte, ni aucune fenêtre. Elle avait l’air construite en pierre et portait quelques traces de fractures, on pouvait remarquer par-ci par-là qu’elle était quelque peu détruite. Et justement, c’était là-bas l’endroit où se dirigeait Doku en courant malgré ses blessures.
Dès qu’il arriva au pied de la tour, il activa son aura et un passage noir s’ouvrit ; il le franchit et pu entrer à l’intérieur.
La tour été partagée en plusieurs étages, le rez-de-chaussée était une immense cour qui n’était éclairée par aucune lumière. Cependant dès qu’on s’y trouvait là-bas, on avait l’impression d’être dehors car le ciel du Other World était visible de là-bas.
- « C’est moi, Doku ! » cria le monstre pour se faire entendre.
Soudain sortirent du mur plusieurs ombres qui se présentèrent devant lui et s’agenouillèrent, sauf une. Celui-ci avait une carapace de pierre en guise de corps. Elle brillait d’une telle noirceur que le ciel du Other World paraissait clair à côté de lui.
- « Doku, tu es revenu. Mais dis-moi dans quel état ! » dit le monstre se moquant de son interlocuteur.
- « Ouais, c’est ça moques-toi Grand. Cependant, sache que durant cette mission j’ai été très impressionné. » répondit-il.
- « Et qu’est-ce que ça change de d’habitude ? »
- « Bon, ouvre-moi le chemin pour que je puisse voir le maître. » ignora-t-il les propos de Grand en colère.
Grand ne dit rien, il se contenta de lever les mains au ciel. L’instant d’après, le ciel se déchira quelque peu et laissa entrevoir un passage.
- « Le faux ciel que tu as créé à partir de pierres est d’un réalisme qui m’impressionnera toujours. » complimenta Doku.
- « Vas-tu un jour changer de discours ? » posa Grand sans vraiment attendre de réponse puisqu’il savait que Doku était fait comme ça et qu’il ne pouvait en être autrement.

Doku vola haut dans ce ciel et emprunta le passage ouvert par Grand. Il arriva ainsi dans les étages de la tour qu’il franchit un par un sans rencontrer personne.
« Si j’avais été un intrus, il y aurait eu des gardes pour m’accueillir à ce moment, mais puisque Grand m’a lui-même ouvert le passage c’est comme s’il annonçait mon arrivée ici. Je trouve ce système de défense vraiment impressionnant. » constata Doku.

Doku arriva enfin au dernier étage là où se trouvait enfin celui auquel il voulait parler. Dès qu’il y entra un sol se créa sous ses pieds, comme s’il n’y avait aucune issue pour venir dans cet endroit et qu’en même temps il n’y en avait aucune pour sortir. Devant lui se trouvait juste un trône sur lequel était assit une personne dont on ne pouvait distinguer le visage à cause de l’obscurité de la salle. D’ailleurs, le reste de la salle ne se laissait pas voir, elle était éclairée par le mal, mais c’était à peu près tout ce qu’on pouvait dire.

- « Maître. Je suis venu faire mon rapport. » dit-il en s’agenouillant.
- « Très bien, alors vas-y. Dis-moi qui a bien pu te mettre dans cet état ? » demanda-t-il.
- « Dans le village, j’ai trouvé deux humains élus de « Gold Card » et une jeune fille élue de « Silver Card ». »
- « « Silver Card » dis-tu ? Alors elle serait revenue dans ce monde. » constata-t-il.
- « Oui et sachez que l’un des humains élue de « Gold Card » n’est autre que votre jeune frère. » ajouta Doku.
- « Vraiment ? Alors il serait venu dans cet endroit. Ce qui fait que ma véritable puissance va m’être enfin dévoilée. » se réjouit-il.
- « Pour répondre à votre première question. Les humains malgré la faiblesse de leur corps compensent ceci par leur intelligence. Je les ai sous-estimés sur ce point. »
- « Mon cher Doku. Comme tu le sais, notre tour se fait détruire de l’extérieur par les assauts des monstres élus de « Gold Card ». C’est vrai que nous leur tenons tête depuis tout ce temps à cause de leur bêtise, mais nous ne tiendrons pas longtemps comme ça, à cause justement de leur « Gold Card », nous n’avons pas en notre possession quelque chose de comparable. C’est pour cela que je t’ai envoyé, toi, mon fier second pour que tu me ramène l’humain qui a construit la barrière du village Senremedy ici pour qu’il en érige une ici même autour de cette tour. »
- « Je le sais. Cependant, j’avais obtenu leur « Gold Card » et la « Silver Card » et je ne voulais pas laisser l’opportunité d’avoir en plus l’urne sacrée des humains élus de « Gold Card ». Alors, j’avais décidé de me servir d’eux mais... »
- « … Cela s’est retourné contre toi. Tu as joué à des jeux qui n’étaient pas les tiens, et tu as été trop gourmand. Si tu avais seulement exécuté mes ordres, j’aurais sûrement eu cet humain devant moi, en ce moment. Et tu n’aurais pas été blessé en ce moment… »

