Mon nouveau topic de questions

Forum > Yu-Gi-Oh! > Questions et Problèmes de Ruling
Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Dimanche 01 Juin 2008 à 09:45


Salut!

Je voudrais savoir pourquoi Survivant D.D. n'active pas son effet quand Macro Cosmos est activé et qu'il est attaqué alors qu'il était face verso (source sûre : Netrep) : pourtant il est retourné face recto lors du calcul des dommages, non?

Autre chose : le premier effet de Nâga Cyber peut-il être activé alors qu'il était face verso au moment où il a été désigné comme cible d'une attaque? Et si l'adversaire contrôle Plasma, est-ce que l'effet de Nâga Cyber peut être activé sans le retourner face recto pour ne pas qu'il soit annulé?
Et les deuxième et troisième effets de Nâga Cyber peuvent-ils être activés lorsqu'il est dans ma main?

Et enfin : si j'invoque correctement le Créateur des Ténèbres, puis dans le même tour j'active son effet et je le sacrifie pour invoquer un autre monstre, si j'active Monster Reborn pour le repêcher dans le Cimetière, est-ce que je peux réactiver son effet? (tout ça durant le même tour)

Merci de toutes vos réponses, en espérant avoir été assez clair!

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Dimanche 01 Juin 2008 à 18:41


up!

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

lucario

Avatar de lucario

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2017

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 28/10/2007
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lucario le Dimanche 01 Juin 2008 à 18:49


je voudrais savoir tout les non des héros élémentaire en francais

___________________

Ma liste
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-22-22984-liste-reouverte-mise-jour.html#792724

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Lundi 02 Juin 2008 à 17:12


Le 01/06/2008, lucario avait écrit ...

je voudrais savoir tout les non des héros élémentaire en francais


Eh je te signale que c'est PAS ton topic ici, alors si t'as une question à poser tu crées un nouveau sujet.
La prochaine fois c'est MP aux modos.

Incident clos.

A part ça, quelqu'un aurait des réponses à mes questions?

Merci!

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Lundi 02 Juin 2008 à 20:46


Salut

lamfire blossom : en fait c'est Lonefire Blossom, nom français Floraison de Feu. Il est génial car il te permet de sacrifier un monstre de type Plante (en général on le sacrifie lui-même) pour invoquer un autre monstre de type Plante depuis ton Deck. Il était très utilisé pour invoquer Tytannial mais maintenant il est surtout utilisé pour Dandelion ou Bulbe Luisant ou Spore.


formula : C'est Formula Synchron, en français Formule Synchronique (j'en ai déjà parlé sur ton topic)


warning : Solemn Warning. En français : Avertissement Divin. Une des cartes du moment (t'as qu'à regarder le prix sur Ultrajeux lol), c'est une Piège-contre, tu payes 2000 Life Points et tu annules une invocation ou un effet qui invoque des monstres. Basiquement, ça contre tout ce qui bouge =P


BRD : Black Rose Dragon, en FR Dragon Rose Noire. Un des meilleurs Synchros de niveau 7, tu peux tout détruire sur le Terrain, très utile pour te sortir de situations impossibles.


starlight road : En français Chemin Lumière d'Etoile. Sympa, tu annules un effet qui détruit au moins 2 cartes sur ton Terrain et tu invoques un Dragon Poussière d'Etoile depuis ton Extra Deck!


limite reverse : en FR Inverseur de Limite. Un peu comme Appel de l'Être Hanté, tu vas invoquer spécialement un monstre avec 1000 ATK ou moins depuis ton Cimetière.


arcanite : Arcanite Magician, en FR Magicien des Arcanes. Très utilisé en ce moment, il suffit d'utiliser Bulbe Luisant (niveau 1) et Sorcier du Chaos (niveau 6, de type Magicien) pour réunir ses conditions d'invocation! Une fois sur le Terrain, en gros il est utilisé pour détruire 2 cartes sur le Terrain de l'adversaire en utilisant ses 2 compteurs Magiques, et après on s'en débarrasse (sacrifice, synchronisation, ...) parce qu'il revient à 400 ATK ^^


