les cartes blanches sont des monstres synchro.
ils intêgrent ce que tu devais appeler le fusion deck, qui se nomme désormais l'extra deck, est qui est limité à 15 cartes.
Pour les invoquer, tu dois remplir les conditions suivantes :
tu dois réunir et sacrifier sur ton terrain la somme des étoiles du monstre synchro que tu souhaites invoquer (la somme exacte, pas moins ni plus)

Pour ce monstre synchro tu dois donc sacrifier un total de 7 étoiles.
de plus, il doit y avoir au minimum 2 monstres, dont un des deux monstres qui sera un monstre Synthoniseur.
Voila un exemple de monstre synthoniseur :

Ce monstre synthoniseur possèdant 2 étoiles, tu dois avoir un monstre de 5 étoiles à offrir en sacrifice pour réaliser l'invocation synchro (qui est une invocation spéciale) du dragon rose noire.
(si le monstre synchro en lui-même à des conditions d'invocation particulières, tu dois bien entendu les suivre)
Comme celui-ci, qui t'impose d'utiliser un Zombie épidémique comme monstre synthoniseur :

Le zombie épidémique étant un monstre (synthoniseur) de 2 étoiles, tu dois encore sacrifier un total de 4 étoiles (1+1+1+1 ou 1+2+1 ou 2+2 ou 3+1 ou 4) mais attention, il ne peut y avoir qu'un seul monstre synthoniseur dans le total des monstres que tu sacrifies.