Après cette phrase un bref silence se fit sentir, Doku fixa les yeux de son maître, la seule partie de lui visible dans cette obscurité, exprimant la colère avec une telle domination. Quant à lui, il sentait la peur l’envahir. Lui qui était son second, il l’avait justement envoyé lui et non un autre pour être sûr qu’il n’échouerait pas dans sa mission. Mais maintenant que c’était le cas, il se demandait ce qui allait advenir de sa personne. Soudain ce silence pesant se coupa quand le maître reprit sa phrase.
« … Mais puisque tu n’es pas n’importe qui et que tu es justement mon second, je vais être très généreux et te laisser répondre à cette question: Donne-moi une seule raison de ne pas te tuer. » finit-il sa phrase par un sourire diabolique qui se laissait distinguer même dans le noir.
- « Permettez-moi d’abord avant de me défendre de vous dire à quel point vous êtes impressionnant quand vous tenez ce genre de discours. dit-il les lèvres tremblantes. Ensuite, si cela vous intéresse, j’ai réussit à découvrir les secrets de la barrière de Senremendy. Je pourrais même faire en sorte que nos monstres puissent y entrer alors que tous nos adversaires seront détruits. »
- « Vraiment ? Pour une fois Doku, j’inverse les rôles et c’est moi qui te dirais que tu es impressionnant. Tu as une heure pour récupérer de tes blessures et deux heures pour ériger cette barrière. Nous nous devons d’avoir cet avantage, car je sens que bientôt il y aura un rassemblement entre tous les monstres élus de « Gold Card », nous devrons être prêts ; ce sera peut être pour leur ultime affrontement. »

Pendant ce temps, Crow et Earth couraient sous la chaleur d’un désert aride, entouré de flammes, jusqu’à arriver devant l’entrée d’un palais.
- « Que faisons-nous maître Crow ? » demanda Earth.
- « Nous sommes arrivés. Ce palais représente l’endroit où avait régné le roi du monde des ténèbres autrefois. Nous sommes venus ici pour le libérer et pouvoir confronter le monde entier à son pouvoir ultime. » répondit-il à son serviteur.
Crow n’eut qu’à mettre la main sur la grande porte tout en libérant légèrement son aura pour que celle-ci daigne s’ouvrir et leur laisser le passage.
Devant les deux hommes se dressa un immense château dont l’aspect avait l’air assez traditionnel. Ils passèrent la porte et allèrent à l’intérieur. Crow savait exactement ce qu’il faisait et où il allait, Earth se contenta de le suivre sans poser de questions car il savait que la réponse lui serait donnée une fois arrivé. Ils empruntèrent un escalier assez long pour arriver enfin à la plus haute salle du château. Là bas, il y avait une table poussiéreuse entourée de plusieurs chaises, et sur l’une des fenêtres on pouvait voir une corne géante qui pointait dehors, tel un télescope que l’on aurait posé pour admirer les étoiles.
- « Mais qu’est-ce que c’est maître Crow ? » demanda Earth en pointant du doigt la corne.
Crow se dirigea droit vers cette mystérieuse corne et dès qu’il fut assez près, il répondit à la question :
- « Ceci est la corne que le seigneur du monde des ténèbres utilisait pour appeler ses plus puissants guerriers. »
- « D’après l’état des lieux personne n’est venu ici depuis très longtemps. » constata Earth.
- « Sans doute les monstres sont effrayés par la faible aura ténébreuse que l’on peut encore ressentir émaner de ce château. »
- « Et pour la corne ? Vous comptez l’utiliser ? »
- « Il faut bien que je fasse appel à de nouveaux pions. » répondit-il avec le sourire.
Dès qu’il finit sa phrase, Crow souffla dans la corne, mais bizarrement celle-ci ne produisit aucun son. Dès que Crow s’arrêta de souffler il expliqua :
- « Cette corne ne dégage pas de sons, mais un ultra-son qui ne peut être entendu que par les monstres les plus forts de ce monde. »
- « Intéressent. »

Après seulement quelques minutes, un monstre fit enfin son apparition devant nos amis. Il avait l’air d’un être humain avec le visage pâle, ses cheveux étaient longs et bleus, il portait une armure dorée qui brillait d’une lumière aveuglante. A part son visage pâle, la seule chose qui laissait deviner que c’était un monstre et non un humain était la corne noire qu’il avait au milieu du front. Earth remarqua que ce monstre avait les yeux fermés et ne les avait pas ouverts pour voir ses ennemis.