OFO : One For One. En FR : Un Pour Un. Tu défausses un monstre, et tu invoques spécialement un monstre niveau 1 depuis ton Deck! Très utilisé pour invoquer Bulbe Luisant ou Spore. Tout ça dans le but, encore une fois, d'invoquer Formule Synchronique


veiler : Effect Veiler. En FR : Illusionniste d'Effet. Il est juste génial. Déjà, il est LUMIERE, il te permet donc d'utiliser le Sorcier du Chaos quand il est dans le Cimetière. De plus, il est Syntoniseur de niveau 1, et est donc invocable avec Un Pour Un. Et en plus, son effet te permet d'annuler un effet de monstre adverse, pendant le tour de l'adversaire et jusqu'à la fin de son tour, juste en le défaussant depuis ta main au Cimetière!!! Il est vraiment super joué en ce moment, dans (presque) tous les decks.


netdeck : le Netdeck (contraction de InterNET DECK) consiste à regarder des deck-lists sur internet et tout simplement à les pomper sans réfléchir. C'est très mal vu, et c'est très peu intéressant au niveau stratégique, puisque ça permet aux joueurs les plus "riches" de se procurer un bon deck, sans avoir eu à se décarcasser pour combiner les cartes.


ROFL = Rolling On the FLoor. Littéralement, "je me roule par terre", synonyme de LOL, un peu plus fort


reaper : Spirit Reaper, en FR Moissonneur d'Esprit. Carte très utilisée puisqu'elle est DARK, et qu'elle n'est pas détruite au combat. Permet de résister souvent très longtemps si l'adversaire n'a pas de quoi le détruire (ça arrive souvent ^^), par exemple les Sabre X ont beaucoup de mal à le gérer rapidement. Seul point faible : dès qu'il est ciblé par une carte (Contrôleur d'Ennemi, etc...) il est détruit tout de suite. Par contre, une partie de son effet que j'adore, c'est que s'il attaque directement l'adversaire, ton adversaire défausse une carte de sa main =P

Alternative à Moissonneur d'Esprit : Marshmallon, qui est LUMIERE, qui n'a pas l'inconvénient du Reaper d'être détruit dès qu'il est ciblé, et en plus si l'adversaire l'attaque alors qu'il était face cachée, l'adversaire prend 1000 de dégâts


GK : GraveKeeper. Ce sont les "Protecteurs du Tombeau", qui tournent autour des cartes Espion des Protecteurs du Tombeau et Vallée Mortuaire. En gros, c'est un deck "anti-méta", en d'autres termes c'est conçu pour rendre pratiquement injouables tous les decks actuels (beaucoup jouent avec le Cimetière comme Dragunité, et Vallée Mortuaire empêche justement de jouer avec le Cimetière ^^).


plant tengu : Style de deck fondé sur Tengu Réincarné : permet de réaliser des invocations Synchro trèèèèès rapidement et beaucoup de fois consécutives (du fait de l'effet de Tengu qui, dès qu'il quitte le Terrain, te permet d'en réinvoquer un depuis ton Deck).


combo dark hole warning : là je comprends pas trop ce qu'il a voulu dire, Avertissement Divin ne peut pas annuler Trou Noir. Demande-lui par MP si tu tiens à le savoir ^^





Voilà j'espère que j'ai répondu à toutes tes attentes, s'il reste des zones d'ombre dis-le moi

A plus!!