- « Des humains ? Pourquoi troublez-vous les ténèbres de cet endroit ? » dit-il avec calme.
- « Qui es-tu, monstre ?! » lança Earth.
- « Je m’appelle Kurosu et je porte aussi le nom de Mars. Maintenant que j’ai répondu à votre question, répondez à la mienne. »
- « Je pense que tu connais déjà la réponse à ta question. Nous voulons réveiller le seigneur du monde des ténèbres. » répondit Crow.
- « Vraiment ? »
- « Mais dis-moi, qu’est-ce que je ressens au fond de toi, on dirait un cœur. Je croyais que les monstres n’en avaient pas ? »
Le monstre n’ouvrit pas les yeux mais bougea les sourcils en signe de surprise. Crow s’avança vers lui et lui murmura quelque chose à l’oreille. Au fur et à mesure que Crow parlait, la surprise du monstre grandissait de plus en plus. Dès qu’il termina ce qu’il venait de dire, Crow le regarda avec un regard sournois.
- « Alors qu’en penses-tu ? » demanda Crow.
- « C’est d’accord, je vous aiderai à le faire. Je vous aiderai à réveiller le seigneur du monde des ténèbres. » accepta Kurosu.
Earth avait l’air étonné par ce qu’il venait d’entendre ; pour lui c’est comme si son maître avait réussi à vaincre ce monstre rien qu’avec des mots.
Tout à coup, un grand flux d’énergie se fit sentir, le château trembla quelque peu et sous une fumée noire qui se dissipa apparurent autour de Crow, Earth et Mars plusieurs monstres.
- « Voic donc les cinq autres seigneurs du Other World. » constata Earth.
- « J’aimerais bien savoir ce qui se passe ici ! » cria un monstre qui avait l’air d’un squelette vivant, recouvert d’un habit bleu sombre.
- « Je vous expliquerait tout une fois que vous vous serez installés autour de cette table. » dit Crow.
- « Pourquoi devrai-je faire ce qu’un humain me dit ? » demanda-t-il avec rage.
- « Epargne-moi ton satané ton supérieur, Skull. Faisons ce qu’il a dit pour l’instant et tuons-le après. » s’avança une femme monstre entièrement bleue, avec un corps recouvert d’écailles.
C’est après ces mots que tous les monstres s’assirent chacun à sa place. Crow s’assit au milieu de ses monstres. Autour de la table, il n’y avait que deux places vides.
- « Merci de votre compréhension, je vous promets que cela ne sera pas long. »
- « Epargne-nous tes discours humain. Et va au bout des choses. » s’impatienta un monstre qui avait l’air d’un démon.
- « Très bien. J’aimerais d’abord qu’on fasse les présentations, et s’il vous plait dans l’ordre du système solaire. »
- « Je m’appelle Zero et je porte aussi le nom de Mercure. »
Le monstre qui avait dit cela était une sorte de fantôme puisqu’on pouvait quelque peu voir à travers lui, il avait une apparence humaine, mais son corps entier était marron avec des yeux dorés. Il se présenta avec une arrogance qui agaça ses interlocuteurs.
- « Je suis Tethys et je m’appelle aussi Venus. » dit la seule femme du groupe.
- « Je suis Earth, et quant à mon d’humain j’y ai renoncé. » dit Earth.
- « Cet un humain élu de « Gold Card » ?! » s’étonnèrent les monstres.
- « Tout va bien. Contrairement aux autres humains, celui-ci veut les détruire et non les sauver. Je vous prie continuez les présentations. » calma Crow ses interlocuteurs.
- « Je pense m’être présenté tout à l’heure à vous, et les autres seigneurs me connaissent, mais en cas où vous auriez oublié je suis Kurosu appelé aussi Mars. »
- « Je suis Skull mais je m’appelle aussi Neptune. »
- « Je suis Titan et mon nom est aussi Ouranos. »
Le monstre qui prononça ses mots était un être diabolique entièrement rouge avec des yeux blancs. Il possédait une queue dont l’extrémité avait une forme de trident.
- « Et enfin moi je m’appelle Azure, tout comme je m’appelle Pluton. »
Le dernier monstre qui venait de parler avait une forme d’oiseau, des plumes d’une couleur verte entouraient tout son corps, et il avait des mains en même temps que des ailes, il avait comme un oiseau un bec à la place de la bouche.
- « Et moi je suis Crow, et je suis un élu de « Silver card ». »
- « Quoi ?! » s’étonnèrent tout ceux qui étaient présents autour de cette table.

La surprise générale se manifesta dans la grande salle, personne ne s’attendait à cela venant de Crow. Personne, même pas Earth qui était pourtant son plus dévoué serviteur. Quant à cet homme diabolique, il était satisfait de la surprise qu’il voyait sur le visage de ses interlocuteurs.

- « Eh oui. Tel des planètes, vous êtes réunis autour du soleil pour suivre la trajectoire qu’il vous montre. A présent, vous savez que je ne suis pas à sous-estimer. » ajouta-t-il à ses propos.
- « Il fallait s’y attendre, après tout quel humain serait assez fou pour nous faire venir ici, à part un élu de « Silver Card ». Mais dis-moi, humain, pour quelle raison nous as-tu fais venir ? » déclara Azure de Pluton confiant.
- « Très bien je vais vous le dire. Je suis ici pour que vous acceptiez une trêve. A l’avenir je ne vous causerais pas de problèmes et vous ne vous entretuerez pas, c’est de cette façon que vous vaincrez votre ennemi commun: en vous unissant. »
- « C’est bien beau tout ce discours, mais il est hors de question de nous unir, chacun d’entre nous veut le Other World pour lui seul. » répliqua Zero de Mercure.
- « Et dire que dans les temps anciens, les monstres élus de « Gold Card » étaient les guerriers les plus puissant du seigneurs des ténèbres. Aujourd’hui, ils ne sont que des monstres assoiffés de conquête.
- « Et pourquoi parles-tu du seigneur du monde des ténèbres ? Il est mort et enterré et c’est tant mieux ! » répliqua avec rage la seule femme du groupe.
- « Voyons Téthys, tu ne vois vraiment pas ce qu’il veut faire ? Il veut faire revenir à la vie le seigneur du monde des ténèbres. » lui répondit Kurosu de Mars.
- « Et tu pensais qu’on allait t’aider à faire ça ? Au contraire, nous t’en empêcheront. » répliqua cette fois Zero de Mercure sur le même ton que la femme.

Earth regarda sans rien dire la discussion qui avait eu lieu devant lui, plus un monstre parlait et plus la tension se faisait sentir dans la salle. Il se demandait comment son maître Crow faisait pour rester aussi confiant, alors qu’il avait en face de lui les monstres les plus puissants du Other World.

- « Je pense m’être mal fait comprendre. Je ne vous demande en aucun cas de m’aider. Tout ce que je veux c’est ne pas vous avoir dans mes pattes. Réfléchissez un peu, une fois que vous aurez éliminé votre ennemi en commun en vous unissant, vous pourrez très bien reprendre à vous entretuer ou même essayer de me tuer si ça vous chante, tout ce que je veux c’est qu’avant cela, vous puissiez me laisser tranquille. Et si en vous unissant, certains d’entre vous perdent la vie, ce ne sera que tâche facile de prendre le pouvoir par la suite. Alors qu’en pensez-vous ? » expliqua Crow.

Un instant de réflexion se glissa dans l’esprit des monstres. Le plan de Crow avait l’air si simpliste, et le laisser faire à sa guise pour ressusciter le seigneur du monde des ténèbres était trop dangereux pour eux. Cependant, chacun d’entre eux semblait avoir une idée derrière la tête et pensait se servir de cet accord pour en tirer avantage.

- « Je suis d’accord avec ce que dit cet humain, nous pouvons très bien oublier notre rivalité un moment pour nous concentrer sur Lui pour l’éliminer. » approuva Kurosu.

Kurosu, de son côté, avait déjà accepté l’idée de la résurrection du seigneur du monde des ténèbres pour de mystérieuses raisons. Sa discision était déjà prise et donc sa réponse à la requête de Crow était immédiate.

- « Pour moi aussi cela semble être un choix judicieux. » ajouta Titant de Ouranos.
- « C’est vrai. Si vous évitez de devenir un fardeau pour moi pendant un petit moment, je serai du même avis. » déclara Skull de Neptune.
- « Et vous qu’en dites-vous ? » demanda Crow aux trois autres.
- « Nous sommes d’accord. » déclarèrent-ils sur un ton solennel.
- « Très bien. Parlez-moi un peu de cet ennemi qui vous dérange tant. » demanda Crow sur un ton curieux.
- « Après quelques temps que le seigneur du monde des ténèbres fut vaincu, nous, nouveaux élus de « Gold Card » nous sommes éveillés et avant acquis ce qui nous revenait de droit. Mais bien avant de nous lancer à la conquête du Other World, nous avions sentit l’aura du mal se manifester. Intrigués et sans doute plus effrayés par cette menace, nous nous sommes tous rendu à l’endroit où se trouvait cette aura du mal. » raconta Kurosu.