Le 30/05/2011 à 22:49, bdav94 avait écrit...


salu jai bien analysé le deck list que tu ma envoyé et je n'ai pu menpécher de lire les commentaires qui résultaient de la personne ayant posté ce deck et j'aurai besoin de précision car il y a des abréviations et des termes que je n'ai pas compris car je ne suis encor novice sur les chats en ligne et manque de culture surtout les comentaires en anglais donc voila javais un peu honte alor jtenvois un mp donc si tu veu bien méclairé en me donnant la défénition des cartes en anglais et des termes employé je te serais reconnaissant : lamfire blossom_ formula _warning _BRD _starlight road_ limite reverse_ arcanite_ OFO _veiler_ netdeck_ ROFL _reaper_ GK _plant tengu _combo dark hole warning_ voila en te remerciant a+



Allô? Y a-t-il quelqu'un qui connaisse les règles ici?

[ Dernière modification par manololepro le 01 jun 2011 à 21h33 ]

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 04 Juin 2008 à 09:40


Up!
Répondez au moins à la dernière question SVP!

En gros, si un monstre a un effet qui ne peut "être activé qu'une fois par tour", si j'active son effet et que le monstre quitte le terrain juste après, si j'arrive à le réinvoquer durant le même tour, est-ce que je peux réactiver son effet?

Exemple: J'ai 5 monstres Ténèbres dans mon cimetière, j'invoque spécialement le Créateur des Ténèbres, j'active son effet, j'invoque Jinzo par cet effet ; puis je sacrifie le Créateur des Ténèbres pour invoquer Caius, je retire du jeu une carte de l'adversaire. Ensuite, comme j'ai déjà invoqué correctement le Créateur des Ténèbres, j'active Monster Reborn pour le réinvoquer sur le terrain. Il me reste donc 3 monstres Ténèbres dans le cimetière, est-ce que je peux réactiver l'effet du Créateur des Ténèbres ce tour-ci?

Merci de vos réponses!

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Ben21

Avatar de Ben21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 06/03/2007
497 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ben21 le Mercredi 04 Juin 2008 à 09:58


Le 01/06/2008, manololepro avait écrit ...

Salut!

Je voudrais savoir pourquoi Survivant D.D. n'active pas son effet quand Macro Cosmos est activé et qu'il est attaqué alors qu'il était face verso (source sûre : Netrep) : pourtant il est retourné face recto lors du calcul des dommages, non?


Oui, il est retourné face recto au moment du calcul des dommages. Disons que c'est parce que Curtis Schultz (ou Konami, je ne sais pas exactement de qui ça vient) qui l'a dit que c'est comme ça (honnètement, je ne savais même pas que ça marchait ainsi).

Autre chose : le premier effet de Nâga Cyber peut-il être activé alors qu'il était face verso au moment où il a été désigné comme cible d'une attaque? Et si l'adversaire contrôle Plasma, est-ce que l'effet de Nâga Cyber peut être activé sans le retourner face recto pour ne pas qu'il soit annulé?
Et les deuxième et troisième effets de Nâga Cyber peuvent-ils être activés lorsqu'il est dans ma main?


Sauf mention explicite du contraire, les effets d'un monstre ne peuvent être activés que lorsque ce monstre est face verso sur le terrain (les exceptions surviennent aussi avec certains effets déclencheurs, genre Sangan, Grandmaster, etc...). Donc dans tous les cas que tu évoques on ne peut pas. En revanche, quand Naga Cyber est Attaquée en étant face recto, tu peux la retirer du jeu pour activer son effet (qui est de piocher une carte) et l'effet ne sera pas annulé car à la résolution elle ne sera plus sur le terrain (parmi les 3 effets de Naga Cyber, celui-ci est le seul pour lequel le fait de retirer du jeu est un coût, pas une partie de l'effet).

Et enfin : si j'invoque correctement le Créateur des Ténèbres, puis dans le même tour j'active son effet et je le sacrifie pour invoquer un autre monstre, si j'active Monster Reborn pour le repêcher dans le Cimetière, est-ce que je peux réactiver son effet? (tout ça durant le même tour)


Oui, tu peux . On dit que le monstre est "reset".