Flashback

Les monstres se réunirent pour la première fois au même endroit, ils admiraient tous ensemble une sorte de vapeur grise émaner d’un trou profond. Ils s’approchèrent prudemment du trou pour regarder ce qu’il y avait. Ils étaient là silencieux et en garde, prêt à se défendre si une menace devait se présenter.
Soudain, l’aura grise sortit du trou et s’envola haut dans le ciel. Les monstres, se montrant prudents, attaquèrent la chose chacun de son côté.
« C’est-ce que j’attendais. » furent les paroles qui émanèrent de cette étrange vapeur.
C’est au même moment que les « Gold Card » des six monstres se mirent à briller, leur énergie fut comme aspirée par l’aura grise. Les monstres furent étonnés et arrêtèrent leur attaque pour empêcher que cette créature ne puisse voler l’énergie de leur « Gold Card ». Après cela, une grande explosion se produisit, le choc repoussa tous les monstres en arrière, tandis que la vapeur disparue sans laisser de trace.

End Flashback

- « Depuis ce jour là, nous n’entendîmes parler de cette aura que plus tard quand nous prîmes chacun un territoire du Other World. Il nous défia dans nos champs de batailles avec son armée, nous disant qu’un jour ce monde serait à lui. Mais cela n’arrivera jamais. » continua Tithys ce qu’avait commencé Kurosu.
- « Intéressent. Je savais que nous aurions des ennemis. Mais je ne m’attendais pas à ça. »
- « Maintenant que nous avons satisfait ta curiosité, et que nous avons pu profiter de ton conseil judicieux, nous pouvons t’éliminer. Humain. » s’adressa Zero à Crow.
Au moment où le monstre se leva de sa chaise, Crow commença à éclater de rire.
- « Qu’y a-t-il de si drôle ? » demanda le monstre en colère.
- « Vous auriez oublié l’endroit où nous nous trouvons. Vous savez mieux que quiconque qu’un possesseur de « Gold Card » ne peut rien contre un possesseur de « Silver Card » dans cet endroit. Vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi ici. » déclara Crow après avoir fini de bien rire.
- « Cet humain à encore raison. » ajouta Kurosu.
- « Alors tout ce que vous pouvez faire c’est vous en aller d’ici, avec la promesse que je ne vous ferais rien. » résuma Crow en satisfait de sa toute puissance.
Les monstres, quant à eux, froncèrent les sourcils. Visiblement, ils n’étaient pas enchantés qu’un humain ose se moquer d’eux de cette façon, sauf Kurosu qui lui aussi avait l’air d’apprécier de voir ses semblables dans cette situation. En effet, les cinq rois devaient se rendre à l’évidence que Crow avait raison.
Ils se levèrent puis Azure s’exprima: « Humain, nous n’oublierons pas ce que tu viens de faire là. Sache que cet endroit ne te protégera pas éternellement, après que tout ceci soit fini, je reviendrai personnellement ici pour m’occuper de toi et t’empêcher de ressusciter le seigneur du monde des ténèbres. »
C’est après ces mots que tous les seigneurs de « Gold Card » s’en allèrent chacun de son côté.
« Pauvre fou, tu ne feras rien de plus que ce que j’ai prévu pour toi. Il en va de même pour tous les seigneurs de « Gold Card ». » s’adressa-t-il indirectement à Azure.


[ Dernière modification par Shaka2 le 09 sep 2011 à 17h33 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Shaka2

Avatar de Shaka2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/04/2023

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 13/02/2010
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shaka2 le Dimanche 01 Janvier 2012 à 15:02


Salut à tous.
Oh! Mais qui voilà? Et non, vous ne rêvez pas c'est bien moi ! (J'espère simplement que vous vous rappelez qui je suis ) Comme vous pouvez le constater, je suis encore là, malgré ma longue absence à cause de mes études qui me prennent trop de temps.
Mais bon, je ne suis pas revenu pour vous parler de ma vie qui est très "passionnante", mais pour vous offrir un nouveau chapitre pour démarrer l'année. Ah oui, c'est vrai ! J'ai presque oublié, je souhaite une bonne année à tous les duellistes et à tous les fanfiqueurs de finalyugi ^^
Bon ceci dit, je passe maintenant au chapitre.
Bonne lecture à tous.

Chapitre 36: Le retour de Hikarias
Grâce à Crow, les six rois décidèrent de s’unirent contre leur ennemi en commun, rendant ainsi leur chances de victoires absolues.

Cela faisait déjà plusieurs heures que Kevin, Lily et Zack étaient endormis, ils se reposaient et récupéraient de leurs rudes combats. Ils n’étaient pas au bout de leur peine et la route s’annonçait bien longue avant de retourner chez eux.

Kevin ouvrit peu à peu les yeux. Au premier regard sa vue était floue, mais tout commençais à devenir de plus en plus clair. Il se rendit compte qu’il était allongé sur un lit. Il vit à côté de lui Lily qui était allongée dans ses bras. Il fut d’abord un peu surpris, mais n’osa pas bouger de peur de réveiller son amie. Il la contemplait entrain de dormir, elle avait l’air tellement paisible, elle ne souffrait plus et ça c’était un immense soulagement pour Kevin.