[ Dernière modification par Ben21 le 04 jun 2008 à 09h59 ]

___________________


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 04 Juin 2008 à 10:23


Merci beaucoup pour la clarté de tes explications!
C'est bon, maintenant j'ai tout compris ^^

@+

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Samedi 14 Juin 2008 à 11:56


UP!

Nouvelle question :
Est-il possible d'utiliser PLUSIEURS monstres substituts de fusion pour la même invocation fusion?
Exemple : j'utilise Polymérisation pour fusionner 2 "Roi du Marais" et Invoquer "Homme-Oiseau à l'Eclat Lumineux" ??

Merci de vos réponses!
@+

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Kakashi18

Avatar de Kakashi18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2009

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (2)

Inscrit le 26/07/2007
153 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kakashi18 le Dimanche 15 Juin 2008 à 13:12


Non tu ne peux pas. C'est écrit que les autres monstres matériels de Fusion doivent être exacts. Donc tu ne peux pas.

___________________


Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Lundi 16 Juin 2008 à 10:01


OK merci de ta réponse!

@++

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Samedi 21 Juin 2008 à 10:35


UP!

Nouvelle question, très précise : est-ce que l'effet de Plasma qui lui permet de s'équiper d'un monstre de l'adversaire transforme le monstre équipé en carte MAGIE d'équipement?

C'est assez important parce que ce n'est précisé ni sur la version française ni sur la version anglaise, et je joue 2 Obsidian Dragon dans mon deck (qui annule les effets des magies & pièges désignant pour cible 1 monstre Dark sur mon côté du terrain) donc j'aimerais savoir si Obsidian empêche Plasma de s'équiper avec un monstre adverse.

Merci d'avance!
@+

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Mercredi 25 Juin 2008 à 18:58


Encore une nouvelle question :

Dragon Obsidien annule les effets des Magies et Pièges désignant 1 monstre Ténèbres de mon côté du Terrain. La question est donc la suivante : Si j'active Contrôle Cérébral sur un monstre Ténèbres de mon adversaire, est-ce que Contrôle Cérébral est annulé et le monstre ne retourne pas sur le Terrain de l'adversaire à la fin du tour?

Je sais que cette question peut paraître bizarre, mais je ne vois pas pourquoi l'effet de Contrôle Cérébral ne serait pas annulé...

Merci de vos réponses! Et s'il vous plaît, argumentez, pas de "Non parce que c'est comme ça" ou "T'es ouf!"

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

Manolo

Avatar de Manolo

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Articles, Lexique

Grade : [Kuriboh]

Echanges 100 % (183)

Inscrit le 13/09/2006
Dernière connexion : le 27/06 à 02:31
8311 Messages/ 6 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manolo le Jeudi 26 Juin 2008 à 20:07


UP!

Un DAD pour celui qui répondra XD

Si j'ai 2 "Bushi Immortel" dans le cimetière, est-ce que je peux invoquer spécialement les 2 pendant la même Standby?

Merci de vos réponses! @++

PS: c'était une blague pour le DAD poisson de juin!!!

___________________

Le 11/02/2015 à 00:53, stratos26 avait écrit ...
La barre de recherche te sera utile des fois, pour tout le reste, il y a Enigm' et Manolo !
Modérateur des sections : N'hésitez pas à me contacter pour toute question !

BeanSoldier

Avatar de BeanSoldier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2011

Grade : [Kuriboh]

Echanges (Aucun)

Inscrit le 05/09/2006
1685 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BeanSoldier le Jeudi 26 Juin 2008 à 20:34


Le 21/06/2008, manololepro avait écrit ...

UP!

Nouvelle question, très précise : est-ce que l'effet de Plasma qui lui permet de s'équiper d'un monstre de l'adversaire transforme le monstre équipé en carte MAGIE d'équipement?