Soudain, les sourcils de Lily commencèrent à trembler, puis elle ouvrit doucement les yeux. Et quelle fut sa surprise quand elle vit qu’elle était dans les bras de Kevin. Ils se regardèrent tous les deux, les yeux dans les yeux, puis devinrent tout rouges.
Après cela, un grand cri se fit entendre dans la maison. Keto qui travaillait dans son laboratoire sursauta, Ishi qui apportait des flacons à son maître faillit tomber, et Zack qui dormait paisiblement se réveilla en sursaut.
Dès que tout le monde fut réunit dans la pièce d’où venait le bruit, ils virent Kevin à terre avec une marque rouge sur sa joue et Lily qui lui jeta un oreiller.

- « Je ne pensais pas que tu étais ce genre de personne. » dit-elle en colère.
- « A-Attend, je vais tout… » commença Kevin.
Malheureusement pour lui, Lily quitta déjà la pièce très en colère sans même lui avoir laissé une chance de s’expliquer.
Quant aux témoins de cette émouvante scène, ils ne dirent rien et laissèrent le champ libre à la jeune fille pour partir. Ils regardèrent Kevin avec un sourire moqueur tout en se retenant de ne pas rire, enfin presque, puisqu’Ishi ne pu garder son calme et craqua très vite.
- « On peut savoir qui a eu la brillante idée de nous mettre tout les deux. » demanda Kevin en colère.
Zack et Keto désignèrent du doigt Ishi à l’instant même où il finit de poser sa question. Ishi s’arrêta de rire en regardant le regard brulant que lui lançait Kevin, ce regard ne voulait dire qu’une seule chose pour lui: il faut prendre ses jambes à son cou… Ishi commença à s’enfuir et Kevin le poursuivit aussitôt. Keto et Zack laissèrent le passage à Kevin, ils étaient heureux de le revoir en forme.
- « Maître, je suis votre élève, pourquoi me trahissez-vous ? » cria-t-il en courant pour échapper à son poursuivant.
- « Viens ici Ishi ! » invita Kevin d’un regard diabolique et enflammé.

Tandis que Kevin poursuivait Ishi dans tout le Senremedy, Zack et Keto s’assirent auprès de Lily qui était sur le canapé.
- « Je n’ai que faire des enfantillages. » commenta le médecin le comportement de Kevin et Ishi.
- « Alors Lily comment ça va ? » demanda Zack à Lily.
- « Je… Je vais bien. » dit-elle un peu fatiguée.
- « As-tu des souvenirs de ta mésaventure ? » questionna le vieil homme.
- « Je me souviens m’être battue contre ce monstre… Doku. Le duel n’était pas fini, mais je me suis évanouie… C’est tout ce qui me revient à l’esprit. » répondit Lily.
C’est à ce moment que nos amis virent par la fenêtre Ishi et Kevin passer. Visiblement leur poursuite n’était pas encore terminée. Dans le salon, il y eu un petit silence après le passage des deux jeunes hommes, mais cela ne dura qu’un instant puisque Zack prit la parole.
- « Tu sais Lily, c’est grâce à Kevin si tu es maintenant envie. Il a tout fait pour te sauver, il est allé au bout de ses limites et à enduré beaucoup de souffrances. »
Zack raconta ensuite à Lily tout leur périple dans le Other World. Au fur et à mesure que celui-ci racontait cela, elle était à la fois triste et émue. Emue de savoir ce qu’il serait prêt à faire pour elle et triste qu’il eut dû traverser tant d’épreuves.

Après un petit moment, les deux jeunes hommes revinrent. Kevin semblait détendu et sifflotait tandis que l’autre avait l’air d’avoir le portrait bien arrangé.
- « Je ne le referais plus, c’est promis. » dit-il en mâchouillant ces mots tellement il ne pouvait plus parler.
- « Oh non. Pauvre Ishi. » intervint Lily compatissante. « Tu n’as pas honte de toi ? » se tourna-t-elle vers Kevin en colère.
- « Quoi ? Tu défends ce type ? » s’étonna-t-il.
- « Non, mais tu n’avais pas à lui faire ça. Toi et tes airs de supérieur ! » ajouta-t-elle sur le même ton.
Le jeune homme et la jeune fille se firent la tête, tandis qu’Ishi savourait cette scène comme une douce vengeance.
- « C’est bon vous avez fini de jouer ? Maintenant j’aimerais vous parler de choses sérieuses. » déclara le vieil homme.
Tout le monde alla s’assoir autour de la table du salon puis Keto ouvra la discussion.
- « Est-ce que vous venez d’un endroit appelé la Terre ? » demanda-t-il.
- « Mais,.. c-comment le savez-vous ?! » firent les jeunes gens avec étonnement.
- « J’en déduis que oui. Sachez que vous n’êtes pas les premiers humains de la Terre à fouler les pieds ici. »
- « Comment ça. Il y aurait d’autres qui seraient venus ici ?! » interrogea Kevin.
Soudain, le bruit d’une explosion se fit sentir dehors. Dès que nos amis entendirent le bruit, ils se levèrent et se dépêchèrent de se rendre sur place.
- « Ne me dit pas que c’est Doku qui est revenu. » dit Zack expriment son inquiétude.

Nos amis allèrent jusqu’au frontières du village là où était dressée la barrière. Ils virent plusieurs formes se rapprocher, l’une d’entre elles était humaine et trois autres était celles de monstres. Nos amis en conclurent que les monstres poursuivaient un humain.
Quand Zack vit cela, il se décida à aller rejoindre cette personne. Cependant, Ishi le retenu par le bras.
- « Ne devrions-nous pas aller aider cet homme à rejoindre la barrière ? » demanda Zack ne comprenant pas le geste d’Ishi.
- « Et que vas-tu faire une fois là-bas ? Les humains ne sont pas de taille à affronter les monstres. Si cet humain réussit à rejoindre la barrière, ce sera tant mieux pour lui. Sinon, il n’y a rien que nous pouvons faire. C’est aussi simple que cela. » expliqua Ishi calmement.
- « J’en ai assez de vos foutus discours sur les monstres. Ils sont forts et alors ? On peut être bien plus forts si on veut. » intervint Kevin.

- « Eh monsieur, venez par ici. Vous serez protégé par la barrière ! »
Les trois jeunes hommes se tournèrent vers Lily qui criait autant qu’elle le pouvait.
- « Si on ne peut pas l’aider, on peut essayer de l’orienter. » suggéra Lily.

C’est là que nos amis virent l’homme s’arrêter net. Les monstres se mirent autour de lui.
- « Oh non ! Ce n’est pas vrai ! » fit Zack horrifié.
Cette frayeur fut vite transformée en étonnement quand ils virent que l’homme évita tous les coups portés par les monstres. Par la suite, des boules de lumière blanches apparurent de la main de l’homme et dès qu’elles touchèrent les monstres, ceux-ci s’écroulèrent et ne purent se relever. Après cela, l’homme se mit à avancer vers le village.

- « Alors qu’est-ce que c’était que tout cela ? Pourquoi l’un d’entre vous n’est-il pas resté derrière pour aider un vieil homme tel que moi ? Et moi qui pensais que cela valait la peine de s’encombrer d’un élève. » questionna Keto essoufflé en finissant sa phrase quelque peu énervé.
- « Cet homme là-bas. Il a réussit à vaincre trois monstres d’un coup, en deux temps trois mouvements ! » expliqua Kevin surpris.

Tout le monde attendait avec impatience l’arrivée de cet homme pour découvrir qui avait assez de pouvoirs pour tuer des monstres comme s’il ne s’agissait de rien. Ils se demandaient surtout si cet homme était une bonne personne et donc de leur côté où bien une mauvaise personne et donc contre eux. De toute façon, ils n’allaient pas tarder à le savoir car l’homme qui était une ombre dans ce ciel de ténèbres paraissait devenir plus clair en se rapprochant.

Les premiers surpris en voyant cette personne furent Kevin et Lily, puisqu’ils reconnurent tout de suite le maître Hikarias.

- M-Maitre Hikarias ? Me que faites-vous ici ? demandèrent Kevin et Lily surpris.
- Hikarias ! Mon vieil ami, tu es enfin revenu. l’accueilli Keto.
- Moi aussi je suis très heureux de te revoir Keto.
- Quoi ? Vous vous connaissez ?! s’exclama Kevin surpris.
- Allons chez moi, on y sera mieux pour parler. proposa Keto.

Tout le monde marcha en direction de la maison de Keto, et cette fois ils avaient laissé le vieil homme prendre la tête pour éviter qu’il ne se plaigne encore une fois. Toutes sortes d’interrogations montaient dans les têtes de nos amis qui étaient impatients de tout connaître. Arrivés à destination, ils s’installèrent dans le salon autour de la table pour discuter.

- Bon alors par où commencer ? se demanda Keto, Ah oui ! Donc, tout à l’heure je vous disais que vous n’étiez pas les seuls à être venus de la Terre vers le Other world, et Hikarias en est l’exemple parfait, mais à propos Hikarias où est Crow ?

En entendant cette question, Hikarias baissa la tête et était figé, et submergé par la tristesse. Mais, il releva vite la tête et dit d’une voix hésitante :
- Crow a… Crow nous a trahit, il a rejoint le côté du mal.
- Quoi ?! Mais comment a-t-il pu nous faire ça, je pensais qu’il était notre ami. se révolta le vieux médecin.
- Attendez, vous voulez dire que vous connaissiez déjà Crow ? demanda Lily.
- Oui, c’était mon ami d’enfance. Nous sommes venus ici ensemble, et nous avons combattu les monstres ensemble, mais nous retournâmes sur terre, Crow a été aveuglé par sa volonté de gagner qu’il a préféré signer un pacte avec le diable.