C'est assez important parce que ce n'est précisé ni sur la version française ni sur la version anglaise, et je joue 2 Obsidian Dragon dans mon deck (qui annule les effets des magies & pièges désignant pour cible 1 monstre Dark sur mon côté du terrain) donc j'aimerais savoir si Obsidian empêche Plasma de s'équiper avec un monstre adverse.


Tout équipement, sauf si le contraire est précisé, devient une Carte Magie d'Equipement.
Donc oui, le monstre qui équipe Plasma est considéré comme étant une Carte Magie d'Equipement.

Cependant, tu ne comprends pas tout à fait bien l'effet de Plasma.
Le monstre qui équipe Plasma (qui est donc maintenant une Carte Magie d'Equipement) ne cible jamais Plasma, c'est juste toujours Plasma qui cible la carte qui l'équipe.
Ce n'est pas comme une Carte Magie d'Equipement traditionnelle, que tu actives en ciblant 1 Monstre sur le Terrain. C'était à la base 1 Carte Monstre, qui s'est faite cibler par l'effet d'une autre Carte Monstre.
Elle sera attachée à ce Monstre, et un lien sera créé, analogue à celui d'une Carte Magie d'Equipement, qui fait que quand Plasma part la carte qui l'équipe part avec. Mais ça ne cible pas comme une Carte Magie d'Equipement traditionnelle




Le 25/06/2008, manololepro avait écrit ...

Encore une nouvelle question :

Dragon Obsidien annule les effets des Magies et Pièges désignant 1 monstre Ténèbres de mon côté du Terrain. La question est donc la suivante : Si j'active Contrôle Cérébral sur un monstre Ténèbres de mon adversaire, est-ce que Contrôle Cérébral est annulé et le monstre ne retourne pas sur le Terrain de l'adversaire à la fin du tour?


Le monstre retournera sur le Terrain adverse à la fin du tour, tout simplement car la Carte Monstre ciblée par Contrôle Cérébral n'est ciblée qu'au moment de l'activation de Contrôle Cérébral.
Contrôle Cérébral ne fonctionne pas comme une Carte Magie d'Equipement, qui cible continuellement le Monstre qu'elle équipe tant qu'elle reste face recto sur le Terrain (et que le Monstre reste lui aussi face recto sur le Terrain).
Contrôle Cérébral, tout comme Contrôleur d'Ennemi, ne cible la Carte Monstre adverse qu'à 1 seul et unique moment, c'est-à-dire à l'activation de la carte. Après, l'effet est résolu, le monstre vient chez toi, et repartira à la End Phase (s'il est toujours là quoi).




Le 26/06/2008, manololepro avait écrit ...

UP!

Un DAD pour celui qui répondra XD

Si j'ai 2 "Bushi Immortel" dans le cimetière, est-ce que je peux invoquer spécialement les 2 pendant la même Standby?

Merci de vos réponses! @++

PS: c'était une blague pour le DAD poisson de juin!!!


Bon bah comme c'est une blague pour le DAD je répondrai pas.
allez hop chuis de bonne humeur
L'effet "Rainette" de Bushi est un effet à Ignition, donc un effet de Spell Speed 1.
Or, on ne peut pas chainer un effet de Spell Speed 1 à un autre effet de Spell Speed 1.
Donc ça veut dire que tu devrais normalement activer les 2 effets dans 2 chaines séparées.

Tu fais l'effet de 1 Bushi, tu le ramènes sur le Terrain.
Maintenant, comme tu as un Monstre sur ton Terrain, tu ne pourras plus activer l'effet du 2ème Bushi.
Bien sûr, si Bushi quitte le Terrain durant la Standby Phase, tu pourras réactiver son effet (s'il retourne au Cimetière) ou activer l'effet du 2ème Bushi (si tu ne contrôles toujours pas de Monstre).



voili voilou

[ Dernière modification par BeanSoldier le 26 jun 2008 à 20h38 ]

___________________


Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de Passe

Se souvenir de moi