En entendant ces mots, Kevin se pencha sur cas. N’était-ce pas ce que lui aussi avait fait ? N’était-il pas pareil à Crow ?

- Mais ne vous inquiétez pas, si je suis revenu dans ce monde c’est bien pour s’occuper de son cas et l’empêcher de nuire. ajouta Hikarias.
- Tu sais Hikarias, depuis que tu es parti, beaucoup de choses ont changé ici. Le Other world est maintenant dirigé par six monstres élus de Gold Card et chacun veut prendre le territoire de l’autre, et dans cette guerre beaucoup de victimes humaines sont à déplorer.
- Il ne faut pas oublier l’existence de cette personne qui a envoyé Doku. dit Zack qui resta muet jusqu’à maintenant.
- Ah bon ? Et de qui s’agit-il ? le questionna Hikarias.
- Est-il possible pour un humain de devenir un monstre ? répliqua Zack avec une question.
- D’après ce que j’ai pu voir, oui. Mais faut que la personne soit aidée soit par un monstre soit par un autre humain devenu un monstre, cela provoque une terrible douleur à cause de la montée en puissance gagnée par cette opération. Mais quel humain irait devenir un monstre ?

Et en disant cela, Hikarias avait l’air de repenser à de terribles souvenirs, car la question par laquelle il termina ses propos dégageait de la colère. Quant à Zack, lorsque le maître avait finit sa phrase, il se leva calmement et sortit dehors sans dire un mot.

- Mais pourquoi ? Qui est cette personne qui le fait réagir ainsi ? se demanda Hikarias.
- On n’en ait pas tout à fait sûrs, mais d’après ce que Doku nous a dit, cette personne serait le frère de Zack. répondit Ishi.
- Je vois…
- Quoiqu’il en soit, Hikarias tu es le seul à pouvoir tous les arrêter.
- Eh le vieux ! N’oublie pas qu’on est là nous aussi ! se vexa Kevin.
- Non Kevin, contre les monstres, vous n’êtes pas suffisamment entraînés.
- Alors pourquoi ne pas m’avoir entraîné quand nous en avions le temps sur Terre ?
- Je voulais le faire après ton tournoi, je voulais te parler de cet endroit et t’entraîner, mais tu as sombré. Alors j’eus le plan d’arrêter le plan de Crow qui consistait à se servir de toi pour venir ici, mais cela n’a pas fonctionné. A présent, je m’en vais arrêter Crow avant qu’il ne soit trop tard. dit Hikarias décidé à partir.
- Non, maître ! Vous avez encore le temps de m’entraîner à devenir plus fort. Je veux pouvoir devenir fort et battre ses monstres et ce n’est que de cette façon que j’obtiendrai la force nécessaire qui nous permettra de rentrer. déclara Kevin, barrant le chemin à son maître.

Quand, Hikarias regarda Kevin dans les yeux, il y vit une lueur, cette lueur représentait pour lui la preuve que Kevin était enfin redevenu l’élève qu’il avait entrainé aux duels depuis si longtemps. Il n’avait plus ce regard ténébreux qui obscurcissait son esprit. De plus, il avait dit : « … nous permettre de rentrer. » il ne pensait plus qu’à sa propre personne mais voulait aider ses amis. Il savait que seul Lily pourrait le faire redevenir comme il était, et d’une certaine façon ceci donna l’espoir au vieil homme de pouvoir lui aussi ramener son ami Crow. Il esquissa un sourire puis dit :
- C’est d’accord, je vais vous entraîner toi et Zack à devenir plus forts. Mais je t’avertis, ce ne sera pas une partie de plaisir et tu vas vraiment en baver.
- D’accord, mais pourquoi Zack ?
- Si effectivement son frère est prisonnier des ténèbres, je veux pouvoir l’aider à le ramener de son côté.
- D’accord, c’est décidé ! Vous verrez, je me surpasserai ! dit Kevin plus que jamais motivé.


Je sais très bien que ce chapitre est un peu court, mais je n'ai pas eu plus de temps pour faire mieux. D'ailleurs, je n'ai même pas eu le temps de le relire. Mais j'espère que vous avez aimé le lire.
A très bientôt, j'espère, pour un nouveau chapitre.
A plus.

[ Dernière modification par Shaka2 le 24 mar 2012 à 11h37 ]

___________________

Venez lire Ma Fic Other world : Le coeur du duelliste
Du jamais vu sur le fanworks! Venez voir la rencontre de deux univers dans la tag fic Se Venger du Other World

Total : 92 Messages. Page n°6/7 - < 1 ... 4 5 6 7 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi